Je soutiens le combat de RL et RR, je défends la liberté d’expression, je signe…

Publié le 31 janvier 2017 - par - 52 commentaires - 2 593 vues
Share



Vous êtes plusieurs dizaines de milliers à venir sur nos sites chaque jour et…

… et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer, par une simple signature, que vous soutenez notre combat pour la liberté d’expression ?

et vous ne seriez pas des dizaines de milliers à montrer à Pierre, Christine et tous les patriotes qui prennent tous les risques pour vous, pour notre pays, pour vos enfants, que vous les soutenez ?

Que ce soit sur Riposte laïque ou Résistance républicaine, des centaines de milliers de lecteurs passent chaque mois. Certes, certains ne sont pas nos amis, ils viennent nous épier, cherchant la petite bête qui pourrait nous amener au tribunal ; certes, certains passent très occasionnellement, amenés par un lien facebook ou les hasards d’une recherche google, mais la majorité de nos lecteurs sont des fidèles, attendant avec impatience les nouveaux articles, les informations, les analyses, les commentaires qui permettent d’apprendre, d’échanger, de se sentir moins seuls…

Et il n’y aurait pas des centaines de milliers de lecteurs qui feraient le tout petit effort de signer pour dire, simplement, « je soutiens le combat de Riposte laïque et de Résistance républicaine pour la liberté d’expression ? « 

Je ne peux l’imaginer. Je ne peux le croire.

C’est grâce au combat des islamo-lucides que l’islam est devenu un sujet majeur, central, capable de faire tomber un Juppé… Si nous n’avions pas ouvert la voie de la critique systématique de l’islam, à nos risques et périls, on en serait encore à la langue de bois, les prières de rues seraient toujours d’actualité, un De Villardière n’aurait pas pu proposer son documentaire à la télé…

Nous ne sommes pas les seuls à avoir dénoncé et expliqué l’islam et notre combat pour la liberté d’expression est destiné à tous.

Il s’agit ici non seulement de soutenir Pierre et Christine, accablés par des plaintes tous azimuts mais aussi, à travers eux, tous ceux qui, parce qu’ils tiennent un langage clair sur ce qui nous menace, sont traînés au tribunal et dans la boue. Un Renaud Camus, un Pascal Bruckner, un Eric Zemmour, un Georges Bensoussan, un Robert Ménard, et tous les petits, tous les sans-grades, comme ce révolté qui, pour avoir mis des lardons dans la boîte à lettres d’une mosquée a écopé de 6 mois de prison ferme…

Nous vous demandons aujourd’hui de signifier au gouvernement, aux politiques… que nous ne sommes pas seuls, que vous êtes là, nombreux, des dizaines de milliers au moins et qu’il faut compter avec vous, parce que vous votez…

Merci à tous

Vous pouvez signer ici, et prendre connaissance du Comité de soutien :

https://www.change.org/p/les-citoyens-de-notre-pays-laisserez-vous-périr-la-liberté-d-expression-en-france

Et la cagnotte est là :

Cochon RR Site 1

https://www.lepotcommun.fr/pot/mu6qaxop

Christine Tasin et Pierre Cassen

 

IMPORTANT :

Vous pouvez également aider les éditions Riposte Laïque à continuer à éditer des ouvrages, en nous faisant parvenir des chèques de soutien (à l’ordre de Riposte Laïque) adressés à :

Riposte Laïque, BP 32,  27140 Gisors.

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
spartac

Gardères, l’avocat du CCIF, signataire ……. de qui se moque-t-on

Le Brennos Slavo Cat

C’est une HONTE NATIONALE que ces incessantes CARICATURES par des INSIGNIFIANTES MALHONNÊTES ASSOCIATIONS POLITISÉES de $ECTAIRE$ IMPOSTEURS FRANCOPHOBES EXTRÉMISTES ANTIDÉMOCRATIQUES alliés à l’asociale hypocrite Famille politique du GÉNOCIDE DU RWANDA, et INSULTANT les INNOCENTS NATIFS SURVIVANTS JUIFS FRANÇAIS OPPOSANTS POLITIQUES, avec l’atavique méthode du « COUP DE POIGNARD DANS LE DOS » des EXTRÉMISTES ANTISÉMITES COLLABORATIONNISTES comme des FANATIQUES SALAFISTES ANTI-ALAOUITES !!!

Le Brennos Slavo Cat

… ou des ANTISÉMITES BATAILLONS TERRORISTES NÉONAZIS UKRAINIENS du NATIONAL SOCIALISME antirépublicain europhobe et son MINISTÈRE DE LA PROPAGANDE de ZONE OCCUPÉE par les ennemis publics de L’ORDRE PUBLIC LAÏC et de la RéPublique INDIVISIBLE selon la HIÉRARCHIE DES NORMES des normaux défendant les MÊMES DROITS.

La_Soupape

…sinon en français ça donne quoi ? Z’êtes pas obligé d’écrire comme ça, sans ponctuation et avec des mots en majuscules partout pour nous sortir un gloubi boulga incompréhensible !

Hors ça, je viens d’aller voir le nombre de signataires et j’en conclus qu’y faudrait pas que ça pète grave en France pass’que c’est pas des sans-dents quI sont majoritairesur en c’moment, c’est des sans-couilles, nuance !

Quelle honte :(

La_Soupape

Signé !

Eh les gens faut y’aller ! Un peu de paouettes fordel de boutre ! C’est pas quand vous vous retrouverez en taule pour délit d’opinion, jugés par des traîtres qu’y faudra venir pleurer !!!

La trouille d’être fliqué ne sert à rien, le simple fait de venir lire les sites de fachos suffit pour que nos vaillants limiers du renseignement sur les citoyens qui ne foutent pas de bombes connaissent votre adresse IP !!!

C’est quand que ça vire ce capchat de merde pour poster hein ???

Chantal

j’ai bien évidemment apposée ma signature à la pétition de soutien à Christine et Pierre

Chantal

Soutien total à Christine et Pierre ainsi qu’ à tous les contributeurs de R.L
un chèque dois vous parvenir
merci pour votre dévouement et votre résistance

Kounnar

…1420 soutiens… et bien la France est mal barrée.
Peut être devrions nous déjà envisager de quitter définitivement notre pays

Spipou

Honnêtement, je pense que c’est le titre de l’article qui n’est pas assez parlant. J’ai envoyé un e-mail à Cyrano pour le lui dire. C’est facile à rectifier.

La_Soupape

Mouais, c’est pourtant assez clair mais t’as peut-être raison amigo.

Ben y’a qu’a demander à Kirkidatze, il est champion pour le racolage…

Didier Girardot

Je soutiens RL je signe des deux mains et suis de tout cœur avec vous qui avez le courage de votre conviction.

ferraris

moi de meme je soutiens avec convictions rl

Spipou

Signé, mais je remarque que l’article a trop peu de lecteurs, et je pense que c’est dû au titre qui n’est pas assez explicite. Moi-même j’ai failli ne pas le lire.

Je suggérerais quelque chose comme « Soutenez Pierre et Christine », ou bien « Signez la pétition pour Pierre et Christine », quelque chose comme ça, plus court, plus frappant et à l’impératif.

Là, surtout avec la photo, j’avais d’abord cru que c’était eux-mêmes qui signaient une lettre pour la liberté d’expression !

Le Brennos Slavo Cat

Exemple Légiste. L’ENDOCTRINEMENT national à « L’ISLAMOPHOBIE » des apôtres du « MANIFESTE DES DOUZE » , dont la manipulatrice Caroline Fourest ayant mis le feu au Pays avec ses caricatures.
« pétition dénoncée par la Ligue des droits de l’homme qui considère qu’elle tend à « diaboliser l’islam ». »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manifeste_des_douze
Faut être cons pour s’acculer ainsi !
Plaidez L’ERREUR, la MANIPULATION puis la DISCRIMINATION.

Le Brennos Slavo Cat

CARICATURE d’un MAHOMET TERRORISTE avec une bombe enturbannée.
Mais L’AUTEUR a t-il dessiné MAHOMET OU UN TERRORISTE ? :
« En 2010, l’auteur du dessin le plus controversé, Kurt Westergaard, annonce qu’il dément avoir voulu « représenter » Mahomet : « Je n’ai jamais dit qu’il s’agissait de Mahomet […] J’ai voulu montrer qu’il y avait des terroristes qui se servaient de l’Islam et du Coran comme d’une façade3. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caricatures_de_Mahomet_du_journal_Jyllands-Posten

cril17

Au nom des Lois Fondamentales du Royaume de France, scellées jusqu’à la Fin des Temps par la mission naturelle et surnaturelle de Jeanne d’Arc [ MAJ 01/02 ]

http://cril17.org/

Le Brennos Slavo Cat

Comprenez que sans ‘RESPECTER TOUTES LES CROYANCES » ni LA Norme selon l’Art.1 de la Constitution vous ne pouvez représenter l’État de Droit NORMal.
Vous pouvez dénoncer tout ce qui est ILLÉGALEMENT FINANCÉ OU IMPOSÉ PAR L’ÉTAT OU ASSOCIATIONS HORS LA LOI VIOLANT LA SÉPARATION LAÏQUE. Mais vous ne pouvez pas « DIABOLISER L’ISLAM » à la place des HORS LA LOI.

Le Brennos Slavo Cat

LA Norme normale LEGislative c’est « La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l’égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d’origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée …»
https://fr.wikipedia.org/wiki/Article_premier_de_la_Constitution_de_la_Cinqui%C3%A8me_R%C3%A9publique_fran%C3%A7aise

« LAÏQUE » et « EGALE » mais qui « RESPECTE TOUTES LES CROYANCES ».

catherine

Je soutiens et je signe ! En ce qui concerne certains commentaires parlant de flicage ou de traçage , de nombreux logiciels de floutage I.P existent ( IPFlood, TOR ,etc… La chasse aux esprits « déviants » étant ouverte , il serait dommage de tendre le baton de l’insouciance pour se faire battre …

Le Brennos Slavo Cat

Riposte Laïque devrait être une Attaque LEGiste contre les hors la loi ne séparant pas l’État de la religion en rendant alors notre République divisible. Il vous manque une Organisation native TRIpartite comme un Triksèle au Trois Lituus, basé sur 1/ le Peuple natIF et intégré, 2/ l’Elite Sapienne et 3/ la Défense LEGislative.
Mais commencez à Être dans la Loi, sans confondre ISLAMISATION RADICAL ILLÉGAL et L’ISLAM LÉGAL. Il n’y a PAS QU’UN SEUL ISLAM, et le coupable se cache dans la confusion.

jmfrance

La liberté d’expression fait partie de l’ affirmation de soi , alors pas étonnant que les socialistes veulent la réprimer ou la téléguidée ( Charlie ), de l’ illusion en somme , du prêt à penser. Eux qui cherchent à garder leur électorat dans un état d’esprit infantile, manipulable à souhait . Créant ainsi des lois contre, cherchant à faire des exemples de manière à créer une barrière psychologique infranchissable. Alors OUI à la liberté d’expression, NON à la dictature. J’ai signé la pétition.

marc VOISIN

Je suis POUR que le patrimoine français, ainsi que nos US et coutûmes de France, soient respectés par TOUS !!!

Chassaing Jacques

C’est signé illico presto par mes soins.

Romanin

Voilà j’ai exprimé mon soutien total à Christine et Pierre et par la même occasion à tous les contributeurs.
Il ne me reste plus qu’à partager sur fb, et à envoyer ma contribution.

OCTAVE DE MEQUERVILL

SOUTIEN total et effectif à Pierre Cassen et Christine Tasin .. Nous appelons les militants du nationalisme francais gaulois à les soutenir , et à mobiliser le milieu nationaliste pour une solidarité effective afin de les aider financièrement et médiatiquement dans leurs procès .. Nous appelons aussi les militants de RR et RL de rappeler à l’opinion les persécutions subies par les patriotes francais gaulois comme JM le Pen, Carl Lang , Jérôme Bourbon , Bruno Gollnish , Ivan Benedetti etc

M. Claude RECLOUX

___

De tout coeur avec vous, car vous êtes les ardents défenseurs de cette Démocratie bafouée par tous ces ripoux de L’R-PS !

Anne-Marie G

J’avoue que j’ai eu du mal à comprendre si la pétition en était vraiment une ou bien s’il s’agissait de constituer un comité de soutien. En relisant ce matin le texte la lumière s’est faite enfin. Je me demande si je suis la seule. C’est fait, c’est tout simple.

Romanin

@Anne-Marie G, soyez tout de même très vigilante et relisez bien toutes les pétitions, surtout sur change.org (souvent très « très » à gauche!), car vous allez être sollicitée (même prudence avec notre « ami » Google et une partie de ses solutions G+, Mail…), il suffit juste de suivre l’actualité anti-Trump.

Anne-Marie G

Romanin, merci de l’avertissement, mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas signer des pétitions dont la teneur est contraire à mes idées ! Je suis en effet l’actualité Trump chaque jour et hélas, le plus souvent, il s’agit comme vous le dites d’une actualité anti-Trump.

Kounnar

Abonnez vous à la page Facebook de …Trump vous n’aurez pas de sujets anti Trump :)

jean daniel

c’est fait

Dany BARTHOUIL

C’est fait! signée, partagée sur fbook, et ma participation vous la connaissez, elle est régulière…COURAGE ! et Merci pour tout ce que vous faites pour notre France!!

mille

j’espère que ma maigre contribution, (je suis retraitée) sera suivie par beaucoup d’autres car l’union fait la force, j’envoie un copier coller de cet pétition à toutes mes connaissances.
car il faut que ça bouge.

André Léo

La Laïcité et la Liberté d’expression étaient les filles de la Révolution de 1789.
Elle-même fille du temps des Libertés, la Vérité est détruite aujourd’hui par l’autorité et la répression.
Notre Patrie, notre Nation, notre France, cet espace où le Citoyen avait imposé la Liberté Républicaine doit se débarrasser des communautarismes et redevenir laïc.
“La liberté consiste à choisir entre deux esclavages : l’égoïsme et la conscience. Celui qui choisit la conscience est l’homme libre”. V. Hugo.

JM le Nordiste

Attention avec ce système, « pot commun » ou autre « leetchi », ils en gardent une bonne part en rémunération, et on est encore un peu plus fliqué de fait! Le mieux est d’aller directement sur le site RR et faire un don en ligne, ou mieux, envoyer un chèque, ce que je fais

GdeNéa

JE NE PARTICIPERAIS AVEC PLAISIR COMME TOUJOURS QU’AVEC PAYPAL…..

Patrick granville

Oui je soutiens à 1000% le combat de Christine et Pierre contre l’islamisation intensive et effrénée de la France. Il faut savoir raison gardée entre une immigration pour raison économique et une invasion toute la différence est dans ce détail et le diable se cache toujours dans les détails.

Rosalie

Difficile de faire un don quand il faut avoir un code de certification envoyé sur portable… et qu’on n’a pas de réseau dans le coin perdu qu’on habite ! C’est nouveau, ce truc !

Romanin

@Rosalie, préférez le don direct à RL ou RR en ligne ou par chèque(voir commentaire de JM le Nordiste).

Riposte Laïque

Adresse pour envoyer un chèque (à l’ordre de Riposte Laïque) :
Riposte Laïque, BP 32 27140 Gisors.

Marc

bravo a Mme Tasin et Mr Cassen. Une armée de patriotes est derriere vous

Kounnar

Une armée, une armée …disons plutôt à peine un gros bataillon…:(

guillemain

Le combat pour la liberté d’expression, c’est un combat pour la défense de notre identité,
c’est un combat pour l’avenir des nos enfants.
Merci à Pierre et Christine pour leur engagement de chaque instant et saluons leur courage.

Fomalo

Je vous soutiens. Je vais sur le lien ci-dessus. Mais est-ce que ce nouveau flicage vias code litérral/chiffré est à votre initiative?? Bien à vous
Fomalo

Spipou

Rassurez-vous, c’est ce qu’on appelle un « captcha », déformation du mot anglais « caption », qui sert à vérifier que vous êtes un être humain et non un robot.

Mais pour le flicage, je pense que tous les commentateurs réguliers de Riposte Laïque sont déjà fliqués : chaque ordinateur a ce que l’on appelle une adresse IP, qui lui est spécifique, et il suffit d’aller la récupérer dans les serveurs pour voir qui s’est connecté.

Fomalo

Qu’est-ce que c’est que ce nouveau « truc »? Pour répondre à un article ou un commentaire il faut « être connecté pour voter »?. Je vois mal comment je pourrais vous lire ou répondre, sans connection!

Une nouvelle lectrice

J’ai le même problème. Impossible de mettre des appréciations aux commentaires d’un article !

Chantal

Moi également on me demande de me connecter pour les appréciations aux
commentaires ????

wika

J’ai signé.
Nous attendions cette pétition depuis longtemps, mais sans savoir comment la mettre en route.
J’envoie ma participation par chèque et par lettre, même si cela vous demande des manipulations supplémentaires, car tous ces organismes rertiennent des frais, et je n’ai pas envie qu’on prélève une nouvelle taxe sur un don dont j’ai déjà payé l’impôt.

Romanin

@Fomalo, encore une mise à jour un peu « foireuse » du prestataire de service qui tente de brider et qui a du mal à mettre en place son système de flicage. Actuellement, nous sommes simplement reliés par notre adresse mail d’inscription à la newsletter, je pense qu’ils veulent faire comme pour les réseaux qui eux ont aussi la possibilité de connaître votre adresse IP ou MAC(Media Access Control, identifiant physique unique) une fois connectés aux différents serveurs(mais il y a des solutions!)

Némesis

J’ai le même problème. En outre il m’est impossible de verser mon soutien. Que faire ? Si j’envoie un chèque à quel ordre dois-je le rédiger ??

Riposte Laïque

Adresse pour envoyer un chèque (ordre de Riposte Laïque) :
Riposte Laïque, BP 32 27140 Gisors.