Je sors d’un Covid costaud, Véran voulait m’assassiner, Raoult m’a sauvée

Oui, j’ai manqué mes coups de gueule depuis vendredi dernier… j’étais effectivement aphone. Mais pas que…

J’ai été malade, bien malade, très malade, avec un Covid qui m’a foudroyée au soir d’une journée paisible, normale, sans aucun signal d’alerte.

36 heures de fièvre, toux, maux de gorge, vomissements etc. faisant penser à une gastro plus une grippe, plus quelque chose ressemblant aux suites des 100 coups de bâton que bien des islamos ont dû rêver de m’asséner.

Et me voilà samedi matin, vidée, rincée, avec des courbatures pas possibles, des maux de tête et de dos très pénibles, ne tenant pas debout même 5 minutes… je n’ai réussi à ouvrir l’ordinateur, au lit, que tard le vendredi soir et le samedi soir, une petite heure, avec bien du mal, pour préparer nos parutions du lendemain matin. Toutes mes excuses à tous ceux qui m’auraient écrit et n’auraient pas  reçu de réponse pendant ces derniers jours, voire qui nous auraient envoyé des articles que je n’aurais pas vus, impossible de tenir la route…

Je ne fais pas un article pour raconter mes états d’âme-de corps de covidée, Véran-Castex occupent suffisamment le terrain, mais pour pousser un gigantesque cri de révolte, un cri de haine absolue pour Macron-Véran-Castex et un cri d’amour, de pitié, de compassion pour tous ceux qui ont souffert du Covid et/ou en sont morts, à cause des assassins. Ce n’est pas nouveau, me direz-vous, mais ce que j’ai vécu m’a encore mieux fait mesurer  à quel point ces ordures méritent et le tribunal et la peine de mort, pendus haut et court après jugement, pas de justice improvisée, on n’est pas des assassins, nous.

Je reprends donc mon histoire.

Samedi matin j’étais vraiment pas bien, alors commence à rôder l’idée d’une aggravation, d’un manque d’oxygène, avec au bout la réa.

Et je pense alors que, au printemps 2020, Raoult dont je ne manquais pas une seule video, conseillait de se procurer un petit appareil qui vaut 10 ou 15 euros, un oxymètre qui permet, en quelques secondes, de vérifier le taux d’oxygène simplement en mettant son doigt dans la pince constituée. Jamais je n’ai entendu le trio d’assassins au pouvoir conseiller et oxymètre, et vitamine D (qu’ils veulent interdire) zinc et plus si affinités !

Je retrouve l’oxymètre acheté il y a près de 2 ans et je mesure le taux d’oxygène : 92. Je lis ensuite le mode d’emploi et je découvre que, en-dessous de 94 c’est inquiétant, qu’il faut voir un médecin…

Là je suis perplexe et je commence à me dire que je suis malade d’un Covid et que je risque bien de faire une complication respiratoire ou cardiaque…  mais je ne veux pas consulter de médecin, on connaît la rengaine : si vous êtes positif isolez-vous (pour protéger les autres), priez pour que ça ne s’aggrave pas mais surtout n’essayez pas de soigner, c’est interdit. Ils osent même dire qu’on ne peut pas soigner ! Et ils l’interdisent histoire de bien imposer leurs cauchemardesques desseins.

Je fais donc un autotest. D’abord, la farce. Heureusement qu’en héritiers de Molière et de Rabelais on sait rire de tout et d’abord de nous-mêmes.

C’est la première fois, que j’ai à faire un autotest, je ne comprends rien au mode d’emploi (une immense feuille de papier avec le mode d’emploi en je ne sais combien de langues, donc écrit petit, sans explication inutile, et avec des dessins que je ne comprends pas,-c’est comme ça j’ai un souci avec les images, tout le monde sait chez moi que je confonds vache et cochon dessinés- ça s’appelle le souci de rentabilité…) je me retrouve avec un truc tout blanc sans même la ligne de test et je suis obligée de chercher un tuto sur Internet. Je découvre que la pas-douée techniquement a ouvert l’écouvillon du mauvais côté, mettant dans son nez le bout plastifié et tenant soigneusement la partie type coton-tige.  Ensuite je ne vois pas ce qu’on doit mettre dans la plaque de test, le coton-tige, la capsule ? On le met où le produit ? Bref je fais n’importe quoi. Au moins ça fait rire tout le monde, ils n’auront pas réussi à nous interdire le propre de l’homme selon Rabelais, le rire.  Mais d’homme, les Pol-pot qui nous gouvernent n’ont plus rien.

Je recommence avec un autre autotest. Positif. Aïe. Mais ça a le mérite d’être clair.

Que faire ? Il y a le feu au lac, je ne vais pas bien mais pas au point me semble-t-il d’aller aux urgences, et pour quoi y faire ? J’ai beaucoup d’inquiétudes sur les « protocoles » de Big Pharma qui sont testés sur les malades en ce moment dans trop d’hôpitaux… A vrai dire, je n’ai plus confiance dans la médecine officielle et la médecine covid tout particulièrement…

Alors je me souviens qu’en 2020, quand l’interdiction de délivrer de l’hydroxychloroquine avait été levée, en juillet, un ami médecin en exercice (à l’époque, depuis il a  renoncé pour ne pas avoir à se vacciner) m’avais prescrit une boîte d’hydroxychloroquine et une autre d’azithromycine… ça avait été la croix et la bannière pour les obtenir, la pharmacienne disant que c’était interdit et s’obstinant quand je lui parle du décret de juillet 2020 annulant l’interdiction à dire  qu’elle ne sait pas, que c’est contre sa conscience etc. Bref, devant mon obstination et peut-être parce qu’elle ne voyait pas comment elle allait pouvoir fermer sa pharmacie avec le crampon avait fait le geste de me délivrer une boîte de chaque… Et me prévenant de ne pas y revenir…

Bref, vu mon état je me suis dit qu’il était plus que temps d’utiliser le protocole Raoult, c’était là ou jamais… et donc depuis samedi soir je prends religieusement les quantités prescrites qu’il avait clairement données il y a 2 ans… Alors d’aucuns diront peut-être que c’est l’effet placebo, mais je vais nettement mieux et l’oxymètre oscille entre 95 et 96 ! Un hasard ? Je n’y crois pas.

Un  fait. Et un fait qui depuis 2 jours me met dans un état de rage plus fort que jamais.

On a des traitements qui soignent, qui peuvent empêcher l’immense majorité des cas graves… et on les a interdits ! On a laissé des dizaines de milliers de personnes souffrir, périr, rester diminuées alors qu’on pouvait les soigner !!!

Encore aujourd’hui vous êtes positif… on vous dit de rester chez vous avec du Doliprane ! C’est monstrueux, plus que monstrueux !

Tous ces Français moyens qui respectent la loi, qui n’ont pas (eu) la chance de connaître « des gens qui », des circuits parallèles, que sais-je ? Ils ont été délibérément sacrifiés sur l’autel de big Pharma et du grand Reset, consacrés en victimes expiatoires par des fous furieux, des assassins éhontés et fiers de leurs oeuvres.

Je pèse mes mots et je suis prête à les répéter devant n’importe quel tribunal. Oui, je suis dans une colère noire de chez noire….

Quand, dès le 13 janvier 2020, Buzyn interdit la vente sans ordonnance de l’hydroxychloroquine utilisé dans le monde entier depuis 50 ans et en vente libre ; quand, dès les 23 et 26 mars 2020, Véran interdit carrément aux pharmaciens de vendre l’hydroxychloroquine, quand en mai le Lancet sort une étude bidonnée sur l’hydroxychloroquine au prétexte de laquelle, malgré les preuves des bidonnages, Véran interdit les expériences en cours avec l’hydroxychloroquine, il est évident qu’il ne saurait y avoir de hasard. Ce sont des faits, et toutes leurs paroles, toutes leurs mises en scène, tous leurs mensonges ne sauraient les faire disparaître

Il fallait supprimer les traitements pour que Pfizer et compagnie éclusent leur saloperie à ARNm qui est en train de tuer ou handicaper nombre de nos enfants. Rien que ça.

Oui, Macron, Véran, Castex, assassins !

Si je suis encore en vie aujourd’hui, si je peux aujourd’hui écrire cet article c’est uniquement grâce à Raoult, Perronne, Henrion-Caude et tous les résistants. Je ne vends pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je sais que j’ai peut-être commencé le traitement trop tard ou qu’il me fallait du plus fort et que je ne suis pas sortie d’affaire à 100 pour cent et qu’il faut attendre quelques jours pour le savoir. Mais cela ne change rien à ma colère ni à ma démonstration.

Si Raoult dès le début n’avait pas expliqué que les Chinois soignaient très bien le covid  avec l’hydroxychloroquine, etc. peut-être que je n’aurais pas vu, pas compris avant un certain temps l’ampleur des mensonges, manipulations, devant lesquelles le trio d’assassin n’a pas reculé.

S’il n’avait pas fait ses videos du mardi je n’aurais pas compris, moi, petite littéraire ne s’étant jamais intéressée à la médecine,  à quel point il se passait des choses graves impensables, je n’aurais pas acheté l’oxymètre, je n’aurais pas demandé à un médecin ami hydroxychloroquine et compagnie. D’ailleurs je n’en ai plus, forcément. On va demander au prochain variant issu de leurs vaccinations folles d’essayer de passer au large de ma porte, parce que, je ne me fais pas d’illusions, les autres vont continuer d’interdire pour faire vendre les thérapies géniques, par vaccin dans le bras, par vaccin nasal, par médicament journalier Pfizer aussi efficace que le medoc que la Lacombe nous vendait sur les plateaux. Yabon la légion d’honneur.

Ceci est un cri. Un énorme cri de révolte et de haine. Je n’ai pas encore retrouvé ma voix mais ma plume s’en fait l’écho.

Oui soyons prêts à marcher sur Paris, sur Bruxelles… partout où nous aurons une chance d’ébranler ce régime d’assassins !

Christine Tasin

https://resistancerepublicaine.com/2022/02/01/je-sors-lentement-dun-covid-maous-costaud-veran-voulait-massassiner-raoult-ma-sauvee/

image_pdfimage_print
106
2

247 Commentaires

  1. Et vous en pensez quoi rétrospectivement des articles et des commentaires niant la réalité de cette maladie ou l’assimilant à une grippette ? J’imagine que vous n’avez jamais joint votre voix aux imbéciles qui en est était les auteurs ? Vous êtes en colère ? Mais des soignants sont en colère contre les conneries que vous avez débitées ou laissé débiter. Alors lâchez nous avec votre thèse antivax. Même Raoult que vous invoquez n’a jamais été dans votre sens car il considérait que le rapport bénéfices risques du vaccin était positif pour les gens de votre âge.

    • Donc vous avez constaté que la maladie est grave et vous ne soignez pas : rien à ajouter, vous vous êtes grillé.

      • Je ne soigne pas. Je ne suis pas médecin ! Et je ne bénéficie pas d’une filière d’approvisionnement en HCQ ou ivermectine. C’est quoi encore ce commentaire à la con ?!

      • Plus aucun medecin ne prescrit de l ivermectine ou l’autre médicament dont j’ai oublié l’orthographe… Aucune pharmacie n’a le droit d’en vendre. Question : Comment désormais se procurer ces médicaments ou accéder au protocole Raoult?

          • Jacky, pouvez-vous me donner l’adresse du site ainsi que votre avis pour la confiance car j’en ai marre d’affronter nos grincheux de pharmaciens collabos. Merci !

        • Désolé mais certaines pharmacie vendent de l’ivermectine, de l’azitromicine sur ordonnance. Une amie a fait un covid et son médecin lui en a prescrit.

        • Acheter des « médocs » dont tous les protocoles internationaux ont montré qu’ils ne servaient à rien dans le traitement du Covid me parait curieux…

          • Ci-après une méta-analyse portant sur 77 études provenant de 21 pays.
            https://ivmmeta.com/
            « Des améliorations statistiquement significatives sont observées pour la mortalité, la ventilation, l’admission aux soins intensifs, l’hospitalisation, le rétablissement, les cas et la clairance virale. »

          • Vous serez sans doute plus curieuse encore quand vous chopperez une forme suffisamment sévère pour vous faire entrevoir la réanimation avec le doliprane comme seul « traitement » autorisé, vous savez, ceux dont vous ne doutez pas !

            • Sauf que Mme Tasin a été sauvée… par la chloroquine d’après elle. Tu en penses quoi du protocole miracle de st Raoult comme sur la photo?
              Sinon oui, je te confirme que tu es un animal, un mammifère même, mais tu restes un peu diffèrent d’un hamster quand même à bien des égards 😉
              Le jour où ca marchera sur des cochons, on commencera à trouver cela intéressant. C’est l’animal le plus « proche » de nous pour tester des médicaments, cocasse non?

        • L’ivermectine vous pouvez en avoir votre médecin vous en prescrira pour « des parasites intestinaux » ou « la gale » et le pharmacien vous la délivrera c’est pas plus compliqué que cela.

          • la rebelle : j’en cherche. Quel est le nom sur le net et combien cela coûte-t-il svp ?
            Merci.

        • sur le net ! je le sais j en ai trouve entre parenthèse on te mets l autre nom

        • Passez une frontiere,Belge,Suisse.Ils en vendent sur des sites internet de pharmacies locales mais dans le pays seulement donc ils ont.

        • Bien sûr que si, Jean ! Mon amie s’en est procurée la semaine passée sur ordonnance et remboursée bien évidemment puisque ce médicament est toujours utilisé dans le cas de gale… Et grâce à l’ivermectine elle va beaucoup mieux aujourd’hui, l’infection étant manifestement stoppée

        • Vous pouvez aussi aller sur le site de l’ONG Alliance Humaine Santé Internationale. Vous allez sur Soignons heureux. Des médecins vous prescrirons de
          l’ivermectine ou autres traitements pour soigner le covid.

        • Alliance Humaine Santé Internationale =  » https://www.ah-si.org  »
          Allez sur la boutique « Orthomedix » pour commander ce que vous voulez .
          Vous pouvez aussi demander une consultation médicale . Tous les médecins qui officient sont des non-vaxx , obligés de fermer leur cabinet .

        • Les pharmacies vendent de l’ivermectine, c’est le traitement de la gale, 1 comprimé pour 15kg.

        • Il y a des médecins qui ne refusent pas de prescrire de l’ivermectine et de l’azitromycine.
          J’ai fait 100 bornes pour en trouver un. Aujourd’hui je suis parée.
          Aucun problème à la pharmacie.

    • Ça te dérange hein heraklite! Alors va te faire ta 10eme dose de vaxx et arrête le trollage.Tu ne convainc personne avec tes fines allusions d’intello de gôche.

      • Je ne suis pas du genre allusif. Tu prends toi aussi ce qui t’arrange de Raoult. Alors relis ses déclarations initiales sur le vaccin.

        • La vérité arrive , un peu de patience. En attendant n’oubliez votre 4ème dose .

          • et la 5eme et les suivantes. environ 4 par an faut bien ça pour les nouilles

        • La vérité arrive , un peu de patience. En attendant n’oubliez votre 4ème dose .

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin.
          CQFD.

          Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin.
          CQFD.

          Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

        • toi la nouille tu as ql diplôme? Raoult à une liste si longue que tu n arriverais même pas à t en rappeler de tête

      • Ça me dérange ? Mais de quoi tu parles ? Tu crois que je déplore le fait que Tasin se remette avec ou sans HCQ ? T’es taré ou quoi ?! C’est pas un jeu ! Mon oncle est décédé du Covid et non il n’était pas vacciné. Et je l’ai vu diminué dans ses derniers jours, littéralement défiguré par la maladie. Imbécile !

        • Votre oncle aurait dû être soigné avec ce protocole…Cela aurait évité les formes graves… Raoult s’appuie sur le fait qu’il a soigné plus de 40 000 malades aujourd’hui (et 300 puis 3000 en janvier 2020…) Quant à l’injection il a été obligé de la défendre pour certaines personnes afin de protéger l’IHU mais au fur et à mesure qu’il se rapproche de la sortie (juillet) sa vidéo d’hier (1er février) montre qu’il constate que cela ne marche pas (les « cas » explosent). Par ailleurs une bio-statisticienne a démontré qu’aucun document existe prouvant que cela empêche les formes graves :

          https://www.youtube.com/watch?v=E_fovCiqxtc&t=5602s

          et
          https://www.youtube.com/watch?v=YmO5Pde3Jak&t=2652s

          Enfin un autre statisticien démontre que la saturation des « services de réanimation  » par les non injectés est fausse :
          https://www.youtube.com/watch?v=VMFYa2c366o

          • Raoult dit ce que l’on sait déjà : le vaccin n’empêche pas la contamination. Mais il n’a pas dit pour autant que le vaccin était un poison et qu’il n’empêchait pas les formes graves pour les seniors qui sont notamment des personnes à risque. Vous n’avez pas compris qu’il évoque 2 flambées épidémiques post vaccination quand il évoque la thèse de l’ADE : les « jeunes » immédiatement après, les « vieux » des mois plus tard car le vaccin ne fait plus effet. Et s’il venait à changer d’avis, ça ne serait pas la première fois. Cela prouve que la connaissance scientifique n’est pas stabilisée ni sur le Covid ni sur les vaccins. Et cela je l’ai déjà dit quand vous en êtes à prendre des hypothèses pour des certitudes, depuis le début et donc à vous vautrer comme tout le monde.

            • Le vaccin « empêcherait les formes graves » ça c’est le dernier rideau de fumé après :
              le vaccin vous rendra votre vie d’avant
              le vaccin vous empêchera d’attrapé le covid
              le vaccin vous empêchera de contaminé
              le vaccin vous rendra moins contaminant

              puis tout cela ayant cédé il ne reste plus que :
              le vaccin empêche les formes graves
              Il ne vous aura pas échappé que nous avons des journée avec 95% de vaccinés au environ de 400 morts c’est à dire presque équivalent aux journées d’il y a un an avec 0% de vaccinés et cela ne vous interroge pas ?

              • Ca fait depuis longtemps que je ne m’interroge plus sur les théories foireuses des uns et des autres. Les experts se sont tous trompés sans exception et leurs suiveurs également par voie de conséquence. La seule chose qui m’intéresse ce sont les mesures prises par le gouvernement, absurdes, voire iniques. Je suis un pragmatique. Ce qui est fait ne peut être défait. Et les stats on peut les interpréter dans un sens ou dans un autre. J’attends toujours une explication validée scientifiquement. Maintenant, est-ce que nous sommes aussi débordés aujourd’hui par cette maladie que lorsqu’il n’y avait pas de vaccin ? La réponse est simple et sans appel : non.

                • Encore une erreur de raisonnement très élémentaire. Coïncidence n’est pas causalité. Rien ne dit qu’on est moins débordé parce qu’il y a des vaccins. Ça peut être tout simplement parce que 1/ le variant omicron est beaucoup plus bénin ou 2/ que beaucoup de médecins en ont eu marre des oukases gouvernementales et ont commencé à vraiment soigner (Ivermectine, Hydroxychloroquine, etc.). Ou plus probablement une combinaison des deux

                  Causalité impossible à prouver, dans un sens comme dans l’autre, voyez-vous ?

                  Mais « sans appel »… Mon œil !

                • Vous avez tout à fait raison. Si déjà le gouvernement rendait la liberté d’utiliser les traitements précoces nous nous sentirions déjà beaucoup mieux.
                  Si en plus il supprimait le pass vaccinal, ce serait merveilleux.

                • Sylvie Danas, je ne fais jamais d’erreur de raisonnement élémentaire. Vous devriez le savoir. Ce que je conteste c’est que le vaccin génère la maladie en provoquant des formes graves et mortelles. Jeu, set et match.

            • Raoult d après toi n a pas « la science! mais toi tu as ql diplome? tu as guéri combien de malades avec tes thèses à la con? suis vieille , malade (pas du covid) mais pas de piquouse pour moi et je me porte bien (sans covid)

              • Rebelle tu es vieille et malade et visiblement tu as un problème de vue. Relis mes posts et soigne toi.

            • Moyenne morts au 1 Février 2021 sur 7 jours 434 morts avec 0% vaccinés
              Moyenne morts au 1 Février 2020 sur 7 jours 279 avec 95% de vaccinés

              ce qui serait intéressant ce serait d’avoir le nombre de malades pour faire le rapport malades/morts par ce que le nombre de cas ….lorsque l’on tourne à 400000 jours cela ne veut pas dire grand chose, par exemple un ami triple vacciné un cas malade mais ces deux jeunes filles sont aussi entrés dans la colonne « cas » mais elles non strictement eu aucun symptômes…

          • C’est mensonger de dire que les non vaccinés obstruent les services de réa. Ces politicards menteurs (pléonasme) ne reculent devant aucune abjection pour arriver à leurs fins. La vérité c’est que:
            – le nombre de lits d’hôpital a été réduit depuis plusieurs années ( 18 à 20.000 depuis Sarko, sur directive de l’Union Européenne );
            – la volonté du gouvernement de vacciner tout le personnel soignant a provoqué une fuite de milliers de soignants opposés à cette injection;
            – à quoi s’ajoutent des conditions de travail exécrables dont s’était déjà plaint ce personnel soignant au cours des années passées.
            CQFD !!

        • On peut décéder d’une grippe, d’une angine, d’une broncho-pneumonie… Parce que vous avez assisté à la disparition regrettable de votre oncle, çà y est, les canards parisiens ont raison ? Il aurait été vacciné, il ne serait pas mort ? Mais où allez vous chercher cela ? Quelles sont les preuves sur lesquelles vous étayez vos dires ? Savez-vous que peu à peu, les virus perdent de leur dangerosité ? Et heureusement car vus les effets et les protections qu’offrent les piqûres, il y a dans le monde une explosion de cas chez ceux qui sont, c’est ce qu’ils ont cru, « protégés ». Ne voyez-vous pas que la vérité avance peu à peu et que ce scandale risque être une tempête dans les prochains mois ? Et puis, plus il y a de personnes « piquées », plus il y a de cas et de variants. La sagesse de Raoult et d’autres avec lui, si nous les avions écoutés, nous n’aurions jamais eu de tels constats. Tout a été mis en place pour faire se développer ce coronavirus.

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin. CQFD. Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

        • ne suis pas vacc et avec plusieurs cancers. par contre tous mes enfs et petits enfs le sont et tiens toi bien y a déjà eu 5 covids

    • N’est-ce donc que cela que vous ayez retenu du Professeur Raoult, la gripette?

      Avez-vous aussi bien retenu toues les âneries, les mensonges, la désinformation dont on nous abreuve depuis 2 ans et d’ailleurs qui continue de plus belle!

      C’est qu’il vaut mieux laisser crever, plutôt que d’utiliser les moyens du bord avec des médicaments qui n’ont jamais tués personne tant que l’on respecte la posologie!

      Des chiffres sont là et ce n’est pas Raoult qui les invente! He bien non, c’est pas vrai, heureusement qu’il y a le vaccin!
      Dans sa vidéo de la semaine, le prof a prononcé les mots qui fâchent, « camp de concentration », régime totalitaire! Mon dieu, que n’a-t-il pas dit là!!!

      • En attendant Raoult a préconisé le vaccin et l’IHU Méditerranée l’a administré en masse. Un commentaire à faire sur le respect du serment d’Hippocrate par Raoult, ses équipes puisque visiblement vous considérez que le vaccin est un poison ? Non ? C’est bien ce que je me disais. Next !

        • Cessez de parler de : vaccin. Ces piqûres n’ont rien à voir avec un vaccin.

        • OUI « H » la bouillie chimique injectée est un poison ! D’ailleurs le pouvoir en place commence « à baliser », le soit disant professeur DELFRAISSY ne vient-il pas de dire « … qu’il ne s’agit pas vraiment d’un vaccin… peut être un médicament vaccin… » Je ne permet jamais ce type de déclaration, mais il me semble que vous affirmez n’importe quoi ! J’en veux pour preuve que nous risquons de perdre dans ma famille une jeune fille de 15 ans qui, suite aux 2 injections se trouve avec des absences cognitives, au repos des pulsations à 190, des tremblements. SVP, ne dites plus que cette mer.. soigne ! Merci

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin. CQFD. Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

          • Ah bon le vaccin contre la grippe n’est donc pas un vaccin ? Les vaccins chinois ne sont pas non plus des vaccins ? Pourtant ils sont bien à virus atténué et leur efficacité est médiocre. Par ailleurs, futé, je ne peut être listé que comme victime de ton présumé génocide. Tu viens de te prendre la porte dans la tronche au moment où j’ai refermé le placard à complots.

            • ben j en sais rien mais même l année ou il était obligatoire je ne l ai pas fait faire.ma grd mère sur recommandation médicale l a fait faire et à passé les 2 hivers à l hopital alors cours y vite à toutes les piquouses n en rates pas une

            • Heramerde, t’es vraiment un nuisible. Va t’acheter un cerveau pauvre type !

              • Undertow c’est exactement la réaction de ceux qui n’ont pas de cerveau pour élaborer un semblant d’argument. Ça porte un nom d’ailleurs : bas du front. Mais les gens aiment l’intelligence. C’est comme ça. Ne sois pas jaloux. C’est moche.

            • NON! Le vaccin contre la grippe n’est pas un vaccin,il n’existe pas de vaccin contre les virus,appellons cela traitement,thérapie ,poison ou autre,mais pas vaccin le mot a son importance.Le sida a t-il son vaccin non! la grippe non!Contre une bactérie oui!
              Vous n’étes pas vacciné vous êtes traité.

        • et toi tu as quoi à rajouter? tu devrais dire « je suis une nouille pas bien cuite . on peut te dire tout et toi tu réponds des aneries

    • Il faut bien admettre que le Professeur Didier Raoult est un scientifique remarquable et expérimenté. Autrefois, on soignait les grippes avec de la quinine. Certes, une telle thérapie ne convient pas aux intérêts financiers des groupes pharmaceutiques. Si chaque individu ne réagit pas de la même manière face à une pneumonie sévère, par contre il faudra bien s’interroger sur la fiabilité des nouveaux vaccins qui ont intégré le principe d’une obsolescence programmée. Le futur de la start-up nation ne peut progresser que sous la voilure d’une dictature ciblée. Et cela est bien plus inquiétant.

    • Allez Hera, encore un peu de patience, bientôt tu auras ta quatrième dose, euh, ou ta cinquième je ne sais plus.
      Tu as l’air d’être sérieusement en manque. Fais une bonne provision de « vaccins » car ton système immunitaire va te lâcher doucement mais sûrement.
      Bon courage.

      • Attendez d’attraper ce virus inoffensif d’après vous et peut-être que vous commencerez à sortir de l’irrationalité.

        • @ Marcelle
          62 ans, sportif, pas d’embonpoint, en pleine forme, je ne fais absolument pas attention depuis deux ans, les gestes barrière je m’en tape, je ne me suis jamais fait injecter la moindre dose du poison que le multimilliardaire de chez Pfizer a pondu, et je compte continuer comme ça jusqu’à ce que ce délire s’arrête, mais vu le nombre impressionnant dans ce pays de neuneux trouillards et naïfs tels que toi je crois qu’on est pas sorti de l’auberge.
          Allez neuneu, bonne quatrième dose ! Et surtout bon courage !

        • Marcel bidochon: Tous le monde l’a eu dans ma famille. Et donc ?
          Tout le monde se porte bien…..

    • Formidable Heraklite comme vous passez en mode « hors sujet », comme vous êtes programmé à baisser le pouce sur l’arène content de plébisciter l’injection. Avant tout il est question d’un traitement qui marche et a remis sur pieds des milliers de patients du Pr Raoult et d’autres médecins dans le monde et ensuite il est question aussi d’une bande de salopards qui ont supprimé le traitement (pas assez cher) pour favoriser une injection « de marde » (selon le lexique québécois), pourrir la nature humaine d’effets secondaires terrible et surtout organiser la fortune de leurs potes généreux de Big Pharma. Ces derniers ont tellement réussi leur opération qu’il y a des « pékins » en perte d’objectivité qui plaident aussi pour eux et agressent les partisans d’une liberté de choisir les médicaments qui soignent. Non seulement vous êtes manipulé et borné, mais en plus vous êtes méchant !

      • Merci d’arrêter de me faire passer pour un ayatollah du vaccin. Je me suis maintes fois exprimé sur le sujet et ce dès le début. J’ai parlé de vacciner les personnes avec le meilleur rapport bénéfices risques. Comme Raoult. Je n’ai jamais été pour l’obligation vaccinale.

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin. CQFD. Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

    • Heraklite-Propagande

      Vous comprenez tout de travers. Pas de finesse mais grosse propagande bien épaisse.
      La connerie que vous dîtes ? Vous en êtes le champion.
      Votre commentaire en est la synthèse.

      L’orthographe décline. Effet de l’ARNm à répétition ?

      Enfin, lâchez nous (votre expression) avec vos clichés de beauf tel
      le fameux et médiatique « Antivax-Provax » pour les teckels… !

      Le rapport bénéfices risques est une généralité de principe, mais, ensuite, il faut obligatoirement affiner et enrichir jusqu’à parvenir au niveau individuel où se prend la décision.

      Ceci est un rappel pour les fascistes, les staliniens, les dictateurs, les tyrans et les crétins qui ont demandé ou demandent l’inoculation obligatoire pour tous !

      • « Le rapport bénéfices risques est une généralité de principe, mais, ensuite, il faut obligatoirement affiner et enrichir jusqu’à parvenir au niveau individuel où se prend la décision. » Mais oui je l’ai déjà écrit. La médecine doit être individualisée. Donc si votre médecin vous recommande le vaccin après examen, vous le prenez ou pas ?

        • Un vaccin est un agent MICROBIEN qui protège de TOUTES LES FORMES de la maladie ET contre la transmission. Ton produit ARN (c’est pour soigner les maladies Génétiques, pas pour soigner un virus) n’est PAS un vaccin. CQFD. Referme derrière toi en sortant, et attends ton jugement pour participation à un génocide. Tu es listé.

        • moi non! et rassure toi je vois mon toubib 3 fois par semaine on me l a proposé comme à tous ceux qui viennent en soins mais même pas « recommande » on m a même dit « rassurez vous vous n êtes pas la seule à l avoir refusé

        • NON, car la recommandation du médecin, si elle existe, n’est qu’un élément parmi d’autres.

          D’ailleurs, il est indispensable de chercher à connaitre et à évaluer cette recommandation en tant qu’élément du « dossier ». Est-elle de qualité ou est-elle médiocre ?

          De nombreux autres éléments sérieux peuvent ou doivent entrer en ligne de compte pour la décision.

          • C’est ça oui. Une usine à gaz par peur d’une piqure. Je plains votre médecin. Et après vous direz que vous n’êtes pas antivax. La blague !

      • @Robin
        Vous avez tout à fait raison, Héraklite ne parle qu’avec des clichés, même au sujet de Nietzsche qui avait horreur des clichés…
        Ah, voilà Héraklite bien emballé !

        • Vous êtes vexée Sophie ? Ce n’est pas de ma faute si vous être adepte des ufologues, à défaut de vous y connaitre en science. :-))

    • Je suis content que vous soyez guérie, mais si vous aviez été vaccinée vous n’auriez pas eu une maladie aussi grave.

    • Commentaire hors sujet, c’est l’absence de traitement qui aggrave les symptômes du Covid. Même une grippe non soignée peut devenir mortelle comme l’atteste les 9 000 a 18 000 décès ( chiffre officielle de 2016-2017). C.Tasin a raison de dire que c’est criminel d’avoir interdit tous les traitement dès les 1re symptômes.

    • Je suis d’accord avec vote article De plus, je déplore la déconsidération du site qui a bêtement soutenu des thèses antivax et niant la gravité de la nouvelle épidémie.

    • Tiens Heraklithe récivide. Il sort encore des conneries sur des sujets qu´il ne connait pas. Pauvre Heraklithe on commence a te plaindre pour ta myopie
      avancée.
      Si tu décides d´aller te faire soigner vas voir le Professeur Raoult, dans son IHU ils soignent tout même la connerie.
      Suédois des cévennes. Bientôt de retour avec Zemmour à l´Elysée.

      • Parce que Jean-Claude Jourdan est un infectiologue de renommée mondiale ? Quel honneur tu nous fais de dispenser ton savoir. Ca transpire de tes posts que tu es plus éclairé que tout le monde. Mouarf !

        • as tu bientôt fini d aboyer après tous ceux qui ne sont pas de ton avis? je ne te dirai plus qu une chose ! couché à la niche

    • A la base, ce virus est trafiqué ; la maladie qu’il induit peut être grave. Il n’empêche qu’elle ne touche sévèrement qu’un petit nombre d’entre nous, lequel aurait très bien pu être traité autrement qu’avec du Doliprane. Avoir interdit aux médecins de soigner pour installer une campagne vaccinale à grande échelle, avec un vaccin qui n’en est pas un et qui, plus est, est en phase expérimentale, pire encore, n’empêche ni de contaminer, ni de l’être, ni d’être emmené aux urgences, ni de souffrir d’effets secondaires graves, cela est un pur scandale ! Et Macron qui nous vend sa candidature en évoquant la levée de quelques restrictions sanitaires à l’école à la rentrée des vacances !!! Vous ne voyez toujours pas l’entourloupe ??!!

    • pauvre nouille! triplement vacciné je suppose ! regarde l espagne (le plus proche de chez nous! tu es sans doute un mouton parmi tant d autre qui suit le « faux berger » macron

      • Non je ne suis pas triplement vacciné. Et tu prends tes gouttes. Tout ça est mauvais pour ton coeur. Du calme !

    • Les faits sont têtus et montrent:
      1- que ces pseudos vaccins n’empêchent ni contamination ni transmission ni DC (qui n’est pas une forme grave !), Castex, Veran, Shiappia: 3 doses et positifs !
      2- Que ces pseudos vaccins sont des poisons qui génèrent des pathologies parfois lourdes
      3- Que les effets du virus évoluent d’une mauvaise grippe à un rhume
      4- Que le protocole Raoult et l’ivermectine fonctionnent parfaitement dans les pays dont les gouvernements n’ont pas été arrosés par les labos
      5-Que les ayatollats de la vaccination sont soit des ripoux soit des pleutres prêts à tout pour se faire bien voir des sous merdes progressistes au pouvoir

    • Je me demande ce que héraklite et son binôme mal-bati, tous deux « avocats du diable » tous deux usant d’un ton autoritaire, méprisant, arrogant, tous deux « sachant tout et mieux que tous » dotés d’un égo et d’un ORGUEIL DéMESURéS tous deux INSUPPORTABLES et DESAGREABLES font encore sur ce site qu’ils détestent et critiquent en permanence : n’existe-t-il pas un moyen de nous débarrasser de ces 2 fléaux ???

      • Malo, il y a une solution : me donner raison systématiquement. Là je m’ennuierai à mourir et je quitterai le site. Mais ce n’est pas ce que nous voulons ni vous ni moi, n’est-il pas ?

      • Je n’ai pas participé à cette histoire: lire que tasin a chopé un covid costaud et raconte que l’hcq l’a sauvé, alors qu’on est en 2022, je passe mon tour. Je préfère ‘le masque est il satanique ?’ mdr sinon chassaing a disparu?

      • désolé mais lire en 2022 que tasin a eu un covid costaud et que l’HCQ l’a sauvé, moi je passe mon tour 🙂 Je prefere le masque satanique, bien plus drôle 🙂

    • Merci à tous pour votre large participation à notre jeu concours. Mais je ne vais pas passer ma journée à répondre à vos nombreux messages de soutien. Bilan des courses en toute simplicité : j’ai raison. Le covid n’est pas une grippette. Plus personne ne pourra le dire dorénavant. Par ailleurs, non le vaccin ne génère pas de formes graves ou mortelles. Sinon les réas seraient saturées ainsi que les funérariums pour cause de Covid. 1er prix de l’opposition argumentée : Kounnar. 1er prix de la répétition sans intérêt : le listeur. La rebelle tu aurais pu l’avoir si tu m’avais traité de nouille encore plus souvent. Une autre fois peut être ?

      • Sortez nous les statistiques des funérariums si vous en trouvez. Epluchez également les rubriques nécrologiques de la France entière. Lorsque vous aurez tout réunit, vous viendrez nous faire votre exposé avec des éléments factuels, pas ceux sortis de votre imagination.

        • Pas besoin. Dès que les gens ont le moindre symptôme ils se font tester puis ils vont à l’hôpital. Les décès du Covid ont ainsi lieu essentiellement à l’hôpital. Et on a les chiffres tous les jours.

    • @ Heraklite:
      Parce d’après toi il n’existe aucune alternative aux « injections de poison »?

      Explique pourquoi le FUMIER de VARAN a interdit l’utilisation de l’ivermectine, l’ Hydroxychloroquine, Azytromicine, etc ?

      Explique aussi pourquoi l’accès aux antibiotiques est bloqué et que bientôt la vitamine D le sera aussi ?

      Pauvre débile formaté !!!

      PS: Bon rétablissement Christine.

    • je persiste à dire que le covid est la GRIPPEqui a été instrumentalisée à des fins politiques liberticides. La grippe a tjrs eu des niveaux différents de gravité allant du très grave on disait « j’ai eu une grippe carabinée », mortelle ds certains cas extrêmes, au bénin genre GRIPETTE=omicron, en passant par « la grippe intestinale du type gastro ». Nous avons soigné nos enfants, nos petits-enfants et ce n’est pas le très « suffisant » héraklite qui va nous dire ce que nous devons PENSER. L’HCQ,l’ivermectine sont les médocs MAJEURS, mais il y a aussi l’artémisia,la vitamine D,la quercétine,les HE (niaouli,ravintsara, eucalyptus) qui sont très efficaces et c’est bien pour cela que les assassins les suppriment les uns après les autres.IL Y A DES TRAITEMENTS qu’on se le dise!

    • @ Heraklite

      Espèce de tordu ! Tu n’as toujours pas compris le programme d’euthanasie avec l’aide des médecins ?

      Comment tuer un très grand nombre de personnes tout en conservant l’illusion d’un acte médical?

      La solution a été vite trouvée: En injectant une soupe chimique qui ne doit être exécutée que par des personnels de santé afin de donner la légitimité d’un acte médical.

      Ça rappelle étrangement l’Aktion t4 mis en place par les nazis pour se débarrasser des infirmes. Il suffit de remplacer « centre de gazage » par « centre de vaccination »

      • Ma pauvre Paulette. Il va falloir songer à la maison de repos ou alors à l’EHPAD. Le groupe ORPEA en propose de très bien, tout à fait adaptés à ton cas, paraît-il. Sinon pour toi il reste le vaccin rabique. :-))
        Tu sais à quoi on reconnaît un complotiste ? Il est chiant à mourir et si tu le déranges dans ses croyances, il est prêt à t’agresser. C’est normal le complotisme c’est une religion avec ses fanatiques.

    • CHRISTINE VOUS SORTEZ DE LA GRIPPE:livre de 1967 GRIPPE:début extrêmememt BRUSQUE,si brusque que certains malades n’ont pas le temps de rentrer chez eux.Dès le début fièvre élevée terrassant le malade SURTOUT COURBATURES INTENSES COMME SI ON AVAIT REçU UNE VOLéE DE COUPS DE BATON OU COMME SI LES MEMBRES LE DOS Les LOMBAIREs éTAIENT ROMPUS.POLYMORPHE peut s’aggraver en pleurésie,pneumonie,troubles nerveux,digestifs,ENDéMIQUE cad existe TOUTE l’année ds notre pays avec des pics en HIVER:QUI l’a baptisée COVID?

      • Déjà on dit portenawak et en plus vous ne savez pas entendre ce que dit Raoult qui parle de populations à risque. Réécoutez.

    • Les vaccins sont toujours basé sur la 1 ère souche du covid19, donc par définition pas adapté pour les variants . Mais apparemment personne ne s’interroge ??? Pas besoin d’être scientifique pour le comprendre. À défaut d’autre chose ils balancent leurs produits faute de mieux et engendre des milliards au détriment de la santé.

      • Goast. Bonne remarque. La seule vraiment intéressante. Je l’avais déjà mentionné. Pfizer nous avait vendu l’ajustement de son vaccin en un clin d’œil. Et là ils nous ont annoncé que le vaccin pour omicron allait sortir en mars, en gros quand on aura passé la vague ! Qu’ils fassent du pognon avec le vaccin c’est clair. Et bientôt ils vont en faire avec le paxlovid. J’aurais dû acheter des actions Pfizer !

    • Moi je suis non injecté sous immuno suppression (immurel ). J’ ai eu le covid en janvier dernier entre grippe et gastro. 2 jours très mal mais je ne regrette pas de pas avoir été injecté.
      Mon corps sait se défendre seul et je préfère avoir l’immunité acquise naturellement plutôt qu’avec une substance aléatoire dangereuse qui ne remplit pas sa fonction.

      re

  2. Mme Christine Tasin votre temoignage ( vous n etes pas la premiere a avoir experimente l idee de raoult ) est nullement surprenant !

    Heureux pour vous en tous les cas que vous vous en sortiez.

    Perso je n ai pas attendu fevrier 2022 et votre message, pour savoir que Raoult avait raison depuis le debut 2020 ! Cette fumisterie gigantesque a tue des milliers de personnes naives ou idiotes et cela va malheureusement continuer.

    Les assassins ( gouvernements / big pharma / journalistes complices ) doivent etre pourchasses sans fin !

    • Vous avez entièrement raison THEODORE ! Avec le protocole RAOULT il y aurait eu beaucoup moins de dégâts et effets secondaires incontrôlables, si les citoyens avaient été traités suivant ses préconisations. Dans ma famille proche, nous risquons de perdre une jeune fille de 15 ans ! Dégâts collatéraux me dira-t-on…. En ce qui concerne la bouillie chimique injectée, DELFRAISSI ne vient-il pas d’affirmer qu’en fait il ne s’agit pas vraiment d’un vaccin… peut être un « vaccin médicament » Il serait bien et souhaitable que les membres du gouvernement soient frappés du syndrome de TRUDEAU (Fuir…vite) !

    • Il y a de nombreuses années, il avait été décrété, entre grippe et coût de froid »les antibio s est pas systematiques »les toubibs arrêtaient 3 jours (de carences) puis le client revenait au bout de 3 jours et là antibio, j ai toujours entendu dire mon ancien veto me dire que pour un coryza, il fallait donner un antibio, non pas pour lutter contre le virus, mais pour éviter les complications, les surinfection, coryza=coronavirus,
      Forme grave, j ai toujours entendu dire que « qui pouvait le plus, pouvait le moins »

  3. Chère Mme Tasin, tous mes voeux de rétablissement ! Et merci au Prs Raoult, Peronne, et à tous les autres !

    • Bonsoir Christine , bon courage & bon rétablissement , salut a Pierre a bientôt.

  4. Bonsoir j’ai eu aussi le covid. Costaud et je m’en sors TRES bien grâce à des traitements qui n’existent pas digit nos dirigeants. Ce Covid est une belle saloperie mais est aussi et surtout utilise à des fins politiques. Oui les traitements existent. Et non les piqûres n’ont rien d’un vaccin. Bon rétablissement à vous. Ps j’avais un oxymetre c’est vraiment à acheter.

    • J’ai un vaccin très efficace pour les crapules qui nous gouvernent une potence et une bonne corde bientôt disponible sur eBay et le bon coin (au nom pende et me) .

  5. Bonsoir Christine!

    cet article est très intéressant Il ya la maladie et autour , tout ce quitrotte dans la tête!
    Je n’ose te dire que tu dois surtout beaucoup te reposer et comme m’a dit le médecin (je fus malade fin octobre et une partie de novembre.Ce ne fut pas une partie de plaisir) donc le médecin m’a dit: » laissez tout ! ne commencez pas à travailler même un peu car on se sent mieux »; elle a dit de beaucoup boire , de l’eau et de l’eau et encore de l’eau ! Ah, la dernière chose une soupe de poulet-maison facile à préparer et à laisser longtemps mijoter ,avec plein de thym .
    Bon rétablissement , patience !!!
    une bise

  6. Beau témoignage
    Perso bcp de parents amis autour de moi ont pris même traitement ou ivermectine a la place hydroxychloroquine
    place et moi aussi ..(retraité …..gros labo us 35ans). La vérité va éclater voir vidéo expert Mme Coton je pense qui a étudier essai vaccin pfizer. .. totalement bidonné….😡😡😡

  7. Merci, merci de nous rappeler que le traitement existe. Merci de nous confirmer qu’il est efficace!

  8. la nature n a cree que des maladies courtes mais certains hommes degeneres savent les prolonger et les aggraver CQFD

  9. Bien dit Christine, en attendant repose toi un maximum, et que tu nous revienne en forme très très vite. Bon rétablissement, on est avec toi et avec Pierre, de tout coeur.

  10. J’ai été testé positif (antigénique) le 7 janvier. Mon médecin m’avait dit 1 heure avant: si ça va pas, appelez le SAMU. Doliprane + anti-inflammatoire. Quand on se prend ça dans la gueule, on n’est pas rassuré. Je lui est écrit le lendemain qu’il n’était plus mon médecin traitant.
    J’ai pris mes 4 comprimés d’Ivermectine que je m’étais procurés avant. Un médecin voisin m’a prescrit azythromycine + solupred. La Fièvre a baissé tout de suite. 10 jours de toux cependant + un peu de fatigue persistante. Ce n’est pas anodin … et les médecins ne soignent pas! Ils sont complices de Véran & Co.

  11. Merci Christine pour cet article qui m’a bien fait rire … Je sais je n’aurai pas du , mais j’avais l’impression de me voir car je crois que si j’avais étais dans ce cas là je serai probablement tombé dans les mêmes écueils. Je n’ai pas fait de test , d’injection et n’ai aucune confiance aux médecins qui appliquent le protocole sous la menace du conseil de l’ordre s’il dévie de la pensée unique de qui l’on sait!
    J’ai aussi ma dose de médoc (chloro, ivermectine etc..), mon oxymètre au cas où etc… Par contre je sais à qui m’adresser et me permet de te donner le bon contact des médecins qui aident et sauvent des vies ; bien loin des criminels qui nous gouvernent actuellement : https://www.ah-si.org/soignez-heureux/

  12. Excellent récapitulatif , histoire de ne pas oublier les méfaits de cette clique de pourris. Pour l’amélioration médicale constatée, met avis que l’oxymetre ne ment pas, … bonne recup

  13. Chère CHRISTINE – Je pense, à vous lire, que vous devez être maintenant sur le bon chemin du rétablissement. J’en profite bien sûr pour vous souhaiter un prompt rétablissement. Les personnages dont objet doivent effectivement répondre des actions menées contre des citoyens Français, et ceci en pleine conscience. J’ai une petite nièce de 15 ans touchées par des « effets secondaires » qu’elle va trainer à vie ! (Pulsations cardiaques à 190 au repos – Pertes cognitives – tremblements des mains). Ma sœur ainée (sa grand-mère et confidente), qui a baigné dans le milieu infirmier et médical redoute que « nous la perdions ». Oui, ces maffieux (ses) DOIVENT passer devant un tribunal et être durement condamnés. Et tous diront « nous ne savions pas, nous avons fait de notre mieux ». Alors, pourquoi : Un CONSEIL de DEFENSE SANITAIRE ? Simplement parce que les débats y sont secrets… Sans trace écrite, ni enregistrée ! Etc…

  14. L heca..tombe des vaxx continue et personne ne les comptabilise.
    De plus ils creent et trimbalent des variants a gogo.

  15. On sait tout ça, malheureusement. Moi, une première fois infectée par hasard, aucun symptôme et pas d’anticorps donc le virus n’a fait que passer. Là, ayant un besoin d’urgence d’un pass, insémination artificielle via un copain. PCR positif. 2 jours après, auto-test négatif et 4 jours après, toujours négatif. Nous sommes bon nombre à nous le refiler et jamais rien de plus qu’une grippette. Par contre, nous sommes tous sous Zinc, Vit C et huile de foie de morue. Ça, c’est la base. D’autres rajoutent de la Quercetine. Tout benef pour le pays puisque sans prescription et donc pas remboursé par la sécu.

  16. Au cas ou, ci dessous un traitement homeopathique anti covid que je vous communique
    – GELSEMIUM 30 CH .
    – CORA.LLIUM RUBRUM 30 CH
    – BRYONIA 30 CH
    + Vitamine C liposomale 500 mg matin et midi

    si maladie bronchique avec ou non suspicion de ce coronarovirus
    Alterner ces 3 remèdes toutes les 3 heures et vitamine C liposomale toutes les 3 heures.
    Tous ces produits se trouvent facilement en pharmacie qui proposent les medications homéo, toutes ne le font pas.
    Voila si on ne trouve pas de medicament on peut toujours se rabbatre sur l’homéo.
    Bon rétablissement Christine

  17. Cri de revolte et de haine que je partage avec Christine Tasin
    Je voudrais les voir tous les trois et leur clique pendus haut et court afin qu’ils ne nuisent plus à la société.
    Christine,je vous souhaite de tout coeur un prompt rétablissement.
    Merci pour votr article.

  18. Un cri de raison et de vérité
    Continuons les témoignages
    Macron Veran et Castex sont des criminels
    Ils se sont vendus pour des raisons financières et ils ont immolés les francais.
    Tous ne vont pas mourir, certes mais ce trio infect savait que cela allait être une loterie.
    Les plus faibles vont mourir.

  19. Bon rétablissement et à nouveau bonne santé Christine. Jusqu’à 120 ans pourquoi pas !

    • Saurons nous un jour le fin mot de ce sabotage des traitements ? Car en Belgique aussi, ils sont interdits…
      À n’y rien comprendre. Bon rétablissement, Christine. Ne refile pas la bébète à Pierre !!

  20. Mylène Demongeot, comédienne de (grand) talent, âgée aujourdhui de 86 ans :

    « Atteinte du Covid l’an dernier et condamnée par les médecins qui ne donnaient pas cher de ma peau, je m’en suis sortie parce qu’on m’a administré le traitement de Raoult (…) et en quinze jours, j’ai été tirée d’affaire. Je suis sortie de l’hôpital le 9 avril 2020, guérie », avait-elle dévoilé.

    https://www.closermag.fr/people/mylene-demongeot-pourquoi-l-actrice-n-est-pas-vaccinee-elle-repond-1500411

  21. Mylène Demongeot souhaite remercier Didier Raoult :

    Remise du Covid-19, l’actrice a écrit un livre afin de remercier le professeur Raoult. Cependant, ce dernier est boycotté par les éditeurs. En octobre dernier, elle avait confié dans un entretien accordé à France Dimanche : « Le livre où je remercie le professeur Raoult de m’avoir sauvée après mon atteinte du Covid est hélas en suspens. J’ai beau avoir fini de l’écrire, aucun éditeur n’accepte de le publier.
    Quatre ont déjà refusé depuis qu’il est au centre de la polémique. Je vais donc peut-être le publier toute seule, à compte d’auteur ou sur Internet. »

    https://www.closermag.fr/people/mylene-demongeot-pourquoi-l-actrice-n-est-pas-vaccinee-elle-repond-1500411

    Et si les éditions Riposte Laïque lui proposaient de publier son livre ?…

    • Contacter l’ONG suisse Alliance Humaine Santé Internationale sur Internet. Pour avoir un médecin en télé consultation aller dans Soignons Heureux. Prenez un RDV, un médecin vous prescrira ces médicaments. De quel département êtes-vous?

  22. Mais ouvre les yeux et allume donc votre cerveau, bon sng !
    Le professeur Raoult avait raison et les autres abrutis VRP de Pf…sont des assassins. Point!

  23. MACRON , VERAN , CASTEX = MENTEURS VOLEURS ASSASSINS
    CES TROIS MOTS VONT DEVENIR DES INSULTES
    QU’ILS DEGAGENT MAINTENANT MAIS SANS SOLDE

  24. Merci Christine pour votre témoignage j’ai moi également attrapé le covid mais malheureusement sans traitement, j’ai vécu un cauchemar , fièvre, toux, très grande fatigue, perte de goût et d’odorat, par « chance » je n’ai pas eu de problème respiratoire sinon je me demande si je serais encore là pour témoigner .
    Je vous souhaite Christine un prompt rétablissement

  25. Bien sur que les grippes les maladies respiratoires existent et elles sont résistantes pour plusieurs raisons, et le mal être psychologique du présent du monde en est un parmis tant d’autre. C’est une grippe résistante et aiguë le covid d’où l’ambivalence , mais vous avez su vous battre et c’est tant mieux pour vous, car loin de moi les coups de bâtons comme vous dites. On ne frappe pas le vivant, on s’en inspire lorsque celui ci se bat sans haine ni racisme

  26. Votre témoignage est à ajouter aux pièces à charges contre les criminels que vous citez. Heureux d’apprendre que vous allez mieux.

  27. la photo est d’un gout douteux. Grotesque et pathétique.
    Faudrait changer de disque et utiliser des arguments plus crédibles.
    Vous donnez dans la fascination et le culte de la personnalité et ça devient détestable tant c’est creux et vide.

  28. Bravo Christine pour la caricature « évangélique », et merci d’être sur pieds. Pierre a dû s’inquiéter. Mon expérience est assez récente mais moins violente. A la Réunion nous avons les mêmes problèmes d’appro sauf que nous avons quantité d’antiviraux naturels à commencer par l’ail « péi » peu apprécié de mon copain. Mais le plus puissant est le zamal (cannabis) en tisane plus miel. Ca a duré 24 heures. De tout cœur avec vous.

  29. Meilleurs souhaits de totale guérison dans les plus brefs délais après cette épreuve.
    Et un appel aux Érinyes contre les responsables de cette monstrueuse affaire de « covid ».

  30. Ceux qui glorifient ce vaccin qui, preuves à l’appui, ne protége pas, ne guérit pas, n’empêche pas la contamination entre vaccinés et non vaccinés, finalement qui ne sert qu’à emmerder les français, ceux-là n’ont rien dans la tronche, et ils sont nombreux..Ma soeur, vivant en Ehpad, ayant reçu ses deux doses + rappel est décédée en trois jours…du virus.
    ce 30 décembre 2021, à l’âge de 79 ans. Et croyez-moi, ce n’est pas des balivernes que je vous raconte… Alors, super, ce vaccin ???

  31. Ceux qui glorifient ce vaccin qui, preuves à l’appui, ne protége pas, ne guérit pas, n’empêche pas la contamination entre vaccinés et non vaccinés, finalement qui ne sert qu’à emmerder les français, ceux-là n’ont rien dans la tronche, et ils sont nombreux..Ma soeur, vivant en Ehpad, ayant reçu ses deux doses + rappel est décédée en trois jours…du virus.
    ce 30 décembre 2021, à l’âge de 79 ans. Et croyez-moi, ce n’est pas des balivernes que je vous raconte… Alors, super, ce vaccin ???

  32. Chère Christine,
    Je ne vous connais pas personnellement mais l’affection, l’amitié et votre courage me semblent devoir me permettre de m’adresser à vous par votre prénom.N’ayez crainte.Nous sommes en train de triompher de cette folie pseudo-sanitaire.Les responsables seront châtiés. Prompt rétablissement et reposez-vous! Renaud Bouchard
    https://www.agoravox.fr/auteur/renaud-bouchard

  33. Assassinat. C’est bien de cela dont il s’agit. Quand les politiques tuent, que la justice reste muette, que les pseudos vaccinés se réveillent… il y a des députés, sénateurs, maires et autres qui doivent commencer à se poser des questions quant à leur avenir et leur sécurité. Un tel massacre de masse appèle une réponse ferme et définitive.

  34. Bisous,
    Et bons voeux de rétablissement à vous!
    Le résultat est là, heureusement pour vous et nous tous.
    Amitiés
    Cordialement
    Olympe

  35. j’étais en excellente santé ,j’ai 78 ans ,j’ai reçu la 2 e dose le 17 septembre ,depuis je suis malade:
    rhumes bronchites et pneumopathie aigue pendant les fêtes de nouvel an ,je commence seulement à aller mieux pas question de faire la 3 e dose
    prompt rétablissement Christine et un grand bonjour à Pierre que je ne manque pas d’écouter tous les jours ;

  36. Bonjour Christine. Courage et surtout bon rétablissement.

    La devise des sbires de Choupinet a changé et est désormais : Pfizer uber alles !!

  37. Je partage tout ce que vous dites sur la conspiration qui est organisée depuis e début de cette pandémie. Néanmoins je suis plus nuancé sur le vaccin ARN messager. Je pense que les deux issues sont indépendantes l’une de l’autre. On aurait pu effectivement développer le vaccin sans pour autant confisquer le droit de se soigner ou de soigner (pour les généralistes). Je suis vacciné à l’ARNm et je n’ai aucune craintes pour ma santé. L’ARNm est aussi une énorme promesse pour en finir avec le viru HIV (sida). Il n’en est pas moins vrai que ces politiciens pourris et leurs acolytes de Big Pharma auront des comptes à rendre quand la poussière sera enfin retombée. Ici en Australie c’est pas très différent.

  38. ce serait bien de se poser la question : qui a créé ce « virus » , qui finance et qui sont ces « chercheurs » qui ont pour mission de détruire les humains ? Les anti militaristes ont toujours eu raison de détester les labos ! Curieusement je reçois vos post toujours 24 h après la sortie des vidéos y compris sur YT et mes « pouces » qui étaient bleu sont devenu noir ????

  39. Ce qui est curieux c’est votre surprise de découvrir que le protocole Raoult fonctionne comme le montrent les africains et que l’ivermectine fonctionne aussi comme le montrent les japonais après les indiens
    Notre gouvernement et ses affidés toubibs Tv sont donc effectivement des criminels pour avoir fait obstruction à ces traitements aptes à soigner à tous ages compris nos anciens qui n’ont nu besoin de s’empoisonner avec les pseudo vaccins, n’est ce pas Zemmour

  40. C’est cela, qui est à la clé de tous ces renoncements, toute la passivité d’une population moutonnière : l’impensable… Comment le citoyen lambda aurait-il pu penser que ses « dirigeants » étaient là pour les faire crever ?
    Nouvelle du jour, aux Etats-Unis ils en sont à demander l’injection de leur saloperie dite « vaccin » aux enfants de moins de 5 ans et aux bébés… Ne reste qu’à leur faire payer. Cher.

  41. Bonjour Christine, amie colère et désormais covidée, et à tous les patriotes qui tiennent la vie en haute estime, j’émerge également d’un méchant covid, j’ai 62 ans ans je me tiens en forme , mais je dois l’avouer, je ne suis pas resté serein très longtemps entre les pattes de la bestiole. Ca secoue sec!, mon toubib me sachant non vax ,m’a toisé d’un air réprobateur prié de resté au chaud et voilà tout..l’idée de me rendre aux urgences m’a traversé l’esprit, mes ami(e)s qui l’ont chopé au cour de la même réunion( sic)ont été soigné(e)s en 3 jours avec Azithromycine/ivermectine!…je suis convaincu que le vax a sauvé des vies (mon père 88 ans n’aurait pas survécu ), mais combien de personnes décédées par manque de soin?par incompétence et fanatisme ?

  42. Chère Christine quand je lis certains commentaires haineux et que je constate tes commentaires plein de bon sans je pense que la France est tombée bien bas. Agée de 88 ans j’en ai vu « des vertes et des pas mûres !  » Faut-il que les gens soient devenus aveugles pour nier le serment d’Hyppocrate ( soigner sans nuire ) Bon rétablissement Christine je t’embrasse

  43. chère Christine courage, je sais que vous en avez autant que moi mais je vous dis « bravo » soignez vous bien et revenez renforcée nous expliquer tout ce dont nous avons besoin

  44. Vous ne pouvez absoluent pas avoir eu le covid car vous même affirmiez qu’au 19 Mai 2020 l’épidémie serait terminée … 🙂
    Juste un rhume annuel banal, voir une gripette…

    • Dans nos pays la GRIPPE est ENDEMIQUE, c’est à dire là toute l’année, atténuée à la belle saison, effectivement de fin avril jusqu’à fin octobre, et VIRULENTE EN HIVER. Moyennement grave en général, et soudain GRAVISSIME tous les 30 à 50 ans, comme en 1918/19…..2020/21…où des assassins ont trafiqué le virus en y incluant des implants de leur fabrication antérieure nommée SIDA…et l’ont appelée COVID pour faire plus « in » et surtout terrorriser davantage.

  45. Vous ne pouvez absolument pas avoir eu le covid car vous même affirmiez qu’au 19 Mai 2020 l’épidémie serait terminée … 🙂
    Juste un rhume annuel banal, voir une gripette…

  46. l’interdiction de traitement précoce, avec des médicaments inoffensifs est un scandale qui devrait faire tomber macron, qui en tant que président bénéficie d’immunité, MAIS il ne faudra jamais le lâcher de TOUTE SA VIE, pourrir sa vie future, c’est ça un bon objectif pour qu’il comprenne sa bêtise.Nous les français, intelligents,nous ne méritons ces gens là.

  47. Et l’ivermectine ?
    À prendre avec la doxycycline.
    C’est encore plus efficace que l’hydroxychloroquine + azythromycine.
    Dans les deux cas : traitement précoce à prendre aussitôt que possible.
    Médicaments à commander en Inde : c’est le kit Iverdo.
    J’en ai acheté, pour le cas où, si qq’un est intéressé, je peux donner l’adresse.

    • à AP34 la posologie m’intéresse puisque vous l’avez expérimentée, j’ai de l’ivermectine mais ne connais pas le dosage (pour un poids de 65 kg), à donner sur cette page SVP, (JE N’AI RIEN DEMANDé AU PHARMACIEN PAS AIMABLE) cordialement et merciiii

    • bonjour AP34,
      merci de bien vouloir m’indiquer l’adresse pour l’achat du KIT IVERDO auquel je crois particulièrement!
      cordiales salutations et encore merci

  48. Prompt rétablissement à vous Christine…
    Normalement et on peut l’espérer , la couverture de l’immunité collective va nous protéger: merci omicron.
    jusqu’au nouveau variant ?

  49. Ce sont des salopards qu’il faudra pendre haut et court pour faire en sorte qu’ils ne puissent plus respirer à leur tour.

  50. Bon courage Christine, vous avez eu le chance d’avoir de l’hydroxychloroquine, c’est formidable. Je vous souhaite un bon rétablissement. Reposez-vous avec votre ami Pierre. Vous avez tout mon soutien.

  51. Bon rétablissement Christine. Je crois que vous devriez consulter un médecin pour éviter un covid long éventuel.

  52. VACCINEZ-VOUS ! Afin de vous contaminer à grande vitesse avec la SNCF, culturellement aux musées, ou bourrés assis aux bistros. Vous ne serez plus emmerdés, simplement malades prioritaires.

  53. J’ai eu une expérience similaire, sauf que je suis allé voir un médecin dans un centre médical. Je suis tombé sur un médecin en retraite qui revenait 2jours/semaine donner un coup de main. Qui m’a examiné et m’a donné des anti-inflammatoires et des antibiotiques ! Je suis me suis bien remis et je peux témoigner que le problème n’est pas le covid mais les infections bactériennes qui suivent…et qui se soignent très bien…si on vous soigne et vous laisse pas sans soin… pour voir ce qui va vous arrivez… C’est une poliyde santé criminelle!

  54. Covidée depuis quelques jours, je confirme l’efficacité de l’ivermectine : reflux net des symptômes quelques heures après la 1ere dose. J’ai eu la même réaction que vous : j’ai touché du doigt l’ignominie de ce gouvernement de criminels, prêt à interdire la vitamine D pour nous faire injecter. Il faudra des tribunaux d’exception. J’en profite pour vous dire ici que je n’ai pas confiance en Z pour procéder au grand nettoyage des écuries d’Augias car pour lui il n’existe que le conflit avec l’islam. C’est pourquoi à titre personnel, je trouve que De Villiers a une supériorité sur lui. Bon rétablissement!

    • Le conflit est envers sois même et envers dieu. Zemour il s’est planté complètement c’est foutu pour lui depuis 15 ans. Dieu tend des pièges, et vous même en êtes un tout en étant dieu. Mais une fois passer cette étape que ni vous ni zemour n’avez passé, alors commence dieu, et la liberté

  55. bon rétablissement mon amie
    on en verra bien la fin de cette sale période
    en attendant (3 mois j’espère!!!) courage à toi
    amicalement Paula de Toulouse

  56. L’interdiction de soigner les malades est effectivement la faute originelle majeure de ce gouvernement, c’est sans précédent dans l’Histoire de la médecine. Avec cette mesure, la responsabilité est transférée des malades (qui en principe décident de la façon de se soigner, principe de consentement éclairé) au gouvernement. Donc les décédés du Covid qui ne seraient pas décédés s’ils avaient été soignés précocement – beaucoup d’entre eux, cela peut aisément se prouver devant un tribunal – le sont par la faute du gouvernement. Ce qui appelle, dans un monde normal, un procès de type « sang contaminé », et la condamnation de tous ceux ayant oeuvré pour supprimer la liberté élémentaire de se soigner.

  57. La vérité sur la pandémie du Covid commence à sortir mais hélas avec du temps car elle a pris l’escalier alors que les mensonges ont tous pris l’ascenseur ! Malheureusement entretemps des malades sont décédés alors qu’ils ne le seraient peut-être pas s’ils avaient été soignés ! L’interdiction gouvernementale de soins imposée aux médecins de ville et l’aussi incroyable décision ministérielle de classer dangereuse une substance utilisée sans problème depuis plus de cinquante ans sont des éléments à charge pour « celles-zé-ceux » qui nous ont ainsi infligé une telle « sanction » depuis deux ans déjà. Ils devront évidemment en répondre. Je les plains car les Français ne leur pardonneront pas d’avoir manipulé sans vergogne tant de braves gens. Et comme on le dit en matière de sécurité : il faut que la peur change de camp !… Hé bien, ça commence à se voir vu la tronche de certaines « élites » qui commencent à flipper dur.

  58. Nous partageons votre colère Christine, pour avoir vécu une expérience similaire avec mon amie dernièrement et vous souhaitons courage et surtout un pompt rétablissement. Mon amie a pu avoir une ordonnance pour de l’ivermectine et de l’azythromicine et ça va beaucoup mieux après 2 jours de prises. Reste à récupérer le goût et l’odorat mais nous sommes passés par les mêmes craintes que vous et nous avons du aussi affronter le mur des pharmacies. En tout cas bon courage et à bientôt en excellente forme !

  59. Sauf personne très affaiblie ou prèsentant déjà des maladies graves, ce mauvais èpisode ne dure pas très longtemps. J’ai eu personnellement le COVID en janvier 2020 et je me suis auto-soigné avec des antibiotiques à usage dentaire pendant deux,trois jours. Le quatrième jour, je suis allè au resto !
    Si vous êtes en bonne santè , rien de bien méchant …

  60. « Je sors d’un Covid costaud » euh c’est le même virus que pour tout le monde !!!! , sauf que vous n’avez plus vingt ans , moi non plus …

  61. non nos dirigents , macroune et tete sont les prostituées des multinationales , oui vous savez tous les vendus de g comme de dr qui ont sacrifié tous les fleurons de l’industrie française , TGV , nucleaire alston , macroune a donne a gle électrique alstom qui fabrique les generateurs de nos centrales nucléaires, quelle ordure !! Pire je vous raconte a Madagascar ou je me trouve un labo malgache a mis au point des plantes qui guérissent du covid 19 , garanti seulement 1000 morts pour 26 millions d’habitants , la France 150000 morts pour 66 millions et sans vaccination!!alors français de merde continuez a voter pour ces pourris d’umps devenus en marche. andresylvestre@yahoo.fr

  62. Si vous n’avez pas de médecin prescripteur, on peut se protéger avec des produits sans ordonnance en préventif et en soins précoces:
    selon le protocole du Docteur vladimirzelenkomd.com.
    Traduction du site icône à droite sur la barre d’adresse.
    Compléments d’information Dr Peter McCullough (en anglais) et covid19criticalcare.com/fr (en français) et
    mercola.com

  63. On achète les produits par Internet chez Nutrixeal.fr (pour « quercetine » et « N-Acétyl-L-Cystéine » (« NAC ») : 1 par jour prévention, 2 par jour soins précoces chacun;

    On achète chez Onatera.com (pour « Zinc 22mg » de Solgar: 1 par jour prévention, 4 par jour soins précoces);
    On achète chez Purepara.com (pour « Vitamine Ergy C400 » et « Vitamine D plus » de Nutergia). La vitamine C est prise à mille mg par jour en prévention et à trois mille mg par jour en traitement actif de la maladie. On peut prendre un comprimé/jour de Berroca-Energie en prévention car c’est Vit C, B, Zinc, Magnésium: 1 par jour et compléter avec Ergy C 400. Lire les étiquettes pour connaitre les concentrations en C et en Zinc.
    La vitamine D est prise à cinq mille unités internationales par jour en prévention (5000 UI), et à vingt mille unité internationales en traitement actif de la maladie (20000).

  64. Tout d’abord bon et entier rétablissement , Christine.
    Et vous avez raison sur toute la suite … macron le fossoyeur avec ses complices poursuivent leur oeuvre d’extermination après celui de destruction de notre Pays.
    Ils ont abusé de gens faibles et dociles pour recevoir la muselière et les mener à l’abattoir. Ces ont des CRIMINELS et le professeur Raoult et quelques autres ont tenté de nous éclairer avant d’être contraints au silence.
    macron est une grand malade DANGEREUX qui mérite de recevoir 2 et 3 et 4 doses de ces injections de la MORT; maintenant, il serait temps que les médecins se prononcent sur cette supercherie pour ne pas être alignés au rang de complices des tueurs !!!
    Merci de continuer à nous informer Cdlt La vérité va éclater et les salauds vont payer

  65. De tout cœur avec vous, Chrisine ! Vous vous êtes bien débrouillée malgré les psychopathes du gouvernement !
    J’espère que vous irez mieux très bientôt.
    Amicalement,
    AV

  66. Je suis sûr que Macron, à la Lanterne, a subi le même traitement !
    Donc non vacciné !

  67. bon rétablissement Christine
    il n’y a qu’à regarder qui sont les actionnaires des labos pharma Pfizer ,de celui qui fabrique l’ivermectine ( qu’il lui même dénigreée ….pour favoriser les vaccins de Pfizer ?) ….black rock notamment …mr Heraklite , qu’en pensez vous ?

  68. Perso notre protocole à nous qui a été proposé pour tous nos amis
    Premier jour : IVERMECTINE boîte complète de 4 + Azythomycine 2 cps
    Deuxième jour Azythromycine 1 cp
    Troisième jour : (IVEMRCTINE boîte complète de 4) -on vient juste d’apprendre que c’était mieux que une seule boîte- + Azythromycine 1 cp
    quatrième jour : Azythromycine 1 cp
    cinquième jour : Azythromycine 1 cp

    Vitamine D et C liposomale
    ZINC pour ne pas perdre l’odorat et le goût un cp par jour ou plusieurs fois pendant la semaine
    Huiles essentielles à inhaler 3 4 fois par jour de Ravinsara + Cyprès éventuellement tout au long du traitement

    Voisins et amis se sont ainsi traités, aucun n’est vacciné

  69. Vivement que les camionneurs défoncent les grilles de l’Elysée, en écrasant autant de nervis que nécessaire ! Nous entrerons derrière pour achever le boulot !

    Et bon rétablissement Christine !

  70. Merci pour le témoignage de ce parcours du combattant et d’un calvaire que l’on fait subir aux gens par impéritie ou idéologie voire perversité ; je vais faire suivre un maximum cette narration très utile. Et si j’ai le plus grand mépris, pour ne pas dire la haine, de ces professions médicales qui ont abandonné et abandonnent à leur triste sort du soin par doliprane en attendant l’hospitalisation. Je préviens qu’il est inutile d’engager avec moi le discours du rapport positif qualité/risques de ces injections géniques expérimentales dans une optique de culpabilisation (j’ai trop de documents très sérieux qui prouvent le contraire). Je maintiens que, sous contrôle médical, tout qui pouvait être proposé à titre de médicaments, aux effets connus et peu coûteux, ayant une chance de guérir cette maladie, aurait du être proposé. Ceux et celles qui ne l’auront pas fait aurons des comptes à rendre.

  71. Merci pour le témoignage de ce parcours du combattant et d’un calvaire que l’on fait subir aux gens par impéritie ou idéologie voire perversité ; je vais faire suivre un maximum cette narration très utile.
    J’espère apporter un peu de baume au coeur à tous les désespérés de cette tyrannie sanitaire par cette information :
    Convoi France – Convoi Europe
    https://youtu.be/O529XuAFNT8

  72. Merci pour ce témoignage, Christine.
    Le pire, c’est que des triples vaccinés connaissent le même sort que vous.
    Le médicament bien connu, qui a déjà fait ses preuves dans le passé et s’avère utilisé avec succès pour guérir le covid dans d’autres pays est interdit sous des prétextes fallacieux mais la propagande pour leur pseudo vaccin aléatoire et plein d’inconnues bat son plein.
    Bon rétablissement !

  73. Moi quelqu’un qui se met un coton tige à l’envers j’ai du mal à le trouver crédible. 😂
    Pour info j’ai aussi attrapé la Covid, j’ai eu de la fièvre 1 jour et un peu mal à la gorge. Grosse fatigue par moment. Seule différence, je suis vacciné. C’était peut-être ça qu’il fallait faire, ça aurait pu mal finir votre expérience. Mais c’est bien connu tous les médecins sont pour Big pharma. Et comme je ne suis pas médecin, je leur fais confiance. Raoult a aussi dit que cette « gripette » devait se prémunir avec le vaccin pour les personnes fragiles. Vous commencez à être à risque Christine.

    • Au « saint » : Moi quelqu’un qui reconnaît ses erreurs et ses étourderies me paraît très sympathique et justement très crédible, parce qu’il dit la vérité et ne se vante pas. D’ailleurs il ne s’agissait pas d’un simple coton-tige me semble-t-il.
      Contrairement aux rouleurs de mécanique qui se croient bien à tort au dessus du lot. Il y en a dans ce genre-là, arrogants, méprisants, même sans les connaître on les déteste déjà.

  74. Je partage vos impression car j’en sors moi aussi. A peu près le même processus mis à part que je n’avais pas l’hydroxy, ni livermectine et finalement ça a été l’hôpital après 2 fois SOS médecin et le samu puis l’hosto! N’étant pas vaccinée OH! la! la! le drame… je me suis fait « gronder » et alors quand le chef de service m’a demandé : « et pourquoi vous n’êtes pas vaccinée? » je lui ai répondu du fond de mon lit et sous perf : »parce que ce n’est pas un vaccin »! J’ai cru qu’il allait s’évanouir surtout que tout son staff était derrière lui.Même malade comme un chien on peut garder son cerveau et une petite voix qui dit ce qu’il pense. Il faut quand même un certain temps pour remonter la pente… Courage!

    • Chris, Vous dites « n’étant pas vaccinée ce fut le drame ». Mais ne regrettez rien car cela aurait peut-être été la même chose si vous aviez été vaccinée. Ce fut le cas de deux personnes parmi mes proches,trois fois vaccinées et qui malgré tout ont fait un covid grave, l’une des deux en détresse respiratoire dut son salut à l’oxygénothérapie intensive, de la cortisone et des antibiotiques. Son vaccin ne l’a nullement protégée.
      Pour résumer, il faut le dire, ce vaccin protège peu (en admettant qu’il le fasse ce qui n’est pas sûr) et pas longtemps en tous cas, n’empêche ni la contamination ni les formes graves et suscite très certainement des myocardites, vu toutes les morts suspectes de jeunes vaccinés en parfaite santé jusque-là.

  75. Je ne peux que confirmer ayant 2 fils qui ont eu un covid très fort le premier a été renvoyé par son médecin à la maison avec du doliprane et a supporté un supplice d’une quinzaine de jour! Le second traité par de l’Ivermectine et de l’Azythromicine était à peu près sur pied au bout de 4 jours!!

  76. ‌Coupé en 2, en 3 ou en 4 ce message ne passe pas :
    Merci pour le témoignage de ce parcours du combattant et d’un calvaire que l’on fait subir aux gens par impéritie ou idéologie voire perversité ; je vais faire suivre un maximum cette narration très utile. Et si j’ai le plus grand mépris, pour ne pas dire la haine, de ces professions médicales qui ont abandonné et abandonnent à leur triste sort du soin par doliprane en attendant l’hospitalisation. J’espère apporter un peu de baume au coeur à tous les désespérés de cette tyrannie sanitaire par cette information :
    Convoi France – Convoi Europe
    https://youtu.be/O529XuAFNT8

  77. Je préviens qu’il est inutile d’engager avec moi le discours du rapport positif qualité/risques de ces injections géniques expérimentales dans une optique de culpabilisation (j’ai trop de documents très sérieux qui prouvent le contraire). Je maintiens que, sous contrôle médical, tout qui pouvait être proposé à titre de médicaments, aux effets connus et peu coûteux, ayant une chance de guérir cette maladie, aurait du être proposé. Ceux et celles qui ne l’auront pas fait aurons des comptes à rendre.
    J’ajoute qu’on n’insiste pas suffisamment sur les protocoles préventifs, dont je parlerai dans un prochain commentaire.

  78. Protocole préventif anti-covid :
    Physalis Physalia 30 ch (3 granules matin et soir ou 5 gouttes matin et soir)
    Vitamine C 500 (1 par jour)
    Zinc 13mg par jour
    Vitamine D 2000 (à adapter avec le dosage sanguin)
    Tisane de thym + citron + gingembre
    Respirer des ognons coupés en 2 pour protéger l’odorat

  79. En résumé Christine, vous nous expliquez que vous ne savez pas vous servir d’un coton tige et vous nous expliquez la médecine ? J’ai tout bon ou j’ai raté un épisode ?

    • LE SAINT CON ça existe ou vous êtes un prototype ?
      lE jour où vous aurez 40° de fièvre et où vous ne tiendrez plus sur vos quilles vous reviendrez nous dire si vous avez pissé DROIT ou à côté du pot…

      • Malo. J’ai eu le Covid, fièvres etc… Mais je suis vacciné, de simples Dolipranes ont eu raison de l’infection. St quoi déjà ? Je suis tellement c*n que comme je ne connais rien en médecine je me fie aux médecins qui doivent mieux savoir que moi.

  80. Toute à ma compassion au coronavirus qui à eu la mauvaise idée de s’ attaquer à vous.

  81. Est-ce que le modérateur pourrait censurer tous les CRETINS qui parlent de vaccin, alors que c’en n’est pas un? Ras le bol de devoir argumenter avec des débiles qui ne comprennent pas le sens des mots.

  82. Prompt rétablissement Mme TASSIN ! En plus du traitement du professeur prenez de la vitamine D. Infludo ou L52. Inhalation le soir (calyptol ou gouttes aux essences…Bonne journée.

Les commentaires sont fermés.