Je suis réactionnaire et fière de l’être

Publié le 9 février 2014 - par - 2 006 vues
Share

Churchill disait en désignant les Japonais: « Quel genre de peuple croient-ils que nous sommes ? Est-il donc possible qu’ils ne réalisent pas que nous ne cesserons jamais de persévérer contre eux, jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ?  »

Voilà une citation que nous devrions faire nôtre, contre ces génocidaires socialistes-umpistes. Sarkozy, que les siens rappellent en sauveur, ce looser, qui fut l’initiateur de l’idéologie de ce lent génocide du peuple d’origine. En voici l’écho annonciateur pour mémoire:

http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/12/17/nicolas-sarkozy-veut-avancer-sur-la-discrimination-positive_1132028_3224.html

Que la manif pour tous entende cette citation churchillienne. Qu’elle incite désormais, plus encore de Français d’origine, à battre tous les pavés du pays, en ayant le courage d’introduire des slogans contre le remplacement de population, contre la conquête islamique. Leur lutte sociétale contre le mariage pour tous est certes estimable, mais il faut élargir la protestation. Nous avons pu observer la présence de musulmans à cette manifestation contre le mariage pour tous. Ces musulmans, dont l’appartenance à une idéologie totalitaire et conquérante, ne font qu’utiliser nos libertés démocratiques, dont ils n’ont que faire, pour arriver à leurs fins. Madame de la Rochère s’est trompée d’associés, tout comme avant elle, Frigide Barjot et Béatrice Bourges.  Ces musulmans se fichent d’elles et de notre liberté démocratique. Ce qu’ils veulent c’est l’infiltrer, utiliser des revendications communes pour avancer plus vite dans leur conquête à nous dominer. A nous asservir. A nous forcer à nous convertir. L’opération de destruction est déjà en cours et la majorité l’ignore, est fataliste ou refuse de voir. Qu’elles ouvrent les yeux, ces dames, et comprennent que cette funeste association n’a d’autre issue que leur mort, la nôtre. Elles en sont les idiotes utiles, ainsi qu’au régime, jusqu’à preuve du contraire.

Les rapports qui préconisent notre remplacement sont là, devant nous, écrits, publiés ! Les apprentis sorciers ne se cachent même plus, certains qu’ils sont de leur victoire contre le peuple d’origine qui s’est détourné d’eux, et qui refuse désormais de les reconduire dans leurs fonctions,  grassement payé par nos contributions fiscales.  Des voix autorisées comme Michèle Tribalat, Malika Sorel alertent, tout autant que Riposte Laïque et Résistance Républicaine, Dreuz info, Boulevard Voltaire, les Identitaires et autres patriotes moins visibles. Valeurs Actuelles, prévient nos concitoyens. Des voix comme celles de Bruckner, Ménard, Zemmour, Rioufol, Onfray (le fataliste), Finkielkraut, rebelle, contre lequel deux apparatchiks socialistes viennent de porter plainte devant le CSA pour avoir prononcé le terme « Français de souche »

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/07/97001-20140207FILWWW00200-finkielkraut-des-socialistes-saisissent-le-csa.php

montent autant qu’ils le peuvent aux créneaux médiatiques. Sans citer Camus voué aux gémonies par la bienpensance. Alain de Benoist, qui m’écrivit dans un mail en terminant avec un: « Que peut-on faire ?  » se laisse également porter au découragement. Matzneff me déclare, que les Français l’auront bien cherché ! Lui, voit bientôt Notre Dame transformée en mosquée.  Les poursuites pleuvent sur certains, pour mieux les museler. Le pouvoir affaibli se sent en danger, montre les crocs. A chaque manifestation, lorsqu’elle n’est pas interdite, la présence policière se fait de plus en plus importante. La police est devenue l’armée contre le peuple. Honte à elle ! Nous serons l’armée de l’ombre.

L’audience de ces médias en ligne et classique, est encore trop limitée. Il faut sortir et se battre, « jusqu’à ce qu’ils aient reçu une bonne leçon, que ni eux, ni le monde n’oublieront jamais ! » Quand je lis parfois des commentaires sur les miens, lorsque je réagis sur le sujet, sur un journal en ligne, les bras m’en tombent. Le désespoir des lecteurs est tel, qu’ils se laissent aller au fatalisme. C’est bien là-dessus que compte le régime. Le découragement général qui affaiblit toute une population hébétée de ce qui lui arrive. Et, bien sûr, nous, qui refusons de nous faire remplacer, sommes d’affreux réactionnaires. Je suis réactionnaire et fière de l’être. Quel sera le destin des dissidents, des réactionnaires ? Cayenne ?

Soral et son idée de réconciliation sont ridicules d’ignorance et ou, de mauvaise foi, face à l’islam et son esprit de conquête.  En ce quoi Soral est devenu l’idiot utile de l’application d’une idéologie conquérante et totalitaire. Soral et ses idées sur le sujet sont disqualifiés. Soral et ses idées sont nos ennemis. Lui qui prône la réconciliation, obtient la libanisation, la division de tout un pays, la France.  Sans parler de son porte voix M’bala M’bala adulé par les quartiers sensibles, quartiers perdus pour la République, quartiers prêts au djihad, les nouveaux antisémites. On ne se réconcilie pas avec une idéologie totalitaire, que désormais, ouvertement, le Président de la République Française, estime du haut de la tribune Tunisienne, compatible avec la République. Il essaye de sauver ses « meubles » en France ! Les 19% encore satisfaits de sa présence, on se demande bien d’ou ils peuvent encore sortir …

Réveillez vous, Révoltez vous !

Sylvia Bourdon

Print Friendly, PDF & Email
Share

Les commentaires sont fermés.