Je suis choqué par la mort d’Axelle, Darmanin est révolté par la mort d’un chat

darmanin-comique-vichy.png

Une semaine consternante de plus en France. Les deux maghrébins qui ont tué Axelle Dorier à Lyon s’en sortent avec 5 ans et 12 ans de prison ferme ; et la mort d’un chat, dans une gare parisienne, probablement écrasé par un maghrébin conducteur de TGV.

https://www.fdesouche.com/2023/01/27/gerald-darmanin-se-dit-particulierement-choque-par-la-mort-dun-chat-ecrase-par-un-tgv-quil-considere-comme-une-terrible-affaire/

Les journaux ont consacré du temps à la mort d’un chat ! Et ils ont tu le calvaire d’Axelle. Cette jeune femme a été renversée délibérément par Youcef TEBBAL. Coincée vivante sous la voiture, elle a été râpée vivante et consciente sur 800 mètres. Youcef, lassé d’être freiné, s’est arrêté et a manœuvré pour s’en libérer. Et il est rentré chez lui. Ce n’est que le lendemain qu’il s’est rendu au commissariat pour signaler l’incident.

Rouler sur une Blanche, ce n’est pas bien grave, en plus elle n’était pas musulmane dont cela ne compte pas pour lui. Pour la justice, cela ne compte pas non plus en 2023. Le procès vient de nous l’apprendre. Youcef n’a pas été jugé pour avoir voulu tuer Axelle. Ce qu’il a pourtant fait en la renversant volontairement et en la traînant sous sa voiture sur 800 mètres. Non Youcef a été jugé pour avoir blessé par inadvertance Axelle. C’était juste un accident de voiture pour les magistrats. Démarrer et rouler sur un piéton qui vous bloque la route, c’est juste un accident de la route ? Pensez-y lorsque des écolos vous bloqueront sur l’autoroute en s’asseyant sur la chaussée.

Pendant ce temps, les médias et Darmanin pleurent la mort d’un chat. Ce chat, aussi con que sa maîtresse qui l’a laissé s’échapper sur les quais, s’était réfugié sous un TGV. Le changement de peuple étant très avancé à la SNCF, le conducteur probablement racisé du TGV, bien qu’au courant de la présence du chat, a démarré, tuant le chat. Pour Darmanin c’est une « terrible affaire ». Il n’a pas un mot pour l’affaire Axelle, mais trouve terrible qu’un chat meure écrasé. Nous Français valons moins qu’un chat pour Darmanin ! Et cet homme est ministre de l’Intérieur.

Et comme apparemment l’ignominie n’a pas de limites, j’apprends dans l’émission de Nicolas FAURE Sunrise que l’avocat de Youcef, un certain David Metaxas, a écrit qu’il avait poussé au suicide une enfant de 7 ans violée par son client. Pire le père de l’enfant, qui a tué par la suite le violeur de sa fille, a pris David Metaxas comme avocat.

Il a pris pour avocat l’homme qui a poussé sa fille au suicide et qui défendait son violeur ! Nous vivons dans une époque de ténèbres. Cet avocat puant au micro de Cnews a été tout content de faire savoir que son client Youcef, le tueur d’Axelle, serait en liberté dès 2024. C’est une victoire pour lui. Mais qui l’arrêtera enfin puisque ni l’Ordre des avocats ni la justice ni la presse ne le font ?

Au procès de l’affaire de la mort d’Axelle, qu’ont fait les proches des deux maghrébins condamnés à des peines dérisoires ? Un scandale ! Si ! Ils ont osé. Pleurnicheries et violences… bilan : plusieurs
policiers blessés.

Le parquet a quelques jours pour faire appel du jugement. À entendre la presse, il ne le fera pas. Ainsi il devient licite pour les musulmans de tuer les Blancs en France. C’était déjà plus au moins le cas, mais les médias et la justice faisaient passer pour fous les musulmans égorgeurs et pour des victimes de la société française les racailles. Là, ils ne cherchent plus à noyer le poisson. Nos vies ne valant rien, pourquoi condamner nos tueurs ?

Quentin Neuf

image_pdfimage_print
11

11 Commentaires

  1. ouais les 2 maghrébins ont pris certes 5 et 12 ans mais d’ici 1 an ils sont déjà en liberté avec le bracelet ! il parait aussi que les familles de ces 2 maghrébins doivent se ” reconstruire ” dixit leur avocat dhimmi !!!!!

  2. Sans contester que les tortionnaires d’animaux sont des névropathes, si ce n’est des psychopathes, il faut avouer que le sieur Darmanin n’est qu’une marionnette aux mains de son maitre, Macron qui s’est d’ailleurs entouré de fourbes, menteurs et manipulateurs tel Dupont Moretti. Ce dernier étant à lui seul une injure à la notion de justice, et une insulte à tous les français victimes de criminels en tous genres, ne serait ce que par son passé d’avocat défendeur de voyous.

  3. en france comme partout en europe, les agresseurs, tueurs, chieurs en puissance sont DES VICTIMES avant tout. et la faute c’est à qui ? à celles et ceux qui les ont énervés par leur présence non musulmane, ça c’est désormais le Premier Amendement à la franco robespierre, tout ce qui est catho vendéen doit disparaitre, d’ailleurs c’est l’autre con de peillon ( encore un) qui s’est permis de dire qu’il fallait remettre la révolution de 1790 sur les rails parce que pas finie. (ils aiment tous le sang, c’est leur caractéristique commune). donnez moi mon calice donnez moi mon calice mais enfin vous allez m’le donner ouAIS ?

  4. Pourquoi toujours opposer ceux qui s’offusquent de la maltraitance animale aux faits divers atroces ? Je puis vous dire que je suis très profondément choquée par le verdict du procès d’Axelle, après avoir été scandalisée par son meurtre, mais cela ne m’empêche pas de réagir contre des abrutis qui écrasent un chat quand cela aurait pu être évité ! Certes, Darmanin aurait dû manifester sa révolte, en premier, contre le crime d’Axelle et ses meurtriers…

  5. c’est là qu’on voit à quel point le pays est tombé bien bas dans le caniveau : pendant que les assassins d’une jeune française s’en sortaient haut la main, les bien pensants pleurnichaient pendant des heures sur l’histoire d’un chat, on croit rêver de voir les valeurs essentielles d’une société ainsi bafouées jusqu’à l’absurdie – mais imaginons que ce soit un automobiliste français qui ait trainé sciemment une maghrébine sous ses roues jusqu’à la mort : non seulement les medias bien connus en feraient leur titre quotidien, les hurlements islamo gauchistes se feraient entendre depuis, et l’automobiliste aurait écopé de 30 ans au moins quitte à invoquer toutes les thèses en la matière dont le “crime raciste” etc.. – cette terrible affaire est le symbole de ce qu’est devenue la france : un pays où les français sont assassinés par l’immigration islamique et priés de se taire

  6. En pleine crise économique, civilisationnelle, migratoire, d’insécurité, de délabrement des services publics, etc, un nouveau « Ministère de la Chatitude » est créé. En France, on n’a pas de pétrole, mais on a des idées ; reste à savoir lesquelles…

  7. Dernière nouvelle du T-chat : La mairesse de Paris, madame Laflütenchantée, a saisi la balle au bond, enfin… la pelote de laine de Minet, pour créer une brigade d’intervention féline en vue de l’extermination des rats de Paris (malgré l’opposition des écolos ratophones, rats’lovers). Le ministre de la Justice, Raminagrobis, ainsi que le ministre de l’Intérieur Petit Minet approuveraient le plan.

  8. et l’avocat de l’assassin proclame avec fierté que son client sera libéré sous peu ! vive la “justice” française

Les commentaires sont fermés.