Je suis favorable à l’avortement obligatoire… pour les gauchistes

Petit rappel concernant mon dernier texte.

https://ripostelaique.com/trahison-les-deputes-europeens-insoumis-pour-lextension-du-passe.html

Ma sélection du jour, le zététicien de la bande à « La tronche en biais », certainement effrayé par son succès mérité, a supprimé la vidéo où il expliquait que l’ausweis sanitaire et ses conséquences étaient du complotisme.

Comme j’aime bien mettre en valeur les méritants, en voilà une autre, qui date un peu mais qui montre la constance du blaireau, par contre la chanson il devrait arrêter!

https://youtu.be/B0PRf5A37t4

On va voir combien de temps elle va tenir !

Fresh-Canard-WC faut pas avoir peur de la célébrité !

Sinon, vous avez vu ? Il s’en passe des choses ! L’avortement est devenu grande cause nationale, de Narcissius 1er, via Cyclone B la Borne à rien, à la bande à Rachid, ils veulent inscrire l’infanticide dans la Constitution, je vous rappelle qu’en France on peut jusqu’à 9 mois, ceci en raison d’une décision de la Cour Suprême US.

Tu de demandes quel rapport ? Sommes pas aux USA et à priori pas concernés. En plus, la décision n’interdit pas l’avortement, mais rend aux États leurs pouvoirs législatifs en la matière, ce qui n’est juste que l’application de la constitution américaine, qui est fédérale, certains semblent l’avoir oublié, ou peut-être l’ignoraient-ils…

C’est que c’est grave docteur, c’est une atteinte à la liberté de disposer de son corps, à condition d’être vacciné, y a des limites quand même !

Pourquoi tout ce cirque ? Ça permet d’éluder le reste tout simplement, c’est la vieille petite combine de l’écran de fumée, pendant qu’on occupe les blaireaux avec ça…

En tous cas, je sais pas si elle l’a fait dans un but revendicatif, mais y en a une qui a anticipé…

https://www.bienpublic.com/faits-divers-justice/2022/06/25/bebe-empoisonne-au-destop-l-employee-de-creche-ecrouee

Bon à titre perso, je vais vous dire je suis pour l’avortement obligatoire pour les gauchistes.

Pendant ce temps ce sont les grandes manœuvres pour aller à la gamelle, comme je l’avais prévu les écolos-dingos sont partants, les LR chez eux c’est naturel, reste plus qu’à gratter quelques socialopes ou cocos et ce sera parfait. Attention, s’ils se sacrifient, c’est pour ton bien !

https://www.tf1info.fr/politique/video-elections-legislatives-2022-fabien-roussel-un-gouvernement-d-union-nationale-sur-la-table-affirme-le-depute-pcf-sur-lci-2223927.html

https://francais.rt.com/france/99471-jadot-laisse-porte-ouverte-participation-ecologistes-potentielle-coalition

https://www.ouest-france.fr/politique/cope-morancais-juvin-vautrin-ces-republicains-qui-reclament-une-alliance-avec-emmanuel-macron-1f1dbdc6-f3b7-11ec-96c2-5c611dc93293

Je sais pas vous, mais quand un politicard m’annonce qu’il va agir pour mon bien, j’ai le sentiment qu’il va me le mettre ! C’est juste un sentiment !

Par contre, Dalida, pas question, Ungawa a mis le véto…

https://www.fdesouche.com/2022/06/25/pap-ndiaye-il-ny-a-pas-de-compromis-a-avoir-avec-le-rassemblement-national-cest-ma-boussole-politique/

La boussole, certainement pas celle inventée par ses ancêtres, plus préoccupés jadis à vendre leur marchandise humaine aux commerçants arabo-musulmans…

En tout cas, j’ai un souhait, une espérance, que Moussa Le Triporteur, Abad Le Charmeur et la Doc Gynéco restent au gouvernement, ça fera le ravissement de Sandy, qui est lancée dans la déconstruction du droit.

https://twitter.com/sandrousseau/status/1540667574995804164

En fait, ce qu’elle définit, ça s’appelle une élection !

https://youtu.be/gNZK4ss1pSs

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
11

12 Commentaires

  1. Étrange tout de même d entendre les femmes revendiquer que leur corps leurs appartient. Puis je dire la même chose lorsque il s agit du vaccin?

    • Magistral ! Dans le même esprit, dois-je proposer le don de mon sang (O-) alors qu’en ma qualité de sous-citoyen, je ne suis pas traité par le faux vaccin anti-Covid ?

  2. Super Philippot qui débusque une sacrée contradiction des covidistes de tout acabit qui crient à la liberté de son corps pour chacun, sauf pour la vaccination Covid! : IVG : la cynique manipulation macroniste !: https://youtu.be/2NBbKCkCGic

  3. Une kakothanasie (vilaine mort) pour les gauchiques ?
    Une balle (22 LR / 7.65 mm ou 9mm para) dans le citron et hop plus de gauchique
    Le grand Rodrigo me suggère de faire cela aussi avec la fausse droite et le centre ultramou (Bail roux, Rat Foireux) : je l’ approuve totalement .
    Vladimir Vladimirovitch aurait ainsi la tâche facilitée et il ne lui resterait plus qu’ à nous faire parvenir armes et munitions 😂😂

  4. Sandrine Rousseau vient donc d’indiquer que la vaccination est un viol ! Intéressant, non ?
    Surtout que Manu et ses savons fous veulent piquer tous les français !

    • La romantique et si féminine 😉 Rousseau n’a pas précisé si le consentement devait être écrit, voire faire l’objet d’un acte notarié ? Il vaut mieux certainement que l’imprudent qui aurait malencontreusement des velléités de rapprochement amoureux y réfléchisse, voire s’abstienne totalement : les paroles s’envolent, les écrits restent et ce genre de personnage donne l’impression comme beaucoup de ses semblables qu’il vaut mieux ne pas se fier à un consentement apparent. C’est ainsi que certains malheureux piégés de bonne foi se sont retrouvés devant les tribunaux pour une accusation de viol. Alors un conseil :Messieurs, évitez au maximum les féministes genre rousseau. L’enjeu n’en vaut pas la chandelle.

  5. Les déconstruits ? Ce n’est pas d’avortement qu’ils ont besoin, mais plutôt d’une aide pour concevoir.

  6. « Je suis favorable à l’avortement obligatoire… pour les gauchistes » ….
    MDR EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • La castration est déjà au programme des progressistes avec les LGBTQ. Elle porte un autre nom mais œuvre vraiment à la fabrication en série de sexes factices donc hors service pour la reproduction, lavage de cerveau à l’appui auprès des enfants pour les y encourager.
      La déshumanisation est en cours et fonctionne à plein rendement.

  7. Apparemment si on suit le raisonnement de Sandrine R ,le fait qu’elle puisse être pénétrée par l’intelligence serait un viol de sa connerie (si j’ai bien compris !).

  8. le limiter aux gauchistes serait un bon début, mais il faut l’étendre à tous les sympathisants des « PARTIS DE GOUVERNEMENT  » ou de  » l ARC REPUBLICAIN  » comme le dit la » flèche  » ancien ministre de la santé

Les commentaires sont fermés.