Je souhaite à Houria Bouteldja de continuer sa vie en pays musulman

On parle un peu de Houria Bouteldja en ce moment, alors comme cela fait longtemps que j’ai envie de lui dire ses 4 vérités à celle-là, et par la même occasion à tous ceux qui l’adulent, je saisis cette opportunité.

J’aurais pu en parler dans mon livre autobiographique, Pour un monde sans islam, mais j’avais plus important à écrire. Voici le passage, tiré de ma conclusion, dans lequel je mentionne toutefois cette souchienophobe  : « Si j’ose parler aujourd’hui et dans ce style plus que direct et franc, sans langue de bois, c’est paradoxalement que je suis moi-même un fruit né en terre d’Islam et d’Allah, je suis d’Afrique du Nord, je ne viens pas du Klu Klux Klan ni de « l’extrême droite ». Non, je viens d’une terre islamisée sur plusieurs couches depuis quatorze siècles de folie collective. Je suis une Berbère, pas une Européenne blanche nourrie au cochon. Je suis née en terre musulmane, nourrie et pétrie de religion, de hallal, de culture et de traditions musulmanes jusqu’à l’overdose. Me taxer de raciste ou d’islamophobe serait un oxymore, une blague racontée par les idiots utiles de l’Islam. Le petit-fils d’Hassan Al-Banna, Tariq Ramadan, ou l’Algérienne indigène Houria Bouteldja, ces djihadistes à langues de vipère, invités à tour de bras sur les plateaux télé pour distiller leur bile, déverser leur venin sur la France et l’Occident. »

La différence entre Houria Bouteldja et moi, c’est un peu comme la différence entre Latifa Ibn Ziaten (la mère d’Ihmad, ce jeune soldat musulman, tué par Mohamed Merah) et Albert, le père d’Abel (également tué par Mohamed Merah). Bouteldja et Ibn Ziaten sont pro-islam et ultra-médiatisées, Albert et moi sommes anti-islam et blacklistés !

Alors que je venais à peine d’arriver en France, fuyant l’Algérie musulmane donc misogyne, où les femmes sont des sous-chiennes, Bouteldja s’est fait connaître par une pétition en 2005, par laquelle elle et ses amis françaisdesouchophobes se considéraient comme des Indigènes de la République. Quel décalage avec ma situation et ma compréhension de la réalité ! En plus, j’appris plus tard qu’elle travaillait pourtant déjà comme fonctionnaire française, avec garantie de l’emploi, salaire qui tombe tous les mois et tout le toutim. D’ailleurs la plupart des signataires de sa petite pétition étaient des fonctionnaires, notamment du CNRS… Être payé par l’argent public et cracher sur le pays qui vous nourrit, c’est cela apparemment être Indigène de la République… Déjà l’hypocrisie ne l’étouffait pas, préférant l’hypercritique de la France, ma nouvelle mère.

Non contente d’être grassement payée par l’État français (que je distingue de la France), la Bouteldja est également la star des médias (subventionnés par l’État français) depuis 2005, sans interruption. Et elle arrive encore à se plaindre, l’islamophile de service ? Qui, parmi les islamophobes, peut rivaliser sur un plan médiatique avec cette fausse indigène et vraie profit(u)euse de la République ? Certainement pas moi, ni les animateurs de Riposte laïque, la seule exception étant Eric Zemmour. Mais pour un Zemmour, combien de Bouteldja ? Des dizaines !

Ah, elle fait la belle, chez Taddéï, chez FOG, chez Durand et partout ailleurs où elle est invitée, et où elle a tout le loisir de cracher sur la France et les Français, surtout s’ils sont blancs. Son copain Tariq Ramadan est suspecté de viol, moi je suspecte les médias collabos de sadomasochisme !

Pas un pour lui dire en face l’une des seules vérités qu’a jamais proférées Alain Soral :

https://www.dailymotion.com/video/x876md

https://www.dailymotion.com/video/x876md

Oui, une horloge cassée donne l’heure exacte deux fois par jour, de même il peut arriver à Soral de dire la vérité. Mais Bouteldja est pire que cassée, elle est déglinguée, donc elle ne sait même plus quelle heure il est. Moi aussi, si j’étais restée en Algérie j’aurais été celle que Soral dépeint, avec de la peinture sur le front et 6 gosses, parce que c’est comme ça que ça se passe là-bas, et que l’Algérie ne double pas de population tous les 50 ans par hasard.

Bouteldja me donne des boutons, et ceux qui la soutiennent comme Obono, l’abonnée aux bidonnages, me donnent de l’urticaire ! Toutes ces femmes qui défendent l’islam devraient prendre 10 minutes de leur vie pour lire la Sourate 4 du Coran, entièrement dédiée à la femme et à son asservissement dans la société musulmane régie par la charia.

J’aimerais que Houria la francophobe islamolâtre lise mon livre et ose me dire, droit dans mes yeux et droite dans ses bottes de nazislamiste, que j’ai tout inventé pour nuire à l’image de islam, ou que je suis raciste, moi qui ne suis pas une souchienne mais une Française de cœur qui ne remercierai jamais assez la France de m’avoir accueillie en son sein et de m’avoir permis d’échapper définitivement au goulag islamique.

J’aimerais que Bouteldja la fonctionnaire islamique regarde ce témoignage de cette Iranienne vendue par son père à 9 ans, violée et torturée, avant d’échapper à cette magnifique religion de paix (qui fait la guerre), d’amour (pédophile) et de tolérance (dans les maisons du même nom) :

https://www.youtube.com/watch?v=jYCDuBuDlgI

Que cette femme puisse défendre son bourreau ne peut venir que d’un syndrome de Stockholm inconscient, et du fait qu’elle n’a jamais vraiment vécu en terre d’islam. Les pires anticommunistes sont ceux qui ont vraiment vécu le communisme, c’est pourquoi les Français sont plus antinazis qu’anticommunistes.

Je souhaite donc à Houria d’aller vivre, le plus longtemps possible, en pays musulman, puisque l’islam est si cher à son cœur, puis qu’elle revienne nous en parler sur les même plateaux télé qui l’ont si souvent mise à l’honneur. En espérant que d’ici là elle ne soit pas victime d’un crime d’honneur, naturellement.

Aquila

Auteur du livre POUR UN MONDE SANS ISLAM

image_pdf
0
0

50 Commentaires

  1. Pas de gaspillage avec le pipi, en islam tu le bois c’est un remède hallal qui guérit toutes les maladies.
    Pour une foi que vous apportez quelque chose à l’humanité cette belle terre que vous pensez plate…..il faut l’appliquer

  2. aller encore un autre,1400ans de progress sont passer par la,et ils ont de la gueule,rien ne les arretent.surtout pas 1400 de crimes et de conneries,et pendant ce temps,ses frères vendent des esclaves en Lybie(vu aujourdh’ui).tes frères en vendaient aussi en Syrie,.trop fort les mal-chances de la France des collabos.quand tu pisses sur les autres,ne ‘ten fout pas dans les yeux,

  3. Il est manifeste que vos parents ont oublié de vous communiquer les règles d’une bonne éducation  » à la française », justement. Comme vous n’avez aucun argument, vous balancez des grossièretés. On ne saurait trop vous conseiller de retourner dans le pays de vos grands-parents , et d’y garder les chèvres avec la Bouteldja.

  4. Superbe texte, très puissant, bravo Madame. Quant à l’autre, elle a un problème pas réglé avec ses propres origines à mon avis…

  5. akim ,roi de la jungle ,parce que tu crois que l’algèrien de souche existe ,pauvre type: la barbarie a été pendant des siècles un hall de gare, des dizaines de peuples vous ont mis la misère et vous ont colonisés, il n’y a que le train qui ne soit pas passés sur vos fatmas,les seuls qui vous aient apporter quelque chose de positif se sont les Français, certes pas toujours de façon très diplomatique! Et tu peux remercier les enculés qui nous gouvernent,ces sous merdes corrompues qui travaillent pour vous ( c’est devenu un lieu commun!) sinon les boulettes de ton prochain couscous ,se serait tes bourses de queutard allocataire, déchet!

  6. Merci Aquila pour cet article. J’admire votre courage. Vous menez le bon combat. Je suis sur que nous sommes nombreux à vous suivre sur RL. Depuis la grande et héroique Kahina, il y a toujours eu des Berbères pour lutter contre la criminelle secte islamique. Vous etes sa digne descendante.

  7. Carter,

    Vous avez raison, cette femme n’est pas vraiment mahométane, c’est une raciste si haineuse qu’elle préférerait finir sous le joug islamique que laisser les européens vivre en paix.

  8. Salut Aquila,

    Je connais personnellement la Bouteldja que j’ai fréquenté pendant quelques années. C’est une sous-rate inculte et nocive. Je ne lui souhaite pas tout à fait la même chose que vous, vous qui ne la connaissez qu’à travers les medias. D’ailleurs sauf votre respect, elle a dû faire une fellation à Taddeï pour passer dans son émission aussi souvent ma parole ! Non j’espère assister à son exécution le jour venu.

  9. Aquila, merci beaucoup pour vos articles;
    Puissiez vous être la nouvelle Jeanne d’Arc!

  10. Aquila connait ? C’est son tort !
    Houria ignore ? C’est son droit !
    La Pensée « inverse » et Korrecte nous envahit.
    Il parait que l’islam a inventé le « Zéro » ? C’est ben vrrrai !

    • Ils n’ont rien inventé du tout, pas même le zéro, qui pourtant les représenterait si bien.

  11. Les mots ont un sens et il faudrait cesser de les galvauder. Les indigènes sont les habitants originaires du pays où ils vivent et dont ils suivent les coutumes.
    Les ex-colonisés se revendiquant du terme d’indigène en France pour y foutre le bordel ne sont en fait qu’indignes de France.

    • Merci @Pierre pour cette précision
      Cette appellation « indigènes  » totalement inappropriée me dérange moi aussi et montre à quel point ces gens sont incultes et méconnaissent la langue française.
      Aguila, merci pour votre bel article

      • Bouteldja est une « allogène », d’inculture allogène, de non-pensée allogène, de violence allogène.

  12. qu’elle retourne chez elle, cette salope, elle n’est pas française! ont-ils oublier 1962 ! Ils n’ont aucun droit d’être en France!

  13. Regardez bien cette Houria : elle ne sait pas qu’elle a plus , beaucoup plus de sang européen qu’africain . Qui pourrait l’éveiller , lui faire comprendre que son combat est le fruit d’une mono-culture ? Sa malchance , c’est de se croire musulmane .

  14.  » l’Algérie ne double pas de population tous les 50 ans par hasard. »
    C’est même pire. Depuis l’indépendance en 1962 il y a donc 55 ans, la population algérienne a officiellement quadruplé. Et sans tenir compte des millions d’émigrés.

    • j’ajouterai tous les consanguins détraqués qui polluent la planète . Il semblerait que du côté du slip cela fonctionnerait mieux que du côté cerveau .

  15. que ne l’a renvoie on pas chez elle, elle serait surement transformée en houri (jeune fille du paradis d’allah) dans le premier commissariat de police algérien!

  16. Akim, les Français de souche n’existent pas ? Ils existent, mais tu n’en es pas un.

  17. Aucune raison d’en dire autant à propos de cette sous-merde. Le mieux est de l’obliger à être confrontée à des racailles islamiques. Il la violent de tous les cotés (ils aiment ça, les dépravés) et ils la finissent en lui pétant la tronche juste assez pour qu’elle puisse en témoigner sur les plateaux télé (pourris). Ensuite, qu’elle soit éliminée, condamnée par les musulmans car pas voilée (une balle dans la nuque, c’est courant dans leurs pays de fous décérébrés).

  18. Les blancs savent sauté ils s’accroche au panier de basket raciste raciste raciste raciste

  19. Ce n’est pas l’origine qui compte pour reconnaître un Français,mais sa civilisation d’appartenance .Il est évident qu’un islamique ne peut être français,eu égard aux abominables préceptes qu’il reconnait et impose .

  20. Qui est ce cette Bouteldja ? Une mahométane qui n’a rien à faire en France .Allez Raus ;direction le bled,en avant ! A quel titre la France doit elle s’emmerder et être emmerdée
    par des fanatiques voilées de cette terrible organisation politico-religieuse qu’est l’islam .
    C’est vraiment insupportable …D’un autre côté,c’est positif ;car tout ce qui contribue à faire haïr l’islam,c’est tout bénéfice .

  21. Un muslimette une muslimette à leur côté genre ont n’est libre comme Muhammad à mentie à ces victime bonne journée Aquila et bonne nuit

  22. Et les Algériens de souche …ils viennent d’où?
    Des rouppinnettes des Turcs , occupe toi d’abord de savoir d’où tu sors avant de vouloir te mêler de nos descendants.
    Mes aieux sont sur cette belle France depuis plus de 6 siècles , et les tiens tu sais d’où ils sortent

    • Merci pour votre commentaire ! En revanche pour ce qui Concerne Charles Martel il en a laissé filer un bon paquet à Poitiers ! Déjà à l’époque ces indésirables nous envahissaient et pourtant il n’existait pas de subsides sociaux !

  23. Te casse pas la tête à aligner des phrases en français, on voit le bout de ton nez !
    Et l’Akim, il existe ? C’est quelle espère de français ? L’avenir de l’humanité ?

  24. Bouteldja n’est qu’une employée « dûment rémunérée » du système qui se sert d’elle avec son consentement zélé pour participer à la destruction de la France! Elle n’est qu’un appendice de l’outil mondialiste qui a pour mission de tuer les Nations!

  25. Que voulez vous, reconnaître le nazislamisme de cette religion serait sans doute pour elle devoir renoncer à tout ce en quoi elle croit et donc faire son autocritique devant les médias et pour finir perdre la face ce qui chez les gens originaires de ces pays est pire que la mort. Elle fuira donc en avant et je l’invite à le faire vers la terre tant aimée de ses ancêtres qu’elle s’abstient d’ailleurs de rejoindre trop contente de vivre chez les koufars honnis. Mais c’est normal, il faut qu’ils paient au centuple n’est ce pas.,

  26. Si un jour je croise Madame Aquila, je serai heureux de lui serrer la main afin qu’elle sache tout le respect que j’éprouve à son égard.
    Si un jour je croise madame bouteldja, je serai heureux de lui dire à quel point elle est pour moi le symbole de l’imbécilité. Car j’ai eu le déplaisir d’écouter son discours, j’ai eu le déplaisir de constater que comme Soral, comme tous ces penseurs médiatico-youtubesques ils ne sont que l’ombre de la pensée.
    Madame Aquila par contre penseuse formée par la réalité de la vie invite au courage, au libre arbitre et à la réflexion toujours appuyée sur la réalité. Merci Madame.

  27. Mme Bouteldja doit avoir des couches de peaux de saucisson devant les yeux pour ne pas reconnaitre la chance, le privilège ,qu’elle a de vivre dans un pays qu’elle n’aime pas ..avec tous les systèmes sociaux qui la favorise alors que beaucoup de souchiens doivent vivre dans la misère car la France a choisi de donner le pain de ses enfants à beaucoup de ses ennemis !

  28. Je pense qu’il n’y a qu’une seule chose que vous n’ayez pas compris, c’est que Bouteldja déteste les Français et les blancs à un point tel qu’elle préfère voir la France tomber sous la coupe de barbus salafistes et ce pays devenir un république islamique.

    • C’est pourtant ce qu’Aquila explique dans son article. Evidemment que les islamistes détestent la France. Ils ne connaissent que la haine et la destruction.
      C’est pourquoi il est si important de se prémunir contre eux. Ils sont capables de tout casser et c’est leur plus grand bonheur et cela depuis 1400 ans. L’islam dehors !

  29. Cette folledingue ivre de haine anti blanc et anti français préfère défendre ses frères misogynes, lapideurs et violeurs. Parce qu’elle étouffe de honte.

  30. Les paroles les plus puissantes contre la raciste antifrançaise que j’ai entendue.
    Merci Aquila.

  31. EH OUI CETTE pauvre femme comme d autres se croit meme arabe deja entendu NOUS LES ARABES PFFFFF cretineries VOIR L HISTOIRE ARABE ET MUSULMANE????

  32. MERCI AQUILA
    Quel dommage qu’il n’existe pas une loi qui contraigne cette personne à retourner au moins un an, voire deux, dans le pays d’origine, « pour diffamation envers la France »

    Mais qui sait, si les français lassés par cette personne ne vont pas un jour la contraindre à ce type de séjour provisoire ou longue durée, jusqu’à ce qu’elle se calme.

  33. Que cette truie halal aille dire devant un régiment de PARAS que « les blancs sont des sous-chiens »!

    • Que ces algérien(ne)s qui demandent que la France fasse repentance dans le contexte des 132 ANS d’administration française considèrent qu’ils devraient demander à la turquie et à l’arabie saoudite de faire repentance: avant l’arrivée des français en algérie, les turcs ottomans ont occupé pendant PLUSIEURS SIÈCLES le territoire algérien avec tout ce que cela suppose d’HORREURS islamiques; avant cela, les arabes d’arabie saoudite avaient converti l’afrique du nord, dont le territoire algérien, à l’islam par la force, avec tout ce que cela suppose d’HORREURS islamiques. Ces gens là sont tellement endoctrinés coraniquement pour haïr le « mécréanf » qu’ils sont enfermés dans une CAGE MENTALE leur interdissant de penser rationnellement et objectivement. Et ils ont eu le culot de venir en France!

      • Le culot de venir en France ? Disons plutôt que c’est la facilité pour eux. Au lieu de misérer chez eux, ils ont au moins les minima sociaux. Macron est en train de leur ouvrir une voie royale en Seine-Saint-Denis !

      • Vrai, ces musulmans ne veulent pas envisager leur histoire, parce qu’elle leur révèlerait que la colonisation a été une bénédiction pour eux, ce que l’islam ne pourrait admettre.

Les commentaires sont fermés.