Je suis raciste, je préfère la blanquette au boudin noir !

Bonjour tout le monde, c’est Marcel! Je vais vous le dire tout crû, on est dans une merde noire! Oui oui, je dis bien une merde NOIRE, car c’est un fait, le noir est la couleur de la merde! Je vous explique tout, au début ça m’a fait rigoler mais c’est finalement bien triste de voir où va notre pays!

Tout commence à Sciences-pipo, appelé par les bobos « Sciences-po », qui avait invité une illustre inconnue, Mathilde Cohen, professeur américain, pour une conférence sur le thème hautement intéressant «Une République blanche? Blanc.hes et blanchité en France». On se demande déjà pourquoi une américaine (car oui le professeur est une femme) vient intervenir en France sur un sujet purement français, mais sans doute nous manquons de spécialistes de la blanchitude!

Et donc cette greluche avec son air halluciné a découvert un nouveau problème hautement raciste en France: la « blanchité alimentaire »! Selon elle la cuisine française serait raciste et contribuerait à la suprématie blanche! Alors là, moi qui étais en train de boire un grand bol de lait bien blanc, j’en suis resté coi: Je suis un raciste sans le savoir? Je regarde bien la photo, cette grognasse a une tronche à sniffer de la blanche, elle aussi est donc raciste, ben oui les nègres ne sont pas encore arrivés à faire de la coco noire, d’ailleurs ils sont capables de quoi?! Enfin ils sont tout de même capables de la vendre, cette coco blanche, suffit de voir la densité de noirs au mètre carré dans les points de vente de came! Mais l’argent n’a pas de couleur, c’est bien connu!

Et donc cette spécialiste nous a appris aussi qu’il y a une «domination blanche à travers la gastronomie française».

La je suis bien d’accord, hein, notre gastronomie c’est quelque chose! Ah attention! Il y a aussi une gastronomie africaine dominée par les noirs, faut le dire hein! Voyez ça, ça vous donne pas envie? Si non c’est que vous êtes raciste! En tout cas moi la domination noire je leur laisse volontiers dans ce brouet infâme!

Comme a sorti Alphonse quand je lui ai montré la photo « Holà, ça doit nous faire tellement dégueuler qu’on peut maigrir sans problème avec ça ». Le pauvre, il arrive pas à faire diminuer sa bedaine! On va se cotiser pour lui payer un voyage en Afrique!

Alors je sais pas, mais j’ai quelques questions que je vous pose, les amis:

1- Combien ça a coûté d’inviter cette péronnelle pour débiter ses délires? Sciences-pipo est un organisme public c’est donc l’état qui paye, c’est donc nous!

2- Pourquoi les africains malgré les milliards qu’on leur donne depuis des années, sont toujours incapables de rien dans leurs si beaux pays?

3- Puisque la France est un pays raciste jusque dans la cuisine, que viennent foutre ici ces hordes de sauvages noirs? A part vendre la blanche, hein!

Mais vous me connaissez, je suis d’humeur optimiste et finalement je suis toujours bon comme du bon pain comme dit Germaine! Eh bien moi je dis que les noirs ont une chance inouïe, ils ont un avantage sur nous pauvres Blancs, une supériorité que nous ne pourrons jamais égaler: La couleur de ce que nous rejetons chaque jour au fond des toilettes c’est bien le noir! Laissons leur cette supériorité…. et gardons les autres!

Et en cadeau une noirade de veau… ah non une blanquette de veau qui se déguste accompagnée de riz bien blanc! Ah cette odeur! Ah ce goût… Ah cette couleur!!

Marcel Berrichon
Et n’oubliez pas mon blog!
https://marcel.tvs24.ru

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. On atteint des paroxysmes de la bêtise qui devient incommensurable. La France n’en peut plus.

  2. Il y a quand même de bonnes choses chez nous, et qui ont la couleur noire : les truffes, la raie au beurre noir, les trompettes des maures, le boudin noir aux châtaignes que l’on préparait jadis à la ferme de mes grands-parents corréziens, les baies de genièvre qui aromatisent la choucroute, le radis noir, noir au dehors et blancs à l’intérieur! Par contre les Africains consomment du lait, mangent de la viande blanche (poulets ou autres volatiles), mais leur façon de cuisiner, ça fait gerber. Lorsque j’habitais Paris, le dimanche, j’allais déjeuner dans un resto tenu par deux invertis. Ça ne me gênait pas, les prix étaient corrects et les proprios aussi. Ils ont fermé et ont été remplacés par des Africains : au menu pâté d’iguane et autres saloperies. Je me suis barré! Beurk!

  3. arrière pensée connotée a sens unique ! il fallait dire je prefere le boudin blanc que le boudin noir

  4. Ces gauchistes malades sont haineuses de la culture occidentale et pourtant elles vivent avec ?

  5. Un tantinet raciste, mais – oh combien – exact !
    En Afrique, ils sont assis sur des fortunes naturelles, mais seul leur cul est en contact avec, pas leur tête, qui ne leur à RIEN.

  6. Moi je suis devenue un tantinet raciste envers ceux qui me manifestent du racisme. Les gris et les noirs se disent malheureux dans notre beau pays. Ils manifestent d’ailleurs régulièrement leur grand amour par des guérillas urbaines, des associations (le CRAN). Toutes les aides sans fin accordées à leurs pays, plus les avoir chez nous avec leurs accusations, leurs jérémiades nous pourrissent la vie. Ils nous envient même blanche neige…

  7. Le porc noir de Bigorre ferait presque de moi un antiraciste,tant il est délicieusement attachant.

  8. La nouvelle Blanche Neige de (((Disney))) sera une mulâtresse.
    https://www.lavoixdunord.fr/1033019/article/2021-06-22/disney-choisit-une-jeune-comedienne-metisse-pour-incarner-blanche-neige
    Blanche Neige ? Ne serait-ce pas plutôt Blanche Nègre ?
    Bientôt dans vos salons en quarantaine, prise de vue réelle pour ce chef d’œuvre apprécié des enfants!
    Blanche Pepito et sa grand-mère compteur Linky, l’histoire putain. 6 000 000 de kW.
    A quand Will Smith dans le rôle d’Adolf Hitler et Omar Sy dans celui de Louis XIV?

    • mulâtresse (n.f.)

      1.progéniture d’un parent noir et de l’autre blanc ; homme ou femme né d’un Blanc et d’une Noire ou d’un Noir et d’une Blanche.

      2.progéniture d’un parent noir et de l’autre blanc

      nouvelle blanche neige :
      Rachel Zegler : De mère colombienne et de père polonais

      la photo montre une jolie jeune femme de type hispanique.

      quel mot vous ne comprenez pas dans la définition de mulatresse ?

  9. Les noirs gagnent toujours lors des compétitions de ski, car les blancs sont toujours battu en neige! Lol.

  10. Raciste, la cuisine française ?
    Blanchir un légume , c’est l’ébouillanter. C’est pas de la torture, ça ?
    Et fouetter les blancs (en neige) ?
    Je vais porter plainte auprès de la licra!

  11. « Pourquoi les africains malgré les milliards qu’on leur donne depuis des années, sont toujours incapables de rien dans leurs si beaux pays? » Cette remarque me fait penser au CNRS. Si, y trouvent, z’auront plus rien à chercher, alors, on peut dire que tant qu’y gagnent….y jouent. En plus, y’a pas beaucoup d’africain au CNRS. CNRS…. ça aurait fait un bon slogan en 68.

  12. La merde n’est pas noire. Marcel, si, la vôtre est noire….un conseil, faut consulter au plus vite et porter la preuve à l’expérience médicale….pour, euh,… analyse. Meilleure santé, Marcel.

  13. Oui mais tout ça, ça fait prendre du gras. La salade niçoise de chez Thierry Mariani est bien plus digeste!

  14. Une bonne tranche de rigolade …….. n’arrêtes surtout pas, Marcel !

  15. Marcel,
    vindiou, tu fais fort ce soir !
    ———
    Bati,
    ça a beau être du théâtre, c’est la vérité quand même. Dans sa plus simple (donc belle) nudité.

Les commentaires sont fermés.