Je suis métis, et jamais un Blanc ne m’a attaqué pour mes origines

Publié le 10 décembre 2016 - par - 28 commentaires - 3 406 vues
Share

Je suis étudiant en Droit, métis, mon grand père maternel a servi dans l’armée française durant la guerre d’Algérie, mon autre grand père a été torturé par cette même armée. Je n’en peux plus du nombre aberrant de témoignages d’agressions racistes gratuites de la part de Français sur des minorités. Le seul racisme dont j’ai pu être victime, il est dû à ma mère française et à mon père « ce traître ayant renié sa religion et sa famille ».

Je ne connais pas la grande partie de ma famille paternelle, je sais seulement que mon grand père travaillait en France, qu’il a voulu aller chercher sa famille pendant la guerre, et que, quelque jours après leur arrivée dans son village, un attentat a eu lieu, le nouvel arrivant a donc de suite été suspecté. Je ne sais pas par quels moyens ils sont arrivés en France. Mon père a été sorti de la banlieue par des éducateurs, il a été rejeté par ses « amis » car il s’intégrait et avait trouvé un emploi, il a été rejeté par sa famille quand il a abandonné l’islam et qu’il a choisi d’épouser ma mère. Dans le même temps, la famille de ma mère l’a accepté, j’ai toujours été avec eux parmi les miens, et mon grand père, qui a lui aussi perdu des amis en Algérie, à cause du fln cette fois, n’a jamais daigné faire la moindre remarque. Mon père a ouvert la voie à ses petits frères, ses trois grands frères sont soit en prison, soit en hôpital psychiatrique (la drogue), sa sœur a coupé les ponts avec ses parents le jour où elle a divorcé du mari qui lui avait été imposé, et ses deux petits frères sont patrons d’une entreprise, ils ont également coupé les ponts avec leurs parents. Mon père est celui qui a été le plus rejeté par mes grands parents, qui ont fini par se résigner en voyant nombre de leur progéniture les abandonner, pourtant, il les a toujours aidés, il a toujours été là pour gérer ses grands frères toxico, il a toujours été là pour leur acheter à manger..

Mes grands parents paternels ainsi que les grands frères de mon père n’ont jamais accepté de m’appeler par mon prénom, Ulysse, Mohamed leur convenait mieux (original me direz-vous).

Les gens que je côtoie ne m’ont eux jamais jugé. Je n’ai jamais été attaqué pour ma couleur de peau, pour mon patronyme ou pour quoi que ce soit d’autre. Aucun Français ne m’a jamais jugé sur des choses indépendantes de ma volonté (famille, origine) je n’ai toujours eu qu’a répondre des actes que je posais.

Je ne comprends pas qu’un pays comme la France se laisse à ce point marcher sur les pieds. Ce pays m’a tout donné, j’ai eu accès à une éducation de qualité, j’ai bénéficié de soins de santé gratuits que mes parents n’auraient jamais pu me payer etc., et pourtant, j’ai l’impression que les gens détestent notre pays, ils laissent des banlieues flamber (au passage, nombre de banlieusards subissent cette pression quotidienne, être un bon élève, c’est être un collabo en banlieue), ils souillent nos valeurs en s’acoquinant avec les Saoudiens (Napoléon a dû se retourner 450 fois dans sa tombe quand Hollande a donné la légion d’honneur à un prince saoud).

Ils effraient la population avec la shoah, ils décrédibilisent leurs adversaires en les taxant de nazi, mais la réalité, c’est qu’ils n’ont rien à répondre à la souffrance des gens. Les juifs n’ont jamais fait autant de mal aux pays européens que les musulmans, ils étaient intégrés aux pays et ont servi de bouc émissaire. Je doute qu’on puisse mettre les problèmes économiques sur le dos de la population maghrébine, par contre, il est certain qu’elle est à l’origine des problèmes d’insécurité ambiante et au passage, de la décadence de la jeunesse (ma petite cousine maternelle, s’appelle Mathilde, elle est blonde aux yeux bleus, mais elle dit « wallah » (je le jure en arabe) ). Nier ces problèmes c’est être d’une hypocrisie sans nom, et pourtant, c’est ce qu’ils font tous, ils font monter la tension entre les Français en se servant de la naïveté des uns et du ras-le-bol des autres, et ça marche.

Pour résumer, on a une population accueillante qui est taxée de raciste, une population majoritairement intolérante qui est, elle, soi-disant victime de racisme, des problèmes de plus en plus graves, une destruction de l’Etat et de la Nation Française à petit feu, pourquoi ? Pour cette foutue classe dirigeante qui ne cesse de s’enrichir en vendant (je dirai même en prostituant) notre pays à leurs amis et aux plus offrants. Il est temps que la population française dans son ensemble s’unisse pour rebâtir son pays en faisant primer l’intérêt général sur les intérêts individuels qui nous dirigent depuis trop longtemps, il est temps pour notre pays de reprendre son destin en main et de cesser de se laisser dicter ses choix par une minorité de traîtres. Ceux qui n’adhèrent pas à la France, qui sortent des drapeaux du Maroc, de l’Algérie ou d’Israël à tout bout de champ, qu’on les mette à la porte, qu’on prenne tous leurs biens, on verra ce que ces pays qu’ils aiment tant feront pour eux. Il est temps pour nous de cesser de répondre aux diktats de puissances extérieures, il est temps d’investir sur NOTRE futur et de rendre à notre nation souillée son prestige d’antan.

Vincent Lafontaine

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux Armes Citoyens

Ulysse, qui ne s’est pas fait prendre au chant des sirènes.

Aux Armes Citoyens

Pourrions-nous savoir pourquoi nos répliques à un commentaire d’un internaute se trouvent tout en haut de la page ?
Et pourquoi on ne peut plus voter ?

Aux Armes Citoyens

René, perso, je l’ai bien compris, ce texte.
Relisez et vous comprendrez.

Aux Armes Citoyens

D’accord avec Lucifer (le faux, pas l’autre).

raspail

Je suis moi aussi métisse ; mais moi en arrivant en France JE ME SUIS ADAPTEE ! Et je suis bien contente d’avoir été reçue ! Et je respecte la France !Alors que les arabes sont sans gêne et ont tendance à S’IMPOSER : !! La France a toujours été une terre d’accueil mais les SEULS à créer ICI des PROBLEMES ce sont eux ..Et toujours EUX ! Ils sont agressifs , culottés et ingrats ; et se croient tout permis chez nous ! ça suffit avec leur religion qu’ils veulent imposer à tout le monde !..Et pourtant ils sont… lire la suite

tres tres bien merci

Albaladejeu

Dommage, j’ai connu un Ulysse black qui s’est très mal conduit avec moi, blanc.
véridique !

C’est vrai, beaucoup d’europeens asimilent les Berberes et autres groupes ethniques aux Arabes, mais c’est en partie du a leur Islamisation et au fait qu’ils se cotoient plus facilement qu’ils ne cotoient les Europeens. Je sais qu’il y a uneresistance Kabyle a l’Arabisation et a l’Islamisation, mais beaucoup de mes compatriotes ne le savent pas. Il en reviens aux Berberes de faire savoir haut et fort qu’ils ne sont pas Arabes pour commencer, et d’accepter de s’assimiler pour finir. J’etait contre les colonies avant, je suis contre la colonisation de la France et de l’Europe aujourdhui. https://www.youtube.com/watch?v=JW5dhqlbI1g

Meme chose ici, le racisme c’est un defaut humain, il est dans toutes les societes. Le racisme anti-blanc, en tant que metis et Francais j’en ai ete le temoin il y a bien longtemps. Je le denonce, et je denonce l’utilisation politique du pretendu racisme de mes compatriotes envers tout ce qui est etranger ou non-blanc. Bien sur il y a des racistes en France, mais ils ne sont pas en majorite Francais. Ceux qui m’ont dit « toi t’est noir tu peut pas etre Francais » etaient Algeriennes d’origines, des « beurs » comme elle se sont presentee a moi « qui ne se… lire la suite

Desvignes

La France depuis toujours a accueilli sans distinction de race ou de couleur de peau le monde entier connais l’esprit de tolérance de notre pays contrairement à ce que veulent faire croire certains.
Mais attention ils doivent se soumettre,( se soumettre) à nos lois et façon de vivre,les droits à toutes les religions de pratiquer et surtout ne pas nous imposer de force leurs coutumes,religions ce serai oublier qu’ils sont d’abord en France et qu’ils doivent se soumettre a nos lois et mode de vie, sinon qu’ils retourne chez eux
puisque qu’il paraît que c’est mieux là-bas (…)

lucifer

Il est convenu , pour un musulman , de traiter l’autre de raciste pour quelque motif que ce soit . C’est le moyen utilisé par cette gangrène, pour avoir toujours raison, même devant la justice , surtout devant cette justice là, vendue à l’islam et, en qui je ne ferai jamais confiance.

ania

Merci pour ce témoignage clair comme de l’eau de roche. Cela n’a pas été facile côté familial mais vous êtes arrivé à bon port. A l’évidence, c’est un grand bonheur pour vous et.. un grand bonheur pour nous de le partager. Ma famille est originaire du Nord et nous avons été victimes du racisme anti-nordique, ici dans le Sud Ouest, personnellement je le fus surtout pendant ma scolarité dans le secondaire, j’ai eu droit à tous les épithètes possibles et inimaginables, Il n’y avait pas, il y a une quinzaine d’années, moyen de porter plainte, il fallait se taire et… lire la suite

ania

votre histoire familiale semble bien sympathique
cependant..

vous confondez arabes, kabyles, musulmans..
vous confondez, histoire, langue, culture, croyance, état civil..
suivez le lien vous en apprendrez plus.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kabyles#Religion

Gilles GILLINOUI

Lorsque l’on se veut « jugeant » dans son commentaire, qui plus est lorsque l’on est sévère comme vous l’êtes, on se doit d’être soi-même irréprochable, c’est bien le moins, si l’on ne veut pas être ridicule!
Inviter l’autre à « réécrire » son texte quand soi-même on écrit « voir » au lieu de « voire »…

belphegor

René, avant de ternir le sens du message d’Ulysse vous devriez faire preuve de plus de modestie. C’est un témoignage pas une thèse à présenter devant un jury. Je connais un cas similaire à Ulysse, merci à lui de l’avoir confirmé.

Romanin

Contrairement à René(7:28), j’ai apprécié l’ensemble de votre texte qui me parait d’une grande clarté et extrêmement bien rédigé. Je vous avoue sincèrement que c’est Ulysse et non mohamed qui m’a poussé à le lire! Votre histoire familiale est assez surprenante, mais tellement « française ». Chez nous, peuple « civilisé », ont se fait la gueule le plus souvent pour de « vieux » bouts de chiffons et quelques boites de conserve(dixit un cousin notaire !). Je suis entièrement d’accord avec votre paragraphe de conclusion, malheureusement, les « zélites » sont puissantes et le peuple « souverain », je pense que pour les deux décennies à venir, vous pouvez… lire la suite

Chantal

Merci pour votre excellent témoignage Ulysse

reconnue

Merci , seul des personnes avec des origines Arabes pourront faire comprendre ou changer la donne, moi qui suis anty Islam les gens me disent tu est raciste, je ne suis pas raciste, le petit ami de ma fille est Arabe mais kabbil et pas musulman, et je remercie ses parents qui aiment la France, et je suis heureuse car ce petit gars est vraiment bien, je pense que nos dirigeant sont sataniic leur but enlever le Christ ils ont déjà commencé

Natio

Sur la photo, la moitié « blanche »du visage pourrait très bien être celle d’un arabe mangeur de halal et l’autre celle un martiniquais mangeur de boudins créoles arrosés de punch coco. Très mauvaise propagande gouvernementale. Le vrai profil c’est celui de l’adhésion aux valeurs qui fondent une identité nationale, un antillais catholique sera toujours plus français qu’un bosniaque musulman blond aux yeux bleus et au type slave et ne jure que par Allah et son prophète de malheur. On juge un citoyen à son adhésion à nos valeurs et à son comportement (si le « profilage »s’arrêtait aux seules apparences extérieures ça serait… lire la suite

Sigismond

Au passage, le dernier commandant du porte -hélicoptère « Jeanne d’Arc » était un métis sorti de l’École Navale, rien que ça devrait démontrer et rappeler la grandeur de la France pays qui d’un fils d’esclave noire et de colon blanc fit un général d’empire, un général Dumas (le père de l’auteur) qui au cris de « vive l’Empereur » terrorisant avec ses soldats les armées prussiennes. La France est le pays le moins raciste ou racialiste qui soit, comparez-le avec les pays maghrébins qui méprisent aurant les noirs au Sud et les mécréants européens au Nord que nous sommes, et qui n’ont pas… lire la suite

Sigismond

Quelques métis avaient pour nom Dumas ou Pouchkine, il ont endossé le meilleur de leurs terres natales française et russe, l’amour d’une civilisation et d’une patrie n’est pas une question de couleur de peau, d’yeux ou de cheveu.
Certains métis assumant mal cette double origine adoptent une attitude de rage et de colère (Dieudonné ), d’autres apportent à ce pays et cette civilisation ce qu’ils ont de meilleur. Quant au fameux racisme voyons plutôt du côté des pays musulmans, les plus endogames du monde!

Enzo

Pour la France, merci !

René

Ce texte est très mal rédigé. Par endroits, on le comprend à peine, voir pas du tout. Sur certains passages, vos lecteurs risquent de comprendre le contraire de ce que vous voulez exprimer.
À réécrire.

Excellent témoignage

Filouthai

Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage, disaient les Grecs en parlant du héros de Troie.

Vous nous avez conte votre belle histoire , Ulysse. Merci.

Merci pour votre témoignage !

Dominique

Votre témoignage, Ulysse, me réconcilie avec le genre humain, merci pour votre lucidité, votre franchise et votre amour pour notre patrie commune.

La_Soupape

Eh bé cher Ulysse ! Si j’avais pas lu votre texte en entier et si j’avais commencé par le dernier paragraphe, je me serais dis que ça sentait le nouveau procès pour RL !
Eh ben non !
Vous êtes nombreux (métis, asiatiques etc) à penser comme ça mais peu le disent car ils risquent encore plus gros que les blancs avec les petits dictateurs des cités et du paf, bravo pour votre courage et merci pour la France…