Je rêve d’une France qui règle le problème musulman

Dehors-islam.jpg

La C.A.G.E. aux folles ?

« L’organisation islamiste CAGE, fondée par d’anciens djihadistes et prisonniers de Guantánamo, appelle à l’union et à la riposte collective pour éviter la propagation de l’islamophobie française au reste de l’Europe. »
https://www.fdesouche.com/2022/11/25/lorganisation-islamiste-cage-fondee-par-danciens-djihadistes-et-prisonniers-de-guantanamo-appelle-a-lunion-et-a-la-riposte-collective-pour-eviter-la-propagation-de-lislamophobie-francaise/

Je viens d’apprendre que la France serait islamophobe, mieux que nous serions le fer de lance européen. Alors là j’en tombe des nues. L’intégralité de la classe politique français cire les babouches des musulmans. Marine Le Pen va à Mayotte câliner du muzz plusieurs fois par an. Dès qu’un musulman arrive à aligner 4 mots et à se dire français, la droite française se pâme. Mais la France serait islamophobe. Où ? Quand ?

Après le Bataclan rien, après Nice quelques crachats à l’endroit où est mort le tunisien illégalement en France qui a tué une centaine de Français pour aller au paradis de l’Islam en rachetant sa vie de débauche. Où est la réplique française face aux agressions sanglantes de musulmans contre des Français en France ? Est-ce que les laïcards ont décapité un professeur musulman pour venger Samuel Paty ? Non. Est-ce que des Tchétchènes ont été chassés de France ? Même pas. L’État surveille juste les tueurs potentiels de Français de cette communauté étrangère qui vit à nos crochets car prétendument réfugiés politiques.

La CAGE pleurniche sur Twitter contre l’expulsion d’Imams. C’est déjà trop pour eux. Cela va leur faire drôle lorsque la France va redevenir le pays des Français et pas le guichet d’aide social du tiers-monde qu’elle est depuis les années 70.

La totale décontraction du groupe musulman CAGE réussi à inquiéter même les services de l’État français pourtant d’une complaisance légendaire avec les islamistes : « CAGE a, par exemple, publié des propos attaquant Samuel Paty, et défendu les actions qui ont mené à sa mort. Pour rappel, après avoir été jeté en pâture sur les réseaux sociaux, accusé d’être « islamophobe » par des militants islamistes, Samuel Paty a été sauvagement assassiné. »

« Il n’est pas surprenant que CAGE défende les actions ayant mené à la mort de Samuel Paty, car tout dans cette structure est en adéquation avec l’idéologie de ceux qui ont participé, encouragé, exécuté cet assassinat. »

« Loin de l’empowerement et de l’objectif de justice dont elle se prévaut, CAGE réunit un véritable écosystème islamiste. Fondée en 2003, la structure est dirigée par un ancien jihadiste des camps afghans, Moazzam Begg. »

https://twitter.com/SG_CIPDR/status/1519347126026870784

Alors les fonctionnaires du SG-CIPDR qui sur Twitter décrivent la situation ne te viendront pas en aide lorsqu’un vendredi, un musulman voudra t’égorger. Eux, ils décrivent, ils documentent. Grâce à eux dans la presse les journalistes pourront citer le nom du sous-groupe d’islamistes qui t’a tué.

Je rêve d’une France qui réagisse enfin, qui dès la première revendication des étrangers les expulsent. Tu veux vivre comme au Soudan ? Retournes-y. Tu veux que je devienne musulman ? Dégage de mon pays connard ! Tu veux que je meure ? Attends je t’envoie à Saint Pierre et vous en discuterez tous les deux.

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
13

13 Commentaires

  1. Pas de commentaires ; le dessin renferme toute ma pensée . Et celle de millions de Français .

  2. Régler aussi le problème de toute la gauchiasserie islamo-compatible qui pollue la France entière !

  3. Régler le « problème musulman » et , du même coup , le pb islamo-wokiste ( pas seulement « gauchiste » ) qui est lié . Les « liberals » anglo-saxons et européens ( liberal-FASCISTS ) sont Q et chemise avec les islamistes friqués ( du Qatar et d’ailleurs … ) et sont des adeptes du wokisme ravageur universel s’appuyant sur « les minorités » , plutôt certaines « minorités » pas si minoritaires que ça .
    Pas d’autre choix que celui de la RECONQUETE , culturelle et territoriale , avec une détermination sans faille

  4. j’ais la solution ,,, expulsion de TOUS les puduku du territoire francais , interdiction de leurs torches culs et destruction de toutes leurs mosquées de merde ,,, avec un peut de bonne volonté tout et possible ,,,,,,

  5. Tous ceux qui ne veulent pas s’intégrer n’ont rien à faire sur notre sol.

    • oui ils restent juste pour notre CAF,mettez un Zémmour ou MLP a l’Elysée….subventions coupées,assoc dissoutes,préférence nationale CAF et ca viendra beaucoups moins en France.Mais notre systéme arrive a bout de souffle,plus d’argent,endété,quand l’etat commencera a « supprimer » pour les francais pour « redonner » aux autres la ca commencera a chier dur.

      • Epargnez nous mlp svp kabout ! Dalida veut trop plaire pour être honnête …
        Elle est grillée à force de faire la danse du ventre

      • Zemmour, oui, il est juif et ne sait que trop bien ce que sont les muzz…

        Mais n’attendez rien de bon de MLP ! Elle n’est intéressée que par le fric que peut lui apporter le système, et le mépris affiché par le RN pour les cathos les ramènent dans le même camp que la gauche laicarde antifrancaise…

  6. c’est simple il y a 2 fins possibles !

    1) – les francais font comme les culs merdeux de politicards francais…..ils se couchent et se soumettent.

    2)- soit ils votent « patriotes » en masse,se battent prés a en payer le prix et notre France sera libérrée ( c’est la méme situation qu’en 39/45) et les chameliers qui resteront se tiendront a carreaux .

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/2a55e710.jpg

Les commentaires sont fermés.