Je soutiens nos généraux et la lettre du général Piquemal

Je soutiens nos généraux et tous les militaires signataires du récent appel, ainsi que la lettre du général Piquemal au général Lecointre 1. J’ai bien sûr signé plusieurs pétitions à ce sujet 2 .

Tous les citoyens français lucides et conscients devraient le faire sans tarder. Cet appel est l’une de nos dernières chances pour sauver notre France du désastre. Bien sûr, il ne faut pas compter sur le petit maCrON pour l’appliquer, sa réaction est tout le contraire. Mais plus il y aura de signatures, plus tout le monde pourra prendre la mesure de la prise de conscience collective, du refus tout aussi collectif d’abandonner notre pays à la barbarie et l’anarchie issues de la mondialisation apatride, prétentieuse et mercantile.

Nous devons honorer et poursuivre le combat de nos Anciens, les Poilus, les Résistants, nos militaires morts en Indochine, en Algérie, au Mali et dans les différentes OPEX, et même  ceux morts en temps de paix tels les marins du sous-marin Minerve. Nous devons aussi laisser à nos descendants un pays libre, fort, prospère et respecté, aussi indépendant que possible (on ne l’est jamais totalement) où ils puissent vivre en paix, dans l’épanouissement et la quiétude quotidienne, avec nos us et coutumes, traditions et richesses patrimoniales ancestrales.

Il est parfaitement indécent de voir comment les politiciens traitent nos militaires, la petite écolo Pannier-Runacher les mépriser en les qualifiant de « quarteron de généraux en pantoufles ». N’est pas de Gaulle qui veut, petite peste !

Rappelons que les écolos nous entraînent dans une forte dégradation de notre qualité de vie pour des raisons idéologiques n’ayant rien à voir avec le Bien commun. La preuve : ils promeuvent la voiture électrique « idéale » pour dans cinq ans. Mais nous n’y sommes pas encore, il s’agit bien là d’idéologie. En même temps ils demandent la fermeture des centrales nucléaires ! Ils ignorent la dépendance technologique à la Chine communiste, le travail des enfants africains dans des conditions inhumaines et la pollution sans solution des batteries… sans parler du non-recyclage des éoliennes qu’ils font construire partout au mépris de la santé humaine et animale, de l’économie réelle ainsi que des paysages de notre beau pays.

Le général Lecointre ? Dans l’ordre hiérarchique traditionnel, ce n’est pas lui qui aurait dû être chef d’état-major, il a été choisi pour sa servilité, pour avoir accepté que le petit maCrON, qui n’a même pas fait de service militaire, ait dit à son prédécesseur « le chef c’est moi ! » nous en voyons la preuve aujourd’hui puisqu’il veut sanctionner ses frères d’armes.
Quant à ses prouesses militaires, elles ont surtout consisté à participer à la trahison de nos alliés serbes des deux guerres mondiales en les combattant pendant la guerre civile yougoslave.

Le résultat est connu : un État musulman au milieu de l’Europe, sur un territoire volé à la Serbie.

Le lieu d’implantation de la plus grande base militaire européenne de nos « amis » américains perpétuant l’OTAN alors que l’URSS a disparu. La plus grande plaque tournante des trafics de drogues et d’armes en Europe. Un lieu de conflit potentiel lorsque les Serbes voudront légitimement retrouver le cœur historique de leur patrie.

Il faut donc à tous les patriotes signer sans tarder ces pétitions de soutien à nos militaires, organiser autant que possible des rassemblements de protestation. Il faut que le pouvoir sache que le peuple est avec son armée. Il le sait déjà, vu les résultats de récents sondages. Il faut qu’il le sache encore plus ! Des pompiers et des policiers ont apporté leur soutien aux militaires. Il y a là une occasion peut-être unique de se rassembler pour sauver la France. Et s’il prenait, comme on les en accuse, à nos militaires de copier – avec réussite – l’opération Walkyrie, ce ne serait sûrement pas le moins bon événement qui pourrait arriver !

Daniel Pollett

1 https://ripostelaique.com/general-lecointre-vous-salissez-larmee-jai-pour-vous-un-immense-dedain.html

2 https://www.mesopinions.com/petition/politique/

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. Un miracle est peut-être en train de se produire, Et grace à vous, vaillant et courageux militaires. de tout coeur avec vous, contre les destructeurs de notre chère patrie.

    • L’ Armée est et restera notre seul espoir d’arrêter la descente aux enfers que nous préparent les européistes et les mondialistes . Total soutien à nos vaillants signataires de la Lettre au « chef de l’état ». Bravo messieurs! Solidarité avec Notre Armée n’oublions pas ce que les polonais ont fait mais en ces années les patriotes avaient le soutien du Pape Chrétien ce qui n’est plus le cas aujourd’hui hélas…

  2. je soutient les militaires, et la police car nous sommes déjà au point de non retour avec ISLAM et les banlieues

  3. Nous vous envoyons un S O S ,vous êtes messieurs les militaires notre seul espoir

  4. Marc Cornet, soldat dans l’Aee de l’air. Aujourd’hui civile.
    J’ai signé la pétition et fait un don, mais cela n’est rien. Je suis près à rejoindre les forces de l’armée Française à l’instant même, et même de donner ma vie pour l’armée et mon pays.
    J’ai signé parce que je suis Français.
    J’ai signé parce que j’ai un exceptionnel respect pour mes supérieurs de l’armée.
    J’ai signé parce que je veux faire honneur à mon pauvre père « décédé » qui a été arrêté par la police de Vichy en 1943 et remis dans les mains de la Gestapo à Lyon, commissariat de Jean-Mace.
    Vive le courage et la fidélité indestructible de notre Armée.
    Vive nos Généraux.
    Vive la France.

  5. je soutiens en pleine connaissance de cause, nos militaires, quelque soit l’armes. Nous, gens du peuple, demandons de l’aide pour que soit reconnu les tords de nos gouvernants depuis 40 ans, surtout ce dernier qui n’a de cesse de cracher sur nos valeurs.

  6. Ces généraux sont notre dernière chance pour retrouver une France digne de ce nom…

  7. Il y a un blog des amis des militaires sur lequel vous pouvez publier des messages de soutien.

  8. Sur le site place-armes.fr ça monte en flèche ! Il faut dix fois, cent fois plus de signatures pour faire comprendre aux ennemis du Peuple que rien ne sera plus comme avant. Merci à nos généraux, à nos militaires. Unissons nous pour que la France reste la France !

  9. Il faut en tant que civil signer la lettre en effet ,mais elle n’est pas encore sortie sur le site..cela va venir m’ a t on dit ..

Les commentaires sont fermés.