Je sens qu’après le masque, ces ordures vont nous reconfiner…

Publié le 28 juillet 2020 - par - 145 commentaires

AFP / POOL / Bertrand GUAY

Ils nous ont pourri le printemps avec leur confinement à la con, qui n’a servi strictement à rien. Ils nous déconfinent sans avoir effectué le moindre test, après nous avoir indiqué : « qu’un bon déconfinement réussi était un déconfinement ou les gens étaient testés ». Ils nous ont promis 700.000 tests par semaines, or à peine le quart est réalisé, et en plus on apprend que ces tests ne sont pas fiables ! Et maintenant on nous fait chier en nous contraignant à porter des masques tout aussi inutiles ! Et ils sont sur le point de nous ruiner les vacances en faisant peur à tout le monde alors que les hôpitaux sont vides !

VOUS NE CROYEZ PAS QU ON EST TOUT SIMPLEMENT EN TRAIN DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE ?

Moi j’en suis persuadé. je ne porterai pas de masques je ne vais plus dans les magasins. J’achète tout sur internet, je me fais livrer je ne prends plus les transports en commun. J’utilise ma voiture et on ne m’obligera pas à mettre contre mon gré leur putains de masques inutiles ! Si les moutons veulent en porter libre à eux mais pour moi c’est NON ET DEFINITIVEMENT NON !

Je reste persuadé qu’en nous obligeant à porter ces masques et à nous répéter comme on pourrait le faire à des trisomiques à longueur de journée de : respecter les gestes barrières, laver ses mains, porter un masque, respecter une distance d’un mètre à un mètre cinquante, ils essaient d’installer chez le peuple Français une peur, une psychose ce qui leur permettra de nous faire avaler en catimini les couleuvres qu’ils veulent nous faire avaler. Désolé, à force de nous raconter n’importe quoi, de nous mentir ON NE PEUX PLUS CROIRE CE QU ILS NOUS DISENT !

Comme j’ai lu dans certains médias, ceux qui ne portent pas de masques sont des complotistes. Et bien, soit en plus de tous mes autres défauts, fachos, extrême droite, je suis maintenant complotiste ! En fait, dès que vous n’êtes pas un mouton qui suit aveuglément tout ce qu’essaie de nous faire avaler Macron et sa bande de clowns, vous avez tort ! Et bien tant pis pour moi, ce n’est pas la première fois que j’ai tort, mais j’ai horreur qu’on me force à faire des choses que je n’ai pas décidé moi-même ! Et surtout, en plus contre mon gré ! Je n’ai encore jamais acheté un seul masque et je n’en achèterais JAMAIS ! Les deux ou trois que je possède m’ont été offerts, soit par la mairie, soit par des commerçants, mais je n’enrichirais pas ces Chinois producteurs de masques qui nous ont mis, soit dit en passant dans une merde noire en créant volontairement ou pas ce putain de virus, qui aux dires de certains, n’est d’ailleurs pas un virus, mais une bactérie. Chaque jour, on fait parler un de ces nombreux professeurs qui ont tous une théorie différente voire une solution différente pour éviter cette pandémie ! Alors libre a ceux qui le veulent de porter cette muselière mais laissez-moi au moins la liberté de ne pas la porter

Certains médecins nous alertent même sur la dangerosité de ces masques qui sont de véritables nids à bactéries. D’autant plus, si vous le portez plus de 20 minutes ! Par ailleurs, selon les mêmes médecins, le fait de laver son masque ne garanti absolument pas l’élimination des bactéries

Quand aux vaccins qu’on nous annonce, vu les horreurs qui courent sur ce vaccin, comme quoi il contiendrait des particules permettant de nous suivre et de nous localiser… J’ignore s’il s’agit de bobards, mais  je ne suis pas prêt non plus de me faire vacciner et inoculer n’importe quelle saloperie dans mon corps ! Que nos courageux élus commencent par se faire vacciner eux qui ont la science infuse après on verra. D’ailleurs, lorsqu’ils apparaissent à la télévision ou en publique, très peu portent le masque. Seraient-ils tous immunisés ?

Enfin ils ont réussi. La majorité des Français ont PEUR, non pas de se faire trucider par les islamistes, non, non, mais d’attraper ce covid 19. Moi je pense qu’on a, au contraire, bien plus de chance de se faire trucider dans la rue que d’attraper cette merde, surtout si vous respectez la fameuse distanciation dont on nous rabâche les oreilles à chaque instant. En attendant, faites comme bon vous semble, et essayez malgré tout de passer des vacances correctes, car mon petit doigt me dit que nous risquons fortement d’être reconfinés, afin que notre gouvernement de couards évite les mouvements sociaux qui risquent certainement d’avoir lieu.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
peplum

Je crois qu’on n’a pas fini de jouer à cache-cache avec ce virus, qui n’est certes ni peste ni choléra ; et je n’appellerai pas “la” maladie résultante “la covid”, mais “le covid”, “le” pour syndrome : on n’a pas fait le tour. Est-ce l’hydre de Lerne (auquel cas, “le” vaccin devra être aussi futé que Heraklès) ?
Quant à Raoult, il vient de déposer plainte contre Hirsch (R.F. infos).

rosemonde guiet

les masques de la Honte abus de pouvoir ! l’état profond de débat ..attendez jsqu’en Novembre https://youtu.be/f_bXOsMfTYM

ANASTASIA

Vous avez entièrement raison Monsieur P Jardin.On sent très bien que derrière tout ce délire sanitaire se cache bien autre chose et tous les moyens sont bons pour museler les Français. Après des semaines de confinement, un matraquage médiatique immonde, l’euthanasie de milliers de personnes dans les EHPAD, des chiffres de morts trafiqués, des “experts”venant débiter leurs conneries sur les plateaux télé, le but est clair: paniquer la population pour mieux l’asservir. Résultat: les veaux sont prêts à déambuler avec une plume dans le Q tout en fermant leurs gueules.Et pendant ce temps l’invasion-immigration se poursuit…..

rosemonde guiet

allez voir les vidéos sur YT de silvano trotta bien à vous

jeannot

Il est de plus en plus question de rendre le masque obligatoire partout et tout le temps. Je ne sais pas quelle saloperie ils nous réservent pour la rentrée

andrea

Et en cas de situation où l’on ne peut éviter, de porter un masque : Mettre des masques fabriqués avec du gilet jaune : Ils ne pourraient quand même pas demander d’enlever un masque de merde qu’ils nous demandent eux mêmes de porter !…

bm77

Moi aussi je les sens mal ces ordures!

Rems

Entièrement d’accord avec vous ! ni test, ni masque ni vaccin………

jeannot

A quoi peut servir un test ? On peut être clean au moment du test et se faire “contaminer” une heure plus tard.

Steph****

Je bosse dans la grande distribution, masque obligatoire. Je le porte sous le menton jusqu’à ce que je croise les premiers clients, je prends à 5h30. Et ensuite, je me couvre uniquement la bouche. Le patron est content et moi je peux respirer par le nez tranquille. 95 % des collègues portent le masque de façon intégrale dès l’arrivée. Certains arrivent même avec… La propagande marche plein pot !

Patrick.Matthiote

Surtout si ça devait remuer niveau social dès la rentrée… En fait leur “covid” n’est devenu qu’un moyen de contrôle du peuple de moutons bêlants en choeur.
A noter que ça ne marche que sur les moutons, mais pas trop sur les loups d’import qu’ils sont d’ailleurs totalement incapables de contenir et encore moins de neutraliser, qu’elles que soient les situations et elles sont d’autant plus nombreuses et explosives depuis la sortie du pseudo déconfinement.

joseph d arimathie

en resume :ce sont des menteurs , des fachos et des assassins.

Hellene

Je ne crois pas à un reconfinement, mais plutôt à une menace de reconfinement, assortie d’ obligations masquées de plus en plus invasives et pesantes, dans le but d’exaspérer les gens et de les pousser à réclamer eux- mêmes un vaccin qui, croiront-ils, les libérera de toutes ces contraintes.
Ainsi, il n’y aura pas d’obligation vaccinale, ni de ce fait, de remboursement, et les éventuels – et probables – accidents qui en découleront ne pourront pas donner lieu à des plaintes, vu que le vaccin n’aura pas été imposé.
Je crois les autorités assez machiavéliques pour monter un tel plan, et mes con-citoyens assez stupides pour s’y soumettre sans réfléchir.

alceste

On peut porter plainte contre un médicament même s’il n’est pas imposé. Aucun médicament , d’ailleurs, n’est imposé.

Hellene

Les vaccins ne sont pas classés comme des médicaments mais comme des substances “vivantes”, c’est pourquoi il ne font pas l’objet d’une AMM et bénéficient de scandaleux passe-droits.

Hellene

…c’est la raison pour laquelle ils peuvent être imposés.

lydia

Au total, 15 volontaires ont été exposés au vaccin et aux médicaments produits par des virologues américains de la région de Kharkov. Huit des volontaires ont été rapidement transférés dans des unités de soins intensifs, trois ont été mis sous ventilation.

“L’unité IC n’a pas pu les traiter de manière adéquate car les composants du vaccin ne leur étaient pas connus. En conséquence, cinq patients, dont quatre membres de l’armée ukrainienne, sont morts.”

http://en.lug-info.com/news/one/four-ukrainian-army-servicemen-die-in-covid-19-vaccine-trial-21136?fbclid=IwAR1iRMK3xjL3NUxBACtChjhs4zHXtnUMkLWhYXXvnE-Mb9__kMK6462Ftjs

Hellene

Quiditvrai, t’ en dis quoi?

eusebe

IL A UNE PARALYSIE PROVISOIRE DE SA MACHINE A MENTIR

Pseudo1

“Covid-19 : Le plan de reconfinement du gouvernement est prêt et veut éviter un reconfinement général
Vers un reconfinement localisé ?
Dans certains pays comme l’Allemagne (…) ont commencé à reconfiner localement des régions dans lesquelles la pandémie reparait à la hausse.”
https://fr.blastingnews.com/societe/2020/07/covid-19-le-plan-de-reconfinement-du-gouvernement-est-pret-003177946.html
Voilà. Le gvt avec sa propagande (il a fait sa loi pour interdire les déplacements des Français pour l’utiliser) prépare les esprits à un “reconfinement”, pas au niveau national comme il l’avait fait, mais dans des régions (ou des départements) en le mettant sur la faute des Français en disant qu’ils n’auront pas respecté “les gestes barrière” (pour les culpabiliser, pour qu’ils ne se rebellent pas).

Pseudo1

La propagande, le gouvernement, fait en sorte également de diviser les Français, et de diaboliser les anti-masques donc anti-dictature.

Undertow

Le virus covid 19 mesure 0.15 Micromètres, et une fibre d’amiante mesure 1 micromètre. Le virus covid est donc environ 7 fois plus petit qu’une fibre d’amiante.
Pour se protéger de l’amiante, il faut un masque intégral à filtre P3 (Plus tyvek type 5/6; etc etc etc ……)

peplum

Intéressant, mais sans substrat-support (micro-gouttelette aqueuse), quelle “existence” du virus, quel devenir aussi ?

Pseudo1

Coronavirus : Olivier Véran recommande le port du masque à l’extérieur https://www.ladepeche.fr/2020/07/29/coronavirus-olivier-veran-recommande-le-port-du-masque-a-lexterieur-8999352.php
Le gouvernement dit pour l’instant, le “recommander” dans le but que les moutons, lobotomisés, disent ensuite qu’il faut que ce soit obligatoire pour que tout le monde en porte, ce que cette dictature a préparé de faire par la suite.
Cette dictature manipule les gens (lobotomisés) en faisant toutes les mesures liberticides (qui vont très loin et toujours de plus en plus) par “petits pas” et en faisant croire que ça vient des gens pour qu’ils y adhèrent.

MOMOMICRO

Nouvel Ordre Mondial! Les horribles décrets qui nous attendent – Rav Amnon Itshak
https://gloria.tv/post/9KqRVkFXLYc21jTytPBvqMKJP

MOMOMICRO

coronavirus : un prétexte pour la surveillance et le contrôle
https://www.kla.tv/index.php?a=showlanguage&lang=fr&id=16928&date=2020-07-28

Jacques ARTAUD

j’ai plus de 65 ans, je pèse bien plus de 100 kgs, je suis diabétique et je sors d’un cancer du poumon.
Le parfait déficient respiratoire, confirmé par un statut de handicapé
Comme je vis seul, et que j’ai besoin de vivre, je fais comment pour respirer en allant faire quelques courses ?
Au lieu de nous pomper l’air, le Louis Jouvet de l’élysée ferait bien mieux de nous laisser respirer

Platipus,

Louis Jouvet? Le diable qui dans un banquet dans le film’ Les Enfants du Paradis’ disait ” Vous Riez, mais Vous ne savez pas Pourquoi Vous Riez? ….Passage sublime…

raskasse

” Et bien tant pis pour moi, ce n’est pas la première fois que j’ai tort, mais j’ai horreur qu’on me force à faire des choses que je n’ai pas décidé moi-même ! ” Dans mon service, à l’hôpital, on nous demande, avec notre accord, de nous faire une prise de sang, pour voir si nous avons les anticorps du covid19; j’ai refusé en leur disant que j’avais le covid13, l’anti-virus de tous les virus. Je serai peut-être mal vu mais ils me gavent avec cette supercherie !!!
Je suis certain, tout comme vous, qu’ils vont nous reconfiner, c’est gros comme une baraque.

Mathilde Leseigneur

C’est facile quand on a une bagnole de ne pas prendre les transports en commun..Les ahuris qui sont contre le masque en milieu confiné sont des petits bourgeois qui peuvent se permettre de cracher dans la soupe. Les premiers de corvée ne leur disent pas merci

Jardin

excusez moi mais rare sont désormais les gens sans voitures et votre réflexion sur les petits bourgeois est pour le moins inadaptée car beaucoup de famille ouvrière possèdent au sein de la famille 2 ou 3 parfois 4 voitures mais il est vrai que si vous n’en disposez pas vous êtes contrains aux transports en commun et je vous plaint

Pseudo1

Vous croyez que seuls les bourgeois se déplacent en voiture ? Vous croyez que les Français ont tous accès aux transports en commun ? Non. Il y a énormément d’endroits où il n’y a aucun transport en commun (et s’il y en a un, c’est uniquement le bus scolaire pour certains établissements scolaires), aucun service (où il n’y a quasiment rien, ni bureau de Poste etc) donc seule la voiture permet de se déplacer.
Après, il vaut mieux vivre en campagne même s’il n’y a rien, que vivre dans une grande agglomération où règne l’insécurité à cause que ce sont des territoires envahis (encore que même dans des communes reculées maintenant on voit de l’insécurité à cause de l’accueil des migrants/clandestins qui a débuté en 2015, qui a disséminé l’invasion migratoire). Je plains les Blancs qui y vivent.

Pseudo1

11/2018 Près de 30 % de Français privés de transports publics

(…) seuls 73 % des Français ont aujourd’hui accès à un réseau de transports publics, ce qui signifie a contrario que quelque 18 millions de personnes en sont privées, notamment dans les territoires périphériques.

Un chiffre qui fait écho au mouvement des gilets jaunes (…)
https://www.la-croix.com/Economie/France/Pres-30-Francais-prives-transports-publics-2018-11-28-1200986064

Pour en revenir au masque, il ne protège de rien et cette psychose autour de ce virus est une manipulation pour contrôler la population (le port du masque en fait partie).
Et en plus, avec cette chaleur, les gens qui en portent ont plus de chances de mourir.
Le port du masque d’une manière générale, fera des victimes mais la propagande le cachera.

alceste

Il n’y a pas besoin de créer des psychoses pour faire avaler des mesures.

Eric Pecaud

Alors il faudra désobéir ou partir dans un autre pays juste avant. Mais surtout ne pas participer à cette mascarade

Dicentime

le progrès en enfer court plus vite que vous Monsieur JARDIN ! du producteur au con sommateur Si les masques que vous avez vous ont été « offerts » (!!!!) par la mairie considérez les comme le bouillon (de culture) de 11 heures , posez vous les bonnes questions ! ! ! : BAYROU a fait effacer tous les marquages « made in china » des masques qu’il a fait envoyer aux cons triturables ,n’oubliez jamais ça bordel et vous resterez en vie pour assister au spectacle des moutons suiveurs hargneux qui se tordront par terre le visage violacé dans leur agonie avec leur masque contaminant sur la gueule !

NOEL

Je pense comme vous .

sanzanicroche

Pat’ ! arrête de réclamer des tests tu lui sers de la bonne souplette là ! c’est exactement ce qu’ils veulent , “que l’idée vienne de toi” et que tu la reclamme a cor et a cris pour avoir un prétexte avec des ecouvillons à couillons “innocemment” contaminés made IN CHINA de déclarer que tout le monde a le kiskis et nous re-sequestrer !

baltazard

Le satanique merdacron a des équipes a queue fourchue qui travaillent jour et nuit a trouver des moyens vicieux de dresser la population contre elle meme comme le sida , en cassant le visage HOSTILE/ BIENVEILLANT (masque), en faisant passer les non porteurs de masque pour assassins tout comme il l a fait des patriotes contre les molassons résignés , les commerçants contre les consommateurs, les soignés contre les soignants ,les toubibs contre les patients , les riches contre les pauvres , les noirs contre les blancs , les jeunes contre les vieux ! ainsi pour dresser actifs contre inactifs ils claironnent actuellement pour exciter la jalousie comme sommet de l injustice qu’un retraité soit disant « gagne plus » qu’ un chomeur !ce qui est un mensonge degueu!

Platipus,

Je plussoie +++++++++++++++++ Est-il le Louis Jouvet de l’Elysée, c’est trop d’honneur pour lui , ref à j Artaud ci dessus…

Miguel Paton de Escalada

Dans cet entretien (malheureusement en espagnol), le médecin explique pourquoi les asymptomatiques ne propagent pas la maladie.
Si c’est vrai, les masques et le confinement sont inutiles:

https://www.youtube.com/watch?v=KKeOaIxRHgs&feature=youtu.be&app=desktop

Miguel Paton de Escalada

Si je veux aller sur une grande surface, ce que je fais, c’est juste entrer avec le masque et une fois à l’intérieur, je l’abaisse au niveau du menton..
J’en ai vu quelques-uns se promener sans masque et hier la caissière ne l’avait pas.

COMET Pierre

PS; j’ai oublié de mentionner dans la seconde partie de mon message que le fait de brûler des voitures de police n’est qu’une “incivilité”, non poursuivie par le code pénal qui ne connaît que crimes et délits……

COMET Pierre

Suite
La chasse aux 135 € est évidemment une arme redoutable, les français moyens ayant déjà de la peine à boucler leurs fins de mois. L’appât du gain est peu-être un moyen d’attirer les SS de Micron dans des guets-apens où leurs voitures finiraient en brasiers, affaiblissant ainsi leur nuisance contre les français libres.

COMET Pierre

Le refus du masque est une réponse impérieuse à la honteuse manipulation de la population par la peur, savamment entretenue par les médias. Quand on a compris que tout cela est une mascarade (ça ne s’invente pas) il est impossible d’accepter de porter un masque, c’est une aliénation de sa propre personne, une mutilation forcée de son intelligence et de son libre arbitre.
Je suis atterré de voir de pauvres zélés de la soumission porter des masques même où ce n’est pas obligatoire, et il y en a pas mal. Je fuis ces porteurs de honte comme la peste. Je cherche des réfractaires, comme vous, c’est réconfortant de voir que l’avilissement ne frappe pas 100% de la population.
Suite dans second commentaire

POLYEUCTE

Comme déjà dit, re-confinement jusqu’à 2022, par étapes successives pour entretenir la Peur, et acclamer le Sauveur, lorsqu’on nous dira que “tout est terminé” !
Mais d’ici là, les digues économiques auront cédé, les attaques au couteau explosé !
L’instinct de Survie dépassera la pandémie !

Durocher

oh que oui M. Jardin, moi aussi je sens que vous voyez juste !
Ils nous reconfineront juste au moment où nous autres “populistes” risquerons de l’ouvrir en grand.
Incapable de déclarer de but-en-blanc que “désormais les manifs sont interdites”, ils préféreront confiner.
IL EST EXTREMEMENT IMPORTANT DE PREPARER CETTE EVENTUALITE, NOUS SOMMES PREVENUS !!!

Durocher

J’ajouterais que rien ne les empêchera de se justifier bassement, du genre “Mais ce n’est pas qu’on interdise de manifester, le problème est qu’on ne peut pas respecter de distanciation sociale dans les manifs, donc si on fait ça c’est pour votre bien, etc, etc.”

Gb13

Je me demande comment font les gens qui sont pour le port du masque, pour ne pas avoir envie de reprendre une vie normale et d’envoyer chier ces mesures débiles prises par ce gouvernement qui l’est tout autant ?

Rien ne les révolte ?
Comment peuvent-ils accepter de porter un chiffon sur la tronche, alors qu’un masque doit-etre minimum FPP2 pour etre efficace ?

Comment peuvent-ils accepter cela maintenant, alors qu’au plus fort de la pandémie nous en étions démunis ? Sans meme parler des soignants sacrifiés pour une simple question d’économies de bouts de chandelles.

de simple bon sens !

Cher Monsieur,entièrement d’accord avec Vous … sauf sur ce point … car le masque est une petite chance pour diminuer la pandémie et éviter un “reconfinement” …

Attention ne soyons pas stupide …. car nos adversaires “bien pensants” sont, à l’affût pour décrédibiliser Votre Vrai combat, votre Vraie Cause …

Nous nous devons d’être plus intelligents, plus prévoyant …. car Votre Cause est juste et primordiale …c’est Vous qui avez raison …. alors de grâce soyons plus intelligents … et ne prenons pas de risques inutiles avec Notre Santé … Votre Santé ! …

Cher Monsieur Patrick Jardin … nous avons trop besoin de Vous !

Votre mission vous la connaissez …. pour la mener à bien … vous avez un devoir…. celui de rester dans le “camp des survivants” !

Merci !

stendek

les trolls pourris payés au mois qui se surnomment « le bon sens » et « qui dit vrai » me dégoutent a vomir ! j’ai rarement lu ci dessus un tel ramassis de melange d’hypocrisie , d’insulte déguisée en “ne soyons pas…”(ce qui signifie que pas d’accord alors vous l’etes) et de lechecuterie , tout ça pour faire passer la pilule bleue et que vous restiez dans le cauchemar « NORMAL » de merdacron avec museliere de hannibal cannibale ! tout le monde l’a bien compris != le masque c’est une humiliation et un rituel satanique de nivellement et de dépersonnalisation , la résistance s’organise contre le Lucifer merdacronien :http://www.cielvoile.fr/2020/07/quebec-opposition-au-port-du-masque.html
http://www.cielvoile.fr/2020/07/muselieres-illegales.html

Pierre COMET

Je ne comprend pas bien ce que l’intelligence, la prévoyance et le bon sens viennent faire ici, pour tenter de justifier le port inutile voire nuisible d’un masque au nom d’une pandémie qui n’existe pas. Quand Orson Wells a fait à la radio en 1938 son canular d’attaque des martiens, “La guerre des mondes”, les gens téléphonaient pour dire qu’il avaient vu des soucoupes devant chez eux. Alors avec tous les média qui bobardisent à longueur de journée sur les clusters, la seconde vague, vous imaginez la force destructrice du conditionnement actuel. Honteux! Micron doit être un enfant naturel de Goebbels…..

Phil93

je vais en salle de sport.lorsque je me déplace d’une machine à l’autre je dois porter un masque. Pas pendant l’exercice car j’ai besoin de respirer de l’oxygène pas le rejet de mon co2. Cela parait évident sauf que je retire et remet mon masque 6 à 7 fois par séance ce qui multiplie les risques d’infection par 6 ou 7 puisque l’on ne doit pas toucher au masque susceptible d’être contaminé !!!
nous avons à faire à des “géants” ! ils voudraient contaminer un maximum de personnes qu’ils ne pourraient mieux faire !!!!
quand à la situation, il est clair que le gouvernement nous manipule afin de rendre impossible toute manifestation ou contestation, grève à la rentrée !!!
De toutes manières , comme tu le dis PAtrick : on ne peut plus avoir aucune confiance dans ceux qui nous dirigent.

stendek

la moindre action , le moindre mouvement devient cirque avec merdacron , lorsque vous observez ce cinglé en train de se laver les mains pendant 1 heure on dirait une grosse mouche a merde en train de se frotter les pattes !merdacron seigneur des mouches ça sonne bien !

jonathan

J’ai besoin de respirer de l’oxygène comme si on n’était en montagne ou il y a mois d’oxygène pendent l’effort.

yvank

En attendant la politique du débile de Matignon aura tué plus de 20000 personnes sans que sa responsabilité ne lui amène la moindre inquiétude. Pas le plus petit coup de pied au cul à l’horizon. Don il va continuer à délirer dans la destruction de la nation Française. Le succédané de l’inconsciente Buzin ose encore paraitre. Il laisse son interdiction sur l’hydroxychloroquine malgré qu’on a fini par reconnaitre qu’elle était basée sur les mauvais agissement des laboratoires mafieux mais pharmaceutiques. En fait, le mécontentement ne pas peser lourd, les manifestations étant interdites (sauf pour les Traoré) et les vacances d’été, laissent l’impression que le macro Élyséen est en pleine béatitude.

Brise-Lame

Le climat de psychose actuel, savamment entretenu par les médias de masse, a été créé pour nous faire accepter une campagne de vaccination générale aussi obligatoire qu’inutile dont le but sera politique (pour nos “gouvernants” qui affermiront leur contrôle sur les citoyens) et financiers (pour les heureux laboratoires pharmaceutiques qui vont commercialiser le produit) . D’où les informations alarmistes et l’obligation du port du masque venue après l’épidémie. Rappelons que le virus a tué au maximum 30 000 personnes sur 67 000 000 de Français. Rappelons aussi que la prétendue deuxième vague est due à l’entrée laissée délibérément libre à des personnes infectées venues de l’étranger. Bref, ce virus a du bon…

stendek

le fameux virus covid na pas tué grand monde e réalité puisque toute mort était attribuée via une prime de 2000 euros a chaque déclarant , systématiquement au corona ! c’est donc une manipulation stipendiée les gens sont morts en réalité d’autres pathologies qu ils avaient déjà et dont ils seraient morts de toutes manières !de plus l intubation fait entrer dans les poumons des germes pathogènes qui ne s’y trouvaient pas (nosocomiales) le seul virus et ultra mortel celui là c’est merdacron le satanique !le but c’est de terrosiser suffisamment le bas peuple pour qu’il accpte par trouille de crever qu’on lui injecte des maladies à retardement appelées “vaccin” ++ des puces electroniques RFID microscopiques en grand nombre pour etre surveillé pisté partout !

Patrick.Matthiote

Mieux ils ont même euthanasié des malades potentiels (de ça ou d’autre chose…) au rivotril, qui dans le nombre aurait peut être pu s’en sortir pour quelques uns notamment, même sans soins. La maladie n’étant pas systématiquement mortelle, même chez les plus âgés.

alceste

Un vaccin est extrêmement coûteux pour un laboratoire et sans garantie de succès au bout. financièrement parlant, pour un laboratoire , mieux vaut la maladie. Sinon, en quoi le fait de produire un vaccin va donner un quelconque contrôle sur les citoyens?

jonathan

La puce ne passera pas dans la seringue.

Novo

Les nanochips existent déjà depuis plusieurs années

jonathan

On na peut être déjà des nanochips avec les 11 vaccins dans les années 90 et 2000.

Michel

Ne nous trompons pas… Le macreau, il veut du fric. Or, sans activité en France, plus de fric pour lui. A part le fait que ce soit un psychopathe et un consommateur de blanche, il tient (et ses “amis”) au seul truc important à ses yeux : le fric. Confinement = baisse des rentrées de fric. Pour lui, c’est merdique. Il n’a donc aucun intérêt à reconfiner le pays. Mais la drogue et la démence mènent à toutes les folies et à la perte du contrôle de soi. Exemple au quotidien avec ce pauvre raté qui croit encore être président.

Le Réveil

Bien sûr que si, Macron a un intérêt à re- confiner, celui de passer une rentrée paisible en septembre sans manif !

R2D25

Excellent et très bien vu.

selena78

D2R2 change tes piles t’as compris a l envers

Martel

Michel, ce maquereau n’a JAMAIS été président, mais seulement la marionnette des satanistes rotschilds !!! rotschild lui balance un nonos, et notre toutou-président-qui-ne-préside-que-du-vent (les Brigandes) est content, une petite dose de snouf et c’est reparti.

Michel

N’empêche qu’il va se faire butter. C’est dommage de crever si jeune mais dans son cas, c’est une bonne chose pour la France.

ADLER

Macron veut certainement reconfiner pour qu’à la rentrée il n’y ait pas de manif. C’est la au contraire qu’il faudra désobéir à cet empaffé et sa clique d’enfoirés. Ils ont en train de nous faire crever les uns après les autres, avec le confinement, les masques et les agressions et assassinats des islamistes afro-maghrébins. Chaque jour, des dizaines de BLANCS sont agressés par ces pourritures, cette lie de l’humanité.

origan

Perso depuis le coup de la famille trehorrible je suis sous perf de tranxene 50 donc je n’ai pas d ‘idée de génie ! quelqu’un a t il pris sa dose de totus phosphore pour nous pondre une idée de ouf d’ action populaire hyper emmerdatoire qui paralyse le maquereau jusqu’en janvier au moins ? ?

Absarokee

C’est pratique le port du masque obligatoire pour distribuer les amendes à 135 euros et entretenir la psychose du blaireau moyen jusqu’à la sortie du vaccin !!!!! Y’a pas à chercher plus loin. Le port du masque ne sert à rien sauf à éviter les prunes, alors portons le masque quand même Je pense qu’il y a bien plus dramatique qui se prépare en coulisse.

eusebe

ce qu’il faut ce n’est pas ENCORE se resigner sous pretexte de prunes ce qu’il faut c’est trouver la martingale qui foutra en panne definitivement la machine a prunes et ses vendangeurs héborgneurs zélés

superdupondt

ce covid est une Benediction pour macron ,plus de gilets jaunes, des crimes a foison mais occulter par ce virus, et surtout une mise en garde a vue de la population !!

jean haysoupé

Aucun doute la dessus, cet entretien de psychose permanente n’ a qu’un seul et unique but, empêcher par tous les moyens la révolution qui couve.
Les Gilets Jaunes ont foutu une trouille bleue à ces malfrats, ces imposteurs, ces bons à rien, ces criminels, le petit PD a même fait des pieds et des mains pour faire des réunions à la con, pour inviter des gens à des thèmes de réflexion, (pas sur l’immigration ni le chômage bien sur).
Mais une certitude, confinement ou pas, ils ne passeront pas à coté de cette révolution!

Paoli

Un autre confinement ce n,est pas possible ou bien ils ont decider de nous tfaire crever !!! Mais toutes ces nouvelles nous detraquent et cassent le relationnel voire la famille ….qu,ont ils derrière la tete tous ces politiques.? Ce qui est fort inquietant …de les voir patauger dans la boue avec lachete .

jonathan

Un autre confinement la France va ressembler au Venezuela.

François BLANC

décidemment Patrick JARDIN vous devez être à la fois sur le mur des cons des magistrats et sur celui des avocats initié par la merde marxiste PLANTEVIN du barreau de Lyon

Idiotfrançais

excusez les fautes tapez vite sans relire

Idiotfrançais

Monsieur Jardin je suis tout à fait d’accord avec vous…ils sont en train de nous pourrir la vie et la “pandémie” une bonne excuse pour nous tenir sous leur joug Des amis morts il y à 15 jours après une longue maladie dont cancer..mis dans les statistiques Covid…et j’en passe… Les gestes barrière? perso je me lave tous le jours..souvent les mains je prend une douche…shampoing, etc…pas besoin de leurs conseils Au resto et au cinéma je n’y vais pas depuis 10 ans plus les moyens et en vacance idem…..je me suis confiné et je sors peu pour éviter de porter un masque qui m’étouffe car problème de respiration, et autre…..
Qu’ils nous laissent vivre et qu’ils se préoccupent avant tout de l’état de ce pauvre pays qui s’appelle encore France! peut être plus pour longtemps….

jeannot lapin

Ils peuvent me forcer à mettre la muselière dans le métro, mais jamais ils ne me forceront à recevoir un vaccin de merde !

SISSI

Le virus ne me fait pas peur, mais je crains le procès verbal et la réaction de certaines personnes qui vous insultent si vous ne mettez pas le masque

jonathan

Pour évite cette peur c’est de s’entraîner au sport de combat.

selena78

ayez sur vous toujours plusieurs stylos bien pointus ça sert vous n’imaginez pas ce que c’est dissuasif

jonathan

On nous oblige déjà les 11 vaccins de merde.

reuri

Je suis du même avis que vous. Cette propagande d’ escrocs de l’oms m’insupporte. Je fais la plupart de mes achats par internet. Ces raclures tiennent la population par la peur.

Idiotfrançais

Moi pareil…. et j’espère que certains commerces fermeront faute de clients….. ils le méritent….

stendek

vous n avez jamais vu au cinema la scene de wills smith (ennemi d’état) qui passe et re passe ses cartes bancaires inactivées a distance par le FBI et la CIA/NSA ? si les commerces ferment comme vous l eperez sans reflechir , merdacron gagne car c’est ce qu’il veut : détruire de fond en comble le pays pour un grand “RESET TABLE RASE ” satanique de l économie avec zero argent liquide et tout en électronique afin de pouvoir vous tenir par les couilles et par la trouille comme actuellement , pomper vos economies sans vous prévenir ou si vous ne plaisez pas ou etes dissident vous annihiler socialement et financièrement d’un seul clic de souris / compte bancaire a ZERO venu d’on ne sait pas oû!

DERY ROBERT

Je met mon masque au magasin à Auchan, ensuite tous les petits commerces, conneries, j’ai toujours le même masque depuis mars, je rentre chez moi un coup de vaporisateur d’alcool à 70 ou 90,et ça suffit, les gens sont devenues cons avec ça, l’autre jour j’arrive chez mondial relay Cergy, j’avais pas mis mon masque dehors et bien un con de français avec sa femme m’a dit méchamment poussez vous plus loin vous n’avez pas de masque, quel Con on était dehors, pas de risque le covid n’aime pas les champs, c’est voir a quel point les gens sont devenus cons comme des veaux, ce pays devient où est devenu un pays d’idiots, je doit dire que j’ai 72 ans et je m’en tape des conneries de l’état qui n’ont qu’un but abaisser la France au niveau zéro.

Sylvaine

Tout à fait d’accord avec vous, certains vous toisent dans les parcs, si vous ne porter pas le masque, d’autres ont double masque + visière !! Il va y avoir de mauvais regards… et des altercations !! Quelle ambiance !

selena78

vous etes psychologiquement immunisé contre la connerie systeme c’est bien pour ça que merdacron s’est débarrassé des “vieux” au rivotryl car les vieux ne sont pas formatés comme les jeunes par les merdias

christian lagouardette

ils veulent nous coincer jusqu’en 2022 pour perturber les Présidentielles a mon avis

jonathan

Il vont reculer les élections présidentielles comme il ont fait avec les maires.

origan

bien entendu et comptez sur le fou furieux pour vous concocter une catastrophe genre incendie NOTRE DAME donc il est responsable pour cacher la supercherie de son faux débat juste pile poil a ce moment , puis ricanant avec le coton tige sur les ruines fumantes , ou bien , declenchement a distance de maladies grace a la 5g qu’ils se dépêchent d’installer fébrilement surtout durant le confinement pour que vous ne sachiez pas , ne les ayant pas vus faire , quelles sont les nouvelles antennes , partout (idem linky) ou une guerre civile ou etrangere pour empecher les presidentielles et donc “empecher la resistance au “nouvel ordre mondial luciferien” et empecher le retour a la saine nation et a la souveraineté

Anne Lauwaert

Depuis 2008 on nous annonce un crack économico financier mondial “pire que la deuxième guerre mondiale” cf. “the road to ruin” de James Richards, Marc Rousset, Pierre Jovanovic, Charles Gave entre beaucoup d’autres. Soudain apparait un virus et on arrête le monde. Est-ce le virus qui fait crouler l’économie mondiale ou bien le virus est-il le bouc émissaire providentiel derrière lequel cacher l’écroulement du Système mondial? Si cette fois n’a pas suffi, ils vont nous re servir une nouvelle dose avec vaccins etc. En janvier ils font le « Grand Reset » au World Economic Forum de Davos.

origan

preparez vous ceux qui veulent survivre car vous n avez encore rien vu !et attendez vous a un BLACK OUT du GOOGLE et de TOUS LES RESEAUX SOCIAUX et meme de l EDF ,vous serez MUETS AVEUGLES ET SOURDS et la resistance sera impossible a mettre en place a ce moment là ! ils ont déjà fait a plusieurs reprises des essais ces dernieres années pour le grand soir du RESET ! seuls s en sortiront peut etre ceux qui auront du stock et des talkie walkie multi bandes pour les autres ce sera la debandade et le sauve qui peu avec son cortege de sabotages de home jacking et de razzias avant que les armées de chez boston dynamics ne nous soient parachutés dessus pour finir la curée .

Jurassienne

Je ne pense pas qu’ils nous reconfineront, économiquement le pays ne tiendra pas, et la grande majorité des français le refuseraient. Avoir réussi à enfermer notre peuple 8 semaines tient déjà de l’exploit. Par contre ils continuent à faire régner la peur, nous imposer un masque est complétement disproportionné par rapport au risque actuel. Et la question est surtout, quand et ou cela va t il s’arrêter ? Oui, grace à la peur ils tiennent le peuple, et oui il y a des enjeux economiques avec le vaccin (qui j’espère ne sera pas obligatoire, je n’ai pas envie de me l’injecter). Mais tant que le peuple, abruti par la propagande médiatique, ne se reveillera pas, on ne pourra pas s’en sortir. On touche le fond . Les français n’ont plus aucune capacité ni de recul, ni d’analyse.

Père2Claques

C’est vrai!Les français ne savent plus du tout faire la part des choses l’esprit critique à disparu depuis très longtemps.

flab_marc

“…économiquement le pays ne tiendra pas…”, exact, c’est la définition du “GREAT RESET” organisé par le FMI.

jonathan

Si le vaccin devient obligatoire les anti vaccination vont refuser.

LV4.26

l’injection manu militari de quoi que ce soit dans le corps de qui que ce soit est illégal selon un grand nombre de textes notamment de Nuremberg et de la santé publique . conséquence toute tentative autoritaire est une agression grave contre la personne assimilable a une tentative de meurtre avec de ce fait légitime défense devant un danger de mort donc il y aura des dégâts c’est téléphoné !

jonathan

Si c’est illégal par injection il vont trouver un n’autre moyen par voie orale.

Louise Rosea

Et ce soir, pub gouvernementale, un gentil petit “Selim” masqué va chez sa grand-mère masquée, et applique bien les mesures de distanciation sociales, en plus du masque !!! C’est merveilleux, on nous met 2 propagandes dans le c.. , un gentil petit Selim bien intégré qui joue de la guitare à sa Mémée et bien masqué… Mais c’est curieux, Mémée n’est pas voilée en plus du masque ? On nous prend vraiment pour des brêles…

franny

Ah non, mémée n’est pas voilée, “Selim” c’est le résultat du “merveilleux” métissage, du formidable “vivre-ensemble” et de la tolérance !

mamie NOVA

vous avez remarqué en France pour les merdias merdacroniens il n’y a plus de blancs a interviewer ! a chaque fois on interroge systematiquement des “merveilleux” !histoire que le grand remplacement rentre bien dans les caboches les plus blindées

Idiotfrançais

Je ne regarde plus beaucoup la télé et surtout pas les Pubs…d’ailleurs avez vous remarqué que dans chaque pub il y à au moins un noir ou un arabe… Quand je vois la pub de Meetic( par hasard je tombe sur cette pub) j’ai envie hurler ……d’autant plus que ces site de rencontres pires que beaucoup d’agences matrimoniales des années 60/90…..Aucune contrôle sur les fiches des clients qui mettent souvent n’importe quoi pour attirer

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Louise Rosea
En effet, j’avais aussi remarqué que mémé avait l’air bien blanche de souche avec un petit Selim bien intégré… Ils nous prennent bien pour des brêles.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Vous avez déjà vu un Sélim qui joue de la guitare vous ? Moi je vois surtout qu’ils savent manier le couteau et la kalash.

la mere denis

et a 2 heures du mat’ c’est de la darbouka sous vos fenetres pour vous faire prendre votre pied du “vivre ensemble” pour le moment vu les faits divers c’est plutot le mourir d’ensemble

ricco

Si vous considérez que c’est une chance ? ” bien plus de chance de se faire trucider dans la rue ” Je le fais souvent remarquer, mais je n’ai d’ailleurs jamais eu la moindre réponse à en commentaire sur vos articles.J’aurais écrit ” plus de risques “. J’ai d’ailleurs la même attitude à propos du masque, mais mon épouse elle même s’est faite intoxiquer par ses fripouille, on a beau dire aux gens de se rafraichir la mémoire, pas de masques, puis des masques et monsieur confinement voudrait visiblement nous reconfiner, la France n’est pas assez affaiblie ?

beto 1

Ca fait déjà deux mois que je le dis à des amis , et pourtant , ils en doutent ?
La rentrée s’annonce brûlante , au niveau des manifs prévues ; donc , pour être au calme , macron reconfinera les mougeons !
Puisqu’il s’est rendu compte que , à part dans les cités , tout le reste du troupeau french obéissait au doigt et à l ‘oeil ! il aurait tort de se priver , choupinet !
Vous vous rendez compte ?! De grosses manifs qui partiraient en vrille , près du palais : manu aurait trop peur , et son pouvoir chancellerait , vacillerait !
Imaginez donc , 3 à 4 millions de personnes sur les champs et la tour eiffel ;
manu ferait chauffer vite fait , le moteur de l ‘hélico de la république , dans les jardins de l ‘élysée , au cas où ……

Jurassienne

Confiner cou^te trop cher à notre pays, qui va déjà très très mal économiquement parlant. non, il continuera à interdire les rassemblements, certainement le port du masque, et avec la peur et la psychose entretenue par les médias, ce gouvernement fera ce qu’il veut de nous.

jonathan

La seule chose à faire c’est de venir en masse dans la rue avec plusieurs millions d’opposant à macron et l’immigration et COVID19 et L’Union Européenne.

LV4.26

une chose est sure 100 000 flics contre 4 millions de personnes = du hachis de flic

FCC Cercle Légitimiste de France

Oui, le gouvernement casse-tête du maquereau macron en langue picarde veut nous le mettre dans le f… ion! Après tout, il est possible d’ imiter si bête et porter le masque derrière le cou: il n’ est dit nulle part où il faut le mettre… on peut même s’ en torcher. Par ailleurs si le reconfinement n’ intervient pas en septembre, c’ est qu’ il sera déjà effectif en ce prochain mois d’ août… mais ne vous en faites pas: les frontières resteront grandes ouverts pour qui vous savez et vous trouverez difficilement du Plaquemil (nom commercial de l’ Hydroxychlororoquine)… alors si votre médecin vous en refuse la prescription, annoncez-lui que vous allez changer de médecin référent car cela le fera réfléchir… et si votre pharmacien refuse de vous délivrer le Plaquemil, annoncez-lui que…

FCC Cercle Légitimiste de France

… vous allez changer de pharmacie et vous allez voir surgir la petite boîte de Plaquemil tant la concurrence est dure entre les officines devenus pléthoriques et perdre un client est catastrophique tout comme en gagner un vaut tout l’ or du monde. Alors la boîte de Plaquemil à moins de 5 euros…

Gabriel

Ils ne reconfineront pas. Si l’épidémie reprend de l’ampleur et qu’il y a des morts, faudra assumer votre comportement ridicule…

barracuda 58

Et sur les routes ,y’en a dix fois plus des morts et pourtant tu prends toujours ta voiture.

Pseudo1

Je n’ai pas l’impression que vous savez qu’à chaque saison de grippes saisonnières, il y a des morts suite à des virus de rhume.

Quant au “confinement”, je ne crois pas que le gvt le refera pour toute la population du pays comme il l’a fait pendant deux mois, mais dans des départements, ça ne m’étonnerait pas…

Il a fait une loi du 10 juillet jusqu’au 30 octobre (après, il en fera une autre à la suite) qui lui permet de refaire l’assignation à résidence (d'”interdire la circulation des personnes et des véhicules dans certaines parties du territoire” “dans lesquelles est constatée une circulation active du virus”) sous prétexte du “covid-19”, de la fausse pandémie. Et s’il a inscrit ça, ce n’est pas pour rien. Pour la prochaine saison des rhumes, il dira que c’est “la reprise du virus”.

Couget

il serait peut etre temps de prendre conscience qu’un virus ne “mute” pas spontanément mais qu’il lui faut tous les ans un petit coup de pouce providentiel des labos militaro pharmaceutiques BIGPHARMA pour se transformer miraculeusement en “nouvelle souche” et assurer le succes financier a milliards de la saison d’injections de jus de merde a base de foetus humain torturé par avortement , de rein de chiens , de cheval , de blanc d’oeuf et de mercure (thymerosal) pour etre sur que vous développerez bien une maladie dite “auto immune” en reaction a ces agressions , bref votre vie foutue et leur rente a vie sur votre corps assurée

Pseudo1

LOI n° 2020-856 du 9 juillet 2020 organisant la sortie de l’état d’urgence sanitaire :
1° Réglementer ou, dans certaines parties du territoire dans lesquelles est constatée une circulation active du virus, interdire la circulation des personnes et des véhicules, ainsi que l’accès aux moyens de transport collectif et les conditions de leur usage et, pour les seuls transports aériens et maritimes, interdire ou restreindre les déplacements de personnes et la circulation des moyens de transport, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux, professionnels et de santé ;
2° Réglementer l’ouverture au public, y compris les conditions d’accès et de présence, d’une ou de plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion,…

Pseudo1

(Suite), à l’exception des locaux à usage d’habitation, en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité.
La fermeture provisoire d’une ou de plusieurs catégories d’établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunions peut, dans ce cadre, être ordonnée lorsqu’ils accueillent des activités qui, par leur nature même, ne permettent pas de garantir la mise en œuvre des mesures de nature à prévenir les risques de propagation du virus ou lorsqu’ils se situent dans certaines parties du territoire dans lesquelles est constatée une circulation active du virus ;
Etc https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000042101318&categorieLien=id

stendek

si vous avez du temps a perdre avec les paris y t y un bookmaker dans la salle ?

Requiem

Les moutons ont bien intériorisés le grand mensonge, je ne vais plus à la boulangerie puisque limité à une personne dans la boutique, j’ai vu pleins de neuneus attendrent dehors, façon soviétique. J’âchète le pain au lidl quand j’y vais, il est meilleur et à peine plus chimique.
J’ai mon bon vieux masque de peinture s’il faut, avec la combinaison ça donne un super look, failli me rammener avec mon AR-15 de softball dans le dos mais là ça fouterai les miquettes aux veaux et me vaudrait de la cabane.
Preuve que leurs masques servent à rien, un simple foulard sur la tronche suffit, les jetables et ceux en tissu ne couvrent pas les côtés.
La prostituée roumaine ministre des sports dit que sans vaccin pas de retour à la normale, c’est Bill Gates qui va être content.

Vent d'Est, Vent d'Ouest

@ Requiem
“La prostituée roumaine ministre des sports dit que sans vaccin pas de retour à la normale, c’est Bill Gates qui va être content.”

C’est du chantage pur et simple. Ce gouvernement ne recule vraiment devant rien. Mais d’ici là, les choses peuvent bouger et ce sont peut-être bien lui qui va être surpris. On peut toujours espérer. Ou rêver.

Requiem

Oui ça peut toujours finir comme en Serbie où les gens se sont révoltés contre le confinement, quoique là-bas aussi le gouvernement réprime sans merci les manifestants.
Bon, rien à voir avec la police fronçaise, mais la milice de l’état islamique de France fait passer même les flics chinois pour des modèles de retenue.

mamie nova

‘oubliez pas de marquer que vous detestez mac-ronds sur votre masque

finance

Requiem, ils nous préparent déjà mentalement au vaccin , “pas avant 2021” disent les salopards mais 2021 c’est dans 5 mois . Je n’irais jamais me faire vacciner car c’est la meilleure façon de se suicider.

jonathan

Faire un vaccin en même pas 12 mois, le vaccin c’est un canular il y va avoir que de l’eau dans la seringue.

satrape

Ce gouvernement de criminels a tout intérêt à confiner le peuple car pas de manifestations sauf pour les noirs et les muz qui sont si émotionnels, en effet pas de regroupements possibles où ils font donner leur milice et c’est une manière de réaliser le grand remplacement.
À mort ces bandits

Carriere

En effet, « l’état est gouverné par le rebut de toutes les carrières honorables,et chaque civilisation a les ordures qu’elle mérite. » ( G. Duhamel)

sanzanicroche

tous a votre cirage on se tartine et hop on peut manifester a 10 000 ! attention a surveiller quand meme votre fion si merdacron est derriere on ne sait jamais on peut etre pris au depourvu par ces betes là !

ANDRÉ Pierre

Big Deltree : Mesure du niveau de gaz carbonique dans les masques.
Vidéo sous-titrée de 04:40
https://www.youtube.com/watch?v=AITEnS4miH8

Hector Poupon

Ils en meurent d’envie, ces imbéciles mortifères ! Tout ça pour vendre leurs vaccins après avoir interdit aux médecins de soigner leurs malades ! Un scandale d’ Etat !

la mere denis

celui qui se pointe avec se seringue je la lui fais avaler!

Natou

Bien sûr qu’ils vont nous reconfiner à la rentrée .
Moi la # covid# ne me fait pas peur par contre d’aller seule me promener dans certains quartiers de Bordeaux là je suis morte de trouille car on est plus du tout en France à 10 minutes à pieds du centre ville !!!!!
Des voilées , des djellabas , des magasins arabes oui à 10 minutes de centre ville vous avez bien lu !!!!

Blanc de peau

Et oui c’est ça la france à fric

beto 1

Ma chère Natou , hélas , je suis au regret de vous dire , que c’est toutes les villes de france , qui ont des quartiers bordéliques , où les flics ne peuvent , à peine , rentrer , tant les dangers y sont présents !
La france ??? elle n’en a plus que le nom !…….

Jurassienne

Eh oui, l’invasion migratoire ne fait pas peur aux français car on leur dit que cela n’existe pas ou on les traite de raciste. Par contre, un virus qui tue 2% des personnes contaminées dont les 3/4 sont des personnes agées ou très malades, là ça terrorise l’ensemble de la population active qui ne risque quasiment rien.
Si je n’accepte pas le remplacement de population, je suis montré du doigt car supposé raciste, donc je me tais et accepte.
Si je refuse cette psychose autour du covid, je suis une inconsciente et une criminelle, donc je me tais aussi.

Les gens n’osent plus contester, ni penser par eux même. Les français sont dociles, et je pense qu’on est en train de tester nos limites, depuis quelques années déjà.

amril

Propagande, enfumage, trahisons, l’envahissement bien préparé par son prédécesseur a commencé véritablement avec la calamité mittérandienne.

mamie nova

pas si sur !! faites un flash BLACK en 1945 et vous verrez qu’on est toujours un pays occupé au départ par les boches ensuite par les bouffeurs de chewing-gum qui écrivent rosbif partout ou ils peuvent jusque dans les chiottes histoire de bien vous coloniser le cerveau et enfin par les merveilleux frisés amateurs d égorgement par derrière ! tout ça ne vous semble t il pas obeir a une structure , un shema , un modus operandi récurrent (1870/1914/ 1939/ 2020 / et un agenda parfaitement equilibré pour neutraliser sur des dizaines d années toute velléité de developpement cerebral vers le haut ?!

Lire Aussi