Je suis très ému par le retour des mères djihadistes et leurs 35 moutards

Il y avait beaucoup de choses à commenter ce jour : le discours de politique générale d’Elisabeth Borne, les déboires quotidiens des mâles Insoumis, l’ensauvagement de la France qui se poursuit, la mise en place du nouveau gouvernement…

Mais c’est incontestablement le retour des mères djihadistes, et de leurs 35 rejetons, qui est le véritable événement du jour.

Contre le discours de haine des islamophobes, vive les valeurs de la République et des Droits de l’Homme, qui permettent à des personnes ayant déchiré leur passeport et renié tout ce qui était français, pour imposer les valeurs de l’islam par la guerre, de revenir en France, et d’être toujours considérées comme des enfants de Marianne…

35 enfants de djihadistes et 16 mères djihadistes, dont des profils très dangereux, rapatriés des camps syriens par la France, annonce le ministère des Affaires étrangères (MàJ) – Fdesouche

image_pdfimage_print
19

61 Commentaires

  1. Qui donc à ce pouvoir en France de décider les retours de djihadistes sans demander l’avis aux Français ? Qui sont-ils ? Pourquoi la presse ne le dit-elle jamais ? On aimerait bien les connaître. Est-ce un ministère particulier ? Ou quelques illuminés au pouvoir exorbitant complètement ivres d’idéologies larmoyantes envers, de préférence, des monstres irrécupérables mais dangereux comme des cobras ? On ne peut pas avoir des noms, nous les soumis silencieux ?

    • Qui a ce pouvoir? Ceux qui ont été prolongés pour cinq ans, par les abrutis avec leur bulletins et qui trahissent la France depuis quarante ans.
      Ou autrement dit, toute la clique de traîtres qui combat le FN/RN depuis des décennies.

      • Exactement, « toute la clique de traîtres qui combat le FN/RN depuis des décennies » tire les ficelles de la mise à sac de notre berceau nourricier.

      • Oui nous les connaissons tous. A leur place je songerais sérieusement à quitter le pays maintenant. Tiens, en Syrie par exemple, sûr que le blaireau de Damas va s’occuper d’eux…

    • Non ! ce n’est pas r qui dit. C’est Raspoutin, ce qui veut dire : « Ras le bol, putain » !

    • r.  » Pourquoi la presse ne dit rien  » ? Vous avez oublié que la presse, le monde médiatique se trouve être entre les mains de quelques milliardaires? Les mêmes qui ont achetés la présidence à Macron, qui ont mis E.Z à la une de tt les magasines pendant les semaines de campagne présidentielle. AVANT nous avions une presse, aujourd’hui plus la peine d’acheter différents magasines, un seul suffit, puisse tt racontent là même chose aux fins de lessiver le cerveaux des gogos. Pareil pour la télé = lessivage en grande échelle. Maintenant que ceux qui veulent le rapatriement de ces bombes à retardement, les prennent CHEZ EUX. Qu’ils leur fassent côtoyer leur famille, que leurs enfants innocents jouent avec ces gosses endoctriner à égorger dès le plus jeune âge, que la nuit avec eux dans la maison, ils ne ferment pas à clé leur porte de chambre, après on en reparlera !!!

      • Titre à la Une de Ouest-France : « Des femmes et des enfants rapatriés des camps syriens » !
        Comme c’est mignon et attendrissant !
        Ouest-France ne titre pas  » des épouses et des enfants de djihadistes »
        Fumiers!

  2. « vive les valeurs de la République et des Droits de l’Homme, qui permettent à des personnes ayant déchiré leur passeport et renié tout ce qui était français, pour imposer les valeurs de l’islam par la guerre, de revenir en France »

    Voilà qui est très bien résumé cher Pierre, je vous sens un peu moins « républicain » 😀 et les Patriotes s’en réjouissent !!!
    Le France catho-monarchiste n’a que faire du retour des mères djihadistes et de leurs 35 rejetons, mais les très chères « valeurs de la ripoublique » non seulement le permet mais de plus l’encourage grâce à la pègre internationaliste qui s’y est incrustée dans toutes les strates de l’état.
    Le Grand Cataclysme Terminal s’avance à grands pas

  3. https://twitter.com/verity_france/status/1544682954584121346?t=UwwzpxEabH6Ifcj3NSQkLA&s=08

    Nous avons aujourd’hui de nombreuses vidéos attestants de la bienveillance animal envers les leurs,et même envers ceux qui ne sont pas des leurs,prêts à tout pour leurs venir en aide. Est-ce un signe pour l homme? Il m est insupportable de voir la compassion d un gouvernement rapatriant des personnes partis pour tuer alors que de l autre côté il suspend des gens qui n ont oeuvrées que pour sauver des vies. De là à se poser cette question.Est il plus facile de contrôler un soignants avec un QR code dont le seul but est de sauver des vies,ou est il plus facile de contrôler un individu dont l intention est de trahir la patrie qui l a accueilli et d aller s entraîner au Djyhad pour venir semer la mort? Qui est l ennemi de l état et de qui se souci t il le plus? C est à se demander si au même titre que backblok et antifats ils ne sont pas les soldats du pouvoir.

  4. A quand l’armée va-t-elle renverser ce gouvernement de pacotille qui permet à des véroles ayant reniées l’identité Française qui plus est parties combattre auprès des djihadistes ont l’audace et la provocation de revenir chez nous .Qu’elles aillent en enfer .La FRANCE va-t-elle enfin se RÉVEILLER ,et redonner un sens à notre PATRIE .

    • « La FRANCE va-t-elle enfin se RÉVEILLER « ….n’est pas Lazare qui veut….lol

    • L’armée (que je connais bien) ne bougera jamais. D’abord parce que ses chefs sont des lèches-babouches, ensuite parce qu’il y a de plus en plus de porteurs de babouches au sein de l’armée…

      • Beaucoup trop de bicots dans l’armée.
        Ils vont finir par ns tirer dans le dos.

    • N’attendez rien de l’armée, Archange… elle est complètement soumise aux ordres du gouvernement !

  5. moi aussi je suis ému, tellement que je redouble d’envie de coller l’escroc criminel macron contre un mur

    • Moi aussi je suis ému du prix et taxes sur les carburants pour nourrir toute cette merde.

  6. Je regarde la photo de cette femme – si c’est bien une femme, après tout on n’en sait rien – et, franchement, je la trouve très inquiétante. Je veux bien comprendre que des femmes s’habillent très modestement, ne se maquillent pas, etc. pour ne pas attirer l’attention des hommes. Mais là, franchement, ça fait peur. On pense plutôt à une agression armée, comme les malfaiteurs cagoulés qui attaquent les banques. Qui se cache là-dessous et pourquoi se dissimuler à ce point-là ?

    • Ces femmes s’habilleraient comme des Belphégor « pour ne pas attirer l’attention de hommes »? La belle blague ! Elles iraient donc contre la nature féminine ? Et contre la création divine en la niant, elles qui nous font croire qu’elles sont croyantes ? Alors que du beau divin elles ne nous offrent que l’affreux diabolique ? Non ! Ce que toutes ces voilées et autres ensachées de sacs de patates nous prouvent, c’est que leurs hommes sont des lubriques toujours en rut, des obsédés sexuels bestiaux qui ne savent se contenir. Voilà ce qu’elles nous prouvent tous les jours. A quand leur évolution en retard de plusieurs millénaires ?

      • @ Raspoutin : Quand j’évoque une tenue discrète ou modeste pour ne pas attirer l’attention, je ne pensais pas du tout à cette tenue-là qui n’a vraiment rien de discret. Elle attire l’attention au contraire mais dans le mauvais sens. Je dis d’ailleurs qu’elle fait même peur ! Il y a quelque chose d’agressif, d’hostile, dans cette façon de s’habiller, le rejet des autres (= moi je vous vois mais je ne veux pas que vous me voyiez, que vous me parliez) est évident.

    • J’ai toujours entendu dire par des Européennes en voyage dans des pays musulmans, où la femme doit vivre ensachée, que lorsqu’elles sont reçues chez elles où elles peuvent quitter leur sac en présence d’autres femmes, elles se révèlent alors tout à fait maquillées, portant des habits affriolants comme les autres femmes du monde, mais voilà, elles ne doivent réserver tous ces trésors qu’à leurs maris…

      • Je ne sais pas si beaucoup d’Européennes ont pu devenir intimes avec des femmes arabes totalement voilées de pays musulmans, cela paraît a priori assez surprenant. Mais par contre le film américain Sex and the city 2 montre bien des femmes d’Abu Dhabi qui sous cette tenue, cette « bâche » sont très élégantes et maquillées. A condition de rester entre femmes ou en effet seules avec leur mari et aussi d’être d’un milieu plutôt riche.

        • Je n’ai pas dit qu’elles étaient devenues « intimes ». Il s’agit de simples touristes où il arrive qu’ils sont reçus dans des familles musulmanes : les hommes en bas avec les hommes, les femmes en haut dans les locaux réservés aux femmes qui, en présence d’autres femmes, fussent-elles Européennes, tombent aussitôt leur sac de patates et apparaissent aussi élégantes et maquillées que les Européennes. C’est ce que vous dites vous-même en citant le film américain « Sex and the city 2 ». C’est bien ce que j’ai voulu dire.

        • Il semblerait que cette tenue de camouflage n’empêche pas du tout les infidélités, bien au contraire. Aucun risque avec une tenue pareille de se faire repérer puisqu’on ne sait pas de qui il s’agit. Ni vue ni connue, je t’embrouille.

          • .En plus, une fois mouillée en sortant de l’eau sur la plage, ça deviendrait même furieusement érotique…genre tee shirt mouillé, en plus grand…en plus a contre jour….

  7. Rien que d’utiliser le mot « rapatrier » pour parler de ces pourritures est inacceptable. On ne peut rapatrier que ceux qui sont français, or ces djihadistes ont abandonné volontairement et avec la plus grande haine leur nationalité, de fait.
    D’ailleurs pourquoi ces rejetons déjà aptes au djihad seraient-ils français? Leurs pères ne le sont sans doute pas et nous n’avons pas le droit de leur imposer une nationalité qu’ils exècrent déjà.

    • Que les pères des « moutards » illégalement introduits par le gouvernement français en violation du code civil et du droit administratif ne soient pas français serait sans importance, si les moudjahidines du « nikah » françaises qui en revendiquent la maternité étaient en possession d’actes de naissance recevables établis par l’état-civil syrien ou français. Les Français qui ont tenté de faire reconnaître comme leurs enfants des mineurs non pourvus de toute la paperasse indispensable en savent quelque chose.

    • Bien vu, utiliser le mot « rapatrier » pour parler de ces pourritures démoniaques qui ont voué leurs âmes à momo le pédo-chamelier est déjà une offense à l’identité française.

  8. Le retour des moudjahidines du nikah et l’arrivée d’enfants non identifiés serait plus exact, à moins de reconnaître l’Etat Islamique et ses éventuels certificats verbaux de naissance en clandestinité. Le droit français, à ne pas confondre avec le régime parisien, ne reconnaît que les actes établis par l’état-civil syrien. Pour se rappeler l’ampleur de la forfaiture gouvernementale, revoir l’exposé juridique sur http://stratediplo.blogspot.com/2017/11/ces-moudjahidines-du-nikah-francaises.html.

  9. Macron aime les terroristes. Comme ces derniers tuent les FDS, ça lui fait autant d’opposants en moins.

    • Il fait tout pour que le mot sécurité n’ait plus rien à voir avec la France et soit viré du Larousse. Comme tant d’autres mots, instruction, blanc, mère, femme …

    • Macron ne fait qu’obéir à ses maîtres mondialistes socialos-maçonniques qui ont décidé l’anéantissement des Nations dans tout l’Occident.

  10. 35 BOMBES A RETARDEMENT ! Un VÉRITABLE SCANDALE !
    La France a procédé ce jour au retour sur le territoire national de 35 enfants mineurs français qui se trouvaient dans les camps du Nord-Est de la Syrie. Cette opération inclut également le retour de 16 mères en provenance de ces mêmes camps », selon le communiqué, qui précise que les mères ont été remises aux autorités judiciaires et les enfants aux services d’aide à l’enfance.

    Ces 35 enfants s’ajoutent aux 126 enfants dont les parents avaient rejoint des territoires repris à l’Etat islamique déjà rapatriés en France depuis 2016.

    Avant ce dernier rapatriement, il restait près de 200 mineurs et 80 mères dans des camps du Nord-Est syrien contrôlés par les Kurdes, où les conditions de vie sont « épouvantables » selon l’Onu.

  11. Parmi elles, la femme d’un djihadiste connu des autorités françaises. Il s’agit de la femme de Sabri Essid, un djihadiste très connu de nos services de renseignements. Mentor de Mohammed Merah, proche des frères Clain, Sabri Essid était un des maillons forts de la cellule djihadiste d’Artigat.

    Et qu’on ne vienne pas m’expliquer que cette tête de l’Enfer était « français ».

    https://www.fdesouche.com/wp-content/uploads/2022/07/5VZTQUKASAWEG5TCRDCZBG5Z7U-740×485.jpeg

  12. Demain, il ne faudra pas se plaindre si les djihadistes ou leurs rejetons mettent la France à feu et à sang. Contrairement aux Anglo-saxons, nous sommes des Bisounours. Les British ont fait disparaître sur le terrain nombre de leurs djihadistes. La Nouvelle-Zélande, après qu’ils aient brûlé leurs passeports, a indiqué qu’il n’en auraient plus d’autres… qu’elle ne les reconnaissait plus comme citoyens du pays. Aux USA, les djihadistes risquent la prison à vie (aussi, ne se bousculent-ils pas au portillon pour entrer). Et nous, on leur coure après !

    • Bah, si l’état ne veut pas « régler » le problème, pas grave, on va le faire à sa place…

  13. Serait-ce une mesure de « préférence nationale »? On le dirait, puisque les autres djihadistes ne sont pas ramenés chez nous au motif qu’ils ne sont pas français.
    Alors là, c’est étrange, car j’avais cru comprendre que la préférence nationale c’était un horrible machin d’extrême droite… En tout cas c’est bon quand cela concerne les abrutis qui désirent nous exterminer…

  14. Quand une purge anti-islamique commencera, les traîtres gauchiasses ne seront pas laissés de côté…

    • Euh, je suggère que l’on commence par eux, avant qu’il n’aient le temps de rejoindre leurs paradis fiscaux.

    • Alors y a du boulot ! Mais je pense que lorsqu’on commencera à éliminer les gauchiasses, les muzz vont calter en vitesse, ils savent que leur tour viendra après…

  15. A coups de rafales d’AA 52, oui ! Imagine t-on recueillir des SS gardiens de camps, avec leur famille ?

    • « des SS gardiens de camps »….j’me disais bien…ça finit par manquer ce genre de truc marrant…))

  16. Quel ‘retour’ ??? ça n’a rien de français ça, même rien d’humain en fait !!! mais notre ‘justice’ aux ordres n’a pas pensé qu’il y avait lieu de les déchoir de notre nationalité… Juste un oubli… ou peut être la générosité des émirs ? qui sait …

  17. Depuis le temps que je le dis , c’est notre fameuse république et ses non moins fameuses valeurs qui occasionnent le lent effondrement de notre Nation , de la France , comme avec cette mesure de rapatriement.

  18. Je suis scandalisé d’apprendre qu’ils ( ce gouvernement de fantoches) sont prêt a « autoriser » le retour des « mères » djihadistes avec leurs gosses (futurs terroristes)en FRANCE ; c’est un mépris total envers les « véritables » Français et notamment les victimes de ces assassins .Une foi de plus , Honte à ce gouvernement qui ne fait qu’accentuer la déliquescence de la FRANCE .

  19. J’espère que notre bien-aimé Président va octroyer à ces pauvres femmes une pension de Veuve de Guerre en plus des aides habituelles: Mère célibataire, Allocation Logement, Pension d’Handicapée psychique (avec tout ce qu’elles ont vu), Allocations familiales et les proposer pour être publiquement décorées d’un Mérite quelconque. Il serait aussi souhaitable de prévoir une plaque au PANTHEON. Merci pour elles !

  20. Un peu pénible le décompte de ce qu’a coûté le trajet pour aller à des obsèques…

    Quant aux retours des djihadistes, des « opérations homo » bien ciblées auraient dû être faites en Syrie…

  21. La grosse majorité de ces femmes ayant épousés des djihadistes sont à la suite de ce mariage devenues elles mêmes des terroristes et elles ne s’en cachent pas. TT au contraire elles montrent leur haine envers les Européens dont les français et affirment qu’elles feront tt pour passer à l’acte terroriste dès que possible. En sachant cela si Macron ou autre les ramène en France contre l’avis des français, il mettra en toute connaissance de cause la vie de la population français en danger et il DEVRA en répondre devant les tribunaux ainsi que tt ceux qui lui auront donnés la main pour rapatrier ces bombes vivantes prêtent à passer à l’acte !

    • Au vu du nombre de français zigouillés ces quarante dernières années par les ‘importés’, ni lui ni ses prédécesseurs n’ont eu à répondre de quoi que ce soit et les veaux en ont encore remis une couche.
      Ce sont les opposants à cette trahisons qui sont traînés devant ‘l’injustice’ aux ordres.

  22. Les services de police qui combattent le terrorisme en France n’arrive déjà pas à contrôler tt LES FICHES S. N’arrivent pas à empêcher l’endoctrinement des musulmans par des intégristes dans les prisons. N’arrivent pas à savoir ce qui se passe dans des villes français aux mains des intégristes, ni combien de terroristes si planquent. Sans parler des caches d’armes et du trafic de drogue pour entretenir tt ça. Alors comment vont ils faire pour EN PLUS surveiller des femmes et gosses qui vont très vite se mettre au contact des terroristes en France afin de commettre des attentats, dès que Macron les aura rapatrié ET LACHE dans la nature ????. Les g. parents récupérant leur fille et les gosses de celle ci qu’ils seront incapable de gérer et qu’ils finiront par mettre à la porte par peur et pour leur propre sécurité. On peut donc s’attendre AU PIRE car ces bombes vivantes seront récupérés par les intégristes et on connaît la suite qui en découlera !

  23. ça va encore nous couter beaucoup d’argent : moutards nés souvent à l’étranger à prendre en charge entièrement , avocat à prendre en charge pour défendre les mères coupables d’actes de guerre ou terrorisme contre leur pays d’accueil …..la république est très bonne fille

  24. Je m inscris en faux !

    Le retour des merdes jihadistes et de leurs 35 chiards de mohamerde !

1 Rétrolien / Ping

  1. Un fait-divers de la France diversitaire | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.