Je suis le beau-frère d’Olivier Dassault et je suis au RSA

Publié le 12 janvier 2019 - par - 41 commentaires - 4 704 vues
Share

Je suis le beau frère d’Olivier Dassault, marié à ma sœur Natacha Nikolajevic.

J’avais été invité à leur mariage il y a quelques années car cela faisait bien d’avoir un beau frère chef d’entreprise aux USA. Après 11 ans dans ce pays, je perds mon entreprise et je rentre en France en 2013 à 55 ans, sans argent et sans perspective d’emploi.

Je demande naturellement un emploi à Olivier. Un cursus professionnel sérieux, aucun historique avec la justice ou même de différents avec la famille Dassault, me laissent penser que je pouvais demander un simple emploi  à Olivier.

Après les 5 dernières années à essayer de trouver un emploi, me voici maintenant depuis  2 ans, au RSA et prochainement sans logement et dans une misère totale. Je ne mange qu’un jour sur deux et un repas par jour. Olivier ne m’accorde que du mépris car je ne flatte plus son ego. Cette attitude est à l’antipode de ce qu’il exprime constamment devant les médias depuis toujours. À défaut de générosité et d’avoir des principes chrétiens, il pourrait au moins avoir un peu de bienveillance pour un des ses proches.

Le simple mépris, comme ceux qui gouvernent notre pays avec Hollande et ses « ses édentés » ou Macron et sa phrase culte « traverse la rue pour trouver un job » . Après tout cela, ils s’étonnent tous que le peuple se révolte et que cela présage une révolution sanglante.

Mon témoignage sera sans haine et sans esprit de revanche, pour montrer à mes concitoyens le vrai mépris des nantis, qu’ils soit milliardaires ou politiciens, face au peuple.

Cette lettre est un cri du coeur.

Alexandre Nikolajevic

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
DUFAITREZ

« Marié à ma soeur » ? MDR !! Rien que ça…
Aide toi et le Ciel t’aidera !
« Droit » au travail familial ou Compétence ?

Dupond

Tu sais ce qu’il te dis l’abruti !!!

Yes-comment

Cri du cœur ?
Au cas particulier, une sœur délaissant son frère, est une situation ordinaire et malheureusement banale. Point n’est besoin donc d’en appeler à un beau-frère, dans une société occidentale où les fratries sont éparpillées aux quatre vents, et où les « pièces rapportées » sur l’échiquier du monde généralisé « des affaires », n’ont pas pour objectif de demeurer des pions, et par conséquent de prendre soin des pions.
Pas fous, ils se comportent rarement en cavalier.
Alexandre devenez le bienheureux d’avoir quitté un grand échiquier.
Sur cet espace votre vie était en échec.
Sur le jeu de l’amour et du hasard toutes vos chances demeurent intactes.
Saisissez-les !

didile

On est en droit de supposer que pour embaucher son beauf ,Dassault,qui certes, a fait surtout le gros effort de naître des oeuvres de son père et surtout de son grand-père, comme grand fait d’armes devrait licencier un de ses employés ou
au moins différer l’embauche d’un autre pour sortir son parent du RSA
Et cela ne ferait tiquer personne ,ni ceux qui se retrouveraient au RSA parce qu’ils n’ont pas de grand ponte dans leur famille ,ni les employés de l’entreprise!
C’est merveilleux d’avoir un cœur gros comme ça ,encore faut-il l’avoir pour tout le monde.

"à la" poubelle !

Alexandre, peut-être un espoir pour vous si votre soeur divorce, les ex-épouses de millionnaires obtiennent des pensions de divorce ÉNORMES ( la prostitution « respectable »!!!), elle aura de quoi vous entretenir pendant des siècles, vu les montants astronomiques qu’elles empochent (le racket « légal « ).

jacotte

En fin si elle ne fait rien maintenant elle ne fera rien après

Belle-endormie

Où l’on réalise que le mépris est bien installé dans notre pays hélas. Mais d’un mal peut sortir un bien alors en ce dimanche de la Sainte-Famille nous prions pour vous et ne pouvons que vous encourager à vous tourner vers Notre Seigneur (lui né dans un pauvre abri), la Très Sainte Vierge et le Bon Saint-Joseph. Que le soleil brille dans votre coeur grâce à l’Espérance

Zorglub

Et oui mon bon monsieur vous êtes l’exemple typique de ce qu’on aime pas en France. D’abord chef d’entreprise aux USA pourquoi tout perdre ? là vous oubliez de le dire par ce que ça vous arrange.Pourquoi ne pas essayer de trouver un emploi au USA ? Pourquoi rentrer en France voir le beauf ( au propre ou au figuré comme vous voulez) ,( il est né Dassault , pas Martin ou Dupond)Vous voila au même niveau que nous , que sûrement avant , vous méprisiez, et bien goutez goulument vos jours d’abstinence et si le beauf vous méprise , cassez lui la gueule ça soulage, vous n’aurez pas d’emploi pour autant par ce qu’à partie de 50 ans on est mort sur le marché.

Dupond

Zorglub
+100000000000000000000000000000000000

Laurent Barre

Alexandre, vous avez raison, il ne faut rien attendre de ces gens. Dommage que vous soyez Français, sans quoi vous auriez eu des aides en veux-tu en voilà. On vous aurait même octroyé une retraite. Vous auriez dû en arrivant en France détruire tous vos papiers et vous déclarer migrants.

ANASTASIA

Qu’un milliardaire tel que O. Dassault puisse se comporter ainsi à l’égard de sa famille par alliance, en dit long sur le mépris incommensurable de ce nanti…Et ce, d’autant plus que ce monsieur Nikolajevic,ne demande pas l’aumône mais un travail qui lui permettrait de vivre…..
On pourrait faire le même parallèle avec tous ces nantis immigrationnistes , bien préservés dans leur quartier du contact avec les populations allogènes, mais qui réclament plus d’immigrés…pour les autres, bien sûr…..car cela ne les concerne pas….
On se rend bien compte de toute l’imposture de ces gens là qui prônent le tam-tam humanitaire devant les caméras, mais qui restent uniquement attachés à la possession de leurs biens.Cette bourgeoisie n’a qu’un idéal: l’ARGENT.
Bon courage Monsieur.

Kader Oussel

Vous reste-t-il la possibilité de faire comme votre sœur ? Vous trouver une riche héritière ? A toutes les époques, c’est très prisé, les riches héritières !

didile

Le RSA vous est généreusement offert par les Français que vous n’avez pas embauchés en allant monter une entreprise à l’étranger et en y payant les impôts qui auraient dû leur revenir.
Cher monsieur ,c’est regrettable pour vous ,certes ,mais vous êtes dans la situation des milliards de gens qui n’ont pas l’honneur d’être les beaufs de Dassault .
Nul n’est tenu au népotisme .

Jill

Et la soeur dans tout cela ?

Yohann le debattant

j’ai dans’ ma famille très proche des gens riches (et pas par alliance) qui ne m’ont jamais aidé professionnellement malgré leurs réseaux. Faut dire que je leur ai jamais rien demandé non plus, pas mon genre de me rabaisser ainsi. Ça m’a pas empêché de faire ma,vie et plutôt bien. N’attendez rien des autres, chacun pense à sa g…, c’est ainsi

jobig

Oui, c’est toujours dur d’être rejeté et méprisé par sa propre famille quand on a besoin d’un coup de pouce pour redémarrer après un échec. C’est le résultat de deux siècles d’individualisme qui a rongé peu à peu toute notion de solidarité.

gaston

Si ces Nantis ne lèvent pas le petit doigt pour un proche de plus qualifié et compétent cela montre le mépris et le dégoût qu’un simple employé peut leur inspirer! Du Macron tout craché!

jobig

Quand on créé une entreprise, cela peut cabaner pour des raison indépendantes de la compétence et de la capacité de travail.

Carter

C’est assez hallucinant. J’ai fait quelques recherches, Olivier Dassault gagne plusieurs millions par années. Il n’a même pas la possibilité de vous trouver un simple emploi au sein du groupe ?

Philippe

J’ai horreur des pleurnicheurs… avec ces quelques milliers de gj qui disent représenter 62 millions d’individus on s’enfonce encore plus dans la pleurnicherie et l’assistanat…

Wolf

Cher Monsieur, peut-être qu’un jour, vous serez dans la même situation. Alors vous serez content de trouver une oreille attentive, une main tendue.
Votre manque d’empathie me désole et me rend triste. Je ne crois pas que ce chef d’entreprise a volontairement sabordé don entreprise, pour se retrouver dans la situation actuelle. Mais peut-être êtes-vous, l’un de ces nantis…

logique

qui que vous soyez , à part politicien, allez trouver un travail à 55 ans relève de la mission impossible en france où le jeunisme et la préférence à la diversité sont rois.
une peu de compréhension SVP. même si cette personne ne provoque pas votre empathie, son témoignage sur la famille dassault vaut son pesant de cacahuètes !

ANONYME

Incroyable ! J’espère que cet article va vous permettre de sortir de cette situation lamentable. Courage Monsieur.

didile

En prenant la place de quelqu’un qui n’a pas de beau-frère.

clercophage

à NONYME.
Pourquoi ? C’est pas bien le R.S.A. ?

astrid

Olivier Dassault : des principes chrétiens !!!! Vous êtes malheureusement mal informés sur cette famille « par alliance »…. Mais, vous » lui demandez un emploi »…. C’est un dû au titre de la parenté ? Que dit votre soeur ?

zoé

C’est justement ce que je me demande. Que pense son épouse de cette situation ?

Aux Armes Citoyens

Et votre sœur ? Elle ne peut pas vous venir en aide, ne serait-ce que discrètement ?
Votre court article ne nous étonne pas sur l’attitude de ces ordures-génocidaires.
Gardez ESPOIR et COURAGE.

jobig

Pour recevoir un coup de pouce quand on est dans le M… , les liens de parenté ne suffisent plus, il faut aussi faire preuve de copinage idéologique, par exemple, être initié à la même loge, là on est plus un vrai « frangin » que ceux de sa propre famille. La dynastie Dassault est experte en la matière.

Aux Armes Citoyens

Différents et différenDs, ce n’est pas pareil.
Je vous invite à vous replonger dans le dictionnaire.
C’est insupportable, ces fautes d’orthographe de personnes qui se disent « cultivées »…

CIGALE

Mais vous évitez de « replonger » dans la connerie …. vous êtes déjà asphyxié ! Les « fautes » de frappe vous ne connaissez pas ? Vous êtes un Dieu ??? et enfin… l’orthographe n’a rien à voir avec la culture !!!!

MFH

Si ma mémoire est bonne il aurait lui même plonge dans une histoire de transport privé en avion avec 2 autres associés en Bretagne .cette dernière s étant cassé la g… on va dire :il y a une petite quarantaine d année.sous réserve de me tromper…le canard enchaîné en aurait même parlé .bref une erreur de jeunesse d un fils de….

anonyme

Bonjour , mais Monsieur ça c’est la France , les Français sont imbus de peurs personnes , même à l’étranger en vacance , un français ne va s’abaisser à dire bonjour à un compatriote non cela ferai tâche à sa petite personne ,,et oui malheureusement c’est ça la France maintenant

JEAN HAGNERE-PALLIX

Parlez nous de votre entreprise aux states.
Pourquoi une telle perte ?
J’aimerai voir vos dernier bilan et compte de résultat.
Cela permettrait de comprendre la justesse ou l’ignominie de votre beau-frère.
Cordialement,

Calumet

Mon pauvre Monsieur, selon l’adage bien connu, on choisi ses amis mais pas sa famille. Votre soeur à vraiment de la chance d’avoir un mari fortuné. Est-elle heureuse pour autant?

Stratix

Pourquoi aurait il des  » principes chrétiens  » ?

Anne-Marie

Cela montre que la fraternité et la charité ne sont pas des vertus qu’ils pratiquent ! Mais bon , on s’en doute . Ces gens n’ont que du mépris pour les sans dents de Hollande et les ceux qui ne sont rien de Macron .

Fleur de Lys

Suis surprise que votre soeur ne réagisse pas face à l’indifférence de son mari ??

gbgb

Et la soeur , elle en dit quoi ?

champoiseau

AH, si je pouvais vous donner du travail. Mais n’y a-t-il pas quelqu’un parmi ceux qui vous lisent qui pourrait vous donner un emploi. Il n’y a pas que votre crapule (excusez-moi!) de beau-frère sur terre!

the end

avant toutes démarches , avoir toutes ses dents / savoir lire et écrire / être courageux / être un plus ou moins que rien….c est la même chose / ne pas être fainéantant / surtout !!! ne pas porter un gilet jaune / et avoir un ami comme mack-rond , autre choix , pour un job il faut traverser la rue c est parfois compliqué mais ,> Bienvenue sur le site de l’Élysée en boutique on trouve tout un dépliant comment traverser la rue sans se faire écraser < et puis de toute façons dans la haute sphère (humaine) c est comme dans (les dedans) de la mer ou les requins se bouffent entre eux , en attendant vous pouvez écouter la chanson de Renaud mon bof ou les Doors the end :MERCI QUI ? MERCI THE END:…..