Je suis un mauvais Français, je n’écoute plus Macron

Macron va parler à la télé. Comme d’habitude je ne regarderai pas, préservant ainsi mon téléviseur car à chaque fois que je le vois, j’ai envie de lui mettre un bon coup de pied et en tant qu’ancien footballeur, je sais que mon téléviseur ne résistera pas et puis… ce jour-là j’ai piscine, alors !

Comme à chaque fois que ce mec s’adresse au peuple de veaux, ce n’est jamais pour nous annoncer une bonne nouvelle mais plutôt une catastrophe et comme cela fait 8 jours qu’à chaque bulletin d’information, qu’il soit radiophonique ou télévisuel, on nous annonce des hospitalisations en hausse, des contaminations au Covid en hausse et des morts supplémentaires, nul doute que nous ne couperons pas à un nouveau  troisième confinement. Les deux seules choses que l’on puisse espérer c’est que premièrement il ne dure pas trop longtemps et que deuxièmement il ne soit pas trop restrictif, car moi, comme beaucoup de Français, je pense en avons réellement ras le bol car tout ce cirque dure depuis maintenant bien trop longtemps et apparemment est complètement inutile !

D’ailleurs j’avoue humblement être un mauvais Français car j’ai bossé toute ma vie, payé des impôts toute ma vie et tellement que je n’ai eu d’autre choix que de m’exiler en Belgique, ce qui a allégé ma pression fiscale de plus de 60 % et que depuis un an je ne porte plus de masque, je me fais livrer les courses, je fais la fête avec mes amis qui comme moi ne respectent plus LEURS CONNERIES  et je vais où je veux et quand je veux, comme je veux et avec qui je veux !

En effet on a l’impression que le confinement ne sert à rien. S’il était efficace, depuis le temps que nous sommes confinés, on ne devrait plus avoir de trace de ce virus fabriqué par l’homme !

Pourquoi nos services hospitaliers sont-ils débordés ? Deux raisons. La première, la suppression de lits de réanimation : moins 700 depuis l’année passée, 13 lits pour 120 000 habitants pour l’arrondissement de Dunkerque qui a été le premier à être reconfiné ! La seconde, les médecins ne peuvent utiliser le remdésivir , la chloroquine et donc au lieu de soigner leurs patients n’ont d’autres choix que de les envoyer dans les hôpitaux !

Je suis frappé par cette hausse soudaine et spectaculaire des hospitalisations et des morts dus à ce virus. Alors évidemment, je ne suis pas médecin et encore moins « professeur », vous savez, toutes ces sommités auparavant complètement inconnus qui désormais apparaissent sur nos écrans TV et qui affirment tout et son contraire les uns (les plus nombreux) affirmant haut et fort qu’il faut reconfiner de la manière la plus dure possible si l’on veut sortir de cette pandémie et les autres tout aussi véhéments, mais il faut bien le dire, les moins nombreux, affirmant exactement le contraire de leurs confrères. Quand vous n’y connaissez rien, qui croire ? Pourquoi certains nous affirment-ils une chose alors que les autres, qui ont fait les mêmes études, affirment le contraire ? Peut-être certaines mauvaises langues diront que certains ont touché de très gros chèques de la part des laboratoires pharmaceutiques alors que les autres ont touché beaucoup moins. Allez savoir ?

En tous cas, même s’ils ne sont pas tous d’accord pour la méthode à employer, ils sont tous d’accord pour affirmer qu’ils sont tous surchargés, mais là encore, on est en droit de se demander si cela est réel ou si les chiffres sont volontairement « gonflés » pour toucher à l’avenir plus de subventions de l’État.

Moi je ne suis pas scientifique et je ne commenterai pas ces augmentations de chiffres, mais j’ai observé que ces augmentations correspondaient exactement avec l’augmentation des vaccinations. De là à affirmer que ce sont les vaccins qui augmentent tout simplement le nombre de malades de la Covid, c’est un pas que bien entendu je ne me risquerai pas à franchir. Mais avouez que c’est quand même troublant ! Et si ces vaccins augmentaient simplement le nombre de cas Covid ? Car on nous a montré en exemple Israël, qui a vacciné un nombre impressionnant de gens en un temps record, mais personne n’a osé parler du nombre de morts et de cas Covid qu’ils ont eu à déplorer. Tiens, à propos, au moment où j’écris ces quelques lignes, l’Allemagne restreint ses vaccinations avec l’AstraZeneca alors que nous l’avons remis en service depuis une semaine, après une suspension de 48 heures ! Grand exemple de coordination !

En fait, le seul remède que nos pourriticards qui nous gouvernent ont trouvé, c’est de nous mettre la muselière, de nous assigner à résidence, et de nous supprimer toutes nos activités et de limiter nos déplacements, ce qui conduit inexorablement à creuser le gouffre de notre dette, explosion du chômage malgré les multiples aides, subventions ou prêts qu’il faudra quand même bien rembourser un jour.

Ce que l’on peut reprocher aux pourriticards, c’est d’avoir sans arrêt un train de retard sur TOUT et de gérer cette crise sanitaire en amateurs, sans se soucier de l’avenir des Français qui travaillent ou qui ont travaillé toute leur vie pour se constituer un petit patrimoine au fil des années, qu’ils sont contraints petit à petit d’abandonner à cause des décisions idiotes et inutiles de confinement. Évidemment, aussi bien Macron que Cachesex ou Olivier Verreux se moquent de cela, car comme on dit, ils ont désormais les rognons couverts alors que ces petits commerçants avaient mis de côté pour leur retraite, car ce n’est sûrement pas avec leur retraite de commerçant qu’ils pourront vivre, quand on sait que ces retraites permettent à peine de payer leur loyer !

Dans peu de temps, c’est sûr, il nous faudra un passeport sanitaire pour… tout simplement vivre. Il vous faudra scanner un QR code pour aller au restaurant, au cinéma, prendre un avion ou un taxi ; vous serez donc fichés et on ne peut pas le reprocher aux pourriticards vu que cela n’a pas l’air d’inquiéter les VEAUX FRANÇAIS !

Alors oui, le Covid tue et essentiellement les plus âgés dont je fais désormais partie et 2,717 millions de décès dans le monde, soit en moyenne 6 000 par jour (et 4 500 le 20 mars 2021). Mais TOUS LES JOURS, ce sont 25 000 personnes qui meurent de faim sur notre planète (source « La faim » de M. Caparros en 2015) soit 9,125 millions de décès par an dus à la faim, surtout au Soudan du Sud, au Yémen, en Afghanistan, à Haïti, au Venezuela, en Éthiopie ou en République du Congo, sans oublier l’Inde, le Pakistan ou le Bangladesh par exemple. Quelle télévision, quelle radio ou journal à grande diffusion en a fait ses gros titres ces derniers mois ?

Oui la faim tue 5 fois plus que le Covid et là, pas de vaccin !

Je pense qu’il ne me restera plus qu’à nous exiler au Japon. Ce pays est un pays très propre, ils n’ont pas attendu le Covid pour porter un masque, ils sont devenus la troisième puissance économique du monde bien devant la France qui, elle, est en pleine décrépitude. La population musulmane représente que 1 % de la population japonaise, ce qui est un gage de sécurité et les met à l’abri d’attentats et surtout, ils viennent de voter une loi : les demandeurs d’asile qui ne respecteraient pas leur ordre d’expulsion seront désormais considérés comme criminels. Bref, apparemment le paradis comparé à la France.

Rêvons un peu en ce premier avril. Macron et Moussa Darmanin sont intervenus devant les veaux français pour présenter un projet de loi à l’Assemblée nationale, comme quoi TOUS LES SANS- PAPIERS ET TOUS LES ÉTRANGERS EN SITUATION IRRÉGULIERE ONT 48 heures pour dégager de notre territoire national, faute de quoi ils seront considérés comme des criminels aux yeux de la justice française ! Quelle tête ferait l’islamo-gaucho de ministre de la Justice ? ou ce traître à sa patrie de Méluche ? Valls, dont on ignore finalement s’il est Français ou Espagnol vu qu’il bouffe à tous les râteliers, et bien d’autres traîtres à la France.  Ce serait vraiment drôle… hélas c’est bien de rêver, nous ne sommes que le 1er avril…

Patrick Jardin

image_pdf
0
0

27 Commentaires

  1. Tout le monde s en cogne de ta vie pourri, jardin. Toi pas comprendre? Moi pouvoir t expliquer, si toi pouvoir lire autre chose que rl

    • apprends déjà a parler Français débris finit à la pisse de chameau!

  2. Ce n’est pas une crise sanitaire ! C’est une arnaque pour bien asseoir une bonne dictature. Je pense comme vous en ce qui concerne le Japon mais la langue est difficile à apprendre, surtout à mon âge. Si seulement nous étions 30 millions de Monsieur Jardin…

  3. HS quoique…. Une pub à la télé toutes les 5 minutes, c’était déjà à la limite du supportable. Mais des pubs avec quasiment à chaque fois la gueule d’un noir d’une métisse ou d’un homo, je crois que je vais bientôt foutre en l’air ma télé et arrêter de payer leur redevance pigeons

  4. J’ai un autre poisson d’Avril pour contrer le POISON et pas seulement d’Avril celui-là :

    La mise en place de safaris en France avec remise de prix ; en effet tout délinquant envahisseur qui sera encore là après 48h00 sera assimilé à une espèce vénéneuse pour la sécurité des Français, et l’éradication sera considérée comme étant une mesure salutaire !!

    Zut, je crois que cela risque bien de devenir réalité sous peu, les espèces dangereuses verront également leurs nature se diversifier, je parle de cette espèce la plus pourrie qui soit aujourd’hui, celles des politiques qui gouvernent et ont gouverné !!!

    En prime, l’ensemble de leurs biens, leurs avoirs, sous quelque forme que ce soit, seront confisqués, avant la mise à mort qui suivra la chasse dans les basse-cours !!!

  5. Vraiment curieux ces cas de contamination qui réapparaissent soudainement avec la vaccination ! Curieux,curieux !
    Heureusement je ne suis pas  » piqué  » ,je commencerais à me faire un sang d’encre; peut-être ,même,une bonne thrombose veineuse.( Il paraît que ça existe.Mais après moultes recherches ce serait dû à la génétique…)

  6. Non pas mauvaise française ….mais je peux plus l’écouter .sa tête me donne la nausée …vite il faut faire la valise ….pour notre bien

    • moi je ne fais pas mes valises je me prépares a la bagarre ! ce pays EST A NOUUUUUUUUUS ! il nous a été légué par nos ancêtres au prix du sang ! je respecte mes ancêtres, je venere Dieu , le Christ , Jeanne d’Arc , ceci est mon heritage ! le ne le braderai pas parce que des sataniques ont volé le pouvoir !

  7. Ne vous prenez pas la tête : le confinement ne sert à RIEN pour ce qui est de maîtriser l’épidémie : la démonstration en a été faite maintes fois dont par un des plus grands épidémiologistes du monde, le Pr Ioannidis. Ceux même médecins qui disent le contraire sont soit des incompétents finis, soit des gens malveillants, qui font de la politique en vue de contrôler la population et l’empêcher de manifester sa réprobation.
    Ce qu’il faut est faire confiance au bon sens des gens, laisser et encourager les médecins à soigner précocement, augmenter le nombre de places d’hospitalisation. Cette maladie n’est ni la peste ni le choléra, elle a tué 3,6% de +65 ans en plus par / aux années précédentes et 0% chez les -65 ans. Il faut arrêter cette folie destructrice.

    • C’est à peu près exactement le discours de Nicolas Dupont-Aignan ce matin sur Radio Courtoisie

  8. « je fais la fête avec mes amis qui comme moi ne respectent plus LEURS CONNERIES »
    Et vous n’êtes pas tombés malades !
    Ce qui prouve que ce « covid-19 » n’existe pas.

  9. pourquoi dans ce qu’ils appellent encore la France,on s’emmerde à foutre des gens dehors qui rerentrent par la fenêtre car ils ne veulent pas passer à côté du gâteau qu’on leur a fabriqué, alors qu’il serait plus simple de les refouler aux frontières ?????
    bel exemple du bac pour tous,et des facs islamo -gauchistes qui n’ont pas compris que eux aussi allaient s’en prendre plein la gueule…….

  10. Moi non plus je ne regarde plus ce macronescu d’opérette et je n’écoute plus la Pravda depuis longtemps.

  11. MACRON M’EST TRES UTILE ,IL A UN EFFET FORTEMENT LAXATIF ET SA VIELLE GUENON ME DEGOUTTE DE L’AMOUR SEXUEL

  12. Tous les chiffres émanant du gouvernement ou des organismes dépendants sont évidemment trafiqués et divulgués par les médias de propagande ; sans lesquels rien ne serait possible ; c’est pour ça que l’oligarchie les a tous rachetés sauf France tv ou radio France, bien sûr, mais venant d’eux il n’y a pas à craindre de dissidence….

  13. Vous n’êtes pas un mauvais français ! Vous êtes ce que Fidel Castré appelle un « gaulois réfractaire » , et ce que j’appelle un « français libre, doté de Raison » !
    Le problème est qu’il y a des financiers, des courtisans et un nombre invraisemblable d’imbeciles qui élisent des malades mentaux. Cela donne Hurmic à Bordeaux, Piolle à Grenoble, et Fidel Castré a l’Elysee !
    Ce mouvement s’accompagne d’un trucage des élections puisque les candidats ayant vocation à gagner l’élection sont opportunément éliminés par des affaires juridico -médiatiques !

  14. mince alors après avoir été populiste, puis gaulois réfractaire, ensuite conspirationniste, me voilà « mauvais français »

  15. Comme on entend parler à longueur de temps que du « covid » (de cette fausse pandémie) depuis plus d’un an, beaucoup de personnes ne réalisent pas, oublient qu’il y a énormément de malades graves ou potentiellement graves pour des maladies comme les cancers, les maladies cardio-vasculaires etc… Et le plan blanc, le protocole sanitaire (tout comme la dictature sanitaire) qui perdure dans le temps, créé pour le coup, une véritable crise sanitaire (tout ça, sous le prétexte d’une fausse pandémie). Ce qui a pour conséquence : beaucoup de décès et de futurs décès.

  16. Non, le Covid ne tue pas c’est du vent, du bidon, une invention ! nombre de morts, age des morts, durée d’une vraie épidémie etc etc….. On les emmerde et on fera ce qu’on veut………..

  17. 24/02/21 « Cancer : A cause du coronavirus, 93.000 dépistages n’ont pas pu être réalisés en 2020
    La surcharge des hôpitaux pendant la crise sanitaire causé la déprogrammation de nombre d’opérations et de rendez-vous, le retard doit être rattrapé, explique la Ligue contre le cancer » https://www.20minutes.fr/sante/2984571-20210224-cancer-cause-coronavirus-93000-depistages-pu-etre-realises-2020

    Ce n’est pas la surcharge des hôpitaux, la crise sanitaire qui a causé la déprogrammation de nombre d’opérations, c’est le plan blanc, le protocole sanitaire du gouvernement qui cause une crise sanitaire. La crise sanitaire est créée artificiellement par le gouvernement pour empêcher aux gens d’être soignés convenablement. Et aussi en faisant peur aux gens, ça créé une crise sanitaire…

  18. « les médecins (…) au lieu de soigner leurs patients n’ont d’autres choix que de les envoyer dans les hôpitaux ! »
    Les médecins peuvent prescrire des traitements efficaces et connus pour soigner.

    « Oui la faim tue 5 fois plus que le Covid ! »
    En France, même si les gens ne meurent pas de faim, ils meurent du protocole sanitaire ! La propagande ne parle que du soi-disant « covid » dont ils mettent n’importe quoi sur son dos, alors qu’il y a des malades du cancer, des personnes qui sont atteintes de maladies cardiaques etc. Le plan blanc, le protocole sanitaire, créé une crise sanitaire (diagnostics et soins tardifs), ça amène à beaucoup de morts et de futurs morts dans les mois à venir, du fait que les malades, graves si rien n’est fait rapidement, sont maintenant très mal soignés.

  19. vous mettez le doigt la ou ca fait mal car , effectivement , c est l activite d un hopital qui determine les subventions de l etat . ils ont donc interet a etre le plus hypercactifs possible ; SINON , les subventions diminuent et …on ferme des lits aussi ! c est ainsi depuis l inegalable roselyne bachelot qui a mis en place ce systeme . dans la NIEVRE , tres peu de cas covid graves mais seulement 12 LITS DE REA POUR 200 000 HABITANTS … comme a dunkerque mais en pire !

    • Pourquoi vouloir vacciner la France entière ,avec un faux vaccin qui ne sert à rien sinon à tuer les vieux ?

      • Ces faux vaccins ne servent pas qu’à tuer les vieux sinon, les mondialistes n’injecteraient ces produits qu’aux vieux. Les mondialistes veulent injecter ces produits sur les populations occidentales entières (les mondialistes veulent réduire les populations) mais c’est qu’ils commencent par les vieux parce qu’il leur reste moins d’années à vivre (ils ne verront pas les effets graves à moyen/long terme) pour que les gens ne voient pas les effets secondaires graves à moyen terme, dont aussi des effets comme une éventuelle infertilité et/ou impuissance et donc pour que le plus de monde possible de tous âges (les enfants les recevront par le fait de leurs parents rassurés par ignorance et endoctrinement par la propagande) aille courir se faire injecter ces produits expérimentaux génétiques.

      • Les mondialistes ont notamment comme but de réduire les populations occidentales, les faire moins consommer d’énergie sous prétexte de l’écologie, les utiliser pour des expériences humaines pour les thérapies géniques, comme ce qu’on voit actuellement. Ces produits expérimentaux de modification génétique ne sont pas destinés à augmenter l’espérance de vie des populations occidentales, bien au contraire.

        Conférence sur le climat de Paris (2015) : COP 21, projet de réduction massive de la population mondiale :
        La COP 21 n’a pas tellement pour objectif la protection de la planète, mais un « plongeon massif de la population actuelle de sept milliards à un milliard seulement »
        https://fr.sputniknews.com/analyse/201507221017183341-cop21-reduction-population/

Les commentaires sont fermés.