Je suis réduit au silence pour 30 jours par facebook : j’ai parlé de l’islam…

Publié le 6 août 2017 - par - 43 commentaires - 5 575 vues
Share

Je n’ai pas cherché à les offenser car ils se chargent eux-mêmes tous les jours en donnant au monde toutes les raisons pour les exécrer, j’ai voulu juste mesurer l’impact psychologique de cette étiquette infâme qu’ils accolent aux non-musulmans.

Le renvoi du boomerang à son expéditeur a produit apparemment les effets escomptés et a mis en émoi la police de la Charia qui sévit sur FB avec la complicité des modérateurs issus des rangs de cette communauté qui cultive la tolérance comme les nazis cultivaient leur amour des Juifs et des Tziganes.

Il n’y a pas pire mécréants et infidèles que ceux qui veulent imposer la dictature de leurs dogmes scélérats et criminels à l’humanité tout entière et qui veulent décapiter la liberté de pensée et d’expression au nom de leur essentialisme pseudo-divin.

Ils doivent se rendre compte pour une fois que leurs injures ne sont que le reflet de ce qu’ils sont eux-mêmes.  On traite l’autre à l’image de ce qu’on a de soi.

Dans une culture où l’on naît avec des troubles psycho-affectifs et nourris du berceau jusqu’à la mort de la haine de soi, on ne peut éprouver envers les autres d’autres sentiments que ceux qu’on a pour soi.

Quel idéal de vie peut-on développer dans un environnement où l’on baigne dans le culte de la mort de la vie où l’on fait de l’anéantissement de son être et en entraînant des innocents dans son suicide un but pour toucher son graal paradisiaque  ?

Tout parallèle avec les adeptes du Temple solaire serait une insulte à la mémoire de ces malheureux qui n’ont pas forcément choisi de mourir de leur plein gré, contrairement aux cavaliers noirs de la pire secte apocalyptique qui puisse exister qui font de leurs corps une arme de la mort et de destruction massive.  Le combat contre les mécréants leur est prescrit et ils doivent purifier la terre de leur présence par tous les moyens.

Les traiter de mécréants dans le sens de leur aversion dogmatique et théologique des valeurs de la vie n’est pas un délit.

Ce qui est condamnable et répréhensible est l’enseignement doctrinaire de leur idéologie mortifère, un poison mortel pour l’humanité.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
robert lloveras

De mes propres yeux , quand j’étais militaire en Algérie , j’ai assister a ce genre de scène avec une chèvre. Pour eux tout et bon pour assouvir leurs plaisir bestial , ils savent qu’il n’y aura de plainte pour viol de la par de l’animal.

C\'est mon opinion

Ne lâchez pas Monsieur Bennamar, je vous lis toujours……..cest très INJUSTE ce qui se passe au sujet de cette soit disant religion

Domi Labasque

31 jours de blocage de mon compte principal pour avoir publié une sourate du coran qui autorise à un homme des rapports sexuels avec un animal avant son mariage. ..

Bernard

Du mariage de sa chèvre ou avec sa chèvre ?

Simone GUTIERREZ.

Un musulman qui pense par LUI-MÊME est aussi rare qu’ un corbeau blanc ( proverbe )

Relin Martine

Nous ne sommes plus en démocratie depuis longtemps en France !!!plus aucune liberté d expression

Walker Fiamma Corsa

Il ne vous reste plus qu’ a migrer vers le facebook russe : https://vk.com/club8348198

Pascal PROUTEAU

Exactement! C’est ce que beaucoup de Patriotes font depuis quelques années.

dufaitrez

Sur les sites de « réinformation » les Modérateurs (Censeurs ?) voient leur rôle singulièrement augmenter ces temps derniers…
Peur de procès ? Inféodation progressive ? Publicités ?
La liberté deviendrait-elle une peau de chagrin ?

Fomalo

@Salem Ben Ammar … » Les cavaliers noirs… l’idéologie mortifère « .. pour toucher un graal paradisiaque?  » Merci M. Ben Ammar de cet article qui nous replace bien au centre (non pas vraiment dans l’OTS- quoique ce serait intéressant de faire le parallèle avec les puissances sectaires)- mais dans la quête spirituelle moderne qu’un de nos magistraux auteurs EUROPEENS, Tolkien, a immortalisé sous le titre du » Seigneur des anneaux » avec un Sauron qui fait penser à quelqu’un de nom similaire, et le Golum de service (interchangeable suivant les lieux?) Vous ne voyez pas le rapport? Allez, rappelez-vous que le roi est le « marcheur » finalement… En tant que monde à l’envers, nous sommes bien dans le royaume infra-humain des mécréants ! Le Sauveur sera là aussi quelqu’un de simple,

Vindicta

(suite ) Bien entendu il était aussi dangereux de nier la Sainte Trinité en Espagne qu’à GENEVE , SERVET avait nié la Sainte Trinité en Espagne pensant en faisant cela que les musulmans se rapprocheraient des chrétiens , car pour le culte musulman JESUS ( SI AISSA ) ne peut -être le fils de Dieu , car Dieu ne peut avoir de fils .
De mémoire une petite sourate :
Dis c’est le Dieu unique ,
Il n’a point enfanté ,
et n’a pas été enfanté .
Le culte musulman reproche au culte chrétien son polythéisme ( un père un fils et le saint esprit ) .Il le considèrent comme des mécréants ( qui n’ont pas la vraie Foi , Koufar Asli , juifs et chrétiens les renégats de l’Islam étant des Koufar mourtad ) .

Vindicta

Il est dangereux de critiquer l’Islam . En 1978 un savant réputé de l’AZHAR ( Faculté musulmane réputée du Caire ) Mahmoud TAHA , proposa imprudemment à sa Faculté de mettre un bémol sur la Loi de Dieu , Shari’ah , pour donner plus de poids à la théologie ( Les versets de La Mekke ) . Immédiatement condamné il fut pendu sous les applaudissements de sa Faculté .
Face à ce comportement on ne peut s’empêcher de penser à ce médecin espagnol du nom de SERVET qui proposa lui en pleine inquisition ( Francisco de Cisneros , grand inquisiteur ) de nier la Sainte Trinité . Aussitôt recherché il se réfugia chez CALVIN , à GENEVE ( CALVIN était bien entendu l’ennemi de la Contre – réforme catholique espagnol puisque protestant ) . Malheureusement pour SERVET il fut immédiatement brûlé .

Gacemi

Bonjour Monsieur,
Monsieur vous êtes dans l’erreur, l’islam n’a jamais versé dans la barbarie, il a été un phare pour les croiyants mais malheureusement les personnes se prétendant musulmans ne le sont pas pour la simple raisin
qu’elles sont incultes et n’ont aucune formation religieuse, d’où le désordre qui
règne en son sein.
Ce désordre est accentué par la misère des pays musulmans et la domination
de gouvernements despotes qui ne cherchent qu’à les enfoncer Dans leur ignorance comment expliquer cet islam politique qui arrive à inculquer à ses fans la volonté de
faire le grand djihâd par la simple volonté de clamer haut et Fort <.
les musulmans ont un travail énorme à entreprendre pour comprendre la
réalité du message du prophète.

Elisa Naibed

Gacemi, le muzz qui vient nous pousser sa takía, genre « cépôça, lisse-lame! » , et qui prend vraiment les non-musulmans pour des cons… Ca fait longtemps que les non-musulmans ont étudié l’islam et le Coran, qui est le «Mein Kampf» en pire des musulmans, avec « Satan-Allah » dans le rôle du Führer, et Mahomet dans celui due son ministre de la propagande, Joseph Goebbels

L’islam (lisse-lame) peut se résumer en deux lignes:
*** L’islam est, dans ses textes, un appel au terrorisme
*** Et dans son application constante, du terrorisme!

Et ce terrorisme commence avec le terrorisme intellectuel des musulmans « modérés » comme Gacemi, et ceux qui les soutiennent !

boudry

Comme quoi intellectuels ou modérés sont a anéantir tant deux abrutis sont équivalent en complicité……

lavandin

l’islam s’est répandu dans un bain de sang sans précédent, des cotes de l’Atlantique jusque l’Indus, massacrant, génocidant, massacrant, pillant, incendiant.

Kounnar

Total 270 à 280 millions de victimes dont « juste » 80 millions pour l’Hindu Kouch… à part ces « détails de l’histoire », c’est pas ça l’Islam :)
A la rigueur je veux bien vous accorder le bénéfice du doute et croire que « cela n’est pas VOTRE lecture de L’Islam ». Mais l’histoire est têtue et les chiffres des massacres sont là, certes j’ai rencontré de jeunes Tunisiens qui croyaient dur comme fer à ce qu’on leur avait dit de l’expansion de l’Islam : « pas plus de 2000 morts »…

boudry

VOUAIS !!!Même que les Vikings,à coté,c’était des enfants de coeur !!!Pour moi un connard qui utilise un glaive est responsable de ce qu’il en fait;.
Et celui là,il faut l’éliminer !
Ne dit-on pas que celui qui tue par le glaive,périra par le glaive…….

hoplite

j’ai trop ri il faut que j’aille me changer!!!

peplum

les personnes se prétendant musulmans ne le sont pas
allah sait mieux !

Relin Martine

Ce n est pas faux !!mzis voyez l état de notre belle France

smith john

Gacemi,
C’est votre droit de vivre dans le déni.
Connaissez-vous la sourate al tawba coran 9:29 ,
ou 4:89 ou 9:111 ?
Vous partiquez la takkia.
En 1400 les historiens ont comptabilisé la mort de 270 millions d’hommes , de femmes et d’enfants ( dont 80 millions d’hindous ) qui avaient refusé l’islam.
Si l’islam est si merveilleux que vous semblez le penser, parmi les 57 pays musulmans de la planète, citez-moi un seul pays musulman qui pratique la liberté de conscience et de religion; qui pratique l’égalité des droits entre tous ses concitoyens et qui donne les memes droits à ses minorités religieuses.

tatooetugo

2 fois on m’a bloqué mon compte definitivement.

kitty

Pas grave, va sur le site russe , moi je ne suis pas trop Facebook, alors ça ne me manque pas, mais si je change d’avis j’irai sur VK.

boudry

TATOETUGO…….Lui c’est un comique …….Par deux fois on lui a bloqué son compte  » Définitivement  » !!!! Qu’il se rassure et continue d’écrire ces fadaises parce qu’on pourra alors indéfiniment lui bloquer son compte……Une 3 ème fois,puis 4 Etc !!!

Sniper83

J’entame ce matin ma 5ème période d’un mois de bannissement de fesses de bouc, aprés avoir déjà testé 1 jour, 3 jours, une semaine !!! mdr !!! et je m’en tamponne le coquillard comme j’ai d’autres profils je continue à critiquer l’islam et tout ce qui est critiquable sur ce site dont les modérateurs sont des ratons maghrébins, tout le monde le sait !!!
Et puis sans ça de plus en plus de gens vont sur le site russe VK où la liberté est totale !!!
par conséquence la et les censures je m’en bat les …..rollmops !!! mdr !

Jean phi

C’est quand même drôle de penser qu’il y a plus de liberté de penser en Russie
Ça n’a pas toujours été le cas
JP

Jacques R

Moi aussi j´en suis à ma cinquième éjection de cette merde de face de bouc . Il y avait un com qui parlait de ce que les flics arrosaient quelques pourris de migrants qui manifestaient avec du GAZ AU POIVRE et j´ai ÔSÉ écrire que ce n´est pas du GAZ AU poivre qu´ils devraient employer mais DU GAZ MOUTARDE .ça n´a pas pris 10 minutes avant de me faire virer pour un mois ! J´avais aussi d´autres comptes mais ils me les ont fait sauter aussi .

MORET

Pour ma part j’ai quitté FB,après avoir été bloqué une première fois et une seconde fois de façon temporaire,pour des propos ant-islam et anti-Socialiste avant les élections !
Ceci dit,cela ne m’empêche pas d’afficher mon islamophobie partout à chaque fois que c’est possible !

Daniel Hardy

L église catholique n était pas plus tolérante mais elle a évolué l islam non

Paskal

Si ce n’est qu’il y a deux mille ans, Jésus prenait la défense d’une femme qu’on allait lapider. Les Croisades étaient des représailles ou des ripostes aux invasions arabes et turques. Avec d’autant plus d’impartialité que je suis agnostique.

Huineng

Remarques bien venues ..
En fait Mahomet, qui a fait torturer à mort le mari de Safiya, sa femme juive, et égorger son père et son frère et lui a fait l’amour dès le soir même, est à l’évidence une créature diabolique , un ante-Christ .
Nous sommes à une époque de grande confusion mais j’ai confiance dans la Roue du Destin de L’Humanité ( Dharmachakra) qu’a mise en marche le Bouddha il y a 2500 ans qui écrasera les hommes musulmans qui disparaitront de la surface de la Terre.,…comme en son temps, sans que l’on sache vraiment pourquoi, les hommes de Néandertal

Huineng

Oui, le catholicisme est sorti de la barbarie ( inquisition, brûler les sorcières, question par la torture, condamnation du blasphème ) avec la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789, alors que l’islam n’en sortira jamais…puisque le Coran,texte intouchable, valorise dans l’esprit des musulmans, les actes de barbarie comme l’égorgement ou l’amputation des membres opposés, ou les coups de fouets .par infraction aux lois religieuses…..

smith john

Huineng,
l’inquisition était étalé sur une période d’1 siècle, du 13ème au 14ème siècle.
L’inquisition signifie enquète, et concernait uniquement les catholiques qui ne voulait pas que des « hérésies » comme le catharisme égare les catholiques.
Contrairement aux idées reçues ce sont les tribunaux de l’inquisition qui protégeait les gens accusés d’hérésie de la vindicte populaire.

smith john

Daniel Hardy,
On juge une religion à ses textes.
Le christianisme est la religion de l’amour, du pardon et de la compassion par définition.
Montrez-moi un seul verset dans la nouvelle alliance ( nouveau testament ) ou Jésus appelle ses adeptes à tuer ceux qui ne croient pas en lui .
Je rappelle que le christianisme, ce n’est pas seulement le catholicisme; il ya l’église orthodoxe, les protestants, les évangéliques , les églises d’orient …

ulysse 67

J’ai un ami qui poste sur le Figaro, à certaines heures ses posts sont quasi systématiquement effacés depuis qu’il a critiqué l’islam et les musulmans, probablement par un « modérateur » (le terme est cocasse) musulman, bien sûr « modéré ». Un modérateur modéré, en somme…

Il est clair que des djihadistes s’infiltrent sur internet pour persécuter les « islamophobes ».

Joël

Un radical vous égorge en prenant son temps, un modéré vous tire une balle dans la nuque pour que cela ne soit pas trop douloureux.

pareil

même traitement plusieurs fois sur tweeter déjà deux comptes fermés par le tribunal islamique sévissant en « modération »

coucoumevoila

Vous devriez demander un certificat de bannissement ,,, pour l’honneur !

andrea

Ce qui est hallucinant, c’est que les adeptes d’un dogme qui refuse la liberté de conscience même à ses propres adeptes, dont la finalité est de soumettre à sa loi le monde entier, qui promet le Paradis à ceux qui tueront des non musulmans bébés compris, qui veulent faire taire toute critique, qui menacent notre mode de vie, ces gens là viennent faire des leçons de tolérance, de liberté d’expression et qu’en plus, on laisse ce cancer se propager chez nous..au nom de la liberté et de l’antiracisme!!!!!

Francois

Je suis également choquée par ce constat. Pour certains « veaux », le terrorisme islamiste est à comparer au terrorisme de l’extrême gauche que l’on a connu il y a quelques décennies : mouvement marginal. C’est faire abstraction du reste (nombre, philosophie, prosélytisme….). Pour ceux-là, la diversité est une richesse….même s’ils admettent qu »il n’y a plus de diversité dans certains quartiers où ne sévissent que des immigrés.

Feijo

Les politiques responsables de la proliferations de cette secte pour des profits est aussi responsable que ces sous hommes qui pour beaucoup sont persuadés que lorsqu’on tue un mecreant on gagne le paradis mais qu’en plus , par sa mort ce mecreant retrouve une  » virginité « religieuse et à donc lui aussi acces au paradis !!!!… Tres malin pour des esprits faibles et une intelligence genetiquement absente pour leur retirer tout sentiment de culpabilité pour les rares qui pourraient l’éprouver …cela figure en toute lettre dans des hadiths …

Feijo

Voilà , j’ai eu le malheur de critiquer la secte des .Islamistes , on m’a sucré mon avis au bout de 5 minutes
Je disais donc que les terroristes ont d’autant moins de scrupules a tailler couper éviscerer écraser ou exploser des mécreants qu’ils sont persuadés que ce faisant , ils gagnent le paradis mais le font gagner aussi à leurs victimes, ce qui les dedouane de tout culpabilité …et ça c’est écrit dans les hadiths …
Mais la faute en revient aussi bien sûr à nos politiques qui n’ont jamais pris conscience du danger , et en bons traîtres , on ouvert la porte en grand à ces gens pour leur plus grands profit …!!!