Je serai jugé à Beauvais pour avoir affiché la photo d’Hervé Cornara décapité par Yassin Salhi

Publié le 31 octobre 2017 - par - 14 commentaires - 2 690 vues
Share

La photo qui vaut à Thomas Joly un procès. Nous y avons ajouté un carré blanc, bien sûr…

Ce jour, nous avons rencontré Thomas Joly, secrétaire du Parti de la France, qui, comme d’autres patriotes, paraît avoir quelques soucis avec la justice de son pays…

Riposte Laïque : Vous êtes le secrétaire du Parti de la France, présidé par Carl Lang. En dehors de cela, que pouvez-vous dire de vous, afin que nos lecteurs vous connaissent davantage ?

Thomas Joly : Je suis fonctionnaire de l’Éducation nationale, j’ai 41 ans, je suis marié et père de 3 enfants, je pratique la boxe anglaise pour entretenir la forme et je consacre une grand part de mon temps libre à mes activités politiques ! Engagé en politique depuis l’âge de 19 ans (au Front national à l’époque), je n’ai eu de cesse de lutter contre la colonisation migratoire et l’islamisation de notre pays qui, si elles ne sont pas stoppées et inversées, se révéleront mortelles pour notre peuple et notre civilisation lorsque nous ne serons plus qu’une minorité sur notre propre sol.

Riposte Laïque : Vous voilà donc convoqué le 9 novembre prochain, au tribunal correctionnel de Beauvais. Qu’avez-vous donc fait de si grave ?

Thomas Joly : J’ai commis le crime abominable d’avoir illustré des articles de mon blog dénonçant la barbarie de l’État islamique avec des photos de la décapitation de Hervé Cornara par l’islamiste Yassin Salhi, ainsi que celle de James Foley décapité par l’État islamique. Je suis convoqué devant le tribunal correctionnel de Beauvais le 9 novembre prochain pour une soi-disant « diffusion de message violent accessible à un mineur », prétexte trouvé par le procureur pour me poursuivre. A savoir que j’ai passé six heures en garde à vue, le 19 février 2016, pour ce motif et que j’ai été convoqué à trois reprises par la gendarmerie pour ces mêmes faits.

Riposte Laïque : Quelle est votre réaction, devant ce procès ?

Thomas Joly : Il s’agit clairement d’un procès politique destiné à faire taire ceux qui dénoncent l’invasion afro-musulmane et la barbarie terroriste pratiquée au nom de l’Islam par des fanatiques sanguinaires. De plus, le chef d’accusation choisi est pour le moins cocasse lorsque l’on sait que les médias ont diffusé jusqu’à la nausée la photo du cadavre du petit Aylan échoué sur une plage afin de promouvoir l’arrivée massive de clandestins en Europe, que dès le plus jeune âge nos enfants ont droit à des cours détaillés sur la Shoah, que dans les écoles primaires des exercices de confinement sont discrètement organisés afin de préparer les enfants à l’éventualité d’un attentat islamique (requalifié en novlangue administrative « cas de risque majeur ») au risque de les traumatiser. Ce qui dérange le gouvernement et son représentant du Ministère public, c’est que, comme eux, je pense que « nous sommes en guerre contre le terrorisme » mais moi je désigne clairement l’ennemi et j’incite nos autorités à véritablement mener cette guerre ! Et celle-ci ne pourra commencer qu’en expulsant du territoire la plupart des extra-européens islamisés qui se comportent en conquérants et dont la majorité a une bienveillance suspecte avec les terroristes. Les rares fois où des musulmans sont descendus dans la rue suite à des attentats, c’était pour demander avec arrogance de ne pas faire d’amalgame avec l’Islam et de dénoncer l’islamophobie – pourtant légitime – des Français… J’invite ceux qui le souhaitent, et le peuvent, à venir me soutenir lors de ce procès inique, l’audience se déroulera jeudi 9 novembre à 8 h 30 au Palais de justice de Beauvais (20, Boulevard Saint-Jean).

Riposte Laïque : Vous n’avez pas ménagé vos critiques, depuis la création du Parti de la France, contre la direction du Front national et sa présidente, Marine Le Pen. 6 mois après la présidentielle, quel est votre regard sur la situation du FN, et plus largement sur le camp patriotique ?

Thomas Joly : Marine Le Pen est une véritable calamité pour la droite nationale. Elle n’a strictement rien retenu de son fiasco de la Présidentielle, alors même qu’elle bénéficiait de conditions historiques pour prendre le pouvoir ou au moins s’en approcher (attentats islamiques, crise des migrants, rejet de la classe politique du Système, chômage de masse). Lors de sa dernière prestation sur France 2, elle a continué sur la même ligne gaucho-souverainiste, qu’elle a toujours partagée avec son ex-lieutenant Philippot, et n’a pas pu s’empêcher d’avoir un petit mot ému pour nos « compatriotes musulmans » ; sûrement pensait-elle aux 92 % de mahométans qui ont voté Macron au 2nd tour de la Présidentielle ? Je crois qu’il n’y a rien à attendre du Front national tant que Marine Le Pen sera à sa tête ; le problème n’était pas Philippot, c’est elle. En outre, il est fort probable qu’elle subisse assez prochainement les foudres de la justice et qu’elle soit inéligible pour 2022, sans compter que le Front national, qui touche pourtant des millions de subventions publiques, est en quasi-faillite. Le camp national doit se réunir sur l’essentiel : le refus de la colonisation migratoire et de sa conséquence inéluctable : l’islamisation de notre société et l’instauration, à terme, de la charia.

Riposte Laïque : Quel est votre regard sur les six premiers mois de gouvernement de Macron ?

Thomas Joly : Même s’il fait mine de bousculer les codes établis, Emmanuel Macron est le digne successeur de ses prédécesseurs. Il gère le déclin économique et social ainsi que le chaos ethnique, un peu comme un liquidateur judiciaire, sauf que là il s’agit de notre Nation. Européiste, social-démocrate, immigrationniste, acquis à toutes les dérives sociétales, il n’y a rien à attendre de cet individu, pur produit de l’engeance systémique.

Riposte Laïque : Quels sont les prochains projets du Parti de la France ?

Thomas Joly : Le Parti de la France entend poursuivre la reconstruction du camp national avec tous ceux qui ne souhaitent pas voir la France mourir et notre peuple disparaître. Nous avons encore le droit de rester nous-mêmes, de ne pas vouloir que notre pays soit un déversoir pour toute l’Afrique et que l’appel du muezzin remplace les cloches de nos églises, n’en déplaise à nos pseudo-élites apatrides bien peu attachées à notre terre ancestrale du fait de leurs racines nomades.

Propos recueillis par Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
marc VOISIN

NOTRE BELLE JUSTICE se serait-elle égarée ???

opus

Thomas Joly a une vraie tête de bébé cadum nazi. j’espère qu’il sera lourdement condamné.

Tristana

Qu’on se le dise, dans notre beau pays de France, nous n’avons plus le droit de dénoncer la barbarie lorsqu’elle est le fait des islamistes. Est-ce normal ? A priori, non, pas du tout. A moins que le code pénal ait été subrepticement à notre insu remplacé par la charia?

SUCCOJA Michèle

Rien d’étonnant. Moi aussi, j’ai eu droit au tribunal dénoncée par le Mrap50 pour avoir affiché sur les vitres de ma voiture, des dessins humoristiques. Nous ne sommes plus en France, mais en Union Soviétique. Tant que l’on ne virera pas toutes ces associations, qui vivent de subventions (notre argent), nous subirons ce genre de harcèlement. Il faudrait créer une association pour toutes les victimes de ces crapules.

reuri

Il faudrait demander au graisseux dupont-moretti de le défendre gratuitement.
Je suis assez d’accord avec votre analyse sur dalida, et la nièce mini-dalida ne me semble pas être l’option idéale non plus.

Yves ESSYLU

Le réflexe de tout marxiste est de cacher la réalité puisqu’elle ne peut que montrer les exactions issues de son idéologie, ici l’immigrationnisme musulman qui importe des « déséquilibrés » comme l’invasion allemande de 39 emmenait des nazis avec elle

opus

Vous avez des liens avec Essilor, la marque de lunettes ? Parce qu’à vous lire, on dirait pas ha ha ha !

dufaitrez

Dire la Réalité et la montrer devient punissable (Paroles, photos).
Mais glorifier Théo et, encore, punir les Policiers est admirable !
Le FN s’est « décapité » lui même avec Marine, un certains soir… Oui, Marine est morte !
La « Justice » est-elle encore guérissable ? J’en doute !

eléa

Ce n’est pas vous qui avez montré la réalité de cette horreur qui devriez être jugé mais ceux qui diffusent l’idéologie à l’origine de cette réalité. Le simple fait que vous soyez mis en accusation témoigne de la part du pouvoir qui le fait de l’état de corruption dans lequel il se trouve.Je hurle de toutes les fibres de ma conscience issue de milliers d’années de civilisation que justice soit rendue à Hervé Cornara et à tous ceux qui ont été torturés, comme lui, par des gens qu’une idéologie abominable aura détraqués au point de les faire sortir de l’humanité.… lire la suite

bon sens

M.E.R.C.I c’est bien triste pour vous (et pour nous tous) mais de ceci il faut quand même retenir une bonne chose : vous l’avez fait ! Et grâce à vous de nombreuses personnes ont pu voir de leur yeux ce qu’on tente de nous cacher. il doit d’ailleurs exister de nombreuses captures d’écran et, par ce procès, le pouvoir est obligé de montrer sa compromission qui est, elle aussi, intéressante à observer ! donc merci et je suis certain que vous ne regrettez pas un instant votre attitude que vous reproduiriez à l’identique si vous en aviez l’occasion. heureusement que… lire la suite

patphil

interdire toute image de la 1ere guerre mondiale, de la 2ème aussi avec leurs charniers de juifs, des camps de concentrations, des chambres à gaz, de la guerre d’algérie, bref nous acculturer définitivement

Jon-Erik Harper

Et quand les merdias mettent des photos dégueulasses de cadavres d’enfants Palestiniens, juste pour émouvoir le plus grand nombre, là il n’y a aucune poursuite judiciaire.

Tout fonctionne dans l’émotion.

Justice poubelle ! La France est devenue un pays de sales traîtres de Français de souche qui poursuit d’autres Français de souche.

Pas touche à l’Islam et aux Musulmans comme toujours. Le problème est ailleurs. ??????

France éternelle

Il ne fait aucun doute que ce procès, comme tous ceux intentés à Riposte laïque ou autres, est un procès politique, digne de la STASI ou du KGB. Ce motif « diffusion de message violent accessible à un mineur » n’est qu’une baliverne, alors qu’en vérité, ce n’est que la triste réalité du pays. J’espère que le tribunal sera indépendant et réaffirmera le droit d’information dont dispose chaque citoyen (au moins en théorie). Mais avec tous les juges rouges peuplant les tribunaux, ce n’est pas gagné ! Outre les arguments de Thomas Joly, on pourrait ajouter, dans un autre registre, que la… lire la suite

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Tellement vrai.Désormais je doute vraiment de l’espèce humaine.Si le réchauffement climatique nous détruit, tant pis.