Je suis retourné sur les lieux du chaos ultra-gauchiste du 1er Mai

C’est aujourd’hui mardi – et pas dimanche, pour ceux qui connaissent « Les Roses blanches ». Je suis donc retourné sur les lieux du carnaval ultra-gauchiste parisien d’hier, c’est-à-dire place de la Nation et boulevard Voltaire. Je n’ai pas été déçu. Il faut dire qu’hier, je n’avais pu tout voir étant donné les mouvements de foule et la violence ambiante.

Tout d’abord l’immeuble, fort heureusement désaffecté, qui a été incendié. Ce matin, des pompiers s’y affairaient encore. Mais le plus drôle – car les Antifas et autres vermines exterminatrices rouge-sang aiment beaucoup rire avec le feu ! – c’est que, ainsi que me l’a confié une habitante du quartier, les incendiaires ont ensuite conseillé aux habitants des immeubles mitoyens de quitter leur domicile. C’est mignon cette prévenance, vous ne trouvez pas ?

Sur le boulevard Voltaire, les commerçants s’affairaient pour redonner un semblant de netteté à leur boutique et les artisans du bâtiment avaient de quoi s’occuper pour la journée. Sans oublier les employés de la voirie, d’origine afro-maghrébine, ce qui désigne de facto les ultra-gauchistes comme des exploiteurs racistes !

Ainsi, tous étaient sidérés par ce chaos auquel personne n’a mis un terme, particulièrement la gérante d’une agence d’assurance mutuelle, qui n’a donc pas d’actionnaires à sa tête et de ce fait ne représente pas trop le grand capital.

Mais bon, hier on ne faisait pas dans le détail : pompes funèbres, coiffeurs, magasin de bricolage, crèche, etc., ont été vandalisés. À la défense de certains casseurs-assassins enragés, autant il était facile pour eux de reconnaître les CRS et gendarmes grâce à leur uniforme, autant il leur était difficile de lire les enseignes car ils ne maîtrisaient pas tous la langue française. Faudrait dire à Anne Hidalgo d’installer des enseignes multilingues. En effet, depuis que Paris est devenue tendance dans le tourisme ultra-gauchiste, nous devons nous adapter, non ?

 

Justement, à propos de ça, il ressort des témoignages que j’ai glanés hier et aujourd’hui que les Allemands étaient venus en force. Je sais, il ne faut pas dire du mal de ces gentils Allemands qui n’ont, après tout, saccagé notre pays que trois fois en 150 ans et continuent de nous pourrir l’existence via le cartel malfaisant qu’on appelle l’Europe. Toutefois, les faits sont têtus et en plus ils se sont affichés, les bougres de Teutons ! Cela dit sans exonérer les autres nationalités, dont la nôtre qui figurait en bonne place.

Bon, ne soyons pas rabat-joie, grâce à la prose murale de l’ultra-gauche ceux qui ignoraient les tenants et les aboutissants du wokisme ont enfin de quoi lire et comprendre. Enfin, comprendre c’est vite dit, sauf à être aussi dégénéré qu’eux.

Je vais tout de même essayer une explication de texte : les ultra-gauchistes sont des « LGBTQIACAB » – c’est propre au fait un cul trans-antifa ?! – qui ne veulent « pas de paix sans violence », considèrent que leurs « désirs sont désordre » et que : « Dans Saboter il y a beauté. » De plus, ils considèrent les flics comme des « gardiens de la peste », Darmanin comme « une brosse à chiottes de fasciste »  – pour ma part je refuse de nettoyer mes sanitaires avec Darmanin, j’ai ma dignité tout de même ! Ils crient : « Stop aux crimes coloniaux à Mayotte », même si ce sont les Mahorais qui ont décidé de demeurer sous le « joug colonial français », passons.

Ah oui, ils écrivent des chansons aussi, du genre : « Vive le vent, vive le vent, vive le vandalisme. » Que c’est touchant ! Par contre, ce n’est pas gentil de sommer Fabien Roussel de fermer sa gueule. N’oubliez pas que vous êtes les enfants déféqués du communisme ! En insultant ainsi le secrétaire national du PC, vous devenez Pierre reniant le Christ par trois fois avant le chant du coq. C’est un péché très grave ça !

Le plus beau c’est pour la fin. Ces immondices autorisées à tout détruire – qui détaleraient comme des lapins LGBTQACAB si nous autres, les « fachos », étions affectés au service d’ordre avec autorisation de maintenir l’ordre sans restriction – affichaient glorieusement le portrait du terroriste Georges Ibrahim Abdallah et proposaient une « intifada mondiale ». Ce qui démontre par A + B que l’ultragauche, les cités et le terrorisme islamique marchent main dans la main.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce serait bien de leur couper définitivement les jambes et la tête, à ces ennemis de la France qui n’ont d’autre revendication que le chaos, seul compagnon de route de leur stérilité morale et intellectuelle…

Charles Demassieux

(Photos : Charles Demassieux pour Riposte Laïque)

image_pdfimage_print
33
2

40 Commentaires

  1. Bonjour. Qui sera assez fort (assez jeune) pour organiser la résistance ? Je suis un peu vieux c’est vrai, mais je peux encore faire partie d’une équipe de formation sur le terrain. Si vous avez besoin de moi, faites le moi savoir. Je vous aiderai avec plaisir.

  2. A Titi. Puisque les “guerilleros” prétendent lutter contre le gouvernement qui contrairement aux GJ authentiques ne leur tape pas sur la gueule, pourquoi ne vont ils pas le chercher notre cher président ? Les flics les laissant faire, qu’ils y aillent directement à la racine non ? Parce que là vraiment je ne vois pas le but. A part faire payer le contribuable, non, je ne vois pas…

  3. Les connards qui cassent tout sonts tellement cons qu’ils croient que ça emmerde macron,mais lui il s’en tape vu que ,les crèches,boutiques,banques ,restaurants etc…qui sont vandalisés ne lui appartienne pas , ils sonts aussi cons que les wech wech des cités qui urinent dans les escaliers,ascenseurs des immeubles ,mettent le feu aux poubelles ,jettent des detritus par les fenêtres, brûlent les voitures ,ca gêne qui à part les gens qui y habitent ? Pauvres types sans cervelles.

  4. Un apport massif de bâtons à feu aux patriotes venus de l’ entrepôt magique de Prigogine à Soledar serait le bienvenu : il parlerait de l’ équipement pour 1 million de soldats (mitraillettes Thompson (façon mafia des années Capone), autres fusils) dans cet entrepôt , semble – t-il , pris aux ukros : matériel yankee

  5. Je déteste ces neuneus dégénérés mais j’aimerai bien que les flics retournent leurs vestes dans le bon sens, à l’endroit donc.
    Un dictateur ne peut s’échapper qu’avec la violence et toutes ces jolies manifestations pacifiques rassemblant énormément de Français très remontés mais “cool” ne feront pas reculer cette ayatollah qui est à la tête de l’Elysée !

  6. Pas de bol pour les “prix Nobel”qui voulaient emmerder Manu : perte de salaire et de congés.

  7. Le gouvernement de micron est complice de tous ces casseurs ultra gauchistes venus de partout. Cela l’arrange car il pourra interdire toute manifestation qui conduit au désordre. Les forces de l’ordre obéissent au gouvernement ; ne pas arrêter ces criminels, ne pas foncer dedans, etc…..

  8. On voit nettement les progrès de la dite “civilisation moderne”. Des milliers de dégénérés, endoctrinés à la pensée unique d’une gauche délétère, dont le seul crédo est le chaos. Il faut dire qu’ils ont été instruits à l’école du gauchisme contestataire, à savoir l’Education nationale, qui régresse chaque année un peu plus sur le plan cognitif et intellectuel. La France est en bonne voie de régression civilisationnelle, tous les éléments sont en place, un état défaillant et veule, une population consumériste en permanence insatisfaite, et une jeunesse addicte de plus en plus pulsionnelle qui s’en prend aux biens d’autrui tout en préservant les siens. Rajoutons les conséquences de l’immigration massive et anarchique venue de tous les pays aux mentalités les plus archaîques, ainsi que l’impact de plus en plus fort des dogmes de l’Islam dans toutes nos institutions. Quel bel héritage nous laissons à nos descendants.

    • Euh, 50 ans que je dénonce tout cela. Je ne me sens pas responsable cet héritage !

  9. La Défenseuse des Droits (quelle appellation stupide) vient de rendre un rapport sur les “violences policières”. La Claire Heron est une saloperie payée de
    185 000 euros plus tous les avantages et qui dispose d’une équipe de 50 juristes qui font enquêtes et rapports. Toubon était déjà minable dans ce rôle mais elle, elle dépasse tout. Cette bonne femme et sa fonction est utilisée pour servir l’ultra gauche et Melanchon et sa sale clique.

  10. Quand les GJ manifestaient pacifiquement la flicaille zélée n hésitait pas à charger et à les mutiler.
    Donc les flics sont bien complices.
    Sur ordre du pouvoir ,mais complices quand même.

  11. INTIFADA MONDIALE + “F*** Y**,WE ARE BERLIN” voila des graffiti qui resument parfaitement quels sont Les agents du chaos organise mis en oeuvre par le lumpenproletariat Palestiniste et par Les cavaliers noirs du mondialisme.Ces troubles de l’ordre publique pourront justifier l’ecrasement de toute contestation et initiative de Reconquete du gouvernement par le peuple pour le peuple.

  12. Allusion au graffiti Fabien Roussel: ils ne supportent ni ses sorties q’ils jugent franchouillardes, ni la tradition anti-libertaire du P.C.
    Attention, pas d’amalgame!

  13. Vous ne croyez pas que le gouvernement se sert de cette milice d’extrême-gauche pour décrédibiliser les Français qui manifestent ?! Ces casseurs font partie intégrante du système ; ce sont des spécialistes du chaos pour faire aboutir la Révolution, tels des Troskystes. Le gouvernement macroniste passe alors pour le parti de l’ordre et c’est gagné ! Conflit triangulé (cf Lucien Cerise) : État/police/black blocs, et c’est l’Etat qui reste dans l’ombre.

  14. Toute la gauche, depuis la plus modérée jusqu’à l’extrême et l’ultra gauche fasciste, contient des membres très peu éclairés, pour ne pas dire débiles. Ils sont assez cons pour détruire leur pays et tout ce qui se trouve à l’intérieur. Seuls les gauchistes qui ne supportent pas la démocratie en sont capables. Ils saccagent, vandalisent, détruisent et surtout s’attaquent aux forces de l’ordre en les accusant de violences. Qui a part des crétins lobotomisés et des crapules qui méritent la peine capitale peuvent se comporter ainsi ? J’en chope une de ces ordures, je la pulvérise.

  15. Je trouve que les CRS tabassent mutilés flashball matraquage arrestation sur les gilets jaunes ou le mariage pour tous .Mais la pour c’est salopes de rouge le bras armés du pouvoir ils laissent faire pour Qu’ils aient le chaos pour passer encore plus de lois et nous faire chier par la suite . J’ai hâte que tous s’effondre ont ira faire du carton gratuitement.

  16. Et, ces salopards pleureraient des larmes de sang, si leur idéal de “société” du chaos se mettait en place, ils iraient direct au goulag, sous le knout inflexible de plus fasciste qu’eux. La révolution mange ses enfants.
    Merci, Mr Demassieux.

  17. Bravo M Charles Demassieux ! Vous avez bien appréhendé l’ultra-gauchisme (National-Socialiste) qui sous-tend toutes les actions “révolutionnaires” de ces braves manifestants (malfaisants, ceux-là) qui ont même l’opportunité de venir d’Allemagne pour nous apporter leur sérénité qui va bientôt naufrager leur patrie au nom du gauchisme dégénéré du New World Order , J’explique: Eliminer Macron pour éviter ou du moins retarder la guerre mondiale, doit-on hésiter?
    https://rusreinfo.ru/fr/2023/01/eliminer-macron-pour-eviter-ou-du-moins-retarder-la-guerre-mondiale-doit-on-hesiter/

  18. question : pourquoi les crs reculent ils au lieu de foncer arrêter ces casseurs? pour mieux voir les dégats qui font de belles images à la télé

  19. Les flics en arrêtent quand même quelques uns et je trouve surprenant de ne pas trouver dans les médias quelques portraits de ces crapules rouges, rouge-sang, comme vous l’écrivez. Après leur garde à vue, ils retournent sans problème chez maman ?

    • La loi interdit sans doute de les montreret comme ce sont des fils à papa bien protégés, ça ne risque pas.

    • En effet, on aimerait bien savoir, qui sont ces casseurs violents et pulsionnels, ainsi que leurs parents. Quels sont leurs parcours cognitifs, éducatifs voir psychologiques. Mais, il est quasi certain que l’idéologie gauchiste qui tend de plus en plus vers l’anarchie, et qui nivèle tous les processus de pensée vers le bas, est à la base de leurs comportements destructeurs. Ces casseurs délinquants et agresseurs masqués (donc lâches) qui s’en prennent aux biens d’autrui, aux biens publics, et physiquement aux membres des forces de l’ordre, sont sans doute et paradoxalement tous de bons petits consuméristes, addicts aux technologies, jeux virtuels, réseaux sociaux débiles, et autres produits dont ils sont dépendants. Les citoyens honnêtes et respectueux, quant à eux, payent en permanence (via leurs impôts et leurs assurances) toutes ces destructions commises sur tout le territoire.

  20. Vous n’avez rien compris au scénar, vous ! Donc se révolter contre ce gouvernement pourri, c’est forcément de l’ultra-gauchisme ? (cette mode de mettre de l’ “ultra” pour compenser la faiblesse des concepts, Grrr!)… Ou alors, les gens “bien” sont ceux qui regardent, les bars ballants, c’est cela ?

    • C’est sur que casser et vandaliser un petit commerce c’est lutter contre le gouvernement et le grand capital! tout ce que tes potes révolutionnaires en bois méritent:c’est de prendre une brenneke dans la masse fécale qui leur sert de cerveau ,puisque les flics ne le font pas vivement le clash qui arrive que l’on s’occupe de vous les sous-merdes anarcho-rouges, bouffon va!

    • Hum on voit là du phraser gauchiste se défendant , se faisant passer pour un patriote. Toujours à se victimiser ,alors que toute la gauchiasserie a appeler à voter foutriquet l’assassin génocidaire . Faut assumer tes choix coco !

    • T’as raison, surtout moi !!! Je dis juste que ta révolte à la con elle est programmée par Macron. C’est la même méthode que la CIA : tout pourrir de l’intérieur. Au fait, tu peux me dire comment on transporte des bidons d’essence incognito et entouré de 5 000 flics ?! Alors arrête un peu et regarde la réalité en face : c’était une putain de mise en scène ta révolte. Et le jour où il faudra se battre, armes à la main, on verra où tu seras, sans doute sous ton lit !

      • Non Charles.
        C’est du à un raz le bol général.
        Evidemment, ça se manifeste de façon plus extrème chez les extrémistes.

        • @Lazare. Bon diagnostic! alors appliquons un remède extrême à ces extrémistes à commencer par cette boule de pue entourée de ses petits furoncle que sont mélenchon et ses députaillons qui ne veulent, qui ne réclament qu’une chose : le “Grand-Soir”. S’ils finissaient par l’avoir d’une manière ou d’une autre alors qu’ils soient intimement persuadés qu’au petit matin, ils auront un réveil extrêmement douloureux.

      • Affirmatif Charles les cortèges sont infiltrés par des agents du pouvoir pour inciter les plus. Virulents des casseurs à commettre des actions délictuelles , afin de discréditer les manifestants ( l’exemple gilets jaunes)

    • ce qu’il faut surtout comprendre du “scénar” c’est qu’il faut épargner les arrondissements huppés où vivent les gauchos, lesquels, du bas jusqu’en haut de la strate sociale ne demanderont jamais aux ong de les débarquer à cuba ou c du nord = ça c’est le vrai scénar.

    • Si on doit se révolter contre ce gouvernement pourri,c est plutôt au sujet du grand remplacement et du grand déclassement, pas pour 1 ou2 ans de travail en plus.
      On aura même de la chance si on peut conserver nos retraites.

  21. Ils peuvent bien tout casser et tout brûler dans ce trou à rat qu est devenu paris. Quand j entend les étrangers fantasmer sur ce bidonville , je meurt de rire . J y suis allé soutenir le Z lors de son dernier meeting et depuis je me suis juré de plus jamais y mettre les pieds sauf si les patriotes venaient à réagir sérieusement.

        • Le drame c est qu il n y a plus de parti capable de nous sauver et que c est devenu impossible d en créer un car tout est verrouillé.

      • la farce c’est toujours pour donner un mieux au canard ou à de nombreux mets en gastronomie

      • Zero+zero= la tête à toto….Quelle farce ? Vous avez mieux ? Vous, peut être puisqu’après vos argumentations, on voit que vous êtes très intelligent. Ca me fait marrer, moi, ces soi-disant patriotes qui se tirent une balle dans le pied. C’est vrai qu’on est en France, le pays aux soixante trois millions de sélectionneurs. Mais vous, mr le toto (d’ailleurs, y’en avait plein les tranchées d’où vous auriez fui comme un lâche) vous êtes plus malin que tout le monde, grand bien vous fasse, malheureusement, personne ne vous écoute, vous êtes encore moins que macron, ce qui n’est pas peu dire. Je ne vous salue pas.

  22. Quelques bastos de famas dans les rangs des black blocs en riposte légale aux cocktails molotov régleraient le problème en une minute, quitte a ce qu’il y ait des dégâts collatéraux parmi ceux qui manifestent avec eux, les protègent de leur masse amorphe et surtout les laissent commettre leurs exactions sans intervenir…mais si un gouvernement francais de ces soixante dernières années avait des couilles ça se saurait !

    • Euh, je préfère le 222 REM. C’est plus efficace et on peut l’utiliser de beaucoup plus loin !😜 Si, si, je vous l’assure ! Essayez, vous verrez !

Les commentaires sont fermés.