Je suis complotiste, je pense que Gates et Soros préparent un mauvais coup

Publié le 29 novembre 2020 - par - 29 commentaires - 3 237 vues

Le gouvernement et ses relais médiatiques nous inondent d’injures, si nous osons douter des vérités « correctes » qu’ils cherchent à nous imposer. Les réseaux sociaux sont de plus en plus censurés, l’accès à l’information alternative est de plus en plus compliqué. Pourtant, cette répression provoque notre réactance, notre obstination à penser à l’opposé de ce que l’on voudrait nous faire croire.

” Mettre une puce sous-cutanée pour tous, c’est NON. NON aux opérations de Bill Gates, NON à la 5 G…” Quand la star de cinéma Juliette Binoche dénonce, sur son compte Instagram, des gens que l’on ne peut dénoncer dans son métier, “France Inter” titre aussitôt sur ses délires “complotistes”. Heureusement, la quinquagénaire a sa carrière derrière elle et du métier –  le livre de Lilian Thuram, “la Pensée blanche” figure en bonne place sur sa page, ainsi que plusieurs photos témoignant de sa proximité avec Joe Biden…
Cependant, devant l’avalanche de messages méprisants, Juliette Binoche a dû faire le dos rond, en espérant qu’on passe à autre chose.

Les complotistes, un ramassis de débiles, voyons…

“L’Observatoire du conspirationnisme”, une des poupées russes de l'”Américain Conspiracy Watch”, affirme que les populations les plus perméables aux théories conspirationnistes seraient les plus jeunes et les “moins académiquement éduquées”. Autrement dit, les plus débiles, les abrutis, les “cons-plotistes” comme dit l’inénarrable Usul, un des idiots utiles de Mediapart. Que fait-il, Usul ? Il se met du côté des gens intelligents, des gens qui peuvent se moquer des complotistes. Ce qu’il ne comprend pas, c’est que les complotistes pensent exactement la même chose d’un idiot utile, ou d’un serviteur qui “mange à la gamelle” comme lui.

Le discret génocide intellectuel mené par les Gafa

Depuis le début de l’année 2019, hors des lois publiquement votées par le gouvernement Macron, les réseaux internet font discrètement le ménage. On trouve de moins en moins de sites antimondialistes, de discours alternatifs, de discours contredisant la pensée correcte sur Google.
C’est terrorisant de se retrouver avec les dix premières pages “nettoyées” systématiquement sur tout sujet polémique. On nous amène systématiquement vers les sites du “Monde”, de “Libération”, de “France Inter”…

Les 9 milliardaires qui contrôlent la presse

Tous ces haut-parleurs sont, soit contrôlés directement par le gouvernement Macron, soit par ses mentors : Bernard Arnault (“Les Échos” et “Le Parisien”, et  la chaîne de radio “Radio classique”), les groupes Dassault (“Le Figaro” et “Le Particulier”), Drahi (“Libération”, “L’Express” , “RMC” et “BFM TV”), Bolloré (“Canal +”, “CNews”, “C8”, “CStar”), Niel (“Le Monde”,  “Télérama”,  “La Vie”, “Courrier international”, et “L’Obs”),  Pigasse (“Les Inrockuptibles”), Lagardère (“Le JDD”, “RFM”, “Virgin” et “Gulli”), Amaury (“L’Équipe”, “France football”, “Vélo magazine”) ou Bouygues (“TF1”, “LCI”, “TMC”, “NT1”, “HD1”). Les 9 milliardaires à la tête de ces groupes possèdent 90 % des médias français.
Tous ont soutenu Emmanuel Macron pendant sa campagne, qui le leur rend bien, en leur offrant annuellement 483 millions d’euros d’argent public. Les sociologues Michel Pinçon et Monique Pinçon-Charlot ont admirablement décrit cette collaboration dans leur livre “Le Président des ultra-riches” (Éditions “Zones”). On a tous compris pour qui roulaient ce type et sa clique.

La réactance

Il y a encore deux ans, on trouvait des voix alternatives au discours autorisé, on se faisait une opinion. Maintenant, ce sont mutilations et coups de matraques dans la rue, censure, injures et suppressions de comptes sur Internet.

Sauf que ces méthodes nous renforcent dans nos convictions “complotistes”. La censure et la répression matérialisent ce qui pouvait n’être qu’un fantasme. On apprend à se défier de ces oligarques qui nous imposent, comme pour le “non” au référendum du 29 mai 2005, contourné, leurs intérêts. Ici intervient le phénomène de “réactance”, un mécanisme de défense psychologique qui nous pousse à faire le contraire de ce qu’on voudrait nous forcer à faire ou à penser.

Ne lisez pas ce qui suit, c’est complotiste

Alors, oui, je pense, comme l’abbé Augustin Barruel, que la Révolution française n’était pas un mouvement populaire spontané, même si la population commençait à en avoir marre des nobles et des curés, mais plutôt une conspiration antichrétienne et affairiste visant à ouvrir le marché français au libre-commerce et à virer le roi. Je pense que les loges franc-maçonnes et le cousin du roi, Louis-Philippe d’Orléans, le fameux Philippe Égalité, n’étaient pas étrangers à la logistique de cette révolte.

Les lois de ce pays m’empêchent de livrer ma réflexion sur la lecture d’un livre célèbre, publié pour la première fois en 1903, qui passe pour un faux. La lecture de ce qui y était prédit et la constatation de ce que l’Europe chrétienne est devenue me troublent.

Je pense que l’assassinat de John F. Kennedy, en 1963, impliquait fortement les services secrets américains et le complexe militaro-industriel américain.
Je ne pense pas que les tours jumelles du World Trade Center, ainsi, d’ailleurs, que la tour n° 7 (WTC-7) qui abritait un bureau de la CIA, du Department of Defence et surtout l’Internal Revenue Service, soient tombées à cause des avions. L’effondrement de la WTC-7 a été annoncé par CNN et la BBC, avant même que cela n’arrive…

Je ne crois pas, non plus, que ce soit un avion qui ait percuté le Pentagone à la même période. Je pense que cette tragédie a permis d’imposer le “Patriot Act” aux citoyens américains et d’aller récupérer le pétrole de Saddam Hussein.
Je pense que Coluche a été assassiné avant de pouvoir lancer le spectacle “Tous pourris”, où il remettait en cause son rôle d’icône de la gauche française.
Je pense que le chanteur Balavoine a été tué au Mali parce qu’il avait découvert que les camions du Paris-Dakar servaient à transporter des armes vers l’Afrique, et qu’il allait le dénoncer.
Je pense que Jean-Edern Hallier a été exécuté parce qu’il était sur le point de révéler des documents compromettants sur le président Mitterrand. Le fait que le coffre-fort de sa chambre d’hôtel, qui contenait des documents concernant François Mitterrand et Roland Dumas, ait été vidé, tout comme son appartement parisien de l’avenue de la Grande-Armée, me confirme dans mes convictions “complotistes”.

Je pense, comme Dominique Labarrière et Éric Raynaud, que Pierre Bérégovoy a été effectivement assassiné, victime des nombreuses affaires de la Mitterrandie.

Je pense que Lady Diana, ex-épouse du prince de Galles, a été assassinée. Je me souviens de Richard Tomlinson, ancien officier du MI6, qui avait enfreint le “Official Secrets Act 1989”, en affirmant dans une déclaration sous serment lors de l’enquête française, en mai 1999, que le MI6 britannique avait été impliqué dans l’accident.

Je crois que le Grand Remplacement n’est pas une théorie, mais une réalité qui nous saute tous aux yeux, où les « envahisseurs » sont d’ailleurs autant victimes que nous. Je crois que cela participe de l’effort de destruction de nos États, livrés bientôt à la tutelle d’un gouvernement mondial.
Je crois, enfin, que le sida a été fabriqué en laboratoire, testé sur les populations africaines, tout comme la covid aujourd’hui. Je n’ai aucune confiance dans n’importe lequel des vaccins que l’on va chercher à nous imposer dans les mois et années qui viennent. Je pense que ces coronavirus fabriqués par l’homme vont continuer à nous pourrir régulièrement la vie, jusqu’à ce que nous soyons réduits à l’état dans lequel l’Ordre mondial veut que nous soyons.
J’ai vu (et ai été convaincu par la majorité de ses assertions) le film “Hold-Up”. Je suis convaincu par les thèses de la virologue et chercheuse Judy Mikovits qui s’oppose à Anthony Fauci, directeur de “l’Institut national des allergies et maladies infectieuses” (un Centre dépendant du ministère américain de la Santé), qui travaille sciemment à rendre les coronavirus d’origine animale transmissibles à l’homme.

Je n’ai aucune sympathie pour Bill Gates qui est résolument engagé dans le droit à l’avortement, la contraception abortive et le contrôle de la population. Son père, Bill Gates Sr, siégeait déjà au conseil d’administration du géant de l’avortement “Planned Parenthood”. En 2015, le gouvernement kenyan a mené une campagne de vaccination visant apparemment à éradiquer le tétanos dans ce pays, alors qu’il n’y avait pas d’épidémie de tétanos à ce moment-là. Les vaccins ont été fournis gratuitement au gouvernement par l’Unicef et l’OMS. La campagne du gouvernement ne ciblait que les femmes en âge de procréer. Des tests ultérieurs ont révélé que le vaccin était contaminé par l’HCG, un antigène utilisé dans les vaccins anti-fertilité…

Je pense que Bill Gates, George Schwartz Soros, et tous les richissimes psychopathes du même tonneau, sont en train de contrôler notre santé, notre vie politique, notre accès à l’eau et à l’alimentation. Je crois que nous vivons un plan mondial délibéré, en direct.

William Kergroach

 

 

 

 

Sources

https://www.instagram.com/p/B_0pOxQHagj/

Les gens qui croient aux théories du complot sont-ils de gros débiles ?

https://www.franceinter.fr/societe/covid-19-vaccins-et-5g-les-delires-complotistes-de-juliette-binoche-sur-instagram

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usul_(vid%C3%A9aste)#Prises_de_position_et_pol%C3%A9miques

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/9-milliardaires-amis-d-emmanuel-213041

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/9-milliardaires-amis-d-emmanuel-213041

Macron offre 483 millions d’argent public aux médias

https://www.20minutes.fr/politique/1618475-20150528-non-referendum-europeen-dix-ans-apres-enseignements-tirer

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_complot

https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Edern_Hallier

Daniel Balavoine a t-il été assassiné ?

http://lucadeparis.free.fr/infosweb/coluche_mort.htm

https://www.denistouret.net/constit/Beregovoy.html

https://en.wikipedia.org/wiki/Death_of_Diana,_Princess_of_Wales,_conspiracy_theories

https://fr.wikipedia.org/wiki/Judy_Mikovits

Bill Gates: Saviour for a New World Order

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Travis

Bien entendu qu’il y a des magouilles, des instrumentalisations, des convergences d’intérêts et des opportunistes qui profitent dans l’ombre. Mais le problème des complotistes, c’est qu’ils sautent à pieds joints dans le piège tendu par ces corrompus du système. Il n’y a pas besoin échafauder des sacs de noeud machiavéliques, des conjurations d’illuminati pour expliquer notre situation actuelle ; la réalité des faits est beaucoup plus sensationnelle que toutes ces élucubrations puantes qui ne visent qu’à égarer le citoyen et le lâcher sur les cibles faciles habituelles. Ainsi on accuse souvent les Juifs ou les franc-macs d’avoir organisé l’invasion de l’Occident, alors que tout le déroulé de l’opération est livré noir sur blanc sur les sites de l’OCI ouverts à tous.

Simon

Bravo William ! Tout est dit . Oui, les attentats sous faux drapeaux existent et comme le dit Florian Philippot tout est organisé en haut lieu pour créer le chaos. On dresse les policiers contre la population, les Gaulois contre les Français musulmans, les vieux contre les jeunes etc.
Ne tombons pas dans le piège et tous ensemble soudés contre le N.O.M de Soros, Rockefeller, Gates, Macron et consorts !!

GELI

MAIS COMMENT FAIRE POUR SE REVOLTER CONTRE CES C.NNARDS DE L’ULTRA MONDIALISME ??

Patapon

Voter en 2022 pour un patriote integre qui saura défendre la France et les Francais contre l’oligarchie mondialisée,qui affirmera haut et fort la souverainete de la France et le primat de la Nation .

bruno

oui, mais les patriotes sont tous dispersés (Marine, philipot, dupont aignan, etc …), du coup ça va etre dur ….

Le Blob

Laissez moi deviner: Usul… Usul… Usul….
Ahh! !!! Ça y est, j’y suis !!! C’EST USUL MENT !
Je me disais bien ! C’est la mule de Plenel.

topinembourg

(suite) serait la trajectoire de la mercedes , de façon à se positionner précisément pour la percuter tout en prenant soin de ne pas trop prendre de risques pour sa propre vie . La thèse de l’accident semble , en toute objectivité, la plus plausible . Et puis quel serait le motif ? Empêcher la mère du futur roi d’Angleterre d’épouser un musulman (dont certains ont affirmé qu’elle était enceinte) ? En ces temps de volontarisme islamophile , des gouvernements occidentaux (la Grande-Bretagne étant en pointe dans ce domaine) , qui n’était certes pas aussi prononçé en 1997 qu’aujourd’hui mais qui commençait à pointer ,l’hypothèse est peu reçevable .

topinembourg

D’accord avec certains points de votre article . En revanche , je ne vous suis pas en ce qui concerne Coluche (qui certes avait reçu des pressions pour se retirer (ce qu’il fit) et Daniel Balavoine (qui était un gauchiste tiers-mondiste qui , s’il vivait encore serait aujourd’hui un militant d’extrême gauche mélenchoniste, antiraciste , indigéniste et pro- black lives matter ) ; les gauchistes des années 80 ne dérangeaient pas davantage le Pouvoir que ceux d’aujourd’hui. Quant à lady DI (on a pu établir que la mercedes avait percuté à vive allure une Fiat Uno blanche à l’entrée du tunnel de l’Alma (le véhicule a été retrouvée ainsi que son propriétaire (qui entre-temps avait grossièrement repeint sa voiture en rouge) , il n’aurait pas pu se trouver là sur commande et prévoir quelle

Moi1

Voici la chronologie des attaques contre les libertés dans la “crise du coronavirus” depuis mars 2020 #DictatureSanitaire :
https://coroinfo.wordpress.com/2020/11/28/libertes/

(excellent, une chronologie des mesures liées à « l’état d’urgence sanitaire » qui nous plongent en Dictature)

Grandeclic

Complotiste et j assume , tout ce que je viens de lire je cautionne car en cherchant la vérité on finit par la trouver .
Les assassinats de BALAVOINE ,COLUCHE , le mensonge sur attentat terroriste des tours en Amerique ,peu a peu j ai decouvert tous les mensonges des Merdias .
COMMENT FAIRE CONFIANCE MAINTENANT ,donc je continue de chercher sur ce corona et là encore MENSONGES de ce gouvernement et de bcp d autres …juste un exemple sur les cas de covid dans les hôpitaux : une amie aux urgences pour recoudre sa main blessée : elle a été NON TESTÉE mais marquée :COVID demandant le pourquoi il lui fut repondu ” pour les STATISTIQUES .
Et cela n est qu un petit exemple .

jean marie

Et je rajouterai, qu’aucun avion ne s’est abattu sur les tours du WTC.

UltraLucide

Personne ne semble se demander pourquoi certains vaccins demandent une conservation à -70°C. Cela me semble nouveau. Il n’y a ni remarque ni explication.
Les “anti-complotistes” qui traitent de complotistes les gens rationnels, qui se méfient visiblement avec de plus en plus de bonnes raisons (exemple avéré de la vraie-fausse pandémie bidon H1N1 en 2009), diront: “ah, ce c.n pense à des manipulations génétiques!”. Diminuer la fertilité par exemple? Créer une dépendance? Impensable?
Ce vaccin “spécial” ne sera-t-il pas un excellent levier de future dictature sociale basée sur la technologie? Pas de sorties du territoire si pas vacciné, pas d’aide sociale si pas vacciné, pas d’accès à tel ou tel métier ou à des études si pas vacciné, pas d’accès à tel ou tel service d’Etat, etc.

UltraLucide

La question se pose toujours si ce virus est artificiel ou animal? Il n’existe aucune certitude que ce virus n’est PAS artificiel. Point barre.
https://youtu.be/lvO5LN3Wx44

UltraLucide
Rems

Bien vu ! en effet le monde est empli de mensonges, de salops, d’assassins et ce n’est pas leur république qui met en avant les médiocres qui nous sauvera !

Laurent Droit

Bravo !!

Patapon

La France est la cible privilégiée des forces du NOM,un champ d’expérience ou un champ de manœuvres pour tester leur funeste projet.Qui sera capable de mettre notre pays à genoux aura gagné la certitude de prendre le pouvoir ou que ce soit dans le monde.Aux Francais d’en prendre conscience ,de se battre,ou de se soumettre définitivement.

reuri

Itou, je suis complotiste. Quand on voit que debill gates et soros-clinton ont des liens avec cette machinerie infernale de hold up électoral aux USA, il est évident que ces racailles en col blanc méritent une place de choix à Guantanamo.

andre

Pas Guantanamo, mais plus simple une corde comme au temps du farwest.

andrea

À propos de la révolution française , un livre passionnant à lire : LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE ou le Temple Maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église Catholique de Mgr H.Delassus

Le Blob

@andrea

Vous.en avez de la chance car deux fois durant dans l’année j’ai fait référence à ces trois ouvrages, disponibles au format PDF, et une ordure à la modération ne m’a pas publié. J’en profite pour l’inviter à se faire introduire le fondement par un régiment de CPF. Il ou elle se reconaitra, je l’espère.

bm77

Je ne range pas tout dans le complotisme !!! Mais pour élaborer un stratégie, il faut être plusieurs ! Ce recours à ce genre de facilité est fait pour nous détourner des enjeux réels .

patphil

depuis 50 ans que je vote, je me sens de plus en plus complotiste (tout en étant sur et certain aujourd’hui d’avoir raison)

JeanVal

Charabia de malade mental. Va consulter des que possible.

kasual

Vous êtes probablement psychiatre pour émettre un tel jugement. Pourriez vous argumenter ?

UltraLucide

OK. Pas de complots dans l’Histoire, tout arrive par hasard et les sphères dirigeantes sont peuplées de bispounours bienfaiteurs de l’Humanité. Croire le contraire de la doxa “théorie du complot” est donc une attitude non seulement d’opposant assimilé à de la dissidence par rapport au Camp du Bien Obligatoire, mais en plus relève de la psychiatrie. Vous auriez été ravi d’appartenir au KGB soviétique de l’époque de Youri Andropov qui faisait interner les dissidents du système dans des asiles. C’était innovant et vous semblez très partisan de cette méthode. Ca en dit long sur l’état d’esprit de certains français. Pas beau à voir. Nostalgique de la grande époque de la dictature communiste? Adepte de sa résurrection en occident, pilotée par le club des super-riches capitalistes mafieux?

Tout est écrit depuis longtemps

Apocalypse 13:

16- Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
17- et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
18- C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est 666.

Respectvaleurs

Le brevet de Microsoft pour les nanoparticules dans les vaccins est à base de 6. Quand on rapproche ça de la couverture de The Economist, le monde en 2019, ou figure entre autres symboles un pangolin et les 4 cavaliers de l’apocalypse, on en a le vertige. Ma raison en vacille.

Une (longue, 3 heures!) vidéo qui malgré un titre un peu accrocheur (La chute de la Cabale: Le dénouement approche) résume bien les choses… Anglais avec sous-titres en français.
https://france.tvs24.ru

Lire Aussi