Je suis lynché médiatiquement : chez Hanouna, j’ai allumé Verdez, l’islam et le Coran!

Hier matin mon téléphone sonne allo ? M. Jardin ? Oui c’est Théo de l’équipe TPMP. On voudrait vous avoir ce soir pour notre émission. Ne voulant pas répondre de suite, je décide de prendre du temps et je lui dis que je le rappelais dans 1 heure. J ’appelle quelques amis, dont Jean Messiha, et là les avis divergent. Certains me disent que cette émission a une portée médiatique énorme, donc il faut que j’y aille. D’autres me disent « n’y va pas tu vas te faire laminer » ! Bref c’est du 50/50. Mais comme je suis un combattant, le côté le côté se faire « laminer » m’excite, et puis ce Verdez je l’ai déjà vu, ce n’est pas un prix Nobel, je ne vois pas ce que j’ai à craindre. Donc je décide d’y aller, je réserve les billets de train et hop en route vers la gare.

Tout se passait bien jusqu’au moment où, je ne sais pas pourquoi, j’ai eu une hémorragie nasale. Bref pour vous mettre à l’aise juste avant une émission ce n’est vraiment pas le top, mais il faut reconnaître que toute l’équipe de TPMP a été au top et au petit soin pour moi. Ma chemise et ma veste étant maculées de sang, ils arrivent à me prêter une chemise et une veste, et c’est avec un énorme coton dans le nez que Théo (merci à lui) m’accompagne sur le plateau, où je suis accueilli par Cyril Hanouna, qui me remercie d’être venu. Il me présente, puis l’on passe aux choses sérieuses. J’affronte Souleymane Verdez. Et oui, depuis son mariage cet été à Dakar, il s’appelle désormais Souleymane, mais l’histoire ne dit pas s’il a été contraint de se convertir pour se marier avec Fatou. Il y a de fortes chances que oui, puisque pour épouser une musulmane, il faut au préalable se convertir à l’islam, mais à ce jour on ne  peut l’affirmer.

Au début Souleymane est un peu déstabilisé je lui demande si il oserait dire droit dans les yeux devant ses amis de confessions juive – me réjouissant qu’en France on pouvait encore choisir sa religion, malgré l’islamisation du pays (j’ai énervé Hanouna), s’il considérait Hitler et les SS comme des monstres. J’ai continué en lui demandant s’il persévérerait à appeler des êtres humains des types qui découpaient à la Kalachnikov sa nouvelle femme Fatou à la terrasse d’un café. Ne sachant plus trop quoi dire, il essaye de s’en tirer par une pirouette en disant que j’avais mal compris le mot « monstre ». Je lui rétorquais que j’avais pris la définition le matin dans le dictionnaire et lui citais cette définition qui n’a pas eu l’air de le convaincre. Et Valérie Benaïm entra en jeu pour défendre son copain !

https://twitter.com/TPMP/status/1575924740312686593?s=20&t=QW-0O_swCDbV0XI-B67drA

Et là se sentant un peu pris au piège, il n’a pu s’empêcher de sortir la phrase qui m’a valu d’être fiché S ou je disais que je soutenais Brenton Tarrant dans l’attentat de Christchurch. J’avais dit « que Brenton Tarrant avait fait ce que j’avais à un moment eu envie de faire, mais que je n’étais qu’à moitié satisfait puisqu’il n’y avait eu que 49 morts alors qu’au Bataclan il y en avait eu 98 ». Il était hors de question pour moi de renier mes propres paroles, ce que j’ai toujours assumé. Ce fut donc un déchainement contre moi, ne pouvant pratiquement plus parler à 10/12 contre un. Je me suis senti un peu seul,  même si entre deux phrases, j’ai réussi à glisser que j’avais un problème avec le Coran celui-ci appelant à tuer les couffards !

Bref malgré une fin plus que houleuse j’étais fier d’avoir osé me rendre dans cette émission très particulière. En effet vous avez Hanouna qui dirige les débats et sa petite équipe tel un gourou, et personne n’ose émettre un avis qui diffère du sien. Evidemment c’est lui qui leur donne à bouffer chaque jour ! Le gourou n’invite bien entendu que des gens dont il sait très bien qu’ils vont faire le buzz avec son équipe. Il les motive d’ailleurs pour cela, c’est ce qui fait tenir son émission, car les gens veulent voir comment l’invité du jour va se faire pulvériser par l’équipe de TPMP ! Vous avez à la fois l’impression d’être jeté dans la fosse aux lions et d’être rentré dans le tambour de votre essoreuse ! Tous les autres participants se connaissent parfaitement et s’entendent tous très bien, contrairement à ce qu’ils laissent paraître de temps en temps. Parfois, pour faire le buzz, ils font semblant de s’engueuler et de s’écharper, afin que vous puissiez voire dans l’hebdomadaire « Voici ». Par exemple « Valérie Benaïm quitte le plateau ». En fait c’est arrangé d’avance, mais dès l’heure suivante elle est revenue. Et sous les ordres d’Hanouna, ils s’entendent TOUS pour essayer de te descendre et là c’est la curée. Bref je ne sais pas si j’y retournerai un jour, mais c’est une expérience que je ne regrette pas, car moi qui suis ostracisé, boycotté, censuré, je n’ai pas beaucoup le choix. Peu importe qu’on parle de moi en mal ou en bien l’important c’est qu’on parle de moi !

La France est un pays merveilleux, surtout pour les musulmans et l’islam ! Rendez-vous compte depuis hier je suis la cible des journaleux : j’ai déclaré que j’avais un problème avec l’islam et surtout avec le Coran. J’ai commis un crime de lèse-majesté. Les musulmans ont le droit de projeter des avions sur des tours, créant de ce fait plus de 3000 morts, ils peuvent pénétrer dans une salle de spectacle et sur des terrasses de café mettant Paris à feu et à sang et faire 131 morts et 485 blessés, ils peuvent envoyer un poids lourd dans une foule, essentiellement composée de gamins venus voire un feu d’artifice, ils peuvent égorger des prêtres dans les églises ou des jeunes filles sur le devant d’une gare, bref ils peuvent tout faire sans que personne ne réagisse. Mais il suffit que Patrick Jardin dise lors d’une émission d’islamo-gaucho qu’il avait un problème avec l’islam car il repose sur le Coran, lequel appelle ses fidèles à tuer des kouffars et c’est Patrick Jardin qui est vilipendé ! Alors je me fous complètement ce que pense la presse de moi. Ils peuvent me traiter de tous les noms et ils ne se privent d’ailleurs pas de le faire, JE M’EN FOUS. La seule chose qui m’intéresse, c’est d’une part  ma liberté de penser, et d’autre part l’avis de mes compatriotes. De ce côté-là, à la lecture de l’ensemble des réseaux sociaux, je suis entièrement rassuré, et je continuerais à dire que je ne considère pas du tout l’islam comme une religion, mais comme une SECTE MORTIFERE !

Il y a une chose avec laquelle je suis d’accord avec Hanouna et son équipe : tous les musulmans ne sont pas des terroristes. J’ai des amis musulmans avec lesquels je m’entends merveilleusement bien et tout se passe comme avec mes autres amis. Ils sont complètement intégrés et vivent tous comme vous et moi. Mais, car il y a un mais, TOUS les terroristes sont musulmans. Alors que ceux-ci ne soient pas surpris si les Français en ont de plus en plus marre de subir toute cette violence. Je le dis souvent à mes amis musulmans : dépêchez-vous de faire vous-même le tri, car comme toujours, si un jour cela tourne mal, ce seront les bons qui prendront pour les mauvais !

Hanouna a menti ! En effet lorsque j’ai affirmé que lors des attentats de Paris ont retenti aussi bien dans les prisons que dans les banlieues des applaudissements, qu’il ne vienne pas me dire que cela est faux, car moi je les ai entendus et je ne suis pas le seul. Ces applaudissements retentissent encore dans ma tête, alors que je venais de perdre mon enfant. Alors soit il est de mauvaise foi, soit c’est un menteur, soit il a essayé de sauver la situation son émission tournant au pugilat verbal!

En sortant j’ouvre mon téléphone et la plusieurs dizaine de message me félicitant, dont un de Jean Messiha me disant : « Patrick tu as été parfait ». Venant d’un orateur comme Jean, j’avoue que cela me touche. Sur les réseaux sociaux, 90% des gens me félicitent, et bien entendu, mais on ne peut pas faire l’unanimité, 10% me traitent de facho, de raciste (j’ai l’habitude) et certains me menacent. J’accepte la contradiction, mais pas les insultes, ni encore moins les menaces qui, la plupart du temps, proviennent de trolls qui n’ont qu’une dizaine de followers, à croire que leur compte n’a été fait que pour l’occasion, de façon à ce que tu les envoie promener vertement donnant à Twitter une occasion rêvée de te virer (j’en suis à mon 50° compte). On ne peut pas faire l’unanimité, et puis c’est le jeu. Si je ne voulais pas être critiqué, il ne fallait surtout pas que j’aille dans cette émission islamo gaucho. Je ne me plains pas. Je connaissais les risques et savais ou je mettais les pieds. Je connaissais les dangers également donc j’assume complètement !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
121
1

176 Commentaires

  1. Verdez est une ordure de camé. Bravo pour votre courage
    Cette émission est pour les abrutis

  2. Je vous dis dans le plus grand respect que vous vous êtes tiré une balle dans le pied en soutenant Brenton Tarrant le tueur de Christchurch. Il y a une contradiction profonde entre le fait que vous reconnaissez ces musulmans intégrés et inoffensifs dont certains sont même vos amis, et l’approbation d’un tueur bas du front qui massacre 51 de ces êtres humains dont on peut penser raisonnablement qu’ils n’étaient pas de la mouvance islamiste mais de simples citoyen Neo Zélandais de confession musulmane. Je connais bien Chirstchurch, je suis moi même Australien en Australie et cela me gêne beaucoup que ce crime de masse ait été commis par un compatriote.

  3. Si ma mémoire est bonne – et je pense qu’elle l’est, vous étiez, il y a quelques années un paria, un père noyé dans la haine, qu’on lisait (je cite) d’une fesse distraite. La France est un merveilleux pays dans lequel on a proné l’inversion victimaire tout comme l’inversion accusatoire jusqu’à rendre nauséeux les plus résistants. Une certaine gauche s’est hystérisée et a sombré dans l’aplaventrisme. Honte à toute voix traumatisée qui osait alors vilipender les coupables d’atrocités. Il s’agissait de ne pas faire trop monter les opposants toutefois utiles au second tour… Evitons le cynisme. L’invitation est toutefois un geste intéressant même si le lieu et ses protagonistes ne sont pas à la hauteur des chocs successifs qui ont mis à l’épreuve beaucoup d’entre nous.

  4. ils finiront par disparaitre de façon naturelle, la nature ne se trompe pas, ce sera un excellent engrais pour des patates qui nourriront des cochons, et comme cela la boucle sera fermée,

  5. Bon,j’ai été illico presto censuré pour avoir écrit la vérité sur cet Hanouna.

    Dans un sens ça me satisfait, car la sagesse populaire des proverbes français dit ceci : IL N’Y A QUE LA VÉRITÉ QUI BLESSE

  6. Les propos tenus dans cette émission que JE NE REGARDE JAMAIS (désolé Patrick), ne sont pas même dignes des discours de zing ! Vous savez, ceux qui étaient tenus dans les bars par « les piliers ». Ces derniers avaient EUX le mérite d’être parfois rigolos voir plein d’humour. Pour s’en convaincre, lire les « brèves de comptoirs » Si vous êtes d’humeur maussade… ça va changer ! Patrick, attention aux hémorragies nasales elle sont annonciatrice d’un problème de tension, et la dite hémorragie tient le rôle de soupape. Prudence… nous tenons à vous. Cordialement

  7. Je viens de lire les commentaires que je rejoins totalement quant au courage de Mr JARDIN et la félonie des hyènes orchestrées par le névrotique âne houna, un grand malade qui pour se donner une espèce de contenance passe son temps retrousser des manches qu’il n’a pas. Et s’il n’y avait que ça?
    Si j’approuve complètement ce qui est dit sur les atrocités engendrées par cette idéologie mortifère, mais QUI sont les grands responsables de tout ça? Tous ceux qui dans le deep system sont aux manœuvres savent très bien ce qu’ils font depuis plus de 40 ans! ils les installent précisément méthodiquement parce que précisément ils les connaissent trop bien et savent de quoi ils sont capables, avec le but final en coordination avec d’autres stratégies pour garder seuls le pouvoir et l’argent, en nous éliminant, nous les patriotes.

  8. De tout coeur avec vous. Vous n’êtes pas seul. Je salue votre courage et partage votre douleur.

  9. Cet Hanouna est un parasite. Son salaire (50 000 euros mensuels, d’après de nombreuses sources) est monstrueux pour ce qu’il fait. Une société qui donne des pactoles pareils à des nuls sans culture, sans véritable instruction de haut niveau et qui met, sous prétexte d’égalité, au régime sec et aux gros impôts tous une armée de gens bien qui bossent toute une vie de dur labeur UTILE, est malade, malade ! C’est pour cette raison que personne ou presque ne croit plus que  »le travail est un trésor », comme le dit le laboureur mourant à ses enfants, dans la célèbre fable de La Fontaine qui se termine ainsi:

    (…..) mais le père fut sage
    De leur montrer avant sa mort
    Que le travail est un trésor

    Je voudrais bien qu’on m’explique de quoi nous souffririons si cet Hanouna était soudainement obligé de gagner sa croûte sans l’appui peu discret de ses  »amis » des médias qui l’ont mis là où il est.

    • Je dois, des excuses les plus plates au modérateur car je m’aperçois que non, je n’ai pas été censuré. Il s’est passé  »un certain temps » entre le postage de mon message et sa publication définitive. Ca m’apprendra à réagir trop vite.

      Modération : un certain temps beaucoup moins long que celui nécessaire au refroidissement du fût du canon… 😉

    • Un peu d’humour: Votre évocation de la fable me fait penser à mon père qui la récitait traduite en argot. Et la fin que vous citez était:
      « Mais le vieux dab
      Fut le plus mariole
      En injectant aux loupiaux
      Qu’c’est avec le boulot
      Qu’on fait le plus bath bizness « 

  10. Je n’ai JAMAIS regardé cette émission et ses afficionados sont irrécupérables alors ça ne sert à rien d’aller tenter d’y porter la bonne parole…

  11. Monsieur Jardin,je vous admire,j’ai eu l’honneur de voir ce débat où vous avez reçu les flèches des uns et des autres,sans vous démonter,ni vous remettre en question,ni lzcher votre objectif,surtout devant cette sous merde de Verdez.Je sais que vous vous battrez pour Natalie jusqu’à votre dernier souffle et c’est tout à votre honneur.

  12. Patrick tu fais partie des gens courageux et ton combat est aussi le notre, mais en ce qui concerne les tours jumelles, il faut creuser plus profond, car ce ne sont peut être pas des musulmans les promoteurs de l’attentat…Et pour cela il faudra que Trump ou Poutine nous dise exactement ce qui s’est passé, car eux le savent.

    • @Robert Jordan

      Alors ça ne vous gêne pas votre négationnisme ? vous voyez un président de 2001, même con comme un balai, assassiner de sang froid avec des avions plus de 3000 de ses compatriotes anonymes ?, Bill Gates n’avait pas encore conçu ses  »vaccins » !
      Sans doute croyez-vous comme vos amis que l’homme n’est jamais allé sur la lune ? alors que de nos jours, avec les télescopes surpuissants, on peut voir sur les trois sites d’alunissage des missions Apollo 15,16 et 17 ce qui reste des trois voitures qui ont roulé sur la lune ?

  13. lorsque’ les communistes ont pris saigon en 1975 , il y a eu les boat people qui fuyaient ce nouveau régime. Beaucoup de ces vietnamiens se sont réfugiés en France
    les avez-vous entendus revendiquer contre la France (présente pendant un siècle en indochine ) ont ils attaqués les français quand ils sont arrivés en France
    ils sont arrivés et ont travaillés
    jamais il n’y a eu de problème
    pourquoi les immigrés actuels ne nous fichent pas la paix!

  14. hanouna est un inculte complet et un narcissique de première ;tentant de regarder son émission ,force est de constater sa nullité ;et cet homme ne peut s’abstenir de parler de lui ,de sa vie ,de ses loisirs etc etc et tous les gogos issus pour la plupart du recyclage des virés du paf , de le suivre béatement sans oser le contrer;c’est du niveau d’une fosse septique ,ça pue ;ils sont tous pro islam,pro racailles ,voire pire tel le souleyman verdez,la pire des ordures.à zapper définitivement .bon courage à mr Jardin.

  15. L’islam a un problème en France.ceyte religion doit être interdite. Et les islamistes et criminelles arabes dehors. Les musulmans modérés qui sont venus en france pour le niveau de vie ou échapper à l’islam de communauté et assimilés sont bienvenus

  16. Pas bien compris les états d’âme de ce monsieur Verdez au sujet du mot monstre.
    Encore un dégât de la novlangue qui ne veut plus nommer les choses.
    Et surtout ne pas offenser la communauté musulmane.
    Notre pays décadent est rongé par des problèmes qui n’en sont pas.
    Chez Poutine, comme en Algérie, on vit « simplement » comme le dit Aldo Sterone dans sa dernière vidéo :
    https://www.youtube.com/watch?v=M9J6gJnWgTE

  17. Emission de merde gérée par une merde donc OUI, vous avez eu le courage d’y aller Monsieur JARDIN sauf que, cette émission n’est regardée que par des décérébrés du bulbe donc je ne vois pas où se trouve la portée médiatique ?
    Les patriotes comme vous et moi, en tous cas ma pomme c’est certain, ne regardent jamais cette débilité d’émission.
    Donc, pensez-vous avoir pu convaincre quelques abrutis regardant le gourou Hanouna ?
    J’ai un doute mais si vous me dites que oui, je vous tire mon chapeau car il faut vraiment supporter toute cette bande de cons !
    J’attends votre réponse avec impatience car il n’y a que cela qui m’intéressait de connaître.
    Merci et encore bravo pour votre courage mental.

    • vous savez je suis un combattant et je ne pouvais pas me dégonfler…..au regard de ce qui s’est passé j’y retournerais volontiers car les commentaires me concernant sont très favorables….et si parmi les nombreux téléspectateurs j’ai réussi à en convaincre ne serait ce que 1% c’est gagné!

  18. on joue sur les mots évidemment qui dérangent quand on est marié avec une muz!!

  19. Nous sommes très nombreux à vous soutenir Mr Jardin mais il ne fallait pas tomber dans ce panier de crabes islamo-collabos chez ce guignol d’Hanouna !Idem pour messieurs Zemmour et Messiha ! Dès lors que vous dites des vérités qui coulent de source sur l’islam, vous êtes mis au banc des accusés ! Surtout par des hypocrites comme le Soleyman Merguez qui s’est converti sous cape mais refuse d’en parler ! Ce type était déjà peu crédible mais maintenant il est carrément à gerber !

  20. Bravo Monsieur Jardin pour votre courage ! Malheureusement vous vous êtes trouvé devant des gens qui défendent plus l’islam que la France ! Sachez que vous êtes un homme juste !

    • Le problème est pris de travers. Il existe 17 versions du Coran, qui diffèrent beaucoup. Certaines versions n’appellent pas au massacre des non-croyants. Les gens ne savent pas que si Assad rencontre le chef du Yémen , ils ont besoin d’un interprète. Moi aussi ,j’ai des amis musulmans, notamment un libanais que j’apprécie à l’égal d’un ami non-musulman. Ce qu’il faut, c’est punir sans pitié les terroristes ainsi que ceux qui prêchent le Djhad dans des mosquées et les journalistes qui défendent ces assassins. On est loin du compte.

  21. Bravo M.Jardin, peu de personnes auraient eu le courage de dire les choses qui dérangent, et pourtant, la vérité saute aux yeux tous les jours!! Il faudrait que toutes ces ordures, et je parle aussi de ces journaleux et présentateurs de m…soient un jour confrontés à la même chose que vous… mais je suis certaine qu’ils chercheraient des excuses… ils oublient que les assassins concernés n’aiment pas les lâches et eux ont le pompon!!

  22. Hanouna a été mis là pour diffuser la propagande mondialiste, il fait le job de traitre pour lequel il est grassement payé, si tous le monde regardait son émission comme moi il y a longtemps qu’il n’existerait plus.

  23. Bravo Patrick ! J’ai été étonné de vous voir dans la gueule du loup et, admiratif une fois encore, de votre courage. Vos articles et interventions ont un impact fort car ils modifient l’opinion. Ne lâchez surtout pas !

  24. Bravo à Patrick Jardin pour avoir osé affronter un Hanouna ttellement aussi déplaisant que je ne regarde plus son émission

  25. Ou, pour faire plus court, une religion n’est pas une race. On peut fort bien avoir des amis nés musulmans, voire même pratiquant un « islam modéré », c’est-à-dire censuré, partiel, et éprouver de la haine envers cette religion. Cela ne fait pas de nous des racistes. Les vrais racistes sont bien ceux qui font cet amalgame.

  26. Sous prétexte de ne pas provoquer d’émeutes au sein de la communauté musulmane, mais aussi par respect des lois sur la liberté de culte, les pouvoirs publics, la bienpensance et la pensée unique socialo-communiste interdisent toute critique du Coran – d’où le tollé hystérique déclenché lorsque Patrick Jardin a osé prononcer le mot « Coran » comme responsable des massacres. Or c’est bien le fait de refuser de critiquer un dogme, une religion, une idéologie, qui entretient l’amalgame entre ceux qui en sont porteurs, volontaires ou contraints, et l’idéologie. C’est cette confusion qui conduit au racisme, alors qu’il ne s’agit aucunement d’une race. Les vrais responsables de cet amalgame sont bien ceux-là qui interdisent, en fait, la liberté d’expression.

    • Du temps où on tuait au nom du christianisme et autres foutaises, on aurait eu raison d’interdire ça.

  27. Bravo pour ne pas baisser les bras dans ce combat !
    Et double bravo pour être allé dans ce ramassis de débiles chez Hanouna.

  28. Je ne regarde jamais les productions du rat Hanouna l’un des très nombreux juifs de cour de la reine des putes Macron !
    Il faut éviter d’engraisser les rats d’égout, vous valez mieux que ça M. Jardin !

  29. Il faudrait que tous nos compatriotes aient votre courage , Patrick Jardin ; nous en sommes encore loin . Il faudrait aussi que toutes les personnalités de droite parviennent à s’unir et cela semble encore plus lointain . Un petit bémol d’espoir toutefois : N. Dupont-Aignan vient de lancer un appel dans ce sens , mais sera-t-il entendu ???

    • Dupont Aignan est un clown qui tire la couverture à lui quand il en ressent le besoin il m’a aidé lors de mon combat contre l’islamiste Médine qui voulait se produire au bataclan et dont j’ai réussi à faire interdire le concert en remerciement je suis allé à son Congrès au cirque d’hiver enMai je lui ai fait savoir que Reconquête m’avait investi dans la 5904 et lui ai demandé de ne pas mettre de candidats face à moi……et bien il n’a quand même pas hésiter à en mettre un alors venir prêcher l’union maintenant c’est mal venu de sa part!En fait il prêche l’union lorsque lui même est en fâcheuse posture le reste il s’en fout!

  30. il faut beaucoup de courage pour aller dans cette émission d’islamo gaucho dont le « gourou » est atteint du syndrome de stockholm, et les subordonnés tous aux ordres ce qui ne leur est pas difficile vu leur QI de pâquerette – ceci étant je déconseillerai à quiconque d’aller alimenter cette émission poubelle qui ne pense qu’à faire le buzz avec les patriotes bien entendu

  31. Bravo. Mais pourquoi parlez vous des amis juifs de Verdez? Il est juif lui-même? Ce serait intéressant. Par contre, Hanouna, juif lui, obéit à ses patrons: la vermine de la haute finance anglo saxonne, celle qui manipule les noirs et les arabes et il vous a fait venir sachant très bien ce qui allait se passer et utilisant vos propos pour une enième couche d’anti racisme afin de continuer le travail de lavage de cerveau de la population française et lui faire continuer d’accepter l’inacceptable. Tous les ingrédients étaient présents. Verdez, quant à lui, n’est qu’un cassos qu’on a habillé en journaliste.

    • Nevada. C’est étrange comme pour certains tout est prétexte à dire du mal des Juifs, même quand c’est tout à fait hors sujet. C’est une véritable obsession. Sachez que M. Bolloré, patron de Hanouna, n’est pas Juifs. »Du fait de ses origines, Vincent Bolloré est proche des mouvances nationalistes bretonnes. Fervent catholique, il est partisan d’un catholicisme « identitaire » et traditionaliste »

        • Antoine. Même pour avoir le dernier mot, il vaut mieux éviter de dire n’importe quoi.

  32. Soutien total, entier à M. Jardin. Merci cher Monsieur pour votre courage face au « vol noir des corbeaux dans la plaine ». Quant au Hanouna, ce rétroviseur d’une « info » nauséabonde aux relents pestilentiels , il n’est que le perroquet (pardon à ce beau volatile) d’une société en voie de décomposition qui finira bien par avoir sa peau… la sienne et celle de tous les sinistres individus tous sexes confondus qui diffusent l’opprobre d’une bouche puante. !

  33. Verdez est un très répugnant personnage qui aurait à coup sûr , durant la 2de guerre mondiale , dénoncé aux nazis des gens à tire larigot .
    C’est un paillasson sur lequel j’ aimerais essuyer mes chaussures crottées de boue ou un sac de frappe sur lequel je taperais à coups redoublés .
    Se souvenir du jour où Joey Starr l’a légèrement souffleté, il était au bord des larmes : une fiotte , un lâche .

  34. Bravo M. Patrick Jardin. Vous avez eu raison d’y aller. Il faudrait plus de personnes courageuses comme vous pour faire entendre aux français un autre son de cloches. Je vous admire beaucoup et vous encourage à continuer.

  35. soutien à vous Mr Jardin, je n’ai pas regardé l’émission de celui qui braie l’âne nouna et de son troupeau, l’invité est à chaque fois laminé sauf s’il fait partie de la bien pensance alors là, la lèche y va plein pot

  36. Ce qui me fait comprendre qu’il n’y a qu’un poids deux mesures dans le monde à condamner plus fortement les très rares attentats contre des musulmans, c’est de constater que celui de Christchurch a eu un écho dans le monde entier pendant plusieurs semaines pour faire finalement très peu de victimes à mon avis. Cependant, n’oublions pas que Brenton Tarrant, horrifié par les 8 attentats du 21 avril 2019, dans des églises et hôtels de plusieurs villes du Sri Lanka ont fait 258 morts et des milliers de blessés, n’a fait que répondre un mois après à ces ignobles attentats. Mais trop c’est trop et les musulmans ne doivent pas se sentir en sécurité lorsqu’ils commettent des actes si terribles. Il faut également qu’ils payent le prix de la vengeance, car le pardon chrétien je le refuse à des monstres islamiques.

  37. les terroristes du bataclan et de nice sont des monstres, aucun doute là dessus. Et en France, on peut critiquer le Coran, la Torah ou les Evangiles.

    En revanche, quand je lis « je soutenais Brenton Tarrant dans l’attentat de Christchurch », si c’est un attentat, c’est donc que Brenton tarrant est un terroriste (non musulman) et vous soutenez un monstre vous aussi.

  38. Ce qui me fait comprendre qu’il n’y a un poids deux mesures dans le monde à condamner plus fortement les très rares attentats contre des musulman, c’est de constater que celui de Christchurch a eu un écho dans le monde entier pendant plusieurs semaines pour faire finalement très peu de victimes à mon avis. Cependant, n’oublions pas que Brenton Tarrant, horrifié par les 8 attentats du 21 avril dans des églises et hôtels de plusieurs villes du Sri Lanka ont fait 258 morts et des milliers de blessés, n’a fait que répondre à ces ignobles attentats. Alors oui, moi aussi je n’ai pas trouvé cet acte si terrible que ça, bien que je sois contre toutes sortes de violences. Mais trop c’est trop et les musulmans ne doivent pas se sentir en sécurité lorsqu’ils commettent des actes si terribles. Ils faut également qu’ils payent le prix de la vengeance, car le pardon chrétien je le refuse à des monstres islamiques.

  39. Vous dite M Jardin : » tous les musulmans ne sont pas terroriste ,MAIS tous les terroristes sont musulmans  » .C’est la triste vérité . Tant qu’il est seul le musulman ,rien ne va « mal » ; MAIS dès qu’ils sont à plusieurs (en masse) c’est le déferlement de haine et d’actes ignobles ,il suffit de regarder les infos ,tous ce flot de haine de violence vient bien de l’immigration et des musulmans que nous le voullions ou pas .Jamais la FRANCE n’à connue une telle déliquescence et d’insécurité . La France est le SEUL pays au monde ou la police et les commissariats sont attaqués .Et comme « toute » cause a effet » ; l’effet c’est l’incompétence de nos pleutres « dirigeants » . Quand a ce verdez ; A en juger son bagage intellectuel , j’en déduis qu’il aime voyager léger ,et je ne m’étalerais pas sur Hanouna .De tout coeur avec vous Monsieur Jardin .

  40. Patrick, vous êtes tombé dans le piège tendu par Hanouna. Son boulot, c’est de faire le buzz. Et un homme en colère – à juste titre – un homme comme vous, dont le cœur saigne encore d’avoir perdu sa fille sous les balles des terroristes muz, est une belle proie pour faire le buzz sans état d’âme.
    Quant à ce crétin dégénéré de Verdez, il correspond tout à fait au genre de Français capables de retourner leur veste contre leur pays et adhérer à un Islam mortifère. Nous sommes avec vous, bien sûr, pas avec ceux qui soutiennent des assassins et des terroristes.

    • je n ai pas eu l’impression d’être tombé dans leur piège j’estime avoir pu dire ce que j’avais à dire :la preuve à la fin ils étaient tous outrés par mes propos preuves qu’ils ont bien été entendus!

  41. Extraordinaire Patrick, je t’admire pour ton courage et ta pugnacité. Je te le redis, mes bras sont à ta disposition, le jour où…

  42. Pourquoi se rendre dans une émission ou tous,voir la plupart sont des islamo gauchistes

  43. La « règle rituelle » pour un kouffar épousant une muzz, c’est de signer le « certificat de coutume » imposé par l’imam. C’est comme ça en seine St Denis avec les municipalités islamo gauchistes.
    Il s’agit en somme d’une déclaration déguisée de conversion à l’islam.
    Que le marié ait lu ou pas cette acceptation de la charia, il devient un converti.
    C’est la conversion au catholicisme en échange d’un sac de riz, comme faisaient les missionnaires en Afrique, avec le succès d’al qaida ou de daesch que l’on sait!
    Par conviction, ignorance ou par peur, le signataire converti renie les valeurs laïques qui sont le socle de notre République.
    Quand on a acheté une voiture ripoute, on ne va pas faire son autocritique, au contraire, on s’en vante!

  44. Aller discuter avec ces bobos c’est une perte de temps, ce sont des islamophiles !

  45. Bravo, je crois que ce qu’il faut démolir c’est le coran et il y a de la matière. Et plus on le dira plus les gens comprendront que le problème c’est le coran. Continuez

    • Pas que le coran : la démographie galopante de (sales) peuples tarés au cerveau islamocompatible (métèques du désert,détritus humains de la péninsule indienne) est aussi importante que ce satané livre .
      La combinaison des 2 éléments est hautement explosive .

  46. Bravo Monsieur Patrick Jardin, je vous soutiens sans condition, la souffrance qu’engendre la perte d’un enfant est inconsolable et révoltante, surtout lorsque des islamistes sont à l’origine d’un attentat. Depuis déjà des années, je ne cesse de dire et d’écrire que l’islam et les musulmans sont des métastases qui risquent de ne jamais trouver de traitement. J’ai été et continue d’être traité de raciste, car pour ces pithécanthropes barbus et leurs femmes voilées, l’islam est une race et non une religion. On constate immédiatement qu’ils ne sont pas très éclairés et qu’ils trouvent n’importe quel prétexte pour vous attaquer. Lorsque des chefs religieux musulmans condamnent à mort un écrivain qui démontrent par A + B que le Coran ne comporte que des versets sataniques, vous n’avez plus aucun doute que cette secte diabolique n’est pas bonne pour l’humanité.

  47. Il faut être vraiment simplet pour aller chez Hanouna, rien que sa tête me donne envie de passer mon chemin, regarder son émission de débile encore plus.

    • Jardin n’aurait jamais dû se rendre dans cette émission poubelle
      Hanouna.Rappelez- vous quand il a remit une candidate Miss France agréé par des mises.Lors de son témoignage elle avait eu le malheur d’imiter l’accent blèdard muzz,celles-ci s’ est faite corrigée par Hannouna .Je peux pas voir sa gueule en peinture,je le dèteste trop.Vous avez mon plus grand soutien Mr du Jardin mais ne vous laissez plus piégé en allant à ce genre d’émission poubelle.

      • Bonsoir Monique , Je suis d’accord avec vous , comme la bêtise est sans limite ce genre de spectacle a de beaux jours devant lui.

  48. L Alsace Lorraine avec son statut à part va former ses imams et donc les rémunérer, donc tous les imams de france vont se déclarer en résidence principale dans cette regions

  49. Suite,
    Dans les pays musulmans, ils ont réglé le problème du terrorisme, je peux vous dire que dans un pays arabe, si il y a une descente de police dans une affaire terroriste, ils tirent et après, ils posent les questions !

    Ils ne s’arrêtent pas au suspect, ils mitraille toute la famille, si les monstres fabriqués dans ces pays musulmans opèrent en France et en occident, c’est bien parce qu’ils savent qu’ils ne prennent pas de risque, que leurs familles seront épargnées.

    Aux USA, dans certains états, il y a beaucoup moins de terrorisme musulman, ils savent qu’au USA, c’est la peine de mort, direct !

    Ensuite, leurs corps doivent être enterrés dans une vessie de porc !

  50. Le truc, c’est qu’il faut terroriser ces déchets planétaires, avant qu’ils vous terrorisent, lorsque les forces publics remontent des filières, la consigne n’est pas forcément de les arrêter pour être simplement emprisonner, lorsque les forces publics interviennent dans ces milieux, c’est le doigt sur la gâchette et au moindre mouvement suspect, de profiter de cette occasion pour les éliminer sur place.

  51. Bravo Mr JARDIN pour votre courage depuis toutes ces années, la grande majorité aurait baissé la tête, fermé sa gueule et serait passé à autre chose. Aujourd’hui, il y a 4 types d habitants en France ( remarquez que je ne dis pas français) les premiers, ( les plus nombreux ) sont les couards gauchistes qui protègent leurs électeurs et imposent une pensée unique qui leur explosera à la gueule très bientôt. La seconde ( vous l aurez deviné) sont les remplaçants dont le nombre ne cesse de grandir et qui par la natalité et l immigration va très bientôt nous rendre minoritaire ( le fameux grand remplacement qui n existe pas, ben voyons. La troisième catégorie sont tous les cons égoïstes qui quoi se passe , ne semble pas être concernés et enfin., NOUS les résistants patriotes qui espérons une prise de conscience des autres … plus qu une seule option : LE GRAND SOIR .

  52. Je n’ai pas regardé TPMP émission que je déteste, surtout Verdez.
    Vous avez été très courageux d’y être allé, et vous avez bien fait.
    D’après les commentaires vous avez renversé la table, bravo.
    Nous sommes très nombreux à vous soutenir dans votre combat contre les terroristes de l’is lam

  53. Un grand BRAVO à vous Patrick ! votre prestation à été remarquable, vous avez pu placé l’essentiel face aux traites souleymane verdez et le fourbe hanouna (quel grand courage vous avez eu seul face à cette bande de décérébré(es)
    et quel silence de TOUS les chroniqueurs à la fin de l’émission (pas un bien sûr pour prendre votre défense) en contredisant leur chef hanouna ( la soupe est bcp trop bonne pour s’attirer les foudres)
    TOTAL SOUTIEN A VOUS PATRICK JARDIN
    et surtout continuez nous ne devons en aucun cas nous autocensurer mais dire plus que jamais ce que nous voyons n’en déplaise aux collabos de tous poils

  54. Respect, Monsieur Jardin.
    1. De la « fille ainée de l’église, La France est devenu la fille de joie de l’islam.

    2. Vous, Cher Monsieur, Papa d’une victime de cette prostitution nationale figure, j’en suis sur, sur cet infame  » mur des cons  » du syndicat de la magistrature qui characterise la Jusice en France qui est aussi NUL que toute la gauche, tous les Hanouna et toutes les medias.

  55. Bravo Monsieur ! Vous avez eu tout à fait raison de leur envoyer la vérité en pleine figure ! Et s’ils refusaient vos propos ils n’ont qu’à lire le Coran…tout au moins les sourates claires et nettes…ceux qui ne lisent pas, ne s’informent pas n’ont pas le droit de donner un avis ! Or, c’est une majorité, journaleux de plus ! Censés être cultivés un minimum souhaité vu leur influence médiatique.
    Encore BRAVO ! MERCI !

  56. Sauf que Verdez n’a convaincu personne
    mais ce genre d’émission est à fuir …
     » ne pas y assister et ne pas regarder « vous préserve de l’énervement d’entendre autant de c….!

    • A propos de musulman
      Il parait que l’iman Iquioussen à été arrêté en Belgique , il s’était réfugié chez un autre iman pas loin de la frontière française

  57. J’espère Monsieur Jardin que la production vous a remboursé vos frais de déplacements. Saigner du nez sans raison apparente comme vous l’avez fait est une démonstration physiologique de grand stress. C’était le signe qu’il ne fallait pas vous rendre dans cette émission ultra calibrée. Hanouna avait par l’intermédiaire de ses collaborateurs constitué un dossier à charge contre vous dont il avait transmis les éléments à ses chroniqueurs. Votre prestation n’aura servi à rien si ce n’est qu’à permettre à Hanouna de faire son beurre. Vous avez nourri le système volontairement et c’est de mon point de vue une erreur.

    • Belle analyse, mais trop catégorique.
      M. Jardin a besoin de s’exprimer pour faire son deuil et crier sa révolte contre le système médiatico-politique qui pratique le déni sur les attentats du Bataclan et toutes les exactions commises par des islamiques.
      En luttant ainsi contre un système mensonger et manipulateur, il aide d’autres personnes qui doutent à progresser dans leurs idées et leur prise de conscience.
      Il montre en outre, la vérité de l’être humain qui naturellement ne se résigne pas tant que la justice n’est pas passée en faisant toute la lumière sur ce qui s’est passé.

      • Exact, c’est pas paske le système est corrompu jusqu’à la moëlle qu’il faut fermer sa gueule, bravo à M. Jardin.

      • désolé de vous contredire j’ai besoin de m’exprimer non pas pour faire mon deuil mais pour avertir et mettre en garde les Français sur ce qui risque de leur arriver et pour que plus jamais cela ne recommence!

    • oui cela devrait se faire très prochainement…….pourtant je puis vous assurerque je n’étais pas du tout stressé n’ayant rien à perdre!quand à ce à quoi a servit ma prestation si j’ai réussi seulement à convaincre 1% des téléspectateurs j’ai gagné!

  58. Vous n’êtes pas seul à avoir un problème avec l’islam, Mr BOUALEM SANSAL, écrivain algérien francophone, l’a lui-même déclaré lors de son interview par Yvan ROUFIOL à Cnews. HANOUNA on s’en contre-fiche, c’est un gamelleux qui prêche pour son émission.

  59. Bravo Mr Jardin.
    J’ai rarement vu une personne aussi tenace que vous.
    Respects 👋

  60. Force et honneur à toi mon ami tu es celui qui dit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas . RESPECT

    • merci Fred tu me connais je suis un combattant il était hors de question que je me dégonfle ce n’est pas le genre de la maison!

  61. je ne regarde jamais Hanouna c’est un marchand de soupe populaire , ni la télé en général, mais je vous félicite d’être entré dans la cage aux fauves et d’y avoir tenu votre place ce qui est l’essentiel. Vous avez été la machine du jour à faire le buzz, vous le saviez vous avez réussi d’après ce que j’ai pu lire.Quand à l’autre qui s’est marié avec une sénégalaise en fait il se paye une femme de ménage car je n’ai jamais vu un blanc tenir longtemps avec une noire ( 40ans d’Afrique) c’est tellement pas le même genre de vie surtout quand il la ramène ici chez nous.

  62. Si mr Jardin , tous les musulmans sont des terroristes en ce sens qu’ils sont des adeptes du coran qui est très clair sur le fait de tuer les juifs et les couffards, d’une part , et d’autre part , les muzzs tirent tous la corde dans le même sens , certain par les armes et le terrorisme, les autres ( appelés modérés) profitant de la peur et de l’intimidation ( complices donc ) provoquée par les premiers pour faire avancer la subversion et la conquête.

  63. Ce connard d’Hanouna n’est pas né au magreb. et ses parent ont dû avoir sauté une cas dans son éducation. Il ne sait sans doute pas que les juifs d’Afrique du Nord on subi plus de 1600 ans d’oppression musulmane. Ils ont été obligés de porter des signes distinctifs cousus sur leur vêtements (images de chiens, porcs, singes) en ce sens Hitler le monstre n’avait rien inventé.
    ces monstres musulmans, en massacrant à l’aveugle prouvent leurs monstruosité en se déshumanisant. Verdez en se mariant à une musulmane a épousé l’islam. Il a changé de camp et s’est rangé du coté des monstres-

  64. Je me permets encore une fois de vous féliciter à la fois pour votre courage et votre intelligence de cœur et d’esprit.Face à la meute des lâches qui voient notre pays sombrer dans le purin sans réagir mais pire encore en participant de cette horreur vous démontrez avec obstination que le libre arbitre reste l’une des seules armes spirituelles face à l’islam conquérant!Nous sommes aux portes de l’enfer et c’est uniquement lorsque les français retrouveront enfin leurs couilles que nous pourrons nous en éloigner.Mais hélas ce n’est pas gagné.Loin de là!!Faudra-t-il sortit les fourches?

  65. ben ouais, c’est éident, dès qu’on n’est pas dans le déni de la réalité, on est fachiste, néonazi, un grand satan, bref quelqu’un de dangereux . moralité il faut tenir bon, oser afficher ses idées, défendre bec et ongle et proclamer combien cette idéologie suicidaire est bien réelle

    • Je le félcite de dènoncer cette m…. d ‘islam.Mais pourquoi aller se faire humilier par des lèches-babouches islamophiles dans cette émission faite pour des demeurés .Le cancer islamique est un véritable flèau pour l’humanité.Dujardin 👍👍👍👍.Je vous fèlicite pour votre lucidité face à ce hyènes ignares islamophiles.Vous avez mon plus haut soutien.Respect â vous.

  66. Père Courage, Mr Dujardin est un des rares parents victimes qui se batte vraiment. Chacune de ses paroles attaque la falaise islamiste qui n’est pas si solide que çà. Bien des musulmans ont des doute sur leur religion qui présente deux faces, l’une lumineuse l’autre sombre et glauque.. Normal, Mahomet après son mariage avec tadidja est devenu riche et n’a plus écouté les esprits supérieurs mais ceux de la base astrale, ceux qui évoluent difficilement. Ils l’on entrainé vers la violence et la haine…Dommage il avait une mission divine.

  67. Ce qu il veut dire l autre pimpin c est qu en qualifiant de monstre un être humain c est le deresponsabiliser de ses actes. Et de ce point de vue il n a pas tort, c est trop facile et on le voit régulièrement dans les procès : les auteurs d atrocité sont souvent jugés irresponsables ! Et ca évite de se demander pourquoi ils en sont arrivés la. Qu’ est ce qui a fait qu ils en sont arrivés à un tel radicalisme ? Les qualifier de monstre, les déresponsabiliser, c est éviter de chercher les causes de ces actes….. et c est une erreur a mes yeux car ca évite de pointer les responsables,en l occurrence la religion

  68. Patrick, juste une petite erreur : il n’y a jamais eu d’avions pilotés par des islamistes qui auraient frappé les tours jumelles.

  69. je suppose que verdez est pour la guerre en Ukraine où tous les monstres ukrainiens se font dégommer pendant qu’il étale ses états d’âme sur des plateaux télé.

  70. BRAVO Patrick pour être allé dans cette émission que je qualifie, moi, de crasse, qui fait se complaire dans la médiocrité, aussi bien les connards qui sont payés par l’émission que par ceux qui y « sont abonnés » !!

    PRECISION IMPORTANTE : les gens « musulmans » dont tu parles, ce sont des APOSTATS !!

    Pour avoir lu le mein korampf version du traducteur mohammed hamidullah, tous ceux qui n’appliquent pas le mein korampf, notamment en faisant « ami-ami » avec les mécréants, sont, soit des apostats, soit des taqqiyiaistes (certains de compétition !!)

    Exemple simple : ceux qui ont un ou des chiens, par définition, impur dans le NAZISLAM !!!

    Ceux qui laissent leur femme vivre à l’occidentale…

    Ce sont donc des apostats qui s’ignorent, consciemment ou non, que tu fréquentes, Patrick !!!

    Encore BRAVO en tout cas, Ami Patriote :-)))

    • @ BobbyFR94: Certainement le commentaire le plus important publié sur ce site à propos de lisse lame, commentaire à toujours avoir à l’esprit pour le proche avenir. Le jour où il y aura des Saint Barthelémy organisées par les muzzs contre les souchiens, on verra en effet comment se comporteront les bons amis muzzs, de quel côté ils seront. Et de ça, il y a pourtant des tas d’exemples pendant les « évènements d’Algérie »: des familles entières de colons massacrés de façon horrible par des gens qui, la veille, leur faisait de grands sourires amicaux…

  71. Patrick tu peux comprendre pourquoi j’ai dit à Valérie que je ne regardais jamais cette émission de débiles
    Ces chroniqueurs sont tous à la solde de cet Hanouna qui n’est là que pour faire de l’audience et le buzz
    Effectivement ils adhèrent tous à ses conneries, c’est ce qui les nourrit
    Courage ne lâche rien
    Amicalement
    Charline

  72. Je ne regarde JAMAIS Hanouna! pas de temps à perdre avec ce genre de type qui gagne en un mois ce que nous ne gagnons même pas en un an! faire dans un media de trottoir rapporte plus qu’un vrai travail indispensable à la société comme éboueur! Hanouna pourrait faire « grève » (!) que ça ne changerait rien, mais la grève des éboueurs ça se sent! Les media sont vraiment les meilleurs écolo… en recyclage d’ordures!

    • Haniumerda fait ce que lesframcons font depuis Mitterand
      Ils lèchent les bottes des puisssntw pour gagner max
      Pour l’immigration la Frsnce a toujours laissé entrer tout le monde et ce fsit des millénaires sud ça dure car les Framcons dûment la vie facile sans se battre sauf que les derniers arrivants ont compris comment exploiter le système mieux que le Framcons
      Au pays des Framcons le Collabo est roi et hanoumerda en est l’exemple caricatural

  73. Vivement que ma télé se casse. Je n’en rachèterai pas une autre. Marre de ces infos pourries, de ces mensonges et de ces abrutis incultes, méchants, injurieux. Rien de beau, ça tire vers le bas, vers la fange et les kk nerveux.
    Je préfère lire Apollinaire, regarder les jardins, les oiseaux et les sites d’infos.
    Je vous aime bien, M Jardin.

  74. bravo a mr Jardin mais faut pas aller dans ce genre d’émission de rendez-vous et ramassis de décérébrer,hanouna pareil il se prend pour un grand de la tv mais quand l’ont vois son équipe d’intervenants ca ne vole pas trés haut intellectuellement,ce n’est pas une émission ou l’ont peut discuter sérieusement d’un sujet,Zémmour etait aussi tombé dans ce piége.Faire plutot des apparitions,discutions et débats, sur Cnews la ou il y a plus de places pour s’exprimer tranquillement.L’exellente Gabrielle Cluzel,Jean Messiha,Ivan Rioufol et d’autres y sont formidables.

    • merci Kabout . Vous avez dit la vérité Monsieur Patrick Jardin est un Homme , un VRAI comme il n’y en a plus guère … et en ce qui me concerne j’ai beaucoup de respect pour lui qui se bat pour sa Fille Nathalie ne soit pas oubliée … mais qu’est-il allé faire dans cette pétaudière ou coule à flot le fiel de ces malades mentaux ? Il faudrait qu’il aille chez Yvan Rioufol … plutôt que chez cette vermine …

  75. Je ne puis que m’incliner devant votre courage d’avoir affronté ces requins merdiatiques.

    qq remarques.

    L’islam, c’est l’islamisme au repos. Contrairement à votre mentor Z, je n’aurai jamais aucun ami et encore moins un frère muzz… JAMAIS !

    Comme vous le dites fort justement, et il faut alors être cohérent, l’islam c’est comme Raël ou la scientologie (bien que l’islam soit plus mortifère contrairement aux autres) : UNE SECTE

    Les sectes étant interdites au frankistan, il faut simplement interdire l’islam de même que le christianisme est interdit en Iran.

    Il n’y a que chalgoumi qui fait une superbe takkia pour endormir… takkia-y-croire !

    • Il est présomptueux ou dangereux de dire « JAMAIS » .
      Un « musulman » , comme individu et personne humaine , n’est pas assigné à résidence culturelle et religieuse dans la mesure où il est doué d’intelligence ….
      Le point délicat est de savoir ce que ou qui nous désignons par « musulman »

      • De même qu’il est encore plus délicat de savoir ce que ou qui nous désignons par « Juif ». Parle-t-on d’une personne de confession judaïque ou d’une personne ethniquement juive mais non pratiquante ? Là est la question.

  76. Pas facile de s’en sortir au milieu de ces pugilats ou crépages de chignons de cours de récré avec un surveillant Hanouna partial .
    Peut – être faut-il dire ce qu’on a à dire et s’en aller avec un « messieurs les censeurs bonsoir » ou « messieurs dames les dhimmis….salut »

    • Soutien indéfectible à M. Jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Un grand bravo à lui.

  77. Je n’ai pas vu l’émission.
    Mais je vous soutiens.
    Vous avez raison à 100%.

  78. Je peux vous confirmer que pour se marier à une musulmane le futur conjoint a obligation de se convertir.

    • Exact, les muzzettes sont réservées aux muzz pour la production intensive de nouveaux musulmans, donc de potentiels djihadistes en culotte courte.

  79. Complétement à coté de la plaque cet homme là…
    L’islam est incompatible avec la France, selon lui…..mais il a des amis musulman…
    Et puis sa carte de visite..
    Et puis lorsque l’on va dans ce genre d’émission pourrie, alors que l’on a perdu une enfants assassinée par des islamistes, c’est que l’on est tombé bien bas…
    Mais bon..Patrick jardin l’homme qui au second tour des législatives appelait à voter contre le RN Chenu..donc, indirectement pour son adversaire…la NUPES…

    • L’islam est effectivement incompatible avec la France et le sera éternellement, mais pas avec la république néo-maçonnique puisque laïque pour le grand bonheur des musulmans, juifs et autres adeptes de sectes confidentielles.

    • C’est marrant comme les patronymes ou les pseudos tels ABEL en disent long sur les individus qui les portent.

    • @abel

      Cela vous ennuierait de la fermer au lieu de dire , en même temps , qonneries et vulgarités , grosses comme vous et comme la mémère à chat qu’a-pas-inventé-la-poudre et « qu’adore » guinché avec des branques après ses défaites .
      Votre hargne remachée ne vous autorise pas à agresser quelqu’un comme P.Jardin au minimum par respect pour sa douleur et aussi parce qu’il en a assurément plus que vous et tout le RN réuni dans le pantalon et entre les oreilles , autrement dit , plus de dignité . Mais votre bassesse n’a d’égale que celle de la boutiquière et ainsi de la bêtise crasse et grasse qui va avec

    • abel abdel confirme qu’au RN mariné ….dans le marigot

      on comprend tout de travers . On n’a pas de problème avec l’islam et l’islamisation ( comme mélenchon ) mais on ne peut pas avoir « d’amis » ou camarades « musulmans » ou personnes de culture musulmane qui , en tant que personnes douées d’intelligence , ne sont pas assignées à résidence culturelle et religieuse .
      On aurait presque pitié en entendant ce genre d’ineptie mais , en même temps , cela situe les personnages et la clique qu’ils prétendent défendre

    • toi je t enmerde tu n interviens que derrière un pseudo à la con que pour critiquer

  80. Mr Jardin vous n’auriez pas dû y aller. ,parler à ce verdez ,Audiard disait « je ne parle pas aux cons ca les instruit ».

    • Je suis d’accord avec vous , discuter avec des cons pareils = perte de temps , Mr Jardin vous avez toute ma compassion + mon respect le plus total.

      • @THE END

        On se fout de Verdez et ses semblables ! C’est l’impact médiatique éventuel qu’il faut voir auprès du téléspectateur moyen …
        La vraie question est , cette émission est-elle regardée ?

        • Sûrment pas des gens comme moi ,autre chose en voyant le publique et invités de cette émission télé ….. franchement le niveau est d’une connerie sans limites,comme quoi les cons ont un bel avenir devant eux .

    • Mr Jardin ,
      vous n’avez rien à faire avec des ordures pareilles,bon courage à vous.

      • Raskasse , aucun risque , a mon avis les cons restent idiots toutes leurs vies la preuve en n’est vu l’état de nôtre pays .

  81. Monsieur Jardin, votre courage vous honore mais il est vain de se rendre dans cette arène où l’intelligence et la libre pensée sont rapidement mises en minorité. La seule fois où j’ai regardé cette mauvaise messe cathodique, c’était lors du passage d’Éric Zemmour. Cette émission n’a de portée qu’auprès des plus atteints du bulbe. Ceux qui ont le nez en même temps sur le portable, la tablette et l’écran. Des décérébrés, des pavloviens, etc.. Aussi bas de plafond que l’autre rdv médiatique animé par le petit Barthès. Quant aux animateurs en particulier la serpillère Verdez qui s’est fait décalquer contre le mur par Joey Star, pour qualifier ce qu’ils représentent à mes yeux, je dirais qu’on n’est jamais que par la merde. Dont acte.

    • Désolé, je ne vous avez pas lu et j’ai écrit presque la même chose en posant cette question : quelle portée aura votre passage puisque les Patriotes ne regardent pas les émissions qui rendent le cerveau atone ?
      Bien à vous.

      • Je pense qu’il y a une frange de la population, pas patriote déclarée, pas péremptoire dans ses opinions, mais qui ne demande qu’à être convaincue.
        À nous de le faire, par tous les moyens, et si possible en évitant les insultes contre-productives…

      • ce n est pas les patriotes qu’il faut convaincre mais les autres les patriotes pour la plupart sont acquis à ma cause!

    • peut-être avez vous raison…….mais si par mon intervention j’ai pu convaincre que 1% des auditeurs j’ai gagné!

  82. Oui monsieur vous avez raison à 100 % et vous êtes très courageux mais vous le faites pour votre fille et pour la France et ceux qui aiment ce pays
    Tous les terroristes sont musulmans ou des convertis tout comme tous les nazis étaient chrétiens catholiques mais bien sur tous les catholiques n’étaient pas nazis
    On veut tout faire pour nous forcer à vivre avec des populations qui nous détestent

    • Lolo est surement un grand plaisantin ou un nullard crasse intello de bistrot carburant au gros rouge .

      Les nazis « chrétiens catholiques » ? Plutot des disciples de Niestzche et de sa « volonté de puissance » rappelant furieusement la « virtus » , le culte de la force , latine ou paienne …..De plus l’Allemagne était , sur le plan religieux , largement protestantisée ….!!! Catholiques comme protestants se sont largement opposés au nazisme ( Bonhoeffer , Von Stauffenberg , Von Galen évêque de Munster dit « le lion de Munster )

  83. Bravo Patrick JARDIN
    Votre propos sur l’islam , cette idéologie fanatique à prétention religieuse , est la pure vérité .
    Quant à vos relations ou amis « musulmans » intégrés , il faut être précis sur les mots , sont-ils réellement musulmans ou le sont-ils sociologiquement par la naissance .
    J’ai entendu cette affirmation très problématique d’un immam lors d’une conférence à l’UNESCO disant que l’on naissait musulman ….Le choix libre n’existe donc pas

  84. Vous avez réalisé une prestation remarquable. Vous êtes parvenu à les neutraliser dés le début. Moi je n’aurais pas eu le courage d’y aller car je ne vois pas de stratégie pour s’en sortir, mais vous, vous y êtes parvenu. Vous avez toute mon admiration.

    • BRAVO Monsieur Jardin !

      Tout ce qu’il nous faut ce sont des référendums , des vrais ! Ceux qui veulent rester chez nous doivent le mériter et le dire. On en a marre de gaver des CONNARDS qui nous crachent dessus et tendent la main pour bouffer. Pour commencer il faut envoyer Mohamerde Macron aux Kerguelen ou sur l’île d’Amsterdam , il est trop con pour savoir où elles se trouvent et surtout comment en revenir.

  85. Comment peut on tolérés ce connard de Hanouna qui n a aucune réserve aucun talent et c est tout de même un descendant des bronzés outre Méditerranée.donc il défendra toujours les gris .monsieur Jardin bravo je suis comme nous je je me couche pas devant les Islamo collabo 🤮😖👿

    • Les abrutis , ce n’est pas ce qui manque sur le petit écran….. et ces cons là se reproduisent entre eux ! Comment voulez vous que la France s’améliore ???
      Reconquête va avoir un sacré boulot…..pour débarrasser notre PATRIE de tous ces cafards, , racailles, muzz, profiteurs parasites ETC.

    • A part Hanouna qui veut faire le buzz, qui d’autre aurait pu inviter Patrick Jardin, finalement, Hanouna donne la parole à ceux qui ne seront jamais invités dans les medias mainstream. Patrick a pu ainsi s’exprimer pas forcement dans le sens des animateurs de cette emission et il aura eu au moins le merite de parler de ce qui fache ces messieurs.
      Bravo à vous M. Dusjardin pour votre courage et attention à vous quand même .

  86. Boycottent hanouna!! souleyman le rat c’est un vrai psychopathe!! soutient à mr jardin 🙏

Les commentaires sont fermés.