Je revendique le droit de discriminer et de haïr, et je vous emmerde !

Publié le 15 avril 2019 - par - 104 commentaires - 3 988 vues
Share

Ceux qui, par l’un des moyens énoncés à l’article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l’égard d’une personne ou d’un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende ou de l’une de ces deux peines seulement.

Je suis commerçant. J’ai bossé dur toute ma vie pour que mon petit commerce (sur lequel je resterai discret) fonctionne au mieux. J’ai commencé tout seul, et à présent, mon affaire s’étant développée, je salarie trois personnes, deux femmes et un homme. Mes conditions de recrutement ont toujours été les mêmes. Je ne suis jamais passé par les bons à rien de Pôle Emploi, j’ai toujours mis en évidence une petite annonce, dans mon magasin, et j’ai discuté avec les personnes qui se présentaient. J’ai toujours décidé selon ma conscience, mon intuition, et je mettais d’abord les personnes à l’essai durant trois mois, avant de concrétiser leur embauche en CDI. J’ai toujours expliqué les choses : quand il y a un coup de bourre, je veux des gens qui bossent, et je sais renvoyer l’ascenseur, quand les choses sont plus calmes, ou que mes salariés ont besoin d’une heure, d’une matinée ou d’une journée. Je les paie correctement, et mon affaire ne peut marcher que si chacun tire dans le même sens. Je suis plutôt généreux en fin d’année, quand la situation de ma boîte le permet.

Je vais être très clair, je n’embaucherai jamais une personne de confession musulmane, ou d’origine maghrébine, sauf si elle m’est recommandée par une personne en qui j’ai une confiance totale. Cela s’appelle le principe de précaution. J’ajoute qu’il m’est arrivé de ne pas prendre des jeunes Français d’origine, parce que je les sentais plutôt branleurs, et pas tellement capables de taper dans la butte. Je n’ai pas, d’autre part, travaillé plus que de raison, durant plus de vingt ans, pour risquer de voir mon équipe et ma clientèle perturbées par une salariée qui commence à venir avec un bandana, puis avec un voile, et qui appelle le CCIF à la première remontrance. Je ne veux pas d’un mec qui commence à se laisser pousser une barbe rousse, et qui commence à me demander des horaires spécifiques le vendredi. Donc, je n’embaucherai jamais ce genre de personne, sauf, je le précise, si un ami sûr me recommande un jeune salarié d’origine maghrébine qui se comporte en Français, et dont je ne doute pas, faisant confiance à mes relations, qu’il se mettra au diapason de l’entreprise. Et j’emmerde les commissaires politiques de l’antiracisme !

De même, je vais aggraver mon cas auprès de Marlène Schiappa et de sa clique de miliciens des Badi, qui viennent de se mettre en place pour lutter contre les discriminations. Je loue un petit studio. Là encore, uniquement par connaissances. Il est hors de question que je le loue à une personne issue de la diversité, parce que j’ignore si ce seront des personnes qui respecteront le voisinage, respecteront le vivre- ensemble, me laisseront un studio en bon état quand ils partiront. Je sais que tous ne sont pas comme cela, heureusement, mais je sais aussi, par nombre de témoignages amis, que ces choses-là arrivent plus souvent avec ce genre de clientèle. Donc, mon studio, c’est ma retraite, et il est hors de question que j’hypothèque mes vieux jours pour satisfaire à l’idéologie de ces blaireaux ! Donc, jamais un diversité dans mon studio, sauf, encore une fois, si une personne de confiance me recommande quelqu’un de sûr. De même, un crasseux à l’allure gaucho ne sera jamais locataire chez moi, je suis très clair. Je ne louerai qu’à des personnes qui m’inspirent confiance.

J’ai vendu récemment, pour acheter une autre maison, mon lieu de vie depuis dix ans. Je suis passé par une agence. Je suis ami avec tous mes voisins, et il est hors de question que je leur fasse une vacherie en leur collant dans les pattes une famille de musulmans à l’aspect islamiste, djellaba et voiles. J’avais donné, bien sûr verbalement, des consignes très strictes à mon agence, entre quatre yeux, et cela s’est déroulé comme je le voulais. Bien évidemment que si la personne a le profil de Pascal Hilout ou de Salem Benammar, aucun souci, je leur aurais vendu ma maison. Donc, j’assume mon droit à discriminer ceux qui ne me plaisent pas, et à choisir ceux qui me plaisent.

De même, la question de la haine. Je revendique le droit de haïr les disciples d’Adolf Hitler, les staliniens, les islamistes, tous les totalitaires, les gauchos dégénérés, les homosexualistes tarés, les juifs de gauche islamo-collabos, les assassins, les violeurs, les flics qui éborgnent les Gilets jaunes, les antiracistes pourris, les juges vendus, les journaleux soumis au pouvoir, Macron et tout son régime, Schiappa en tête, la grosse Merkel et tous les Allemands qui la soutiennent, les socialauds, les écolos fêlés, Tariq Ramadan, BHL, Attali, Mélenchon et tous ses Insoumis, Plenel et tous les lèche-babouches, Cohn Bendit et les anciens combattants de mai 68, Fourest et les Femens, et tous ceux qui combattent quotidiennement la France. Sans oublier les salauds qui sont responsables de l’incendie de Notre-Dame.

Donc, messieurs les coupeurs de langues, messieurs de la clique à Macron, messieurs les maîtres-censeurs, messieurs les minables policiers du politiquement correct, je revendique le droit de discriminer et de haïr qui je veux, et je vous emmerde !

Martin Moisan 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ufferte

Bravo Monsieur. Complètement d’accord avec vous.

Kitab

Vous êtes un dangereux personnage ; vous ne manquez pas d’audace de venir crier à la face du monde : « j’ai des idées complètement stupides »

chemineaue

merci monsieur

sara duboi

bravo monsieur

gillic

Excellent !!!!

logique

pauvre naze , nous ne sommes pas les descendants des esclavagistes mais de ceux qui ont aboli l’esclavage, c’est pourquoi tu peux exprimer en toute liberté ta haine sans fondement sur ce site !
les propos de l’auteur sont justement de ne pas retourner à l’esclavage qu’il soit noir ou blanc, en ayant le libre choix…

logique

encore un amalgame. tu pratiques le krav maga (discipline ouverte à tous) et tu es forcément juif. par contre tu es musulman , tu commet 37 000 attentats dans le monde et ..rien à voir avec l’islam !
vous parlez de manipulation, c’est justement ce que l’auteur dénonce. on veut en permanence nous faire croire que ce qui est bien et normal est mal et que le mal c’est super. avec votre commentaire vous vous déclarez disciple de cette nouvelle philosophie mortifère qui conduira à la guerre civile… Bravo !

logique

bien dit. on notera que macron et sa clique sont les premiers à « discriminer » et « haÏr » les autres sans problèmes et en permanence sans que cela les emmène à la 17e chambre !
ce BADI c’est du foutage de gueule à 100%, de l’esclavage pur et simple !
Obliger les uns à supporter les autres au lieu d’obliger les autres à se comporter comme il faut relève de la stricte dictature….ceci suit la logique des criminels toujours de mieux en mieux traités par rapport à leurs victimes ! quand cela va t il s’ arrêter ?

Ren3

Personne ne te demande de l’aide ! C’est quoi ce délire ?

Pierre C

Ha! Tu viens de te dévoiler. Tu as dit « cul blanc ». Donc le tien est noir. Un muz noir, on a compris. Alors écoute, l’ami qui parle d’un esclavage que tu n’as pas connu, ce ne sont pas les blancs d’autrefois qui ont été les plus grands esclavagistes du monde mais les Arabes. Ils ont déporté env 50 millions des tiens. Pourquoi ne t’en prends tu pas a eux ? Parce qu’ils sont muz ? Crois tu vraiment que cela a protégé tes ancêtres ? Mais si tu hais a ce point les blancs qui ne t’ont pourtant rien fait,… lire la suite

Louise guersan

Levi ? Juif ? Quelle blague ! Encore la taquya musulmane pour cacher votre véritable origine. C’est vous qui vous planquez sous ce pseudo trompeur pour faire passer votre haine de ceux qui ont tout compris. Tant pis pour vous, la haine engendre la haine, vous l’avez méritée. Quant a Martin Moisan il n’a rien a voir avec ce que vous pretendez. Et je gage qu’il se fout éperdument de vos calomnies.

Le Prophète

Ta fumé une bourka pleine de pusse et de merde toi !

Le Prophète

+1000 BRAVO. Bienvenue au club

Anti racaille muzz

L’arabo-berbère est tribal.
Son fils/frère/cousin a raison par définition, lorsqu’il est confronté à une menace extérieure à la tribu (ici, la police ou le journaliste).
Dans le monde tribal, quoiqu’on pense des actions de son fils/frère/cousin, on doit systématiquement prendre sa défense face à l’étranger.
C’est quelque chose que les boomers, les gauchistes et les droitards universalistes n’ont toujours pas compris. Ils continuent d’appliquer les normes développées en Europe occidentale (civisme, notion d’espace publique, d’impartialité de la justice, empathie pour les victimes…) à des peuplades fonctionnant selon un mode de pensée tribal (nous vs les autres, sans autre code moral).

Anti racaille muzz

Vous n’êtes pas un juif vous êtes un muzz qui prenez un pseudo de muzz sur un site qui ne vous regarde pas ici c’est Anti muzz alors dégage ordure mahométan.

Grillon

Frappant, dimanche j’espère j’écoutais France culture ou Inter l’interview de Enki Bilal le dessinateur, une de ses phrases m’a interpellé * ce serait bien qu’il y ait une mosquée derrière notre Dame de Paris dans 20 ans*

Josyane

Au secours NON. Pas de mosquée ni à côté ni ailleurs.

Obcj

Ils voudraient faire comme à Sainte Sophie, (si je ne me trompe pas) remplacer ND par une grande mosquée… ils en sont capables… avec notre gouv qui dit oui à tous ces gens … ! On a vraiment du souci à se faire…. (voir cf ancien archi.. monum.. historique… de Paris)
Épouvantable société…

Emile

Il n’y a pas besoin d’etre un juif déguisé,(selon vous …), pour haïr légitimement la secte politico-religieuse islam
Pauvre pomme

grougnach

Nous sommes nombreux avec toi Martin!

Ivan Bartowski

Je revendique exactement les mêmes droits, Martin !!
Mes articles sont assez clairs dans ce sens, d’ailleurs…!

François BLANC

moi je revendique le droit de flinguer les ennemis de la France en commençant par les traitres immigrationnistes

Fleur de Lys

Totalement d’accord Martin avec l’ensemble de votre article

Doctoc

Que j’aime cette déclaration des droits d’un HOMME!!!!!

Undertow

Bonjour M. Moisan,
Tout ce que vous dites est juste, et je peux vous assurer que j’agis comme vous. Je n’ai pas d’entreprise, mais je fonctionne comme vous. J’estime avoir le droit de décider tout seul comme un grand qui j’aime, qui j’aime pas.
J’ai même fais le tri dans les « amis », car quitte à se côtoyer, autant avoir les mêmes idées, la même façon de penser.
Bravo pour votre témoignage.

FDS

Même chose en matière de recherche de locataires qui assurent la retraite !

UltraLucide

Je veux pouvoir continuer à stigmatiser les cons! C’est un droit sacré en France.

Mahometenslip

Bravo tout est dit , vivement la Reconqusita , la libération du territoire et la remigration de ces ordures !
Prions en cette semaine sainte à cette intention !

Enri

Ce monsieur a tout a fait RAISON CA C’EST UN VRAI FRANCAIS BRAVO

patito

tout cela est clair mais dans une democrature il vous faut être prudent et ne rien laisser transpirer de vos idées : donc vous allez devoir pratiquer aussi la takya.
avec un peu d’entrainement vous arriverez à dire avec le plus grand sérieux que vous êtes POUR l’ouverture à la « diversité » et que c’est seulement parce qu’un petit blond aux yeux bleus vous a paru correspondre parfaitement au poste que vous l’avez engagé et grand Dieu surement pas parce qu’il est souchien .
Vous verrez que , au final , c’est un exercice amusant

Jaffrès

BRAVO!

Tarek

Vous pouvez derouler un tapis d’arguments, votre mode opératoire reste discriminatoire. Vous faites pleuvoir les clichés. Quand les arabes ou les noirs balayent vos rues, ça ne vous dérange pas. Quand les femmes voilées gardent vos enfants, là ça va aussi. Votre plaidoyer est ridicule. Bon nombre de français non de souche qui réussissent à avoir des situations très honorables, et n’attendent pas une place dans votre commerce ou votre studio…

Emile

Moi , même des balayeurs noirs ou arabes , ça m’indispose…
Discrimination , même pas
Apartheid ! Les noirs en Afrique, les arabes en terre d’islam , les blancs en Europe

Anti Tarek la racaille muzz

L’arabo-berbère est tribal.
Son fils/frère/cousin a raison par définition, lorsqu’il est confronté à une menace extérieure à la tribu (ici, la police ou le journaliste).
Dans le monde tribal, quoiqu’on pense des actions de son fils/frère/cousin, on doit systématiquement prendre sa défense face à l’étranger.
C’est quelque chose que les boomers, les gauchistes et les droitards universalistes n’ont toujours pas compris. Ils continuent d’appliquer les normes développées en Europe occidentale (civisme, notion d’espace publique, d’impartialité de la justice, empathie pour les victimes…) à des peuplades fonctionnant selon un mode de pensée tribal (nous vs les autres, sans autre code moral).

Anti Tarek la racaille muzz

Avec ces racailles, rien n’est jamais leur fautes car il ne sont jamais coupables de rien.

C’est toujours la faute des autres, jamais la leur. C’est typique de ces cafards.

On est vraiment dans une inversion totale des valeurs, c’est incroyable.

Anti Tarek la racaille muzz

Allez ouste ici on veut pas de toi on t’a dit tu na pas à forcer les autres à t’aimer racaille si les autres ne t’aime pas c’est pas pour rien mermoud et on ne force pas les autres c’est de la dictature on aime ou on aime pas on ne force pas les sentiments ordure de racaille

Anti Tarek la racaille muzz

Je suis quand même stupéfait par le nombre de Racaille masochistes qui suivent un profil pourtant ethnocentré. Comme à votre habitude, vous vous imposez à nos vues et vous savez au fond de vous que nous ne nous entendrons jamais. Un jour viendra où les gauchistes perdrons leur pouvoir, ce jour là, la France éternelle reviendra comme un tsunami sur nos belles côtes et balaiera les indésirables. Je verrais ce jour… Je le sais!

Anti Tarek la racaille muzz

Donc selon ta logique,des exceptions suffisent a annuler toute « generalité » T’es un gauchiste mental. Le mec te sors quil a pas argumenté parsque le meilleur arguments c’est le silence…mais pourtant il a qd même fait deux gros paragraphe 👍 Du coup c’est bien parsque tu as rien su repondre d’intelligent que ta merde de gauchiste muzz qui continue a penser que ses exceptions invalident une generalité. C´est avec des généralisations que l´ont peut comprendre le Monde et non pas avec des exceptions ! Que des généralisations incluent des exceptions, vas de sois et tout ceux qui ont un cerveau le… lire la suite

Anti Tarek la racaille muzz

Si les clichées existent c’est pas pour rien ordure muzz Il reflète une généralité qui dit généralité dit majorité point barre

logique

figure toi que je vois de plus en plus des balayeurs européens ou aux poubelles tandis que je vois des noirs et arabes partout dans les administrations, les super marchés, les hopitaux, les banques….
votre argument date des années 60 !

logique

pour sortir de vos « ghettos » c’est pourtant très simple! j’ai un ami africain noir de chez noir : il s’exprime correctement en français, il est poli , et il s’habille en costume – cravate. résultat ? il a trouvé sans problème une place au guichet d’une banque !!!
Vous avez la vie que vous méritez tout comme on a un président que nous méritons puisqu’il y’a eu assez de nazes pour voter pour lui…