Je souhaite bien du plaisir à Bourdin pour se coltiner Anne Nivat au quotidien !

Anne Nivat a vingt ans de moins que Jean-Jacques Bourdin dont elle est l’épouse. Elle se présente comme grand reporter, ou reporter de guerre, et paraît avoir une haute idée d’elle même, ce qui pourrait alimenter le proverbe “Qui se ressemble s’assemble !”. Ensemble, ils ont un fils de 12 ans, prénommé Louis. J’avoue que l’un comme l’autre m’exaspèrent profondément, mais que je me verrais davantage passer une soirée en tête-à-tête avec Bourdin, qu’avec son épouse. Elle, c’est viscéral, dès que l’entends parler, dès que je la vois, je craque !

Je ne sais plus si on a le droit de dire d’une femme que c’est une tête-à-claques, dans le contexte actuel. Je pense qu’il est moins dangereux d’écrire qu’un homme désagréable vous donne envie de lui mettre votre poing dans la gueule.

Et pourtant, je l’avoue, quand j’écoute parler Anne Nivat, l’épouse Bourdin, quand je découvre son arrogance, son mépris, sa condescendance, sa façon de vouloir faire passer son interlocuteur pour un imbécile, sa morgue, j’ai beaucoup de mal… Vraiment.

Quatre exemples.

Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, à l’occasion de la sortie d’un livre sur la France, elle fait un véritable caca nerveux, devant son époux un peu gêné, parce qu’elle n’aurait pas été présentée avec les honneurs dus à son rang. A remarquer d’autre part que si elle n’est pas habillée à la Aurore Bergé, on n’est pas loin tout de même de voir la marque de son string…

Quand Eric Zemmour l’invite sur son livre, elle n’arrête pas de l’interrompre, avec une rare arrogance. Elle prétend avoir été sur le terrain (tout simplement parce qu’elle a visité six villes). Zemmour, devant sa morgue, lui dit qu’elle n’est pas professeur, et qu’il n’est pas son élève. Elle ose se vanter d’humilité, alors qu’elle est d’une arrogance incroyable. Elle tient absolument à se différencier de Zemmour, alors qu’elle amène des thèmes semblables, dont elle paraît avoir honte. Elle fait l’apologie de la femme voilée, s’attirant la réponse cinglante d’Eric : les voilées sont des colonisatrices. Emoi sur le plateau, bien évidemment, où Naulleau et Nivat s’indignent !

Sur Russia Today, opposée à Xavier Moreau, qui vit depuis 18 ans en Russie, et vient de nous accorder un entretien, elle se permet, toujours donneuse de leçons, de donner des conseils à son interlocuteur, s’il veut demeurer crédible. Et elle ose défendre ses petits copains journaleux, en disant qu’il est faux de prétendre qu’ils passent leur vie à diaboliser Poutine. Faut oser ! Mais au-delà de ces anecdotes, elle est vraiment insupportable dans le ton.

Cela n’empêche pas l’épouse Bourdin de dire que Russia Today et Sputnik sont des instruments de propagande ! Et pas RMC, où sévit son mari ?

Bien que je ne puisse pas encaisser Bourdin, j’en arrive à le plaindre, au quotidien, de devoir se coltiner une telle épouse. Il ne doit pas se marrer tous les jours, le pauvre Jean-Jacques ! Mais je le suspecte d’être assez malin pour faire envoyer son épouse fréquemment en reportage, loin, et longtemps…

Martin Moisan

image_pdfimage_print
4
2

60 Commentaires

  1. Elle pourrait être belle et séduisante sans cette torsion permanente du museau qui lui vient sans doute de son arrogance et de sa morgue

  2. Effectivement, je ne la connaissais pas comme épouse de Bourdin ; je l’ai vue à côté (face…) au pauvre Xavier Moreau qui a dû entrecouper toutes ses interventions de “je suis d’accord avec vous …” de sorte que la péremptoire détentrice de La vérité Nivat accepte de ne pas le faire passer pour un imbécile achevé qui ne connaît rien au sujet.

  3. vous savez c’est comme avoir comme amis un couple de prof on se demande qui est le pire dans le couple enfin j’ai quitté mon ex car avoir des amis prof ca me rendait fou. vous savez les inadapté sociaux qui veulent nous apprendre des choses qu’ils ne comprennent pas. ceux qui arrivé a la puberté ayant peur de la vie normale ont décidé de faire juste le tour du bureau pour devenir des cretins imbus de leur personne croyant que 16 semaines de vacances par an et 18 heures de travail hebdomadaire c’est normal ! et que tout cela rémunéré a 1800 € net en début de carrière est légitime alors qu’a la fin de leur carrière ils n’auront en temps même pas fait la moitié d’un travailleur lambda encore moins que les cheminots mais personne ne veut changer leur statuts a eux !! étrange non ? ??

  4. Une pensée pour Françoise Demulder, disparue il y a juste dix ans. Photographe de guerre. Courageuse et déterminée, fragile parce que blessée par la vie, d’une grande force face au défi permanent qu’elle s’imposait dans son métier. Un talent fou au service d’une passion pour le monde et pour un exercice très dangereux.
    Françoise Demulder a fait honneur au boulot de journaliste, loin des palinodies du théâtre d’ombres où s’agitent aujourd’hui les pantins clonés dont elle méprisait les cellules-souches. Marre, marre et marre de ces spectres infatués, pleins d’eux-mêmes, visqueux aux genoux du fort, métal froid pour le faible, nouveaux aristocrates au sang blême, aux colères de commande et aux émois de poupées gonflables.
    JS

  5. Ils sont aussi arrogants, imbus d’eux-mêmes, l’un que l’autre, persuadés qu’ils sont d’appartenir au Camp du Bien. Insupportables. D’accord avec le post qui plaint leur fils! Soi il va leur ressembler et si les deux s’additionnent bonjour les dégâts, soit il va devenir militant d’extrême-droite!!

  6. Mais elle n’à qu’a venir en Seine Saint dénis y vivre quelques jours et elle se dépêcher à partir comme font tous les Européens des qu’ils le peuvent cette est une ignorante elle sait oas de quoi elle parle moi je quitte la Seine Saint Denis j’en ai marre je quitte la France

  7. Régalé face à Zemmour ! “Tiens ! Voilà du Bourdin” ! Sans musique hélas !

  8. Elle est allée sur le terrain ? dans son fauteuil, bizarre tout ça, elle le redit tellement que cela devient inquiétant.

  9. quelle horreur cette femme imbue d’elle même. aucun charme, rien sauf celle de se faire mousser, je ne peux pas la piffrer. Grand reporter. ???? Moins on en sait, plus on étale.

    • Horripilante!! vide! Elle n’arrive pas aux orteils de Me Carrière d’Encausse!

    • Nouveau pseudo lili? Mais même “style” de contribution…

  10. Mort de rire , surtout sur la fin. Pour le reste une pimbêche qui ne se prend pas pour une m…mais là elle prend exemple sur son jules……

  11. Belles cuisses cela va s’en dire… Et elle sait bien mettre le matos en exergue!!!!!! Le reste c’est à l’avenant; Du cirque et du vent mondialiste dans la tête! Mais il est cependant vrais qu’elle a une très haute opinion d’elle même! Tout ça c’est de la propagande d’état avec son mari comme outils! Cependant elle n’a pas le potentiel d’Eric Zemmour!

    • D’accord avec vous, @Joël. Belle carrosserie, mais dès qu’on l’entend parler, on a envie de lui donner quelques baffes, d’ailleurs Zemmour la remet très bien à sa place.
      Elle est tellement imbue d’elle-même que je n’ai pas réussi à regarder plus de deux vidéos.
      Ceci dit, si le message concernant le danger de l’islam passe par des personnes qui sont dans le système, c’est toujours ça de pris

  12. Je trouve vos réflexions inconvenantes et pas du niveau des sujets actuels et tragiques habituellement débattus sur ce site . Mme Anne Nivat a gagné mon admiration. Elle est brillante, et me semble enfin exprimer un jugement objectif sur Poutine et ce pays à présent sympathique nommé Russie. Elle a des choses à dire et fut à la hauteur face à Zemmour qui l’a traitée avec égards. Comme correspondante de guerre, sur un autre front, nous avons aussi Christine, qui d’entre nous lui critique son tempérament ?

  13. Y a qu’à pas les voir, ni les écouter ! Ils peuvent transmettre la moutonne aigüe !

  14. Depuis cet article on sait qui donne le coup de gourdin à l’ane Jean-Jacques qd il S’approprie trop la parole sur un ton dominateur. Alla maison il file droit!

  15. quelle ,conne celle là
    avec bourdin ils font la paire
    des gauchistes et collabos en plus

  16. Anne Nivat , Grand reporter de guerre, est un grande chanceuse : elle pourra bientôt couvrir les hostilités sans quitter son pays.

  17. C’est une saloperie d’anti-raciste doublée d’une gauchiasse humaniste, mais qu’est ce qu’elle est belle, cette fille….

  18. Gourdin ,n’ayant pas la parole chez luii , rejette sa hargne sur ses invités ! ! ! On comprend maintenant son attitude arrogante et détestable on voit bien que ce journaleux n’est pas heureux ………

  19. Et une SDC* de plus. Bon, en même temps comme dit l’autre, c’est de gauche donc normal.
    * SDC = Spice Di Counasse (vieil adage d’Oussama du temps où les guignols de Canal étaient encore en latex).

  20. Détestable, c’est le mot qui vient de suite à l’esprit, quand on écoute cette chipie fripée !
    Tout le monde doit savoir qu’elle est reporter de GUERRE ! Vous êtes sourd ou quoi ?
    Quelle manque d’humilité, la connasse dans toute sa splendeur ! J’aimerais bien la voir avec le bruit des rafales et de l’artillerie, avec les obus qui tombent autour, il doit y avoir un fossé entre la réalité et l’image qu’elle essaye de renvoyer.

    • Ah ça oui ! Je serais curieux de la voir en réel sur les terrains de bataille , style , Mossoul , ou Damas , ou autres !
      Elle doit certainement être moins arrogante, avec les bombes ou les balles , lui passant au ras des oreilles !
      Lui , le Gourdin : ça doit être un sacré faux derche , c……molle . Critiquant la Russie , mais se garde bien d’aller le dire au Kremlin ! Grande gueule , petit……boules .
      Qui se ressemble , s’assemble , avec son arrogante.

      • Ne vous moquez pas de cette grande  «  reportaire de guère », certes exaspérante, mais dont la minijupe cache quand même une bordée de trous de balles.
        Un peu de respect pour son courage et son humilité car les preuves de sa bravoure, elle est modestement assise dessus ! Amen.

      • il n’a pas que des petites boules c’est pour cela qu’il compense avec un grand micro

    • mais voyons jules vernes n’a jamais fait de voyage au centre de la terre ni voyagé sur notre satellite lunaire mais il a fait de beau ouvrages. elle aussi parle de chose imaginée sans connaitre en vrai le terrain vous savez allez dans une grande ville et allez dans les galeries marchandes exemple Marseille ou Lyon et la vous etes déja en pays en guerre ou ce sont les étrangers barbus qui fouillent votre sac comme si nous allions mettre une bombe dans notre pays !! ???

  21. Autosuggestion : jjb homme libre avec son harpie d’épouse , il veut s’en convaincre et ceci explique cela .

  22. Après avoir entendu Anne Nivat prononcer deux phrases , on comprend mieux pourquoi Bourdin éprouve aussi souvent le besoin de se réfugier auprès de son sympathique ami René ….

  23. Non mais vous savez qui je suis,t’es qu’une grosse merde comme ton mari..

  24. Ah! Oui…, qu’elle est horripilante, exécrable, puante, méprisante et méprisable!… Lors de la présentation de son livre, au débat du 15-03-17 avec Lassalle, elle se redressait sans cesse de profil, dans le but de montrer ses seins gonflés d’artifices!!… En coupant sans cesse la parole à E.Zemmour, elle exposait ainsi, son manque d’éducation et de professionnalisme, et son vrai tempérament de petite arriviste. D’ailleurs, le retroussement instinctif de sa narine droite quand elle s’exprime, est significatif de sa méchanceté, de sa perfidie, de son mépris et de son sentiment de supériorité sur tous les autres négligeables. Oui, inutile de se demander qui porte la culotte chez lez Bourdin!

  25. Quel melon cette dame !!!….Doit raser les murs a la maison le père Bourdin ! ?

  26. Dans ses émissions, Bourdin passe son temps à se la jouer modeste, parfait modèle du faux jeton, tandis que sa femme a pour devise “je suis modeste, c’est mon seul défaut”; Cette insistance à se dire grand reporter, terme d’un ridicule absolu, est pitoyable;
    les soirées chez les Bourdin ne doivent pas être tristes entre ces deux égos boursouflés

  27. Le téléspectateur enchainé a pu voir Mme Anne Nivat pas plus tard que la semaine dernière sur une émission orientée par Carrère (fille de la “soviétologue” d’Encausse), contre le vilain Poutine. Le plateau était au niveau de la cible à atteindre: détruire médiatiquement le grand chef d’état ami de la France qu’est V.Poutine: une américanophile obamahisante, quelques politologues bobos… et Anne Nivat!
    Lorsque Carrère a voulu lui faire dire des vacheries insanes contre Poutine,comme tout l’aréopage présent, Mme Nivat a dit ce qu’elle voulait dire, en gros le “contraire ” des autres!
    Peut-être est-elle différente ailleurs -on la voit très peu sur les chaines gouvernementales- mais cette fois elle s’est montrée “journaliste”… et ça nous change tellement de la soupe “populiste”!

  28. Anne Nivat est née le 18 juin 1969, en Haute-Savoie.
    Indéniablement, c’est une très jolie femme, et elle le sait.
    Inutile d’être grand clerc pour ne pas voir que M. Bourdin, son époux, est follement amoureux de sa Belle.
    Je n’ai pas dit que J-J B est follement amoureux de sa moitié, ce serait une injure et je serais qualifié d’affreux misogyne.
    Belle, avec un B majuscule, ça devrait passer.
    Entre-nous Cher Jean-Jacques, à la maison qui c’est qui porte la culotte ?

  29. Marrant , j’ai eu (il y a longtemps) une copine qui arrivait , réfugiée , de la belle ville (à l’époque) d’ORAN , fin des années 50 .

    • Suite (où avais-je la tête?) : et la nivat-bourdin est quasi le sosie de ma copine .

  30. Voyez à quoi on échappe lorsqu’on a viré la boite à poison ! Rejoignez le camp des Saints , votez avec vos pieds !

  31. bref, martyrisé à la maison, on comprend qu’il compense et fasse ses nerfs “au boulot ” contre “ses” opposants politiques ; on se demande même s’il n’imite pas sa bonne femme.

  32. Qui se ressemble s’assemble. Je n’ai pas la TV, Dieu m’en préserve.

  33. Sur la forme, je ne discute pas les goûts et les couleurs.(Un petit soupçon quand même sur la qualité des bons services de Monsieur…)

    Sur le fond, par contre, elle est passée maitre es vide intellectuel : elle ne pense pas, elle joue à “la marchande de non pensées” (Science po journalisme pur sucre) .

    A une pensée sur le plateau de droite, elle rajoute avec la régularité du métronome, une pensée inverse sur le plateau de gauche pour être sur que n’ayant rien dit et donc son auditoire rien compris on lui demande de revenir pour l’admirer.

    Un imposteur (y a pas de féminin pour le terme)

    Un jour, il faudra l’interroger sur le Quatre quarts et lui demander ce qu’elle pense dudit gâteau : on n’aura peut être pas une tranche de déssert mais de rigolade, c’est sûr.

  34. On voit tout de suite qui porte le slip kangourou.
    .
    De plus quand Poutine dit qu’il se représente pour inaugurer le Mondial, c’est simplement de l’humour et de l’ironie ; mais Nivat n’a rien compris.

  35. Moi je ne le plains pas, bien fait pour sa gueule, j’ ajouterai que mardi 20/03 à 8h30 nous allons avoir droit à une grosse séance de ramping et de léchage de cul, en effet caca BOURDIN reçoit le 1er ministre sur BFM WC.

  36. Effectivement , c’est une plaie. Madame sait tout, j’ai tout vu, je sais tout faire, je suis la reine pour les autres vous n’êtes que des cons. J’ai toujours entendu dire que de pêter plus haut qu’on à le cul, un jour ou l’autre on se fait des trous dans le dos. C’est bientôt pour ce dragon. Finalement Bourdin, je ne le plein même pas.

  37. Elle est exécrable !
    A ce stade, ce n’est pas que de l’arrogance… je soupçonne chez elle un fort complexe, « un penisneid qui se pose un peu là «  (comme disait Lacan), une envie de pénis impérieuse ! Pas du tout une envie du pénis de son Bourdin ! Ah que non ! Une envie de montrer, prouver qu’elle en a un à elle, là, entre ses guiboles, enfin presque… au moins dans son cerveau qu’elle veut dominant, dominateur ! Que tout le monde se tienne doigt sur la couture du pantalon ! Que tous respectent sa supériorité et attestent ainsi qu’elle est bien plus qu’une femme, qu’elle est une femme extraordinaire, une femme qui en a oui ! elle en a !
    Reste une question : comment un homme peut-il être séduit par un tel engin, au point de l’épouser ? Va falloir s’intéresser au cas-cas Bourdin.

    • Il pourrait sembler que le boudin de Bourdin ne suffise pas au nirvana de Nivat…

  38. Bien vu : j’en arrive à plaindre Bourdin !!!
    c’est dire le désastre

    • Faut pas le plaindre ! Il n’a que ce qu’il mérite ! Une forte arrogante qui lui boucle son clapet . Évident qu’il ne porte pas la culotte chez lui !

Les commentaires sont fermés.