Je suis jaloux, Assa Traoré poursuit Marion en justice, et pas moi !

Voilà, Marion n’y a pas échappé non plus ! Elle a droit, elle aussi, à son petit dépôt de plainte de la part de cette sœur de repris de justice, Assa Traoré. Ce qui me chagrine, c’est que moi je n’y ai pas droit, car cela m’aurait amusé et flatté d’être sur les bancs du palais de justice avec ces glorieux coaccusés. Accusés de quoi, on se demande ? Accusés de dire la vérité au sujet des différentes condamnations envers ces malchances pour la France ? Dans ce cas, j’aurais sûrement plaidé coupable car je n’ai jamais hésité dès le début à publier le palmarès tout à fait éloquent de ces repris de justice.

Ce matin je regardais sur CNews un débat avec Morandini. Tout à fait éloquent aussi, un triste sire répondant au nom de Yassin Alami, à la coiffure crépue plus qu’impressionnante. Peut-être pire que celle d’Assa Traoré (je me demande comment ils peuvent mettre un casque pour faire de la moto, tout ne peut pas rentrer bien que derrière ces coiffures crépues, il n’y a que du fromage blanc. Oh ! qu’ai-je fait ? Peut-on encore dire fromage blanc ?).

Bref, dans ce débat, quelque chose me choque et ne passe pas : Yassin Alimi affirmant que les policiers sont racistes, jusque-là c’est conforme avec ce qu’affirment ces demeurés. Puis il cite les Maghrébins, et enfin les Noirs. Bizarre, rien pour les Asiatiques. La police ne serait raciste qu’envers les Maghrébins et les Noirs et pas envers les Asiatiques ! Il ne s’est jamais posé la question, ce décérébré ressemblant à un balai O’Cedar, que peut-être que ces mêmes policiers qu’ils dit racistes ont la réputation d’être racistes envers ces gens UNIQUEMENT  PARCE QUE 85 % DES DÉLITS SONT JUSTEMENT COMMIS PAR TOUJOURS LES MÊMES, DES MAGHRÉBINS ET DES NOIRS, ET CELA SE CONFIRME LORSQU’ON ANALYSE DE QUOI EST CONSTITUÉE LA POPULATION CARCÉRALE ! Moi je me suis fait contrôler maintes fois, mais je n’ai JAMAIS trouvé que la police était raciste, car je n’ai jamais commis aucun délit, ceci explique sûrement cela.

Peut-être que ces racailles pensent uniquement que la police est raciste par ce qu’elle en a tout bonnement marre, et je la comprends parfaitement, d’arrêter toujours les mêmes individus, et la famille Traoré en est un exemple typique, vu leur palmarès. Alors si aujourd’hui ils déplorent qu’un des leurs est mort, moi j’estime que ce sont les risques de leur « métier de crapule », et si cela arrivait plus souvent, outre le fait non négligeable que cela élimine un parasite de la société, cela peut donner des avertissements  aux autres, sachant qu’ils risquent leur vie. Et surtout QUATRE ANS après, il n’y a pas de quoi en faire un fromage ! La justice a aussi sa part de responsabilité car si elle enfermait réellement et pour des longues peines ceux qui commettent des délits au lieu de les relâcher comme fait cette sinistre de la Justice Belloubête comme ses pieds, et bien ils ne seraient pas réinterpellés et par conséquent ne risqueraient pas de mourir !

Quand je vois, comme cet après-midi, certaines rues de la capitale de mon pays noires de monde et quand je dis noires, je dis noires, c’est-à-dire qu’il n’y a que des Noirs alors que la population française est normalement BLANCHE. Cela me fait mal pour tous ceux qui se sont battus pour que la France reste la France. Je me laisse aller à l’envie de partir dans un pays normal, blanc, comme disait Coluche, car en France actuellement, cela sent vraiment une odeur nauséabonde de moins en moins respirable, et la faute en incombe à ce gouvernement de pétochards qui laisse faire n’importe quoi au lieu de réprimer fortement toutes ces actions mises en place par ces associations à la con comme SOS Racisme ou cette ligue de Défense noire africaine, que nous payons avec notre pognon. D’ailleurs, rien que le nom est évocateur : africaine cela veut bien dire qu’ils viennent d’Afrique ! eh bien, QU’ILS Y RETOURNENT, et le plus vite possible ! Ils n’ont rien à foutre chez nous, et surtout n’ont RIEN à revendiquer. Si la France ne leur convient pas et qu’ils ne s’y sentent pas bien, la porte est grande ouverte  !

En France, peu de politiques osent prendre une position très claire à ce sujet. Seul ce CON de Mélenchon suggère que des policiers pourraient se suicider par rejet du racisme de certains de leurs collègues. Moi je pense très sincèrement que si la Méluche se suicidait, d’une part comme disait Chirac cela m’en toucherait une sans faire bouger l’autre, mais en plus l’air deviendrait un peu moins irrespirable.

En tous cas, si ces pleurnicheurs noirs, qu’on les appelle blacks, blacosses ou nègres, et ces stigmatisés arabes, qu’on les appelle musulmans, muzz ou beurs, ne sont pas contents, la porte est grande ouverte, et mon pied droit me démange pour en aider certains à monter dans l’avion…

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Mais tous ces pleureurs ne bougeront pas et ne veulent pas bouger ! La France est tellement bien, que tu peux manifester contre les blancs, et sa police, sans prendre de coups de bâton comme dans leur propre pays !

  2. Méchantcon tient la corde avec siconne qu’elle dit aïe sur ce coup, bravo à lui..
    Bientôt tous les deux nominés au grand prix de l’humour dans le festival du « Marrakech du rire » décerné par la bouse de vache putride.. QUEL FESTIVAL EN PERSPECTIVE ! à ne rater sous aucun prétexte.

  3. Pas dans l’avion.. dans la galère… oui la galère ou le cercueil et qu’ils aillent propager leur haine des blancos dans les pays ou il n’y a pas de blancos, au moins ainsi, ils ne seront pas contredits.
    Mais restons toutefois positifs, sauf les confinis (comme dirait P Perret) toutes leurs manifs de merde indigénistes et racialistes aura probablement l’effet inverse de celui qu’ils souhaitent. Ils vont exacerber le sentiment raciste qui était encore enfoui dans la tête de nombre de francos qui en ont marre de voir défiler des crouilles payées à rien foutre par leurs cotisations.
    Lorsque la grosse crise viendra, peut-être qu’enfin les GJ comprendront ou il faut cogner. Et une fois qu cette mise à jour cérébrale sera faite chez les blancos de base, ça risque de faire un gros bobo ..à suivre

  4. Ces révolutionnaires de couleur vont bientôt courir, lorsque je vais lâcher mes bergers allemands, car le faite de crier « SALES JUIFS » hier, contre les valeureux patriotes de génération identitaire, trop c’est trop, ils ont dépassés les bornes…
    et aussi la digue est tombée…les policiers vont baissés les bras, et c’est à ce moment là, que tout risque de s’embraser…..et de basculer…

    • Mais au moins, les Français verront de quoi ces étrangers sont capables !
      Tous ces jeunes français n’ont pas vécu en pays africain et magrebins , donc ils ne savent rien…
      Et cela permettra de se défendre contre tout agresseurs…

  5. meluche porte sur sa gueule ce qu’il est tout comme merdacron les yeux hors de la tete avec une grimace affreuse , bref un cinglé dangereux qu’il faut absolument empêcher de nuire

  6. S’ils continuent à nous emmerder, ils pourraient bien finir par en énerver quelques-uns et ça risque de n’être pas beau à voir…

    • Pouvez-vous me dire qui seront énervés ?
      Car depuis que ces étrangers installent leur merde, personne ne bouge ! Ça sera grave pour la suite.
      Macron ouvre les frontières pour en acceuillir encore plus, et comme ces gens dont agressifs de nature, ils feront une bouchée des français.

  7. j’espere que les policiers refuseront d’intervenir quand une gauloise se fera bastonner par son copain d’outre mer

  8. Bravo Monsieur Jardin, vous parlez juste encore une fois. Ce n’est pas l’égalité de traitement qui est demandée ici, pas la fin d’un prétendu racisme. C’est notre monde qu’ils veulent détruire, et c’est leur suprématie qu’ils veulent imposer. Partout où le blanc est minoritaire, il est victime de leur racisme. C’était déjà le cas il y a 30 ans. Nous n’avons aucune leçon à recevoir d’eux. Plein de pays plus accueillants les attendent si la France ne leur plaît pas. Mais qu’y feraient ils ? Le blanc leur apporte tout. S’ils parviennent à leurs fins, ils se rendront compte qu’ils ne sont pour l’heure pas capables de grand chose.

  9. La négresse aux poils de cul sur la tête se prend vraiment pour notre égale ?
    Il va falloir qu’elle redescende de sa tour d’ivoire pour remonter dans son baobab !

    • drôle d ‘image le tronc du baobab est d’un trop grand diamètre pour y regrimper a mains nues ce n’est pas possible c’est plus simple de tirer un câble avec une tyrolienne entre les 2 sommets !

    • Cette race de bons à rien, à part se tortiller du cul pour donner le spectacle du vice négroïde…si si il y a des vidéos you tube absolument répugnantes où des africaines montrent leur aptitude à faire leur houlahop du fessier .
      C’est ça la culture black.
      Leur matière grise a migré dans leur fondement. En fait de matière grise, ce sont seulement des kilos de cellulite que chacune d’elle traîne dans son postérieur.

  10. Marion Maréchal n’a pas à s’excuser pour des faits qui se sont produits quand elle n’était pas encore née, d’ailleurs moi non plus je n’étais pas né. Arrêtons de marcher sur la tête, ça nous évitera de raisonner comme des pieds.

  11. On vit une période de folie. Poursuivre une femme blanche parce qu’elle se revendique comme telle par une une chef de bande de repris de justice est ahurissant.

    • La réalité dépasse la fiction : mais on ne pourra pas dire que nous n’étions pas prévenus.

    • A qui la faute de cette situation explosive ???? Il faut que les français AUTOCHTONES, non complices de l’ennemi, se prennent en main, sinon, c’est le ^plongeon dans l’abime, la soumission, voire pire.

    • souvenez vous que merdacron a peine arrivé en haut du tas de fumier a declaré « j’ai décidé de sortir de l’état de droit » en le présentant comme un soit disant lapsus mais c’était bien la réalité d un message adressé a son maitre satan https://www.youtube.com/watch?v=YsQ124ci29k conclusion vous avez bien affaire a un satanique

    • Je vous conseille de regarder l’excellente série « au delà du réel »… Mais ici, la réalité dépasse clairement la fiction !

  12. Cher Patrick, pourquoi l’avion ? Une solide barcasse, des rames et le pied droit dans les parties (une boussole aussi pour ne pas se tromper de direction ), ils aiment tellement faire de la gonflette dans des salles pour passer pour des hommes (cf Booba), qu’ils le prouvent !

  13. c’est comme la pauvre taubira:
    « l’ancienne ministre a demandé à Assa Traoré de saluer sa mère «avec respect et affection» de sa part. «Si je pouvais capturer un bataillon de vers à soie, je le ferais pour recoudre juste un petit bout de son cœur brisé», a-t-elle déclaré avec émotion. »

    La grosse débile. Comme c’est la 1/2 sœur du macchabée, ils n’ont donc pas la même mère.
    elle a donc pleurnicher pour la mauvaise mère …!!!!!

    • Pour avoir pu sortir une connerie pareille la pauvre Tobira doit se pionnarder la gueule avec du bon pinard… ça doit écluser sec chez ce genre de « pauvres »!!!

  14. Il faut virer tous ces anti français et leurs soutien !! Ras le bol de la chienlit islamo gauchiste !!!

  15. cela fais beaucoup de bien de vous lire , la vérité et rien que la vérité , mais qui osera réagir avec une extrême virulence face à cette vermine qui pourrie le paysage de France , à commencer par faire le vide à l’élysée , à matignon , à beauvau , rendre ce pays à leurs légitime ressortissants cela ne peut plus durer !!!!!!!!!!!

  16. elle en a de l’argent la assa pour se payer des avocats afin de déposer plaintes a tire larigot !

    • Des avocats commis d’office payés par nos impots. Avec cette guenon ils se remplissent les poches .

      • tant que leurs frais de justice seront payés avec nos impôts ce cirque n’est pas pres de s’arrêter

    • MLP a posé la bonne question ce jour sur LCI : d’où leur vient l’argent, s’adressant à la journaleuse, ça serait quand même intéressant de le savoir, il n’y a pas que les avocats,on a vu lors de la manif des véhicules logotés, « justice pour padama » sans compter les T-shirt et les locaux « du collectif »….
      QUI PAYE TOUT ÇA… j’aimerais bien savoir si ce n’est pas encore avec le pognon de nos impôts !

      Mais y aura t il un journaleux pour faire une petite enquête là dessus, franchement j’en doute. Et au niveau officiel, on oublie..

      Comme l’a aussi dit MLP, quant un blanco subit des violences (elle a cité hanimi) là il n’y a pas de « collectif » ni de « soutien ».. quant c’est un négro par contre tout le monde à genoux et on trouve les moyens de soutien.

      ÇA SUFFIT, YEN A MARRE !

  17. Justice française du XXIe siècle où ce sont les criminels qui déposent plainte.

  18. Totalement d’accord avec vous Mr Jardin.Bounty et nègressen de service selon les miens mais je m’en fou.

    • Même moi qui suis noire je vous soutiens entièrement .Trop c’est trop ,pas content allez simple vers l’Afrique .Qu elle ingratitude et mépris pour ceux qui les ont tiré de leur merde.

      • Monique, tout ce qui se passe en ce moment n’a pour but que de faire des procès pour ramasser du fric, demander de dédommagements et pour des visées électoralistes pour certains. La lutte contre le racisme et l’esclavagisme est le dernier de leur souci. Ça va à l’encontre des intérêts de la communauté noire et c’est d’une tartufferie qui donne envie de gerber à beaucoup sauf aux bien-pensants donneurs de leçons. De plus, ce qui ressort avant tout de ces manifestations est beaucoup plus de l’anti-fliquisme que de l’anti-racisme.

      • bravo ! si les autres noirs vous suivaient on pourrait tous s’apprécier mutuellement

      • Merci Madame.Nous aimons les Bounty et ne prenez pas ombrage de ceux qui ne voient que votre couleur.Il n’y a pas de problèmes avec les gens qui respectent les valeurs universelles et se comportent normalement.Nous aimerions entendre plus souvent des voix comme la vôtre.

  19. Pour déposer plainte contre vous faudrait-il qu’il puissent vous lire mais les singes ne peuvent pas lire et pour Marion c’est sont passage à la télé car les singes sont comme mon chien certaine émission l’intéresse et une belle blonde peut que rendre jaloux un estron 💩💩💩💩💩💩

  20. Merci de nous rappeler que Mélanchon est un con, mais voilà que maintenant en plus d’être con il est sourd, il n’a en effet pas entendu la racaille crier « sale juif » lors du déploiement de la banderole de génération identitaire citant le racisme anti-blanc, un petit commentaire sur le sujet les trolls.

  21. c’est terrifiant.
    Notre gouvernement veut inonder la France de tout ce qui existe sur terre. Il n’est pas peureux, il est fanatiquemant anti Blancs.
    Le comportement de Macron le prouve,
    tout est utilisé pour ça
    ce sont les cons qui les prennent pour des cons

    • merdacron n’est pas un con mais un criminel génocidaire des blancs

  22. Sur quel critère légal cette gonzesse dépose plainte contre Marion? Est-ce que le parquet va suivre? Ce pays sent la dictature à plein nez . Les Français en ont marre qu’on les traite de tout et n’importe quoi . Et la guerre raciale qui pointe sera violente et enflammera le monde occidental!

    • peu importe le critère, frais de justice zéro frais d avocats gratuits payés par nos impôts et soros gates + le qatar ce qui compte pour ces crevures c’est d occuper le terrain merdiatique pendant tout ce temps là gratuitement à bourrer le cul et le crane des tiedes et des laches en puissance et de harasser les représentants de la France blanche pour tenter le plus possible de les reduire au silence a nos frais évidemment alors si en plus on a une MLP qui gueule sur MARION des qu’elle l’ouvre on est mal

    • Nous avons un avantage sur eux dans la guerre raciale qui se profile.
      Eux ce sont les délinquants.
      Nous sommes blancs comme neige. Insoupçonnables de subversion quelconque.
      Donc non repérables. Ce qui nous permet de porter nos coups dans l’anonymat le plus total (surtout masqués).
      On va voir comment les puceaux de la Place Beauvau vont pouvoir gérer le truc si.on se fâche tout rouge. Lol
      Nos cibles sont partout..alors à moins d’être daltoniens…nous n’aurons pas d’excuse.

  23. Vous avez raison, c vexant. Pour Mélenchon on devrait l’envoyer au front désarmé et qu’il nous montre l’exemple comme j’ai commenté sur fdsouche.

  24. je trouve votre titre intéressant; vous voyez contrairement à ce que vous imaginez , ceux que vous critiquez ont fini par vous aimer. enfin gardez prudence tout de même (sourire)

  25. Ces gens se donnent un prétexte fallacieux pour pouvoir exprimer leur haine et avoir des privilèges par rapport aux Français.

  26. En avion ?
    Non, les avions c’est pour les gens, pas pour les dechets.
    Je les verrai plutot dans des containers a ordures entasses sur des cargo a la flotaison douteuse, des fois qu’Eole le Dieu du vent nous fasse un petit plaisir.

    • Amusant de voir Mossad exprimer ses fantasmes dictés par la frustration, quand il est désavoué (et c’est un euphémisme) par ses compatriotes d’adoption. Alors les flingues et les outils ca vous est utile dans l’Amérique de Floyd ? M’est avis que, pour vous noyez dans la masse, vous passez votre temps un genou à terre ou à plat ventre devant des noirs en ce moment, comme tout bon américain bien conformiste (pléonasme). Eh oui sale temps pour les racialistes de votre espèce. En tout cas, il est bien évident que vous ne la ramenez pas comme ici. Sinon on aura tôt fait de vous rappeler que vous êtes au bas de la pyramide et de vous sommer d’expier votre « white privilege ». Ne vous défaussez pas sur les noirs. C’est Peggy McIntosh qui a développé ce fumeux concept et Jane Fonda qui le promeut.

    • Si on demande aux français de cotiser leurs culs réunis après un repas de soupe aux choux un pet collectif devrait suffire a renvoyer le radeau des méduses a l’envoyeur ? non ?

Les commentaires sont fermés.