Je suis française d’origine algérienne, et j’en ai assez de subir le racisme de certains musulmans !

Publié le 7 février 2011 - par - 3 912 vues
Share

Il ya longtemps que je voulais vous faire partager mon expérience et mon histoire alors aujourd’hui c décider !
Je suis Sally, née en France en 1974, je suis française d’origine maroco- algérienne !!!!

Mes parents sont venus en France en 1968, mon père a vite trouvé un emploi et un logement. Mon père que j’ai toujours admiré qui avec son illétrisme a su nous donner des valeurs de respect de ce pays d’accueil !!!

Il n’a jamais voulu qu’on réside en hlm fuyant le communotarisme maghrébin, il voulait que ma mère enlève le foulard et qu’elle s’habille français. Il voulait surtout qu’on vive sans faire de bruit et d’histoire, il parlait français à la maison et on ne partait pas en vacances en Algérie ou au Maroc.

Mais avec la pression des autres et le quand dira t’on et avec ces langues fourchues des autres maghrébins notre père était parfois très dure avec ces filles et avec mes 2 frères ils nous survaillaient et nous corrigeaient si on n’était pas de bonnes musulmanes.

Bref les années passèrent, nous avons plus souffert des autres arabes que des français qui nous avez très bien accepté. Aujourd’hui j’ai 36 ans, je suis mariée avec un Français et nous avons trois adorables enfants. Nous n’avons pas eu des problèmes religieux entre nous deux, nous sommes athées. Mon mari et sa famille on était très bien accepté par mes parents, ils voulaient juste me voir heureuse et épanouie.

Je suis française et fière de l’être, j’aime la culture française, je suis épicurienne et adore la cuisine française et ces bons crus, mes enfants ont des prénoms français, mon fils n’est pas circonsis.

Je me sens française et je me sens bien ainsi, je me sentirai entièrement libre si seulement je n’étais pas importunée par les autres maghréins qui me rappele sans cesse mes origines qui selon eux je renie. Je suis moi même avec les Français avec qui je ne vis pas du tout de racisme qui m’accepte vraiment comme je suis et me respecte.

Je ne reconnais plus la France de mon enfance. Pour moi le fléau c’est la parabole que nous n’avions pas connu enfant. Cette parabole tournait vers des pays musulmans parfois extrémistes qui fait passer sans cesse l’information de cette religion, qu’on ne doit pas oublier nos origines et ils dictent sans cesse les actions que doivent mener les musulmans du monde entier.

Je suis très inquiète pour la France,on veut détruire ces valeurs de laicité et d’égalité. Je subis souvent le racisme des musulmans, je suis souvent critiquée et jugée quand je fais mes courses et que dans mon caddies j’ai du jambon ou du vin, mes enfants sont insultés quand ils mangent du porc à la cantine et j’en passe !!!
Je me cache parfois et ne peut revandiquer mes opinions à haute voix.
Nous devons être vigilant et lutter pacifiquement mais sans cesse trop de choses on était acceptée !!!

Je ne peux plus rester sans rien faire, je peux avoir une vision des deux cotés; et je comprends quand les musulmans parlent en arabe et c’est pas toujours respectueux, ils profitent des atouts de la France sans l’aimer, sans la respecter, et le plus dangereux en voulant réellement la changer.

Je suis ravie que vous soyez là je me retrouve avec votre site et je suis souvent d’accord avec vous, ne baissez pas les bras il y beaucoup à faire !!! soyons solidaire, je vous dis bravo pour votre lutte et je combattrais avec vous …

Merci d’être là.

Ps. Je vous demanderai de m’appeler sally pour ne pas avoir de problème car malheureusement ma lutte se fera cachée,j ‘ai une famille à préserver et je connais la virulance et la méchanceté des islamistes qui ne me feront pas de cadeaux si il connaissait mes opinions.Merci à très bientot !!!!

Sally

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.