Je suis Geronimo

jesuisgeronimo

Certains policiers, ulcérés par la politique gouvernementale et par la soumission inconditionnelle de leur hiérarchie à cette dernière, ont décidé de faire de la résistance.

Contraints par leurs obligations statutaires de ne pas le faire au grand jour, certains optent pour la plume anonyme, dénonçant un certain nombre de réalités qu’aucun média ne divulgue à l’opinion.

Parmi eux se trouve un contributeur du site Riposte Laïque, ayant choisi de publier ses textes sous le pseudonyme de Geronimo.

Comme on pouvait s’y attendre, certains membres de la hiérarchie qu’il dénonçe mettent tout en oeuvre pour le démasquer, afin de le mettre hors d’état de s’exprimer (et non pas de nuire, car les seules persones à qui il nuit sont justement des personnes nuisibles à la fois pour l’institution policière, et par voie de conséquence à tous les citoyens qu’elle est censée servir).

Cette chasse aux sorcières pourrait paraitre légitime si les forces de l’ordre n’étaient pas au bord de la saturation et que notre pays n’était pas dirigé par des arrivistes plus soucieux de leur intérêt personnel que de l’intérêt général, attirant dans leur sillage des hauts fonctionnaires au même profil.

A l’instar de Géronimo, le seul espace de résistance qui est le nôtre est aujourd’hui internet, que nos dirigeants tentent de surveiller et de contrôler sans succès, et pour cause : c’est le dernier creuset où les libres penseurs peuvent avoir la parole !

C’est pourquoi je l’affirme haut et fort, en vous invitant à le faire également : JE SUIS GERONIMO !

Alain Dupont

image_pdfimage_print

18 Commentaires

  1. Oui tout le monde a raison ou presque mais le simple citoyen qui aura une “mauvaise initiative” va se retrouver arrêté par les mêmes qui contestent mais n’ont aucune compassions et notre quidam va se retrouver devant les tribunaux et lourdement condamné.
    Une seule parade : faire du non-zèle ; les forces de l’ordre font semblant de… dans les règles administratives effectivement et il n’arrivera rien aux vrais citoyens patriotes !

  2. meneur d’hommes ok a condition qu’ils ait des couilles , car pour l’instant , désolée je ne pense pas que cela ait beaucoup de valeur

  3. Nous sommes tous Geronimo , nous sommes tous Sébastien Jallamion et nous sommes tous Riposte Laïque.

  4. Il faut agir, citoyens FRANCAIS, policiers, Gendarmes, Militaires, retraités, employés, employeurs, contribuables matraqués. Il nous faut un meneur d’hommes. Pour notre Drapeau, notre Nation, nos valeurs, notre République (bancale), notre souveraineté, notre Histoire (celle que veut anéantir Najat BELKACIM). Pour ne pas être soumis à la dictature socialiste, à l’islamisation, etc…….

  5. Bravo Geronimo!! les français tardent trop à passer à l’action et à démissionner ces pourris!

  6. Ben moi je suis pas GERONIMO car si ces messieurs avaient des c…Il y a belle lurette qu’ils auraient viré ce gouvernement de fantoches .Mais seulement il y a la paye de fin de mois alors on s’appelle Géronimo , fumistes ….

    • Cher FILOCHARD, ce n’est pas une question de coui….lles, ni de salaire.
      Si tu savais la misére qu’on nous octroie chaque mois pour les heures effectuées et les risques pris, tu comprendrais, comparé à certains inutiles qui eux se gavent allégrement chaque mois sans aucune utilité réelle pour la société….mais bon, c’est vrai, j’ai un salaire qui me permet de faire vivre ma famille, sans aucune fioriture ni excés cependant.
      Pour les coui…lles, comprends qu’il s’agit simplement d’une question de conscience….car SI les flics arretent de bosser (pour comme tu le souhaite renverser ces pantins) au lieu de s’investir pour la population…dis toi bien qu’en une semaine, les villes seraient à feu et à sang….de cela je suis sur, car connais tu à l’heure actuelle, des gens assez couillus pour agir et s’investir pour les autres….au mépris de sa propre vie…moi pas. Je ne suis pas Geronimo, je suis MA FRANCE !!!

    • Et toi, ducon, ta paye, tu la donnes à qui ??? Tu fais quoi pour ” virer ce gouvernement de fantoches ” , TOI ??? Pour être efficace au combat, il faut être efficace longtemps. Il est donc nécessaire que l’ennemi ne te débusque pas pour lui nuire le plus longtemps possible. Mais avec ta grande gueule, tu vas sûrement nous montrer. Alors on te regarde, vas-y.
      Moi, je suis Géronimo.

  7. Nous sommes tous Geronimo, Sébastien Jallamion, le policier qui a gazé cazeneuve et tous ceux qui résisteront !

  8. oui restez bien caché et bravo à vous de nous informer comme vous le faites .je souhaite bon rétablissement à Monsieur Jallamion qui comme vous êtes des personnes intègres et honnête c est une honte que se monsieur se soit fait agresser de la sorte et là personne en parle si cela avait été un afro-muzz tout les écrans de télé auraient parlé que de cela ,y a qu à voir pour la mosquée de Corse mais quand c est nos églises personne en parle pour une fois c pas mal que l on touche un peu à ces gens qui se croient intouchable et qui veulent nous imposer leur façon de vivre ,merde nous sommes chez nous et la FRANCE ce n est pas le Maghreb quoique sa va le devenir si on continu sur cette voix.ENCORE BRAVO GERONIMO ET COURAGE A MONSIEUR JALLAMION ,AINSI QU A RIPOSTE LAÏQUE CONTINUEZ A NOUS INFORMER.

    • Entièrement d’accord mais il faut signaler à tous (ou presque…) qu’en Corse ce n’est pas une mosquée qui a cramé (un peu…) mais une salle de prières : nuance !

  9. Bravo à Geronimo.
    On ne parle sur les médias que du “jeune” qui a reçu un projectile dans l’oeil… mais pas des 78 policiers blessés et rien sur le passage à tabac de monsieur Jallomion?

    • En effet, on palabre davantage sur cet énergumène qui s’est pris un flash-ball dans la “schniss” (comme on dit par chez moi), que sur le policier qui s’est pris un pavé en pleine tête, le plongeant dans le coma. Ce policier a probablement une famille, des enfants, contrairement (?) à cet imbécile, auteur du jet. Les policiers connaissent les risques de leur métier. Que les casseurs et autres pseudo étudiants, n’ayant jamais rien apporté à la société, qui veulent en découdre avec les forces de l’ordre, sachent évaluer les leurs en se frottant à ces mêmes forces de l’ordre. Soutien inconditionnel aux forces de l’ordre. Et une pensée particulière pour Jallamion, lâchement agressé et tabassé…

  10. Je suis Geronimo !
    Tu es Geronimo !
    Nous sommes TOUS, PATRIOTES, Géronimo !

  11. Désolé Monsieur Dupont ! Mais Géronimo … c’est Moi ! (sous pseudo de montecristo)

  12. Il ne sert à rien de palabrer indéfiniment, il faut aussi agir !

  13. qu’il reste dans l’ombre; qu’il ne fasse pas comme Piquemal qui a mal évalué le degré de nuisance des traitres à la France.

    • Geronimo, S. Jallamion, je lis toujours vos articles avec beaucoup d’intérêt.
      Ce qui vous différencie de ces aparachiks feignasses c’est que vous êtes du terrain et que vous savez de quoi vous parlez.
      c’est d’ailleurs ce qui les dérange : ils veulent tous rester entre eux dans leur bulle et ne pas être remis en question par la “base”. J’entendais ce matin Hidalgo interviewée sur Europe : il suffit d’un mot de la journaliste pour qu’elle débite sans fin ses arguments prétentieux, autosatisfaits et béats.
      Pourtant il faudrait qu’elle se promène dans Paris pour constater qu’il n’y a pas de quoi être fier (voir l’article d’hier su RL)

Les commentaires sont fermés.