Je suis très fier d’avoir été invité par Éric Zemmour, ce dimanche

VictimesBataclan.jpg

Hier, et j’oserais dire enfin, Éric Zemmour s’est déclaré candidat à l’élection présidentielle ! J’ai accueilli cette nouvelle avec un très grand soulagement, même si je m’en doutais. Le simple fait que ce soit désormais officiel m’a soulagé et redonné un peu d’espoir. Certes, il n’est pas encore élu mais c’est déjà une première étape. Sa déclaration était juste, solennelle et même émouvante. Juste, j’ai trouvé la musique un peu triste. Mais qu’importe, cela faisait si longtemps que les Français attendaient un homme ne sortant pas du sérail École Nationale des Ânes et du monde de ces vieux politiciens tous pourris par le système !

J’envoyais donc un SMS à Éric Zemmour pour le féliciter et en réponse, je reçus une invitation pour dimanche au Zénith (c’est changé, c’est à Villepinte, à présent), à laquelle je me dépêchais de répondre évidemment par l’affirmative !

Étant comme tous les après-midi à l’audience du procès-mascarade des attentats de Paris, je me dépêchais pour pouvoir assister au 20 h de TF1 de Gilles Bouleau… et là j’ai assisté à l’interview d’un grand journaliste par un journaleux aux ordres du pouvoir en place. Si réellement Éric Zemmour est parti en le traitant de connard, j’estime qu’il a eu entièrement raison ! Je conseille dorénavant à tous les Français de boycotter son pseudo-journal de 20 h, dans lequel il ne fait que servir la soupe que le pouvoir lui dicte de leur servir ! Ce piètre journaleux ne sort évidemment pas grandi de ce qu’il a commis hier, mais il faut qu’Éric Zemmour se prépare : ce n’est que le début. Il est en train de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière du monde politique qui depuis 50 ans somnole et qui surtout se complaît dans cette léthargie dont la France souffre. Ils ne veulent surtout pas que cela change, car ils craignent trop qu’on les sorte de leur petit confort !

Regardez les LR ont toujours au moment des élections. Essayez de copier les déclarations de la véritable droite et une fois au pouvoir, qu’ont-ils fait ? RIEN ! Rappelez-vous le Karcher de Sarkozy. Xavier Bertrand, maintenant, se préoccupe de l’immigration. Il a été ministre, qu’a-t-il fait ? RIEN ! Pire que cela, il est président de la région des Hauts-de-France et très copain avec Amar Lasfar, président des Musulmans de France et du premier lycée musulman de France, ouvert à Lille avec la complicité de la mère Aubry.

Ciotti, lui, est une fois LR, une fois de droite, car bien entendu les LR n’ont jamais été de droite, mais plutôt du centre. Il essaie de se rapprocher d’Éric Zemmour, tout en essayant de le tacler avec ses petits copains des Républicains. Au moins, il risque de nous débarrasser de l’inutile Xavier Bertrand. Mais JAMAIS aucun d’entre eux n’aura le courage de dénommer le cancer qui ronge notre pays, contrairement à Éric Zemmour ! Ces gens sont des nains, pas seulement par leur taille mais par leurs actes et leurs pensées. LA France, IL S’EN FOUTENT !

Même Marine s’est gauchisée avec ses déclarations comme quoi l’islam est compatible avec la République. Pas très intelligent quand on sait que 90 % de son électorat est contre l’immigration et contre l’islamisation de notre pays. Donc si Zemmour ne s’était pas présenté, nous étions orphelins, et la France deviendrait à coups sûr une république islamique, ou régnerait la charia. Or, moi qui ai déjà perdu ma fille par la faute de cette secte mortifère qu’est l’islam, je refuse que mon fils et mes deux petites-filles vivent sous la charia contre leur gré. J’ai élevé mes enfants dans la tradition française et selon la religion catholique. J’ai voulu qu’ils connaissent la vraie France, celle que j’ai eu la chance de connaître dans les années 50 à 70, ce pays de liberté où tout ou presque était permis, où il n’y avait pas autant de lois liberticides et idiotes. Bref la France de Pagnol, de Raimu, de Gabin et Ventura. Je ne sais pas si Éric Zemmour sera élu, bien entendu, je le souhaite de tout mon cœur, mais en tous cas son discours, qui a le mérite de mettre le doigt sur le cancer qui touche notre pays,  l’islamisation, permet aux autres candidats d’être contraints de se ranger à ses idées. Même Marine sort du gauchisme idiot dans lequel elle s’est fourvoyée !

Messieurs les politicards de tous bords, si vous aviez le courage de faire votre triste bilan, regardez ce que vous avez fait du plus beau pays du monde. On ne peut plus se promener sans se faire agresser, on n’ose plus aller au spectacle sans prendre le risque de se faire mitrailler, on ne peut plus aller dans un stade de foot sans prendre le risque qu’une bombe y soit déposée, on ne peut plus prendre le métro sans risquer de se faire égorger, les femmes n’osent plus se promener en jupe courte sans se faire insulter. C’est ça que vous voulez réserver aux Français ? Moi j’en ai payé très cher le prix du sang et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher cela. Alors jusqu’à présent, j’ai toujours refusé de faire de la politique, détestant tellement ce milieu pourri, mais si Éric Zemmour a besoin d’un coup de main, et qu’il juge que je peux lui être utile, de quelques façons que ce soit, qu’il sache que mon concours lui est acquis.

Si je peux défendre mon pays contre l’islamisme, bien entendu, je ne me défilerai pas !

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
64
2

61 Commentaires

  1. toujours une pensée pour vous mr Jardin,et avec Zémmour si il arrive au bout beaucoups de choses vont changer enfin.

    • je l’espère de tout mon coeur et je croise les doigts si il est au second tour je pense qu’il peut l’emporter car lui lors du débat entre deux tours ne se vautra pas lamentablement

      • effectivement un débat entre 2 tours Zémmour/macron……j’en connait un qui va manger grave.

      • « En même temps », débattre avec Macron, quelque part, n’est ce pas débattre avec la pédophilie ?

        • En quoi Macron est pédophile ?! A la rigueur on pourrait dire qu’il est gérontophile. Ce qui n’est d’ailleurs pas le cas puisque sa femme n’était pas une vieille à l’époque où il l’a rencontrée. Vous avez inversez et déformez la réalité.

  2. Encore un magnifique article plein de vérité et de bon sens de MONSIEUR JARDIN félicitations.

  3. « Même Marine s’est gauchisée avec ses déclarations comme quoi l’Islam est compatible avec la République ». Répéter une phrase tronquée ne vous honore pas et ne peut que vous discréditer.

    • désolé écoutez son passage au Grand Jury RTL et vous verrez que la phrase n’est pas tronquée le journaliste était tellement surpris qu’il lui a fait répéter!

      • Une mise au point Monsieur Jardin. Sur TF1 le 11 septembre 2016 la phrase exacte .Question: L’islam est-il compatible avec la République ? « « Moi, je crois que oui. Un islam tel que nous l’avons connu, laïcisé par les Lumières comme les autres religions. » « J’ai mes convictions. Nous n’avons pas à nous pencher sur le contenu des religions. Mais il y a une Constitution et des lois, chacun doit s’y soumettre. Il y a dans la religion musulmane des porteurs d’une idéologie totalitaire, la charia ». Voila la pensée de Marine votre phrase mensongère Jardin ne fait pas le poids.

        • Lisez le coran et vous comprendrez que Patrick Jardin a raison et que Mme Le Pen ne sait pas de quoi elle parle.

        • Sauf que, excepté peut être quelques petits groupes dissidents, l’islam n’a jamais été « laïcisé par les Lumières ».

    • ce n etait pas « tronquee » du tout, elle n etait pas oblige de le dire, elle l a repete en plus plusieurs fois, prenant ses electeurs a rebrousse poil, s adressan aux mlenchonistes en 2017 qui ont vote maiivement MACRON en reponse, qu elle ne s etonne pas de trouver un concurrent serieux sur son creneau

  4. Merci monsieur Jardin, votre courage est exemplaire pour ceux qui ne veulent pas se soumettre à la secte islamo gauchiste et mondialiste!!!!
    Zemmour président!!!!

  5. J’ai toujours un petit pincement lorsqu’on tacle MLP, surtout de la part d’un patriote. On sera peut-être bien contents de pouvoir voter pour elle au second tour.. si au moins l’un des deux entre Z et MLP y accèdent ce qui est maintenant moins sûr.

    Certes « l’islam compatible avec la république » n’était pas la plus brillante des sorties de MLP, mais hier au 20 h, Z a bien dit que les muzz étaient compatibles avec la France.. or il me semble quand même que les muzz pratiquent l’islam.

    • Vous faites erreur il a dit que les musulmans qui étaient intégrés et qui ne voulaient pas nous remplacer avaient leur place………CE QUI EST COMPLETEMENT DIFFERENT et ils sont tellement peu……..

      • Non jardin ce n’est pas différent ,tout musulman place le Coran et la charia au dessus des lois de n’importe quel pays où il vit . Et cela est encore plus indispensable en terre mécréante

    • Non, ce n’est pas la même chose. Comment peut-on cautionner les prescriptions législatives et normatives de l’Islam ? Les musulmans doivent renoncer à la stricte observance des lois islamiques. Allez faire un dans les pays musulmans où les chrétiens et les juifs sont pourchassés au nom des prescriptions religieuses mahométanes.

    • Personnellement quand je vois l’acharnement,la haine et le mépris contre Zemmour si il devait être disqualifié pour le second tour je ne suis pas sûr de vouloir voter pour Marine et je suis sûr que beaucoup pense comme moi !A vous de voir si vos comportements vont ou pas desservir.

      • voter contre macron au 2è tour , j’y pensais, mais finalement l’un vaut l’autre, je ne suis pas sur de le faire surtout puisque je sais que ô-macron passera, alors…

        • patfhil vous me décevez… il faut contrer qui vous savez alors qu’importe, que Z ou MLP gagne mais il FAUT que nous soyons unis pour les élections après « on verra » car des unions seront nécessaires et possibles. L’un ne peut gagner sans l’autre c’est tout ce qu’il faut VOIR! savoir et faire réussir! Moi je suis plutôt Philippot qui a fait un parcours sans faute depuis des semaines pour la LIBERTE.

      • Si ce n’est que Marine s’est quand même intéressée plus tôt que Zemmour au passe « sanitaire ». Évidemment je préfère de beaucoup Philippot.
        Au second tour, il faudra voter contre Macron même si c’est Méluche qui est en face, ne serait-ce que pour ne pas banaliser la pédophilie.

      • Répose à : « Renard »
        Si Zemmour est disqalifié pour le second tour il faut au contraire, impérativement, voter pour Marine, c’est la « moins pire ». Et surtout pas s’abstenir sous peine de repartir pour un second tour dans une spirale éternelle. Si rien ne bouge en 2022 la France est coulée.

      • Elle a joué sur la banalisation de ses propos mais si elle est élue elle sera OBLIGEE de tenir compte de ce que les candidats de la vraie droite Z l’ont menée à la présidence et devra en tenir compte dans la composition de son gouvernement!.

  6. Hacienda des Séouds: « histoire immobile » de la mosquée pour un statu-quo profitable à l’oligarchie capitaliste

    Les révolutions de palais du Moyen Orient et de l’Afrique anciennes n’ont jamais altéré l’immuabilité de l’inconscient social-historique, de la soumission (Islam=soumission).

    Au contraire de l’avènement de la démocratie grecque, république romaine, christianisme égalitaire, jacqueries paysannes quasi communistes etc.

    L’archaïsme des colons s' »intègre » bien dans le culte de la passivité marchande du bobo abstrait (gogochon universel), un nouveau temps arrêté par le jouir sans entrave: belle sdb, shit, Masérati, putes, et yacht des « Intouchables ».

    D’un opium à l’autre.

  7. Comme toujours, Monsieur P Jardin fait une analyse juste de la situation tragique actuelle.En effet, E Zemmour est le seul candidat à aborder les questions essentielles, à affronter le système, à jouer la carte de la réalité donc de la vérité, à mettre sur la table la question majeure de notre époque: l’immigration massive et l’islamisation de notre pays avec les conséquences dramatiques que nous connaissons déjà. E.Zemmour est le seul candidat actuel qui a compris que l’immigration massive est le plus grave défi auquel nous sommes confrontés: menace de notre civilisation- défiguration anthropologique.Aucun candidat actuel n’arrive à la cheville d’E.Zemmour et surtout pas MLP.

  8. Bel article ,Monsieur Jardin. Vous etes invite par Eric Zemmour a participe a sa premiere reunion electorale, bravo pour votre courageux devouement a tout ce qui vous est le plus cher, ce qui nous est le plus cher!

  9. Bravo Monsieur ! Tout est dit
    Je souhaite également la Victoire de Mr Éric Zemmour. J’ai voté pendant plus de 30 ans FN mais MLP me déçoit énormément. Donc nos voix se porteront sur Mr Zemmour.

    • moi idem du temps de son pere et a ses débuts mais pour être politiquement correcte elle a perdu tout ce que nous aimions au fn ses collaborateurs en 1er

  10. Bonjour « Patrick », je lis toujours vos articles avec beaucoup d’intérêt. S’il vous plait, si vous arrivez à communiquer directement avec « Z », conseillez lui de varier ses propos. En effet, l’Islamisation par l’immigration incontrôlée de notre Nation est certes un problème très important, voir prioritaire; mais il y a tant d’autres difficultés que rencontrent nos concitoyens : L’esclavage des salariés par des salaires de misère, Les privations diverses et variées des LIBERTES fondamentales (de penser et dire, de se soigner, etc…), le non respect des Lois et Conventions Internationales qui régissent notre Société, l’enrichissement exponentiel des ultra riches qui en veulent toujours plus, enfin tout les sujets qui peuvent nous faire retrouver « le bien être de vivre » comme vous le soulignez des années 60 à 80 que j’ai bien connu étant alors jeune adulte…

    • Bien sûr le problème de l’islamisation est très important mais aujourd’hui, ce qui est prioritaire, c’est la défense des libertés, de l’état de droit. Dans une dictature policière à la chinoise ou à l’australienne, lutter contre l’islamisation ou pour de meilleures conditions de vie et de travail ne sera pas facile !

      • La Chine est un état terroriste barbare qui commet des injustice envers les chinois han et les turcs ouïghours du turkestan

    • Il faut commencer par nettoyer la maison ,avant la distribution.
      Moins d’immigration c’est du pouvoir d’achat en plus pour les français.

  11. bravo j aimerai pouvoir en faire autant mais voila l age et la santé ne me le permettent pas

  12. si vous perlerez au zénith, ça signifiera que zemmour n’aura pas de poids lourds, pas de ministres, pas de judas mais un français de base, honnête et digne mais surtout un père qui ne cache pas le triste réel

  13. Comme on dit dans notre midi »il m’a donné le vomi »ce connard de Bouleau.Je boycotte son journal depuis hier soir,cet enfoiré aux ordres de la caste politique en place devrait avoir honte,hélas les cons n’ont honte de rien.je voterai Zemmour qui commence à les faire trembler!

  14. Bonjour, Je crois que vous devez être nombreux dimanche sur l’estrade avec Eric. Si possible joindre les volontaires pour la FRANCE, Philippe de Viliers, Marion, Dupont Aignant Filipo etc… et tous ceux qui voudront mettre leur égo de côté pour sauver avec Eric notre pauvre FRANCE

  15. Bonjour Monsieur Jardin.
    La musique dont vous parlé m’a fait sourire, comme un clin d’oeil, car elle passe dans le film  » Orange Mécanique  » de S.Kubrik.
    Courage.
    Cordialement.

  16. Condoléance et courage monsieur Jardin, vous avez raison Zemmour il est très bien, il a pas dit comme j’ai lu plus bas dans un commentaire, le FN ou RN et bien d’autres sont tous des collabos amis des Islamistes qu’ils soutienne car ils étaient alliés dans les sombres années.

  17. Merci Monsieur Jardin de prendre cette position qui est normale, mais il faut savoir que Monsieur Zemmour est « vomi » par un grand nombre de français et c’est une constatation. Il représente la droite pire que MLP, on le déteste « vicérallement » sans savoir pourquoi! C’est triste mais on en est là en France aujourd’hui, c’est « physique »… et on nous parle de racisme!

  18. Cette tragédie, l’assassinat en masse de Français pacifiques est une tache sombre et toxique dans l’Histoire de France !
    Elle est de notre Histoire, nous nous devons de combattre à mort les responsables et leurs affidés !
    Chaque honnête homme sur cette planète est capable de les désigner, quel que soit son statut !
    S’il se désiste, il trahit la Civilisation qui l’a nourri, lui et ses ascendants ultimes!
    Il s’agit de morale au sens rabelaisien du terme, avec Montaigne, Marot et la « substantifique moelle », celle qui a fait les Français et leur pays !

  19. Très beau commentaire Mr Jardin votre soutien a Eric Zemmour me touche beaucoup je prie dans cet espoir et croise les doigts pour retrouver enfin ma belle France que j’aime, j’ai été très émue de la présentation de sa candidature et ce journaliste bouleau comme un arbre pourri pour le feu de cheminée, bravo a vous pour votre soutien a notre Eric.

  20. Bravo monsieur Jardin pour votre juste combat contre ce cancer qui détruit notre beau pays avec la complicité des traîtres qui nous dirigent depuis 40ans. Je dis depuis des années que les Français ouvriront les yeux juste avant de les fermer définitivement. J’entends encore monsieur Jean Marie le Pen nous dire il y a plusieurs années que, lorsqu’ils dépasseront 25 % de la population, les Français raseront les murs en baissant la tête, et a été condamné pour cela. Nous sommes en plein dedans. Français ouvrez les yeux avant qu’il ne soit trop tard et irréversible.

  21. Si vous le permettez Monsieur Jardin je reprendrai votre dernière phrase ; »Si je peux défendre mon pays contre l’islamisme ,bien entendu , je me défilerai pas . Vous avez tout mon soutient ,AINSI qu’E.ZEMMOUR .

  22. Bravo à vous. Ce qui est curieux c’est que c’est la judéo-maçonnerie mondialiste qui a favorisé cette invasion migratoire musulmane depuis 50 ans environ et que c’est un juif qui peut peut être nous en débarrasser !
    Le journaleux Bouleau n’est pas une exception, toute la clique pléthorique des journaleux des « merdias » mainstream est du même tonneau. ils sont bien payés et ne vont donc pas mordre la main qui les nourrit si bien. L’oligarchie médicale est corrompue par Big Pharma et le monde politique, journalistique, du show-biz et judiciaire est aussi corrompu par le fric roi !!!

  23. Bonjour M Jardin,
    Merci pour votre courage et pour votre combat. J’espérais vous entendre à l’introduction du discours de M Zemmour. J’imagine que ce sera pour une prochaine fois. Il serait dommage que son équipe se passe totalement de vous. Vous êtes important dans le combat qui nous attends.
    Respectueusement,

Les commentaires sont fermés.