Je suis prêt à des sacrifices pour faire la guerre à l’islam, pas à la Russie

islamtuer.jpg

Depuis le commencement de la guerre entre la Russie et l’Ukraine, tout le monde peut constater les faits suivants : on va vers une crise économique énorme, on risque des coupures d’électricité, de chauffage, de téléphone, tout augmente, notamment l’essence et le gaz, ainsi que les denrées alimentaires à cause du conflit ukrainien, des sanctions débiles contre la Russie, et de la bêtise et de l’impéritie de nos dirigeants depuis au moins quinze ans (En fait plus, mais avec Hollande, on a passé la seconde dans la bêtise).

Alors, je donne, moi, mon avis de Français :

  • Cette guerre aurait largement pu être évitée si l’Ukraine n’avait pas bombardé le Donbass depuis 14 ans, si Zelenski n’avait pas voulu intégrer l’OTAN, et si la France (notamment) qui en avait la charge avait fait respecter les accords de Minsk. Tous les gens censés qui veulent voir les choses en face le savent.
  • Cela étant posé, les Ukrainiens et les Russes ont chacun leurs raisons de se battre, mais je ne suis ni Ukrainien, ni Russe, mais Français et ce n’est pas ma guerre.
  • En conséquence, je refuse absolument de souffrir, de me voir amputer encore de mon pouvoir d’achat, d’être privé de libertés, de subir les décisions d’incompétents narcissiques, de vivre des restrictions totalement artificielles, pour une guerre entre frères qui me fend le cœur – une guerre entre Blancs chrétiens (le rêve d’Obama…) – mais qui à part ça ne m’intéresse pas.

En effet, jusque-là je ne me sentais menacé ni par la Russie, ni par l’Ukraine.

Par contre, je me sens tous les jours menacé par l’Islam et le Grand remplacement, largement soutenu par toutes les dictatures islamiques (Qatar, Arabie Saoudite, Algérie, Maroc, etc.).

Alors, remettons les pendules à l’heure et l’église au milieu du village :

MON PROBLEME EN FRANCE, CE N’EST NI LA RUSSIE, NI L’UKRAINE, NI TAIWAN, NI LA CHINE, NI CUBA OU LA COREE DU NORD : C’EST L’ISLAM ET L’INVASION ISLAMIQUE.

Par conséquent, je suis prêt à de nombreux sacrifices, à payer mon essence cinq euros le litre, à ne plus me chauffer l’hiver, « à manquer d’huile et de moutarde », et même à me battre pour faire la guerre à l’Islam. Pas à la RUSSIE qui ne m’a rien fait.

Je précise également que si un jour l’armée doit s’occuper sérieusement de nos banlieues, face aux révoltes musulmanes et immigrées qui s’annoncent lorsque les mesures à prendre seront prises (interdiction du voile, nettoyage des cités, expulsions, etc.), et qu’il est demandé aux citoyens civils, face à l’ampleur de la tâche, de servir en soutien de l’armée française et des forces de l’ordre pour assurer l’intendance ou plus : j’en suis. Mais pas pour aider l’Ukraine.

MON ENNEMI EN FRANCE C’EST L’ISLAM ET L’IMMGRATION. PAS LA RUSSIE.

OK POUR DES SACRIFICES POUR LA GUERRE A L’ISLAM : PAS A LA RUSSIE.

Albert Nollet

image_pdfimage_print
57

55 Commentaires

  1. La guerre contre l’islam doit être la priorité absolue des Français pas ce bourbier Ukrainien qui ne nous concerne pas .

  2. Je’ vais faire court : La FRANCE a deux ennemis : L’islam et Macron .

  3. Moi je propose que nous nous rapprochions tous du cercle d’amitié Franco-Russe pour montrer à ce peuple que nous ne sommes pas ses ennemis et inviter tous ceux qu’on connait à faire de même! Notre imbécile heureux Young Leader du FEM peut bien vouloir sa guerre et donner tous nos moyens à l’Ukraine, au moins si Poutine nous déclare la guerre elle ne durera pas très longtemps!

  4. Très juste il faut virer ceux qui détruisent la France mais les gauchistes sont responsables de cette immigration

  5. entièrement d’accord – et n’oublions pas que la guerre en ukraine accusée être le grand responsable de tout, sert de couverture commode à l’incurie de nos gouvernants et de l’UE, incurie qui est à l’origine de la crise énergie et du reste

  6. et l’ennemi est bien dans nos murs depuis pas mal de temps il s’est infiltré insidieusement partout on ne peut que le constater chaque jours davantage et l’en déloger ne sera pas chose facile et les liens factices qu’ils ont créés avec les autochtones seront difficiles à effacer tant la naïveté et la crédulité sont devenues choses courantes ! la reconquète ne pourra se faire pacifiquement c’est sur, mais c’est un mal nécessaire !

  7. De nombreux français sont toujours « soumis » à l’idéologie mondialiste, wokiste et pro communautariste. Ils se sont à peine réveillés lors des attentats terroristes islamistes meurtriers et sanglants qui ont eu lieu sur notre sol, et rendormis depuis. Il semblerait par contre que les hauts responsables des mouvances islamistes radicales aient compris, que pour le moment les attentats étaient contre productifs pour leurs desseins d’infiltrer toutes les composantes sociétales, juridiques et politiques européennes. Ils parviennent d’ailleurs à le faire aisément avec la complicité volontaire ou inconsciente de nos militants et élus gauchistes, de notre gouvernement, et de nos magistrats eux mêmes sous la coupe de la cours européenne des droits de l’homme, depuis longtemps manipulée pour saper toute velléité de souveraineté nationale des pays européens.

  8. Bravo M.Nollet, hélas, ces assassins qui nous gouvernent se foutent bien de nos états d’âme!! Au contraire tout est fait pour exterminer le plus de monde possible ( le plus de blancs serait peut-être plus juste) ils emploient donc tous les moyens et iront jusqu’au bout avec la Russie, avec la complicité des Allemands, des Suédois, des Anglais, etc…Merde!! il n’y aura pas de miracle, sur qui pouvons nous compter pour déglinguer tous ces rebuts de l’humanité?? Quelquefois, je rêve que notre dictateur fasse une overdose…….

  9. Je ne veux surtout pas casser l’ambiance unanimiste, mais je voudrais vous rappeler qu »ils » sont au moins 20 M en frankistan… leur faire la guerre, soit, mais elle n’est pas gagnée d’avance.

    • lls ne sont pas, pas encore, 20 millions !! 12 millions c’est déjà plus qu’assez !!

      Mais vous n’aurez pas à les combattre ; les accidents nucléaires qui vont arriver, feront que les parasites foutront le camp d’eux-mêmes !!

      Mais, cela créera la SIDERATION (peur des radiations) sur les gens restants, « nécessaire » pour pouvoir mettre en place le nouvel ordre mondial sur les cendres des pays, ravagés par les guerres internes, du moins un commencement …

  10. Entièrement d’accord avec tous les termes de cet article ….
    L’ennemi des FRANCAIS, c’est l’islam avec ses égorgeurs.
    Nous sommes envahis par des sauvages avec la complaisance de macron le fossoyeur, le traître, le criminel .
    Cette ordure doit être éjectée pour notre survie !!!!

  11. « Alors remettons les pendules à l’heure et l’église au milieu du village » dites-vous. Deux remarques : au XXI° les pendules sont devenues intelligentes (contrairement aux hommes et femmes politiques). Par ailleurs, mettre une église au milieu du village, vous n’y pensez pas sérieusement ? Comme ces structures ont tendance à s’enflammer toutes seules (comme ND de Paris, entre autres) c’est dangereux, il faut mettre une mosquée au milieu du village, elles, elles ne brûlent jamais… Sérieusement, si vous avez besoin de moi, je suis votre homme, femme, individu.e genré.e masculin.ine, je ne sais plus comment il faut dire. Bon, je remets mon masque pour vous saluer.

  12. Et pendant ce temps en ‘aFranque’

    https://www.valeursactuelles.com/regions/ile-de-france/seine-saint-denis/no_agglomeration/faits-divers/seine-saint-denis-un-policier-de-la-bac-grievement-blesse-par-un-homme-arme-dun-couteau

    ‘Le fonctionnaire a été touché ‘au niveau supérieur de son buste’ par l’agresseur muni d’une arme blanche.’
    Elle n’est pas belle celle-là, le pauvre à ‘failli être égorgé’.
    Il faut mettre des cols roulés, les crapules au pouvoir vous l’ont pourtant dit.

  13. Mon ennemi en France c’est avant tout la salope de l’Elysée, la reine des putes Emmanuel Macron !
    Si un homme d’état comme Charles De Gaulle était au pouvoir, l’islam (invention d’un chamelier psychopate pédophile) n’aurait pas envahi le territoire, la France aurait des frontières, l’OTAN organisation mafieuse belliciste aurait étté se faire foutre !
    Vive la RUSSIE !

  14. Pour faire court, notre ennemi est Macron et ses complices du gouvernement ! C’est bien lui qui a décidé tout seul sans le peuple français d’aider l’Ukraine contre la Russie. Qui a donc déclaré la guerre à la Russie, qui est responsable de tout ce qui nous arrive, invasion islamique comprise. QUAND va t on réclamer sa destitution ????

  15. On est bien d’accord…. Mais c’est l’équipe de macron Mac qui sait qui impose le thème pour masquer leur imperitie et leur incompétence

  16. Je pense sincèrement que là , il est grand temps d’arrêter de parler de l’islam , et d’engager la combat . Temps que nous serons gouvernés par des gougnafiers et des pleutres rien ne bougera . Albert Einstein a dit : » On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés » .Il disait également : » Si vous avez un problème et que vous comptez sur la classe politique pour le résoudre a votre place , alors vous avez deux problèmes  » .La FRANCE Macronienne est devenus une autocratie . Vive Georgia Méloni .

  17. Tout à fait d’accord, Français réveillez vous, « ILS » vous trompent pour mieux vous asservir: Covid fausse pandémie qui a permis des crimes par dizaines de milliers,
    inflation, hausse des prix, pénuries… tout celà est fait volontairement pour soumettre toutes les populations occidentales pour qu’elles acceptent l’inacceptable.
    #action200perpignan

  18. Moi mon ennemi c’est le progressisme issu du marxisme car c’ est lui qui est derrière tous les faits dénoncés à juste titre
    son gourou en France est macron tandis que le chef de file identitaire est Zemmour à l’ international il y a Poutine et Trump

  19. Enfin, une personne sensée pour dire, plutôt écrire ce que beaucoup pensent bravo et merci

  20. Tout à fait d’accord avec vous sauf de faire la guerre à l’islam, leur faire la guerre dans notre pays oui, mais pas ailleurs.

    • @avatar. Oui la guerre devrait se faire sur notre sol. Nous devons juste attendre que ce soit eux qui déclarent les hostilités. Placés devant l’impératif de la légitime défense, nous aurons les mains libres pour ne pas faire de prisonniers!

  21. Merci Albert Nollet!! Rien à ajouter, c’est très clair!
    Allons enfants…Nous pouvons tous, tous faire quelque chose.

  22. Entièrement en accord avec l’ensemble de votre article
    notre ennemie mortel est l’islam et NON LA RUSSIE

  23. Il parait que le pont de Crimée est en feu et en partie effondré. L’OTAN commence à dépasser les bornes, tout ça va très mal finir.

  24. Je suis tout à fait d’accord. La Russie aurait dû être notre allié contre l’islam. Ce Macron, c’est un pauvre imbécile de la pire espèce.

    • macron, seul? non, avec biden, von der leyen, le belge charles michel et tous les autres toutous otaniens

    • Quelles sont les motivations de ce genre a embrasser ces populations d un autre âge

      • Quand tu veux régner plus facilement, tu préfères que ce soit sur des dégénérés, des abrutis, et si ces derniers sont divisés, alors là, c’est le « jack mon pote !! » …

        « lls », les mondialistes, n’ont plus besoin de cette masse de gens éduqués, je parle des blancs occidentaux principalement …

        Mais ils ont besoin du plus grand réservoir d’organes humain qui soit, et tous ces connards sont physiquement aptes à « remplir » cette mission-là ; c’est d’ailleurs tout ce qu’ils sont capables de faire, à commencer par se hacher menu entre eux …

        En effet, on ne sait pas, pas encore, cloner les organes, ce qui rapprocherait certains de l’immortalité, en tout cas, d’une vie bien plus longue …

        Quand les robots seront là, plus besoin de cette masse de lobotomisés du bulbe … Mais ça, sont bien trop cons pour ne serait-ce qu’y penser …

  25. l’islam en france c’est la conséquence, la cause en est chez tous ceux qui les ont importés depuis 40 ans et qui continuent à pousser, par la bouche, par la presse, par ong et autres filières à l’espagnole, à l’invasion pour un grand remplacement que les principaux intéressés n’ont jamais demandé ; AUCUN PAYS AU MONDE NE S’EST JAMAIS AUTANT FAIT NIQUER PAR SES PROPRES GOUVERNEMENTS QUE NOUS ET LES PEUPLES EUROPEENS.

  26. Pas eu besoin du cheval de Troie mais de générations françaises d’abrutis et de traîtres pour que nos ennemis soient dans la place et finissent par en imposer par le nombre.

  27. Chez les gens normaux, l’esprit quitte le corps lors de la mort. Chez les musulmans ce phénomène se passe de leur vivant.

  28. Albert, je suis prêt à prendre les armes contre le NAZISLAM en France, et Arménie ou dans tout pays chrétien menacé, comme mes frères en Serbie !!!

    Cependant sache que les encuxxs à l’Elysée, du moins au sommet de la dictature macronienne, ils SAVENT, TOUS !!!

    Et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences plus généralement des décisions IMPOSEES, et sans l’avis du peuple natif !!!

    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Le NAZISLAM est l’outil de destruction des sociétés occidentales, avec le woke ing dead, démonstration pour le premier :
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

    • lapremière guerre mondiale a permis aux mondialistes satanistes de détruire les monarchies des empires centraux .La seconde a permis aux mèmes de détruire les empires coloniauxL La troisième guerre mondiale que ces ordures tentent de provoquer vise la destruction des nations , en particulier européennes , et l’invasion migratoire, le wokisme , les mouvements LGBTQ, l’avortement , l’euthanasie , la destruction de l’enseignement , des services publics ossature de la société , sont autant de moyens de détruire les nations , et nos gouvernements et les YGL sont les chevilles ouvrières de cette destruction

      • Bravo surtout à tous les salauds qui ont réélu le fossoyeur de la France blablateur en chef en bras de chemise et ses cahiers de doléances de merde 🙂 On pourrait leur pardonner la 1ere fois,. Mais ils l’ont réélu en toute connaissance de cause. Ils ne pouvaient pas ignorer ce qu’il était après un long supplice quinquennat n°1. Maintenant, à Callac (80% de supporters à omicron) osent se plaindre ? Eh bien qu’ils crèvent ! Pardon pour les patriotes qui ne méritent pas ça.

        • Bien sur il y a ces gens,pour beaucoup ils sont âgés et regardent la télé à longueur de journee. C’est un lavage de cerveau permanent. Les plus dangereuses ?on les connaît toutes

      •  » Haut et court »
        c’est mieux écrit comme ça.
        Pendons les pendant qu’il reste des arbres avant que les écolos ne les aient tous détruit(les arbres)

Les commentaires sont fermés.