Je suis Français, blanc, chrétien catholique… et sarkozyste, et je lutte contre « l’anti-France »

Publié le 28 mai 2012 - par - 1 453 vues
Share

Je suis étudiant en école de commerce, j’ai la vingtaine et je vis dans le sud-est de la France (plus précisément à Marseille).

Je suis Français, blanc et chrétien catholique, somme toute comme la majorité nationale.

Je suis baigné dans la politique depuis très longtemps de par le métier qu’exercent certains de mes proches et par conséquent j’ai suivi avec passion la campagne présidentielle ainsi que les élections.

Je ne vais pas vous cacher que depuis qu’il est ministre de l’intérieur je soutiens Nicolas Sarkozy, je pense d’ailleurs appartenir au courant « Sarkoziste » de la droite (et non pas Gaulliste je tiens à faire la part des choses). Bref l’UMP était, est reste encore la meilleur solution pour notre pays. C’est mon opinion je ne force personne bien évidement (si je pouvais …).

Tout ce qui touche à mon pays me touche moi aussi car je ressens un très forte appartenance à mes racines, ma cultures et mes compatriotes. Chauvinisme peut-être, je reste Français avant tout.

J’ai découvert votre site vers la fin de la campagne, lorsque le résultat final commençait à se faire sentir. Il est bien structuré, agréable à découvrir, les articles sont pour tous les goûts, pour toutes les opinions, non vraiment très complet en matière de débat.

Le problème, car il en faut toujours un, est « Riposte Laïque ».

Pourquoi donc ce terme ? Pourquoi donc l’utilisation du mot laïque et surtout pourquoi son association avec le mot riposte ?

Si riposte il y a, c’est que quelque part il y a un problème à résoudre, des choses qui ne vont pas pour lesquelles il faut « se battre et résister », non ?

Les débats sont ouverts mais la majorité des articles postés sont des critiques envers la Gauche, l’immigration et la montée de l’islamisme en France. C’est d’ailleurs un peu la tendance du site qui veut ça. Permettez moi d’insister un peu plus sur « la montée de l’islamisme ». Selon vous le terme le plus approprié pour traiter de ce sujet est « Riposte Laïque » ?

Pourquoi pas « Riposte » tout court ?

N’est ce pas la laïcité et le laxisme nationaliste du peuple français qui ont conduit à la situation actuelle ?

De Gaulle en 1962, puis le regroupement Familiale, les années Mitterrand et le gouvernement Jospin en sont les meilleurs exemples, sans parler de la séparation de l’état et de l’église bien avant ça, mais il y a prescription.

Nous somme un pays Chrétien, catholique ou parfois protestant mais avant tout tourné sur Jésus et le signe de croix (on va pas se disputer à propos de la vierge Marie chacun ses convictions à ce sujet). Les églises qui dominent nos quartiers, nos villages, sont la pour nous rappeler à notre histoire et nous unir d’une certaine façon. C’est ça la FRANCE, pas autre chose !

L’ouverture est bien belle mais voyez le résultat ! Le mélange des cultures est une bonne chose mais encore une fois voyez le résultat ! Tous les peuples ne sont peu être pas fait comme cohabiter voila tout. Certains ont une propension pour le rejet et la violence allez savoir … Vous voyez très bien de quoi je parle, si c’est pas le cas sortez de vos villages et de vos prisons de verre, regardez la vie en face, regardez l’état de la France, c’est effrayent mais faut se sortir la tête de vous savez ou.

La comparaison est forte (peu être même douteuse, bien que je la considère comme étant visionnaire) mais c’est bien l’alliance de tout le peuple Français qui a permit de chasser de nos terres les envahisseurs et leurs mauvaises intentions à l’égard de notre belle nation : Les Sarrasins, les Allemands trois fois et même les Gaulois en leur temps face aux Romains Cette fois c’est une autre forme de menace, de l’intérieur, avec l’étroite collaboration d’une Gauche molle et avide de voies électorales populaires et immigrées (Oui de voies Musulmanes). Sans parler des Mélenchon et autres Besancenot alias les collabos du XXIe siècle.

Moi je ne suis pas raciste, je suis bien élevé par mes parents et j’ai appris la tolérance, mais trop c’est trop et je suis Français avant tout. Le système me rend nerveux, il me donne la haine vous vous rendez compte ? A présent une femme voilée dans la rue me donne des boutons et les drapeaux de la Bastille m’ont vraiment heurté en plein coeur, c’est déchirant.

Je suis un Français pas du tout laïque qui aime son pays, sa culture, sa langue, qui respect ses devoirs et qui utilise ses droits à bon bon escient. On ne me respect plus mais je ne me laisserais pas faire.

Ensemble pour une riposte de la France contre « l’anti-France » et non pas un amalgame douteux sur la religion et la laïcité, quelle perte de temps.

Tel que nous sommes, nous allons nous faire manger par la violences des événements qui vont suivre. Être blanc et chrétiens en France deviendra tabou. Ceux qui pensent la gauche capable d’unir la France favorisent le lent naufrage de notre pays. Merci à vous ! Une belle trahison à l’avantage du politiquement correct qui mine quotidien.

Alexandre Dralet

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.