Je rêve d’un Nuremberg français contre tous ces fascistes qui ont trahi le pays

Suite à la déclaration du ministre de l’Intérieur M. Valls, force est de reconnaître que nous sommes vraiment sous une dictature ; de basse intensité soit, mais cependant une vraie dictature, sans coup de feu il est vrais aussi, mais d’une violence pernicieuse et infâme de la part de cette cohorte de voyous « affaires » amenés à l’Elysée par des Français d’une crédibilité innommable tant l’issue était prévisible !

Leur combat aux élus de l’UMPS est de retarder la venue au pouvoir de Marine Le Pen, patriote française ! Et si tant est que cette dernière y parvenait, il font tout ce qui est en leur pouvoir pour restituer la France en état de délabrement avancée et ainsi céder cette fonction de Présidente à l’intéressée au devant d’un Pays quasi ruiné et peut être même en état guerre larvée !

Il n’est pas impossible qu’ils aient laissé, voir encouragé et peut-être aidé certaines personnes ou groupes ethnique en diverses banlieues de France s’armer (à minima tout de même) dans le but de pousser à une petite guerre civile dont quelques dizaines voir quelques centaines morts à la clef diffusés à une heure de grande écoute sur toutes les chaînes de télés « sous domination oligarchique » justifieraient une reprise en mains et ainsi essayer de se refaire une virginité du genre (tout même nous mafieux) sauf la guerre !

Hollande ce mou biologique est plus dangereux que les autres car son physique qui lui pèse moralement le pousse à haïr mère nature de son image en se vengeant de sa disgrâce physique par l’abjection dans la trahison de sa Patrie qui elle n’en n’est pour rien responsable.

Ils sont capable de tout. Ce sont des fascistes notoires en costumes cravates et tailleurs de couturiers mondain, mais des voyous de la Ripoublique. D’ailleurs il n’est que de voir Valls éructer des mensonges et des demis vérités le tout dépeint par des rictus de possédé pour lire le logiciel de ce Franco refoulé !

Mon beau pays de France est en train de crever sous les coups de ces tordus. Si par bonheur un sursaut de citoyenneté se forgeait au sein de la population française suite aux élections qui viennent je souhaite vivement que soit mis en place lors de la venue de Marine une procédure judiciaire à l’encontre des responsables de cette trahison de l’Etat envers les premier et second couteaux ! Ils méritent le déshonneur et la prison après un procès judicaire intègre soit, mais retransmis par télévision et radio dans le but pédagogique de lever le voile de l’ignominie et de la trahison et ainsi faire prendre conscience aux Français de cœur et de souche ce qu’est que le fascisme enfant naturel du mondialisme apatride et dévoyé de toute lignes de raison. Un Nuremberg français !

Mon Dieu, faites que la morale l’emporte, par un clin d’œil aidez le destin.

Joël Roma

image_pdf
0
0