1

Je souhaite la candidature d’Éric Zemmour en 2022

Appel pour la candidature d’Éric Zemmour

J’appelle tous les patriotes d’Aquitaine à soutenir la candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022.

La prochaine élection présidentielle doit être l’occasion d’un débat sur toutes les questions essentielles pour l’avenir de la France. Questions qui sont le plus souvent escamotées, oubliées, ou évitées par les candidats, les journalistes…

Depuis des années Éric Zemmour a le courage de parler publiquement de l’immigration, de l’islamisation, de la perte de souveraineté de la France, des questions de défense et géostratégiques, des questions de délinquance, de justice et de sécurité quotidiennes, de la question de la nationalité, de son acquisition et de sa nature, des questions du poids de l’État dans l’économie et de la politique industrielle, de recherche, d’enseignement et d’éducation… Depuis des années Éric Zemmour domine le débat par son courage, son honnêteté, sa lucidité.

Ses prises de position lui coûté d’être poursuivi devant la justice et même d’être condamné ! Pour délit d’opinion, en France ! C’est un homme courageux, un patriote exemplaire.

Il est indispensable qu’il participe aux débats publics et que tous les candidats soient confrontés aux questions qu’il pose.

C’est pour cela que je lance un appel à la mobilisation des électeurs de Gironde et d’Aquitaine pour apporter leur soutien à la candidature d’Éric Zemmour.

Participez à la création d’un comité de soutien à la candidature d’Éric Zemmour pour la Gironde et l’Aquitaine !

François Jay