Je suis encore vivant grâce au confinement, merci, M. Macron !

Une étude officielle annonce que grâce au confinement, 61 000 vies ont été sauvées. Donc, peu importe la ruine de la France, le chômage de masse que cela va entraîner, les suicides que cela va occasionner, la mort sordide de nos anciens, les 10 millions de contrôles et le million d’amendes, tout cela ne pèse rien à côté de ce chiffre :  grâce au gouvernement, 61 000 personnes, condamnées à une mort certaine si on n’avait pas confiné, sont encore en vie. Dont moi, j’en suis sûr. Et je suis certain que s’ils avaient annoncé 60 000 morts, après un mois de confinement, ils auraient dit que sans cela, il y aurait eu 200 000 morts !

image_pdfimage_print

56 Commentaires

  1. Qui peut me dire ce que macron tient dans sa main ?
    La photo est sombre…

      • La photo a immortalisé un type aux yeux porcins exécutant un mouvement de va-et-vient, connu par les ethnologues sous le terme de « branletus ». Et les deux Bogdanoff des Antilles expliquent le phénomène d’ouverture d’Uranus, du point de départ jusqu’à la finale.

  2. Photo digne d’un grand chef d’état !!!! C’est la fierté de notre pays «  » » » » moi j’en ai la nausée .

  3. On peut parfaitement continuer le confinement pendant encore 6 mois. Après, le virus aura disparu, ce sera la ruine, et on crèvera tous comme des chiens.

    • On pourra Mourir pour une boîte de thon à la catalane en plus d’être egorgé dans la rue,mais avec masque obligatoire!

  4. Les racailles et les mensonges, voilà ce que représente et adore notre président de la république Maçonnique

    • Avec les collabos qui ont voté pour lui à 66%, qu’il faut mettre dans le même panier

  5. Pitié ! Plus cette photo de cette tarlouze !
    Qui imaginerait De Gaulle dans cette posture ?

  6. Vous êtes encore vivant ? Pas très longtemps si vous votre consommation se résume au fond de votre photo ! On devine là la source de vos élucubrations régulièrement fantasques..Vous avez suivi les conseils de Trump et vous vous injectez de l’eau de javel ou quel autre désinfectant ? On lit déjà sur votre visage les dégats bien avançés ^^

    • Au moins lui il sait choisir quel alcool boire …ce n’est pas le cas de tout le monde :
       » Une fake news qui circule en Iran indique que l’alcool neutraliserait le coronavirus. Rien n’est vrai là-dedans mais cette idée a coûté la vie de plus de 300 personnes et a fait plus de mille malades, »
      « Iran : ils meurent d’un alcool frelaté, censé guérir du coronavirus »
      🙂

    • Anadema , de toute évidence vous, vous devez fumer la même petite poudre que celle de Macron, apparemment c’est de la bonne !

      • La faiblesse putassière de ta contre argumentation ne t honore pas Anadema … Allez fais un petit effort si tu peux … Les mêmes qui prônent la liberté d expression et d opinion mais uniquement si vous êtes d accord avec eux …

    • Anadema est un troll nouvelle génération : le troll transgenre jaloux du bar. Y’a personne qui passe le balai, ici ?

    • Mon grand-père disait que tous les ans il y a de plus en plus de cons, cette année je crois que les cons de l’année prochaine sont en avance et vous n’êtes pas le seul.

    • A ; A près la mort l’esprit quitte le corps, SAUF chez les cons, chez eux ça se passe déjà de leur vivant. Française Rosay

    • Pour vous c’est sur il y a plus rien a faire et c’est tant mieux . Va voir ailleurs ça nous fera des vacances.

  7. En Belgique, je n’ai pas compris la définition du confinement. Restez à la maison, mais vous pouvez faire du vélo, aller au super marcher, le libraire, la banque, Draving Mac do, magasin de bricolage. Mais quand on sort à pied ou en voiture, c’est le PV de minimum 135€.
    36.000 PV en un mois. Ils vont en boire du champagne les flics.
    Et si on regarde le Vietnam, pas de confinement, mais on sort avec des masques, pas de mort !
    Vous voulez des masques ? j’en ai reçu grâce à AliExpress alors qu’ont a a 5 ministres de la santé incapable de s’occuper des citoyens comme il faut !

    • L’état français ne veut surtout pas que la population puisse se protéger, sinon le confinement n’aurai plus de justification « médicale ».
      J’avai commandé un masque permanent plus des jetables sur amazon.
      Le permanent est bien arrivé, les jetables ont été saisis en douane et seront revendus 5€ pièce par les buralistes. La nicotine pouvant avoir un effet protecteur contre le virus, les substituts à la nicotine ne seront plus accessibles, mais les clopes se vendent encore, ça rapporte plein de taxes.
      Le maroc produit 5 millions de masques/ semaine et en exporte.
      Et le contribuable français aura droit à des masques en tissu pourri.
      Si la France fait moins bien qu’une monarchie islamique corrompue c’est bien qu’il y a une volonté politique.

  8. salut Pierre ! Encore les mêmes photos usées ! Je sais bien que vous avez déjà beaucoup de boulot mais je tenais vous le dire : vos images d ‘illustration sont vieillottes et desservent le travail effectué vous devriez en changer systématiquement pour chaque article et ne plus y revenir , cela donnerait plus de dynamisme a l’info servie !

    • ‘Justement il faut les montrer souvent les francais ont la mémoire courte il faut leur rappeler qu’elle ordure il ont mis a la tête du pays si on veut qu’ils évitent de refaire la même connerie dans 2 ans et c’est pas gagné d’avance.

  9. Après il diront que il y a pas assez de niqab pour protéger les femmes des islamovirus.😂

  10. Je confirme que sur la photo il frétille du croupion.!!!

    Pas de censure cette fois.

  11. Je ne ma lasse pas de cette photo. Il n’a pas l’air inquiète, juste un chouia mi-heureuse, mi-soumise. Photo impensable mais qui en dit tant, à dégueuler mais savoureuse. En même temps…

  12. Quelle acuité comme d hab …
    Cassen Président !!!
    Tiens ça sonne plutôt pas mal comme slogan de campagnol …

  13. Cette photo a été prise à l’insu du plein gré de mac-on juste avant qu’il ne prenne son dessert ??? c’est une attitude digne d’un président de la république ça ?? quand je pense qu’il avait mis à mal un lycéen parce que ce dernier avait «  »osé » » lui donner du «  »manu » » ! quelle différence de traitement indéfendable. Quel pays mérite d’être représenté par un tel guignol ? J’ai mal à la France, comment en est-on arrivé là ? Ils sont une poignée nous sommes des millions et pourtant ils se moquent impunément de nous en continu… il y a bien quelque chose à faire non ?

    • Quelque chose comme le supplice du pal ? A mon avis, il risquerait d’apprécier.

      • « Le supplice du pal, qui commence bien, et qui finit mal ».

  14. La photo de la honte, qui a fait le tour du monde.
    La photo qui nous humilie.

    • Au contraire, cette photo indique au monde entier le malheur qui s’est abattu sur la France. Ils doivent avoir pitié de nous

      • Je ne sais pas s’ils ont pitié de nous mais ils doivent bien se marrer et ne pas comprendre qu’un peuple sur terre accepte d’être gouverné par une ordure.

  15. Quelle horrible photo. Des noirs qui ne sont pas catholiques! On dirait même qu’ils sont dégénérés homosexuels. Je vais faire une prière à la vierge Marie et envoyer un chèque à la Manif pour tous.

    • Marie-Ernestine De Beaulieu, ma chère comtesse de saint Glin-Glin, ce monde n’est plus nôtre. Venez donc prendre le thé, nous parlerons des temps anciens, des mariages de convenance, des bancs réservés aux indigents dans nos églises et de nos bonnes oeuvres envers ces affamés de pauvres. D’ailleurs, s’il vous reste des croûtes rassies, emmenez-les, nous ferons une distribution.

      • votre prochain commentaire signez le » jean mauvais » ou plutôt ayez le courage et l’honnêteté de donner votre nom de saint con-con.

        • Bonghjornu Pegalajar Marc. Le fameux Marc Pegalajar de Porto Vecchio ? Alors, comme ça on s’ennuie ? On taquine la bouteille et on ne tient pas la chopine ? Madame te refuse ses faveurs ? Va bè pinzutu !

          • mà u pinzutu maritatù in 1962 cù una Paldacci è chi canta « U Diù vi salvi ». A vedecci jean prisùtu

  16. Et apres moncon se dit gaulliste DE GAULLE doit en faire des tours dans sa tombe .

    • Depuis le temps, il ne doit plus en rester grand chose du grand Charlot !

  17. Cette photo prouve que le minus est un branleur, comme son pote griveaux.

Les commentaires sont fermés.