http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.htmlhttp://ripostelaique.com/linsupportable-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion.html
Sébastien Jallamion vient de sortir de l’hôpital, suite à une lourde opération. Celle-ci faisait suite à ses terribles blessures au visage occasionnées par une agression qui pose beaucoup de questions. Notre fondateur, Pierre Cassen, qui a été régulièrement en contact avec Sébastien, a posé ces quelques questions à celui qui est toujours officiellement policier. Un entretien exclusif à lire jusqu’au bout, et qui vous permettra, si vous le souhaitez, de soutenir à votre façon un vrai patriote victime de ses engagements.
Riposte Laïque : Je te propose de revenir sur ces deux dernières semaines. Tu es invité le 23 avril à Viviers par Alain Barnier, au nom de Viviers Bleu Marine. Tu y fais la connaissance des organisateurs, de Christine Tasin, Francis Gruzelle et la mienne. Le dimanche 25, sur ta page facebook, tu donnes les noms de trois personnes de la police que tu estimes responsables de ta suspension. Nous nous rencontrons le mardi 26 avril, à midi, dans l’Ardèche, autour d’une bonne table, pour approfondir certaines discussions. Et c’est le mardi 26, au soir, que tu es très violemment attaqué et blessé dans les rues de Lyon. Te souviens-tu des circonstances de cette agression ?
Sébastien Jallamion : Je me suis rendu à Lyon visiter des proches, avec qui j’ai passé la soirée. Alors que je regagnais mon véhicule, j’ai reçu un coup dans le dos qui m’a fait tomber au sol. J’ai alors été frappé à plusieurs reprises au niveau du visage, sans que je ne puisse réagir. Un automobiliste s’est arrêté et a crié, mettant en fuite mes agresseurs (ils étaient au moins deux) qui l’ont invectivé (avec un fort accent maghrébin) avant de monter à bord d’un véhicule. Les pompiers, ainsi qu’un équipage de police, sont intervenus et j’ai été conduit aux urgences où l’on m’a diagnostiqué une pluralité de fractures des os du crâne (mâchoire, nez, ainsi que sous l’oeil gauche). J’ai également perdu trois dents.
Riposte Laïque : Quel est ton état physique, à cette heure ?
Sébastien Jallamion : J’ai été opéré mercredi 4 mai. L’intervention a duré deux heures et demie, et le chirurgien m’a posé trois plaques métalliques dans le crâne afin de reconstituer une partie de mon visage. Je devrai les garder à vie. Après deux jours d’observation liés au risque de compression d’un nerf optique, j’ai pu regagner mon domicile où je reçois des soins quotidiens en attendant un prochain bilan post opératoire.
Riposte Laïque : Tu as rapidement communiqué sur cette affaire, et évoqué une agression de type racaille. Pourtant, la violence des coups qui t’ont été portés et l’organisation mise en place (une voiture attendait les agresseurs) ne ressemblent pas à une attaque classique de voyous…
Sébastien Jallamion : Je suis très surpris par la violence et l’efficacité de cette agression et je m’interroge aujourd’hui quant à ce qui aurait pu m’arriver si un automobiliste ne s’était pas rapidement manifesté. D’après le chirurgien qui m’a opéré, il paraît impossible que de telles fractures aient été causées par des coups portés à mains nues. J’ai bon espoir que l’enquête permette l’identification des auteurs, seul moyen de savoir quel était leur mobile. A l’évidence cela n’est pas très clair, et j’ai hâte de connaître la vérité.
Riposte Laïque : Manifestement, ton agression n’a pas intéressé la presse traditionnelle, que nous appelons de propagande, qu’elle soit locale ou nationale, et pas davantage ton ministre (car tu n’es pas radié définitivement de la police), qui, de passage à Lyon le week-end dernier, n’a pas jugé utile de t’apporter un mot de soutien. Cela t’étonne ?
Sébastien Jallamion : Absolument pas. J’ai clairement compris à travers l’acharnement dont j’ai fait l’objet sur le plan administratif et sur le plan judiciaire, que j’étais “l’homme à abattre”, au seul motif que j’ai eu le tort de déplaire aux mauvaises personnes, du fait de mes opinions. Ma hiérarchie m’a traité comme un voyou, et continue à le faire, sans qu’il n’y ait un lien quelconque avec ma valeur professionnelle. Ce qui me rassure, c’est que la disproportion entre les faits qui me sont reprochés et les sanctions dont je suis l’objet n’échappe à personne…
Je tiens par ailleurs à apporter une précision qui en surprendra plus d’un : aucun équipage de police n’est venu prendre ma plainte à l’hôpital alors que c’est la procédure habituelle en matière de flagrance et lorque la victime ne peut se déplacer. J’ai dû attendre une semaine pour me rendre à la gendarmerie de mon domicile, qui transmettra le dossier aux services de police de Lyon pour qu’ils poursuivent l’enquête dans la forme préliminaire.
Riposte Laïque : Comment réagissent tes collègues à tout cela ? Espères-tu réintégrer la police un jour ?
Sébastien Jallamion : Je reçois de nombreux soutiens de la part de mes collègues, de manière plus ou moins discrète, certains ayant peur (et je le comprends), de le faire publiquement au risque d’avoir eux aussi des problèmes. S’agissant de ma réintégration, elle est prévue d’office le 6 octobre 2017, sauf que depuis la Cour d’Appel de Lyon m’a condamné à une peine de 200 jours-amende à 25 euros avec inscription au bulletin N°2 du casier judiciaire. Cette seule inscription entraîne ma révocation d’office, mais est suspendue par le pourvoi en cassation que j’ai décidé de faire sur les conseils de mon avocat Me Gabriel Versini. Dans l’hypothèse qui m’est la plus favorable, il existe aujourd’hui un obstacle supplémentaire : celui des séquelles médicales de mon agression qui pourrait entraîner mon inaptitude à exercer.
J’aime mon métier, et je suis affecté de ne plus pouvoir l’exercer pour des motifs qui n’ont rien à voir avec ma manière de servir, sur dénonciation d’autres policiers qui ont un point commun : aucun d’entre eux ne partage mes idées. Ce n’était pas une raison pour organiser ma mort sociale. Ce qu’ils m’ont fait est symptomatique d’une réalité inquiétante : il y a au sein de notre institution des éléments dont la servitude à l’égard du pouvoir politique n’a d’égal que la volonté de faire carrière à tout prix. Si nous voulons assurer efficacement la sécurité de nos concitoyens, il faudra se pencher sur ce problème.
Riposte Laïque : Tu as annoncé que tu serais à Béziers, les 27, 28 et 29 mai, à l’invitation de Robert Ménard. Tu es donc plus que jamais dans le combat politique ?
Sébastien Jallamion : Je suis un peu comme un os : lorsqu’on me casse, je me ressoude en étant plus solide. S’il se confirme que l’agression dont j’ai été victime a été commanditée, ceux qui en sont à l’origine n’ont rien compris à ma personnalité, car ce faisant ils ne font que renforcer ma volonté de mener à bien ce combat qui consiste dénoncer les injustices, à éclairer l’opinion, et à participer par tout moyen aux initiatives visant à redonner la parole aux Français et à retrouver notre souveraineté. Si ce combat est politique, il l’est au sens noble du terme.
Riposte Laïque : De nombreux lecteurs nous demandent comment tu vis, durant ta suspension. Et surtout, choqués par ton agression, ils veulent savoir comment ils peuvent t’aider…
Sébastien Jallamion : J’ai eu la chance d’entrer en contact avec l’association NCI – La France Rebelle qui a lançé un appel aux dons défiscalisables dans le but de me salarier. jallamion Archives – La France rebelle
Riposte Laïque : Souhaites-tu ajouter quelque chose, Sébastien ?
Sébastien Jallamion : Oui : je tiens à remercier les nombreuses personnes qui m’ont manifesté leur soutien, en particulier par le biais des réseaux sociaux, dernier espace de liberté, bien que relative, qui nous est offert aujourd’hui. Ces soutiens m’aident à rester debout et à continuer d’avancer. Cette solidarité prouve qu’il existe encore un espoir de changer les choses. Personnellement j’y crois.
Propos recueillis par Pierre Cassen
L’ensemble des articles sur l’agression de Sébastien Jallamion
http://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html
http://ripostelaique.com/denonciatrice-de-jallamion-ouarda-laareg-a-t-amis-police.html
http://ripostelaique.com/linsupportable-mysterieuse-agression-de-sebastien-jallamion.html
http://ripostelaique.com/quelques-heures-agression-sebastien-jallamion-interviewait-christine.html
http://ripostelaique.com/loperation-sebastien-jallamion-laffaire-neyret-concernent.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
http://ripostelaique.com/jallamion-et-blacquart-pareillement-balances-par-laareg-et-belkacemi.html
Et si M. Tartempion avait organisé a propre agression pour faire parler de lui ?
Vous êtes odieux. Mais sans doute êtes vous de mèche avec Mahomet et ses fourbes disciples ?
Ça vous démangeait apparemment de démontrer une fois de plus la pertinence de la remarque d’Einstein selon laquelle seul l’infini pouvait donner une idée de la bêtise humaine. Mission accomplie, bravo !
En plus, ça n’a rien d’une agression. T’as qu’à taper un musulman à la tête, en bon français de souche, pour toi c’est tentative d’assassinat. Dans l’autre sens, c’est juste une aggresion(heureusement pour notre ami jallamion, leur stupidité est proportionnelle à leur endoctrinement, pas très doué, ni en terrorisme, ni en rien d’autre. ya qu’à regarder les attentats en Irak ou autres, pas de quoi être traumatisé par ce qui c’est passé en France, bien sûr, je ne parle pas des malheureuses victimes, qui bien sur, eux, étaient sans défense, et donc vulnérables, c’est d’ailleurs la leur seule force , attaquer des gens qui n’ont rien demandé, pourquoi pas aller se frotté à ceux qui peuvent répondre, par lâchetée )
Le socle de ces crapuleries n’est autre que le socialisme. C’est l’électeur, ce con méchant, qui a mis les socialauds et leur bouffon (celui de l’Elysée), aux “manettes” de la France… Pauvres Français, vous ne valez pas mieux que ces cons d’Anglais qui ont élus à Londres, un maire musulman.
Vous avez voté pour le socialisme, hé bien vous le payez maintenant…
Oui en fin, les lecteurs de RL sont rares à avoir voté hollande. ….
Je suis d’accord avec vous, mais la locution “con” ne s’applique précisément qu’à ceux qui ont voté pour les dits “socialauds”.
Mouais, si ça vient d’en haut ( visite de Cazenmoins à Lyon quelques jours après comme par hasard ) , m’est avis que Sébastien Jallamion ne saura jamais qui a organisé cet attentat. Surtout si les enquêteurs sont autant sous l’administration du commanditaire que les auteurs de l’acte payés par lui.
Enfin bon ; un évènement à bien mémoriser pour tout le monde.
Mr Jallamion, par rapport à la tentative d’assassinat dont vous avez été victime, au vu de l’omerta médiatique nationale, à la non réaction de votre hiérarchie et des politiques et à la désolidarisation de la plupart de vos collègues: qu’avez vous découvert de si important en enquêtant sur les réseaux islamistes?
Je ne peux pas croire qu’une telle mécanique se mette en place pour un “délit d’opinion” sur les réseaux sociaux?
ses collègues pensent majoritairement comme lui mais ils ont la trouille de perdre leur place.
C’est bien le problème des flics (sauf Sebastien apparemment). Ils font un métier qui nécessite du courage mais ils ont la trouille de tout. Enfin sauf quand il s’agit d’appliquer les ordres des imbéciles qui constituent leur hiérarchie…
Ils sont comme la plupart des fonctionnaires en fait : ils oeuvrent pour leur carrière, leur évolution, et la bonne retraite à la fin.
Ce que je ne comprends pas, c’est comment un homme comme vous, policier qui plus est, sachant l’acharnement dont vous faites l’objet, n’ayez pas été sur vos gardes, sachant que la personne qui vous a dénoncé serait capable du pire une fois avoir révélé son nom, ou même celui des autres collègues!? Par ex: être toujours accompagné dans vos déplacements.
Il y a une sorte de vengeance sous cette attaque sauvage!
Je suis très etonné aussi….
Nous sommes où là?
la loi du talion, pas de pitié, pas de quartiers, petits ou grands, jeunes ou vieux
Déjà il faudrait avec l’aide d’un ou plusieurs avocat(s), s’en prendre à l’Etat pour ne pas avoir envoyé, conformément à la loi, des policiers à l’hôpital pour prendre sa plainte. Là ça réveillerait peut être certaines choses.
Il faudrait que Sébastien avertisse tous les médias (ceux qui le veulent bien, évidemment) et explique le pourquoi du comment, et donne le nom de cette connasse de “collègue”).
Pour sa rémunération, tant qu’il est suspendu il perçoit son salaire de base sans les primes, divisé par deux. Soit autour de 700€/mois au vu de son grade je pense; Moi c’était 500.
Non vous vous trompez ! Je me souviens avoir entendu Sébastien dire qu’il ne recevait rien dutout , ils se sont arranger pour qu’il n’ai rien .
Je n’y crois guère.. Moi aussi j’ai été suspendu de la PN 2 ans et demi, et c’est ce que je touchais…. Apres il faudrait lui demander en effet.
Non seulement Sébastien avait dit qu’il ne recevrait rien du tout, mais qu’en plus il n’avait pas droit à l’assurance chômage, ce qui ne lui laissait aucun recours sinon que de trouver dare-dare un nouvel emploi, ce qu’il a fait, plus tard me semble-t-il auprès de TV-Libertés.
Sébastien Jallamion a expliqué, lors d’une interview sur TV Liberté, qu’il faisait l’objet, en ce qui concerne la sanction disciplinaire, d’une suspension de 2 ans SANS TRAITEMENT. (traitement c’est le terme exact).
A aucun moment il n’a dit ou indiqué qu’il était suspendu 2 ans à demi-traitement.
Donc, jusqu’à sa réintégration, et à condition que le médecin-chef de la PN juge qu’il est physiquement apte pour les services actifs, il ne perçoit aucune rémunération de la police nationale.
Souhaitons qu’il ne gardera aucun séquelles de ses blessures à la tête.
Claudio, il faudrait en être sûr de cela…. Il y a des textes de loi à ce sujet et meme un fonctionnaire de police poursuivi par la “justice” avec des poursuites pénales aux fesses, est à demi traitement. J’ai fait 10 ans de PN et plus de deux ans de suspension, les textes, je les ai lus et j’ai du m’y intéresser de près surtout quand je suis passé du “plein traitement” au demi-traitement…
On ne va pas s’étendre là dessus, ça ne nous regarde pas.
il y a parfois des émissions télévisées ou on apprend des choses cachées au grand public une sorte de parenthèse dans l’omerta médiatique.
ça pourrait partir de là.
Il est évident que la petite crotte qui sert de sinistre de l’intérieur, n’a pas eu besoin de commanditer l’agression de Sébastion JALLAMION. Il a suffit de laisser des déchets nuisibles nuire tranquillement et voilà tout. Quant à l’espoir de connaitre un jour les agresseurs, il ne pourra venir que de leur éventuelle vantardise. Car il faut être bien plus que naïf pour croire que la vermine hièrarchique qui s’est acharnée sur Sébastien, va bouger pour trouver ceux qui l’ont handicapé.
Agression lâche et sournoise: 6236 preuves de l’implication fasciste des auteurs.
Quant aux commanditaires, il suffit de trouver quel porte parole raciste d’un mouvement politique peut y trouver un intérêt, du genre “enculté” si tant est la race insulté soit pas la sienne.
Bon courage à Sébastien, et aussi qu’il soit rassuré car au vu de certains commentaires, il semblerait que la gente féminine ne soit pas insensible aux cicatrices laissées par son courageux combat pour la liberté.
Soulagè de voir que S. JALLAMION va mieux, tous mes vœux de complet et rapide, rétablissent l’accompagnent.
Je n’en suis pas moins affligé de l’attitude des autorités, et de sa hiérarchie, à son égard, tout comme à l’égard d’un simple citoyen.
Je ne peux m’empêcher de me demander comment Sebastian pourra, désormais, vivre. Car je suppose qu””on” lui refusera une garde rapprochée. “LE PREMIER QUI DIT LA VÉRITÉ, IL DOIT ÊTRE EXÉCUTÉ”
Nous sommes de tout coeur avec vous.Les coupables seront punis.
les coupables ne seront pas puni,puisque c’est le gouvernement qui a commanditer cet agression…
La punition peut venir d’ailleurs. Amitiés.
AH Pierrex940 , vous avez compris ! C’est ce que je pense moi aussi ! D’autres sont un petit peu plus long a tout comprendre .
@pierrex940,
non, ce n’est pas le gouvernement (qui a d’autres proies en vue…).
mais, il y a, dans la flicaille baboucharde, des mecs (et leurs pétasses) qui craignent pour leur cul. et leurs indics ne valent guère mieux…
PS : Sébastien a commencé à balancer mais il n’a pas encore tout dit. Pour qu’ils veuillent le tuer avant qu’il balance le paquet, c’est que…
Sébastien,
Je ne sais pas si, un jour, tu sauras qui a commis et qui a commandité ton agression.
Eu égard à la gravité de tes blessures, une enquête aurait dû être menée aussitôt après les faits, en flagrance: recueillir le témoignage de l’automobiliste qui s’est porté à ton secours, effectuer une enquête de voisinage, rechercher la présence de caméras de vidéo-surveillance et d’antennes de téléphonie mobile sur les lieux de ton agression et aux alentours immédiats, etc.
Plus le temps passe et plus il sera compliqué de résoudre l’enquête et de connaître la vérité.
Seul un service spécialisé, de la PJ, d’une SR, d’une brigade criminelle de la sûreté, en en charge du dossier, pourra élucider ton affaire.
J’espère que tous les acteurs, les magistrats et les OPJ, seront très motivés et que tu connaîtras (dans des délais raisonnables) toute la vérité.
Si ton agression revêt une “connotation politique”, arme-toi de patience… ton optimisme risque fort d’en pâtir.
La vérité ne sera pas connue puisqu’il est évident que cette attaque a été orchestrée par la police elle même ! ET la police est supposée faire l’enquête ! Est ce que la police va enquêté contre la police ?!?!?! Aussi , vous avez bien dû lire et apprendre que il y a des francs maçons chez les flics . Connaissez vous le CRS Vincent Cuenca ? Si non , ayez le grand plaisir de le découvrir . Un autre homme très courageux qui dit la Vérité .Bonne Soirée .
J’ai fait une erreure , le nom de ce crs est Laurent Cuenca et vous pouvez trouver ces témoignages sur Utube .
Claudio , je comprend ce que vous dites ET biensûr il n’y a pas de preuve ! Mais souvenez que cette musulmane collègue qui a dénnoncé Sébastien , d’un crime qu’il n’a pas commis , est une policière . Regardez les témoignages de Laurent Cuenca ! Je n’accuse pas tous les policiers biensûr MAIS il est évident que les hautes autorités de la police sont impliquées ! Moi je suis un petit peu clairvoyante , j’ai parfois des informations qui me viennent et qui n’ont jamais été fausses d’ailleurs ! Je n’en fait pas une profession donc je n’ai a plaire a person. Il n’y aura pas d’enquête !!!!!!! Écoutez vous êtes tous un peu ou beaucoup endormis en France , ce n’est pas votre faute ! C’est le gouvernement qui vous empoisonne , qui vous rende endormis tous afin que vous ne réagissez pas . Moi je suis aux US , mais je rêvais de rentrer dans le Midi où j’ai grandi ET ça ne sera pas possible vu la Dictature qui S’est installée . Regardez s’il vous plait les vidéo témoignages de Laurent Cuenca. Merci
Bien sûr qu’une enquête sera diligentée, cela ne fait aucun doute.
Vu la personnalité de la victime et les circonstances de son agression, rien n’empêche le procureur de la République de saisir une BR ou une SR de la gendarmerie.
Ainsi, le service de police spécialisé dans ce genre de dossier ne se verra pas suspecté d’avoir “phagocyté l’enquête”.
Enfin, c’est juste mon avis.
Bonne soirée Claire.
Claire,
Je suis convaincu que la police n’est pas impliquée, ni de près ni de loin, dans cette affaire.
Pour l’heure, vu que l’enquête n’a pas encore commencé, on ne peut faire que des suppositions.
Comme nous tous, je suis persuadé que l’agression de S.J était préméditée.
Reste à déterminer les raisons qui ont conduit 1 ou 2 individus à rouer de coups S.J.
Mais l’enquête tarde “un peu beaucoup” à démarrer.
Les magistrats ? Tous des ultragauchistes. Je ne serais pas étonné qu’ils aient placardé le portrait de Sébastien le mur des cons, ayant valu une mise à pied au journaliste qui a osé le photographier…
Ce qui est tout à fait ahurissant, c’est le manque de solidarité de la part de ses collègues, à l’exception de quelques uns, sans doute.
La magistrature au sein du régime islamo-socialiste qui sévit actuellement n’a que faire de l’ancien critère “en mon âme et conscience”, elle est syndiquée.
Plus aucun de ces messieurs ne se risquerait à répliquer à un quelconque politicien : “La cour rend des arrêts, non des services,” comme le fit Olivier d’Ormesson à Louis XIV – en toute impunité.
Qu’est-ce qu’il vous faut de plus pour comprendre que vous êtes en plein régime autoritaire où la liberté n’est plus qu’un vain mot, il y a 40 ans que ça dure!
Cette affaire, est un véritable scandale, je suis écoeuré !!! Nous vivons dans un pays de merde
(Qui ne l’était pas avant) où règne le politiquement correct, un cosmopolitisme fanatique !!! Bientôt nous aurons une obligation morale de renier nos origines Gauloise, pour devenir des musulmans !
Je suis sûr et certain que c’est un “pauvre” qui aurait été victime de deux méchants Français Blancs Biensur ! Alors nous aurions eu un déchaînement médiatique, on en aurait parlé pendant au moins deux semaines !!!
Avec obligation morale d’être révolté par un acte aussi odieu !!! Mais là, c’est un Français de souche, Policier de surcroît, alors c’est pas grave, c’est normal, et passé sous silence !!!
A VOMIR TOUT ÇA !!!
nous sommes dans une france devenue democratie totalitaire ou le fachisme regne avec les anti fa proteger par le pouvoir,apres luigi guardiera 23ans,tue a la sortie du boite se nuit tarbaise,par surement les anti fa car il c’eatait presente comme candidat fn aux departementales,responsable hollande et valls qui sont prets a tout pour eliminer le fn,le seul parti qui leur fait peur,reveillez vous les patriotes notre france deviend un pays totalitaire
L’agression dont a été victime M. Jallamion ne m’étonne pas. C’est le résultat d’une politique menée par des traîtres à la Patrie et à la Nation depuis 40 ans.
Il est inadmissible et irresponsable, coupable, d’avoir permis à ces adeptes d’une religion qui prône les meurtres de masse, l’élimination physique de tous ceux qui ne se soumettent pas, d’intégrer des corps constitués comme la Police, la Gendarmerie et l’armée. C’est bien la preuve, qu’il y a une volonté délibérée de détruire la nation et son identité. Nous ne pouvons et ne devons pas nous laisser faire une telle chose, même si les décideurs, actuellement au pouvoir, criminels trop lâches pour assumer leur traitrise, seront bien loin, à l’abri dans quelque paradis fiscal, lorsque ces barbares d’outre-méditerranée, nous déclareront ouvertement la guerre.
Que Dieu nous soit en aide. Courage, M. Jallamion. Il y a encore des patriote dans ce pays…
Je ne m’etonne plus que ceux que je considere les ennemis de la France, Le ministere d’interieur, La mairie de Paris, la “Hierarchie” de la Police politisée quasi criminellement et une Magistrature qui n’a ni été punie ni s’est excusée de leur “Mur des Cons” s’acharnent contre les vrais Patriots qui veulent sauver leur nation: RL et RR (pour ne mentioner que 2) et surtout en ce moment cet honorable et courageux Policier, Sébastien Jallamion.
Mon admiration pour votre courage de nager countre cette boue puante qui nous envahit aujourd’hui.
Un petit appel aux autres: partagez le danger, parlez à votre famille, a vos amis, a vos voisins de ce que vous savez et vous serez surpris combien pensent comme vous, mais ont peur de s’exprimer. Comme on dit en anglais: There is Safety in numbers. (Les plus nous sommes, le plus en securité nous serons). Ne laissons pas porter le poids lourd seulement par Christine Tasin, Pierre Cassens, Sébastian Jallamion et al.
Il faut qu’une enquête, pas nécessairement de police vu l’importance du noyautage et des collusions dans les services soit menée pour remonter le fil.
Dans 43 ans, l’âge de Sébastien Jallamion, la France sera musulmane et nous ne serons plus maîtres de nos pays, de nos institutions, ni de nos destins.
(L’élection d’un maire musulman à Rotterdam, puis d’un maire musulman à Londres sont des avertissements).
Nul doute que ce sort attend Lyon , capitale des Gaules où exerçaient un Neyret ou un Jallamion).
Et Mgr Barbarin traîné dans la boue par la meute des médias.
La peur nous étreint mais elle saura le moment venu changer de camp.
Plus rien ne sera plus jamais passé sous silence.
Je souhaite un prompt rétablissement à ce courageux fonctionnaire de police.
Il y aura, d’une manière ou d’une autre une forme d’alternance politique qui mobilisera le peuple partout en France avant qu’il ne soit trop tard.
L’omerta ne tiendra plus indéfiniment et les vents seront plus favorables.
Pour moi ça ne fait aucun doute. Il y a deux ans je me suis disputé sévèrement avec une collègue musulmane, à propos de la burqa : je lui disais que ceux qui la portent exacerbent les tensions et sont indignes d’être français. J’arrive au boulot le lendemain, un type qui se présentait comme “son mari”, m’attendait pour m’agresser. Ça venait de la collègue elle ne s’en est pas cachée. Je sais désormais comment ces gens fonctionnent. C’est une mafia. Tous mes collègues ont été témoins.
Il faut faire pareil, porter une croix….je le fais et ne vous explique la tête de mes collègues musulmans dits modérés. Et puis faire croire que l’on est un cul béni et que l’on fréquente assidûment l’église. Bref comme eux du prosélytisme religieux chrétien. Histoire de leur montrer que notre religion n ‘est pas encore disparue et que deux mille ans d’histoire représente notre civilisation. La place est déjà occupée.
bravo ,vous me donnez une très belle idée
Mais pas une croix en or: ça excite les convoitises. Ni même en plaqué, ils ne savent pas faire la différence.
Il faut aussi avoir des arguments posés et modérés en faveur du christianisme ,cette magnifique philosophie (même si on n’est pas croyant) , et des arguments également posés et modérés pour démolir l’islam.
Tout est dit ! Sauf peut-être que la procédure de la plainte n’ayant pas été appliquée, c’est autour de cet événement bizarre que j’aurais tendance à chercher les coupables. Un salut patriotique à Sebastien Jallamion en lui souhaitant prompt rétablissement.
Dans un premier temps, il va falloir assurer la sécurité de Mr Jallamion et de sa famille.
Bonsoir M. JALLAMION,
Je vous souhaite un bon rétablissement, et je suis heureuse de pouvoir vous compter au nombre des patriotes. Nous avons besoin de leaders pour nous conduire à la victoire, et les personnes de votre expérience nous sont d’un grand secours. Comme on dit souvent, une porte se ferme, mais une autre s’ouvre…. Le Bon Dieu ne manque pas de veiller sur tous les patriotes et sa providence sait pourvoir à chacun de nos besoins …. Bien à vous.
Eh bien voilà, c’est fait, un témoignage symbolique de ma solidarité avec M. Jallamion, avec mes voeux de prompt rétablissement.
La clique gouvernementale islamo-socialiste en France est vraiment au-dessous de tout et ses méthodes contre l’opposition n’ont rien à envier à celles de Staline ou de Mao.
Et que dire de la grande majorité des Français qui laissent passer sans réagir les persécutions dont sont victimes leurs défenseurs, tels que M. Jallamion ou Me Scipilliti, attendant tranquillement qu’un quelconque Mohamed règne à l’Elysée et que Notre Dame soit transformée en mosquée ? Ah ils n’auront pas volé ce qui les attend, ces Français-là.
La France est divisee. Comme sur n’importe quelle question : il y a ceux qui sont pour et ceux qui sont contre. Des amies m’ont ecartee de leur cercle car nous nous heurtons sur l’islamisation de la France. Elles ne voient pas ou est le probleme. Je ne suis donc pas etonnee de voir ce lynchage. Tous mes voeux de retablissement et soyez vigilant.
Montrez donc cette vidéo à vos amies: https://www.youtube.com/watch?v=LMhlu6ibvwM
Pour ma part, je suis satisfaite car je suis arrivée à convaincre 3 ou 4 personnes de la grande perversité et nocivité extrême de cette idéologie déguisée en religion.
bien de votre avis ,mais certain qui ne sont pas responsable font payer aussi com vous et moi et sa c à vomir […]
Une attaque dans le dos, c’est la signature ! Ces rats n’osent pas attaquer de face ! Sébastien, nous sommes avec vous, ce ne sont pas des paroles en l’air, tous nos amis le pensent vraiment, car des flics comme vous, on en redemande ! Et rien n’est plus rassurant que leur protection ! Soyez assuré, Sébastien, de notre amitié inconditionnelle !
Seuls ceux qui n’ont rien dans le pantalon attaquent par derriere. Retour au pays de toute cette population qui n’a pas a etre sur notre sol.
Ils s’en servent bien pour violer…..
Ils viennent toujours en nombre! Des amis de la fliquette?
On retire de cette interview de Monsieur Pierre Cassens, que Monsieur Sébastien Jallamion est sans contestation la victime d’un réseau organisé. Soit: Un réseau travaillant pour les basses œuvres de certaines personnes peu recommandables de la police, soit d’un réseau islamiste infiltré au sein de la police.
La réactivité de l’agression, après la dénonciation publique de noms par Monsieur Jallamion, ainsi que la méthode employée, prouvent que les agresseurs étaient bien renseignés sur ses déplacements ainsi que sur sa vie personnelle. Ce qui est certain c’est que cette agression n’est en rien un hasard. C’est bien lui qui était ciblé.
Vu l’indifférence totale et l’ inertie de la police à son encontre, suite à cette lâche agression, le peuple Français doit ouvrir grand les yeux et s’interroger sérieusement sur le devenir de la démocratie et la défense des citoyens en France.
Il est probablement suivi quotidiennement par un détective pour voir tous ces faits et gestes . Facile pour la police d’avoir un détective ! Facile pour le gouverment d’avoir des Hit Men . Je suis sûre qu’il est sur table d’écoute . Je souhaiterais apprendre que lui et sa famille soit partie vivre au Soleil , au moins pour un temps . Il peut être très actif , même en vivant sur une île ! Peut être plus actif . Bonne Chance Jallamoin .
Sur une “Ile” ? Quand on veut se débarrasser de quelqu’un on le suit et on le retrouve où qu’il soit!
Très mauvaise comme idée! À moins d’aller en Israël et demander son aide!
Il faut qu’il y aille avec des faux papiers ou en cachette biensûr ! Il y a beaucoup d’endroits où il pourrait s’échaper même si ce sont pas que des îles ! L’Amerique du Sud , où je compte déménager , devient une destination pour pas mal de français qui veulent échapper a la Dictature et l’Invasion .
Je ne pense pas que les chose vont s’arranger en Europe très malheureusement et notre France semble être éteinte et sombre dans les poubelles imposées par l’état
Fachistefasciste qu’est devenu notre gouvernement , d’ailleurs on n’a plus de gouvernement !!!! Ce sont des pupettes de Merkel Bruxelle Washington qui fricottent avex avec les gouvernements terroristes du moyen age orient .Attaquer dans les dos à deux ! …….. Pas besoin d’entendre leurs accents “maghrébins” pour comprendre instantanément à quelle sorte de lâches on a affaire !!! ….
Je peux même vous donner la “religion” de ces maudits sans être devin.
ça doit etre la religion d’amour et de paix.
Je doute que vous puissiez donner un nom de religion car ce n’en est pas une , l’islam c’est de déjection fécale , le coran un ramassis d’immondices , allah , un pédophile , mahomet un pédéraste comment tout ceci pourrait se trouver dans une religion ???
Je n’ai pas parlé de religion mais de “religion” ….
J’avais bien compris et j’argumentais dans votre sens
Tous à Béziers, et soutenons Sébastien !
La violence de cette attaque a été prémédité, je ne changerai jamais mon point de vue concernant cette “tentative d’assassinat” et je l’ai dit à Sébastien de vive voix .
C’est maintenant à la justice et aux enquêteurs de prouver que je suis dans l’erreur.
Sachant que Sebastien va à Béziers, et bien je confirme que j’y serais aussi et pour trois raisons :
– Pour m’assurer que “mon ami” Sébastien sera bien “entouré”
– Pour apporter mon soutien inconditionnel à son combat et celui des policiers intègres
– Pour continuer le combat qui l’anime et m’anime pour l’avenir de ma France.
Et si cela ne vous suffit pas… Pour la défense de nos traditions, de notre culture, de notre liberté de penser, de notre liberté d’expression, etc.
Sus aux pourris opportunistes et arrivistes, et mer de à ce système en place ripou et corrompu !
“C’est maintenant à la justice et aux enquêteurs de prouver que je suis dans l’erreur.”
Vous le prouveront-ils?
J’attends avec IMPATIENCE la suite de cette affaire MONSTRUEUSE! Je saurais seulement à ce moment là s’il y a une JUSTICE en France!
Moi je parie qu’il s’agit d’une collusion ente l’Oumma et la police républicaine
Mouchard placé sur véhicule ? GPS de fonction sur véhicule ?
Sébastien Jallamion, vous devriez vérifier votre véhicule avant de d’ouvrir la porte ou d’actionner l’ouverture avec la clé!
cher Sébastien Jallamion,
ce sont des tueurs qui vous ont été dépêchés. sans cet automobiliste providentiel ils seraient allés au bout de leur mission.
ces tueurs sont forcément de la racaille-à gage (commando à deux balles), sinon ils n’auraient jamais fait “entendre le son de leur voix” en gueulant contre l’automobiliste.
sûr et certain, les commanditaires seront connus !
faites-moi plaisir : tranquillement, à tête reposée, regardez le film de Clint Eastwood “l’homme des hautes plaines”…
Je me serai fait un plaisir d’aller vous voir a Bezier, malheureusement j’habite a environ 17000 km de la metropole. Néanmoins je vous souhaite un retablissement éclair, la mechanceté et le chaos n’ont jamais gagné; un jour c’est certain, ces ordures seront demasquées ainsi que ceux qui les ont payé.
Heureux de vous savoir sur le chemin de retrouver une bonne santé.
Bonjour sébastien
je tiens a dire que je suis avec toi
là je m’aperçois qu’on vit sous le régne de la terreur comme pendant les années noires de l’occupation.
J’espere que l’an prochain on arrivera à en finir avec ces politicards fachos et collabos.
Je te souhaite un bon rétablissement
Soyons courageux, luttons
Mobilisez-vous avant!
Le nouveau maire musulman de Londres est malheureusement un funeste présage : ces gens-là nous enserrent dans un étau impalpable et diffus. Leur toile se tisse avec la complicité des gens qui nous gouvernent et bientôt ce sera notre tour de devoir vivre sous leurs lois
La France n’est pas l’Angleterre!
Méfions nous car si nous attendons encore quelques années avant de réagir ça pourrait nous arriver . Nous avons déja la HEIL DALGO à Paris et un gouvernement à majorité musulmane
Bien observé ! Je conçois aussi au vu du mode opératoire qu’on a à faire à de la racaille petit-bras devenue adulte , instrumentalisée par des commanditaires policiers communautaristes et leurs complices collabos qui utilisent les moyens et les méthodes de la police comme un GPS embarqué en douce .
On ne peut exclure dés lors que la guerre civile commencera au sein même de la police car je me refuse à imaginer que l’entiéreté de la famille policiére soit complice de ce crime contre un des siens pour cause de patriotisme.
Si tel devait être le cas il ne resterait plus aux personnes ciblées , pour simplement survivre , qu’à se tirer en vitesse au plus vite de ce pays et même de l’Europe , pour le coup encore plus pourrie jusqu’à l’os que l’on n’oserait jamais l’imaginer , et qui massacrerait le meilleur de ses enfants amoureux de leur pays avec la complicité de sa police .
Un traite massacrerait leur meilleur de ces enfants ! Donc notre gouvernement .