Je suis révolté par l’exécrable climat anti-flics qui règne dans ce pays

Publié le 9 janvier 2019 - par - 559 commentaires - 3 714 vues
Share
Le succès de la scandaleuse pétition lancée sur les réseaux sociaux afin de recueillir des fonds en faveur du boxeur qui voulait massacrer deux gendarmes sur le pont Léopold Senghor, est révélateur de l’exécrable  climat anti-flics qui règne dans ce pays.
.
Oui, c’est bien une “cagnotte de la honte” que dénoncent à juste titre les syndicats de police. C’est une prime à la violence et à la haine anti-flics.
.
Qu’on est loin des haies d’honneur qui acclamaient policiers et gendarmes, ces héros qui nous avaient débarrassé des barbares responsables des monstrueuses tueries de janvier 2015.
.
On voit même la haine anti-flics se propager dans la sphère identitaire, alors que policiers et gendarmes ont voté RN à 80 % ! Ahurissant !
.
Il est donc totalement grotesque d’assimiler les forces de l’ordre à des milices de la macronie ! C’est dans l’armée et la police que Macron a le plus d’opposition.
.
“Quand la police confond maintien de l’ordre avec maintien au pouvoir, elle devient milice”, peut-on lire dans l’éditorial de Charles Sannat.
.
Non, monsieur Sannat. Les policiers soutiennent la République, quel que soit le pouvoir en place, démocratiquement élu. Vous devriez le savoir et le dire.
Il en va de même pour nos soldats qui servent le pays sans discuter les options politiques du gouvernement, de gauche comme de droite !
.
Dans un État de droit, policiers et soldats ne sont pas là pour rejouer les élections. Si les Français ne veulent plus de Macron, il n’appartient pas aux forces de l’ordre et aux militaires de le destituer.
.
Quand on embrasse la carrière militaire ou qu’on intègre la police, on défend son pays et on sert la République. On ne sert pas Macron  ou un autre élu.
.
Par conséquent, monsieur Sannat, assimiler nos forces de l’ordre à des  milices est un excès de verbe déplorable qui prouve un manque d’objectivité flagrant de votre part.
.
Dans les dictatures où sévissent les milices à la solde du pouvoir, les policiers ne subissent pas les foudres de l’IGPN comme en France.
.
Il y a actuellement 53 enquêtes de l’IGPN sur les violences policières survenues depuis la révolte des GJ. Preuve que les bavures sont sanctionnées et que les violences policières ne font pas partie de la panoplie autorisée dans le maintien de l’ordre, comme voudraient le faire croire certains !
.
Aucune autre corporation n’est plus surveillée, contrôlée et sanctionnée que celle des policiers et des gendarmes. C’est même abusif car au moindre incident, tout policier est présumé coupable. Dire, comme le font certains, que les policiers ont le droit de tabasser les manifestants est donc un mensonge éhonté.
.
On a même vu Hollande se précipiter au chevet du délinquant Théo, désavouant ainsi ses policiers avant toute enquête, pendant que trois autres policiers brûlés vifs dans leur voiture étaient lâchement ignorés du pouvoir sur leur lit d’hôpital.
.
Une ignominie de la part d’un nain politique qui ne sera jamais un homme d’État. Quand on désavoue sa police pour faire allégeance aux immigrés, ce n’est guère glorieux pour un chef d’État ! Il est vrai que Hollande a été élu grâce au vote immigré…
.
J’ajoute que nos policiers et gendarmes font preuve d’un sang-froid exemplaire en toutes circonstances. La preuve ?
.
Aux États-Unis, qui, sauf erreur, ne sont pas une dictature mais restent la plus grande démocratie au monde, les policiers font usage de leur arme à la moindre agression contre eux. Ce qui n’est pas le cas en France.
.
En deux mois, aucun policier n’a tiré, malgré plusieurs tentatives de lynchage. Qu’ils en soient remerciés, car ce serait une tragédie aux conséquences incalculables.
.
À titre de comparaison, aux États-Unis, en 2017, ce sont 1000 personnes qui sont tombées sous les balles des policiers ! Alors restons sur terre au lieu de répandre des mensonges délirants sur les violences policières en France !
.
La France n’est pas un État policier, Dieu merci. En Amérique l’agression d’un policier mène le plus souvent au cimetière. Donc assez de propagande anti-flics. !
.
Mais il faut comprendre que les forces de l’ordre, mobilisées depuis deux mois, sont usées moralement et physiquement. 80 000 hommes seront encore sur le pont pour l’Acte IX. C’est énorme.
.
Les désavouer est totalement irresponsable car  c’est ajouter à leur épuisement moral compréhensible et c’est risquer la grosse bavure avec mort d’homme, que certaines têtes brûlées espèrent.
.
Par conséquent, opposer forces de l’ordre et Gilets jaunes est une faute gravissime. Les Gilets jaunes sont le peuple, et les forces de l’ordre en font partie. Il n’y a pas de Tontons Macoutes au sein de la République ! Arrêtons de délirer.
.
Hier, en quelques heures, 8000 personnes ont recueilli 120 000 euros en faveur de ce boxeur, un colosse de 1,92 m et 91 kg, qui a usé et abusé de sa force et de son expérience professionnelle pour frapper sauvagement deux gendarmes, avec une brutalité inouïe, alors même que l’un des malheureux gendarmes était maintenu à terre par des Gilets jaunes complices de cette agression inexcusable.
.
Beaucoup applaudissaient pendant que la brute portait ses coups.
.
Certains y ont vu du courage d’avoir affronté les forces de police à mains nues. Moi, j’y vois un acte aussi odieux que lâche, surtout quand on ose s’acharner à plusieurs sur un homme à terre. Ce boxeur ne peut bénéficier d’aucune excuse.
.
Il vient de salir à jamais ses nombreuses victoires car à ma connaissance, sur un ring, on ne s’acharne pas sur un adversaire  à terre.
.
Ce boxeur en furie, totalement déchaîné et incontrôlable, a commis une agression impardonnable qui restera comme une tache indélébile dans son joli palmarès sportif.
.
Par la faute de quelques irréductibles, le mouvement des Gilets jaunes est en train de basculer dans la haine des forces de l’ordre qui ne sont aucunement responsables de la politique de Macron.
.
Et je constate une fois de plus que ceux qui dénoncent l’amalgame entre les Gilets jaunes radicalisés et la majorité pacifique, sont les mêmes qui font l’amalgame entre les policiers auteurs de violence et l’immense majorité qui exécute sa mission de maintien de l’ordre conformément aux règles du métier.
.
Si les violences perdurent, ce ne sont pas les forces de l’ordre qui vont perdre la bataille des cœurs, comme je l’ai lu, ce sont les Gilets jaunes qui vont perdre.
.
Soutenus par 80 % des Français au départ, ils ont encore le soutien de 55 % d’entre eux, puisque leur combat est légitime. Mais rien n’est pire que la violence pour mener une lutte sociale.
.
Soutenir le boxeur de Massy, c’est défendre l’indéfendable, c’est nuire au mouvement pacifique des vrais Gilets jaunes et c’est donner du grain à moudre au pouvoir qui fait tout pour discréditer et salir le mouvement.
.
Attention au retour du boomerang. Macron exploitera tout événement pour affaiblir ou diviser les Gilets jaunes et leur faire porter le chapeau. Violences, désordre, relents fascistes, coups portés à l’économie, tout est bon pour dénigrer le mouvement et faire basculer l’opinion du côté du pouvoir.
.
Est-il besoin de lui offrir un tremplin en défendant l’intolérable agression du boxeur ? Évidemment non !
.
Policiers et gendarmes sont d’ailleurs majoritairement du côté des GJ, estimant que leurs revendications sociales sont légitimes. Ils ne sont pas des nantis bénéficiant des largesses du pouvoir, loin s’en faut.
.
Mais quand tout bascule dans la violence extrême, nul ne peut accepter les saccages, les pillages et les agressions commises par des casseurs et certains GJ radicalisés. C’est intolérable.
.
Doit-on tolérer le saccage de l’Arc de Triomphe, les incendies d’hôtels particuliers, les attaques de préfectures, de gendarmeries, les pillages de magasins ?
.
Doit-on rester passifs devant ces exactions alors que des casseurs de l’ultra-gauche viennent d’Allemagne, de Hollande ou de Belgique pour détruire et casser du flic ?
.
Il ne peut y avoir de liberté et de sécurité sans respecter la loi et l’ordre. C’est ainsi depuis que le monde s’est “civilisé”. Sans forces de l’ordre, c’est le retour à la barbarie, à la loi du plus fort.
.
Il est faux de dire que les policiers agressent des foules pacifiques.
.
Grenades lacrymogènes et tirs de Flash-Ball ne sont utilisés qu’après sommations. C’est la règle et elle est respectée.
.
S’il y a usage des « armes » non létales, c’est parce que la situation dégénère.
.
On parle beaucoup des blessés dans les rangs des Gilets jaunes, en dénonçant la « répression policière », mais on oublie que depuis le début des manifestations près de 1100 gendarmes, policiers et pompiers ont été blessés, dont certains grièvement.
.
Sur les 10 personnes décédées en deux mois, toutes l’on été accidentellement et aucune au cours d’affrontements avec la police.
.
Mais que n’aurait-on entendu s’il y avait eu un mort parmi les Gilets jaunes, victime d’une violence policière ! Je félicite nos policiers pour leur sang-froid.
.
Et il n’y a jamais eu de jeune femme belge tuée par un tir de Flash-Ball ! C’est une fake-news lancée pour discréditer la police. Lamentable.
.
En revanche plusieurs policiers ont évité de peu un lynchage par une horde sauvage, comme on le voit dans chaque manifestation.
.
Ceux qui dénoncent les violences policières se gardent bien d’évoquer les cocktails Molotov, les jets d’acide, les projectiles divers pour tuer, avec l’objectif avoué de « se faire un flic ».
.
Ce genre d’énergumènes sont le cancer de la société et les ennemis de la République. La justice devrait les sanctionner sans faiblir car tout laxisme encourage les exactions.
.
Beaucoup oublient que policiers et gendarmes sont les remparts de la République et que ce sont eux qui seront en première ligne quand se produira l’embrasement généralisé des banlieues annoncé pour les cinq prochaines années par l’ex-premier flic de France.
.
Ce jour là, ceux qui crachent sur nos policiers et gendarmes devront choisir clairement leur camp. Car on ne peut à la fois se dire patriote et être anti-flics.
.
Pour terminer je salue l’initiative de Renaud Muselier qui a lancé une cagnotte en ligne pour les gendarmes blessés.
.
« Merci à ceux qui respectent et protègent la liberté »
« Soutien aux forces de l’ordre et CRS »
« Merci à ceux qui nous protègent et gardent leur sang-froid »
.
Autant de messages réconfortants pour nos forces de l’ordre, postés par des donateurs.
.
Bravo et merci à eux. Car une cagnotte qui remercie les forces de l’ordre n’a rien à voir avec une cagnotte qui entretient la haine de ceux qui nous protègent.
.
Jacques Guillemain
Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Aux enfants de Clovis

Non Mr Guillemain… La Police est le pire ennemi du Gaulois. La Police participe activement au grand remplacement et au génocide de la France judéo chrétienne. Et enfin, la Police de la Mecque est très officiellement, depuis plus de 30ans, le bras armé de l’islamisation de la terre de nos ancêtres.
Et oui… n’en déplaise à Gabriel, vous êtes bel et bien un islamo collabo. Un bon vieux lèche babouche comme il y en a tant dans ce pays. Honte à vous.

Jerome A

Exactement! Tout est resumé!

Michel

Guillemain n’a pas publié un seul article sans qu’on y lise les mots « république », « valeurs de la république » et autres inepties dont on sait où elles ont mené notre pauvre France.
C’est un adorateur de la raiepublique, donc un gauchiasse et par voie de conséquence, un allié objectif du Système.
Ses prises de position anti migratoires ont pu tromper, mais on sait maintenant qui il est et pour qui il roule.

Fleur de L ys

Le bras armé de la future dictature européenne (VIDEO)

https://youtu.be/yKbOMqle0Ig

Les photos de CRS à Paris qui ne sont pas CRS et encore moins français. ( en complément à l’article du Lieutenant-colonel Jean-Francois Cerisier)

http://by-jipp.blogspot.com/2019/01/les-photos-de-crs-paris-qui-ne-sont-pas.html

Aux Armes Citoyens

Vu la vidéo.
Merci !

Berny

J’ai vu de mes yeux le plaisir sadique à faire mal et l’arrogance exécrable de ces remparts de la ripoublique.
Ils ont voté pour le RN à 80 % ? ils ont dû changer d’objectif depuis lors, ou c’est tout simplement une infox.
Pour faire contrepoids aux miliciens macroniste, la cagnotte pour les gilets jaune blessés.
https://www.paypal.com/pools/c/8bbQIfZxKg?fbclid=IwAR3EukCKoRZXnz8s8rirjF9ZXEbDJL5T0QHyVT51gzMtTepvkK9rZxLQ3fo

Gretsch

Le syndicat de police Alliance avait appelé à voter Macron

Carter

Peut-être ont-ils réellement voté à 80% pour le RN… mais les 20% qui restent peuvent causer pas mal de dégâts, qu’en pensez-vous ?

Clamp

1-Dettinger n’a fait de mal à personne, le flic debout n’a strictement reçu aucun coup, et celui à terre s’en tire peut-être avec quelques bleus, tout le reste n’est que propagande 2-Des lynchages, il y en a effectivement eu des dizaines, tous de la part des flics sur les GJ, les sommations ne sont pas respectées du tout pas plus que les règles de l’art légales dans l’utilisation des différentes armes 3-La loi fait obligation aux flics de désobéir aux ordres illégaux, or il n’ont fait que le contraire 4-chargé de maintenir l’ordre, ils n’ont fait qu’entretenir le désordre en… lire la suite

GVS

« Preuve que les bavures sont sanctionnées » Non, il y a enquete mais pour les policiers en flagrant délit (vidéo du Commandant de Police de Toulon par exemple ) il n’y a aucune mesure de prise sauf enquete. Pour le « boxeur » en flagrant délit aussi il n’y a qu’une mise en garde suivi d’une incarcération jusqu’au Jugement.Prevu le 15 février.
Dans les deux cas un maintien en liberté jusqu’au jugement (ou la fin de l’enquête) assorti d’une interdiction de participer à toute manifestation serait justice.Dans les deux cas!

BERTRAND

Ne gaspillez pas votre énergie pour des causes qui n’en valent pas la peine. Cette affaire insignifiante est montée en épingle par le pouvoir aux abois et ses medias. Au demeurant, avez-vous seulement visionné l’intégralité de la vidéo, dont le début a été censuré par les medias aux ordres ? Non ? Allez voir. Vous serez surpris. Et que dire du flic cogneur (et décoré de la Légion d’Honneur !) de Toulon ? Qui frappe même ses collègues ! A-t-il lui aussi été incarcéré ? Et puis, entre, d’une part un homme aux mains nues et, d’autre part une escouade… lire la suite

Patton

Vous commencez à raconter pas mal de conneries !
La police est aux ordres et ils n’ont pas d’états d’âme quand il y a des primes à la clef.
Je ne défendrai plus la police !!!
Les ordres ont été de tirer dans les têtes, ils l’ont fait ! ici :
http://www.fawkes-news.com/2019/01/ce-responsable-syndical-policier.html
la preuve :
https://fr.sputniknews.com/france/201812081039228954-gilet-jaune-blesse-tete-police-violence/
Ces nouvelles-là, elles sont invisibles ???

Flupke

100% d’accord avec votre article. A croire que certains souhaitent une bavure policière avec mort d’homme pour que tout dégénère en guerre civile. Dans d’innombrables autres pays, il y aurait déjà eu de nombreuses victimes.

Laurent Droit

Les bavures sont quotidiennes et de toute façon le peuple a perdu la partie. La seule issue est la guerre.

Sniper 338

Flucpke…..le seule regret que j’ais c est que c est pas la face de ta mere qui a etais impacter par une grenade a tire tendue….le % de ton accord avec se torchon pro-macronesque
Aurait etais largement a la baisse …mais ils est de notorieter qu’un tas de merde attire les mouches de ton engence pour se gaver ..bon appetit crevure –

Jerome A

Si la police avait réellement suivi le mouvement en imposant un arret maladie commun par exemple Le systeme tomberait Celui qui anéantit notre pays et notre civilisation mais non ils preferent éborgner des étudiantes, patriotes de surcroit
Imbécile votre article d encenser la police est minable Grace à des personnes comme vous que le systeme n est pas pret de changer Merci la police

Jerome A

Autant j ai toujours été d accord avec tous les articles de Riposte Laique Autant vous voir défendre de cette maniere la police prouve votre incompétence de la vie réelle La police n est jamais mais jamais sanctionnée On fait des proces retentissants ultra mediatisés mais regardez bien les sanctions Elles ne sont jamais severes marquées par du sursis sans consequence Vous faites partie de la population qui parle mais qui surtout ne fait rien La police protege la macronie Ils font du zele et sen rejouissent Par contre contre la racaille ne font strictement rien Cest bien à cause… lire la suite

Christine L

Moi, ce qui me révolte Mr Guillemain, c’est le climat anti-peuple (dans le sens « populace ») qui règne dans ce pays et la VIOLENCE, trop souvent gratuite, que vos chers protégés lui inflige ! Comme quoi, chacun ses indignations, n’est ce pas ? Moi, je serai toujours du côté des plus faibles (gens non armés et majoritairement pacifiques) contre des brutes armées qui prennent leur pied à molester des foules et viennent ensuite chouiner comme des bébés dès qu’elles se prennent quelques pains dans la face.: les risques du métier… Les types forts avec les faibles et faibles avec les forts… lire la suite

Claire

M. Guillemain continuez à vous rassurer sur vos idéologies des institutions sacrées de la police et de l’armée, de la République toujours vivante et de la démocratie sur laquelle la finance internationale avoue avoir tiré la chasse. Comme psychorigidité c’est même inquiétant. S’il fallait envisager un stratège, vous êtes largement largué par vos illusions. Vous nous avez déjà pondu une tirade avec le salut par les prochaines urnes ! Soyez heureux car entre les institutions de la police, de l’armée et vous aucun témoin ne trouvera de crédit ni ne viendra vous contrarier. On ne vous offrira même pas un… lire la suite

Carter

J. Guillemain mise sur la victoire de Marine Le Pen en 2052…

NEMESIS

Le climat anti-flics ? Vous déconnez à pleins tubes ! Dans les manifs ils se conduisent comme des SS en étant ultraviolents avec les personnes pacifiques. Et quand des secouristes vont soigner des blessés, les flics attaquent aussi les secouristes ! Cette cagnotte est une abomination car elle légitime l’hyper violence des flics ! Celui qui l’a créée et ceux qui ont donné du pognon sont des gros fachos !

Sniper 338

Nemesis…je vous presente mes plus imense respect !
Mercie rien a ajouter tout est dit ….c ette veriter flagrante se suffit a elle meme !

FORCE /HONNEUR !

Carter

Je pense qu’en 68 il n’ont pas commis le milliardième contre Cohn-Bendit et la clique des gauchistes de ce qu’ils ont fait aux GJ jusqu’à maintenant…

Pilaf

« Soutenus par 80 % des Français au départ, ils ont encore le soutien de 55 % d’entre eux » Non, dans un même sondage, au plus haut, ils ont eu 75% de soutien et aujourd’hui, ils en sont à 60% de soutien, et au vu du matraquage médiatique anti-GJ, c’est plutôt pas mal. « Mais il faut comprendre que les forces de l’ordre, mobilisées depuis deux mois, sont usées moralement et physiquement. » Ca fait partie de leur métier et on aurait préféré ne pas les voir servir juste de répression contre le peuple, en ce qui concerne les GJ. De plus, les… lire la suite

Nestor

Franchement, voir une poignée de Robocops reculer et se ramasser une branlée de la part d’un type les boxant à mains nues, ça ne vous fait pas franchement rigoler ? Moi si ! Et ça n’enlève rien à l’amitié que je porte à nos braves pandores mais là ils sont parfaitement ridicules et donc ridiculisés… Voilà pourquoi je les soupçonne davantage de vouloir venger leur dignité vaguement bafouée que d’obtenir légalement réparation pour les quelques horions qu’ils ont pris, tout armés de pied en cap et en armure qu’ils étaient. Imaginez-les un seul instant en calcif sur un ring face… lire la suite

jobig

Rocky a cassé la gueule à Robocop!

Kyrill Semenoff-Tian-Chansky

Cher Monsieur, je lis vos articles avec intérêt, mais dans celui-ci, vous défendez des policiers et CRS qui se signalent par des actes illégaux, à savoir viser la tête de manifestants pacifiques, et à l’inverse, laisser librement casser la racaille, au mépris de leurs missions, qui est de maintenir l’ordre. Or, ces actes crapuleux qui ont fait perdre un oeil ou une main à de nombreuses personnes pacifiques ne sont nullement déterminés par la sécurité, mais par une haine d’en découdre, haine permise et incitée par l’Etat. Vous réagissez par esprit de corps, comme ces conservateurs véreux qui dilapident les… lire la suite

Poupoule

2/2 Et là, ils déconnent en frappant des Français, en tirant sur un type les mains en l’air pratiquement à bout portant, en éborgnant des jeunes, en défigurant des dizaines de personnes, en visant la tête… Mais c’est quoi ce cirque ?! Face aux racailles ils n’osent pas bouger et face au peuple qui passe tous ses samedis dehors parce qu’il voudrait juste manger à sa faim jusqu’à la fin du mois, ils cognent ? Ce pays devient dingue. Leur devoir est de NOUS protéger. C’est nous qui les payons, c’est avec notre argent qu’ils vivent. On en fera quoi… lire la suite

FRANTA


DECIDEMMENT GUILLEMAIN RESTE AU RN VOUS N AVEZ PAS
VOTRE PLACE ICI

Théo

il n’a sa place ni au RN ni à RL : DEHORS !

Aux Armes Citoyens

Vu la vidéo.
Merci !

Sniper 338

Si effectivement se guillemain est RN …alors je demanderais une explication sur leurs position
Concernant sa prose si ils soutien ne ou se refuse a condanner c est propos anti-patriote pro-macrocescu. ..je leurs renvoi m’carte et a tout jamais je qui le RN qui s’averrais etre non pas le Rassemblement National. ..mais un Rassemblement des Nuliter !
Je serais toujours du coter de mon peuple du coter de la france !

Spipou

A la découverte de la psychologie des foules…

FRANTA

Poupoule

1/2 Ca commence à bien faire tous ces gens qui défendent « la république » ! S’ils tapent sur le peuple français au nom de la défense de la république, c’est qu’il y a de sérieuses questions à se poser. La république est un régime politique agrémenté de toutes les sauces qu’on veut bien lui injecter : bananière, dictatoriale, etc. Ca ne veut plus rien dire. De nos jours, tous les politiques nomment notre pays « république », comme si c’était son nom. Et au nom de ce sacro-saint régime de sa défense impérieuse, la France est balayée. Plus ça va et plus nous… lire la suite

Gretsch

Bientôt la république islamique, avec Jacques pour défendre ses fières valeurs ;)

jobig

Vous oubliez « république islamique » en Iran aussi il y a des « valeurs républicaines ».

Sniper 338

D autant plus que les Republique onts toujour eu des gêne dictatorial
Les repubique sovietique !
Les republique islamique !
Et la republique franc-maçonne messianique… dite-française !
Les republique onts toujours etais une entiter traitre a leur pays et a leurs peuples !
La republique franc-maçonne messianique ….c est l’anti-france !
Les republique onts toujours massacrer leurs peuples !

FORCE / HONNEUR !

FRANTA

jobig

Affligeant, ce mépris et ce mutisme des gendarmes et policiers qui sont prêts à mutiler leurs concitoyens sans aucun état d’âme.
Et dire que des collectes sont organisées pour ces cyniques pandores. Il me semble qu’il s’agit d’un reportage de Vincent Lapierre. J’apprécie beaucoup son impertinence, son honnêteté et son courage,
Tant mieux qu’il ne bosse plus pour ce cinglé de Soral !

Aux Armes Citoyens

Vu la vidéo.
Merci !

FRANTA

TU N ES PAS RESPONSABLE ? VOUS N ETES PAS RESPONSABLE ? ILS NE SONT PAS RESPONSABLE ?

BERNARD

J’ai personnellement participé à la cagnotte du boxeur et j’en suis fier, ce n’est en aucun cas par approbation pour son acte envers les F.O… enfin, rassurez-vous, maintenant il est en prison alors qu’il s’est rendu et a avoué avoir fait une connerie ce qui, à mon avis ne justifie pas une « détention provisoire » avant son procès. mais bon Par ailleurs, la déferlante médiatique m’a incité à participer pour son aide judiciaire, sachez que j’ai fait de même pour les procès des identitaires. J’aimerais bien que la justice mettent aussi en détention provisoire des fichiers « S » radicalisés potentiellement auteurs d’attentas… lire la suite

sitting bull

les flics ont choisi macron et ces sbires ..qu’ ils se rallient au peuple ; Macron sera ainsi éjecté

albert

Jacques, je vous aime bien mais vous êtes atteint sévèrement par le » syndrome du pont de la River Kwaï ». Sans doute êtres vous trop attaché à l’institution militaire et pas assez à votre peuple

butterworth

bizarre ils ne frappent pas les femmes et vieux eux fiction??http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19336591&cfilm=201423.html

butterworth

IL Y A un film sur les crs italiens https://www.youtube.com/watch?v=FsnXK7czv8g

Franxit

A qui la faute ?

François Blanc

Pas d’accord Guillemain, Si les flics se limitaient à interpeller les casseurs je vous suivrais mais comme ils tapent d’abord sur les manifestants et accessoirement sur les casseurs ils ne pouvaient pas ne pas s’attendre à des représailles
Cette cagnotte est parfaitement légale ne vous en déplaise

Gretsch

Encore tout faux M. Guillemain. Les gendarmes ne se sont pas fait massacrer, prendre quelques coups dans un casque ou un bouclier reste très éloigné du « massacre ». Par contre la gamine qui a perdu son oeil suite à un tir de ces gendarmes, bin c’est pour toujours, un oeil en moins, et aussi une main arrachée pour un autre gamin et bien d’autres gilets jaunes … Vous n’avez même pas compris que les gendarmes ont reçu l’ordre de réprimer très durement les gilets jaunes pour casser le mouvement, même ceux qui ne font que marcher tranquillement. Par contre dans les… lire la suite

Carter

Je respecterai les flics le jour où ils feront le ménage dans les banlieues.

butterworth
butterworth

quel est le nom du policier ayant perdu un oeil comme la jeune femme de 21 ANS ou la vieille femme tuee chez elle ??? PAUVRE CHOUPINET LE GENDARME https://www.youtube.com/watch?v=LWE79K2Ii-s

gabriel

420 000e la cagnotte de soutien aux forces de l’ordre. Et c’est pas fini.

Théo

intox du gvt pourri !

jobig

Depuis ce matin, l’info tourne en boucle sur radio-Pravda-France info, ils en seraient à plus de 800000 euros. C’est beau la solidarité !

Sniper 338

Avec l argent des subvention d etat payer par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc
Et ils veule nous faire croire que s a viendras du soutien des français je suis en droit d en douter !la caniote pour le millice de macrocescu …c est le premier sinistre qui le finance ‘

FORCE / HONNEUR !

Stingray

Alors, là ! Si on m avait dit un jour que j applaudirais à un de vis articles…! Et ben voilà ! Bravo, Mr Guillemain ! Je suis entièrement d accord avec vis oropos ! Attention, vs allez vs faire des ennemis..

Sniper 338

Stingray. ..moi je suis d accord pour que ta mere se face defoncer la face par un tire tendue de gernade.. sale crevure !

gigobleu

Monsieur Guillemain, il semblerait que vous n’ayez pas remarqué que la France est déjà en état d’insurrection. Chacun est appelé individuellement à choisir son camp,flics compris.
Vous jugez l’homme qui a perdu ses nerfs contre ceux qui n’incarnent plus la République mais la milice de Macron/ Castaner. « Malheur à l’homme qui ne sent pas le fouet quand c’est le dos d’un autre qui est frappé ». Abraham Lincoln

Arthur'

Vous voulez dire à la rigueur : 50 000 GJ sont en état d’insurrection, soit moins de 1% de la population. Et même là on est loin du compte car la plupart prétend manifester pacifiquement. On serait plus proche de 0,01 % de la France en état d’insurrection !

Loupé

Crétin :-))

gigobleu

Votre raisonnement ne nous inquiète pas. Au départ, Jésus avait douze disciples dont un traître et on en parle encore aujourd’hui.
« Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Vous pouvez même tromper quelques personnes tout le temps. Vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps ». Abraham Lincoln
Bien cordialement,

jobig

« On peut tromper une fois mille personnes, on peut tromper une fois 1000 personnes… »

Arthur'

Intéressant …

Arthur'

Problème n°1 : Jésus a sans doute été le seul vrai chrétien de l’histoire. Effectivement son message ne s’est guère propagé quand on regarde bien …
Problème n°2 : Moi je dis que vous ne pouvez même pas tromper quelques personnes un certain temps ;-)

Sniper 338

C est poutant sa que les sous-merde parasitaires macrosescu sonts en mode panique ?
Espece de nuliter ?

Arthur'

« poutant » ? toi pas bien parler la france. toi etre français au moins ? car moi avoir doute

Brigand

Vous ne savez pas ce qu’est la République regarder sacr TV merci plutôt que d’écrire n’importe quoi

gabriel

Je vous reconnais des c… Mr Guillemain pour poster ca sur RL. Preparez vous à etre traiter d’islamo collabo parce que vous osez ne pas hurler avec les loups. Vous allez voir c’est tres agréable. Perso j’ai participé à la cagnotte de soutien aux forces de l’ordre. On va voir à combien elle finit et ca en dira long sur la « majorité silencieuse ».

Laguerre

gabriel. Pour la cagnotte de soutien aux forces de l’ordre, il est fort vraisemblable qu’elle a été auto-alimentée par un très grand nombre des membres de la corporation policière. Pas trop difficile comme challenge. Faute de moyens suffisants( hé oui, Macron m’a plumé moi aussi) je n’ai abondé ni l’une, ni l’autre de ces tirelires. Mais si je ne cautionne aucune violence, d’où qu’elle vienne, j’aimerais voir ces grands « protecteurs » de nos libertés déployer autant d’énergie et de constance à l’endroit des scélérats exotiques qui pourrissent au quotidien l’existence de milliers de Français( et Françaises), par leur malfaisance congénitale. Plus… lire la suite

Croix de Lorraine

Oui ça devient n‘imp en ce moment sur RL et RR… quelle déception, ça me fout les boules, merde. On se croirait sur E&R. Si on commence à prendre pour cible, et à taper, sur les flics et les militaires, et que personne ne siffle la fin de la récréation, ça craint vraiment pour l’avenir… c’est quoi l’étape suivante, des tutos sur la meilleure façon de lécher la babouche? Désolé, mais je ne comprends pas, j’ai les boules, et je me casse. Votre combat n’est plus le mien.

Michel

Casse-toi ! Va rejoindre les gaucho-mondialistes et ne viens plus salir ce site de patriotes !

Arthur'

Bravo gabriel pour votre contribution j’ai fait de même ! Plus de 200 000 euros en moins de 24h. A aujourd’hui : plus de16 000 participants et plus de 400 000 euros récoltés. Et il reste encore 29 jours !!!
https://www.ladepeche.fr/article/2019/01/09/2937271-cagnotte-forces-ordre-envole-pres-200-000-e-moins-24.html

Gretsch

Lèchez ici, il en reste encore un peu ;)

Chassaing Jacques

Une femme témoigne en faveur de Christophe Dettinger
https://youtu.be/hRdVkzkSsEM

pureverite

oui et le gouvernement verra que les Francais Gueules mais ne sont encore pas assez plumes.

Gretsch

Il aura des c… quand il ira manifester et se prendra quelques coups de matraque.

Sniper 338

Surtout une caniote milice macrocescu financer par le premier sinistre avec le racket fiscal des francais. .tres pratique ! Gabriel continue de donner ton cul a macrocescu c est tout se que tu peux donner ! Imonde Crevure !

Théo

votre article est particulièrement stupide et borné, j’espère qu’un jour vous vous ferez tabasser par les robocops car il faut que vous en passiez par là pour comprendre ce qu’est un flic !!!
lisez sur cette page de RL l’article du Lieutenant Colonel Jean François Cerisier relatif à l’eurogendfor et ses effectifs qui se sont mêlés aux « cognes-cogneurs » , vous avez manifestement encore des choses à apprendre !!!

gabriel

Encore faut il chercher à se faire tabasser par les robocops.

Théo

ben c’est pas difficile : il suffit de porter un thermos de café chaud aux GJ qui manifestent sous la pluie, mais PACIFIQUEMENT, devant les merdias, à deux pas de chez vous !

Arthur'

Et vous, vous avez encore à apprendre à faire la différence entre info et intox.

gigobleu

Si l’on comprend bien votre intox, si les GJ ne représentent que 0, 01% des français, Macron bénéficierait donc de 99, 99% de soutient? Détrompez-vous, si 0,1% de la population française est dans la rue, elle est soutenue par 85% du peuple! Réfléchissez au lieu de débiter des âneries.

Arthur'

C’est vous qui confondez tout. Je ne parle pas des français qui soutiennent ou ont de la sympathie mais des GJ dans mon post au dessus. Vous ne voyez pas la différence ? Et bien tant pis pour vous que voulez-vous.

gigobleu

Je vois que depuis presque deux mois une large majorité de français crie et réclame la démission de Macron. Son exécutif n’a plus aucune légitimité mais les policiers sensés être au service et à la solde du peuple sont devenus la milice d’une dictature qui s’accroche à ses privilèges. Si la police se rangeait au côté du peuple, le pays s’éviterait le chaos qui a déjà commencé. C’est Macron qui choisit l’affrontement et la violence et qui doit rendre des comptes. C’est lui, sa propagande et sa Gestapo qui oppriment le peuple et sont responsables du sang versé.

Sniper 338

Arthur ‘ d autant plus quand matiere d intox t es un expert !
Pauvre sous-merde !

Spipou

Oui, tiens, relisez l’article de Cerisier et vérifiez ses « informations ». Vous verrez que c’est un tissu de carabistouilles.

Même si vous ne lisez pas le grec, vous trouverez facilement les vraies informations. On a été plusieurs à mettre les bons liens.

Arthur'

Bravo Jacques !!! Vous avez repris dans votre article tout ce que je pense sur les abrutis ici et ailleurs qui crachent sur les forces de l’ordre. Démonstration implacable contre la connerie des lecteurs de RL qui crient à la dictature et à l’état policier mais aussi contre celle de certains de vos collègues.

Vroum

Les lecteurs te chient à la face Arthur

Christine

Bien dit ! d’autant plus que c’est un modo sans foi ni loi.

Sniper 338

Vroom …mes plus grand respect !
D’autant plus que c est sa nouriture preferer a se bousier !

FORCE / HONNEUR !

Spipou

Hé, parlez pour vous ! Je ne chie à la face de personne, moi !

Emile

Abrutis…..
Connerie…..
Vous argumentez ,vous au moins….
Votre billet n’en a que plus de valeur….

Gretsch

Arthur t’as déjà touché le fond, mais creuse encore

Sniper 338

Les force de l ordre ? …elle etais ou lor des d emeute des banlieux ? Elle sont ou par rapport aux zone de non droit ? …Par contre pour instaurer l odre de macrocescu contre le peuple gilets jaunes pere et mere de familles la pas de probleme canon a eau tire tendue pleine face onts peux y aller sans retenue ..apres tous se sont des français de la france profonde ils risque pas de soulever des emeute dans les banlieux ! Athur’ tes vraiment une grosse merde ! Je PRIE pour que t’a mere se prene une grenade… lire la suite

Carter

Venez habiter dans ma ville Mr Guillemain… vous verrez combien les flics sont complaisants avec la RACAILLE immigrée…

Croix de Lorraine

On doit pas côtoyer les mêmes flics, les mêmes gendarmes ou les mêmes militaires 😂😂😂

Gretsch

Vous les voyez entrer dans les quartiers, vous ? Vous ne voyez pas le deux poids deux mesures ?

Carter

Allez faire du rodéo en motocross à Neuilly sur Seine et à Aulnay sous Bois, vous le verrez le 2 poids 2 mesures… C’est pourtant totalement illégal dans les 2 villes de rouler sur des engins

Carter

Ce sont les mêmes, mais ils n’obéissent pas aux mêmes directives que ceux de Neuilly sur Seine, par exemple… mais bon, je ne vais pas vous demander de comprendre cela…

Sniper 338

Toi c est avec ta bouche que tu les cotoye ! …une question tu avale ?

LAIB

Bonsoir je suis journaliste et je prépare un livre enquête pour une grande maison d’edition nationale sur le milieu des «ultras de droite ».. Il s’agirait de plonger au d’un milieu méconnu à travers des militants actifs et engages et donc de leur donner la parole et raconter leurs parcours… Merci de me contacter par Mail si des personnes se sentént concernées… A bientôt

Aux Armes Citoyens

Ultra de droite n’existe pas, c’est encore une intox de vos cons-frères….
A bon entendeur, salut !

Gretsch

ah ah ah, vous avez frappé à la mauvaise porte, ici il n’y a que de braves gens (sauf Arthur et quelques autres trolls).
Les ultra, ou les mega tant que vous y êtes, n’ayons pas peur des superlatifs, n’existent que dans l’esprit dérangé des politiciens et de leurs toutous journalistiques.

Sniper 338

Gretsh ….je te presente mes plus imense respect !
Encore la theorie du complot d estreme-droooite peste et chemises brune des heurs les plus sombre c est la nuit ?

pointe percée

propagande que vous avalez comme du petit lait…on parle d’ultra droite à la telé pour detourner l’opinion des vraies problemes

Sniper 338

LAIB….les agents mahometans comme toi devrais eviter de vouloire infiltrer des reseau nationaliste-patriotisme-souverainisme. …croie-moi c est mieux pour ta survie !
Je sais de quoi je parle !

FORCE ET HONNEUR !

Chateau71

Vous allez dans la rue vous demandez aux passants s’ils ont voté micron si oui ils sont bien pensant sinon ils sont ultra droite donc sauvez vous en courant la contagion pourrait étre fatale
Vos copains jiurnaleux savent déjà tout par avance. Demandez leur ça ira plus vite

ex flic

n’importe quoi et les flic collabos ils étaient aussi patriotes ?

Arthur'

Vous savez lire ? La police comme l’armée ne sont pas là pour exprimer leurs opinions politiques. Pour ça ils font comme tout le monde : ils vont aux urnes.

amril

L’obéissance aux ordres était un argument largement utilisé au procès de Nuremberg, apparemment sans effet sur les juges.
Tout ce cirque n’est que rapport de forces et malheur aux vaincus.
Quant aux urnes, on peut aussi s’interroger sur les choix de l’électeur au vu des résultats depuis 1981…

Arthur'

Quel rapport avec Nuremberg ? Bientôt vous allez me parler de crime contre l’humanité ?

amril

C’est pourtant facile à comprendre, vous écrivez : ‘La police comme l’armée ne sont pas là pour exprimer leurs opinions politiques’ nous sommes d’accord, les forces de l’ordre sont au service des pouvoirs en place quels qu’ils soient.
Le rapport avec Nuremberg est tout simplement un rappel de ce que l’on peut faire en obéissant aux ordres d’un pouvoir en place.
Oui ça peut mener au crime contre l’humanité, l’histoire du monde en regorge.

Arthur'

Oui mais nous n’y sommes pas, loin de là. Génocide et maintien de l’ordre ça n’a juste rien à voir ! Est-ce que vous faites la différence au moins ?

amril

Vous ne comprenez décidément pas grand chose.
Ai-je comparé génocide et maintien de l’ordre?
Vous le faites exprès ou vous aimez la polémique?
Essayez de réfléchir aux notions de causes et effets et vous comprendrez mieux les raisons qui sont à l’origine de périodes historiques fâcheuses.

Arthur'

Quand on se permet de citer Nuremberg pour « éclairer » la situation actuelle moi je dis qu’on cherche la polémique.

Gretsch

Ah bon ? Alors champion explique pourquoi le Syndicat de police Alliance a appelé à voter pour Macron. C’est pas une opinion politique, ça ?

pointe percée

mais il faut appeler un chat…un chat

Sniper 338

Arthur …La police aussi ? A bon pourtant le syndicat de la police aliance n ont’ils pas appelerais a voter macrocescu ?….Arthur’ j’ais rarement vue une merde s’enfoncer aussie rapidememt dans la fause septique de la gauchiasserie. …comme toi
il y a pas dire des merde t es l empereur !

Spipou

Et les flics résistants, ils étaient quoi ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Rafle_manqu%C3%A9e_de_Nancy

ex flic

ultra minoritaire et ayant refusé d »obéir a des ordres pourris CQFD
je peux ——>

Sniper 338

Ils resistais a la resistance ducon !

Viktor

L’utilisation en catimini de l’Eurogendfor (cf. l’article de J.F. Cerisier) dont l’absence de déontologie s’apparence à celle des SMP (société militaire privée) n’est pas faite pour arranger l’image de nos F.O. habituelles (gendarmerie mobile, CRS, Police nationale, BAC). Ne parlons pas des (CI,CDI, CSI, DAR). Si cela vient à se confirmer nous montons encore d’un cran dans la riposte graduée.Après les grenades à effet de souffle (OF & GLI-F4) on passe dans les armes à feu ! A quand verrons nous une compagnie de CRS ou de GM passer du côté des GJ ? C’est la seule solution pour faire… lire la suite

Spipou

L’article de Cerisier raconte n’importe quoi. Les SPI 4G sont des sections des CRS français.

Le véhicule blindé sur la photo est un véhicule français.

La devise ΜΟΛΩΝ ΛΑΒΕ (Vient les prendre) est la réponse de Léonidas Ier aux chefs des armées perses aux Thermopyles, et est actuellement utilisée par le lobby pro-armes américain. Le malheureux CRS a été déjà sanctionné pour avoir porté cette petite devise grecque, peu visible pourtant sur son uniforme.

Il a aussi son groupe sanguin sur son uniforme. Ce n’est pas non plus un insigne européen.

Sniper 338

Sa empeche pas que se sont quand meme des sous-merde macronesque !

lionel

Il faut en effet remercier la police quand ses agents font le travail qu’ils ont choisi par conviction et que résume l’expression « défendre la veuve et l’orphelin ». Oui, merci Messieurs les policiers quand vous faites ce travail car sans vous, je me demande ce que la France serait entre délinquance et terrorisme, et je compatis d’autant que vous n’êtes pas du tout suivi par les magistrats ou les ministres (cf. par exemple l’affaire Théo et ce que Macron en disait) Par contre désolé de vous le dire Messieurs les policiers, je vous trouve MEPRISABLES quand vous faites de la police… lire la suite

Sniper 338

Moi en tant que patriotes nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et fiere de l’être
J ai toujour soutenue la police mais c est terminer une police qui se metamorphose en millice politique n’a droit qu a mon plus profond m’epris. …tous le monde teste la milice politique de macron …quand ils se feronts defoncer la gueule dans les emeute anti-fa black-bloc ou dans les zone de non droit ..j aurais certainement un sourire de satisfaction !
La vengeance est un plat qui se deguste lentement et a froid …
froid comme l acier de nos lame !

Jacques CHASSAING

« Car on ne peut à la fois se dire patriote et être anti-flics. » Qu’est-ce que c’est que ce raccourci du donneur de leçon Guillemain, l’ex mariniste convaincu maintenant par le RN faisandé? Tout le monde a vu comment se comportent certains (pas tous) gardes mobiles, policiers et CRS. Ce sont les mêmes qu’on a vu s’écraser platement devant les gauchiasses, les « antifas », les zadistes et les « migrants » de Calais. On a même vu 13 gauchistes faire reculer la Légion (voir un de mes mes articles sur le sujet). Moi quand je regarde la vidéo (photo d’illustration) je vois un homme… lire la suite

Spipou

Parce que vous, Jacques Chassaing, vous n’êtes jamais donneur de leçons ?

Vous manquez pas d’air !

Jacques CHASSAING

Spipou? un troll ou une barbouze? : une nullité qui n’écrit guère plus de 10 lignes. J’attends donc un article sur RL. Bas les masques!

Sniper 338

Toi se qui te manque c est une pair de couilles ! Spipou le petit poux !

Gretsch

Moi j’ai encore le souvenir de la vidéo des CRS jouant à la marelle avec des clandestins à Calais. Qu’en dit M. Guillemain et sa ripoublique ?

Croix de Lorraine

Est-il possible de faire paraître votre article sur Résistance Républicaine aussi?
Ça me paraît extrêmement urgent. Merci.

Gretsch

Il faudrait plutôt le faire paraître dans un des nombreux médias macronistes, il y a toute sa place

Théo

medias macronistes = ils sont tenus (et bien TENUS) par les AMIS DE MACRON, qui sont patrons de 90 % de la presse parlée et écrite : CONCLUSION : fermez vos télés et vos radios n’achetez ni journaux ni revues !!! Si tous les Français éteignaient leur télé lorsque macron nous balance ses discours creux et mensongers ça ferait le BUZZZZ !!!

Sniper 338

Non seulement tout c est journalopes sont la proprieter de milliardaires
Mais ils sonts subventioner par le racket fiscal des francais heleno-chretien blanc
Pour se faire cracher dessus depuis des decenie ! …
En effet la vengeance est un plat qui se deguste tres lentement !

FORCE / HONNEUR !

Sniper 338

L urgence serait que tu te fasse defoncer par un grenade pleine face connard profond !
Je dirai meme que sa urge !

Le Blob

Je ne les plains pas. Ils ont signé pour en chier. Quant à vous Jacques Guillemain, on voit très bien que vous n’avez pas eu à faire avec les flics, à commencer par les contrôles routiers, je ne vous dévoilerai pas le reste, comme des histoires banales parce que untel ou unetelle a dit que… Quand ils viennent vous voir vous êtes déjà coupable à leurs yeux, et j’en passe. Non Monsieur Guillemain, nous ne vivons pas dans le même Monde et je vous souhaite de raviser votre avis par la force des événements en ces temps de gouvernance vichyste… lire la suite

gabriel

J’ai été contrôle trois fois. Un fois car j’etais en infraction pour un leger exces de vitesse, une fois pour contrôle de routine, et une fois car j’avais évité les ralentisseurs tout en roulant doucement. Bizarrement aucun souci dans les 3 cas: ha c’est sur je reste poli et je respecte l’uniforme. J’ai rien à me reprocher et quand je suis en tort, je suis en tort. Aucun souci avec la manif des femmes gilets jaunes aussi: bizarrement non?

Sniper 338

Gabriel quesque sa avoire avec la repression d une revendication d ordre social
ESPECE D ABRUTI

Fit

guillemain: « Quand on embrasse la carrière militaire ou qu’on intègre la police, on défend son pays et on sert la République » Qu’ils commencent par défendre leur pays et servir la république en mettant autant d’énergie et d’enthousiasme à taper sur la racaille exotique des banlieues que sur les manifestants qui sont dans la rue pour une juste cause. Aucun respect pour ces nervis du pouvoir qui ont pour mission de matraquer et de gazer des travailleurs pauvres, des chômeurs et des retraités ayant bossé toute leur vie rackettés honteusement par un président larbin servile des riches privilégiés de l’oligarchie euro-mondialiste… lire la suite

Christine L

Entièrement d’accord avec vous, Fit ! Quant à Mr Guillemain, je m’abstiendrai de tout commentaire à son propos : je risquerais d’être TRES grossière.

Croix de Lorraine

Enfin!!!!!!!!!!! Merci Jacques…. J’ai passé la journée sur Riposte Laïque à me demander si je ne m’étais pas trompé d’adresse, ou alors si le site n’avait pas été racheté par oumma.com. A poster (pour la première fois) pendant des heures pour essayer de comprendre ce qui se passait, et à me demander si les lecteurs et auteurs d’articles n’étaient pas devenus fous. Je vous suis avec intérêt depuis des années, mais j’avoue que depuis quelques jours j’étais sidéré par ce que je lisais. Et il fallait que je crève l’abcès… Comment imaginer les lecteurs, auteurs, fondateurs de Riposte Laïque, aller… lire la suite

Gretsch

oui vous vous êtes trompé de site

Sniper 338

Meme son pere la renier !

Chassaing Jacques

Une femme témoigne en faveur de Christophe Dettinger
https://youtu.be/hRdVkzkSsEM

Spipou

Les lecteurs des premiers jours, et même DU premier jour (enfin, 1 tout au moins) ne s’y reconnaissent plus, si ça peut vous rassurer.

Gretsch

Ni les résistants de la 25ème heure

Spipou

Ouais… Pour le moment, ce serait plutôt la 11ème heure et il y a beaucoup de nouveaux ouvriers. Tant mieux, mais il faudrait quand même qu’ils apprennent à moissonner le froment plutôt que le chardon et les orties… Vous ne vous demandez pas pourquoi la plupart des meilleures plumes historiques de Riposte Laïque ont disparu ? D’accord, plusieurs sont décédées, et je regrette en particulier l’excellent Roger Heurtebise, mais où sont passés Pascal Hilout, Radu Stoenescu, Myriam Picard et bien d’autres ? Croyez-vous que c’est parce qu’ils doivent s’occuper d’affaires plus personnelles qui leur prennent tout leur temps, où parce… lire la suite

Sniper 338

Croie de merde ..tu m est sur le meme plant la lacheter de la milice face a la racailles anti-fa black-block et face a la racailles des zones de non droit sal-a-fister ..et la repression d une revendication d ordre social ? …sa en dit long sur l etat de la purence de ton cerveau !
T’es pas credible branleur ferme ton claque-merde sa pue !

GAVIVA

j’ajoute que PUNAISE!! pour faire bobo au robocop tout cuirassé il devait avoir les poings de GOLDORAK ce boxeur! FULGURO POING. !

sitting bull

Gaviva excellent j adore

Lando

Le boxeur,est un CRS,qui c est mis en civil avec les GJ pour discrediter les GJ.

Sniper 338

Lando…. est t’a soeur en veriter c est ton frere t’a mere t’a rien dit ?
Retour dans ton lando est fait dodo … gros Blaireau !

GAVIVA

« Beaucoup oublient que policiers et gendarmes sont les remparts de la République et que ce sont eux qui seront en première ligne quand se produira l’embrasement généralisé des banlieues annoncé pour les cinq prochaines années par l’ex-premier flic de France. » Pour voir collomb comme le 1er flic de France, faut vraiment prendre des vessies pour des lanternes. Ou bien ne pas faire de différence entre l’officiel et l’officieux, l’objectif et le subjectif. Quant à être le rempart protecteur entre la pouillerie des banlieues qui foutent le feu et nous , si tel étaient leur intention ça aurait déjà pu se… lire la suite

Dupond

J’espere que le donneur d’ordre de la police n’aura pas piscine ce jour là comme le jour de la tuerie du bataclan ou la police a mis deux heures pour intervenir et ça en plein Paris ….la patrouille sentinelle sans ordre de la hiérarchie n’ayant pas pu filer ses flingos au premier flic qui passait !!!
Les flics de terrain votent peut etre RN mais la hierarchie vote macron
http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/28/macron-recrute-la-planche-pourrie-soubelet-il-lui-a-promis-un-poste-de-depute/

Christine L

Ils ne sont pas majoritaires à voter Le Pen les « flics de terrain » …

Spipou

? Vos sources, SVP ?

Dupond
Spipou

Et bien même s’ils ne sont pas majoritaires, ils sont nettement au-dessus de la moyenne nationale.

44%, ce n’est pas très loin de la majorité !

Gretsch

ça c’est clair qu’il ne faudra pas compter sur eux.

Sniper 338

Gretsh….mes plus grand respect !
Je me suis toujour poser la question suivante quel devrais etre l attitude des force patriotes nationaliste souverainiste en cas de guerre civile contre mahometans face a la police
Et bien leurs attitude contre les gilets jaunes mon donner la reponse se ne sonts en aucun cas une police mais belle est bien une millice politique mondialistes ..
Donc la question n est plus d actualiter …ils onts choisie le destin de la milice de vichy !
tant pis pour eux !

FORCE / HONNEUR !

Emmanuel Albach

Il est à craindre qu’à la première rafale, ils iront se cacher, comme on l’a vu au Bataclan où un connard de terroriste sans formation militaire faisait reculer une escouade de policiers, pourtant armés eux-aussi (un pistolet, ça tire, non?) . Les flics ne font pas la guerre, même la guerre de rue. Ce n’est pas leur job. Ils nous regarderont nous battre. J’ai vu au LIban les FSI -équivalent de la gendarmerie- regarder ailleurs quand passaient devant eux les pick-ups bourrés de jeunes volontaires qui allaient se battre -et souvent mourir- dans le centre-ville que les mêmes FSI avaient… lire la suite

Gretsch

Juste une remarque : une arme de poing ce n’est vraiment pas équilibré contre un fusil d’assaut. Par contre les 8 sentinelles autour du Bataclan armés de famas n’ont aucune excuse, eux, ni surtout leurs donneurs d’ordre.

1 2 3 5