Je suis très fière de faire partie du top 20 des islamophobes de France, mais…

trop20islamophobes
http://www.sunnisme.com/article-top-20-des-islamophobes-de-france-123658689.html
Très fière que mon islamophobie soit reconnue. C’est un signe de bonne santé mentale. C’est un signe de républicanisme. C’est un signe de culture et de liberté.
Très fière de me retrouver citée aux côtés de Jeannette Bougrab, Renaud Camus, Elisabeth Badinter, Michel Onfray, Alain Finkelkraut, Xavier Lemoine… et, ultima sed non minima, Pierre Cassen !
Par ailleurs la prose des auteurs de la page fait gerber.
Quelle takkya ! Quelle impudence !Ils osent plaider coupables pour ne pas s’être distingués des terroristes et des voyous islamisés quand ils devraient pleurer de ne pas avoir dénoncé un système qui pousse à la violence comme même l’un des leurs le reconnaît !
Ils osent même espérer que nous changions d’avis et que nous demandions pardon, ces imbéciles heureux pas fichus de prendre en compte les palinodies des traîtres à la cause patriote qu’ils ont épinglés.
On citera au hasard Copé, ce lâche ayant fait machine arrière sur l’affaire des pains au chocolat qu’il « regrette« …
On citera encore au hasard Valls, cet islamophile convaincu courant ventre à terre dès qu’un étron effleure le trottoir devant une mosquée, Valls qui, en juillet 2012 a osé déclarer que toute attaque contre une religion serait une attaque contre la République, Valls qui critique régulièrement l’islamophobie et qui est prêt à faire financer par le contribuable la formation des imams et même la construction des mosquées.
On citera encore au hasard Sarkozy qui avait eu le front de mettre sur le même plan islamophobie et antisémitisme, qui a installé le CFCM en France et introduit le Qatar dans notre pays…

Et puis n’oublions pas Christophe Barbier qui s’est vanté d’être islamophile, et de vouloir remettre les islamophobes dans le droit chemin

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=F4GFfp2TW_M[/youtube]

Que dire encore de Fourest qui manifestait le 18 décembre 2010 contre les Assises de l’islamisation de nos pays sous une banderole « A bas l’islamophobie » ? Elle s’est d’ailleurs vantée, lors de son débat avec Tariq Ramadan, de mieux défendre l’islam que lui…

Que dire de Le Pen qui était aux 40 ans de l’anniversaire de la Révolution islamique d’Iran, et a affirmé que l’islam était compatible avec la République ?

Quant à la sénatrice Françoise Laborde, elle fait à présent campagne en faveur des accompagnatrices voilées…

http://www.mezetulle.fr/une-senatrice-laique-fait-campagne-en-faveur-des-accompagnatrices-scolaires-porteuses-de-signes-religieux/

Bref, ce top 20 pourrait paraître un cadeau qui nous est fait, pour une fois, par les sunnites qui tiennent le blog en question. Il permet de montrer le système totalitaire et liberticide qui est le leur, il suffit pour cela de regarder ce qui est reproché aux 20 dont un certain nombre leur lèchent pourtant les babouches. On ne devrait plus en France dire qu’on est contre la polygamie, qu’on est contre le halal, contre les accompagnatrices voilées, qu’on ne veut pas de prières dans les rues et que le coran est plein de violences et d’appel à la haine…

Mais on n’oubliera pas que cette liste ressemble étrangement à un « wanted », susceptible d’incite certains prosélytes de l’islam à de nouveaux Charlie Hebdo.

Menaces ? Essai d’intimidation ? Rappel des règles de la Charia que les responsables du blog « sunnisme » entendent voir appliquées en France ?

La question est ouverte et elle mérite d’être posée.

Je suis certaine que la LDH, SOS racisme, le Mrap et compagnie vont se précipiter pour porter plainte contre les responsables du site sunnisme pour incitation à la haine contre les islamophobes, ce qui, en ces temps où l’Etat islamique fait un peu n’importe quoi, comme chacun sait, est tout à fait anodin…

Je suis également persuadée que Cazeneuve qui nous a interdit de nous rassembler en solidarité avec les victimes des terroristes au motif que nous aurions provoqué à la haine contre une certaine partie de la population en demandant que les islamistes soient mis hors de France appréciera cet appel à la haine non déguisé et interviendra très vite pour que disparaisse le site sunnite nauséabond en question…

Je suis également persuadée que Taubira donnera mandat à l’un de ses procureurs pour lancer une plainte du parquet contre les responsables du site.

 
Comment ça, je ne suis pas réaliste ?
Mais où ai-je donc la tête ? Je ne suis pas musulmane. Je ne puis donc être protégée par les lois anti-racistes. Je suis blanche et française d’origine. Je ne puis donc être assistée par les associations qui prétendent défendre les droits de l’homme de façon fort sélective.
Christine Tasin

image_pdf
0
0