Je suis solidaire des gifles données par Benalla aux deux gauchistes

Publié le 30 juillet 2018 - par - 60 commentaires - 1 269 vues
Share

C’est le monde à l’envers !… Bon nombre de Français qui n’ont de cesse de se plaindre de l’inertie des pouvoirs publics et du laxisme des juges au regard de la racaille, des casseurs et autres émeutiers qui sévissent impunément de façon récurrente, se délectent désormais de cette « affaire BENALLA » qui défraie la chronique politico-judiciaire…

Soucieux de déstabiliser le Pouvoir ou se délectant de sa mise à mal, ils rejoignent – tels des « moutons de Panurge » – le clan des « idiots utiles », des hypocrites et des « moralistes » sous prétexte de faire de « l’anti macronisme »…

Si Benalla n’était un proche de Macron, qui aurait mis en lumière cet incident ?… Si les vidéos avaient simplement montré un policier tabasser un casseur, qui aurait eu l’idée de l’exploiter en en faisant une « affaire d’Etat » ?… Je me refuse donc à amalgamer les quelques gifles (dont je suis solidaire) infligées à un voyou et l’exploitation outrancière de cette situation rendue à l’échelon politique…

Rejetant cette vision erronée pour ne retenir que « l’incident », je déplore le tollé de ces « vertueux bien-pensants » qui s’acharnent désormais sur un homme qui a contrevenu – bien ou mal – aux règles de l’accoutumance et de la routine en s’attaquant directement et sans ménagement aux casseurs. Ce sont généralement ces mêmes « vertueux » qui, par ailleurs, n’ont de cesse de dénoncer le laxisme et la mollesse des forces de l’ordre quand elles demeurent « l’arme au pied » face aux exactions et interviennent une fois les pillages commis…

Pour une fois qu’il en est un – même aussi douteux – qui s’emploie à « faire le ménage » dans les rangs de la racaille, le voilà qui s’attire aussitôt les foudres de ces derniers et d’une partie de l’opinion publique…

Que ce « nettoyeur » soit proche de MACRON, cela m’indiffère ! Pour ma part, bien que n’étant nullement un « pro-Macron » et indifférent quant à l’avenir du sieur Benalla, je m’abstiendrai néanmoins de le vilipender et d’hurler avec les loups car il a agi conformément à ce qui devrait être la normalité et montré la voie à suivre aux moralistes, aux frileux, aux lâches et aux poltrons. C’est, là, l’essentiel !…

Une vidéo qui se passe de commentaires…

Cliquez sur ce lien :Finale coupe du monde émeutes et casse partout en France

José Castano

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
eva Argeles

A part tout le reste, moi aussi je suis pour la raclée qu’ il leur a mis à ces gauchos de merde. Pour qui se prennent ils ces affreux de gauche de ME..E

MILLION Bernard Pierre

Ne te trompe pas d’adversaire, à ce que j’ai pu constater, il s’agissait avant tout de mettre à terre coûte que coûte et à plusieurs reprises, un jeune qui est révolté probablement par la macronie et tout le reste, en d’autres termes de l’abaisser en violant sa légitimité d’Esprit!!! ce que tu n’est pas en mesure de percevoir à travers les actes en les analysant.Vive la France libre d’Esprit!!!

Rudolph

…Le jour où l’on verra Ben Allah aller mater ses cousins dans le 93, on pourra éventuellement le prendre pour un bon fonctionnaire.

Rudolph

D’abord, le Ben Allah, c’est un intrus, dans une société normalement constituée et dirigée, il aurait juste le droit de fermer sa gueule, et si toujours pas content, de retourner au bled de ses vieux.
Ensuite, il faut rappeler que ce caïd sort tout droit du PS, parti gauchiste s’il en est, surtout en ce qui concerne l’invasion du pays.
Enfin, les personnes tabassées par ce connard n’ont pas du tout l’allure de casseurs , et d’ailleurs, un 1er Mai, tout le monde peut manifester.

Zouzou

On a parlé d’un couple de Grecs. Pouvez-vous prouver que ces gens faisaient partie de la manif ? Ils ont été chargés par les CRS dans la foulée et ont répliqué, mais ce ne sont peut-être que des jeunes qui se trouvaient là, dans ce secteur touristique.. Si c’est le cas, votre belle analyse s’effondre. Décidément, de plus en plus d’articles à l’emporte-pièce ! Ce site part à la dérive, ressaissez -vous.

Enée

Vous vous trompez de cible Mr Castano et vos propos ne sont pas dignes du J Castano né à Oran, au contraire vous lui faites honte. La gravité de la situation n’est pas celle que vous soutenez ( y compris votre Benalla), réfléchissez un peu!

France-org

Je ne suis pas solidaire de bennalla quand bien même il tape sur la gauche tout simplement parce qu’il n’est pas habilité à le faire. Les gauchistes doivent recevoir une bonne branlée mais pas de ce gus gus. C’est indéfendable et rien à voir avec une quelconque lâcheté ou frilosité. Maintenant que tous les casseurs soient rayés de la carte , c’est sans problème. C’est pour quand ? !!!

BERNARD

On s’en fout que ben allah ait tapé qq gôchos, le problème est bien ailieurs et aussi BIEN PLUS GRAVE, sinon comment expliquer les deux enquêtes de l’assemblée et du sénat ?
Si ça avait été un gardien de la paix de base, évidemment personne ( ou presque ) n’en aurait rien su.
Le blème c’est quoi : « MICRON VEUT LE POUVOIR SANS PARTAGE » et le pire, c’est qu’il risque d’y arriver !

Sylvie Danas

Le sujet n’est pas la réaction de Benalla, qui se comprend face aux excès de crapules gauchistes violentes. Ça n’est pas le débat. Le problème, c’est de voir un type se croire tout permis parce que protégé par Maqueron, couvert pour des actes (malgré tout) délictueux, et à qui on octroie de privilèges exorbitants, y compris un grade d’officier, excusez du peu, sans aucun titre à y prétendre. Le problème n’est pas l’individu ou ses actes, le problème c’est le système mafieux dont il fait partie

DUFAITREZ

Comme je le répète à satiété, ces voies de fait sont limite pardonnables….
Ce qui ne l’est pas, ce sont les prébendes (cadeaux) offertes à cet individu… Vous connaissez la liste ? Je ne la répète pas !
Chéri Bibi de l’Elysée ?

Av 75

non ne faut pas tout mélanger..je n’ai aucune sympathie pour les gauchistes ou les racailles qui sont ultras violents et immigrationistes mais le problème est ailleurs , Benala n’a pas à usurper les prérogatives de la police crs etc..
il n’a pas de mandat pour cela , ni porter de brassard police..de plus il est agent secret marocain

brutus

Je suis d’accord avec vous mais les prénoms que ce marocain a frappe ne sont pas des prénoms musulmans chercher l’erreur .Dans les manifestations ceux qui sont frappés par la police ont des prénoms républicains pour cause pas raciste. Merci

Garde Suisse

@M. Castano, je ne sais pas de quelle tendance patriote vous êtes. Moi, je suis monarchiste légitimiste et cela m’amuse plutôt quand des gauchistes se prennent des mandales, mais cela ne me fait pas rire qu’un favori du président de la république jouissant d’une impunité totale par favoritisme était en train de constituer une milice privée au service de son maître. Je pense que les patriotes seraient dans la ligne de mire à un moment donné.

obelix

TOUT AS FAIT d’accord !! ces deux victimes ont balancé des objets sur la police , la fille a cassé une carafe d’eau sur la tete d’un policier (video libé !!), mais la police ne devait pas bouger,benalla a reagit !! pendant ce temps on voit un melanchon donner des leçons de democratie !, plus de électricité dans les gares de paris, le gaz plus 1%,on s’evade de prison par le toit, said se balade a pris ,plus 50ù de pv d’excès de vitesse mais non tout le monde fait du benalla !!

François

Monsieur Castano,
le problème n’est pas l’arrestation musclée de deux gauchistes par benallah mais tout ce qui tourne autour (islamisation de la France, espionnage marocain, immigration, barbouzes, république bananière etc etc..).
si il faut pour dévoiler et condamner cela passer par la case « arrestation de 2 gauchistes » par un non policier, il faut y aller à fond !!!!

Gilberte

José, vous êtes sérieux ??? vous étiez présent et témoin de la scène ? pour prétendre qu’il s’agissait d’un voyou, il faut le connaître, pouvez-vous nous dire comment vous le connaissez ? D’autre part, vous soutenez donc toute personne qui s’attribuerait des insignes réservés à une catégorie de personnes pour agir selon son envie du moment.

DUVAL Maxime

Monsieur Castano,

Est-ce bien le moment et raisonnable de justifier l’action de ce petit voyou, taupe (?) de l’étranger… et ceci dans les colonnes de Riposte Laïque ?…

Pour dire respecter la vitesse à 80 km/h, dans un commentaire sur la mort d’un motard, on vient de me traiter de macronien ! (mdr).

MAUREL

Jose castano le collabo des islamistes terroristes .

peplum

On parle d’ « affaire Benalla », mais d’autres noms sortis brusquement du clair obscur auront pu passionner les gens.

LUCCHINI

Entièrement d’accord !!!

jarno

En somme ce Benalla était juste un voisin vigilant. Même pas un peu trop vigilant ? J’ignore où habite M. Castano mais j’éviterai de passer dans son quartier.

patphil

vous faites partie donc de ces gens qui se permettent de faire « justice » eux même! comme ces légionnaires mis en examen pour avoir récupéré l téléphone volé à une jeune fille, ou bien ces commerçants qui ont tué leurs cambrioleurs! la police ne faisant pas son travail, ce serait à un sbire de l’élysée de le faire?

Fifi

Pour les légionnaires qui avait aidé cette jeune fille, il n’y avait personne pour l’aider s’ils n’étaient pas intervenus. Pour les commerçants qui ont tué leurs cambrioleurs, c’est pareil.
Alors que pour cette manifestation du 1er Mai, il y avait plein de CRS pour s’occuper des manifestants violents.

obelix

oui mais ordre de ne pas bouger pour les crs !!

Fifi

Regardez cette vidéo, il y avait plein de CRS dans cet endroit. Il ne faut pas exagérer en disant qu’ils ont l’ordre de ne pas bouger car ils étaient en train d’avancer en groupe vers des manifestants.
https://www.youtube.com/watch?v=bmIdzLXisUg

Fifi

C’est à partir à près peu de 40/41 secondes qu’on voit les CRS avançaient vers les manifestants du fond.

Fifi

Correction : « avancer »

Fifi

De plus, il y a de nombreuses vidéos des manifestations du 1er Mai 2018 en général donc où on ne voit pas Benalla, et on voit clairement que les CRS n’ont pas ordre de ne pas bouger car à vous lire, on pourrait croire que les CRS ne passent leur temps qu’à regarder les manifestants…

Fifi

Ca n’aurait donc pas été pareil pour moi si Benalla aurait voulu aider une personne dans la rue qui se faisait attaquer par un ou des délinquants car dans ce cas, l’aide aurait été évidente.

Fifi

Correction : « avait »

Diana

Benalla n’a rien d’un « nettoyeur »…usurper la fonction de policier pour s’attaquer à deux frêles manifestants dont une femme n’est en rien un acte honorable, quelle que soit leur orientation politique.
Pourquoi Benalla, ne s’est-il pas confronté aux vraies racailles qui ont tout détruit sur les Champs-Élysées le soir de la victoire?
Ce Benalla n’est rien d’autre qu’un lâche parvenu à la botte d’un président sans foi ni loi.

obelix

cette frele femme a cassé une carafe en verre sur la tete d’un policier !!

Diana

Pouvez-vous mettre le lien de la vidéo où on la voit faire svp.

Travier

obelix :

C’était un tout petit poli-scié, presque un nain…
et, en plus, il n’avait de casque…
Alors, Benbella-Zorro est arrivé et il a sauvé les crs en difficulté !
si, si… on l’a lu et entendu…!

Travier

Diana : Tout à fait.

EPONINE

(Suite)
Le seul cas où un « vrai » policier aurait pu agir impunément c est contre les manifestants de la manif pour tous ou bien identitaires et patriotes.
Là ça ne gêne personne, il faut en profiter..
Quel dommage que ce Benalla n ait pas été confronté à ce brave Théo pour voir..

EPONINE

Moi ce qui me choque, ce ne sont pas les baffes distribuees aux gauchistes ( pour une fois que c est eux qui « mangent » ), c est le fait que les vrais policiers eux, doivent encaisser sans se défendre les coups et les insultes. Si la vidéo avait montré un vrai policier en action, il n aurait pas fallu deux mois pour qu il soit convoqué à l IGS, mis à pied et traîné devant un tribunal. Même s il n avait fait que se défendre, ce qui n est pas le cas du sieur Benalla.

Aux Armes Citoyens

Cet article est un VRAI TORCHON !!!

Enée

Vous avez bien raison.

Enée

Vous avez bien raison!

GELASE

« Je suis solidaire des gifles données par Benalla  » comme quoi la « collaboration » c’est un phénomène social hyper rapide.

uru

vous avez tout à fait raison tout le monde le reconnait, ce n’est que le pretexte pour démolir Macron !!!si on avait pu trouver un autre pretexte cela aurait tellement mieux mais on ne fait pas une omelette sans casser des oeufs

batigoal

ca en dit juste long sur l’incapacité à attaquer Macron concretement. Un collaborateur a mis une gifle à un manifestant: Affaire d’état!!!! ca serait drole si c’est pas pathetique…

Fifi

@batigoal Si cette affaire monopolise pas mal de monde dans le milieu politique, c’est que c’est voulu.

Chris

Bravo pour votre article.
Moi aussi je suis du côté des policiers ou gardes corps qui neutralisent des racailles qui envoient des bouteilles à la figure des CRS, je ne suis certainement pas du côté des racailles.
Qu’est ce qu’on voit sur la video ci-dessous, un homme courageux qui va aider des CRS.
Les gens sont manipulés par les merdias.

https://www.google.fr/amp/s/mobile.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/agression-d-un-manifestant-par-un-collaborateur-de-l-elysee/affaire-benalla-

henri UBEDA

OUI MAIS, imaginez que ce benala soit un membre du F.N , l’etiquette de fachiste aurait imediatement explosee et la demande de ne plus accepter le F.N comme parti de France aurait uni tous lses adversaires depuis la Goooche jusqu’a la fausse droaate. moi de toutes facons je dis merci a benala d’avoir claquer la gueule a des racailles .

wika

D’accord avec vous Henri.
Je crois que personne dans cette histoire ne prend le parti de ces deux gauchos qui ont pris une raclée.
Ce qui indigne, c’est que ce mignon du roi, arriviste et cynique,n soit ouvertement protégé par un gouvernement indigne et de plus en plus incapable

Gilberte

« on voit un homme courageux …. », en quoi est-il courageux ? s’en prendre à un affreux solitaire qui ne présentait aucune menace

Dominique Martin

Depuis quand la Police engage de la racaille pour tasser la racaille.José , il te reste combien de neurones de jugement ?

Fifi

« Pour une fois qu’il en est un – même aussi douteux – qui s’emploie à « faire le ménage » dans les rangs de la racaille »
1 – Les CRS n’avaient pas besoin de Benalla pour cette manifestation. Et n’oublions pas qu’il a frappé un manifestant déjà à terre…
2 – Il n’aurait jamais voulu « faire le ménage » dans les zones de non-droit.
3 – Il avait de mauvaises fréquentations puisqu’il avait recruté ce Makao, ami de Jawad Bendaoud (J. Bendaoud qui a été vu également avec le neveu de Cazeneuve…).

Durocher

Je ne comprends TOUJOURS PAS ces quelques récents articles soutenant Benalla puisque « giflant de sales gauchistes ».
« Gauchistes » ou pas, c’est bien Benalla qui a tort dans l’histoire , avec son excès de zèle et sa violence récurrente, non ? Ou alors J’ai dû louper un épisode …j

Jon Doe

Les baffes aux gauchistes, ok, pas de quoi en faire un drame. Par contre, qui est ce type qui bénéficie de protections au plus haut sommet de l’état, ce type pour qui fonctionnaires et politiques mentent, ce type qui bénéficie d’une très longue liste d’avantages faramineux, d’un salaire conséquent, d’un passe d’entrée à l’Assemblé Nationale, qui se permet d’injurier les policiers et d’envoyer paitre un Préfet, etc, etc… Tout cela avec vos impôts. Et ça ne vous intéresse pas ?

leviet06

les Francais devraient se soutenir,plutot que se rejouir que quelques gauchos sans maturite politique se fassent agresser par un islamiste deguise en flic .Macron divisent les francais et il a reussi avec l auteur de cet article .

Travier

Je souscris aux 3 premiers commentaires (Conophobique, mortauxcons, LeBurgond21) ; je comprends le 4è qui envisage ici 1 point de vue – fondamental (Y Essylu)

Je considère que cet article est à côté de la plaque, un mélange erroné, incohérent, d’1 logique défaillante, et qu’il accuse bien à tort tout un tas de gens qui réagissent exactement comme il était impératif de réagir. Il s’agit quand même fondamentalement d’essayer de défendre 1 Etat de droit.
Macron est à surveiller de très près.

Conophobique

Les policiers sont légitimes. Ben Allah non. C’est tout. D’où ce pataquès pour pas grand chose mais c’est Macron qui délite l’État. Ça c’est impardonnable.

mortauxcons

Nos muzz montrent l’exemple et vous le suivez , je n’aime pas les gauchos mais Benalla et ses copains muzz c’est le début de la fin, honte à vous et suivez les quand ils feront la chasse aux homos aux juifs et aux chrétients

languille michèle

Bien dit Monsieur .

LeBurgond21

Ben voyons , surtout venant de quelqu’un qui a reçu illégalement une autorisation de port d’armes , usurpé la fonction de policiers , tabassé des manifestants , j’en passe et des moins pires. Mais la ce ne sont pas des partisan de RN qui manifestent mais des gens que vous détestez car ils ont le malheur d’être moins intolérant que vous alors la tout les coups sont permis .

Yves ESSYLU

OUi, que les importés musulmans et les importateurs maxistes se tapent dessus est jouissif

Conophobique

Le jour où un muzz te tabassera sous couvert de l’État Macron on pourra jouir aussi?