« Je suis Mila » : Tatiana Ventôse croule sous les insultes

Publié le 12 février 2020 - par - 70 commentaires - 5 069 vues
Share

Pour la première fois, elle vient de réaliser ce qu’il en coûte dès qu’on s’attaque en riposte au sujet brûlant de l’islam en France. À l’heure où Emmanuel Macron vient de s’exprimer pour la première fois sur le cas Mila (1), Tatiana Ventôse aura-t-elle besoin, elle aussi, d’une protection policière ?

Suite à sa vidéo publiée sur YouTube voici six jours, la blogueuse accumule des commentaires crapuleux. Au point que Tatiana Ventôse a décidé de poster une nouvelle vidéo, dont le surtitre va sans doute aggraver son cas : Méchoui d’esprits grégaires. En dix-huit minutes, elle rappelle et résume d’abord le pourquoi du comment elle a soutenu la liberté d’expression, dont le droit au blasphème. En démontre et démonte ensuite les méthodes de pilonnage massif de ces commentaires destinés à dénaturer ses propos, notamment en extirpant quatorze secondes de sa vidéo initiale.

Avec tous les termes anglophones en vigueur chez les internautes et les créateurs de contenus monétisés sur le web, elle illustre la façon dont les suiveurs sont manipulés. Il met en évidence le système du putàclic.

Mais audelà des raids d’intoxication via des commentaires négatifs à profusion, ce sont carrément des messages de haine, d’injures et de menaces qui fusent. Pour les plus graves, Tatiana Ventôse laisse entendre qu’elle a envie de faire des signalements. Pour témoigner de la violence des avertissements qu’elle subit, elle consacre cinq minutes en fin de vidéo à la diffusion de leur panorama.

Un autre volet de ces commentaires concerne tous ceux qui les émettent sans même comprendre ce qu’ils visionnent ou qu’ils lisent. Il s’agit d’un des problèmes qui, comme pour Riposte Laïque, ne concerne que les sites qui maintiennent une telle rubrique. Voici d’ailleurs les réserves que j’avais exprimées sur la question, en septembre dernier : « je n’ai jamais été favorable à l’ouverture de cette rubrique. J’étais convaincu que l’immédiateté offerte par internet aurait comme corollaire une avalanche d’appréciations dont la majorité exprimerait davantage de réactions épidermiques que d’idées enrichissant les articles.

Je savais aussi que nombre de sites, y compris des sites et des blogs de la mouvance patriotique ou des sites de veille informatique, juridique, sociale et sociétale etc., n’avaient pas actionné une telle rubrique, ou bien l’avait rapidement clôturée. Le problème ne concernant donc pas uniquement Riposte Laïque… » extrait de Clap de fin pour les commentaires sur Riposte Laïque  https://ripostelaique.com/clap-de-fin-pour-les-commentaires-sur-riposte-laique.html

COMMENT MANIPULER LES IMBÉCILES – #TutoCrétins

https://youtu.be/HlxXzRE_lpM

(1) Cet article du Progrès est à retrouver in extenso dans ses éditions en kiosques ou abonnés.

« Exclusif Affaire Mila: « On a perdu de vue que c’était une enfant », affirme Macron

Dans le cadre d’une interview exclusive accordée à notre groupe de presse Ebra, Emmanuel Macron s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire Mila.

Dans une interview exclusive accordé au groupe de presse Ebra, le président de la République s’est exprimé pour la première fois sur l’affaire Mila. Photo Grégory YETCHMENIZA

Dans cet entretien, pour la première fois, le Président a pris la parole sur l’affaire de l’adolescente Mila qui a dû quitter son établissement scolaire après avoir subi un véritable lynchage et des menaces de mort sur les réseaux sociaux pour avoir critiqué l’islam.

« Les enfants sont vulnérables »

« Dans ce débat, on a perdu de vue que Mila est une adolescente. On lui doit donc une protection à l’école, dans sa vie quotidienne, dans ses déplacements. L’État a pris ses responsabilités. Les enfants sont vulnérables face à ces nouvelles formes de haine et de harcèlement en ligne qui peuvent être destructeurs sur les réseaux sociaux. Ils doivent en être mieux protégés », a indiqué le président de la République… » source  https://www.leprogres.fr/france-monde/2020/02/12/affaire-mila-on-a-perdu-de-vue-que-c-etait-une-enfant-affirme-macron

Jacques CHASSAING

Print Friendly, PDF & Email
Share

70
Poster un Commentaire

800
27
43
0
 
44
   
Notifiez de
Anne Marie

Cette jeune fille est favorable à l’homosexualité et au mariage contre nature. Elle n’a rien à faire sur un site Catholique comme le votre.

CHASSAING Jacques

à Anne Marie

C’est exactement pour cette raison que j’ai écrit le même jour : Henry de Lesquen : ni Mila, ni Charlie, je suis français
Publié le 12 février 2020 – par Jacques Chassaing

Gilles Martin

Quel sorte de mangeux de marde es tu donc c’est quoi ton hostie de problème de ceux qui s’aime que ce soit des hommes ou des femmes serais tu un enfanr d’chienne de MUSULMAN de calvaire et tu vas savoir mon nom c’est gilles martin Âne matruie

Pedro de la mancha

Avec Chassaing, ça craint!

Pedro de la mancha

Quel site Catho? Horreur les Cathos, les Juifs, les Muzzs…. Vous nous faites chier! C’est clair? On s’en tape de vos bondieuseries !!!!! Allez vous masturber le cerveau sur des sites Cathos pas sur un site laïque bordel!!!!! Tatiana, Mila, Zineb, elles veulent dire que vos simagrées on s’en branle de vos conneries!!!!!! Les religions c’est de la merde et le père Noël aussi.

jaannot lapin

bravo Mila et Tatiana, moi j’e….. Dieu et Mahomet !

peplum

Bon, j’lâche le Gneisenau (pour rattraper le Graf Spee !) :
alors, est-ce le Coran qui a créé Allah, ou Allah qui créat le Coran ?

stendek

Le 14 il y a une manif pour le destituer La seule chose quil ne faut pas perdre de vue d’ici les municipales et au delà c’est que … que Micron à coup de LBD mutile et fait …perdre la vue a tous ceux qui se manifestent contre sa dictature , alors a coté de ça ses rodomontades pitoyables et effets de com genre « mont blanc » , « pieces jaunes « ou « milla « enfant » (^^)on se les met là !

joseph d arimathie

on a perdu de vue que c est une enfant et on a perdu de vue aussi que LA REPUBLIQUE DOIT DEFENDRE SES ENFANTS …

Peg

Si, dans cette vidéo, mademoiselle Ventôse essaye de faire réfléchir « une certaine catégorie de population », elle a du pain sur la planche!

stendek

Exact et d’ailleurs il faut pour bien apprécier , retourner consulter l excellent article de riposte laïque sur le QI des bestiaux en question

4XL

Moi je dirais même que toute son existence n’y suffirait pas ! Personne ne serait capable de raisonner des fous de ce genre ! Quand vous voyez qu’il existe sur terre des individus capables d’égorger quelqu’un pour la seule et unique raison qu’il n’a pas la même religion il n’y a plus à discuter mais il faut songer à s’en débarrasser , il doit bien encore exister des îles désertes ou on pourrait les envoyer tenir compagnie aux crocodiles ….

POLYEUCTE

« La Ville dont le Prince est un enfant » Montherlant.
Gréta, Pour la Religion écolo… et tous ses moutons bêlants……
Mila, Contre la Religion islamo et tous ses moutons à égorger !

Le Petit Prince ? « Dessine moi un Mouton ! » C’est fait !

Allobroge

« « Exclusif Affaire Mila: « On a perdu de vue que c’était une enfant », affirme Macron » Ah oui et pourtant lui et ses acolytes font ou vont faire voter une loi pour que la majorité sexuelle soit à 15 ans ?!..Il y aurait pas une certaine incohérence dans les propos ?

stendek

Ce gouvernement de dégénérés ne pensent qu’au cul déjanté , il faut s’en débarrasser au plus vite ! allez donc voir les videos de « verdi verdi » sur youtube c’est édifiant
https://www.youtube.com/watch?v=QXbTf0cB48A
https://www.youtube.com/watch?v=JC8kFrpxzmU

Monique

Jolie et intelligente .

Dragon Rouge

Je ne suis pas d’accord, physiquement elle n’est pas belle, mais dans ces vidéos l’important c’est l’argument.

Pedro de la mancha

On te demande pas de l’épouser hein .

cirape

Je viens de m’abonner au site de Taniana0 Quelle merveilleuse petite fille !!!!!

Phil93

ce « parlé vrai » , étayé d’arguments, de preuves , de logique et même d’humour est un véritable enchantement pour les oreilles et le cerveau. Et aussi pour la vue, Tatiana ayant une beauté physique fortement augmentée par le charme qu’elle dégage…
Bon courage à Tatiana , le fer de lance des filles « qui en ont… », ce que l’on constate si peu parmi les mâles devenus asexués et qui sont si fiers de faire ressortir leur côté « féminin » !
le peuple masculin va t il être sauvé par des amazones !?!

stendek

Bien que ce que vous dites sur la lacheté soit exact de facto ne perdons pas de vue que nos mâles ALPHA qui auraient été capables de sauver l’honneur de la France en re balançant tout cette poubelle de l’autre coté de la méditerranée ont été sciemment trahis et envoyés a l’abattoir , exterminés par 3 guerres consécutives en 1870 , 1914, 1939 .ce sont toujours les mêmes au pouvoir qui organisent ces tueries pour émasculer le peuple régulièrement et actuellement ils fomentent de la 3e guerre mondiale. ils ont ordonné aux nôtres de se faire tuer pour le drapeau durant les 3 guerres ils essaient aujourd hui de leur ordonner de se laisser assassiner par inertie face a l’invasion qu’ils organisent parce que « c’est pas bien » et que « c’est raciste »a coup de TV lobotomie

Phil93

exact. la féminisation des hommes n’est pas un hasard. Elle a été pensée, voulue, créée par les politiques avec l’aide et le soutien de psychanalystes de tous bords. On voit bien aussi le machiavélisme politique de marcon qui s’ingénie à mettre les français les uns contre les autres afin d’éviter qu’ils se rassemblent contre lui !
la télé et ses 750 chaînes, le foot, internet , le porno, les consoles de jeux, les jeux en ligne, le chômage voulu , l’islamisation décidée participent à ce que le peuple soit occupé et vive dans l’insécurité afin de favoriser « le chacun pour soi » qui sécurise le gouvernement en place…
la manipulation du peuple atteint un stade terrifiant mais comme pour la PUB, les gens imaginent qu’ils ne sont pas influencés !!!

Jonathan

N’importe quoi ! Je ne vois pas que Tatiana soit une « amazone », mais comme votre nouvelle héroïne Mila, cette lesbienne, et comme toutes nos compatriotes ou pas loin, elle est sans nul doute une fille largement imprégnée de féminisme.
Ces femmes françaises ne sont pas des « amazones » mais si les hommes français sont effectivement devenus des types qui n’osent plus la ramener et qui d’ici vingt ans devront s’excuseront d’être de sexe masculin – comme je l’ai écrit à plusieurs reprises sur ce blog – c’est peut-être bien un peu de la faute de toutes ces femmes, et de toute la pression qu’elles leur font subir avec leur féminisme de tous les jours et de tous les instants.

Paskal

A quinze ans, j’étais déjà un génie !

Jonathan

Et tu l’es resté !

Pedro de la mancha

Ça s’est gâté à quel moment?

jéjé

le coran c’est de la merde ,,,ça pourrait etre un cri de ralliement!!!!

;kouffar

ouai ou mettre les pages dans les chiottes des bistrot, c est pas mal

Eric des Monteils

Faudrait juste qu’elle se calme un peu. Ses exposés sont confus, Dommage, le fond est toujours intéressant.
Dans ce monde stressé, nous avons besoin de personnes pausées qui argumentent sans effets qui veulent faire « djeunes ».

Laglute

Je confirme.
Elle parle souvent trop vite, ce qui nuit à la compréhension.

stendek

Prenez la machine a remonter le temps et demandez aux révolutionnaires de 1789 se délivrant de l’oppression s’ils étaient « pausés » (^^) et s’il faut être « pausé » face a des « couteaux fous » , des camions fous , des voitures folles , des « radicalisés non accompagnés » , des « migrants » si gentils qui tirent dans notre tas ! je doute qu’ils ne fassent autre chose que vous rire au nez !

Eric des Monteils

Histoires de valeur différentes.

Laurence Guillon

Je la trouve très claire et très précise, au contraire.

peplum

Il y a un « format », et elle le gère bien.

noisette

l’islam c’est l’horreur

Marc Larapède

Je ne suis pas abonné à son site, mais j’aime bien Tatiana Ventôse.

yvank

Ce gouvernement de menteurs et de voleurs qui a laissé plus d’un demi million d’africains islamisés venir squatter la France, a déjà la même réponse contre cette horde incontrôlée que celle envers les zones de non-droit: il ne veut pas se risquer à les déranger.
Les vols,viols,égorgements, et autres faits de bravoure sont sanctionnés par l’accès au paradis d’Allah, le dieu des envahisseurs, mais il ne faut pas en parler mal, c’est blasphème.
Les musulmans sont surtout stigmatisé par leur culte barbare et d’une profonde stupidité. Se dire islamiste, c’est se déclarer nuisible et se persuader que dieu le veut. Dieu serait-il con?

jéjé

menteurs ,voleurs ,escrocs gamélistes ,pedophiles ,sodomites ,,,,donnez leurs toutes leurs qualités

Glouche

Il est clair que l’islam, pour s’imposer, fait appel aux plus bas instincts de l’être humain.

André LÉO

Merci Jacques d’avoir proposé le lien « tutoCrétins ». Notre respect absolu va à la réalisatrice au pseudonyme révolutionnaire. Il n’y a pas un mot à changer dans le réquisitoire implacable prononcé par Tatiana « Ventôse ».
Pour résumer en quelques mots sa longue démonstration, elle oppose les fascismes de tous poils à la Liberté d’opinion, à la Liberté d’expression, à la LIBERTÉ. Et comme avec Mila, Zineb El Rhazoui.. c’est UNE Femme qui a ce courage
Crétinerie crasse et haine de l’intelligence, les fachos-crétins (des hommes) réagissent en fascistes.  » Quand j’entends la raison, l’intelligence ou la culture, je sors mon révolver ».
Avec 300 mots de vocabulaire et l’inculture de l’islamo-gauchiste, ils ne peuvent pas faire « mieux » ! Enfin si, assassiner! Leurs amis s’y emploient.

Versaline

Macron et sa clique sont bel et bien des dhimmis… ce n’est pas tant la protection de cette adolescente qui devrait être primordiale, mais ça serait surtout une politique très répressive envers ceux qui la menacent de mort (fortes amendes doublées de peine de prison). Si cela était institué, ça se calmerait rapidement.On inverse les rôles en France : c’est ceux qui sont menacés qui doivent faire profil bas, pendant que les harceleurs sont épargnés… Un vrai gouvernement de collabos… c’est infâme !!!

stendek

Que nenni ce qu’il faut c’est les renvoyer au bled fissa fissa et macrotte avec dans le meme charter puisqu’il les adore tant !

Lecteur

 » » Dans ce débat, on a perdu de vue que Mila est une adolescente. On lui doit donc une protection à l’école, dans sa vie quotidienne, dans ses déplacements. L’État a pris ses responsabilités. Les enfants sont vulnérables face à ces nouvelles formes de haine » »

Alors pour Macron ( le en même temps )
1 c’est une adolescente ?
2 c’est une enfant ?
enfant ? ( de 16 ans ) Adolescente ?
à noter que cette enfant
-sait déjà qu’elle est lesbienne ? comment ?

-est déjà très vulgaire , comme le note bien Lesquen

-a le même âge que l » » » » enfant «  » » » » » Macron lorsqu’il détruisait la famille Auzière
-est déjà tatouée , piercée et d »aspect vulgaire

kounnar

« est déjà tatouée , piercée et d »aspect vulgaire »
Délit de « sale gueule » ?
Notez que des gens non tatoués, non « piercés » est très polis peuvent être de bien pires SALAUDS…

stendek

eh oui quoi il suffit de regarder par quelle lie de poudrés on nous fait gouverner pas 1 avec des tatouages et pourtant sous leurs coups combien de mutilés d éborgnés , de morts pour delit d’opinion dissidente

Dragon Rouge

Entièrement d’accord avec vous ! Mais 16 ans c’est assez vieux pour avoir des responsabilités etc… En tout cas suffisamment pour se préparer à l’âge adulte. Mais parfois sur les coups de nerds personne ne contrôle toujours ces actes et paroles, et puis elle s’est fait harceler à outrance par une blatte sans doute pour son faciès type nordique.

Phil93

hé « lecteur » , l’enfance ne se juge pas à l’apparence MAIS à l’âge !!!
tu as beau faire l’adulte, te déguiser comme un adulte, si tu as 16 ans tu as un CERVEAU de 16 ans !!!
comme disait tatiana dans une autre vidéo, c’est pas la peine de te demander si tu es un gars ou une fille : si tu as un chromosome Xy et une bite , tu est un garçon. Si tu as deux chromosomes XX et une chatte tu es une fille !
si tu as 16 ans , tu es encore une enfant. Tu manques de connaissances , de culture et surtout des expériences qui feront de toi un adulte…

wika

Oui, Minet 1er nous dit alternativement qu’elle est une enfant et une adolescente, laissant donc entendre qu’elle ne maîtrise pas vraiment ce qu’elle fait et dit.
Mais ce monsieur qui, au même âge s’envoyait en l’air avec Brizit, était-il à l’époque enfant ou adolescent ? Et se rendait-il compte de ce qu’il infligeait à la famille de sa bien-aimée ?

stendek

Il faut cesser de psychiatriser et psychanalyser les gens qui dérangent la dictature dans laquelle on nous maintient même s ils n’ont que 16 ans réfléchissez plutôt a qui a versé le premier sang !

Guylaine

TOUT EST DIT, BRAVO !

jev

@ lecteur… Cette enfant, cette lesbienne, cette tatouée, cette piercée, et j’en passe, a eue les cojones (même si elle n’en a pas), de dire tout haut, ce que toi, tu penses tout bas, et donc, que tu la ferme… Alors BRAVO à toi MILa, en espérant qu’il y en ai beaucoup d’autres comme toi qui feront la nique à des sans c…es comme ce Lecteur de mes deux… A bon entendeur… Maintenant, si je n’ai pas bien compris ton post, cher Lecteur, mille excuses…

Montana

Oui et alors tatouée ,piercee et lesbienne et alors ?elle fait ce quelle veut ,vulgaire?et ceux qui l’ont traitee de tout les noms ,ils ne sont pas vulgaires peut-être, c’est une gamine qui s’est fait agresser à la base et rien que pour cela on doit la défendre.

Marjolaine

lecteur ceux qui la menacent sont encore plus vulgaires et elle ne fait que leur répondre.Et cela ne change rien de toute façon au fond du problème;

patphil

la drole de guerre a donc commencé, non?

Lejeune Lucette

j’en ai posté un de commentaire je suis pour la défense de Mila et cette autre jeune fille , je comprend que un moment de colère on balance tout ce que nous avons sur le coeur cela arrive a beaucoup de monde de dire ce qu’il nous passe par la tête surtout si on a été insulté par plusieurs jeunes

HARGOTT

C’est une dimension de « l’affaire » qu’on n’a pas mise suffisamment en lumière.

Marie

Bientôt des films d’horreurs ou gores sur les égorgeurs ?

Guylaine

Ce serait la meilleure réponse !

Robert Le Priellec

Cette jeune génération me redonne espoir. Maintenant, il va falloir que Tatiana aille expliquer à ces cons de magistrats que l’islam n’est pas une race.

Guylaine

Alors ça, ce n’est malheureusement pas gagné ! Le gauchisme est aussi une idéologie qui semble proche de cette saloperie de religion qui nous empêche de vivre en toute quiétude sur le sol de notre mère-Patrie, nous qui n’en avons qu’une et souhaitons la conserver dans son état de PAIX !

stendek

Ce ne sont pas des cons ce qui serait excusable mais des collabos essayez de faire réfléchir sainement un collabo qui ne pense qu’en terme de trouille de cul ou de profit je vous souhaite bien de la patience

Aaron

Soyons aussi Tatiana !!

Jonathan

C’est ça, soyons Charlie, et puis Mila, et maintenant Tatiana !
Et si pour commencer vous étiez des hommes capables de vous assumer sans avoir besoin d’un modèle, ou sans attendre que ce soit le voisin qui fasse quelque chose pour le suivre, ou que ce soit Jeanne d’Arc qui redescende du Ciel ?

finance

Grandiose, Tatiana Ventose ! Bravoooo !

cirape

Grandiose, je ne dirais pas mieux

ankou

comment tourner autour du pot
cela ne sert à rien tous ces discours stériles
la base du problème vient du coran qui dégouline de haine et en France normalement la justice doit condamner TOUS les appels à la haine

JeanVal

tout à fait

cirape

moi non plus.

Dragon Rouge

Les Youtubeurs se font juste de l’argent avant tout et ils surf sur des sujets d’actualité peu importe le sujet en question. Pour ma part je gaspille pas ma courte existence pour des niaiseries d’amateurs opportunistes.

Jonathan

La base du problème, ce n’est pas le coran mais le fait que les français se contentent de crier bravo parce qu’ils sont contents de trouver quelqu’un pour faire ce qu’ils savent très bien ne pas être capables de faire eux-mêmes !…