Je soutiens le président Poutine dans son action de dénazification !


Je vais me faire incendier par tous les imbéciles biberonnant aux médias mainstream de ce pays de tocards qu’est devenue la France, mais je crois qu’il faut parfois secouer un peu le cocotier.

Les médias français se sont rués sur cette guerre regrettable comme des chiens affamés se jetteraient sur de la charogne.
La charogne est d’ailleurs le plus souvent le fonds de commerce des médias français et de leurs animateurs décérébrés et soumis à la doxa présidentielle du moment.

Des animateurs, pas des journalistes, pas des reporters, pas des écrivains ou historiens érudits comme leurs anciens, il y a bien longtemps, mais de vulgaires pisse-copies de la pire espèce, celle des opportunistes soumis…
Presse, radio ou télévision, aucune éducation, aucune instruction, aucune culture, tous choisis parmi la lie intellectuelle de ce pays, pour leurs uniques qualités de servilité, de capacité à fermer leur gueule et d’obéir aux ordres. Voilà les médias d’information français.

Personne, dans cette crise russo-ukrainienne qui défraie la chronique, n’a un seul instant essayé d’en comprendre les causes, les origines et les raisons profondes.
Or, elles existent.
Mais comme la norme planétaire imposée par l’UE, les USA et l’OTAN est de cracher sur la Russie et sur son président Vladimir Poutine, personne n’a risqué sa carrière en tentant une analyse objective.

Moi, je m’en fous, je n’ai pas de carrière en jeu !

La vérité c’est qu’aujourd’hui l’UE, les USA et l’OTAN sont les pires ennemis de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme et que ce sont des structures totalitaires dans lesquelles plus aucun processus démocratique n’a cours.
Derrière tout ça l’Oncle Sam brandit sa haine meurtrière du communisme et de l’ancienne URSS dont il n’a toujours pas réalisé qu’elle avait disparu.

L’ancien bloc communiste de l’Est a bien changé et beaucoup de ses anciens petits États les plus à l’ouest se sont rapprochés de l’Union européenne sous l’influence de ces groupes de pression.
L’UE n’existe plus, aujourd’hui, que pour réunir toujours plus d’États membres et augmenter sa puissance économique et son hégémonie mondialiste morbide (pour les peuples occidentaux) à opposer aux autres grandes puissances, Russie, USA et Chine.

Savez-vous que la Russie est née de « l’État de Kiev » (IXe-XIIe siècle) et que Kiev fut la première capitale de la Russie ?
Non, vous ne le saviez pas.
Et il y a beaucoup d’autres choses que vous ignorez…
L’histoire houleuse et guerrière de ces régions du monde est très peu connue des Occidentaux.
Au XIIIe siècle les Mongols ont énormément contribué à la ruine de la région de Kiev.
Les choses se sont un peu stabilisées au XVIIe siècle entre l’Ukraine et la Russie qui s’est écartée de la Pologne.
En fait, Russie et Ukraine étaient des peuples frères depuis longtemps.
Cette fraternité existe toujours, en dépit de certains problèmes politiques.
L’identité de l’Ukraine se consolide au XIXe et XXe siècle.
Mais ces régions sont aussi touchées par la Première Guerre mondiale, puis par Staline et l’avancée soviétique. En 1933, une famine provoquée par Staline pour imposer son collectivisme forcé de l’agriculture fait 6 millions de morts.
Autant que de Juifs exterminés par Hitler.
Et aujourd’hui, des gauchistes osent encore élever leurs voix… !!!

Au cours de son histoire, la Russie a eu de très bonnes relations et de grands échanges avec la France. Une grande amitié a lié nos deux pays.
La langue française a même été parlée longtemps à la cour de Russie et dans la société russe noble et éduquée, du XVIIIe au XIXe siècle.
D’ailleurs, nos deux peuples sont toujours très proches et amis.

La fin du bloc communiste de l’Est et de l’URSS, fin 1991, à la suite des accords de Minsk, sonne le début d’une ère nouvelle de liberté pour tous ces pays qui se traduira par de nombreuses mutations sociales et politiques.

La République socialiste soviétique d’Ukraine a été, du 30 décembre 1922 au 24 août 1991, membre de l’Union soviétique jusqu’à la dislocation de cette dernière en 1991. Par sa population, elle a été la deuxième république fédérée de l’URSS, et par sa superficie la troisième (3 % de sa superficie et 18 % de sa population). Elle est l’un des pays fondateurs et membre de l’Organisation des Nations unies.

Aujourd’hui, l’Ukraine est une nation et un pays libre, mais des conflits politiques divers opposent l’Ukraine à la Russie, notamment la Crimée, la guerre du Donbass (populations russophones persécutées, 13 000 morts, assassinés), la République populaire de Donetsk et la République populaire de Lougansk, qui s’unissent le 22 mai 2014 en une Union des républiques populaires, reconnue par la République séparatiste géorgienne d’Ossétie du Sud, elle-même reconnue par la Russie.

Ce que reproche Vladimir Poutine à Kiev, ce sont les massacres de populations russophones, mais aussi l’émergence d’un parti nazi nostalgique du Grand Reich qui souhaite établir et imposer le nazisme dans le pays, en désaccord avec de nombreuses lois internationales.
Il est évidemment important de souligner que les Juifs d’Ukraine ne sont sans doute pas enchantés de voir qu’un parti nazi tout-puissant est en train de se développer dans leur pays et va tôt ou tard s’en prendre à leur communauté…

La rue s’appelait, dans le passé, rue de Moscou. Elle a été rebaptisée rue Bandera (nationaliste ukrainien qui avait brièvement collaboré avec l’Allemagne nazie) en 2016 malgré les protestations d’un certain nombre de responsables communautaires juifs et de Polonais ukrainiens, dont la communauté avait également subi des crimes de guerre de la part des troupes de Bandera.

Le président Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky, humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et chef d’État ukrainien depuis le 20 mai 2019, n’a peut-être pas le caractère, ni l’envergure ni la volonté de s’opposer à ces milices exterminatrices qui font ce qu’elles veulent sur le territoire et ses provinces.
Et le président Poutine a probablement de bonnes raisons de s’inquiéter et de se méfier de ce qui se passe chez ce voisin turbulent et incontrôlé.

La Russie aussi, comme les autres, a dû se reconstruire après la fin de l’URSS.
Et un pays comme la Russie a besoin d’un homme très fort pour la reconstruire et la diriger. 300 millions de Russes représentent une population importante à gouverner et à aider à retrouver son identité, sa dignité et le bonheur.
Une larve comme Macron ne parviendrait jamais à rien, qu’à aggraver les choses et à ruiner complètement le pays, comme on a pu le voir à l’œuvre avec seulement 67 millions d’habitants.
Mais quand on est nul et qu’on se prend pour Dieu…

Cela fait au moins 15 ans que Kiev défie Moscou et que le président Poutine lance des avertissements aux dirigeants ukrainiens par rapport à ces dérives insupportables.
Je ne sais pas ce que nous dirions si, aujourd’hui, l’Allemagne ou la Belgique, ou la Suisse ou n’importe quel pays voisin rétablissait un régime nazi de modèle hitlérien, mais je ne suis pas certain que nous approuverions…

Le problème actuel est un problème intérieur ukrainien qui est la cause de ce conflit et qui contraint des populations innocentes ukrainiennes à fuir vers d’autres pays. L’intervention de la Russie n’en est que la conséquence inévitable.

Ce que fait Vladimir Poutine, actuellement, en Ukraine, c’est de tenter de rétablir l’ordre et la raison dans ce pays et sans doute de resserrer les liens avec lui et de contribuer à y restaurer un régime politique plus cohérent, plus démocratique et plus pacifique.
Le régime ukrainien a préféré ignorer les avertissements du Kremlin et il en paie, aujourd’hui, le prix.
C’est l’Ukraine qui est en faute, pas la Russie.
Or, actuellement on assiste surtout à une agression scandaleuse de la Russie par les USA et leurs larbins de l’ONU et de l’OTAN !!!
La France et son dictateur psychopathe en profitant pour jeter de l’huile sur le feu.

Je suis atterré et abasourdi, à l’instant où j’écris ces lignes, d’entendre les absurdités cosmiques des animateurs crétins et des invités de la station de la chaîne de Radio France que j’écoute en fond sonore.
On sent clairement qu’il n’est pas question de rapporter des faits ou la réalité des événements, mais de s’en tenir à obéir aux injonctions des USA et de l’OTAN.

On peut regretter que ce soit de cette façon que les choses se terminent, mais la France ne doit surtout pas oublier ses guerres passées et ses ingérences dans de nombreux pays du monde, pas seulement pour y rétablir l’ordre ou protéger les populations, mais aussi et le plus souvent pour y protéger ses intérêts politiques, économiques et industriels.
La France ne va jamais protéger des populations qui se font massacrer dans des pays où elle n’a pas d’autres intérêts à défendre.
Arrêtons d’être naïfs, surtout vous, les médias aux ordres…
Et arrêtez de prendre les Français pour des imbéciles.

Français, par pitié, arrêter de voter pour tous ces abrutis qui haïssent la France, Macron, Pécresse et compagnie.
Surtout, ne réélisez pas cet être abject qui a déjà fait tant de mal à notre pays.
Si vous voulez voter utile, votez pour Éric Zemmour, un grand patriote qui, lui, n’a encore jamais fait de mal à la France, contrairement à tous les autres (sauf l’extrême droite qui n’a jamais eu le pouvoir et n’a pas pu faire de dégâts).

L’ONU est bien un « machin » (selon de Gaulle) américain qui ne devrait plus exister depuis longtemps. Démonstration :
« Les USA exigent l’expulsion de 12 diplomates russes à l’ONU ou quand l’ONU devient officiellement une institution américaine »
https://reseauinternational.net/les-usa-exigent-lexpulsion-de-12-diplomates-russes-a-lonu-ou-quand-lonu-devient-officiellement-une-institution-americaine/
Tout pays honnête devrait se retirer de cette « chose… »

Les mensonges et promesses non tenues de l’Occident et de l’OTAN à la Russie après la chute de l’URSS :
« Comment l’Occident a promis à l’URSS que l’OTAN ne s’étendrait pas, par Roland Dumas, ex-ministre des Affaires étrangères 1989-1991 »
https://www.youtube.com/watch?v=5lOjBp7Pzto

À la suite de la chute du mur de Berlin et de la fin de l’URSS, on avait promis aux Russes que l’OTAN serait démantelée, ce qui n’a pas été fait…
« Le général Vincent Desportes déconstruit l’OTAN en moins de 3 min »

https://www.youtube.com/watch?v=r-HHZ1ie8jE

L’excellente analyse de mon ami Jacques Guillemain :
« Macron et Le Maire ont donc décidé d’affamer nos amis russes… »
https://ripostelaique.com/macron-et-le-maire-ont-donc-decide-daffamer-nos-amis-russes.html

Pour info :

Macron pourrait être tenté de trouver une façon de reporter les élections présidentielles et de rester au pouvoir plus longtemps.
Mais la chose est prévue par l’article 7 de la Constitution.
Voir cette vidéo (Sud-Radio) :
« Peut-on reporter l’élection présidentielle ? »

https://www.youtube.com/watch?v=YVX26C0AxfA

Vladimir Poutine s’est adressé aux Français et les médias ont refusé de relayer sa vidéo.
« Crise en Ukraine : Vladimir Poutine s’adresse directement aux Français, les médias de France ne relayent pas… Regardez plutôt ! (VIDÉO) »
https://www.ndf.fr/nos-breves/23-02-2022/crise-en-ukraine-vladimir-poutine-sadresse-directement-aux-francais-les-medias-de-france-ne-relayent-pas-regardez-plutot-video/

Le bon lien est donc celui-ci :
« No Comment »

https://twitter.com/BAN05063867/status/1495166109452017665

Ou celui-ci en secours :

https://video.twimg.com/ext_tw_video/1495166058294128640/pu/vid/464x400/cG_ZlVwjtJRK_4Kl.mp4?tag=12&utm_source=pocket_mylist

Laurent DROIT, patriote !

image_pdfimage_print
42
3

80 Commentaires

  1. BELLIGERANCE: Pour Poutine comme pour les peuples européens blancs et non circoncis dans leur écrasante majorité de la Californie au Donbass , les deux VRAIS belligérants de cette Guerre sont la Russie comme Peuple , puissance et nation d’une part face à la superstructure politique financière , cosmopolite, théologique et médiatique sémitique juive qui veut menacer la Russie avec le Machin de l’OTAN et de la Propagande et la faire plier comme les vieux etats compradores et sous tutelle israélite et islamique , qui se disent « occidentaux » de l’ UE ou des Hermaphodites . La Russie sous Poutine ou sous un autre , va se défendre et elle se défend . Il y va de son Existence et de son identité . Le reste ce ne sont que des mensonges BHLiens ou des approximations de gens soumis ou aliénés .. Poutine et les russes savent pourquoi ils font la guerre en Ukraine. ils veulent être russes , libres et chretiens … DES HUMAINS FACE A L’OTAN ET LEVIATHAN

      • @ jean Lhui ….je suis tenté de vous répondre qu’il est moins pénible d’être  » le fils d’un chien  » , un beau berger allemand par exemple né en Prusse orientale ou un Husky de belle race canine sibérienne … Quels nobles animaux ! Que d’être un fils de pute ou d’un travelo comme Zelenski ou encore le fils d’un rabbin .. Mais je ne répondrai pas à vos insultes .. Parole de Gaulois !

        • Vite il faut votez ZEMMOUR. Pour sauver la France coller des affiches de ZEMMOUR partout si macron passe préparer vos valises français les rats von commander la France letter un cochon dans votre jardin vous serez tranquille il faut sauver nos enfants

          • Mr Droit pour le massacre de 2014 au syndicat que Poutine a cité, ce n’est pas prouvé que ce sont les Nazillons que l’on voit sur la vidéo que j’avais déjà mis en ligne, car on a les mêmes en France et en Angleterre, pour les A 30 B ils existent depuis les années 40, ils ont vu les Allemands comme des libérateurs et après ils se sont séparé d’eux et resté un petit groupe, car le génocide commis par Staline de plusieurs millions d’Ukrainiens en 1933 (« voir HOLODOMOR ») ça leur est resté un peu dans la gorge. Pour les bombardements sur le peuple Russes je n’ai rien vu aux infos aucune enquête faite ??? Zemmour aurait pu arranger, mais pas Macron.

      • Ah, insulte typique d’un fanatique d’ultra-gauche, encore un adepte du dégénéré fasciste rouge Jean-Paul Sartre, celui qui disait que « tout anti-communiste est un chien ». La haine hallucinante contre la Russie d’aujourd’hui telle qu’exprimée par toute la gauche, européenne comme américaine, tient visiblement au fait qu’elle a tourné le dos au « progressisme » marxiste des camarades de l’avant-garde éclairée des masses, ceux qui voudraient en Europe que tous roulent à vélo, et qu’il n’y ait bientôt plus de propriété privée des automobiles et des maisons individuelles. Vous les islamophiles anti-chrétiens et anti-nations fanatiques n’êtes qu’une bande de malades mentaux dangereux pour les peuples d’Europe.

      • Avec son pseudo, il laisse croire, vus les propos qu’il tient, que le FN ou plutôt le RN est un parti de nazis.

    • vous avez raison , mais de grâce, s’il-vous-plaît, ne dites plus  » sémitiques , mais talmudistes Khazars; car les juifs ashkénazes sont tout sauf sémites.

      • Votre grande connaissance du monde juif me sidère. Ah, « l’histoire pour les nuls », revue par internet..

      • C’est vrai qu’il semble exister un mystère Khazar. Faites-vous référence à cela: Benjamin Frieedman_ »Les faits sont les faits, la vérité sur les Khazars », et et Arthur Koestler_ »La treizième tribu: L’empire Khazar et son héritage ». Pourtant, d’après les historiens (voir herodote.net), les Khazars, peuple des steppes converti au judaisme aurait été peu à peu éliminé et absorbé par les royaumes environnants, et ont disparu. J’ai toujours été étonné de ce clan, de ce groupe permanent et particulier de juifs internationaux. Toujours de gauche, ils sont toujours présents pour initier de graves troubles politicaux-sociaux en occident et en Russie, des agitateurs aujourd’hui totalement au service de la propagande des dangereux américains néo-conservateurs impériaux et bellicistes. Un groupe d’agitateurs visiblement à part des autres juifs, et qui ne leur ont amené que des ennuis.

    • Je n aimerais pas habiter les pays frontaliers de la Russie qui ont des bases otan ricaines avec au milieu (Ucraine)
      un champ de bataille et côté Japon

  2. voici une vidéo du 8 décembre 2019 qui permet de mieux comprendre la genèse de ce qu’il se passe aujourd’hui en Ukraine, elle émane, une fois n’est pas coutume, du média « le Monde », que l’on ne peut taxer d’être pro-Poutine :

    VIDEO = https://youtu.be/rgNXGEtwM60

  3. Poutine ça c’est un mec, il a peur d’attrapper un rhume avec le covid et met 20 metres en lui et les autres. Et puis un vrai défenseur de l’Europe chrétienne le Vlad, il va même jusqu’à utiliser des djihadistes muzz tchetchenes contre les civils chrétiens ukrainiens. Un champion du monde!

    • Ces Tchechenes fidèles amis de Vlad ne sont pas Djihadistes et Wahabistes !!! ce sont des musulmans de l’école Soufiste Caucasienne ; des sortes de Cosaques , ennemis des saoudiens et des qatariens (alliés de leurs cousins juifs d’Israël contre les Perses ) financiers et inspirateurs de Daesh , des frères musulmans et de la NOSRA de Mister Fabius .. le Qatar finance aussi le PSG et BHL et d’autres putes encores …Qui vous a dit que les ennemis de Poutine en Ukraine sont Chrétiens ?? jamais !! ses ennemis ? Vlad dit qu’ils sont « nazis » comme ce travelo juif de ZELENSKI …ils ne sont pas ukrainiens et sont pires que les nazis de Bavière . ils sont d’OTAN et de BHL et Poutine va les niquer de toute façon

      • Difficile de répondre quoique que ce soit a un tel amas de conneries et de stupidités. Comme dire que,les tchetchenes c’est pas pareil que les saouds. T’as raison c’est meme pire. Au passage, la famille du regretté Samuel Paty sera très heureuse d’apprendre de Mr Charles que les tchetchenes, ils sont tous gentils et pas islamistes pour deux sous. Clown.

    • a ladifférence de la France , ou les musulmans sont le résultat de l »échec de la politique coloniale , en Eussie , l’islam fait partie de mille ans d’histoire

  4. quel est donc ce parti « nazi » qui va deferler sur l Ukraine celamerappelle a une autre echelle les delires de mlp qui voit des « nazis » partout chez Z

    • Alors pour info cet après midi même j’étais en conact avec un ami depuis l’Ukraine, très pro Zélinsky.
      Il m’a néanmoins confirmé que les pires nazillons, ceux qui étaient en prison, viennent d’être libéré par ce « gentils président qui n’a rien de commun avec les nazis » (ouf) afin d’incorporer les pires des bataillons dans la proportion de 4 Nazillons pour 10 combattants…Cela me fait penser que sans cela certains militaires préfèreraient arrêter de combattre . Zélinsky applique une méthode ayant fait ses preuves : un commissaire politique pour 4 combattants et si les combattants tournent les talons … le commissaire règle le problème source mais voyons les médias Ukrainiens

  5. Le président Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky, humoriste, producteur, acteur, scénariste, réalisateur et chef d’État ukrainien , on peut ajouter aussi « pornographe » à son CV

  6. J’ignorais que le IVeme Reich avait ete instaure, vous me l’apprenez….le nazisme est mort depuis 1945, c’est la qu’on voit que Poutine le rouge a perdu la tete…

    • vous aussi, J.L., vous avez perdu votre tête… par vos niaiseries.

    • ‘Nazi’ c’est pourtant l’insulte suprême pour effrayer tous les cons qui pourraient être tentés de voter FN/RN depuis quarante ans et qui finalement ‘reveautent’ en permanence pour la caste des traîtres qui nous ont mis dans un tel bourbier.
      Quant à Poutine il utilise tous les moyens pour parvenir à réaliser son objectif, comme le font tous les pragmatiques se lançant dans une guerre.
      Que font les fouteurs de merde mondiaux pour garder leur prédominance, armement sans pareil, provocations et soulèvements dans les pays qui dérangent, mensonges et propagande, complots pour justifier leurs entrées en guerre, manipulations sémantiques: ‘frappes chirurgicales pouvant donner lieu à dégâts collatéraux’, qui ne font évidemment pas la une des médias occidentaux aux ordres….
      Il faudrait songer à retirer les œillères.

    • à JLOUIS, il faut être complétement cinglé ou de mauvaise foi, ou aveugle et sourd pour penser qu’il n’y a plus de NAZI dans le monde, et, particulièrement en ukraine en la personne de la tarlouse zelensky pour ne citer que lui…

    • Alors pour info cet après midi même j’étais en conact avec un ami depuis l’Ukraine, très pro Zélinsky. Il m’a néanmoins confirmé que les pires nazillons, ceux qui étaient en prison, viennent d’être libéré par ce « gentils président qui n’a rien de commun avec les nazis » (ouf) afin d’incorporer les pires des bataillons dans la proportion de 4 Nazillons pour 10 combattants…

  7. Plutôt déwokisation des dégénérés de l’ ouest

  8. Je soutiens poutine et la Russie contre les globalist es, les mondialistes et l occident décadent. Je souhaite retrouver ma civilisation., ma religion, mes valeurs humaines.

  9. Partie 1
    Je n’ai pas allumé la télé depuis plus de 3 ans et je n’adhère absolument pas au narratif médiatique courant, mais je dois quand même intervenir malheureusement, et sans doute pour rien comme d’habitude, car l’urgence est là et ma conscience me presse. Vous croyez ici sur RL avoir une vue complète de la situation et vous faîtes une impasse totale sur le fait que chez les communistes, et Poutine EST un communiste, la propagande est la règle première et absolue. Vous savez le mal que nous fait l’UE, que vous associez à l’Ukraine, et vous associez le mondialisme aux USA. Tout ça n’est pas faux mais c’est complètement tronqué. En réalité, aujourd’hui, les USA, ce n’est plus l’Amérique, c’est le parti démocrate, qui est entièrement infiltré et piloté par le PCC qui noyé l’état profond américain. Parti démocrate lui-même totalement corrupteur de l’Ukraine. Le PCC pilote aussi le Forum Economique Mondial qui tire les ficelles de L’UE.

  10. Partie 2
    N’oubliez pas non plus que le virus comme les vaccins ont été une collaboration américano-chinoise. Pfizer, Mc Kinsey, tout ça est dans les mains de Xi, tout comme Poutine. Il ne sert à rien de prendre parti dans cette affaire, car ils sont tous alliés, ils servent tous le même camp, celui de la dictature mondiale sur les peuples. La guerre d’Ukraine n’a strictement rien à voir avec une dénazification, avec une guerre territoriale, avec l’OTAN ou autre. La guerre ne sert qu’à remplacer le Covid.J’avais prévenu, même ici, mais aussi ailleurs, qu’après le Covid, il y aurait nécessairement une phase B, car ils ne se seraient pas permis d’avoir autant de sang sur les mains sans être certains de leur impunité.

  11. Partie 3
    Il faut voir comment Véran a répondu à Wonner, c’est digne d’Hollywood. Ils sont tous ensemble ( Macron, Trudeau, Biden, Xi, Poutine, Zélensky, Schwab, Van Der Layen, et tant d’autres ) et on est cramés jusqu’à la moëlle car il n’y plus un seul dirigeant intègre en mesure de dénoncer ce fait. Le but de cette guerre est de faire avancer encore un peu plus l’asservissement des peuples à la dictature mondiale, pilotée par le PCC, qui planifie ça depuis très longtemps, d’abord en assurant la reconduction de Macron mais surtout en récréant un deuxième état d’urgence. Rien que la façon dont évolue la guerre, lentement, sans couper les communications internet et téléphone etc.. en est une preuve de plus. Les prises de position pro-Poutine sont la pierre d’achoppement qui permettra à Macron de cueillir la victoire sans même avoir à se fatiguer ou tricher et ça fait aussi partie du plan.

  12. Partie 4
    Je ne veux pas être beaucoup plus long, mais je devais vous prévenir. Tout autre scénario mène à des contradictions insolubles. N’oubliez pas que la logique est inexpugnable. Il n’y a pas le choix, ils sont tous complices, dans les deux camps, il n’y a que Trump qui soit hors du coup, mais il est sûrement cuit d’avance et pour le moment il a les mains liées ; ils trouveront le moyen de le bloquer, éventuellement par Taïwan ou autre. Ils auront toujours un coup d’avance parce que l’intention et la malveillance sont de leur côté. Vous êtes tous très pénibles à lire avec vos œillères complètement insensées et votre boule perdue et vous n’aurez aucune considération pour cette alerte, mais comme d’habitude, j’aurais fait mon devoir et au moins personne n’ira dire que je ne vous avais pas prévenu.

  13. Les vidéos sur cet article sont très intéressantes. La VERITE que les meRdias aux ordres des pouvoirs occidentaux ne cessent de nous cacher.
    VIVE POUTINE ! J’espère qu’il enverra une bonne déculottée à l’ukraine nazie.

  14. Tres bon arcticle. Je suis entierement d accord avec vous. Ce sont les memes medias et autres gauchistes qui poussent a la guerre contre la Russie que ceux qui poussent aux injections experimentales de big pharma . Pour nous,les non injectes et tous ceux qui refusent les pass, la Russie represente a present le monde des hommes libres et non soumis a la finance anglo saxonne. Nous devons aider nos cousins Russe a bouter l Otan hors de nos pays aussi. Patriotes de tous les pays unissons nous.

    • oui , de plus , ma famille est de très loin cousine avec les Russes puisque les Russes d’origine, sont comme ma famille du côté de mon père , des descendants de Viking, alors…..

    • si la Russie représente le monde…….anglo-saxonne je me fais danseuse classique de suite.Vous oubliez tous ces (même Vladimir)oligarques,qui place leur petite monnaie en France et dans d’autres pays ,européens ou non:château ,villa , yatch ,à Monaco aussi c(est bien Monaco.Ces braves patriotes russes ne planquent leur pognon ici ,que pour mieux combattre la finance anglo-saxonne.On va leurs prendre toute la petite monnaie ,je suis sur qu’ils seront soulagés et contents de ne plus participer à ce système financier tant honni.Euh ..moi je n’en profite pas ,moi pas oligarque russe.

  15. Poutine est un fin stratège, l’nvitation à s’asseoir à l’extrémité d’une table de 10m de long est évocateur, maintenant s’il organisait une partie de roulette russe, c’est sûr que c’est lui qui chargerait les barillets des armes , 0 pour lui et 1 ou 6 pour l’autre, ça dépendra s’il est pressé ou pas!

    • Aucune stratégie là dedans juste un problème de mauvaise haleine.

  16. PUB vintage « PLIZ »

    Et c’est tant mieux car je ne ferais pas ça tous les jours !! MDR

    Poutine a invité la tafiole pour dépoussiérer sa belle table.

    vidéo 20 secondes.. pour un grand éclat de rire, la table doit faire à peu près la même dimension que celle de VP !!

    https://www.youtube.com/watch?v=uNdWG1nxOZ0

  17. Pour tous les idiots utiles prêts à s’engager pour aller défendre les assassins qui bombardent les civils dans le Donbass (VIDEO)

    RPD – L’armée ukrainienne bombarde Gorlovka à l’artillerie lourde – 28.02.2022

    Alors que l’opération militaire de la Russie en Ukraine se poursuit, l’armée ukrainienne continue de bombarder les zones résidentielles de la RPD (République Populaire de Donetsk), et entre autre la ville de Gorlovka, y compris avec de l’artillerie lourde. Ces tirs ont provoqué un grand nombre de destructions et fait des victimes parmi les civils.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/03/pour-tous-les-idiots-utiles-prets.html

  18. Très bon article qui devrait être lu par tous les français pour leur ouvrir les yeux !
    Mais tout comme vous j’ai eu droit à des courriels totalement fous , d’une de mes connaissances , quand je lui ai dis que Poutine ne faisait que se défendre contre l’OTAN et l’UE qui l’agressaient ! Pas moyen d’avoir une discussion saine !

    • Entre menace et agression, il y a une marge, les forces de l’Otan n’ont à priori jamais eu l’intension de franchir les frontières de la Russie, mais de « contrer » les intentions de Poutine dont beaucoup savaient qu’il désirait recréer plus ou moins la Russie sur ses frontières d’avant. Par contre envahir militairement un pays frontalier (même troublé) est une véritable agression, ce qu’ont aussi fait les USA en Irak il est vrai.

  19. Tout à fait d’accord avec cet article. Le déchaînement de la propagande dans nos médias est révoltant.

  20. 300 millions de russes… pris d’un doute je vérifie, ce sont 150 millions de russes!!! Deux fois moins! Ca décrédibilise l’article. Dommage.

  21. Bravo à Laurent Droit pour cette superbe analyse avec le rappel historique du monde slave. Bien que l’on pourrait rajouter d’autres choses importantes sur ce propos.
    Merci déjà pour ça.

  22. Bravo Laurent pour cette analyse que je partage entièrement et qui devrait être relayée sur les réseaux sociaux.

  23. Bonne analyse Monsieur Droit, sauf votre choix de Zorro, car il est évident que MLP est bien meilleure sur le sujet que votre poulain qui avec son Sarko & Védrine s’est lourdement planté. Mais vous ne l’écoutez pas car fasciné et rendu aveugle et sourd par votre gourou.

  24. Population de la Russie = 144 millions ! (300 millions de russes ?)
    Zemmour disait encore hier que partout où il y a une communauté importante de musulmans cela provoque des conflits (Chine, Inde, Afrique, Europe, …) !
    Pour autant, depuis 1945 l’élite de la communauté juive (CRIF gauche caviar) a eu une influence considérable sur la politique de la France !
    Attali, Minc, BHL, Khan, Con Bendit, Kouchner, Drahi, Bouygues, Veil, Cohen, Nahoum, Hessel, etc …, toute cette élite a participé à la déconstruction de la France pour la transformer en république bananière ouverte aux invasions musulmanes !
    Aujourd’hui c’est le juif Kohler qui conseille Macron !

  25. Bravo Laurent Droit, pour votre excellent panégyrique, à la gloire de Vladimir Poutine , Maitre Tout Puissant de la Fédération de Russie et grand admirateur devant l’éternel, de la figure et du parcours de Joseph Staline, qui lui avait déjà donné le tempo, en faisant mourir de faim , près de 6 millions d’opposants Ukrainiens…et des milliers d’autres partis peupler les goulags , si chers à Vladimir Poutine, qui y a fait interner le très brave avocat anti-corruption Alexeï Navalny, qui vient d’appeler les Russes, dans un message relayé le 2 mars dernier, sur les réseaux sociaux, à manifester tous les jours contre la guerre en Ukraine

  26. vous avez raison laurent.
    il était temps que le bon président Vladimir Poutine réagisse.
    Les forces nazies supérieures en nombre et matériel de l’Ukraine s’apprêtaient à envahir la Russie. Il était grand temps….

    • Oui la Russie vient de sauver le monde libre mdr on a eu chaud, merci poutine 🙂

  27. « La vérité c’est qu’aujourd’hui l’UE, les USA et l’OTAN sont les pires ennemis de la liberté, de la démocratie et des droits de l’homme et que ce sont des structures totalitaires dans lesquelles plus aucun processus démocratique n’a cours. »
    Vous avez oublié le système poutinien .Encore une fois ne pas mélanger les russe qui ne peuvent pas l’ouvrir avec ceux qui ne peuvent plus la fermer .
    La raison du plus fort est toujours la meilleur n’est ce pas.Et pour faire court,des pages et des pages de raisonnement ,de justifidation,c’est pas moi c’est l’autre de retour en arrière ,de « il y a 120 ans » « il y a 200 an’s etc…..,ne peuvent faire oublier que c’est le camarade Putin qui a déclenché les hostilités chez sont voisins.SI L’UKRAINE a été » volé « aux russes ,on peut comprendre mais il me semble que cela ne soit pas le cas.

  28. La « dénazification » d’un régime avec à sa tête un juif est grotesque …
    L’immondice bati et ses multiples trolls (lesaint, lafronde, etc, …) ne vaut rien, il est d’ascendance consanguine mondaine et tout naturellement doté d’un QI de moule avariée, de plus il est teigneux, véreux, pouilleux, il a le cervelet endommagé, il est en état de pré-putréfaction morbide, tous les voyants dans le rouge vif, il n’en a plus pour très longtemps et c’est tant mieux, il finira comme il se doit dans une fosse à purin toxique qu’il a si justement méritée toute sa pauvre vie de cafard puant.

  29. Quand on regarde certains présentateurs télé qui commentent la guerre en Ukraine on a l impression qu ils commentent un match de foot. Ça les excite et on sent à quel point cette phobie du fameux bouton rouge nucléaire les fait saliver. La douce peur pour soigner l audimat…c’est à vomir. Tout ce que vous dites est d une réalité et d une vérité imparables. Les ukraniens furent les pires collabos des nazis et les plus zélés kapos dans les camps de concentration. Pour beaucoup de Français à la con être démocrate c’est…..penser comme les américains. Alors je suis très fier de confirmer que je ne suis pas démocrate.
    Macron veut nous protéger 😄😄😄😄😄 son plus beau rôle, celui de préservatif de l Europe puisque la France il s en tape depuis toujours. Cordiales salutations Laurent.

  30. Pendant ce temps les oligarques sont aux Sechelles avec les call girls fournies par Kadirof un cinglé libidineux, je ne crois pas que ce soit la conception de la démocratie et du nationalisme selon Zemmour.
    Les classes moyennes ukrainiennes elles sont sur les routes de l’exil.

  31. ·

    C’est toujours un crève-coeur de voir nos frères, nos amis se combattre, excités les uns contre les autres par d’immondes oligarques à triple nationalité ou des puissances hostiles aux Européens et leurs gigolos médiatiques

  32. Soutien à la Russie et à son grand président .une pensée amicale et affectueuse pour nos amis .

  33. Laurent Droit d’accord avec ce que je vient de vous lire,mais vous parler de M.Zemmour,n’oublier pas que Marine en parlait de quitter l’Otan bien avant votre Zemmour,alors merci de le rappeler dans vos prochaine ecrit,Marine actuellement est à 19% et zemmour à 12%

    • Le plan prévu depuis le début marche à fond………le poudré face à Marine comme en 2017 et c’est le poudré qui gagne!

      Faudra pas venir pleurnicher ensuite!

  34. C’est avec 4 photos de neo nazis ukrainiens (toujours les 4 mêmes en plus) que vous voulez convaincre quiconque que l’ukraine est un etat nazi à l’idéologie nazi?
    Allez ca convaincra les gogos du coin. En attendant votre ‘ukraine nazi’ n’a envahi personne elle…

    • Ignorant comme tant de français lobotomisés par la propagande pro-OTAn et pro-USA! Oradour sur Glane ne vous dit sans doute rien, pas plus que la SS-Panzer Das Reich?
      L’Ukraine « officielle » présentée par les USA et leurs agents en Europe est porpre sur elle et « progressiste », moderne, ouverte à l’ouest, « européiste » et si joliment « démocratique », il est n’est-il pas?
      Maintenant l’envers du décor est moins rose. Dans l’ukraine « cachée mais réelle » Les « 4 nazis » sont plus nombreux, plus organisés, plus équipés et largement utilisés pôur assassiner les russophones laminés par le gouvernement de Kiev installé par les USA à la suite d’un coup d’état sanglant qui a coûté la vie à au moins 100 personnes, malheureux manifestants manipulés et policiers ensemble.
      Lisez donc ça, au minimum et secouez votre cerveau ramolli, secouez-vous!
      https://blog.despot.ch/post/quand-le-matin-recrute-pour-kiev

  35. mille merci à vous Mr Laurent DROIT rétablir la vérité sur ce qui se passe au DONBASS depuis 8 ans! c’est absolument hallucinant d’écouter les médias qui désinforment à longueur de journée des millions de Français,totalement manipulés et trompés par un ETAT aux ordres des USA et de l’UE.
    Que se soit sur le plan sanitaire ou en géopolitique, jamais je n’ai vu une telle manipulation en FRANCE! et on ose encore parler de démocratie!

  36. Excellent article de Laurent Droit qui redresse la vérité tordue par la propagande américaine et européenne !

Les commentaires sont fermés.