Je suis impressionné par la bataille de Callac qui s’annonce…

Je n’ai pas fait d’article mais je suis très impressionné par la bataille de Callac qui s’annonce. J’ai fait un coup de google map pour avoir le plan du champ de bataille. Les patriotes entre la mairie et l’église. Les vendus à l’étranger non loin d’un kebab. Une ambiance de duel de western, les chemins (escarpés ?) pour se rendre à la manif :
« Toutes les activités sportives seront annulées samedi matin à Callac. (foot, hand, patin, judo…). La mairie, la bibliothèque et la Maison de l’Épagneul Breton seront fermées samedi matin. Les accès au centre seront filtrés. Le stationnement de tout véhicule sera interdit par arrêté place Jean-Auffret (parking devant la mairie), rue de l’Église ainsi que place du 9-Avril 1944, de 8 h à 15 h.

Circulation et parkings réglementés
Les personnes participant à la manifestation Reconquête et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place Jean-Auffret par le rond-point de Pont Bocher, le boulevard de Kerlossouarn et, à pied, par la rue du Docteur Quéré. Le stationnement des personnes participant à la manifestation organisée par Reconquête sera autorisé rue Louis-Raoul, sur le parking du stade Francis Bocher et à l’espace Kan An Dour.

Les personnes participant à la contre-manifestation et arrivant de la D 787 devront rejoindre la place du 9-Avril 1944 par le rond-point du Kerguiniou, la rue de la Gare, et, à pied, par la rue Traversière et la rue Jobic. Un périmètre intégrant la place Jean-Auffret et les rues alentour (rue du Cleumeur, rue de l’Allée, rue Louis-Morel, boulevard de Kerlossouarn, rue de la Fontaine, rue de Trégoat) leur sera interdit par arrêté. Le stationnement des personnes participant à la contre-manifestation sera autorisé rue de la Gare. »

https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/callac/projet-horizon-a-callac-des-dispositions-particulieres-pour-les-deux-manifestations-ce-samedi-15-09-2022-13179830.php

Je suis actuellement loin de la Bretagne mais je vais suivre samedi avec attention la bataille via internet.

A la victoire !

Quentin Neuf

PS : essayez de faire courir le maire pour le faire maigrir, il en a besoin !

image_pdfimage_print
16

13 Commentaires

  1. ce n est pas de maigrir qu il a besoin mais de CHERCHER LA VERITE ! MAIS IL SEMBLE QU IL S EN BRANLE ….. ON VERRA A L ARRIVEE car c est a la fin de la foire qu on compte les crottins ….

  2. Plutôt que d’inviter les participants à la manif à faire courir le maire et de regarder de loin la bataille sur internet, PARTICIPEZ à l’action « Du stress, et pourquoi pas une crise cardiaque, pour le maire ! ».
    Ca ne coûte qu’un timbre poste et c’est tout bien expliqué quoi et comment faire ici :
    https://ripostelaique.com/callac-m-le-maire-rolland-ressaisissez-vous-arretez-cette-folie.html#comment-1554198
    et/ou là :
    https://ripostelaique.com/callac-la-tres-riche-famille-cohen-a-decide-que-les-africains-devaient-remplacer-les-bretons.html#comment-1553285

  3. Raffarin est un des principaux responsables ! j aimerai qu’une enquête soit faite ! il a quitté son poste de sénateur pour créer une ONG ……voilà le résultat ! éparpiller les migrants Africains dans nos campagnes !
    la covid et confinement ont fait retourner les français à la campagne, pas nécessaire de faire venir des migrants qui à leur tour feront venir la famille (regroupement) etc…..

  4. Pas facile de se battre pour un patelin qui a élu un maite communiste… Pas envie même.

    Mais c’est un symbole, ce sont tous les autres coins de « Vraie France » qui doivent être épargnés, protégés. Et là le combat à Callac est décisif.

    Putain, c’est pas moi qui ait dit que la bonne femme s’appelle Cohen. Pas envie de me faire mal voir 😆😎.

  5. Je viens de voir, après Cassen, la gueule du maire de Callac ; je pense que jeune, il a dû décapsuler trop de cannettes de bière avec ses dents. C’est pas gentil mais comme il est CON, chacun s’y retrouve.

    • On a bien fait de supprimer les impots locaux….maintenant on comprend mieux pourquoi….

    • Petite histoire de la fin des années 60. Brejnev visite incognito le métro parisien en compagnie de marchais . Illit les publicités « dubo, dubon, du bonnet ».marchais lui indique que le procédé est destiné à endoctriner les foules . L.invite lui promet de s.en souvenir. L.annee suivante marchais visite le métro moscovite et lit avec horreur « con, comme, communiste »

  6. Un ami breton me disaitdans les années 80 : l.arbi qui arrive par le car au village à 7 heures, s.il n.est pas reparti pour8 heures le soir,on le retrouve le lendemain dans le port : il flotte.

  7. Le maire mange trop de cochon sans doûte?les collabos engraissent plus aisément que les résistants.

  8. J’ y suis allé. Impossible de rentrer dans Callac en voiture. Des gendarmes partout, certains faisant des fouilles de coffre de voiture. Ils nous demandent à quel bord nous appartenons et nous dirigent n’importe comment, à droite à gauche , aux différentes entrées, ordre et contre ordre se succèdent , Une impression d’état de siège. J’ai du me garer derrière un bâtiment agricole à environ 1500 m du centre ville. Une fois à pied, j’ai du faire le « forcing » auprès de gendarmes pour emprunter une route d’accès. pas facile d’aller manifester sereinement, surtout si on n’est pas du bon côté.!

Les commentaires sont fermés.