Je suis certain qu’on va battre le record du nombre de voitures brûlées

Habituellement, tous les 31 décembre, nous avons un pic du nombre de voitures brûlées, une spécialité bien française. On dépasse les mille, alors que d’habitude, c’est une centaine par jour ! Mais comme cette année Darmanin a décidé qu’il fallait prioritairement lutter contre les fêtes sauvages, et pas contre les incendiaires de bagnoles, les records devraient être pulvérisés. Cocorico, bon réveillon à chacun, et bonne année à tous.

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Si nous cramons les voitures des « députés En Marche », les flics interviennent ? Ou est-ce comme pour les voitures des prolos, ils s’en branlent ?

    • je ne crois pas à un dieu anthropomorphe .S’il en existait un il s’en prendrais une dans les dents , comment ces horreurs sont possibles.
      Une chèvre est un animal si gentil , si attachant. Ce pauvre animal qui allait mettre bas , saleté de dégénérés.

  2. Pari tenu contre toi, Pierre ! J’annonce plein d’espoir que la peur de la police raciste dans les « territoires sensibles » va faire chuter ce genre d »incivilités »… A suivre.

  3. Sans compter aussi les bus cramés où les racailles font descendre les passagers avant de cramer le bus. Mais, à 20 h, couvre feu ! Il y aura des prunes pour les FDS qui font la fiesta (eh oui, faut faire du chiffre) ! Par contre, pour les voitures cramées, que dalle comme d’hab ! Bonne Année, Pierre ! Pour vous et vos proches en espérant que l’année 2021 soit meilleure que cette horrible année 2020 🇨🇵🎄

      • Bien sûr et heureusement mais à quoi ça sert de brûler des voitures de gens des quartiers qui en ont besoin pour aller travailler emmener leur enfants à l’école, faire leurs courses etc idem pour les bus ,ces sans cervelle ne réfléchissent même pas à ça et ce sont les mêmes qui urinent dans les ascenseurs ,dans les parties communes des immeubles jettent leurs ordures par les fenêtres et pendant ce temps les politiques bien au chaud dans leurs maisons ne subissent pas tout ça

        • il ne faut pas chercher a comprendre plus loin la reponse est sous nos yeux toujours les memes et pas les dupond et dupont ouvrez les yeux bordel ils veulent nous remplacer

  4. D,accord avec vous ,craquer une allumette c’ est plus facile pour les cerveaux fatigues ….je crains pour cette nuit.

    • On dirait, oui.

      Moi, ce qui me fait plaisir, c’est qu’il se plante complètement dans ses prévisions : pour la première fois depuis des années, le nombre de voitures brûlées a été divisé par trois, grâce au dispositif policier mis en place par ce Monsieur Darmanin, qu’il n’a pas l’air de beaucoup apprécier.

  5. Ça prouve,que beaucoup de ces immigrés deuxième ou troisième génération ont un q.i. Très bas…

    • Eh oui, et ce ne sont pas les fausses valeurs de leur fausse République, qui est en réalité une association de malfaiteurs, qui pourront augmenter le qi des chouchous importés.

  6. La suis perdante sur le pari par contre pour les festivités annoncés ex cramés les bagnoles tiré sur les pandores à qui mieux mieux pas sur de comptes rendus dans les médias lucarnes journaleux , sur que les momos et bonobos vont s’en donnés à coeur joie .Les Durand Les Dupons et les Ducons eux pas bougés bien sages car les prunes sont très chère cette année

  7. Il est 22h58.
    Je viens d’aller faire un tour sur le site du journal « L’Alsace ». Il relate les incendies de voitures depuis 20h ce soir.
    Ça crame dans dans tous les coins vers Strasbourg !!!!

  8. J ‘avais prédit que les journaloppes aux ordres minimiseraient le nombre de voitures incendiées ! Eh bien , bingo , dans le mille ! Dans Strasbourg ,  » seulement  » 60 voitures cramées , donc , moins que l ‘an dernier , dixit les journaleux menteurs !
    Les  » prostituées de la presse  » sont de gentils cabots ……

  9. Juste un ’’ strasbourgeois ’’ qui s’est fait arracher la tête par un mortier ( vous savez ce feu d’artifice inoffensif selon les journal eux de BFM )et un autre lanmain arrachée et le visage brûlée rien de neuf !!

    • Il avait « vu Suzette et en a perdu la tête ».
      (Dany Brillant, grand philosophe de discothèque du XXème siècle)

      • 👍mantalo tres drôle ,cela dit si ces mortiers étaient interdits à la vente aux particuliers ca n’arriverait pas ,mais c’est bien connu le feu ça brûle et l’eau ca mouille ,mais il y en a qui n’ont pas de cervelle alors……..

  10. Une spécialité « bien française » les bagnoles cramées ?
    Honte éternelle aux empaffés internationalistes qui nous ont submergé d’assaillants racaillo-islamiques.

  11. Maintenant, au lieu de décapiter les profs, ils se décapitent eux-mêmes avec leurs mortiers.
    Continuez, les gars, vous êtes sur la bonne voie…

    • Allumer la mèche d’un « mortier » et aller regarder au dessus si ça va partir …
      C’est encore plus con qu’un gilet jaune qui ramasse une grenade pour la renvoyer aux flics .
      Il vaut mieux se faire arracher la main que la tête.

  12. Deux mille « technocrotteurs » près de Rennes toute la nuit ! Et la « musique » continue encore ce midi… Occupation de terrain illégale, son énorme, insupportable pour les habitants, flics caillassés, voiture de police incendiée !

  13. Phénomène exclusivement  » français » qui dure depuis des décennies.
    La France est accablée d’exceptions mortifères, au nom des valeurs de la République.
    Et comme rappelé par un intervenant sur un plateau tv, pourquoi la France est-elle considérée comme un pays de cocagne par toute la criminalité organisée de la planète ?

  14. Tiens ! En « Ille la Vilaine », les Gendarmes ont apporté « Masques et Gel » aux 2.000 fêtards ! Voiture brûlée en remerciements !
    La Politesse n’existe plus, sic !

    • Il serait intéressant de savoir sur ces 2000 fêtards apparemment sans masques ,sans gel,sans distanciation ,combien aurons le covid si il n’y a aucun c’est que les mesures citées plus haut ainsi que le couvre feu ,le confinement ne servent à rien .

  15. Bah non, c’est raté, la presse régionale annonce trois fois moins de voitures brûlées que d’habitude.

    Désolée pour vous, vieux.

    • C’est grâce, dit toujours cette presse régionale, au dispositif policier mis en place par les autorités. Apparemment, les incendies de voitures étaient inclus dans les « fêtes sauvages » contre lesquelles voulait lutter Monsieur Darmanin. Tant mieux, et objectif partiellement réussi. Il n’y a qu’à souhaiter que ça continue, non ?

    • 3 fois moins, cela fait combien de voitures brulées pour cette nuit de la Saint Sylvestre? Et si c’est la presse régionale qui l’annonce c’est que cette info n’est pas centralisée, non? Si en plus c’est la presse régionale qui l’affirme, la même qui a des pudeurs de gazelle a afficher le patronyme des auteurs de violences en tous genres, nous voilà rassurés.

      • Pas besoin d’afficher les patronymes, on peut les deviner.

        Quant au fait que la presse soit régionale, il suffit de ne pas se limiter à une région, c’est quand même pas difficile.

        Ce que je veux dire, c’est que le dispositif policier, cette année, a été plus efficace que d’habitude. C’est pas le paradis, bien sûr, mais c’est tout de même un léger progrès (de Lyon).

  16. Riposte Laïque pratique ce qu’elle reproche aux autres c’est-à-dire la censure alors je réitère mon commentaire: Spécialité française? Riposte Laïque est à coté de ses pompes et décevante, manque d’appréciation et de vérité. Le journaliste ne doit pas
    être sur le terrain pour voir toutes ces actions de jeunes indésirables en France. Cher Pierre quittait vos bouteilles et allez voir la réalité donc je rectifie SPECIALITE ARABE.
    En censurant mon commentaire vous faites le jeu de ces individus. Vous roulez pour qui? ou c’est juste une provocation sans grande conviction, j’ai des doutes sur vos analyses
    Je vous présente mes Meilleurs Vœux

Les commentaires sont fermés.