Je suis très content d’avoir manifesté avec les malheureux musulmans

Publié le 11 novembre 2019 - par - 25 commentaires - 2 093 vues
Share

La manif contre « l’islamophobie » organisée ce dimanche 10 novembre par Mélenchon, Yassine Belattar (le Frère musulman de Macron), le CCIF (tête chercheuse de l’UOIF et face émergée de l’iceberg islamiste) et des comités gauchistes divers mélangeant Adama et autres Traoré, valait-elle la peine qu’on se déplace ? OUI. Car, à lire et écouter les commentaires bienveillants et laudatifs (!) de LCI, du journal Le Monde évidemment et de BFM TV (les Trois Grâces de la presse officielle) on pourrait se prendre à penser que la France entière avait tenu à marquer son soutien aux « pauvres muz’ stigmatisés » par les méchants fachos, de l’Extrême-Droite au PS inclus en passant par ce qui nous sert de gouvernement. Ça en fait du monde, tout ça, ma brave dame !

Qui pouvait-on croiser dans ce cortège hétéroclite ? Du muzz en veux-tu en voilà bien sûr, mais trié sur le volet. Celui que la Pensée Unique appelle depuis longtemps « les musulmans modérés ». De la pseudo-intello-activiste-mais-pas-trop à la bonniche enturbannée qui balaye les cages d’escaliers et vide les poubelles. Du gaucho évidemment, mais là aussi du genre étudiant en lettres ou en socio, du moins en apparence. Plus les incontournables femelles blanches et néanmoins ménopausées remuant du croupion devant leurs amants, bien sombres ceux-là, venus de pays exotiques pour échanger quelques câlineries (morpions compris) contre des attestations de toutes sortes qui ouvrent les portes de la Caf, des Assedic et autres cavernes d’Ali Baba puisant leurs trésors dans votre poche.

Il manquait trois catégories d’individus :
– chez les souchiens : les bobos incultes des beaux quartiers qui ont trouvé que « décidément, ça faisait trop peuple » ;
– chez les gauchos : les Black Blocs à qui on avait prié de laisser leurs tenues de combat noires au vestiaire ;
– chez les muzz : les « djeunes » de nos chères cités portant capuches et casquettes à l’envers. Les organisateurs avaient quand même réussi à en faire venir une bonne centaine pour une bonne et simple raison : sous le ciel maussade de novembre, la température était assez clémente. Mais quand il fait froid, la racaille caille…

Pour venir à pied de la gare du Nord à la place de la Nation, il aurait été logique d’emprunter le boulevard Voltaire, n’est-ce pas ? Eh bien non ! La préfecture de Police a préféré leur faire faire un léger détour par l’avenue de la République. Avouez qu’à trois jours du 13 novembre, il aurait été singulier de voir les muzz manifester leur attachement aux valeurs de la République en passant… devant le Bataclan, haut lieu où fut célébré, il y a quatre ans, cette religion de paix et d’amour.

À la taqîya qui enjoint au muzz de baisser les oreilles et de faire semblant de se conformer aux lois des pays à conquérir, l’islam a ajouté une corde à son arc dont il use et abuse ces temps-ci : la victimisation.

In fine, les idiots, ce sont les dindons de la farce, c’est-à-dire NOUS, qui faisons semblant de les croire et finissons par prendre en pitié ceux qui nous soumettront par la force ou nous égorgeront.

À moins que…

Alexandre d’Alteyrac

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

a moins que ; effectivement . ils ont passe la seconde vitesse. mais comme vous le savez tous , ils ne sont bons qu a une chose : la taqqyia . mais ce masque est tombe et comme ils ne brillent en rien , ils vont en prendre une pleine tete . les casques a pointe , c etait bien plus terrible : intelligents ,organises , les muzzs ramasseront leurs hardes et lardons des le premier claquement de culasse de l armee francaise ! ……..

POLYEUCTE

Vous avez décidé de ne plus écrire ??
Ca n’a pas durè longtemps !

Olivia

J’ai fait la même réflexion… Enfin, seuls les imbéciles ne changent pas d’avis…

efromfourme

Plus  » les incontournables femelles blanches et néanmoins ménopausées remuant du croupion devant leurs amants, bien sombres ceux-là, venus de pays exotiques pour échanger quelques câlineries (morpions compris) contre des attestations de toutes sortes qui ouvrent les portes de la Caf, des Assedic et autres cavernes d’Ali Baba puisant leurs trésors dans votre poche. »
et encore « De la pseudo-intello-activiste-mais-pas-trop à la bonniche enturbannée qui balaye les cages d’escaliers et vide les poubelles  »
Vous avez un sacré sens de la formule digne des grands journaliste du début du XXeme sècle l des Jaures , des Zola en passant par les Maurras et les Daudet )

Bravo tordant et bien envoyé et tellement conforme à la réalité vous m’avez fait rire Soyez en remercié

Patrick Granville

Cette analyse, Très pertinente et juste, est digne d’Alexandre le Grand el kebir diraient nos envahisseurs.

Florius

La suite pour les rescapés du Bataclan et pour les familles dans la douleur DEFINITIVE :
LA CENSURE APRÈS L’ATTENTAT DU BATACLAN Ecoutons le témoigange de cette femme courageuse …………et par voie de conséquences ,MENACEE!!

https://www.youtube.com/watch?v=tASH0WIlSFU&feature=youtu.be
Nos autorités ne sont que pourriture !!!

didile

A moins que …
A moins que ,la gaffe ,la goutte qui fait déborder le vase ou découvre la vase
L’étoile jaune sur le manteau de la gamine !
L’analogie entre les queues devant les CAF pour toucher les allocs et les queues devant et dans les fours crématoires a un peu choqué les Juifs qui étaient tout prêts , pourtant, à sacrifier leurs propres problèmes dans les cités et leurs morts à eux dans les attentats sur l’autel de la paix sociale .
Alors qu’est-ce qu’ils en pensent Hanouna et ses sbires ?

Marc Larapède

A moins que…notre seul espoir.

Rems

Vivre ensemble, jamais ! ça voudrait dire soumis à cette bandes d’abrutis sanguinaires………

a.hourquetted'are

Utiliser les termes de l’ennemi ( souchiens) est vraiment pas malin!!

Joël

Mais quand il fait froid, les rats caillent. lol

Marie d'Aragon

Merci Joël, vous êtes le seul à me faire sourire devant la gravité de la situation !
Marie.

Aux Armes Citoyens

Moi, je ne fais pas partie des « idiots » ni des « dindons de la farce » parce que je verse, depuis X années, dans le radicalisme, à savoir : reprenons notre pays, notre culture, nos racines, notre chrétienté et foutons hors de CHEZ NOUS, toute cette merde, à moins de leur poser l’alternative rituelle : valise ou cercueil.
C’est tout.
Pitié d’eux ? JAMAIS DE LA VIE ! Compassion ? JAMAIS DE LA VIE ! RIEN DE RIEN POUR EUX ET POUR TOUS LES COLLABOS ET LES GENOCIDAIRES DE LA RACE EUROPENNE ET DE L’EUROPE (pas de l’UE qui est une machine à génocider les Européens et tout ce qui’ils représentent et sont).

Henri Lautréamont

Sur la pancarte il est inscrit  » vivre ensemble  » pas vivre tous ensemble, car pour les musulmans vivre ensemble veut bien dire entre musulmans pas avec les autres. Quand vous invitez un musulman il ne mange pas de porc, il ne boit pas d’alcool, il faut que le repas soit halal, vous faites cela pour lui, quand il vous invite, il fait la même chose tout pour lui pas pour vous. Pas d’alcool, pas de porc, rien de ce que nous aimons.

Stefania BELLINI

c’est tout à fait ça !

Aux Armes Citoyens

Dites-moi, la photo, elle est réelle ?
Je veux dire : « est-ce une VRAIE photo du massacre du Bataclan » ?

Joël

Non seulement c’est une vraie, mais c’est une des moins violentes.

ANONYME

Oui c’est la vraie qui a vite été censurée, remplacée par une photo où les corps n’étaient pas visibles.

Garde Suisse

Cet écriteau « vivre ensemble » c’est exactement ce que je ne veux pas. Je ne veux pas vivre comme les Coptes, les Yezidis ou toutes les autres minorités dans l’ensemble musulman,où il faut baisser le regard devant les Croyants et changer de trottoir sous peine de se prendre une dérouillée. Un musulman ça va, 100 musulmans, bonjour les dégâts.
Alors, les barbus, ramassée vos sacs poubelles et retournez là où vous pouvez….. vivre ensemble, en musulmanie !

Henri Lautréamont

les coptes sont des chrétiens

patphil

je suis très content d’avoir vu mélanchon, besancenot, la cgt défiler
ils ont enlevé leur voile !

sitting bull

tien il y a un panneau «vivre ensemble c est urgent » ..ben pas pour moi je refuse de vivre avec eux

Aux Armes Citoyens

Moi aussi, j’ai bondi de lire un mensonge aussi énorme.
Vivre avec eux, il n’en est pas question.
J’ai bien prévenu ma progéniture des « pièces » à ne pas rapporter dans la famille… si vous voyez ce que je veux dire…

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Rencontre ce week-end avec une mère dont la fille était au Bataclan car amie du groupe de métal.Traumatisée pendant longtemps, elle a pardonné.Et touché autour de 60 à 70 000 euros de dédommagement .Voilà le prix du pardon.Les morts et les blessés de 14-18
n’ont rien touché : mon arrière-grand-père a crié toutes les nuits dans ses rêves,mon grand-père bandait tous les soirs sa jambe blessée (qui lui a sauvé la vie au final) et son cousin est mort à 20 ans ,comme le Lilli des Bellons dont parle tendrement Marcel Pagnol dans ses livres.Moi , je ne pardonne pas la trahison de nos élites depuis de Gaulle car je refuse la future société de ségrégation qu’on nous prépare.ET JE NE VEUX PAS ETRE UNE ESCLAVE SEXUELLE.

Aux Armes Citoyens

Et bien dites donc, ils ont trouvé la faille pour culpabiliser les survivants et les empêcher psychologiquement de se révolter contre les politiques… en leur versant du pognon.
Merci pour cette information.