Je rêve d’un Nuremberg contre BHL et ses potes pour crimes contre la France

Publié le 26 juin 2021 - par - 122 commentaires - 4 406 vues
Traduire la page en :

Troisième débat sur CNews entre Eric Zemmour et Bernard-Henri Levy, cette fois sur les guerres. Au-delà de divergences inconciliables entre les deux hommes, il est intéressant de revenir sur la phrase du prétendu philosophe Bernard-Henri Levy : “Je n’aime pas ce que vous représentez, Eric Zemmour”.

Zemmour face à BHL : “Vous favorisez l’immigration ! Vous prônez la guerre chez eux, et vous les faites venir chez nous. Moi, je veux exactement le contraire”

Dans la bouche de BHL, cela veut dire qu’il reproche au journaliste de se dire davantage Français que citoyen du monde, et de préférer son pays à celui des autres, alors que lui se fout de la France et ne pense qu’à se mettre en scène au service du camp du bien.

Cet homme, responsable comme nombre de ses potes de 40 années de mise à mort de la France, mérite un Nuremberg pour crimes contre notre pays.

Quelques rappels sur le personnage BHL, après cette vidéo qui aidera à passer une bonne journée…

BHL se ridiculise en voulant agresser Riposte Laïque

https://www.humanite.fr/medias/bhl-confond-les-cassen-et-se-fait-condamner-532791

https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2010-12-24-Nouvelle-anerie-de-BHL

Zemmour contre BHL : l’un veut sauver la France, l’autre veut sa mort !

Éric Zemmour a vraiment mis minable l’arrogant BHL

BHL pulvérisé en direct sur la Radio Télévision Suisse par Slobodan Despot

Super-BHL invente le patriotisme cosmopolite !

Face à Zemmour, BHL a failli se retrouver à poil !

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Colin

Vous voyez , et entendez , cet orgueil démoniaque à un niveau qui monte jusqu’au ciel,
enfin, jusqu’au Diable, a tel point que ce juif , dit ouvertement , et publiquement, à quel point il hait le goy Français de souche ! mais c’est parfait ça ! On sait au moins à qui on a affaire et on sait que les médias sont de son côté. Combien de juifs en France avec la même mentalité ? Beaucoup …….Patiente, le Créateur le Dieu tout puissant cité dans la Bible va leur répondre très bientot , n’ayez pas peur , si ils sont élu d’un dieu , c’est celui que Jésus ( qu’il hait tout autant ) nomme , Satan.

CHARLES LE GAULOIS

FABRICE THOMAS 2: ce chauffeur et esclave sexuel de PIERRE BERGE la coqueluche du régime UMPS raconte donc dans son livre le Cauchemar et l’univers sadique qu’il avait vu et vécu , auprès des amis de BHL , en France et à Marrakech et qui feraient pâlir les plus monstrueux des Marquis de Sade .. Fort de sa grosse fortune et de son impunité dans le cercle Nomenklaturé du régime PS et UMPS, Pierre Bergé , “au coeur de son système ” comme dirait Frederic Mitterand agissait comme un être étrange, diaboliquement doué d’un Sadisme et d’une Brutalité que même les mœurs homosexuelles reprouvent . Il est le Roi dans son univers sordide et il aime faire souffrir ses esclaves pour goûter à sa Puissance ..A ses amants et à ses proies parmi les enfants marocains, il imposait LE PIRE

CHARLES LE GAULOIS

FABRICE THOMAS 1 : Retenez bien ce Nom : Chauffeur et amant de Pierre Bergé ( cofondateur et mécène de GLOBE : le journal de BHL !!!) . Lisez (si vous le pouvez , si vous avez des tripes !!! ) le livre témoignage de FABRICE THOMAS au titre révélateur : ” St Laurent et moi : une histoire intime” dans ce livre que n’importe quelle personne normalement constituée jettera au bout de quelques pages à force de dégueuler ; raconte les pires tortures et les pires brutalités sado-masochistes et sado-sexuelles , que faisait subir PIERRE BERGE à ses victimes , ses esclaves sexuels dont F. Thomas et Yves St Laurent et bien d’autres . Au fil des pages on découvre un univers terrifiant , dont l’horreur, la gratuité de Kaka et de Répugnance Baroques indiquent bien . A.S

Marnie

BHL est un odieux personnage parmi d’autres. Mais il dépasse les autres car sa haine de la France et des français dépasse l’entendement. Voir Médiapart (01.09.2011) où les termes le concernant sont un véritable florilège du personnage : négrier, esclavagiste, pillage de l’Afrique… La France est une poubelle.

Chtimi 59

Je suis pour l’application de l’hygiène sociétale à la Bête Humaine Liberticide, et pas seulement un enfarinement.

Franck Bernard

@ Chtimi 59 Ouais…
Que chacun oublie ses postures de l’instant, et se souvienne de ses votes depuis 40 ans.
Les français n’ont que ce qu’ils méritent, la France d’aujourd’hui n’est que le résultat de leur médiocrité.
La racaille est chez vous?
Ce n’est que le début? Bande de rigolos.
Vous étiez à la pêche aujourd’hui?
Dans un monde parfait, “l’hygiène sociétale” dont vous parlez devrait s’appliquer aux lâches qui défendent inlassablement leur nombril et leur intérêt personnel dans l’isoloir.
Les mêmes qui affichent ensuite un patriotisme de circonstance.
L’indignation confortable du rentier sans mémoire.

CHARLES LE GAULOIS

UN NUREMBERG POUR BHL c’est un oxymore Mr Cassen ! BHL doit être jugé par une juridiction française gauloise nationale qui l’enverra dans un bagne en Guyane parmi les délinquants et les truands africains et arabes qu’il a toujours défendus contre les honnêtes militants et électeurs français du FN qui l’ont nourri lui et ces racailles durant plus de 50 ans , pour être insultés par cet escroc juif apatride né en Algérie et mafioso milliardaire dans l’esclavage et la destruction de la forêt Equatoriale en Afrique ! Il sera jugé pour intelligence avec les services spéciaux étrangers , pour incitation à la haine raciale contre les français de souche , pour traite d’esclaves noirs africains , pour crimes de guerre en Serbie en Lybie et en Syrie , pour fraude fiscale , pour 1000CRAPULERIES

Franck Bernard

C’est utiliser le terme Nuremberg qui est une insulte pour beaucoup.
Vous devriez garder raison, le sens des proportions et de l’Histoire.
Vous faites trop d’honneur à votre ennemi.
Moi, je propose un procès public de la CGT, pour intelligence avec l’ennemi, sabotage de notre industrie, faux, usage de faux, détournement de biens et haute trahison.
Qu’en pensez-vous, patriote?

CHARLES LE GAULOIS

Entièrement d’accord cher camarade ! BHL doit être jugé comme un Voyou , un mafioso un Capo du tutti Capi de la phalange terroriste du CRIF et de ses LICRAS , un délinquant immigré , un criminel ESCLAVAGISTE et Destructeur de la Forêt Primaire d’Afrique et de la Planète ( avec la complicité des ecolos “Frounçais” minables de merde et des noirs merdiques Soporisés, Traorisés et Taubirisés ) …. Un sale Marabout sémitique arabo-juif d’Algérie soit disant “goschiste” et qui professe son racisme tribal de Douar, de Gandoura et de Calotte , ouvertement en toute impunité pour porter atteinte à la France qui l’héberge et à la noble race gauloise de France et d’Europe qui le nourrit … UNE CRAPULE ET UNE RACAILLE EN SERIE ! LA PLUS SALE CRAPULE DE FRANCE …

Charles Amar

J’écris bhl en minuscule et ZEMMOUR en majuscule…

Mantalo

Rappel :
Béachelle n’a pas de pays. Il est de partout.

R2D25

Qui arrêtera ce fou dans son délire ? .

Adolf BHL

BHL pourquoi il s’est pas pacsé avec Assa Traoré ???
elle fait trop négresse pour BHL et elle est probablement trop noire
pour lui qui en tant que racialiste-raciste s’est mis à la colle
avec bonne Aryenne blonde aux yeux bleus
et comme BHL les aime !

Révolutionem

Vaut-il le coup de parler de ce pantin ?
Déjà jeune il se prenait pour “le nombril penseur” du monde…
Le seul, l’unique à TOUJOURS avoir raison… sur tout !
Aucun sujet n’échappe à son expertise : Economie, médecine, religions…
En un mot, il incarne la pensée universelle !
Celle à laquelle toutes les populations mondiales DOIVENT adhérer
Excusez du peu !
Mais ne nous y trompons pas ; Son seul but, faire parler de sa sainte personne pour vendre ses bouquins indigestes
Je lis énormément (retraité), pas un seul de ses livres n’est présent dans ma collection
J’exècre ce personnage plein de suffisance…

Decu de tout

Le bhl même pas capable de s’occuper de sa femme.

Patrick Verro

N’oublions jamais que BHL fut le créateur de SOS racisme avec Julien Dray et Harlem Désir et solidaire de cette la gauche qui s’en est pris aux Français moyens et a introduit, en France, les thèses américaines…
Que Jacques Chirac reprendra lui-même pour éluder le problème de l’immigration, la seule menace venant du FN et aujourd’hui du RN !
L’INVENTION de l’ANTIRACISME
https://www.youtube.com/watch?v=z5CRcobXVws&t=38s

Rems

Bravo Zemmour et honte à cette ordure de Lévi……J’irai pisser sur sa tombe !

leroux

idem

Bayard

Excellent Pierre Cassen ! Ce Lévy là est d’une puanteur insupportable. Il a passé son temps à trahir son pays et ses compatriotes tout en se faisant passer pour le nouveau Messie. Son influence a été catastrophique chaque fois qu’il a voulu se mêler de problèmes étrangers qui le dépassaient complétement (Yougoslavie, Lybie…), ce qui ne l’empêche pas d’en être fier (moi, BHL le philosophe engagé…) ! Comment se fait-il que personne ne lui ait encore mis une balle ? En tout cas un jour viendra où il devra rendre des comptes devant la France avec toute la clique de son acabit…

MortAuxCons

J’ai la balle .

rebelle

une pourriture vivante et en face des moutons ou des veaux,,au choix !

astrid

Rappelez vous les origines de BHL. Pas de pays. Pas d’attaches. Un lieu pour vivre et faire son trou confortablement. Pas de paroles.
Ce champion des droits de l’homme et des droits en tout genre ne s’est jamais vanté de sa fortune héritée de son père, faite en exploitant des forêts de bois précieux, exportés d’Afrique avec des locaux utilisés comme de bons esclaves.
Demandez à Guy Carlier : il a été le directeur financier du père Levy.

Prober

La philosophie que prône BHL ne va pas avec la fortune, c’est tout à fait incompatible. La pensée de sa jeunesse passée dans la facilité débordante, est dirigée dans des idéaux inadaptés et complètement faussés…De plus, BHL se veut représentant du BIEN en disant prendre pitié de l’humanité toute entière, mais pas tout à fait, car il se moque éperdument des français et de la France qui est pourtant son pays. Mais le pire est, comme dans beaucoup de comparaisons de ce type, qu’il est ovationné par nombres de naïfs béas devant lui comme devant quantités de faux-culs de son acabit comme nous pourrions les qualifier.

jacky lanterme

personnage odieux..c’est au français de réagir pour ne pas se faire engloutir …..

patphil

ça fait du bien de rêver mon pierrot
mais comme les gaulois réfractaires ne vont même plus voter…

Robert Jordan

C’est peut être une réponse à ceux qui attendaient le pactole de ces élections : RN et son complice LREM

Olsen

Un Nuremberg ? Rien que ça ?

MortAuxCons

Non plus expéditif comme pour causescu

Eva

Oui, et c’est peu de chose quand on voit état de la France, et toutes les victimes de l’immigrationnisme islamophile.

Claude Germain

Et ” botul ” il s’est fait vacciner lui ??? gare au méchant gluster tetraplouc 2 , inventé , crée , imaginé , voulu , revendiqué par les salopards de l ‘ Organisation Mondiale des SS qui tient absolument a s’attaquer aux non génocidaires , non piquouzés , non eugenisés , tout cela parce qu’ils sont éveillés , réalistes , intelligents , courageux et surtout non conformistes .Ca les fait bouillir de rage les vopos et autres nazillons du jus de fétus , ils n’en peuvent plus de voir de purs et courageux résistants en parfaite santé..Ces maudits nazis qu’ils crèvent en enfer !!!…Quand a BHL botul de son prénom , prédateur , parasite ,qu’il retourne avec les dromadaires de son pays tant aimé ,qu’il se torche avec ses papiers que personne ne veut ou qu’il en nourrisse ses voisins les dromad.

Jean-Marie LAGUERRE

Et l’argent gagné par la vente de ses bouquins , achetés par certains( les idiots) de ceux-là mêmes qu’il méprise, il ne le trouve pas odieux?

Ralbol

Pierre, ce rêve on peut le réaliser, il suffit que les patriotes soient assez nombreux pour virer le poudré aux prochaines élections et ne pas mettre à la place un poudré bis … Après, seulement après, on pourra régler les comptes, et là il y aura du boulot car la liste est longue…

Rock n rott

Cet humaniste de papier dont la famille, lui compris, a employé quelques 280 ouvriers dans leur exploitation forestiere (Becob) au Gabon ( 170000 ha) entre 1983 et 1997 dans des conditions dignes de l’esclavagisme qu’il denonce (pas d’accès à l’eau potable, à l’école, payés à “coups de trique” etc…) et revendu depuis à Pinault pour 115 millions d’€. Mais entre temps la Becob au bord de la faillite avait obtenu un prêt du gouvernement de l’époque- 1985/1986 de quelques dizaines de millions.
Sans compter qu’un jour je l’ai entendu répondre à un journaliste qui lui demandait pourquoi il vendait deux ou trois de ses propriétés : ” je ne peux pas toutes les habiter, une année ne comportant que 52 semaines”.
A vomir…

Cadet David

Qui laisse entrée n’importe qui chez lui en le laissant faire tout ce qu’il veut ?
Si on a l’intention de faire sa vie dans un pays (et si on y est invité !), il est normal de parler la langue, d’y respecter les règles et les coutumes et d’apporter sa contribution à la société.
Ces gens là ont voulu créé les conditions d’une balkanisation de la société française mais le fait est que la culture française a une identité marquée et une faculté d’élévation qui a conduit beaucoup d’immigrés y compris des musulmans à s’aculturer, et à dire vrai les identités auquelles se réclament parfois les descendants d’immigrés sont moins fortes que le sentiment d’être français (évidement le sentiment d’appartenir à une religion prime sur tout).
La France possède de sérieux atouts pour raviver sa grandeur !

Emmanuel Macaron

Un Nuremberg pour BHL ?
Franchement, la tarte à la crème est bien plus adaptée à ce Zavatta des temps modernes.

Eva

Détrompez-vous, c’est un criminel, ainsi que ses semblables, car leur immigrationnnisme et leur islamophilie, et leur militantisme contre le F.N. et toutes les voix patriotes…ont ruiné la France.
Les Français qui sont agressés, humiliés, violés, dépouillés, et tués tous les jours, c’est de leur faute.
Donc une tarte à la crème dans la figure, ce n’est pas cher payé pour avoir contribué à l’anéantissement d’une nation comme la France.

Heraklite

« C’est un criminel ainsi que ses semblables … c’est de leur faute ». De mal en pis. C’est vrai que les non juifs eux ont œuvré pour la grandeur de la France. Rappelons aussi le vote des catholiques pratiquants : pour la droite immigrationniste et majoritairement contre le FN ; 70% pour Macron en 2017 au 2eme tour.

nicolachaos

pauvre Arielle Dombasle

MortAuxCons

Bah elle est aussi con que lui

MortAuxCons

Ou tarte a la crème au vitriol

MortAuxCons

Pourquoi tu insultes Zavatta. Il m’a fait beaucoup rire dans la rime jeunesse. Celui là est chier. Qui se l joue jeunot comme sa grognasse qui veut faire croire qu’elle a 30 ans. Je te dis pas le soir quand elle enlève tout. Une vraie Carabosse.
Quant à l’autre Bordel de l’Hotel Libertin. Un cal.12 serait bien.

Prouvencau

Excusez moi..hors sujet…je voulais dire sue. ..même…au tour de France…Il y a un. Alla.
.

Moreau

Ne pas oublier les 153 deputes qui 9 mois apres le bataclan et 7 jours apres le “gentil” camion de de nice ont voter contre la fermeture des 125 mosquees repertoriees salafistes par la d.g.s.i ceci le 21 juillet 2016.

numa

bravo, nous espérons tous que la liste des islamo et des islamocollabos est tenue à jour

Marnie

Effectivement la France est trahie par ceux qui sont aux commandes.
Eux aussi devraient être jugés.

Archange

Cette merde là n’a fait que mettre en avant son fameux “film” pour montrer certainement le héros qu’il rêvait d’être ,mais à l’entendre il a été également sur toutes les territoires ou hélas les guerres sévices en sauveur de l’humanité .Je pensais réellement que “RAMBO” c’était de la fiction et bien vite j’ai compris en écoutant que nous avions trouvés une potiche héroïque . Bravo et merci à Eric Zemmour de l’avoir renvoyé dans sa fosse à merde .

Laborde Gérard

pauvre type
franchement encore un article sur ce minable c’est vraiment l overdose….

Marnie

Vous débordez un peu trop dans vos propos “laborde”. Ceux qui sont des minables ce sont ceux qui ne sont pas à leur place sur un site d’amis de la France. Dégage morpion !

Patrick Verro

Ce que veulent les mondialistes : la création du nouvel ordre mondiale, tel que décrit dans le Protocole de Sion – Les guerres et l’ère du dépeuplement – Rôle du Dr. Fauci
https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Part-14:7

deavman

La betise est immuable apparemment (Protocole de Sion). Ressortissez la a toute occasion.

Patrick Verro

Si l’on peut se poser des questions à propos du Protocole de Sion, en revanche il n’y a aucun doute quant à l’attitude criminel du Dr. Fauci…

Nomame

Tes rêves sont vraiment petits

DI SCANNO

la personne la,plus odieuse, intransigeante, raciste vis avis de nos valeurs et détestant la FRANCE PROFONDE C EST CET AHURI!!!
hors de notre pays parasite !

Marnie

Avec un nom pareil du fais penser que tu n’es pas à ta place en France. Mal dans ton pays d’origine tu est également mal en France. Dégage !

CHARLES LE GAULOIS

LE PLUS PERFIDE c’est qu’on oppose pas à BHL , un intellectuel ou un militant français gaulois qui dit le contraire des Thèses anti-françaises de BHL et défend son pays contre les idées et les agressions cosmopolites tribales de cet immigré juif algérien et ce rabbin et ce mafioso déguisé en Philosophe dangereux et criminel qui a joué le Prophète juif de la Goche caviar dans l’impunité durant 40 ans , sur le dos des travailleurs gaulois et au détriment de la France et de son intégrité et sa souveraineté . NON , les mêmes qui l’encensaient continuent LEUR TRAVAIL DE SAPE… ET IL LUI OPPOSE ZEMOUR !!! Y a- t il plus perfide et plus malsain que cette IMPOSTURE CRIFIENNE ??? les mêmes idées que professe Zemour et qui les reprend mot à mot ne sont plus valables CHEZ UN GAULOIS ?

Eva

En effet, on ne permet pas à des patriotes français de souche et de culture catholique de clouer le bec de BHL.
Seul un juif peut contredire ou s’opposer à un autre juif, semble t-il.
Quand on voit qu’il n’y a qu’un juif réellement patriote en France, et des hordes de juifs immigrationnistes, islamophiles et anti-France, l’on se dit qu’il y a du souci à se faire.

platipus

Tout le monde oublie que nous sommes dans le pays de Vercingétorix, Clovis, et toute une lignée gauloise (latine et visigoth); comme le dit papacito, parlant de notre histoire “Le Crépuscule des Titans”: nos Rois, ce n’est pas rien. Hélas Vercingétorix n’a pas réussi a fédérer tous les gaulois et le chef Eduen s’est vendu à Rome (Cicéron, César), entrainant 100 000 guerriers à ne pas combattre, parait-il? Des traitres déjà, des imposteurs! Je n’oublie pas. (Pasqua disait: j’ai bien peur que comme à cette époque, il soit impossible de fédérer les Français.)

platipus

errata: à fédérer…

Emmanuel Macaron

Heureusement, d’ailleurs, la civilisation gréco-latine était bien plus intéressante que la culture celte.

cirape

Il n’y a pas de “hordes” de juifs contre les patriotes, renseignez vous et vous vous ferez moins de soucis.
Chalom

Eva

Nier, nier et encore nier.
A part nier, que savez-vous faire ?
Bon vent !

HARGOTT

Le débat n’avait strictement aucun rapport avec la “judéité”.

deavman

” des hordes de juifs immigrationnistes, islamophiles ”
Votre haine automatique vous trompe. Les Juifs connaissent le danger de l’islam at de ses adherents et n’en sont pas amateur du tout. Les Juifs qui sont investi dans la machine politique sont une autre espece a part entiere. Ils trahissent non seulement la France mais aussi leur correligionists.

Emmanuel Macaron

A vous lire, je puis vous assurer qu’Éric Zemmour a un discours bien plus construit que vous.

MortAuxCons

Mets donc un peu d’ordre dans le bordel que t’as dans le cerveau. C’est clair comme de l’eau de boudin. De plus t’as pas du tout suivre à l’école hein .

BlueMan

L’image d’illustration montre une incroyable déclaration de haine de la France et des Français.
Ce type est anti-France et anti-Français, et devrait, rien que pour une telle incitation à la haine de notre pays et de ce que nous sommes, être jugé pour haute trahison, puis déchu de sa nationalité française, et expulsé vers le pays de son choix.

MarcusSalutat

Comment il faut faire pour regarder une vidéo privée ?

chrisomac

Je m’en voudrais de regarder un débat Zemmour/ BHL c’est pour moi insupportable cette condescendance des élites bourgeoises, puante. On sait ce qu’aime BHL , les rites juifs le mur des lamentations dont il ne dit pas qu’ils lui sont étrangers et odieux, mais alors pourquoi reste t il en France? mais, pour nous faire la leçon en col blanc surement et se pavaner sur les pages du Point et du Figaro parmi les pubs Witton Chanel Cartier et autres en photo au milieu des misérables de cette terre.

rolls

Dans ce duel , la partie consacrée à la 2e GM, ce qui m’a frappé c’est l’insistance de EZ à soutenir que le bon côté est défini par le vainqueur et je lui reconnais beaucoup de courage quand il parle des bombardements de Dresde et quand il dit, à voix basse certes, que ces gens bombardés étaient des civils (il aurait pu ajouter que de nombreuses autres villes avaient été bombardées en Allemagne), de même quand il parle des morts par bombardements après le débarquement et qu’il dit qu’elles auraient pu être évitées.
Ces positions de EZ , tant sur Pétain que sur Dresde ou le débarquement m’étonnent et sont très loin de ce que soutiennent les gens qui ont la même “croyance” que lui, ce qui tendrait à montrer que là aussi il y a des clans, parfois j’ai tendance à l’oublier.

Patrick Verro

Merci : une partie de ma famille a été décimée à Dresde par les bombardements totalement inutiles et simplement vengeurs de M. Churchill…
Ce qu’on ne sait pas c’est les Russes soviétiques ont mis dans des camps de concentration beaucoup de civils allemands, en leur faisant subir ce que les nazis avaient fait endosser à des innocents, AVEC L’ACCORD DES AUTORITES FRANCAISES, PARFAITEMENT AU COURANT !

F Manca

Était voilé de lassitude, comme si, devant l’énergie de Zemmour, il admettait en son for intérieur, qu’il ne pourrait plus faire illusion.

F Manca

Pierre Cassen fait allusion à l’origine sociale de Zemmour et Levy et c’est exactement ce que j’ai pensé en écoutant, ce qui veut dire que Levy a voulu exprimer son mépris, lui le grand ashkénaze bourgeois, au petit séfarade modeste. Et si je l’ai ressenti, c’est que je l’ai subi moi-même, ce mépris de classe, et m’en suis libérée par la culture, mais il y a toujours un écho. Mais Eric Zemmour est sorti vainqueur, comme à chaque fois d’ailleurs, et tout à coup BHL est apparu pour ce qu’il est, un fils de famille qui s’est amusé toute sa vie, prenant la Terre comme terrain de jeux : un peu de fausse humanité, un peu de philosophie, à la Botul !, une belle chemise blanche et les prêts à se pâmer se sont précipités. Il est apparu flétri hier et son œil de merle qui vient de voir un insecte

Patrick Verro

Beau texte plein de justesses…

DI SCANNO

belle analyse bravo

Eva

Ashkénaze peut-être, mais la famille de BHL vient d’Algérie quand même.

platipus

BHL Ashkénaze? Il parait Sépharade, et Zemmour avec ses yeux verts clairs un brin Ashkénaze avec un aspect très sémite en vieillissant. Excusez, certains n’aimeront pas:
Quand j’entends et vois Zemmour je pense à Baudelaire: Le voyage
Pour l’enfant, amoureux de cartes et d’estampes,
L’univers est égal à son vaste appétit.Ah ! que le monde est grand à la clarté des lampes !
Aux yeux du souvenir que le monde est petit !

Un matin nous partons, le cerveau plein de flamme,…
(Il a un coté enfantin, il dévore la politique….)

Jacques B.

Si je n’avais pas lu la phrase d’intro, la déclarartion de BHL, Bergé et Benamou :
“Bien sûr, nous sommes résolument cosmopolites. Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, franchouillard ou cocardier, nous est étranger, voire odieux.”
je ne l’aurais pas cru. Je n’aurais jamais pensé qu’il soit possible, pour un Français (de papier, à l’évidence) présent partout dans les médias de dire une telle chose ; de déclarer à ce point sa haine pour son pays, sa culture, ses compatriotes.

C’est juste incroyable d’oser éructer ainsi sa haine et son mépris. Il faudrait ressortir ça en public devant ce sinistre individu. Il mérite une seule chose : être chassé du pays.

Patrick Verro

Ce n’est pas la première fois qu’il clame cela, lui le grand descendant du peuple élu ! Pas étonnant qu’il fut entarté, il le mérite tellement…

Jacques B.

Pas utile de faire cette allusion à sa judéité. Bien d’autres Français juifs (à commencer par Zemmour) n’ont pas du tout cette conception des choses, et bien des non juifs ont la même conception que BHL…

Patrick Verro

Ah bon ! Quel serait l’autre peuple élu ?

Jacques B.

Vous le faites exprès ou vous êtes c** ? Vous avez été prof d’université ? Décidément, l’obsession à propos des juifs rend complètement c**

Patrick Verro

Concernant la notion de « peuple élu », BHL explique qu’il ne s’agit ni de « vanité » ni « d’arrogance » mais au contraire d’une responsabilité. Cette élection est synonyme d’obligation, souligne Bernard Henri-Lévy…

kounnar

En somme un peu comme Jules Ferry et “c’est un devoir des races supérieures etc etc”

Eva

BHL a compris de travers:
Les juifs sont le peuple élu de Dieu car il a fait naître Jésus parmi eux.
Ce n’est pas la faute de Dieu si Jésus a été considéré par certains juifs comme un sauveur, et par d’autres comme un imposteur.

Patrick Verro

Peut-être il y en a un certain nombre qui ont dans la tête, au nom de cette responsabilité supérieure, une gouvernance mondiale avec l’aide de tous ceux qui espèrent pouvoir en tirer un avantage…
Cf. https://odysee.com/@NeufdeCoeur:1/Part-14:7

Heraklite

Verro la notion d’élection est liée au respect de toute la Torah. Ça a donc à voir avec la Loi, en particulier les règles de pureté qui permettent aux juifs de se singulariser et chemin faisant de maintenir leur intégrité. Bien entendu, cela passe nécessairement par la discrimination et l’endogamie.

Eva

Si, c’est utile de rappeler qu’il est juif, car son mépris de la France se retrouve chez la plupart des juifs médiatisés.
Et non, un seul patriote comme Zemmour ne pourra pas rattraper le mal que ses coreligionnaires immigrationnistes et islamophiles ont fait à la France.
Merci de citer les non-juifs qui ont la même conception que BHL.
A part les Francs-Maçons, il n’y a que les juifs et les musulmans qui méprisent la France.

noospheryx

“Les juifs”… ça recommence?
non Zemmour n’est pas une exception.
La fixette est tenace.

Eva

Si, Zemmour est une exception.
Donnez-nous des exemples de juifs patriotes, autres que ceux qui se sont réveillés récemment, c’est à dire quand des juifs ont commencé à être visés par des meurtres par des musulmans.
Les résistants de la 25ème heure ne sont pas des résistants.

Patrick Verro

la fixette procède du fait que je sais analyser qui détient les pouvoirs dans certains domaines clé, comme celui des médias par exemple…

Jacques B.

Même réponse qu’à Verro.

Soit vous le faites exprès, soit vous êtes c** – ou les deux, d’ailleurs.

Les Mitterrand, Jospin, Chirac, Hollande, Macron et des millions d’autres Français non juifs, connus ou anonymes, ont peu ou prou la même conception que BHL. Voir les livres de Guilluy ou d’autres.

Votre obsession sur les Juifs vous disqualifie.

Jacques B.

En fait, BHL est juste la parfaite illustration des «Anywheres» vs les «Somewheres» de David Goodhart, ces gens qui passent d’une capitale mondialisée à une autre et ont moins en commun avec leurs propres compatriotes des zones périphériques et rurales qu’avec la super-classe mondialisée, habitant ces métropoles étrangères. On trouve dans ce groupe des “Anywheres” des Juifs certes, mais aussi beaucoup de non-Juifs.

Eva

Aucun non-juif ne peut clouer le bec à un non-juif patriote en évoquant la Shoah à tout bout de champ, en parlant de discours nauséabond, qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire.

Jacques B.

Je vous ai parlé de la Shoah ? Qui est l’obsédé ici sinon vous ?

Par ailleurs, je suis un non-juif patriote et n’ai en rien besoin de gens comme vous pour défendre mon pays. La plupart des leaders patriotes européens (Wilders, Salvini, etc.) sont des amis d’Israël, pour votre gouverne. Vous êtes des losers, des has-been.

DI SCANNO

oui c est ce que je vins de dire: LA FRANCE SOIT ON L AIME SOIT ON LA QUITTE !!!

Eva

Bien dit. Cette personne est une ordure comme tous ceux qui possèdent 2 ou 3 passeports
Ils profitent de l’argent des pauvres et deviennent de plus en plus riches et après ils nous crachent dessus……Et des centaines de milliers vivent comme ça chez nous . Et nous on crêve….beurkkkkk

Modération D :ATTENTION le pseudo “EVA” est déjà pris.

Eva

Ce post plus haut n’est pas de moi.
Y aurait-il deux “Eva” sur ce site ?

Argo

BHL, le philosophe qui s’habille chez Gucci, achète ses chemises, ses slips, ses chaussettes et ses pompes sur mesure, ses montres chez Rolex, un hédoniste anti-français, un épicurien anti-tradition, qui préfère la danse du ventre à la bourrée, le chiche-kebab à la potée auvergnate, les youyous au biniou, le fez au béret, le philosophe du néant, c’est à dire de rien! Il ne laissera rien de notable à la postérité, si ce n’est sa coupe de cheveu improbable et la violence dont il a fait preuve envers l’entarteur qui l’avait coiffé d’une jolie tarte à la crème!

Patrick Verro

Il va bientôt faire parti de ce monde humain à visage barbare…

lionel malein

BHL n’aime pas les binious donc il n’aime pas les Bretons. BHL n’aime pas les bérets donc il n’aime pas les Basques. BHL n’aime pas les bourrées donc il n’aime pas les Auvergnats… BHL n’aime pas ce qui fait trop national donc il n’aime pas les kilts, les culottes tyroliennes, les chapkas, les kimonos, les saris, les boubous et les djellabahs. Je me trompe Bernard-Henri le “cosmopolite”?… Allez fais-moi plaisir, dis-moi que je me trompe!…

Patrick Verro

Pas étonnant que soeur, Véronique, ait rejoint la communauté des “bonnes soeurs” !

Eva

Ce que BHL veut dire, c’est qu’il n’aime pas ce pays aux racines chrétiennes.

CHARLES LE GAULOIS

Vous voyez ce qu’ils veulent ,ce qu’ils pensent ce qu’ils préparent depuis 1980 ???LEUR PROGRAMME D’IMMIGRES , LEUR PROJET SEMITIQUE ….Nier la Francité , usurper l’Etat de la France , génocider le Peuple de France , remplacer les gaulois … AU NOM DE NUREMBERG !!!!!!! Et au nom de l’Allah , leur Elohim, Dieu de la Tribu et du Désert ;; Dieu vengeur , Dieu criminel et terroriste , Dieu cannibale et totalitaire ….Et vos osez nous prendre NOUS les gaulois menacés d’extinction BHLienne , pour des fachos

Domisoldo Dièz

D’accord pour un nouveau Nuremberg. A souhaiter qu’il y ait des pendaisons à l’issue!!!!!!

François BLANC

Oui Zemmour se comporte en français et BHL en formaté par l’école marxiste de la république, cette idéologie de merde qui est internationaliste et donc anti nations à l’image de celle des bolcheviques de 1917
Ce bouffon mérite le traitement que les Serbes rêvent de lui infliger et il devrait se méfier car eux sont parfaitement capables d’y parvenir

Eva

BHL est formaté par le Talmud, qui dit que Jésus est un imposteur, né bâtard d’une prostituée, et qu’il est actuellement en train de bouillir en enfer dans un chaudron d’excréments.
Donc ce n’est pas le marxisme qui le rend si nocif, le marxisme n’est que l’idéologie qu’il utilise pour nuire au christianisme.

Le Blob

Vive les Serbes !

Aaron

Bernard-Henry, il est raciste le philosophe à deux balle ! Si tu n’aimes pas la France quittes la trou duc, pas assez entartré celui-là ! Il aime pas les binious notre joueur de pipo ?

Paoli

J’aime mes binious ,j’aime mon folklore .ma région .mes calvaires et mes légendes contre vents et marées ..et je suis de souche …et le revendique ….oh! Quelle est belle ma Bretagne !!!! Qu’il arrête ses discours nuls ou qu’il reparte chez lui .

Argo

J’ai du sang breton, mélangé à quelques autres, et j’aime la Bretagne! Celui qui n’aime pas la Bretagne n’aime pas la France!

HARGOTT

Attention ! Mélenchon va vous traiter de “créole”.

Patapon

L’un est Ashkenaze,l’autre est Sepharade.L’un porte cravate et l’autre pas.L’un est un grand bourgeois nanti.,l’autre de modeste extraction.L’un aime passonnement la France,l’autre la hait visceralement…

Arnoult Janine

Bravo Pierre. Ressortir quelques vérités fait toujours pencher la balance du bon côté. C’est ce bonhomme qui haïssait les terroirs dans son livre…

Patapon

Les talmudistes,c’est comme la coriandre.Soit on adore,soit on déteste.Serait ce une question de dosage?

breer

BHL et tous ces verbeux prennent leur désirs et fantasmes idéologiques utopistes, (possiblement compréhensibles dans un monde futuriste idéal), avec la réalité de l’humanité actuelle qui est toujours psychiquement archaîque dans sa diversité, mentalement et cognitivement limitée, psycho affectivement perturbée en général et dont les égos individuels issus de tout ce marasme planétaire et qui s’associent ou se confrontent agissent sans véritable conscience intelligente.

Di Scanno

Qu il aille faire la loi dans son pays d origine et qu il nous foute la paix philosophe de rien du tout

Argon

BHL veut dans les pays du Moyen-Orient la démocratie ? Ils n’en veulent pas vu que l’islam est supérieur aux états …Je l’invite quelques jours au pays basque pour parler du béret et de cette culture qu’il déteste ! Bon courage s’il ose et honneur aux basques !😇

Di Scanno

Oui honneur à toute notre culture et identité la France soit tu l’aimes soit tu te casses !!!!

ravachol

Le B H L qu’il ailles dans son “riad” avec sa morue et qu’il y crêve .

Patapon

Il trouvera neanmoins quelques supports à Bayonne,ou ses coreligionnaires sont nombreux et influents

Patrick Verro

Pierre Cassen a entièrement raison dans ce qu’il dit mais le drame est que tous les journalistes “vendus”, dont il parle, la majorité des enseignants de l’EN, les syndicats, les hommes d’affaires mondialistes, les bourgeois et intellectuels de gauche, les politiciens qui collaborent avec l’islamisme ont profondément façonné la manière de penser d’une grande majorité de Français, et surtout des jeunes…
J’aimerais connaitre le % d’adhésion des Français, par tranches d’âges, aux idées défendues par Eric Zemmour et, signe plus inquiétant, les personnalités qui seraient capables de s’engager aux cotés de ce dernier ? Je ne suis même pas sûr qu’on puisse les compter sur les doigts d’une seule main !

Lire Aussi