Je suis Belge, et j’envie la France d’avoir Marine Le Pen : faites lui confiance !

Publié le 3 novembre 2014 - par - 1 551 vues
Share

Ri7Marine MarianneA propos de votre article « Le converti réintégré Buttey sur Canal Plus : la honte absolue pour le FN »

Cher Monsieur Le Poulpe,

Très estimées Amies et très estimés Amis de Riposte Laïque,

En caressant les musulmans, la position du FN parait, certes, ambigüe. Mais, je crois qu’il s’agit d’une stratégie bien plus calculée et qui nous échappe, du moins partiellement.

Pour l’essentiel, n’oublions pas qu’un des sujets les plus soutenus par Marine Le Pen est la fin de toute immigration. Donc et par voies de conséquences, essentiellement la fin de l’afflux étouffant de musulmans de tous pays, tant du Sud que de l’Est.

Ainsi, sans avoir l’air d’y toucher, elle combat l’islam dès la racine, tout en ménageant les diverses opinions antagonistes. C’est un art difficile, mais c’est mon sentiment.

Le suite viendra plus tard, mais la première chose à faire, c’est bien de tarir la source… Et une fois hors du joug de la CE, elle pourra alors et enfin nettoyer les banlieues, abattre les minarets et transformer les mosquées en porcheries…

Je suis Belge, donc strictement neutre en ce qui concerne les intérêts politiques français. Toutefois, comme moi, beaucoup de Belges suivent l’actualité française. Nous savons que ce qui se passe chez vous le sera chez nous, tôt ou tard. En ce sens, nous vous sommes solidaires et très attentifs à l’évolution de cette nauséabonde et infecte saloperie qu’est l’islam.

N’est-ce pas, madame Christine Tasin ?

Alors, la France a une chance énorme que nous, Belges n’avons pas : vous avez une personnalité extraordinaire, une battante infatigable, patiente et droite. Il s’agit de Marine Le Pen. Intelligente, charismatique et excellente oratrice. Elle est dotée d’un sang froid peu commun qui, toutes ses qualités réunies, la rend invulnérable sur les plateaux des radios et TV. C’est la première personnalité politique depuis le Général de Gaulle qui ait l’envergure d’un vrai chef d’état ; celle d’un grand leader.

Alors, s’il vous plaît ! Ne gâchons pas cette chance pour des petites querelles qui ne vivront que le temps de leurs étincelles…

La seule chance qu’a la France de sortir de la tourmente, c’est Marine Le Pen. Vous n’aurez plus jamais cette chance extrême et de dernière heure, car il n’est pas « minuit moins cinq », il est minuit trente.

Cordialement, avec mes remerciements et mes sentiments très distingués.

Pierre Malak

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.