Je suis de tout cœur avec les parents de Laura et Mauranne

Je ne sais pas pourquoi, car je ne les connaissais pas, mais le meurtre de ces deux jeunes filles m’a particulièrement touché, m’arrachant même des larmes. Depuis le 13/11/2015, à chaque attentat je ressens une colère et une haine  incommensurables. Alors bien sûr depuis ce triste 13/11/2015, il y a eu le sordide assassinat du père Hamel, puis Nice. Je suis loin d’oublier ces deux faits, bien au contraire, mais l’assassinat de ces deux jeunes filles m’a fait très mal. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que, moi aussi, j’ai perdu ma fille. Peut-être aussi par ce que je me dis que si certains passants, qui devaient certainement être  à proximité de cette gare de Marseille, un dimanche, en plein après-midi,   avaient eu un peu de courage, ils auraient pu maîtriser ce salopard d’Ahmed Hanachi. Et surtout si les fonctionnaires de justice, au lieu de relâcher cette pourriture – qui venait d’être interpellé pour vol, à Lyon – pour le simple prétexte qu’il n’y avait personne qui pouvait signer la procédure de mise en détention, avaient fait leur boulot !

Alors OUI comme au Bataclan, l’ÉTAT a encore fait preuve de son incompétence. Cela est grave, car ils nous doivent la sécurité, et force est de constater qu’ils SONT TOUS INCAPABLES de nous la donner !

Dans le Bataclan, cela a commencé par notre Premier sinistre, M. Valls, qui a refusé la liste dans laquelle figurait TOUS les terroristes, pour le simple prétexte que cette liste avait été donnée par la Syrie. On a vu le résultat ! Puis notre ministre de l’Intérieur, M. Cazevide, qui lui était manifestement au courant de la proximité d’un attentat de 130 morts, comme il s’en est ouvert le matin même à son préfet ! Et on terminera ce cortège d’incompétents par deux personnages de l’armée. M. Le Drian ministre des Armées, qui lors de l’enquête parlementaire s’est courageusement réfugié derrière le « secret défense ». Sans oublier le non moins valeureux général Le Ray, gouverneur militaire de Paris, qui lui pense tout bonnement que les militaires « n’ont pas vocation à défendre des civils ». Depuis, il s’est repris et a déclaré que les soldats de l’opération « Sentinelle » pouvaient aller jusqu’à ouvrir le feu. Dommage qu’il ait fallu 130 morts pour qu’il change d’avis, car sans nul doute, si ces soldats avaient ouvert le feu, certes peut être y aurait-il eu des dégâts collatéraux, mais sûrement pas 99 morts.

J’ai beaucoup d’empathie pour la maman de Mauranne qui a déclaré qu’elle irait jusqu’au bout. Elle a bien raison, je ne voudrais surtout pas l’en dissuader, car moi aussi j’irai jusqu’au bout. IL FAUT QUE TOUS LES RESPONSABLES PAIENT. Il y en a marre de « responsables mais pas coupables ! » Juste, il faut qu’elle sache, et je le vis chaque jour, qu’elle s’est lancée dans un combat très compliqué, et qu’elle ne manquera pas d’être traitée, comme moi, de bien de noms d’oiseaux.

Quant aux membres du gouvernement qui ont permis toutes ces irrégularités, ne craignez rien, Madame, et je suis bien désolé de vous le dire, ILS S’EN FOUTENT TOUS ET SONT INTOUCHABLES ! Nos enfants décédés ne sont que de simples numéros. J’en veux pour preuve  la déclaration de ce connard de secrétaire d’État aux Anciens Combattants, M. Todeschini, qui m’a ouvertement déclaré, suite à l’assassinat de mon enfant : « ne vous inquiétez pas, Monsieur Jardin, vous serez indemnisé » ! 48 000 euros, voilà ce que j’ai touché de la part non pas de l’État, mais du fonds de solidarité d’aide aux victimes, ce fonds que chaque assuré finance, puisque sur chaque police d’assurance, une somme est prélevée pour financer ce fonds, qui, si cela n’arrête pas, va être contraint d’augmenter les polices d’assurance pour se faire financer, vu le nombre croissant des assassinats ! 48 000 euros pour mon enfant Nathalie, qui comme les deux jeunes filles, était une fille brillante, qui a fait de très bonnes études et qui avait la vie devant elle.

J’ai lu que les parents de Mauranne et Laura se battraient pour que cela ne recommence JAMAIS. Vous avez raison messieurs-dames, car malheureusement pour nos enfants, nous ne pouvons plus rien faire, mais si nous pouvions empêcher que cela recommence, et c’est ce que je fais depuis maintenant 4 ans avec plus ou moins de réussite… Mais je montre que je ne suis pas du genre à ne pas avoir la haine comme certains, sinon je ne pourrais plus me regarder le matin dans la glace en me rasant. Et surtout  je n’oserais plus me rendre sur la tombe de Nathalie, ayant l’impression de la trahir moi aussi.

http://www.fdesouche.com/1298131-attentat-a-marseille-les-parents-de-laura-mauranne-assassinees-par-un-tunisien-veulent-que-la-responsabilite-de-letat-soit-reconnue

Comment lutter contre ces attentats et cette insécurité ? Il faut lutter, qu’on le veuille ou non, et ne pas avoir peur de mettre un nom sur l’ennemi : IL FAUT LUTTER CONTRE L’ISLAMISME.

Tous les musulmans ne sont pas terroristes mais TOUS LES TERRORISTES SONT MUSULMANS ! En ce qui concerne les terroristes du Bataclan, ils sont TOUS allés en Syrie, sont revenus parmi les migrants, soit par la Grèce, soit par la Turquie. Ils étaient TOUS fiché S (il y en a même un qui a réussi à se faire refaire un passeport français). Ils se sont tous baladés dans toute l’Europe, dont les frontières, grâce aux accords de Schengen, sont devenues de véritables passoires. Ils ont donc pu se permettre de faire leur marché, pour acquérir des armes, des munitions et du matériel. Ils ont pu confectionner des bombes, comme l’ont démontré les juges d’instruction chargés de l’affaire, qui ont accompli un véritable travail d’orfèvre. Je tiens pour cela à les remercier. Est-ce un hasard, ils fréquentaient la même mosquée que les frères Kouachi (responsables de l’attaque de Charlie Hebdo), la mosquée Omar. Celle qui est située juste derrière le Bataclan, connue pour être une mosquée salafiste. Elle n’était pas particulièrement surveillée, bien qu’elle soit à proximité du Bataclan, qui avait déjà fait l’objet de graves menaces.

Pour l’attentat de Marseille, si la justice avait été professionnelle et efficace, cette ordure aurait dû être expulsée dans son pays d’origine, ce qui l’aurait empêchée de commettre son horrible crime. Au lieu de renvoyer tous ces salopards, nous on les fait revenir. En effet, au mépris des risques qu’ils font courir aux Français, Macron et ses clowns Castaner et Le Drian font revenir les djihadistes qui ont quitté notre pays en déchirant leurs papiers d’identité français. Ils sont partis combattre contre nos propres forces, et commettre des crimes en Irak et en Syrie. Ils ont été jugés dans les pays où ils ont commis leurs crimes, ont été condamnés à mort (là-bas ils n’ont pas eu la malchance d’avoir  un crétin comme Badinter qui s’est évertué à supprimer la peine capitale lui permettant de ce fait de devenir  le plus grand criminel de France). Jugez plutôt : la propre nièce des frères Clain est rentrée en France ! Ceux-là  qui ont organisé les attentats  de Paris, et les ont revendiqués. Formellement identifiés, heureusement, ils ont été descendus depuis (sinon nul doute que nous les aurions eux aussi  accueillis ! Voilà la raison qui m’a amené à déposer une plainte contre nos dirigeants pour mise en danger de la vie d’autrui, car je ne voudrais pas qu’un jour la progéniture de cette saloperie se retrouve dans la même école que mes petits-enfants !

Je veux dire aux parents de Mauranne et Laura toute ma compassion, et leur apporter tout mon soutien. Si je peux les aider, ce sera avec grand plaisir, mais sans vouloir les décourager, le chemin est long et semé d’embûches. À un moment, il faut bien s’attaquer à la cause : l’islam, et aux gouvernants qui, par incompétence et compromission, laissent notre pays s’islamiser, en laissant rentrer chez nous des musulmans peu recommandables. Ils ne cherchent pas à fuir la guerre chez eux, mais cherchent plutôt nos avantages sociaux, facilités par de nombreuses ONG ou associations collabos en tous genres. Et comme nos élus, en s’abstenant d’expulser ceux qui commettent des délits, par peur de perdre les voix des Français bien-pensants et surtout des « Français » musulmans. Voilà pourquoi je pense que, quoi que nous fassions, cela recommencera inéluctablement.

Il y aura encore des mamans, des papas, qui  pleureront leurs enfants, des femmes et des hommes qui pleureront leur mari ou leur femme, et des filles et des garçons qui pleureront leurs amis.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Patrick Jardin               

image_pdfimage_print

31 Commentaires

  1. Pas de pardon pour celui qui a laissé cette vérolerie dans la nature ….on trouve toujours une place en cabanne pour loger ces vermines (meme dix dans une cellule en tassant bien) . Il faut que l’on sache qui a donner l’ordre de le libérer et le condamnner pour association de malfaiteurs ayant entrainer la mort de deux innocentes

    • À cause de la gauchiasserie la peine de mort a été abolie et ces assassins vont vite être dehors prêt à recommencer

      • badinter peut crever ….je ne verserai pas une larme !!! avec l’avorteuse ils ont détruit la France par vengeance

  2. Pour l’amour de nos peuples et de nos victimes par milliers dans le monde, soyons justement sévères envers leurs assassins.
    et stoppons l’arrivée de déséquilibrés. d’ailleurs: nous avons assez des nôtres

  3. et dans ma fa&mille, nous sommes tous de tout coeur avec toi pascal et avec les parents de ces deux jeunes femmes mais aussi tous les autres
    soutient indéfectible et compassion totale

  4. En cette période des marchés de Noël et la blessure vivace des 5 morts de Strasbourg, vous rappelez avec à propos l’assassinat barbare de ces deux jeunes filles par un tueur islamiste. Le souvenir actif, militant, de père aimant sa fille assassinée nous aide tous, Français amoureux de la Nation, de la patrie de Notre Pays, de NOTRE Culture, de NOTRE Liberté… perdues. Sur leurs « murs des cons » dont ils sont fiers, les journaleux oseront-ils dénier ce droit de Mémoire à nos Morts ?
    La fuite à reculons devant les fous d’Allah est partout. Ce matin le Maire de Strasbourg expliquait tout ce qu’il avait dû faire de massifs de béton, de tranchées, de personnels et matériel de fouilles pour « maintenir » cette fête traditionnelle malgré la menace islamique.
    Nous en sommes là, Monsieur Jardin.

    • Je vous trouve très pessimiste les choses sont en train de changer les gens commencent à se rendre compte ce que peut nous apporter cette secte mortifère et moyenâgeuse qu’est l’islam en tous cas moi je ne reculerais jamais devant « ces fous d’allah »
      bien cordialement

  5. « Macron et ses clowns Castaner et Le Drian »… Vous avez raison M. Jardin, la France est gouvernée par des clowns tristes et dangereux !

  6. Nous ne vous oublierons jamais Laura et Maurane qui aviez l’âge de mes filles; vous serez vengées le jour venu. La colère gronde mais surement pas pour les raisons que les collabos et les gauchiasses croient.

      • Le vieux Le Pen avait un programme préventif (aujourd’hui il faut du curatif) et il n’a jamais gagné malgré de nombreuses élections libres. Aujourd’hui, il y a plusieurs partis qui soutiennent la remigration, mais je ne les citerai pas car ne le connais pas d’assez près.

  7. Tant que nos crapules de politiques dérouleront le tapis rouge à l’islam pour la paix sociale (pas pour longtemps j’espère) ,pour le pétrole des pays arabes riches ,ceux qui fournissent des armes à daech pour promouvoir la charia en Europe ,et tant qu’en France la gauche ne sera pas éradiquée comme le fut la peste noire ,nous nous enfoncerons dans la débâcle et assisteront à ces crimes impunis .

  8. Attaquer l’état et mettre ses sbire en accusation c’est très bien mais il ne faut pas oublier toutes ces ONG pourvoyeuses de clandestins pseudo migrants d’où proviennent tous les assassins fils de l’islam.

  9. Arrêtez de ressasser et engagez vous ! Depuis le temps que je le dis.
    Qu’un sang impur abreuve nos… Jardins !

  10. Cher Patrick, de tout cœur avec vous, et le souhait le plus ardent que l’heure de la vengeance arrivera bientôt. Et cette vengeance, on la veut terrible, et elle sera terrible ! …

    • Je l’espère et j’y crois car je ne suis pas du genre à tendre l’autre joue
      cordialement

  11. « ils sont TOUS allés en Syrie, sont revenus parmi les migrants, soit par la Grèce, soit par la Turquie »
    Rappelez vous la volée de bois vert qu’avait reçue Marine Le Pen pour avoir prédit que des terroristes islamistes viendraient avec le flux des migrants…Toute la soit disant « bien pensante » était alors montée aux créneaux…
    On a vu le triste résultat…

  12. Allez je vais faire hurler dans les chaumières mais je n’arrive pas à comprendre la réaction, de tous les parents, proches, amis des victimes…Je devrais écrire la non réaction !!!
    Rien , que dalle , nada, peau de balle….
    Je ne sais pas , je dois être « anormal », mais retrouver ma fille étripée cela aurait tendance à me … »déséquilibrer », même ma gentille et menue femme aurait été « déséquilibrée » au point de probablement se transformer en…calamity jane…
    Mais non les Français c’est bougies,nounours, vous n’aurez pas ma haine, …
    Et ils en redemandent !! Regardez les résultats de la présidentielle à Paris :
    89,68% des suffrages pour MACRON,10,32% pour LE PEN
    De Gaulle disait : les Français sont des veaux …même plus
    des moutons !

  13. Jamais je n’oublierai leur visage ; jamais je n’oublierai la haine que cela suscite en moi, de savoir que gratuitement, quelques saloperies non-humaine se permettent de tuer l’innocence. Comme çà, tranquillement, sans retenue. Nous devrions être des million à défiler dans les rue pour dénoncer ces actes de barbarie ; au lieu de cela : quelques bougies, quelques fleurs, quelques larmes vite oubliées !
    J’ai honte pour mon pays

  14. c’est le jour des obsèques, quand toutes les caméras étaient encore sur place, que les parents auraient du HURLER LEUR COLERE; apparemment, ils ne l’ont pas fait.
    rester silencieux dans cette situation,certains appellent ça de la dignité, moi j’appelle ça de la lacheté.

    • vous savez et moi je le sais pour l’avoir vécu ce jour là vous êtes tellement détruit qu’il vous est difficile de réagira réaction vient après lorsque vous vous retrouvez seul que vos amis et famille repartent chacun de leurs cotés bien cordialement

Les commentaires sont fermés.