Je suis d’accord avec Houellebecq, j’en ai marre de côtoyer tant de musulmans

Le recteur « Machin-Chose » de la Mosquée de Paris porte plainte contre Michel Houellebecq pour avoir déclaré : « Des gens s’arment, ils se procurent des fusils, prennent des cours dans les stands de tir. Et ce ne sont pas des têtes brûlées. Quand des territoires entiers seront sous contrôle islamique, je pense que des actes de résistance auront lieu. Il y aura des attentats et des fusillades dans des mosquées, dans des cafés fréquentés par les musulmans, bref des « Bataclan à l’envers ».

Selon ce communiqué « le souhait de la population française de souche, comme on dit, ce n’est pas que les musulmans s’assimilent, mais qu’ils cessent de les voler et de les agresser, ou bien autre solution, qu’ils s’en aillent ».

Pour ma part j’ajouterais : « qu’ils cessent de nous tuer, de nous massacrer, de nous décapiter ». La coupe est plus que pleine ! Comment comprendre que les Français, dans leur propre pays puissent accepter l’inacceptable sans finir par réagir ?  Nous vivons une situation complètement inversée de celle vécue dans les pays du Maghreb avant l’indépendance, à une différence près, c’est que dans les deux cas ce sont les mêmes qui ont tué et qui continuent à tuer. Ce sont les mêmes qui appartiennent à une civilisation incompatible avec la nôtre et dont nous, peuple français, ne voulons à aucun prix. Ce sont les mêmes qui se font tuer.

Nous appartenons à la civilisation judéo-chrétienne, qui prêche l’amour (« aimez-vous les uns les autres ») face à une civilisation qui ne prêche que la mort, qui ignore les mots amour, respect, tolérance et bien d’autres, mais qui ne parle que conquête, tuerie, massacre des infidèles que nous sommes à ses yeux. Il suffit d’ouvrir un coran pour le constater sans aucun doute possible.

Monsieur le Recteur, en bon musulman, « tord les mots » pour leur faire dire ce qu’il veut entendre. Exemple répété jusqu’à la nausée : islamophobie. Sachant que le mot phobie signifie une peur irraisonnée de quelque chose, on s’obstine à lui prêter un sens délictueux. Au cas présent c’est le mot « provocation » utilisé à tort et à travers pour justifier des plaintes en justice.

Non, Monsieur le Recteur, Michel Houellebecq ne fait pas de la provocation, il ne fait que prédire une réalité plus proche de jour en jour.

Quel pays accepterait à l’infini 120 attaques au couteau, 1000 agressions par jour, et de plus en plus sur des personnes âgées ou handicapées sans finir par se rebeller ?

Et dire que j’ai quitté le Maroc parce que je ne voulais pas vivre sous la férule islamique !!

Oriana Garibaldi

image_pdfimage_print
33

26 Commentaires

  1. Je simplifie:
    Je suis d’accord avec le titre.
    Je suis d’accord avec l’article.
    Je suis d’accord à 100%100 avec les commentaires.

    Je ne suis pas d’accord avec les muzzs, et même, je les hais pour le mal qu’il font à mon pays, à mes compatriotes et au mal qu’il font au monde entier.

    Bon réveillon à tous !!

    • Merci Jolicoeur : Je suis d’accord à 100% avec vous.
      Moi aussi je les hais, chaque jour un peu plus. Encore ce
      soir j’ai une raison supplémentaire de les haïr !!
      Un fait divers de plus…

  2. Plutôtque d’ attaquer pourquoi les musulmans ne s ‘ interogent pas eux-mêmes pourquoi de plus en plus de personnes à travers l ‘ Europe ne veulent plus d l ‘ islam.Les gens en ont marre de l’ iskam et de ses revendicatiobs religieuses,ses provocations,son terrorisme Jamais les musulmans se posent la question pourquoi tant de personnes ont une image négative de l ‘ islam.Même en tere islamique cette idéologie est devenue un pouson contre quiconquene se soumet à l ‘ islam.Je vous encourage à voir le calvaire,l’ enfer qur vivent les apostats,ex musulmans,athées ,même les musulmans modérés n ‘y échappent pas au rouleau compresseur islamique.Tu naît et tu meurs musulmans ,il y a pas à choisir .Un jour un musulman me disait : je n ‘ai pas choisi d ‘ être musulman et je moi je le serait JAMAIS.Je remercie Dieu de ne pas être née musulmane car il y a aucune liberté de faire son propre choix.

  3. La civilisation romaine a mis 4 siècles pour disparaître; pour la notre cela ira beaucoup plus vite pour que l’Europe devienne un pays du tiers monde. Même avec du pétrole les africains arrivent à rester pauvres ; on peut se demander ce qu’ils vont faire sans si on tient compte du QI en baisse constante dans nos pays. Mes petits enfants sont trilingues ( ou quadri) pour pouvoir fuir ce désastre annoncé .

  4. Houellebecq parle d’ISLAM et , évidemment , de musulmans ….Seul des abrutis de gauche peuvent « penser » ( ou faire semblant … ) qu’il pourrait y avoir un islam réel , installé qui s’incruste …sans musulmans . Visiblement la gauche ça n’arrange pas les cervelles secouées dés l’enfance . On sait les dégats des bébés secoués .
    Quant aux nazes du rn socialisant …quand on leur parle d’islam ils comprennent « race » et étranger . C’est lourd

  5. La lecture du Coran devrait être obligatoire, contrairement à ce qu’on croit dans nos milieux. Ce serait un vaccin radical.

    • Parfaitement d’accord avec vous la nausée déclenchée par ce livre est radicale. Le seul point négatif c’est que le produit des ventes irait encore dans les poches des assassins mais si c’est le prix à payer pour sauver notre pays ce n’est qu’un détail.

    • En prévenant les lecteurs qu’il y a un coran mecquois,-loukoum et sirop d’orgeat – , et un coran médinois, qui appelle à la barbarie, au pillage, à la tuerie, à la guerre. Mais ces deux faces du coran -takkya – n’obéissent pas à un ordre chronologique. Pour faire court, les versets et sourates médinois abrogent les versets et sourates mecquois. Le résultat: pire encore que « Mein Kampf ».

  6. Le recteur s’appelle Ch’ems Eddine, c’est à dire soleil de la religion. Rien de moins de la part d’un mec qui ne connait rien à la liberté d’expression, inconnue en islam.

  7. C’est « foutpoudav », le point de non retour a été atteint, vu le nombre pharaonique d’individus issus de populations d’origines non occidentales qui vivent en France, le futur ne peut être que chaotique, l’explosion civilisationnelle qui a déjà commencé verra son apogée d’ici moins de 40 ans. Chers Parents d’aujourd’hui, nos petits enfants et arrière petits enfants, nous « vénéreront » sans doute pour le futur que nous leur aurons laissé.

    • Laissez ces lieux dans l.etat où vous souhaitiez les trouver en entrant. Après la decolonisation(58) et les accords d.Evian(62) nous n.avions plus la moindre obligation vis à vis de nos anciens départements , ni du défunt empire républicain. De plus les clauses de sauvegarde concernant les intérêts français en Algérie n.avaient jamais été mobilisées..sommes nous obligés de supporter l’afflux de bons à riens dégénérés,et de virer un commentateur politique chaque fois qu.un macaque enturbanne s.erige en muezzin du haut d’édifice construit grâce à l.argent mignon du contribuable se sent menacé dans la diffusion de son evangile assassin.. les toilettes de la maison France débordent et le trop plein se répand dans touts les étages .Pour 2023 suspendons nous furieusement à la chaîne et tirons de toutes nos forces la chasse

  8. le recteur montre une fois de plus sa soumission à l’islmisme : courageux MH qui est un des rares à dire la réalité sur cette engeance mortifère sur notre sol, il a raison et nous le soutenons

  9. Combien de voitures brulées pour ce soir ?
    Combien d’augmentation des polices d’assurance pour compenser ?
    Jusqu’à quand la vache va-t-elle pouvoir fournir du lait ??

    Quand est-ce que nos gouvernants penseront à nous protéger et à stopper net l’invasion ??

    • Pour ma part je n.ecouterai pas le connard ce soir, si on veut voir en entendre les représentants du 3ème sexe, on peut aller chez Michou, ils ne font pas de politique

      • J’ai voulu me faire une idée de ce qu’il allait encore
        « enfiler comme perles de mensonges ». je n’ai pu tenir
        jusqu’au bout, j’ai abandonné.

  10. Il suffirait d’organiser un referendum et cela conforterait les paroles de MONSIEUR Houellebecq. Mais ce gouvernement d’incapables n’osera jamais. Voila pourquoi il faut retouner aux elections rapidement

    • Le référendum serait truandé, ne rêvons pas .Ou, à l’instar du référendum de 2005 , le Sarko s’est assis dessus.

  11. Imaginons que l’islam n’existe pas et que Mahomet vienne en France pour qu’il soit reconnu comme une religion.
    Compte tenu de tout ce que l’on sait de l’islam, serait ce possible aujourd’hui ???

  12. La réalité est que la guerre contre l’islam est perdue, sauf si l’inverti déclare pour de bon la guerre à la Russie, auquel cas Vlad viendra remettre de l’ordre.
    Sinon, beaucoup de vieux qui ont des origines plus ou moins lointaines rejoignent les terres de leurs ancêtres s’ils le peuvent financièrement, les autres subissent en silence, sous la terreur et la menace permanentes.
    Quant aux jeunes qui pourraient se rebiffer, dans leur majorité, ils sont des écouillés et des lobotomisés, formatés par l’inéducation antinationale et les médias de désinformation continue, et l’abrutissement par les drogues que leur vendent les envahisseurs.

  13. S’il existe un pays au monde qui refuse l’Islam, je pense que foule d’occidentaux qui courront parce que les muzzs sont partout et se reproduisent comme les rats : une femelle pond tant qu’elle le peut…
    Comme ils n’y connaissent rien en économie, comme notre banquier sodomite, ils transformeront bien vite ce monde en terrain vague, avec des mendiants partout, des malades partout, puisque RIEN ne peut tenir sous leur coupe. Ils ont démantelé tous les organismes sociaux avec leurs 18 gosses🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼🍼, leurs quatre femelles pondeuses🪳🪳🪳🪳, et ont semé la terreur partout avec leurs couteaux agressifs et leurs voitures folles…
    Nos jours de fêtes sont devenus des jours de terreur, mais il paraît que c’est un faux sentiment d’insécurité de notre part.🤔🥴

  14. Je ne vais pas aller plus loin que votre titre Oriana.

    Oui, j’en ai marre, moi fils de Limousin et de Normande d’entendre parler(aboyer?) par des borborygmes que je ne comprends pas DÈS que je mets le nez à la fenêtre. Et de voir toute la jpurnée des tenues d’une autre planète.

    74 balais dans un mois…putain de cadeau d’anniversaire…

  15. Le cancer islamique a produit des métastases à la pelle au cours des dernières décennies depuis que l’immigration en provenance des pays de l’Afrique-subsaharienne a pris une très grande ampleur, parce qu’il y a parmi eux un pourcentage de musulmans de plus en plus important qui ne fait que renforcer la cinquième colonne islamiste. Les imams en provenance d’Afrique du nord, des émirats et d’ailleurs, ont pris la tête du mouvement de colonisation sournoise de la France en enrôlant les nouveaux venus dans leurs troupes de mercenaires tout comme les gauchistes ont leurs milices dites « antifas », c’est-à-dire des bandes de sicaires assez voisines des « sicarios » de feu Pablo Escobar en Colombie.

  16. Oriana me rappelle Oriana Falacci malheureusement disparue qui a osé dire clairement des vérités jusque là soigneusement tues mais largement partagées

Les commentaires sont fermés.