Je serai à Callac le 5 novembre, pour défendre la Bretagne et la France

Callac… Qui connaissait il y a quelques mois ? En tous cas, je l’avoue, pas moi. J’ai pourtant beaucoup voyagé dans toute la France durant ma vie professionnelle, mais Callac m’était parfaitement inconnue !

Alors pourquoi Samedi je ferai le déplacement dans ce petit village des Côtes-d’Armor ? Il y a plusieurs raisons à cela : la première c’est que depuis le décès de ma fille au Bataclan, le 13/11/2015, je me bats de toutes mes forces contre l’islamisation de mon pays. A chaque fois que l’on me sollicite je n’hésite pas à venir participer et à soutenir les gens qui œuvrent contre ce cancer ! C’est ainsi que je me suis rendu dans le Var aux universités d’été de Reconquête, puis, à la demande des GZ (Génération Z), dans les Alpes-Maritimes, puis, à la demande de Christine Tasin, à Guer dans les Côtes-d’Armor. Cette fois, je serai donc à Callac le 5 novembre. Le 20, je serai avec les GZ de Toulon, puis dans le Nord avec la Fédération du Nord, en compagnie de Stéphane Ravier et Éric Zemmour le 27 Novembre.

Callac a largement contribué à la défense de la France en 1914. En effet, ce ne sont pas moins de  171 noms qui figurent sur le monument aux morts. En 1940, il y avait un siège de la Kommandantur, place du centre, et c’est 53 morts, pour la plupart des Résistants, qui furent tués. Les plus connus : André Le Provost, Georges Loscun, René Philipeau, Louis Lemeur, sans oublier les 31 otages exécutés par les SS le 13 Juin 1944, dans le bois de Boudan en Plestan. Pour tous ces valeureux patriotes, qui sont tombés pour la France en défendant leur nation contre l’envahisseur, nous n’avons pas le droit d’abandonner, et même nous avons l’obligation de venir défendre Callac. Si nous ne faisons rien, cette ville risque cette fois d’être envahie non pas par les Allemands, mais par des gens qui n’ont rien à faire en France, qui pour la plupart y sont rentrés en toute illégalité, pour essayer de remplacer les habitants qui eux ne demandent rien à personne !

A titre personnel, je n’habite pas Callac, mais je me sens solidaire du peuple de Callac. Nous sommes une famille de patriotes et de combattants : un oncle est décédé, brûlé vif dans un char, un autre fait prisonnier, évadé 11 fois avant de se retrouver dans un camp à Treblinka, et mon père, trop jeune pour être enrôlé, ayant pris le maquis pour éviter le travail obligatoire. Il est rentré à son tour dans la Résistance. Il m’était donc impossible que je laisse faire sans réagir.

Enfin, la dernière raison qui me fait soutenir Callac et ses habitants, c’est que si on laisse ces immigrés envahir Callac, on sera obligé de laisser faire dans tous les villages de France. Alors qu’il faut à tout prix empêcher cela. Je sais que c’est le vœu de Macron de transformer la campagne française en véritable poubelle du monde, alors que la seule solution serait de renvoyer chez eux tous ces gens qui débarquent chez nous pensant y trouver un Eldorado et qui, pour finir, se retrouvent sous les ponts bourrés de crack. En cela Macron et son équipe de baltringues sont des criminels et mériteraient d’être traduits devant les tribunaux pour non-assistance à personne en danger !

Alors, il est vrai que Callac, comme beaucoup de communes rurales, subit une perte démographique importante, bien que cela, apparemment, ait eu tendance à diminuer avec le Covid. Mais ce n’est pas parce que bien des Français ont quitté Callac qu’il faut les remplacer par des gens qui ne connaissent ni le lieu, ni la région, ni le climat, ni les gens (la plupart ne parlent même pas français) et n’ont aucune formation. Je ne pense pas que ce soit à Callac qu’il y ait suffisamment de centres de formation pour leur apprendre à la fois à lire et écrire français, et un métier. Donc cette décision est d’une débilité frappante ! D’autres solutions existent pour faire revenir les Français dans leurs campagnes. Éric Zemmour, dans sa campagne présidentielle, en a énuméré beaucoup ! Et l’argent que vous allez consacrer à ces migrants peut très bien servir à repeupler votre village avec des Français de souche. Il me semble que les Callacois et Callacoises préfèreront et de loin cette solution !

Enfin, à la tête de la mairie de Callac trône un maire qui se doit de défendre l’entièreté des habitants de Callac. Dans une vidéo, monsieur le maire, vous révélez que, sous le blason de Callac, subsiste une devise que vous dites avoir faite votre : « Jamais traître plutôt mourir. » Il me semble que c’est le moment opportun pour montrer votre attachement à cette devise, en organisant au moins un référendum uniquement avec les Callacois et Callacoises. Comme ce sont eux qui vous ont élu, vous devrez le faire respecter, quel qu’en soit le résultat, en bon démocrate que vous vous devez d’être puisque élu au suffrage démocratique !

Pour tous ces faits, comme à chaque fois que l’on me sollicite et qu’il apparaît que la France est en danger, je serai à Callac samedi 5 novembre. Venez-y nombreux, il en va de la vie de Callac et même de la vie de la France.

Alors je compte sur vous TOUS SAMEDI A CALLAC !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
45

43 Commentaires

  1. ah je le savais, j’avais été prévenu par un vieillard qui s’enfuyait après avoir éructé dans un microtrottoir à callac que le village était envahi par des « extrémistes »

  2. Quoi qu’il en soit ; il est grand temps que les Français ( les vrais) se mobilisent et bougent leurs culs pour leurs enfants et leurs petits enfants . Nous avons le devoir envers les générations a venir de protéger notre culture judéochrétienne ,nos valeurs, notre langue , notre histoire ,celles que nous transmettons à nos enfants et petits enfants . « Le mal progresse à cause de la faiblesse des gens  » disait Albert Einstein .

    • ⁹les racines sont chrétiennes pasjudeo chrétiennes.point barre.et la famille Cohen n arien à f..très de nos racines chrétiennes.

  3. Cher Monsieur Jardin
    Je suis de tout cœur avec vous Je suis Irlandaise et si je pouvais venir en France je serais à vos côtés ! je prie souvent pour qu’Eric Zemmour soit le Président des Français car c’est le seul homme qui possède des valeurs – Courage à vous je pense à vous

  4. Je n ai pas oublié qu au lendemain du Bataclan ,les Brestois avaient entouré la mosquée de Brest d une guirlande de petits cœurs pour bien montrer leur solidarité avec les Musulmans (les pauvres!).alors moi,Callac,les Bretons….Moi le n oublie RIEN.

  5. Je me souviens d’un déplacement de Mme Marine le Pen dans un village breton. Lorsqu’elle déambulait dans les rues de ce village, nos chers amis bretons, sur son passage, lui tournaient le dos alors je vais faire simple et rapide : Que tous les bretons crèvent!

  6. Tout les lieux ont déjà été choisis il y a longtemps, macron tête de con va innonder d’africains tout les endroits où la gauchiasserie a fait du score, donc chez les moutons et puis le mouton est l’animal favori du muzz pour l’égorger au ram’dam et d’autres beaux moments festifs, les gentils et agréables adeptes cora-niques vont apporter le bonheur dans la province gauchieuse !
    Par contre dans les lieux où la droite à fait du score, pas de cpf en vue, et c’est bien dommage car on va bientôt entendre les moutons hurler allah mort et nous les laisserons se démerder avec un problème qu’ils ont créé eux-mêmes…

  7. MR JARDIN VOUS EN AVEZ ASSEZ FAIT LAISSEZ NOUS DANS NOTRE MERDE NOUS NE MERITONS ABSOLUMENT PAS QUE DES GENS COURAGEUX COMME VOUS SE DECARCASSENT POUR NOUS OUVRIR LES YEUX.
    CE QUI SE PASSE PARTOUT EN FRANCE NOUS L’AVONS BIEN CHERCHE PAR NOTRE LACHETE.
    JE CROIS QU’A UN MOMENT VOUS VOULIEZ PARTIR DE CE PUTAIN DE PAYS JE SERAI VOUS JE LE FERAI.
    SI J’AVAIS 20 ANS DE MOINS JE N’HESITERAI PAS UNE SECONDE.

    • Je ne suis pas certaine que Monsieur Jardin connaisse la couleur politique de cette région si attachée pourtant à ses traditions ;c’est un paradoxe. Par contre il risque d être déçu aux prochaines élections mais bon! C est comme ça Qu on apprend et qu on se forgé une idée.

  8. Callac est désormais le point de mire. Si Callac tombe, d’autres villages seront envahis….pas toujours hélas, avec des gens bien ! Que veut finalement Macron, la disparition culturelle de la France ?..

    • « d’autres villages seront envahis »…..tous les villages doivent avoir 30 % de social d’après la Loi, sinon grosse amende….c’était le cas chez moi, maintenant on ne paie plus l’amende (très élevée)….par contre le village a « changé »? J en dis pas plus…lol

    • Gisèle, Comme moi! Bretonne de coeur et fière de l’être. « Haut les coeurs » les bretons! Défendez vos valeurs et votre si profonde Histoire… J’y serai le 5 par la pensée pour vous soutenir dans ce combat pour notre pays.

      • De même,les cons sont tellement nombreux qu’il va falloir passer à la vitesse supérieure pour éradiquer l’espece gauchisante , Mr Jardin bon courage à vous.

  9. J’avais un ancètre qui avait fait une croisade avec Godefroy de Bouillon dans la principauté d’Antioche (aujourd’hui la Syrie) et je dois avoir hérité de son ADN pour bouter les Sarazins hors de France ! De tout coeur avec M. JARDIN et son combat!!

    • « fait une croisade avec Godefroy de Bouillon dans la principauté d’Antioche »…et après on se plaint…

  10. c’est marrant, tous ces gens qui se précipitent à Callac contre la politique migratoire d’un Macron qu’ils ont contribué à faire élire en jouant la carte du diviseur Zemmour, propulsé par Bolloré (et d’autres) pour faire capoter MLP portée par les sondages en juin 2021 comme aujourd’hui encore. Gageons qu’après la future dissolution, tous ces gens continuerons leur travail de sape du camp populiste car ils ne savent que crier….à Callac ou ailleurs.

    • n’importe quoi!!!!!
      en juin 2021 MLP se ramassait aux élections européennes (si je me souviens bien) , et elle disait avec amertume « si les français ne veulent pas etre sauvés.. »
      Zemmour avait vu juste car MLP n’a pas été élue aux présidentielles……………..
      La famille LE PEN = assurance vie du système depuis 40 ans.
      .
      Le mieux serait que et LE PEN et ZEMMOUR ne soient plus candidats ni l’un ni l’autre
      Pour ZEMMOUR qui est patriote , cela ne serait pas un sacrifice.
      Mais pour MLP ??

  11. De plus, darmanin a promis aux migrants  » gentils  » qu’il les recevrait volontiers s’ils venaient chercher du travail chez nous. Déjà, comment va-t-il savoir que tel ou tel migrant est « gentil  » ? Et quel travail lui attribuer alors qu’il y a tant de chômage en France et suffisamment de migrants qui font soit disant le travail que les français ne veulent pas faire (…) ? Et il a rajouté qu’il serait méchant avec les méchants (?) ! De plus, cet argument fera un appel d’air pour faire venir encore plus de migrants. De plus en plus, ce darmanin fourbe nous prend pour des cons.

  12. Merci monsieur Jardin de tout ce que vous faites contre cet envahissement programmé et immonde.
    De tout cœur avec vous.

  13. Des milliers de créatures vont voir leur situation sur le territoires national régularisée. S’en suivra alors pour certaines créatures le rapprochement familial, le long et coûteux cortège de droits…et tout ceci à cause de milliers de français niveau certificat d’études et qui ne veulent pas travailler si :
    A)le salaire n’est pas égal à celui d’un BAC+4.
    B)Et puis ma pôve dame, y’a la pénibilité du boulot,le salaud patron et ses cadences infernales etc…etc.. alors pourquoi ne pas dire franchement ?. Le français est en train de creuser la tombe de sa patrie!

    • Vous dites certificat d’études…? mais le BAC actuel n’est certainement pas équivalent à ce Certificat. A l’époque les gens savaient écrire lire et compter et connaissaient l’Histoire de France et la Géographie. Avaient des valeurs, du respect pur leurs anciens et leurs maîtres d’école… Le niveau de l’EN aujourd’hui est à son degré le plus bas et pourquoi? « ON » ne parle plus le français en France!

  14. Je vis dans les côtes d armor et je peux constater que dans ma famille mes proches tout le monde s en fout. Les bretons sont soumis votent à gauche et de plus en plus d africains de musulmans s installent et parasitent la Bretagne dans la plus grande indifférence. Ma région a vote très fortement macron à deux reprises, ils sont très fortement vaccinés. La culture breton ne, oui je confirme ils consomment beaucoup d alcool tout est bon pour picoler. Le breton se suicide aussi beaucoup, la Bretagne première en Europe aux taux de suicide. Les breton es très ouvertes aux noirs et arabes. Bref la Bretagne vieillissante disparaît peu à peu.

    • Eh oui, et c’est très représentatif de l’ensemble de la France. La seule chose qui puisse encore sauver la situation serait un putsch, le troupeau de moutons suivra sans trop rechigner son nouveau berger. Et les récalcitrants… Couic. Sans aucun état d’âme !

  15. Nous y serons, l’ami !

    Un détail pour ceux qui viendront de loin: Sur le GPS, bien mettre Callac,Côtes d’Armor 22; il y a en effet un autre Callac pas loin, dans le 56…

  16. Comme ces membres courageux de votre famille, l’Histoire retiendra votre nom, valeureux monsieur Jardin. Elle s’écrit en ce moment.
    L’occupant change de visage, les modalités de la Résistance aussi. Seuls les collabos et les traîtres ont toujours le même.
    https://www.youtube.com/watch?v=6EcwxCUqTEE

  17. Quant on vote coco, on l’a dans le baba bien fait pour leurs gueules.. J’attends de voir s’ils vont ouvrir une auberge à migroïdes à Hayange.

    Se battre pour des collabos cocos, « non merci » comme diraient les déconogistes, ils doivent faire comme le peuple frankistanais, assumer !

  18. Je serais présente. Pour l’occasion j’ai commandé une vingtaine de tshirts « Avec notre petite LOLA envoyons les étrangers dans l’au-delà ». J’ai des autocollants « Lola vite Zemmour » aussi. La droite revient. On va gagner.

  19. LE COMBAT DE CALLAC mefait penser au combat contre cette ordure de medine qui pretendait faire un concert au bataclan! il est vrai qu il etait copain avec ledalmatien du HAVRE donc bien protege … et vous avez gagne ce combat . j ose esperer que votre presence sera benefique pour gagner celui ci ! bien a vous . avec toutes mes felicitations , mon admiration et mon respact !

  20. LE REPEUPLEMENT DE CALLAC FINANCE PAR LES COHENNESQUES EST INTOLERABLE !!!!
    C’est surtout ça qui me dégoûte, sinon Angora n’a pas tort en précisant que le problème est simplement « déplacé » et ne règlera en rien le problème « de fond » qui consiste à submerger la France CATHOLIQUE de nos ancêtres par des populations majoritairement islamiques, submersion compatible par la laïcité ripoublicaine !
    Le Royaume de France très chrétien n’aurait jamais autorisé une pareille infâmie. Que les gauchos-ripoublicains « à la méluche » se le tiennent pour dit !
    Reconquête et surtout Restauration !
    Vive la France et bien sûr la Navarre !!!

    • me considérant comme gaulois (très réfractaire) je ne crois pas du tout que le catholicisme ait quoi que ce soit à voir dans cette histoire, le druidisme protégeait très bien et la forêt et la nature et les populations autochtones

  21. En effet, se retrouver sous un pont bourré de crack n’est pas un sort enviable. L’Europe n’est pas un Eldorado.

  22. C est très louable; mais si les Callacois obtiennent gain de cause et une fois le danger écarté continuent de voter gauchiasses immigrationistes,vous aurez tout à la fois déplacé le problème,et cautionné la partition de la France.
    Si ces populations ne sont pas remigrees pourquoi epargner Callac,majoritairement gauchiasse,en sachant que d autres les récupéreront.

    • Callac sa mosquée, ses bars a chicha, son souk, ses garrottes, ses rodéos nocturnes etc.
      Tout ce qui fait le charme de la Bretagne.
      Je trouve que le Maire a une tète pas tibulaire mais presque (Coluche).
      Ce maire a raison: si les Bretons commencent a réfléchir et voter mal, he bien on importe de l électeur africain.
      Pas bête.

Les commentaires sont fermés.