Je suis assigné à résidence sur mon lieu de vacances !

Publié le 7 avril 2021 - par - 30 commentaires - 1 040 vues
Traduire la page en :

Si l’on vous annonçait du soir au lendemain l’impossibilité de vous rendre chez soi, sous prétexte d’une nouvelle et énième attestation de déplacement, que feriez-vous ? Aussitôt averti, je m’en requiers auprès des services du ministère de la Santé, autrement dit «Corona gouv ».

Car en effet, je me suis déplacé en région pour un séjour familial. Tout était ficelé, en bonne et due forme, avec la confirmation des mêmes services ministériels. Billets de train réservés à une date antérieure aux déclarations du gouvernement, départ prévu avant le confinement national et retour au domicile en date convenue avec « CoronaGouv. »… Tout semblait donc accordé.

Or, à l’appui d’une nouvelle attestation dérogatoire décidée et publiée dans la nuit, plus rien ne m’autorisait  à me déplacer en train sur une longue distance. Je devais prendre mes inquiétudes en patience en élaborant plusieurs sorties de secours.

Je me suis donc à nouveau rapproché des mêmes autorités, mais c’était se confronter aux murs d’une administration policée… Rien n’y faisait, j’aurais dû « anticiper mon retour bien avant la période pascale tolérée par notre président de la République », pour reprendre les termes qui me reprochaient ma situation…

Heureusement que je n’ai pas d’obligation impérieuse, professionnelle ou autre, mais jusqu’à nouvel ordre je suis assigné à résidence sur les lieux de mes vacances…
À une époque, nous étions confrontés à deux zones. L’une occupée, l’autre « libre »… Pour autant, il fallait aussi une autorisation de déplacement délivrée par des autorités au pouvoir. Cela s’appelait un « ausweis »…

Il ne me reste plus qu’à attendre que nos libertés retrouvent leur liberté.

Hugues Bouchu

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Fabiola FERRANTE

AAAAH !
Cà fait 20 ans que je connais Hugues, et les Identitaires sont dissous, mais lui, il continue toujours à nous assommer avec son train Paris-St…..g.
Je pensais ne plus l’entendre nous parler de son Paris-St……g, mais non, il s’introduit dans RL pour venir encore nous en parler.
Pendant 20 ans, 5 à 6 fois par an, il nous avertissait qu’il allait partir à ST…..b, qu’il revenait de St……g, qu’il repartait à St…….g, qu’il revenait de St…….g, RAS LE BOL !
Alors, pensez, une occasion de nous reparler encore de son putain de Paris-St….g, le HUGUES n’allait la rater !
Personnellement, je n’en peux plus : et pendant 20 ans, il n’a rien apporté, rien innové, rien fait pour que j’ai un minimum de respect pour lui. Un NUL dans les rapports humains, un nombriliste.

Charlemagne

Le « Hugues » dont vous parlez n’est plus en région parisienne, il vit tranquillement sa retraite en province et ne veut surtout pas se rappeler de personnages comme vous… qui ne font rien d’autre que de remuer leur triste incompétence, si habituelle pour ne pas dire répétitive. Maintenant stop ! Et arrêtez de polluer l’espace de cette plage de discussion. Merci !

Fabiola FERRANTE

Charlemagne : discuter de QUOI ?
C’est vous qui polluez l’espace.
Quand on nous dit de ne pas voyager et qu’on voyage tout de même, il ne faut pas s’étonner d’avoir des problèmes…
C’est comme si vous prenez l’autoroute à 220 alors qu’elle est limitée à 130 km/heure. Il ne faut pas s’étonner d’avoir des soucis. On n’a pas idée de faire un article sur cette incivilité.
Qui s’assemble se ressemble ! Il ne faut pas s’étonner que Charlemagne trouve çà intéressant !…

Anita

Prenez du Xanax. Vous vous sentirez mieux après. Et encore.. 🤪

Fabiola FERRANTE

Alors, Anita Banana : RANDORI ou NE WAZA ???
MDRRR….
La fiancée de Hugues ?
Ils seront beaux les petits.

Laurence Maugest

Ce n’est pas avec de l’agressivité voire de la vulgarité que les choses vont s’arranger. C’est déplorable. Notre résistance ne peut être forte et efficace que dans un climat de solidarité entre nous. Nous devons revendiquer le communautarisme français qui est largement le plus fort par l’histoire. Les peaux de bananes ou les insultes aux amis de la défense souveraine et patriote (dans le cas d’Hugues, de longue date, il n’a rien à prouver) ce n’est pas beau du tout et fortement délétère à notre cause. Triste !

Saint Louis

C’est franchement lamentable de cracher sur ce monsieur qui ne faisait qu’apporter son témoignage en solidarité avec ceux qui se retrouvent confinés malgré eux. Franchement, certains sont complètement déconnectés de la réalité autoritaire du Système. Atterrissage obligé, loin de vos éructations internets. Merci à ce Monsieur ! Et merde à la moraline des frustrés !!

Furax

Faux

Furax Bis

Vrai !

Spytmacfly

Ben.il..faut faire comme les clandos et autres ” mijeurs ” isolés prendre le train sans billet et sans attestation

jenny

Franchement, autant de bêtise s’est affligeant. Il suffit de remplir l’attestation. Quel risque prenez-vous Monsieur Bouchu ? Cessez de consulter les “services ministériels” et rentrez chez vous. Un peu de courage ! C’est dans les grandes épreuves que l’on juge les “Hommes”.

Jacques B.

Comme quoi, faire confiance au gouvernement et à ses services, en ce moment, c’est risqué… la technostructure a ceci de formidable qu’elle n’est jamais responsable de rien. Ce sont toujours les citoyens, de préférence honnêtes, qui trinquent.

Fabiola FERRANTE

Bof !… aucun intérêt.
Les années passent et Hugues continue toujours à brasser du vent et à faire savoir qu’il existe.
Mais vous n’êtes pas l’omphalos…!
Pas foutu d’accorder un RV téléphonique d’un quart d’heure pour un témoignage poignant qui aurait servi la cause… mais toujours disponible pour raconter sa vie et ses petits malheurs à la con !
Tout le monde a compris comment fonctionnent les attestations sauf vous : alors passer le permis de conduire… Faut pas trop lui en demander.
Au-dessus de 45 de Q.I. çà dépasse les capacités intellectuelles de ce monsieur.
Apprenez les échecs il paraît que çà développe le Q.I., çà vous occupera pendant votre assignation !
Et çà va : on sait que vous existez, que vous ne servez à rien et que vous brassez du vent comme d’habitude !

Anita

Vous avez une dent contre ce Monsieur. Vous êtes heureuse maintenant après votre post? Si c’est votre notion de vivre ensemble, Ben c’est bien bas chère Madame. Vous servez à quoi en fait ? Heureusement que je n’ai pas quelqu’un comme vous dans mon entourage. Vous auriez eu une belle fessée

Fabiola FERRANTE

Anita Banana : j’ai fait 20 ans de Judo, dont 10 ans de Ju Jitsu : c’est donc avec plaisir que je combattrai avec vous !
Vous préférez le RANDORI ou le NE WAZA ??

Bouchu

Soyez au moins correcte et polie, chère Madame. Merci pour vos conseils «judicieux »…

Fabiola FERRANTE

Hugues : je vous connais depuis 20 ans, et par votre incompétence et votre étroitesse d’esprit, vous faites beaucoup de mal autour de vous peut-être sans vous en rendre compte.
Ce que je sais, c’est que vous avez été INDIGNE de faire partie des IDENTITAIRES. Vous ne leur êtes JAMAIS arrivé à la cheville !
Ils ont perdu leur temps et leur énergie avec un zombie comme vous !
Vous avez été nul pendant 20 ans, et vous continuez à mettre votre grain de sel partout pour faire parler de vous, mais vous continuez à être NUL de chez NUL !
Disparaissez, vous n’avez RIEN d’intéressant !

Clovis89

Ayez autant de courage que Monsieur Bouchu, il a risqué sa peau bien des fois, prenez exemple sur lui au lieu de cracher au vent!

Jenny

Pauvre Monsieur Bouchu, les portes de sortie existent pour ceux qui savent les chercher. Il suffit de réfléchir …

Stendek

Apres une si gigantesque anerie du CON VIDE, ils sont parvenus a vous faire y croire grâce a leurs merdias , la pire arnaque de tous les temps , vous etes encore prets a croire aussi que la terre est une boule ? ? et que les amerloques sont allés sur la lune en 1969 ? ? alors qu’ils sont incapables d’y aller aujourd hui bicause « la ceinture de radiations qui tuerait les « astronuls » si c’est mortel a présent cela l’était encore plus en 69 ! vous croyez toujours que l’ISS est vraiment dans l’espace avec des femmes aux cheveux collés a la laque dressés en l’air et des astronuls qui passent leur temps a faire seulement des pirouettes et avec des milliards de débris se déplaçant en extérieur a des dizaines de milliers de KMH sans jamais avoir de carrosserie percée en 30 ans ?

Pivoine

Le CON VIDE, en effet. Quand on sait que ce virus n’existe pas !

amador

Tout cela est bien triste, du jour au lendemain les consignes de ce gouvernement change ses ordres comme de chemises.

Bouchu Hugues

Pour info : je suis venu de Province en train, n’ayant pas de permis de conduire. Par ailleurs je vis en province, je ne suis donc pas venu « polluer » …

Colonel Napoléon de Guerlasse

J’ai du mal à lire l’heure, alors 19h…

Bouchu Hugues

Que voulez-vous dire ???

Rems

Mais non, louez une voiture et arrêtez de chialer……….

Bouchu Hugues

Je n’ai pas de permis de conduire…

Pfff

Bien fait ! Fallait rester chez vous et ne pas venir pourrir la province moins touchée par le Covid,

Hugues Bouchu

Je suis de Province !!! Je vis en Province.

Anita

Avez vous bien Lu son post? Il a anticipé et préparer son voyage, s’est renseigné auprès des autorités compétentes (🤓) .
Vendredi 2 avril sur Europe 1 le ministre des transports a assuré que les Français pouvaient regagner leur résidence principale quand ils le souhaitent.
Ce Monsieur était parti avec toutes ces informations.
Le 3 avril était émise une énième attestation où il n’est indiquée aucune case:je rentre.
Incohérences, incompetences, amateurismes.
Certains commentaires en disent long sur leur état d’esprit : Sado.

Lire Aussi