Je rêve d’un 2e tour Marine-Zemmour, mais il y a 60 % de cons!

moutons.jpg

Le Führer aurait été euphorisé de voir cette belle jeunesse faisant une marche aux flambeaux dans les rues nantaises.

https://twitter.com/i/status/1484622453032853516

Comment ? Ce sont les antifas…

Oui mais bon, il s’appellent officiellement ainsi, en vérité ce sont les néo-fafs, les nouveaux SA de l’oligarchie.

Hier un non-événement est arrivé, les repris de justesse du Conseil constitutionnel ont validé la énième loi Ausweis. Seuls les ahuris pouvaient imaginer le contraire. Fondamentalement y pas grand chose de nouveau, de toute façon les complotisses leur vie ne changera pas, quant aux zoulettes covidistes elles l’ont dans le fion mais la plupart aiment ça !

Paraît qu’ils vont faire des test anaux, ce sera l’apothéose !

La « Minute d’Irma », sans s’en rendre compte elle vient de s’auto-boomeranguer, c’est une junkie ! Justement, elle évoque le problème des opioïdes aux USA. Elle a raison, oui oui, il lui arrive parfois de tenir des propos sensés, sauf qu’elle ne va pas au bout du raisonnement et de l’information.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1484666051073921027?cxt=HHwWhsC-hYn6y5opAAAA

Car derrière ce scandale, y a Big Pharma et Mc Kinsey, ses employeurs… Marrant hein, toujours les mêmes dans les bons coups !

Goebbelsinette est soit une ignorante, soit a su ne pas aller trop loin. Petite parenthèse, Trump qui a voulu leur faire la peau, l’a en partie payé de sa non-réélection…

Les élections, je sais pas pourquoi j’en parle, vu que rien ne changera, vous allez voir !

Dalida est en train de voir ses fans se tirer chez M Z, à ce rythme elle va se retrouver toute seule à danser la salsa dans sa permanence électorale.

Hier, Collard est parti, visiblement il n’a pas apprécié le virage sur les binationaux. Des rumeurs disent que d’autres élus vont faire de même. Ça sent le roussi, surtout que personne ne fait le chemin inverse. Dans une boîte, quand tes cadres se cassent, à tort ou à raison peu importe, t’as intérêt à te remettre en question, c’est qu’il y a un gros problème, d’autant plus qu’ici les sondages sont pas terribles pour M. Z. Les derniers du bunker te disent qu’elle est la seule pouvant gagner… ils sont dans l’auto-perfusion mentale…

Je l’avoue que la blague commence à être éculée. Déjà un sondage de second tour alors que l’élection n’a pas eu lieu c’est une idiotie, mais admettons les 45 ou 46 %, ben ça fait pas la majorité, à l’arrivée t’as perdu et en politique comme en sport ce qui compte c’est la gagne, le reste c’est de la littérature…

Je l’ai déjà dit je ne suis ni républicain et encore moins démocrate, j’observe sans sentiment, le seul truc qui me ferait bien marrer ce serait un second tour MLP/MZ… comme ça n’arrivera pas ! Pourtant je demande pas grand chose…

De toute façon soyez sans illusions ni Dalida, ni M. Z ne gagneront, pour une raison simple, la majorité des Français sont des cons ! 60 % c’est le taux minimum officiellement constaté.

Le covid a permis d’en faire la démonstration, si t’avais des doutes, là ils ont ôté, depuis 2 ans suffit de voir les comportements hallucinants des zoulettes covidistes…

Et comme dit mon pote Mabuse, la connerie c’est incurable, et française encore plus.

Donc n’attendez rien électoralement de ce magma d’abrutis congénitaux qui portent des masques en plein air, qui trouvent normal que leurs enfants en portent, qui courent après leurs doses, sont prêts à dénoncer les mauvais citoyens, à les priver de soins, qui gobent avec avidité la propagande de Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé et sa bande de baltringues. Il faut être réaliste, y a rien à en tirer de positif, le seul domaine où ils peuvent surprendre c’est dans la connerie, leur limite on ne la connaît pas.

Vous êtes en présence de tarés qui ne méritent pas d’être sauvés ! Et il ne faut surtout pas tenter de le faire !

C’est comme quelqu’un qui se noie, s’il repousse ton aide n’y va pas, sinon il va t’emporter avec lui dans son délire, à la limite faut l’enfoncer pour en finir plus vite…

Bon WE quand même, n’allez pas vous suicider avec du Pfizer… enfin si vous devez le faire c’est le mieux pour mes actions…

https://youtu.be/blVqlyoeRuA

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
15
3

29 Commentaires

  1. ce soir a son meeting Zémmour a appelé les abstentionnistes a le suivre….qui sait,Zémmour n’est pas un LePen donc ca peut suivre derriére Zémmour.

    • et 40% qui ne sont pas cons,mais pour etre elu,il faut 50%+1,moralite zemmour et marine le pen,reunis font plus de 30% et une grande chance qu’un des deux soit elus,MACRON ou pecresse sa copie conforme,doivent se froter les mains car grace a zemmour MACRON OU PECRESSE SERONT ELUS ET LA FRANCE CONTINUERA DE MOURRIR

  2. Les chiffres se recoupent, 62 % de moutons approuvent le pass de la honte.
    J’ai bien peur que les carottes soient cuites.

    • la terreur depuis 40 ans, aggravée ces deux dernières années n’arrange rien
      voyez Zemmour qui paie 10 000€ car il a dit une évidence
      mais vous auriez botté les fesses de Guderian, bien sûr

  3. Je dois dire que je suis bien d’accord avec vous, même si je le regrette car l’avenir que vous annoncez est bien sombre.

  4. Zemmour, malgré son talent et ses convictions, je n’y crois pas. Trop clivant, trop détesté par une majorité. Comme le père Le Pen. Dommage

    • VOUS VOUS TROMPEZ,le pen lui a ete diaboliser,pas ZEMMOUR,dans les mediats que du zemmour,hier son meeting en direct a la tv,j’ai remarque lorsque zemmour chute dans les sondages,les mediats le remettent en matraquage,pourtant les mediats haissent zemmour,posez vous la question,ZEMMOUR pour sa campagne a recolter plus d’euros que macron,plus de 30 donateurs dont la soeur a BOLLORE,,alors que MARINE LE PEN,ne trouve pas une banque pour lui preter pour sa campagne,pourtant sur d’etre rembourse(plus de 5%)seul des francais lui pretent a 6%,pooser vous la question pour qui travaille ZEMMOUR,il prends des voix a marine le pen,qui etait sur d’etre au 2tours,ce qui va arriver ce que ni zemmour ni marine ne sera pas au 2tours,EN LA FAVEUR DE QUI? MACRON OU PECRESSE,le camp des patriotes aura encore perdu grace a zemmour

    • Et pourtant un ESPOIR JMLP na pas pouponné à 63 ans donc Zemmour a toutes ses chances pour…..

    • Jean marie ne déteste pas zemmour! il a dit il y a peu » j invite AMICALEMENT zemmour à ne pas se présenter » n est ce pas plutôt une certaine sympathie

  5. Bof, les chiffres et les pourcentages, c’est aléatoire, il suffit d’évaluer le nombre de baltringues qu’on a eu au pouvoir depuis une quarantaine d’années et on a un résultat bien plus précis.
    Il n’y a que le résultat qui compte et comme les choses n’arrivent pas au hasard… on peut dire donc, sans hésitations, qu’une minorité de naufragé flottent avec leur radeau, sur un océan de cons.
    Reste à savoir, si un jour, les eaux de l’amer reflueront et ces pauvres naufragés toucherons terre.
    Fluctuat nec mergitur… quousque tandem ?

  6. C’est triste et difficile à admettre, mais je crains fort que vous ayez raison et que ces élections n’importe rien et surtout aucun changement. Alors rêvons au législative ce sera peut-être un réveil ,

  7. Moutons » rime avec « cons »…Ca fait 50 ans que des électeurs cons installent au pouvoir des présidents encore plus cons qu’eux..Depuis la France est de plus en plus malade, et on peut dire qu’aujourd’hui elle est à l’agonie…Si un bon président est élu dans trois mois, pourra-t-il sauver la France ? Si cela se fait, toujours est-il que ce ne sera pas facile, mais il faut garder espoir..Passé ce stade, ce sera foutu..Et alors ? la valise ou le cercueil..

  8. Paul,vous avez raison quand 60% du peuple accepte tout de l’état il n’y à plus rien à faire,les gaulois n’existent plus ils sont morts depuis 40 ans.

    • C est normal on est un pays arabes et de collabos et tout le monde sait pour qui ils votent ces gens.

  9. Ah, pauvre chat, le regard tourné déjà ailleurs, se fichant éperdument des mamours de la Dame. M. Poulpe, n’envoyez pas de mauvaises ondes à EZ en disant qu’il ne gagnera pas. Il faut positiver. Et si ça ne se fait pas cette année, ce sera pour la prochaine fois, parce qu’en 2023 (il paraît) que ça va péter sec.

  10. Les médias conditionnent la population qui ne réfléchit pas ,lobotomise on se croirait dans le clip de pinck Floyd thé wall , manif a Nantes de fils de bourgeois vêtus de noir portant des torches des nazis de 36 non des antifas pas un mot sauf sur cnews , un chiffre de l’ars sort ce matin 1/4des hospitalisés ‘covid’ est hospitalisés avec le covid ,une entorse d’un cas positif ,répertorié covid

  11. 60% de moutons, abrutis, incapables de raisonner, vous avez tout à fait raison. Je crains que les carottes soient cuites, ils vont voter pour leurs « sauveurs »

  12. quand bien méme 60% de moutons !!! un 2eme tour MLP et Zémmour….au moins les francais se seront débarrassés des anti-France de macron,pécresse et autres bouffons.

  13. « De toute façon soyez sans illusions ni Dalida, ni M. Z ne gagneront, pour une raison simple, la majorité des Français sont des cons ! 60 % c’est le taux minimum officiellement constaté.la connerie c’est incurable, et française encore plus. »
    voilà, c’est vous qui le dites, et je vous crois volontiers si je récapitule leurs votes depuis cinquante ans. Alors ? quoi ? vous faites un constat que je partage, mais quelle solution autre que le suicide ? Zemmour ? Il est trop intelligent pour ce peuple débile et ils auront bien cherchés les violences à venir.

    • pin – je suis d’accord , Zemmour est trop intelligent pour ce peuple devenu de plus en plus con …est ce les vaccins qui détruisent les cerveaux !

  14. Paupaul, vous célébrer les traîtres et cela n’est pas amusant ni glorieux. Où qu’ils aillent les traîtres restent des traître et sont par là seul méprisables.

  15. Triste constat, population soumise et submergée. Au passage, disparition des vidéos du lapin, censurées. Un lecteur aurait-il un lien pour les retrouver?

  16. Les vaccinés forment avec leur gourou macrolapiquouze une véritable secte, leur dieu Vaccin est si vénéré qu’ils se soumettent avec complaisance à son injection régulière
    Les non vaccinés sont des infidèles, qui méritent les pires châtiments, ils doivent être rejetés de la secte et torturés jusqu’à ce qu’ils demandent pardon au gourou et le supplient pour avoir leur dose
    Comme toute secte elle est constituée essentiellement de cinglés, il suffit de les écouter
     » les non vaccinés nous contaminent  » ( alors qu’ils sont vaccinés )

     » j’en ai marre de me faire vacciner pour sauver l’humanité tandis que les non vaccinés en ont rien à foutre  »
    ( ce qui est vrai, j’en ai rien à foutre )

     » il faut les vacciner de force c’est tout  »
    ( viens me chercher si tu l’oses )

    Et c’est avec ça que l’on veut sauver la France ?
    L’espoir fait vivre alors espérons

  17. En ce qui concerne l’élection présidentielle, il est probable qu’ils ont trouvé un truc pour nous renvoyer à la maison nous et notre vote
    N’oublions pas le référendum de 2005 qu’ils ont annulé peinards en 2008, pour sauver leur UE pourrie, et probablement aussi leurs  » valeurs de la république  » dont ils se foutent complètement, mais il y a toujours des cons pour les croire

  18. Je ne comprends pas qu une Union ne se fasse pas, ni comment Collard peut trahir, ni cette folie pour Zemour, financé ar Bolloré, qui n a pas de parti et se pose en sauveur, qui va sauver la France….je me méfie et ne le sens pas

  19. PAS DE DEUXIÈME TOUR, NIET !!!
    Pourquoi attendre le deuxième tour ? Pour se la prendre comme en 2002 ?
    Pour perdre 20 ANNÉES depuis 2002 ?
    Mais il est temps d’agir, merde !
    Il faut anéantir l’ennemi dès le premier tour parce qu’il n’est pas notre ADVERSAIRE et que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre 20 ANNÉES Encore parce qu’il est trop tard !
    Renvoyer les bi-nationaux tout de suite. Valls dehors, Drahi dehors etc…
    Confiscation des biens et gel des avoirs, et coup de pied au cul.
    C’EST LE PREMIER TOUR QUI COMPTE!!!
    Si quelqu’un peut faire circuler ce message à qui de droit bon sang.
    VOUS CROYEZ QUE NOS POILUS DE 14 SE SONT DITS QU’ILS VERRAIENT AU DEUXIÈME TOUR !!!???
    ILS DOIVENT SE RETOURNER DANS LEUR TOMBE S’ILS NOUS VOIENT LÀ OÙ ILS SONT. C’est trop tard, c’est maintenant ou jamais.

Les commentaires sont fermés.