Avec Zemmour, qui dit la vérité sur les islamistes qui ont tué ma fille

Publié le 10 novembre 2019 - par - 28 commentaires - 1 951 vues

Mes chers amis,

Certains me connaissent pour m’avoir vu interpeller notre Premier sinistre, après les attentats de Paris qui ont coûté la vie à ma fille Nathalie et à 129 autres personnes. Manuel Valls n’a rien trouvé d’autre à me dire : « Monsieur, pas devant les caméras » ! J’en ai d’ailleurs fait le titre de mon livre, qui paraîtra en début d’année. Valls, vous savez, celui qui depuis s’est enfui en Espagne pour essayer de se faire élire maire de Barcelone, négligeant ses électeurs qui venaient de l’élire député de la République française. Maintenant, après avoir pris une claque retentissante, il rêve de revenir en France. Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît, avait dit Audiard.

D’autres me connaissent pour mes prises de position, certes marquées, sur certains sujets, et en particulier l’islamisme. D’autres m’ont vu lors de la fête de la Ligue du Midi, et certains, au travers des articles que je rédige, soit sur mon blog www.patjar.fr ou sur Riposte laïque ou Résistance républicaine. Ou au travers de trop peu nombreuses émissions télévisées où de trop rares journalistes ont le courage de m’inviter.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Patrick Jardin, le papa de Nathalie Jardin, lâchement assassinée par des islamistes le 13/11/2015 au Bataclan, où elle travaillait en tant qu’ingénieur lumière. Au lendemain de ce sanglant assassinat, j’avais deux solutions. Soit m’emparer de kalachnikovs et de faire un massacre dans une mosquée à l’heure de la prière un vendredi. Soit lutter de toutes mes forces contre l’islamisme. Mais il était hors de question, pour moi, de me coucher devant ces criminels sans honneur et sans fierté que sont ces couards d’islamistes. Je dis couards, car il ne faut pas être très courageux pour tirer à bout portant sur des gens désarmés.

Je ne sais pas encore aujourd’hui si j’ai fait le bon choix, mais je peux vous dire que ce n’est pas le plus facile. Car, comme vous le savez, et Éric Zemmour en est le témoin, il existe dans notre pays une censure à tous les niveaux dont les journalistes se font les principaux acteurs, relayés par TOUS les réseaux sociaux. Je suis viré à vie de Twitter. Mes comptes Facebook sont en permanence bloqués. Heureusement, le pendant russe de Facebook, VK, m’accepte encore, car c’est le seul réseau ou il n y a AUCUNE CENSURE. Je vous engage d’ailleurs TOUS à vous y inscrire.

Alors oui, je m’élève contre l’indécence de ce clown triste Bellatar qui menace sans détour un ministre de la France pour qu’il ne se rende plus dans le 93. Comme si ses recommandations et ses menaces seraient écoutées et pouvaient influer un ministre de la République. Le même qui se réjouit quand Éric Zemmour est interdit d’antenne, et même qui refuse d’aller sur un média où travaille Éric Zemmour. C’est quoi ce manque de démocratie ? En réponse, moi j’appelle TOUS LES FRANÇAIS à boycotter les pseudo- spectacles de ce connard. De toutes façons vous ne perdrez rien, il n’est même pas drôle.

Je m’élève également quand je vois une voilée pleurer par ce qu’un élu RN – d’ailleurs qu’il soit RN ou LR ou LREM ne change rien – donc cet élu du peuple a demandé à cette personne d’ôter son voile dans une enceinte républicaine. Ou quand j’entends BHL devant Zemmour affirmer qu’il faut reconnaître l’immigration comme part de l’identité européenne. Alors qu’on sait pertinemment que partout où passe BHL s’installent la guerre et la charia, pendant que lui vit dans un luxueux riad de Marrakech. Ou ces politiques qui prennent fait et cause pour ces islamistes. Je suis outré. Qui sont-ils, ces pantins, pour parler de ce qu’ils ne connaissent pas ?

Moi je peux en parler car j’ai payé pour cela le prix du sang, le prix du sang de Nathalie, ma fille ! Alors tous ces donneurs de leçons ne m’impressionnent pas. Lorsqu’ils seront passés par où je passe, ils pourront venir me donner des leçons de vivre-ensemble, cette vaste escroquerie que tous ces gauchos bobos, au fond de leurs fauteuils, dans les quartiers chics, nous balancent à tour de bras !

Alors oui, ces islamistes sont des pleureuses qui, dès que les faits ne vont pas dans leur sens, se plaignent dans les médias du sort qui leur est réservé. Comme cette femme qui pleure devant les médias parce que Julien Odoul a demandé qu’elle ôte son voile dans une enceinte de la République. Je suis frappé par cette indécence car, d’une part, je suis certain que cela a été monté de toutes pièces, et que c’est une provocation de plus. Et d’autre part, je ne pense pas que si nous, Français, nous permettions de nous rendre en bermuda et en minijupe dans l’enceinte du parlement algérien, nous y soyons acceptés !

Et bien cette femme a eu le culot de déposer deux plaintes ! on croit rêver ! Malheureusement depuis novembre 2015, je sais ce que coûtent les avocats. Il serait intéressant de savoir qui paie les avocats qui ont rédigé les plaintes de cette femme, à moins que ce soit nous par l’intermédiaire de la Caf qui payons !

Ce qui est encore plus indécent, c’est la position de la présidente du conseil régional de Bourgogne- Franche-Comté qui lui donne raison. Je suis outré par cette position, sûrement guidée uniquement par l’appartenance politique de Julien Odoul. Nous ne pouvons plus nous payer le luxe de ce genre de réaction indécente, nous ne pouvons plus avoir en France des gens qui font des manifestation indécentes au profit de l’islam. Ces mêmes gens ont-ils manifesté une SEULE FOIS en faveur des victimes des attentats musulmans ? Non, pas que je m’en souvienne ! Alors, avant de défendre l’islam et de défiler en sa faveur, qu’ils commencent par soutenir ceux qui sont victimes de l’islam, ce serait bien plus normal ! Ça aussi, pour moi, c’est indécent et choquant pour la victime que je suis ! Alors chiche, vous qui aimez manifester en faveur de l’islam, dans 3 jours nous commémorons les attentats de Paris, et bien je vous mets au défi d’organiser une manifestation pour TOUTES LES VICTIMES DES ATTENTATS ISLAMISTES EN FRANCE !

Et maintenant on s’en prend à Éric Zemmour, que je ne connais pas, hélas, personnellement, mais que j’admire. Comme tout Français j’ai pu l’entendre ou le voir dans les médias. On s’en prend à lui jusqu’à demander à ses employeurs de le virer. Afin de l’empêcher de travailler ! Quelle belle démocratie ! Et c’est moi que ces mêmes personnes traitent de facho ? Quel crime a donc fait Éric Zemmour pour déchaîner ce torrent de haine ? Comme disait Sarkozy, et bien moi je vais vous le dire : il a eu le courage de dénoncer, lors du congrès de la droite, ce que plus de 70 % des Français pensent tous bas : IL DIT LA STRICTE VÉRITÉ SUR L’ISLAM ET L’INVASION DE NOTRE PAYS PAR LES MIGRANTS !

Voilà son crime ! Et c’est lui qui est vilipendé par tous ces bobos gauchos et tous ces bien-pensants qui depuis 50 ans pourrissent la France avec leur « vivre-ensemble » ! Et avec la complicité des gens qui nous ont gouvernés depuis 50 ans, TOUS BORDS CONFONDUS. Mais maintenant, il nous faut défendre notre pays et notre démocratie. Il m’apparaît inconcevable qu’en 2019, dans notre pays, il ne soit pas possible d’avoir une position différente de cette couche de béni-oui-oui ! Il me paraît impensable qu’Éric Zemmour soit réduit au silence, et qu’il ne puisse plus s’exprimer ! Que l’on ne soit pas d’accord avec ses idées, c’est un droit, mais comme disait Voltaire : « je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez le dire ». Or, cela n’est plus respecté, et la liberté de la presse, subventionnée en grande partie par l’État, n’est plus respectée non plus ! Eux, ont par contre tous les droits ! Jugez plutôt : l’imam de Lille a déclaré, je cite: « Il n’est pas encore temps de prendre les armes pour prendre le pouvoir. Nous devons, en tant que communauté musulmane de France, travailler en douceur sans crier au loup. Nous devons travailler, multiplier nos actions, inch’ Allah, sans dire à tout le monde, sans faire trop de bruit ».

Qu’est ceci sinon la préparation de la guerre ? Que disent les bien-pensants suite à ces déclarations ? Que disent les pouvoirs publics qui ont pour charge d’assurer notre sécurité ? Que dit notre justice lorsqu’un brailleur rappeur islamiste appelle au meurtre de Blancs  ? RIEN. Ils ne disent rien. Et si Zemmour décrit cette situation, immédiatement un procureur est saisi. Cela veut dire qu’en France, il y a deux lois. Oui Mesdames et Messieurs, il y a deux lois ! Une pour les musulmans, très permissive, et une, bien plus répressive, pour des gens comme vous et moi !

Voyez plutôt. Un dénommé Nick Conrad appelle à entrer dans des crèches pour tuer des bébés blancs ! 5 000 euros d’amende (qu’il ne paiera jamais) et 6 mois de prison avec sursis pour un appel au meurtre raciste ! Si nos gouvernants étaient de vrais démocrates, ils organiseraient un référendum en posant les vraies questions aux Français, afin de savoir comment ils veulent vivre, et surtout avec qui ils veulent vivre. Et s’ils veulent le rétablissement de la peine de mort.

Mais connaissant la réponse, je crains que ce ne soit qu’un doux rêve. Il y a un an, nous avons remporté une très belle victoire contre l’islam radical, et contre la bien-pensance, et notamment contre nos soi-disant élites qui, elles, ne voyaient rien à redire sur le concert de Médine au Bataclan, trois ans après le massacre ! Car, ne faisant pas de politique, j’ai contacté TOUS les anciens présidents de la République, tous les députés, et tous les sénateurs de toutes tendances politiques. Seuls ont répondu Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, Karim Ouchikh, Jean-Frédéric Poisson. Ce qui m’a valu d’être traité par le journal le Monde, moi je dis l’Immonde, et par le journaleux Askolovitch, de facho d’extrême droite, de xénophobe etc.

Comme si j’y étais pour quelque chose si les gens de gauche n’avaient pas eu le courage ni la politesse au moins de me répondre, même s’ils ne trouvaient pas mon combat juste ! Faire interdire le concert du rappeur islamiste Médine, qui voulait se produire sur le lieu même où nos enfants ont été tués,  était pour moi impossible, et impensable. Déjà que, lors de la réouverture de cette salle devenue tristement célèbre, le chanteur Sting a chanté inch’ Allah, me faisant dire on a fermé sous Allahu akbar, et on rouvre sous inch’ Allah !

Cette victoire a été obtenue avec mes amis Christine Tasin, Pierre Cassen, Richard Roudier, Renaud Camus, le général Piquemal, Karim Ouchikh, alors que tout le monde m’avait prédit que, vu les déclaration du Premier ministre, c’était un combat perdu d’avance. Comme quoi rien n’est jamais perdu d’avance, mais hélas il faudra beaucoup de victoires pour gagner la guerre que les islamistes nous ont déclarée.

Pourquoi avons-nous remporté cette victoire ? Parce que pour une fois, nous étions tous soudés. Alors oui, on peut vaincre l’islamisation, non il n’est pas trop tard, à la condition que nous soyons tous soudés comme eux le sont et à condition que nous ne perdions plus de temps, car l’heure est grave et il s’agit de l’avenir de la France.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pierre Malak

Estimé Monsieur Jardin,
Cher Patrick,

Personnellement, j’aurais écrit ” Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Patrick Jardin, le papa de Nathalie Jardin, lâchement assassinée par des MUSULMANS le 13/11/2015 au Bataclan, où elle travaillait en tant qu’ingénieur lumière.

Évoquer ” islamiste “, c’est faire un cadeau à la crapule. L’adepte à l’islam est le MUSULMAN et non l’ISLAMISTE et tous les assassins qui se revendiquent de l’islam sont des MUSULMANS
.
Avec toute mon amitié,

Pierre Malak.

paul

felicitations monsieur, en entier accord avec vous

40 ans de 93

Une petite remarque à propos de valls, ce n’est pas un con comme dirait Audiard, non non, c’est une ordure dont les dents rayent le parquet. Aucune éthique, aucun honneur juste de l’indécence, goudron et plumes minimum

Eric des Monteils

Tous nos soutiens à cette personne courageuse. Un courage certes dictée par le désespoir d’avoir perdu injustement une personne si chère, mais ne renonçant jamais devant les intimidations

PAT050

La gravité étant que la RF ne sait plus comment faire, ou plutôt a peur, en connaissance de cause, comme étant devant le fait accompli, forte des informations que lui prodiguent ses services de renseignement, elle sait que nous courons un danger qui est celui brandit par ces gens, pouvant mener le pays à la guerre civile, se voyant obligée de composer avec une pensée qui joue sur les faiblesses et drames de l’Histoire pour s’en emparer afin de nous les renvoyer en pleine face, comme par des droits qui nous sont chers, de la part de gens qui n’ont de cesse de s’ériger en victimes tout en étant virulents dans leurs propos, comme par des comportements qui nous forcent à baisser les yeux, au risque de se voir agressé le plus gratuitement qui soit, les Français n’ont décidément pas de chance.

Laura

La prose de ce monsieur est quelconque sur la forme. Sur le fond, toujours pareil, pleurnicheries permanentes. Pauvre Nathalie, tu étais une belle personne, et tu mérites mieux que les délires paranoiaques de ton père !

Marnie

Quelle horreur ! Femme sans coeur taisez-vous ! Vous êtes une insulte vivante à la bienséance.

PAT050

pleurnicheries permanentes de la part d’un père qui a perdu sa fille, assassinée dans des conditions atroces, pour le destituer de son chagrin en somme, comme de sa colère légitime, ça mérite le mépris.

vieux patriote

salle conne!!

Rosalie

Espérons, Laura, que vous ayez des enfants, et qu’ils périront dans de grandes souffrances, même si eux aussi sont “de belles personnes”. Vous pourrez ensuite juger de l’expression de la douleur.

"à la" poubelle

La prose de Laura ne donne pas envie de connaître son prose !

Vvdusel

laura …. lorsque tes enfants seront tués dans le prochain attentat j’espere que tu sombreras dans des delires paranoiaques

Eric des Monteils

Si ce n’étais que de la provocation . . . Mais ce mépris devant tant de chagrin ne mérite même pas l’insulte, parce qu’il n’y en a pas d’assez basse.
Pauvre conne ! (là, j’ai fais un effort.)

Anne-Marie

Honte à vous Laura de dire tant d’horreurs… La compassion vous connaissez? Non à ce que je vois… Le jour où çà vous arrive on verras si vous ne changerez pas d’avis…

vieux patriote

inccoyable,et vous n’avez pas honte de vos propos, vous voyez je ne suis pas mechant mais je vousose qu’amonsieurjardin souhaite qu’il vous arrive la meme chose qu’a monsieur jardin, là vous changerez peut etre de comportement,honte a vous

josiane MALANDAIN

Encore un collabo pro-islam, une lèche babouches qui défend ces grosses merdes. Vous êtes méprisable.

Emilien Pastor

…. Ils n’étaient que 13 5000, ce qui est fort peu pour une manifestation qui avait la prétention e représenter le peuple de France !!!! C’est donc un veritable fiasco !!!!

R2d25

Mais ils seraient environs 10 millions……. sur notre sol et ça fait beaucoup trop.

Anne Lauwaert

Ecoutez François Bousquet sur TV Libertés (google) parler de la guérilla culturelle: “chacun de nous doit faire son “coming out” = chaque Européen, qui est fier de l’être, doit témoigner (au bistro, à l’école, au bureau, partout et j’ajouterais dans les urnes) de sa culture, de son amour pour son pays et de sa volonté de le défendre. “

Cran

Le courage des Français a fondu dans le confort et la lâcheté tandis que l’islam prépare l’avilissement de la France. Les assassins en puissance qui manifestent contre l’islamophobie, les cons qui insultent Zineb el Razoui et Zemmour, les Hanouna, Melenchon, Besancenot, et toute la clique d’aliénés qui parlent de tolérance et défendent l’ignominie, celles qui défendent les droits de la Femme en soutenant l’avilissement de la Femme en islam, les Macron Merkel qui rendent la situation insoutenable en ouvrant les portes à ce qu’il y a de pire en ce monde, tous ces gens n’ont pas un mot, pas même une pensée pour celles et ceux qui sont morts pour n’être pas nés musulmans. Un jour peut-être, les traitres et les assassins auront à rendre des comptes. Espérons-le sinon tout sera perdu.

Didier

En cas de guerre civile, soyez sans pitié parce que cet ennemie n’a aucune humanité. Battez-vous avec rage et courage.

R2d25

Excellent et très bien vu

patphil

patrick, à chaque fois que je lis un de vos articles, j’ai les yeux qui rougissent
et mon coeur explose de compassion à votre égard mais aussi aux parents de toutes les victimes de ces barbares qui tuent aveuglément pour rien car ils ne gagneront pas

platipus

Quelle jolie jeune fille! La situation est gravissime, voire dangereuse, les Français ont perdu le contrôle de leur pays!

Josette

Cher Monsieur jardin, comment certains peuvent il allez manifester pour soutenir l’ slam ,comme ce fut le cas aujourd hui, j en suis malade , après toutes les horreurs commises par l islam en France, votre fille Nathalie massacrée , et des dizaine d’ autres personne dont la petite Myriam et les 283 autres victimes du terrorisme islamiste en France depuis 2015 . Des prêtres et des vielles dames sont torturés, des jeunes filles sont violées, poignardées ,des policiers égorgés, des pompiers attaqués, des voitures et des bâtiments brûlés, des Églises vandalisées et brûlées etc…mais le problème en France c’ est l islamophobie…Tous ces gens qui ont manifestés aujourd’ hui en faveur de l islam on ils une conscience ? On est en pleine inversion des valeurs , c ‘est très inquiétant…

Unenouvellelectrice

Merci Monsieur Jardin pour ce combat. Je suis entièrement d’accord avec vous. J’aime beaucoup vous lire et suis de tout coeur avec vous.

marcorix

Franchement, puisque ici personne n’est né de la dernière pluie , et pour avoir vu plein de films … j’ai envie de me poser une question. Personne ne possédait d’informations utiles et assez sûres pour éviter les attentats ? On appelle ça déjouer , ça existe, et pour ça il y a des services hyper calés qui posent le regard les mains et les pieds partout, et dieu sait combien cela est important en démocratie. Je n’y comprends plus rien. Je me mets à la place de celles et ceux qui ont perdu un être cher et je me dis: mais merde alors, pourquoi ? Qu’est-ce qu’on a fait nous les simples et justes. BORDEL !

Marnie

Bravo Monsieur Patrick Jardin ! Malgré votre peine vous avez un courage digne et respectable car parmi tous ceux dont les leurs ont été victimes des attentats vous êtes la seule personne à réclamer justice. Les autres ont peur de la répression c’est certain.

Lire Aussi