Je rêve que Trump utilise la force et mette Biden en prison

Est-il concevable, dans le plus grand pays de l’Occident, que les fraudeurs puissent être victorieux, et que le Président sortant, qui avait gagné l’élection, en soit dépossédé par des tricheurs, avec les complicités des juges et de l’appareil d’État américain ? Ou bien la véritable démocratie ne consisterait-elle pas à répondre au coup d’État électoral des Démocrates par un coup de force du pouvoir sortant, appuyé par l’Amérique profonde, et à jeter en prison Biden et ses complices ?

image_pdf
0
0

124 Commentaires

  1. A emma. macro.

    (Faut être sévèrement attaqué pour prendre en pseudo le nom d’un Pd de la république… !)

    Rêve pauvre allumé pathétique… (et apprends l’orthographe avant de vouloir faire le malin ici, insignifiant moustique) !

    C’est avec ce genre de propagande débile pour mougeons décérébrés que, depuis 50 ans, des traîtres détruisent la FRANCE, la Nation française, son peuple, sa civilisation et crachent sur tous ceux qui sont morts pour elle… !

    Ton discours d’attardé mental ressemble à celui de tous les cons qui croyaient au communisme… !

    Allez soignes toi bien, si tant est qu’on puisse soigner une larve… !

  2. Je n’avais pas encore vu ta vidéo mais comme tu le dis mon cher Pierre en finissant et c’est tout à fait vrai, c’est qu’il y va en fait de l’avenir du monde et on peut le dire, du monde réellement libre, même si c’est relatif dans
    dans notre état mortel et pour l’instant !……

  3. Cher Pierre je crois que nous sommes beaucoup à ressentir la même chose et il est probable que c’est ce qui pourrait se passer étant donné que Joe Biden a un bracelet électronique sous sa botte prétendument orthopédique ! ! ! 😉

  4. Les gauchiottes complexés haineux, dénoncent « la haine » chez les opposants. Mauvais foi ? Bêtise ? Caprice de gens mal élevés ? La gauche ne sera jamais que la lie, la tare immonde de la société. C’est précisément pour cela qu’ils sont haineux. Que cela continue donc ! Cela nous conforte dans notre position.

  5. heureusement qu’il n’a pas lu les articles des bâtards cités par la crevure Cassen

    • A la différence des m.rdias, les sous-m.rdes ennemies ont le droit de s’écouler librement ici. C’est très sale, mais on respecte.

  6. On vous a bien impose Macron a vous CE n est pas pour autant quevous avez bouge … ..on vous la mise profound et vous en eyes a rever que Trump utilise la force?….lorsque meme le miniature de la justice Barr minimise les fraudes…..c est pas assez pour annular l election….oui letat profound existe CES gens poursuivent in agenda diaboliques

  7. Trump a mis le DOJ Barr sous pression, pour la 2°fois. Ca va bouger ???

    Chez les Dém, il faut suivre Kamala Harris. Il vient de se passer une chose intéressante, devant la caméra. Tous les deux ensembre, Biden et Harris, et le vieux dit que s’ils ne sont pas d’accord dans le futur, alors, il se fera porter malade pour démissionner et c’est elle qui sera Pdte. Comme ça c’est dit ! Grand sourrire de la Kamala… Relayé ici :
    https://www.europe-israel.org/2020/12/declaration-delirante-senile-joe-biden-en-cas-de-desaccord-politique-avec-kamala-harris-je-choperai-une-maladie-et-je-dirai-je-que-dois-demissionner-pour-lui-laisser-la-place/

  8. site bouddhanar bracelet electronique comme hillary pied droit avec une fracture du pied l on ne pose pas le pied par terre les elections sont expliquees du 4 12 2020 fraude concernant machines a compter les votes frankistan hollande espagne italie amerique du sud ect depuis 2014

  9. Vous êtes une personne de couleur qui n’assume pas cette sa peau et qui se cache derrière le nom d’un homme blanc.
    Cela dit vous êtes comme toutes personnes de gauche, persuadé d’avoir raison. Le seule chose qui est juste dans votre diarrhée scripturale c’est que cela va finir par les armes. Le gens normaux, comme nous, comme Pierre ont compris (contrairement à vous) que la fin sera un bain de sang. Vous serez parmi les premiers à mourir parce que les gens comme Biden (du moins ceux qui sont derrière lui et qui, réellement, tirent les ficelles) souhaitent cette guerre pour réduire drastiquement la population mondiale.
    Eux évidemment, seront à l’abri et attendront que des gens comme vous, comme Biden fassent le boulot à leur place. Vous mourrez comme beaucoup d’humains N & B.

    • Maître ZEN Huineng  » Le grand mystère de la vie , c’est que dès on rentre dans le grand océan de la vie, c’est la noyade qui commence , si l’on veut toujours avoir raison  » ..
      Mais pour toi , et Macron , le naufrage a déjà commencé irrémédiablement depuis trois ans »

  10. L’analyse du dossier juridique m’a apporté hier des injures de grossiers personnages incultes… Mépris !

    Vous parlez du Congrès ? La Chambre des Représentants, un Homme, une Voix.
    La question, pour Trump est de pouvoir atteindre la Cour Suprême, amie.
    On retombe sur le cas de la « Justice intermédiaire », Comtés et Etats, qui auront à prendre de graves responsabilités. Tout est là !
    Si Trump gagne ? Ils le paieront cher ! Leur intérêt est d’être honnêtes !
    God Bless Trump !

  11. Mon pauvre Pierrot, il faut arrêter de fumer la moquette et de vidanger le bar !!!!

    • A la différence des merdia, les sous-merdes ennemies ont le droit de s’écouler librement ici. C’est très sale, mais on respecte.

  12. Ce n’est plus supportable que ces gauchos justifient une telle horreur antidémocratique de façon aussi hypocrite. Parmi les témoins sous serment il y a aussi des démocrates dégoûtés. Il se passe des choses qui devraient éveiller toutes les consciences hé ben non, les médias CNNHAINEUX continuent à traiter Trump comme un demeuré. Je pense néanmoins que le silence des démocrates dénote une certaine inquiétude. Comme les petits voleurs cachés derrière les buissons, ils attendent et espèrent en se frottant leurs petites mains coupables que la police passe sans les voir… Nous espérons tous qu’ils se feront chopper évidemment ! Mais vu le degré de corruption et d’anesthésie collective ne vendons pas la peau du monstre avant de l’avoir neutralisé…

  13. Encore un lobotomisé par le discours unanime de nos 15 chaînes TV.
    Tu as sûrement un doute, si tu viens ici non?

    Si on pouvait, je parierais 100€ avec toi.
    Trump président.

  14. Tout est tellement évident ! La fraude est tellement massive que c’est une honte pour la démocratie. Qu’ils ne viennent pas nous dire le contraire car nous savons que la fraude est possible et que c’est arrivé auparavant. Le plus dur est que malgré les évidences il faut des preuves et là les Démocrates vont encore user de leur influence et certainement de menaces surtout avec des gens comme les black lives matter. Ce sont vraiment des pourris.

    • Les pourris deviennent caricaturaux quand il ne reste que leurs dernières cartes. Donc c’est bon signe.

    • Donc si « La vie des noirs comptent » agit comme l’ail avec les vampires auprès ded gens comme vous, je vais donc ne me vêtir que de t-shirts avec ce message essentiel.

      Pourris, mais Président !

  15. Vous inversez complètement les choses. Ce sont les politiques qui ont laissé entrer dans notre pays des gens qui ont la haine des Blancs et nous en connaissons exactement les origines. Ils nous accusent d’être des esclavagistes, alors que tout le monde a participé à la traite et que les musulmans en ont été les principaux responsables. Les Noirs eux-mêmes à cette époque pratiquaient l’esclavage et vendaient les prisonniers des tribus rivales. Ils nous accusent d’être des colonisateurs alors que c’était les musulmans (Barbaresques) qui nous attaquaient, etc. Ce sont eux qui exacerbent les tensions; ils viennent chez nous pour nous provoquer.

  16. Les électeurs de Joe Biden font partie des black lives matter, une organisation agressive et raciste qui protège les délinquants noirs des « méchants » Blancs, et autres minorités libertaires, drogués… et des mondialistes, milliardaires, qui n’en ont rien à faire du peuple et ne pensent qu’à leurs intérêts financiers et à l’immense marché mondial qui détruit les emplois aux USA. Ce ramassis de minorités se ligue contre une majorité de personnes qui elles partagent les mêmes valeurs. Le coup d’état a eu lieu et il vient des Démocrates qui ont fraudé en masse. Même Biden l’a dit, dans un moment d’égarement où ce qu’il avait en tête est sorti spontanément.

  17. TRUMP doit declarer la loi martiale. Selon mes infos ( au moins un peu crédibles) ce serait aux alentours du 1812/2020.

    Wait and see.

  18. J’aurais tendance à penser que, si Trump ressort finalement victorieux, cela sera une déferlante sur le monde entier car ne sous-estimons pas les forces de Résistance.
    Déjà aux US il est certain que des gens comme Obama, Clinton femelle, ou encore Gates passeront sur la chaise électrique. Là où en sont les choses, c’est plutôt notre tour de leur dire « Allez vous planquer car on va vous trouver ! ».

    • Motifs des peines capitales qui vous exigez pour ces 3 personnes ?
      Vous voulez faire la chasse aux opposants politiques en France ? Venez nous chercher, mais sachez qu’on peut aussi vous tuer. N’oubliez pas que ce sont les immodes gauchistes russes qui ont anéanti la puissante armée aryenne des nazi.

      Personnellement, je vous attends. Nous dînerons en Enfer et débarrerons sur la vacuité de la violence humaine 😉

  19. Un coup de force contre BIden -et par extension contre le politiquement-correct mondial- est le DERNIER REMPART contre cette dictature, au-delà c’est plus la peine d’essayer.

  20. emanuel micron ,,,micron vous etes un pauvre minable con, le monde entier le sait. …… Nous Savons qui vous etes.

  21. Faut vraiment être une merde pour revendiquer un nom pareil…

    A partir de là, le reste n’a aucun intérêt.

    • Tiens voilà qu’une blatte croisée avec un cafard viens déverser son jus pestilentiel sur RL.
      On s’en bat les joyeuses de tes commentaires, tu peux te les fourrer dans ce qui te sert à t’asseoir s’il reste encore de la place.

    • Aïe, c’est encore plus grave que je ne pensais…

      Chanter les louanges d’un scélérat et d’un assassin ! Ce serait à mourir de rire, si la situation n’était pas aussi tragique !!!

    • un « homme » choupinet macrotte???? Un ersatz d’homme. Une marionnette du NOM. Avec de plus en plus de doutes sur la véracité des chiffres de son « election ». Bientot NOUS ferons le ménage pacifiquement.
      D’ailleurs, HIER , il a dit qu’il pourrait NE PAS se présenter devant les electeurs, en 2022. Un 1er aveu.

    • Chacune de mes nuits depuis 2017 m’a fait rêver à la façon dont je t’éliminerais, je crois que la meilleure c’est de t’enfermer dans un coffre fort.

    • Emmanuel Macron est quelqu’un d’immature qui a des réflexions d’un enfant de 7 ans. Il n’est pas intelligent. Dire qu’un virus n’a pas de passeport n’est pas quelque chose d’intelligent, c’est même complètement débile. Il pensait qu’il suffisait de gérer l’économie d’un pays pour le diriger. Il a été incompétent sur tous les points. Se marier avec une femme qui pourrait être sa mère est une preuve d’immaturité pour moi. Il restera dans l’Histoire de France c’est sûr, mais comme son fossoyeur.

      • Se marier avec une femme qui pourrait être sa mère après une affaire de détournement de mineur alors que son goût n’a pas l’air d’être des dames, on peut en effet penser que quelque chose ne tourne pas rond.

      • C’est pire que ça, c’est un pervers cynique, et comme il n’arrive plus à se regarder dans le miroir, il fait la « chasse à la haine », pour tenter d’exorciser ce qu’il est lui-même. Le mec qui emprunte son nom-même en pseudo sur ce forum, c’est « la voix de son maître ».

      • idem ! je ne vais pas prendre de mon temps pour répondre a ce pitoyable guignol…

    • Où sont vos faits? Vous ne parlez que de sa carrière personnelle. Qu’a-t-il fait pour la France ? C’est ce qui nous intéresse, pas le fait qu’il soit arrivé à une place qui satisfaisait son égo démesuré.

    • On prend son plaisir où on peut. Il semble que vous prenez votre pied juste à dire que vous êtes un fan de Macron au milieu de gens qui lui sont opposés en mettant en avant le simple fait qu’il est président et que tout le monde ne peut pas l’être. ce n’est pas un argument, c’est valable pour tous les présidents.

    • Si Attali m’avait aidé, jusqu’où n’aurais-je pas été !
      Plus sérieusement, je suis tout à fait d’accord avec vous sur ce point : il restera dans l’histoire de France !

    • @ »Emmanuel Macron » (sic) : Ton autosuffisance de complexé te fait adopter le nom de ton maître à qui tu léchouilles le g…d. Vu à quelle vitesse le vent tourne en ce moment (toi qui ne vois rien arriver hors des canaux « officiels ») : un bon conseil : va te cacher et cours très vite car tu rigoleras moins quand on te retrouveras. 1789 n’aura été qu’une brise légère à côté de ce qui arrive, et je ne dis pas ça par énervement.

    • Vous êtes pitoyable et il est amusant de vous lire. D’abord, Macron est bête avec un égo démesuré, il a été choisi par ses patrons pour ces deux seules et uniques raisons. Il n’a aucun talent politique et certainement pas économique (eu égard à ses prestations à l’ENA qui étaient pitoyables), pire il dit tellement de conneries que ses chefs sont obligés de le reprendre et le réorienter. Il n’a aucun avenir flamboyant, au mieux il peut espérer ne pas terminer sur la guillotine.
      Vous êtes tellement lobotomisés (comme tous les gens de gauche) que vous ne voyez même pas que vous êtes vous aussi manipulés par des gens qui n’ont rien à faire de vos misérables petites vies (comme ils disent). Ils ont besoin d’imbéciles de votre carures pour vivre. Ils vous aiment pour çà. Nous, ils nous haïssent

    • « Il est ce que vous ne serez jamais. » que tu nous sors toi l’atrophié de la boite crânienne .;
      Bien sur qu’on sera jamais comme lui .c’est-à-dire .:
      IMPUISSANT pas capable de faire des enfants
      IMPUISSANT réduit comme lui à se tirer une grand-mère de plus de 25 ans que lui , pendant toute sa misérable vie ..de paumé
      IMPUISSANT comme lui qui va se prendre la plus grande claque de sa vie, aux prochaines présidentielles
      IMPUISSANT qui tremble dans sa petite culotte dès qu’il entend Recep Tayyip Erdogan parler de lui..
      https://www.france24.com/fr/europe/20201204-turquie-le-pr%C3%A9sident-erdogan-juge-qu-emmanuel-macron-est-un-probl%C3%A8me-pour-la-france

  22. C’est vrai ! 0,0001 % de voix, c’est une idée lumineuse. Personne n’est plus à Droite que lui? Pour un ex-gauchiste, c’est même un exploit.

  23. Je suis pro-Trump à 100.0000000%, mais je ne sais que penser de ces rumeurs de fraude. Je suis incapable de me faire une idée, à savoir si c’est vrai ou faux.

    Si c’est faux, alors les Républicains se livrent depuis des semaines à une incroyable comédie. Par contre si c’est vrai, il s’agit de l’arnaque du siècle de la part des Démocrates.

    • Allez sur Dreuz, vous aurez une petite idée de la fraude himalayenne qui s’est déroulée. La réélection ou pas de Trump est anecdotique. C’est l’entérinement d’une tricherie industrielle qui est jeu. Ce qui s’est passé aux US, se produira alors en Europe. Le vote populaire est une perte de temps pour l’exécution des projets de puissants. Le ballon d’essai d’un député LAREM parlant d’un retour du vote par correspondance, pour un jour prochain se transformer par un vote via Internet, n’a rien d’innocent.

    • Les fraudes sont évidentes, documentées et attestées. Reste à trouver des juges non pourris pour le proclamer.

      • Des juges très souvent républicains que Trump a nommés à tour de bras. A priori, ils ont encore un minimum d’éthique…

    • Carter, Aux dernieres en court[mercredi] Trump adevoile 4 tapes qui montrent les democrats .sortant des valises entieres de bulletins ,valises caches sous des tables dans les salles de votes , c’est absolument devastatrice pour les democrates. et une quantitees de preuves videos etec … c’est une totale avalanche prouvant les democrates. en action a minuit la nuit du 3. ca resemble aux anciens films « les tontons flingeurs en vadrouille’.

  24. Ben tu as tout à fait raison dans ton analyse Pierre !
    Le parti démocrate est corrompu jusqu’à l’os, il a peur de la réélection de Donald parce qu’il va les mettre tous en taule ! Drain the swanp! Trump a été programmé pour ça ! Et depuis longtemps ! 😘

    • A,quand un Trump chez nous pour nettoyer le marecage et mettre tous ces vieux politiciens vereux corrompus ,en remontant 40ans en arriere! en taule!

  25. Vous avez tout dit.

    Je suis cette élection depuis le 3 novembre, c’est précisément que qui se passe aux US.
    Pour moi, l’insupportable, ce sont les media qui couvre la fraude. Et censure dans le monde entier. C’est clairement coordonné.
    C’est grave.

    A ceux qui ne comprennent pas cela, il faut parler comme aux membre d’une secte.

    Tiens… Ca m’a donné envie de me vacciner.

  26. Pas la peine d’aller aux USA en France en 2017 il s’est passé à peu près la même chose. Mise sur la touche de Fillon pub extravagante pour macron, MLP diabolisée par tous les médias, artistes, politiques et spoliée par la haute finance. Cette dernière pour qui les chances d’être élue étaient bien mince rate en plus son débat entre les deux tours, et voilà l’autre président!

  27. Cher Pierre, continuer à diffuser vos excellentes vidéos sur VK. Après tout, youtube n’est plus très fréquentable. Donc, j’invite vos amis et lecteurs à s’inscrire sur VK. Au moins, là, il n’y a pas de censure ! Pour le biden, ce sera très bien qu’il pourrisse en prison.

  28. Pierre Cassen , ce sont les stigmates de la sénilité inexorable qui avancent chez toi à grand pas
    Hier tu pérorais que VGE fut un fossoyeur .de la France , alors qu’il a abaissé le vote à 18 ans et .institué le droit à l’IVG avec le talent de sa ministre , ex-déporté à 16 ans à Auschwitz ,Simone Veil qui tu dois certainement « mettre dans le même sac » vu qu’elle a servi ,corps et âme , VGE pendant presque sept ans ,et qu’il a reconnu que le droit au regroupement familial fut une erreur qui avait provoqué une  » invasion  » thème cher à Riposte Laïque

    Aujourd’hui , tu verses dans le crypto totalitarisme trotskiste en proposant que Donald Trump jette Joe Biden derrière les barreaux ..

    • Eh oui une erreur qui est toujours d’actualité, au fait vous en hébergez combien chez vous des regroupés familiaux, de plus aujourd’hui il peuvent faire venir toute la famille et pas seulement femmes (au pluriel bien sûr) et enfants.

      • Maître ZEN Huineng ” Le grand mystère de la vie , c’est que dès on rentre dans le grand océan de la vie, c’est la noyade qui commence , si l’on veut toujours avoir raison ” ..
        Donc pour toi le naufrage final a déjà irrémédiablement commencé

      • Ben oui !! Apparemment tu sors pas de Science-Po Paris
        On t’a jamais appris qu’en France c’est toujours le Conseil d’Etat et le Conseil Constitutionnel qui ont le dernier mot ……

  29. I have a dream … que Trump utilise la Force !
    Il nous faut un Trump chez nous en France pour foutre en l’air le SYSTEME MORTIFERE qui nous sied depuis plus de 40 ans de décrépitude !!!!

    • La france, la france…tout le monde occidental est vérolé par ces nouveaux gauchistes, pas seulement la france. J’ai vécu de 2004 à 2017 en Inde. Nombres de mes amis indiens me disaient en substance « il y a encore 50 ans l’occident et surtout l’Europe nous faisait rêver…il y a encore 30 ans l’occident nous faisait sourire et nous amusait avec ses nouvelles idées sur les homos, les nouveaux « droits » de ceux-ci et de ceux-là, considérés comme des avancés sociales et depuis plus de 15 ans ce même occident nous fait pleurer car il s’autodétruit chaque année un peu plus. Vous reniez votre glorieux passé, vos valeurs et vos qualités, vous vous reniez. Cela n’amène qu’à la mort de votre civilisation ». Un à résumé, avant un pantalon déchiré était honteux maintenant c’est la classe…

  30. Jeter en prison toute la pègre islamo-gauchiste anti-Trump qui a participé à cette fraude historique, ça va pas être simple.

  31. Mais quel beau menteur : la première vidéo est faite alors que le dépouillement était en cours, et en sachant parfaitement que le vote par correspondance qui était massif pour cette élection, est fait ensuite. Ensuite il y a un truc qui s’appelle la justice et pour être coupable faut avoir une preuve : c’est comme ça que ca marche dans les démocraties. Mais vous avez du mal à imprimer. D’où votre conclusion : ça ne plait pas à DonaldE TrumpE comme vous dites, et donc on bascule dans un régime militaire. Vous n’êtes pas borderline, vous êtes parfaitement aligné avec votre idéologie.

    • Bon, à mon avis, c’est trop avancé, il faut que tu ailles en réa !
      Là ils vont te vacciner – quoique le nouveau M. Vaccin ne soit pas pour…
      T’inquiète ils vont s’occuper de toi, ça arrive.

      • Pierre Montamat
        Les Muzz s’occuperont de cette vermine plus tôt qu’il ne le croit à moins que ce ne soit les Résistants !

        • C’est bien: vous venez d’écrire que vous les « résistants » ou les islamistes (les « muzz » pour vous), ce sera du pareil au même me concernant. Vous voilà donc allié objectif avec eux. Félicitations. Sachant que d’un côté on a le « fascisme islamiste », ce sera quoi vous le « fascisme à l’ancienne »?

      • toujours aussi bon pour répondre à coté je vois. Sans doute parce qu’on a du mal à dire que l’installation d’un rémige par des militaires est quelque chose de démocratique 🙂

  32. Il faut aussi avoir en tête que les élection sénatoriales du 5 janvier 2021 en Géorgie. Deux sièges à pourvoir, ce qui peut faire basculer le Sénat chez les Dém.
    Comment vont se dérouler ces élections ??? Il y a une énorme pression.

    • Pierre Montamat, oui très juste, encore une semaine pour savoir avec le sénat, on est sur le qui-vive ici[usa], les ventes d’armes au Texas ont triplé, [on est passé avec plus du 3/4 aux votes républicains, et on sait que les Démocrates nous ont volé des votes.

  33. La suspens est insoutenable ….Si vraiment le président Trump faisait intervenir l’armée , je suggère qu’il se déclare président à vie comme l’a fait Vladimir Poutine.

  34. Pas que biden , mais également obama, le clan clinton et les autres pourritures de députés, sénateurs et gouverneurs ! Ils faudra de nlles prisons .

  35. A mettre en geôle robibett bidet, frère muzz hussein obama ,la vieille harpie clinton, le vieux coprophage soros et kill gates . Après tous les salopards de journalopes et journaputes islamo-gauchos us. On y verra alors plus clair

  36. Biden en prison ?
    On peut en douter, le fiston par contre, si papa n’est pas élu, il y va tout droit.
    Et pour peu que le général Flynn se mette à table, Hussein Obama devrait lui tenir compagnie.

  37. Heraklite, vous avez l’âme d’un collabo soumis ! Vous êtes l’archétype des déchets qui ont voté pour la macronette des merdia. Face à l’imposture, au vol et au crime, l’usage de la force publique est légitime. Les déjections dans votre genre sont non seulement méprisables, mais nous avons le devoir de les détruire….

  38. Cette éventualité n’est pas à exclure . Mais ce n’est pas au plaignant de décider des conséquences juridiques de cette vaste arnaque à l’élection présidentielle. Il ne faudrait surtout pas oublier les Ordures qui y ont participé et rendu possible cette saloperie. La Cour suprême est à même d’apporter la réponse Juridique à cette insulte du droit de vote et à ce déni de justice. Pensez -vous qu’en France nous puissions en dire autant ?

  39. Les Black Lives Matter, les antifas, etc. à la botte des démocrapules et de Soros n’intimident pas, c’est connu, n’est-ce pas, gros .onnard !

    • Laissez tomber modération..D’un âne comme Torpillator on en fera jamais un cheval de course. Ses commentaires sont toujours soit d’un vide abyssal, soit d’une obsession maladive au stade anal voire scatologique. Ses multiples pseudos attestent d’une immaturité déconcertante et d’une personnalité perverse et narcissique.

  40. Mettre Biden en prison, est-ce que cela n’arrangerait pas certains Démocrates qui aideraient même Trump à avancer dans ce sens ?

  41. je ne mettrais pas que lui en prison mais aussi Obama et Clinton. tous les memes crapules . pourquoi devant la tricherie avérée TRUMP NE DECLARE IL PAS L ETAT D URGENCE CAR CE SONT DES MILLIONS D AMERICANS QUE SONT BAFOUES !!

  42. Du très lourd : http://actualite-israel.com/fraude-electorale-le-dr-navid-keshavarz-nia-expert-de-la-cia-du-fb-737191/

    DR. NAVID KESHAVARZ-NIA : « Je constate avec certitude que les résultats des élections de 2020 ont été modifiées en Pennsylvanie, Wisconsin, Arizona, Nevada et Géorgie au profit de Biden »

    Affidavit DECLERATION OF DR. NAVID KESHAVARZ-NIA online : https://www.courtlistener.com/recap/gov.uscourts.mied.350905/gov.uscourts.mied.350905.1.19.pdf

    EXECUTED ON: November25,2020

  43. Prison pour complot contre la souveraineté du peuple des USA ! Ce n’est pas exclu…

  44. Bravo. bien résumé. Honte aux gauchistes. Sauf que bientôt odysee va remplacer youtube bientôt.

Les commentaires sont fermés.