Je suis bouleversée par le décès du maire de Lugano, mais je m’interroge

La République (et Canton) du Tessin est bouleversée par le décès de l’On. Marco Borradori. A 62 ans il avait une carrière politique remarquable. Avocat de formation il a occupé les plus hautes fonctions au niveau cantonal et fédéral. Ces dernières années il a été le maire “le plus stressé” de la ville de Lugano. Quand il était ministre de l’environnement du Tessin il m’a reçue pour une question de protection de la montagne: c’était une personne courtoise et enjouée.

Ce qui s’est passé: mardi 10 août Marco est allé faire son jogging vers 13h. Des passants l’ont trouvé inconscient avec arrêt cardiaque. Il a été transporté dans notre cardiocentro qui est à la pointe du progrès,  il a reçu les meilleurs soins avec les appareils les plus sophistiqués. Les médecins ont déclaré que tous ses organes vitaux avaient été endommagés à cause du manque d’oxygène… Mercredi à 18h10 il est décédé.

C’est un choc car mardi il était en pleine forme et mercredi il est décédé. Ben oui, nous avons environ un infarctus par jour…

Mais moi, je suis doublement sous le choc car cela me rappelle le syndrome coronarien aigu inexplicable d’un ami « double-vacciné » qui m’écrit:  « Je me sentais toujours en forme, je n’ai pas bien compris, en fait toutes les tuyauteries du cœur sont abimées ». Un autre « double-vacciné » m’écrit: » Je suis incapable de tout ce qui me demande de l’attention. Je dors 11h par nuit,  moi qui dors 7/8h en temps normal, et je lis 4 pages de livre, puis mon esprit s’évade.  Et aussi plusieurs siestes en cours de journée. L’ordinateur, qui me rappelle le boulot, je le laisse éteint.  Conduire me demande une attention de chaque instant, donc j’évite au maximum. Ce simple message m’a fatigué. »

De plus en plus de spécialistes disent la même chose : la protéine spike détruit la paroi interne des vaisseaux sanguins – le graphène emporte la spike jusqu’au bout des capillaires. Tous les organes sont affectés. Les patients sont fatigués.  Le Dr.Hoffe explique que des micro embolies plâtrent les parois pulmonaires et empêchent l’échange O2 – CO2 ce qui oblige le cœur à pomper jusqu’à ce qu’il cède… Par exemple pendant un jogging ?

Selon le médecin canadien Charles Hoffe, 62% des vaccinés développent des caillots sanguins | Résistance Républicaine (resistancerepublicaine.com)

https://www.profession-gendarme.com/vaccination-covid-le-dr-zelenko-met-en-garde-contre-un-potentiel-genocide-planetaire/

Bien sûr notre l’on. Marco était le maire le plus stressé de Lugano. Bien sûr nous avons 1 infarctus par jour. Bien sûr il est indécent de demander s’il avait été vacciné.

Mais, d’autre part n’est-il pas urgent de poser la question justement pour bloquer la vaccination des jeunes, des enfants et des professions indispensables comme le personnel soignant?

Qui aura le courage de poser la question ? Qui aura le courage d’y répondre ?

Le Tessin est bouleversé et moi aussi.

Anne Lauwaert 12.VIII.21

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. On ne sait pas de QUAND date son vaccin !…
    J’ai plein d’amis qui n’ont pas de suites. Comment expliquez-vous cela ?

  2. « le graphène emporte la spike »
    L’oxyde de graphène se trouvait déjà dans les vaccins contre la grippe – à partir de 2019 – et comme par hasard, il donne les mêmes symptômes que le « covid-19 ».
    Voilà qui explique la « pandémie ».
    Il faut arrêter de délirer sur un virus lâché par un labo chinois.
    Il se trouve aussi dans les vaccins anti-covid, les masques, les tests PCR et antigéniques.
    On comprend pourquoi les vaccinés ont le « covid-19 », c’est à cause de ce composant, qui leur donne une pneumonie bilatérale…

  3. il se préparait pour le marathon et avait un préparateur sportif …

  4. Moi,je ne suis pas affecté.Malgré ses diplômes s’il est assez con pour la piquouse,je n’y peux rien.Pour info je suis bergamasque.Juste à côté du Tessin.

  5. Une fois encore Mme. Lauwaert vous vous basez sur des sites conspirationnistes et producteurs de Fake News , quelle est votre crédibilité ? De plus , quand vous osez écrire  » le graphène emporte la spike » , c ‘ est du « déliririum tremens » extrême , certes le LSD fait des ravages , mais vous , que fumez-vous ?? Savez-vous au moins ce qu ‘ il y a dans certains vaccins ? Surtout pas du graphène , et encore poins de spikes !!

  6. Déconcertant: la presse écrit qu’il s’entrainait pour participer au marathon de New York… sans suivi médical? sans suivi cardiaque?

  7. Eb bien mon épouse connaît un vacciné qui travaille dans un débit de tabac qui vous donne plus de gains que vous avez gagné en grattant des jeux FDJ. Avant, cela n’arrivait pas.

  8. « le graphène emporte la spike jusqu’au bout des capillaires »

    A priori, il n’y a pas de graphène dans le pfizer, ci après la liste du composant actif et des excipients
    https://www.gov.uk/government/publications/regulatory-approval-of-pfizer-biontech-vaccine-for-covid-19/information-for-healthcare-professionals-on-pfizerbiontech-covid-19-vaccine#pharmaceutical-particulars

    Le graphène est un treillis monocouche ou bicouche atomique de carbone pur. Quant à l’oxyde de graphène, ça serait donc du CO ou du CO², mais à part d’être mauvais pour la PLANEETTTT, cet oxyde de graphène serait donc un gaz.

    Je pense que la toxicité potentielle du poison est déjà suffisante sans qu’on en ajoute, Effectivement ça bouche les capillaires, nul besoin de graphène pour ça.

  9. On risque de ne jamais connaître la réponse comme pour le décès du Marvelous (le boxeur Marvin Hagler), sexagénaire en forme, décédé quelques temps après sa vaccination Covid.

  10. Emmanuel Valls est originaire du Tessin par sa mère as-t-il été vacciné comme son compatriote ? Mais bon c’est la faute à pas de chance.

    • Manu a une mère ?
      Je croyais qu’il avait été élevé par sa grand -mere ! (ce qui pose question, bien sûr ).

  11. A noter que l’on vaccine sans vérifier le statut seroligique. Je n’ai aucune connaissance médicale, mais ne serait-il pas dangereux de vacciner des personnes qui bénéficient d’une immunité naturelle préalable sans le savoir ?

    • Notre immunité naturelle ne les intéresse pas le moins du monde. Le maitre mot est. Vaxinus. Vaxinus.

    • 1) Supposons un individu ayant eu le Covid, et s’étant rétabli « naturellement » , autrement dit son système immunitaire a réagi normalement,
      Si cet individu est »vacciné » ne serait ce que d’une dose avec un produit ARN messager, ces cellules vont se mettre à produire de la proteine Spike , qui sera immédiatement reconnue , puisqu’il est déja immunisé , et donc on peut parler alors de réaction auto immune (dont on ignore l’étendue) , à défaut de pouvoir parler de maladie auto immune (ça c’est , peut etre , pour plus tard).
      auto immunité = mise en branle du système immunitaire contre desconstituants de son propre organisme

      • J’ai posé cette question car du temps de la « cutie » pour savoir si l’on avait été exposé à la tuberculose, il était strictement interdit pour les « positifs », immunisés naturellement, de recevoir le vaccin bcg.

Les commentaires sont fermés.