Je suis Covid-19, et je rigole bien avec ces cons de Français !

Publié le 15 octobre 2020 - par - 28 commentaires - 1 686 vues

Vous ne me connaissez pas ? Et pourtant je suis là tous les jours, je perturbe vos esprits, vos vies.

Je suis Covid-19.

Vous avez vu hier, votre Président a mis en couvre-feu 1/3 du pays, à cause de moi, ouiiii moiiiiii.

Enfin, à cause… dans l’affaire je ne suis qu’un paravent, un faire-valoir, un alibi, je l’avoue.

Mes créateurs chinois m’ont lâché la bride l’an dernier, j’étais bien dans mon labo. Ils m’ont dit faut bosser camarade, j’ai un peu décimé une province histoire de montrer mes capacités.

J’étais jeune, fougueux, plein d’enthousiasme et je bossais pour le parti.

Après ils m’ont dit il faut répandre la bonne parole dans le monde. Alors j’ai pris le premier avion pour la France, vous allez rire, c’était un avion militaire, je ne pouvais espérer mieux.

Du coup j’ai contaminé une base aérienne et c’est parti.

Je l’avoue, ça a été la fiesta pendant quelques mois, mon ami le croque-mort Salomon – vous avez vu, il va finir en prison bientôt – égrenait tous les soirs le nombre de mes victimes. J’étais dans l’euphorie. Ils ont confiné pour vous habituer à la prison. Perso je trouvais ça bien, j’avais plus rien à faire et vous aviez tous la pétoche.

Seulement voilà, j’ai pris goût à la vie occidentale, pourquoi trimer comme un idiot, moi aussi je veux me les rouler à la plage avec des gonzesses.

Du coup j’ai pris des vacances. Fallait pas !

Véran est venu me voir. Fais pas le con, on a besoin de toi, tu sais, faut qu’on fourgue un vaccin, mette en résidence surveillée ces crétins pour leur imposer les décisions de l’OMS de Bill et qu’on élimine les vieux pour réduire les dépenses de retraite, on a un agenda.

Je l’aime bien, Véran, il m’a sauvé la vie en combattant l’infâme Pr Raoult qui veut m’éradiquer.

J’ai fait un petit effort, très petit, histoire de les contenter à la rentrée, j’ai posé mes conditions. Le soir je bosse plus, mais pas les week-ends. On a fait un deal comme ils disent.

Alors ils ont sorti le truc génial, le couvre-feu.

Enfin je vais pouvoir me reposer. Bon, je ne faisais plus grand chose mais personne est censé le savoir. Je suis là pour faire croire.

Perso j’étais partisan du reconfinement total, ils n’ont pas voulu, ce sont des timorés, des tigres de papier. Ça m’aurait arrangé, j’avais un plan super avec une grippe, un truc un peu cochon.

En fait ce qu’ils veulent, c’est vous foutre en prison perpétuelle, vous dresser, les masques sont un début.

Le pire est que ça marche. Ce matin j’écoutais les réactions, beaucoup trouvent normales ces décisions, «  c’est pour sauver des vies » ; un représentant des PME était satisfait « On sait où on va »? C’est le gars, tu lui dis on va violer abominablement ta femme et tes filles et à l’arrivée il est satisfait parce qu’on n’a violé que sa femme.

À Marseille, Renaud Muselière le vantard a disparu.

L’avocat Goldnadel défend ces mesures ; il est vrai qu’il ne veut pas désavouer son pote Netanyahu qui a reconfiné Israël. Vos partis d’opposition sont inexistants, le RN, quelle blague ! Ils sont pris à leur propre piège, alors qu’avec du courage ils auraient dû se lever contre cette tyrannie hygiéniste.

Perso je me marre, qui aurait pu penser qu’un être aussi insignifiant que moi serait l’outil pour vous soumettre avec votre approbation.

Je vais faire une confidence, ça fait partie du deal, je suis en vacances avec des bombasses mais vous allez continuer à entendre parler de moi en 2021, 2022, va savoir, éternellement ! hahahahahaha !

Désolé pour vous, un peuple qui est complice de sa propre oppression, qui la réclame, ne mérite plus d’exister.

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
jean haysoupé

Le virus a une consigne, ne pas attaquer en dessous de 6 personnes réunies, mais à partir de 7 individus, c’est précis.
Ils ont comme mission de ne s’en prendre qu’aux Gaulois réfractaires, les allochtones, les allocassionnaires et les exogènes ne devraient pas êtres concernés!

JS PN

Paul le Poulpe a raison. Le Peuple français ne mérite plus d’exister. Lui le pense pour le Covid, moi aussi et je le pense aussi pour l’islamisation du Pays France !!!

Pivoine

“un peuple qui est complice de sa propre oppression, qui la réclame, ne mérite plus d’exister.”
C’est exactement ce que je pense, et c’est d’ailleurs une loi de la nature dans le monde sauvage.

Tripes aviseur

Les veaux sont enrhumés…

Dugenou

Le virus “échappé” d’un labo quelque part dans l’Empire du milieu avait peut-être un numéro matricule et une lettre de mission?

Lucien 157717

Mon cousin a oublié de vous préciser, début septembre je suis venu lui donner un coup de main et j’ai quitté le Maroc, l’Algérie et la Tunisie pour venir lui prêter main forte. Alors je suis venu avec les envahisseurs de retour du bled, si si, regardez les cartes je cartonne dans les quartiers ” défavorisés”.Les blaireaux qui sont à la tête du pays refusaient de fermer les frontières. J’ai trouvé un job d’enfer, les islamistes n’ont pas besoin de poser des bombes, il leur suffit de se mélanger à la population sans prendre de précautions, mais…pas d’amalgames…..mon dieu qu’ils sont cons…

Colonel Napoléon de Guerlasse

Salomon devrait pouvoir s’en sortir car il s’est inquiété de cette histoire de stock de masques. Par contre Gabriel Attal, le mignon de Choupinet, et Olivier Véran, conseillers de Marisol Touraine, sont au plus mal. Les perquisitions en cours ne feront que confirmer. Et lors d’une “perquis'” on trouve toujours quelque chose.

Christophe L

On est vraiment dans l’irrationnel et la soumission, hier le technicien sécu est venu dans mon appartement pour contrôler l’alarme incendie, il est arrivé masquer et a hésité à passer le seuil car je ne portai point de masque, il a donc surmonté cette peur étant dans l’obligation d’exécuter sa tâche, ensuite je luis et proposer de quitter son masque en expliquant brièvement que sa muselière en tissu n’était qu’une barrière microbienne factice et qu’il n’était nullement médecin en visite dans une EPAD avec des personnes âgées à risque, que nenni l’animal terrorisé a fait le job vitesse grand v sans même faire signer l’acte de passage en quittant les lieux !

On a l’exemple du parfait soumis qui demain sera le parfait dhimmi quand la République deviendra islamique.

📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

patphil

j’ai appris dernièrement qu’il y avait des vrais et des faux positifs au virus !
les deux auraient été virussés mais les vrais seraient contagieux, les faux non contagieux. cependant ils nous les fichent dans le même panier !
c’est Pierre et le loup^, personne ne les croient plus surtout depuis qu’ils ont décidé que le virus était plus dangereux de 21h à 6h, et que la table familiale ne devait pas avoir plus de six couverts! qui allons nous stigmatiser dans notre famille (de six enfants pour l’un et et neuf enfants pour l”autre?)

stendek

Ils ont téléphoné au virus pour lui demander d’attaquer a partir de 21 heures pour empêcher les résistants de détruire les radars tourelle et les antennes de fin du monde sataniques 5G

zéphyrin

j’ai reçu un message perso de covid 19 (c’est un copain) il a rigolé et il m’a dit ; “mes cousins covid 20 et covid 21 se préparent à leur tour du monde saisonnier.
pourquoi la grippe serait elle la seule à s’amuser ? Salomon devrait nous l’annoncer bientôt avec son style inimitable…

Pierre Lefevre

excellent…

Boris Karpov

Excellente conclusion, mais quand c’est moi Boris Karpov qui vous le dit, vous jouez les pucelles effarouchees, petits francais! Et la c’est un francais ou plutot un FRANCAIS qui vous le balance en pleine poire. Et il a bien raison! Paul si vous me lisez, je vous invite chez moi en Russie! On trinquera en regardant le pays des drouadlom, le pays des donneurs de lecons au monde entier, disparaitre definitivement. Et une fois encore je redis aux Patriotes francais que c’est le moment de laisser les 95% de vos concitoyens se debrouiller! Quittez le navire: Le suicide n’est pas un acte de courage ni de resistance, mais un acte de lachete.

Martinez

Où ça en Russie ?

Pierre Lefevre

Bonjour,
Nous sommes bien d’accord sur le fait que le suicide n’est pas un acte de courage et que mieux vaut l’exil qui fait partie de nos options de plus en plus sérieusement.
Maintenant, la pourriture étatique française n’est jamais composée que de 500 000 mecs armés qui soutiendront sans doute une dizaine de millions de néonazis (les descendants de ceux qui manifestaient pour Pétain et qui envoyaient les juifs dans les trains à bestiaux vers l’Allemagne de leur copain Hitler), ce qui fait que nous serions théoriquement 43,5 à pouvoir nous armer et nous opposer à ces pourritures…
L’exil peut être, sans doute, mais pas sans avoir essayé de combattre.
Où êtes-vous en Russie ?
Pierre Lefevre

Pierre Lefevre
https://www.libre-consentement-eclaire.fr/

thierry

le bato coule, les ratons kitte le navir…viiiite🤣

BobbyFR94

Boris, je suis français, je suis bien décidé à me battre !!!

Mais si tu as des potes à toi qui sont volontaires pour nous aider, voir à nous fournir ce que tu sais, je suis preneur :-)))

J’ai ma propre liste de gens à éliminer quand le moment sera venu !!!

Boris, tu sais parfaitement que toute pensée déviante est censurée en France !!!
Eric ZEMMOUR risque bien d’aller en prison un jour ou l’autre !!!

Victor Hallidée

« LA » Covid,  « l’outil pour vous soumettre avec votre approbation »… « un peuple qui est complice de sa propre oppression, qui la réclame, ne mérite plus d’exister ».
Ça tombe pile poil car c’est justement le but de l’opération du Nouvel Ordre Mondial : exterminer les peuples occidentaux. Ces gueux qui polluent la planète, qui n’arrêtent pas de mendier du travail, de réclamer salaire, qui se roulent les pouces quand ils deviennent vieux au lieu d’alimenter le compost quand ils ne peuvent plus bosser.
Bravo à PLP pour cette fiction plus vraie que nature, éclairante, hilarante, qualités littéraires…

Sei

C’est rigolo. Ça rend le microbe sympathique.

3ème rpima

On va parler de moi 2021 2022 oui jusqu’à 2 mois de la présidentielle oui à ce moment là jupiter lâchera la bride en disant c’est fini et la populasse se croyant sauver grâce à lui votera massivement pour lui et nous patriotes nous l’aurons encore dans le fion

nino

c’est ce que je pense depuis pas mal de temps

Rebelle

Idem voilà le but de toute cette mascarade

Jurassienne

Tout est dit. J’essaie de denoncer la folie covid, chaque jour, depuis des mois, mais cela m’épuise. Les gens ne veulent pas entendre.Que faire? macron va anéantir notre pays, avec le consentement de millions de français incapables d’utiliser leurs cerveaux et d’analyser les choses correctement. Pourtant, des professeurs , Raoult, Perrone, Toubiana, Toussaint, s’efforcent depuis des mois de dénoncer cette vaste manipulation. Ils ne sont pas assez entendus, pourtant ils savent de quoi ils parlent, eux, vu que c’est leur métier depuis des decennies. Heureusement qu’ils sont là. Je les admire et les remercie mille fois pour leur sincerité, leur intégrité et leur courage. Mais impossible de raisonner les gens qui refusent de l’être, même si on leur met des evidences sous les yeux. Que faire ?

Père2Claques

Ne cherchez pas Jurassienne à convaincre qui que ce soit,vous perdez votre temps.Laissez les gens porter des masques tant qu’ils souhaitent.Le jour ou ils ne voudront plus le porter,ce jour là ils auront compris et ils en seront libérés.Ne jamais tenter de faire le bonheur des autres malgré eux!

Theodore

“Désolé pour vous, un peuple qui est complice de sa propre oppression, qui la réclame, ne mérite plus d’exister.”
Paul Le Poulpe mille fois de votre avis… bravo pour votre humour noir, tres tres noir.. Mais O combien realiste malheureusement.
Puissiez vous reveiller les imbeciles ? Moi je n y crois plus

patphil

salaud de raciste, vous osez écrire humour “noir” !!! quelle stigmatisation, la 17è chambre vous guette!

nicolas bouchet

n’oubliez pas que ce “virus” est arrivé il y a 1 an le mois prochain, quand des chinois ont choisi un resto français pour faire une émission de Real tv tout part de la et sous le nez de ce soi disant grand président qu’est Macroutte.

Lire Aussi